Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 14. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?
Réponse aux reviews :
Snoopgol : Hello, merci pour ta review ! Oui, désolée… Ce chapitre était vraiment incompréhensible ! J'espère que les modifications t'ont plu et que ce chapitre te plaira !
Miss MPREG : Hello, merci pour ta review ! Oui, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! J'espère que les modifications t'ont plu et que ce chapitre te plaira !
Merci de continuer à me suivre ! J'espère que les modifications vous ont plus ! Aller, c'est partit pour le chapitre 14. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.
Chapitre 14 :
Le lendemain lorsqu'Harry se réveilla, il avait l'impression d'avoir pris un cognard en pleine tête. Il mit plusieurs minutes, avant de constater qu'il était en train de voler lorsqu'un souvenir avait surgit devant ses yeux. Il se leva d'un bond, ses muscles protestèrent violemment mais il ne s'en préoccupa pas. Il devait retrouver le médaillon ! Il vit à peine que Rogue dormait dans son fauteuil. Il avait tellement mal, il était sûr que le médaillon, qui contenait un peu de la magie de ses parents, l'aiderait à surmonter la douleur. Il se précipita vers sa malle, qui se trouvait dans le salon et la vida rapidement de son contenu. Il poussa un cri désespéré lorsqu'il constata qu'il avait dû laisser le médaillon au Manoir Potter.
Severus se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit le garçon crier. Il fut surprit de le voir se ruer vers lui en hurlant.
« Calmez-vous Potter et expliquez-moi ce qu'il se passe ! » Asséna-t-il d'une voix froide.
« J'ai oublié mon médaillon à la maison. J'en ai besoin immédiatement. Je ne peux plus continuer comme ça. J'ai peur. Je sais que j'ai de plus en plus de mal à contrôler ma magie. » Murmura le garçon d'une voix désespérée.
« Nous irons au Manoir ce soir, Po… Harry. J'ai des cours à assurer aujourd'hui. Si tu te sens bien, tu peux aller à la bibliothèque. Mais je préfère que tu évites de retourner en cours pour le moment, une tempête de magie devant tout Poudlard n'est pas envisageable. » S'exclama le Maître des Potions d'une voix calme, afin de rassurer le Gryffondor.
Harry gémit de douleur mais finit par hocher la tête. Il avait mal depuis longtemps maintenant, quelques heures de plus ne changeraient pas grand-chose. Il remercia son professeur d'un signe de tête, avant de sortir des appartements pour se retrouver dans les cachots. Il s'appuya contre la pierre froide afin de se concentrer sur son programme de la journée. Ce soir, c'était les vacances de Noël et il espérait qu'Hermione et Cédric resteraient au château pour lui tenir compagnie. Quelques minutes plus tard, il entendit des pas s'approcher et il se redressa vivement, il ne voulait pas que quiconque le voit en position de faiblesse.
« Potter ! »
Harry se retourna pour faire face à la personne qui l'interpelait. Un accès de rage traversa son corps et son cœur lorsqu'il constata qu''il s' agissait de Lucius Malefoy. L'homme qui avait assassiné son père se tenait face à lui. Il n'avait qu'une envie qu'il souffre autant que sa mère et lui avaient souffert. Il sortit sa baguette magique et la pointa sur l'homme aristocrate.
« Doucement mon garçon. Vous allez me baisser cette baguette, avant de blesser quelqu'un accidentellement. » S'exclama le blond d'une voix doucereuse.
« Espèce de… Vous avez tué mon père et vous croyez que je vais vous laisser vous en tirer comme ça ! » Cria le Gryffondor serrant un plus sa baguette.
« Nous savons tous les deux que j'étais sous le contrôle de cette folle de Bellatrix. Je vous présente à nouveau mes excuses, mais je dois aller voir mon fils à présent. » Répondit Lucius d'une voix faussement navrée.
Harry sentit sa magie explosait lorsqu'il entendit les paroles du sorcier raciste face à lui. Une nouvelle fois sa magie lui échappa, mais il avait tellement mal et il était fou furieux. Le Gryffondor ne fit pas le blond prendre la fuite. Il savait seulement qu'il était en colère et sa magie se déchainait entrant et sortant de son corps avec violence.
Le Maître des Potions quitta ses appartements pour tomber sur Potter, qui avait a nouveau perdu le contrôle de ses pouvoirs magiques. Il l'assomma discrètement, avant de le faire entrer dans les appartements. Il le déposa dans son lit et alla assurer ses cours. Il avait posé des alarmes sur le garçon, afin d'être prévenu en cas de problème.
Lorsque Harry se réveilla, il ne se souvenait de rien. Il tenta de se relever mais il en fut incapable. En réalité tout son corps semblait immobilisé par un sortilège. Il tenta de crier mais seul un grognement sourd sortit de sa gorge. Il vit le visage de son professeur de Potions apparaître dans son champ de vision et il poussa un soupire de soulagement. Si Rogue était là tout allait s'arranger.
« Po… Harry, tu as eu une nouvelle attaque de magie encore plus violente que les précédentes. Si tu me le permets, j'aimerai entrer dans ton esprit afin de savoir ce qui l'a provoquée. » S'exclama le Maître des Potions d'une voix calme.
Harry tenta de lui répondre mais sa voix refusa de lui obéir. Il se contenta de hocher la tête difficilement. Il vit alors son professeur pointer sa baguette sur lui et un tourbillon de souvenirs surgit devant ses yeux. Il sursauta lorsqu'il vit Lucius Malefoy face à lui et la tristesse le submergea lui rappelant la perte de sa famille. Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour dans le monde réel. Le Maître des Potions lui fit avaler une mixture dégoûtante et il s'endormit rapidement.
Severus se pinça l'arête du nez. Il comprenait maintenant ce qui avait provoqué ce désastre. La magie du Gryffondor et le garçon lui-même n'avait pas supportés de voir et surtout d'entendre le sorcier raciste qu'était Lucius Malefoy. En effet, l'aristocrate avait réussit à convaincre le Ministre de la magie qu'il était un simple jouet entre les mains de Bellatrix Lestrange. Le plus grave était que cette tempête magique avait eu de graves conséquences sur le gamin. Harry était maintenant paralysé de la tête au pied, selon le diagnostic du médicomage qui était venu l'examiner, seul quelques mouvements étaient possible montrant que cette paralysie n'était pas définitive. Ils avaient raté le rendez-vous de Lily, mais après tout le futur était devant eux alors que la rousse appartenait au passé. Severus se devait de sauver le garçon.
