Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 16. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?
Réponses aux reviews :
Miss MPREG : Hello, merci pour ta review ! Je suis vraiment contente que cette fiction te plaise. J'espère que ce chapitre te plaira !
Stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! Je suis d'accord avec toi pour Remus. J'espère que ce chapitre te plaira !
Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 16. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.
Chapitre 16 :
Lorsque Severus se rendit dans la chambre du garçon, il ressentit un étrange pincement au cœur. Le brun semblait bouleversé alors qu'il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait. Le Maître des Potions s'approcha doucement, avant de lui masser la nuque. Il jeta un sortilège au garçon afin de pouvoir percevoir les pensées du Gryffondor et de pouvoir communiquer plus facilement avec lui. Il savait que connaître toutes les pensées d'Harry n'était pas idéal pour un comme pour l'autre, mais c'était le seul moyen qu'il avait en attendant que le garçon retrouve l'usage de la parole.
« Harry, je dois te parler de quelque chose. » Murmura Severus, alors qu'il commençait à masser les épaules du Gryffondor.
« Je ne sais pas pourquoi tu penses ça, mais il est hors de question que je t'abandonne ! » Répliqua Severus après avoir lu les pensées du garçon.
Harry était frustré, il ne comprenait pas pourquoi son professeur s'acharnait à masser chaque partie de son corps. D'un autre côté, il était soulagé que Rogue ne l'abandonne pas.
« Tu te rappelles de ton altercation avec Lucius Malefoy ? » Severus s'appliquait à détendre chaque muscle. Il ne souhaitait pas qu'une nouvelle tempête de magie face des dégâts.
Bien sûr qu'il s'en rappelait. Le Gryffondor était toujours en colère lorsqu'il pensait à cet homme. Il ne voyait pas le rapport avec ce qu'il lui arrivait, peut-être que Malefoy lui avait jeté un sort.
« Non, Lucius ne t'as pas jeté de sortilège. Mais la conversation que vous avez eu à provoqué une tempête magique. » Le Maître des Potions sentit le brun se tendre sous ses mains, qui n'avaient pas cessé leurs mouvements.
« Tu es devenu tétraplégique, Harry. Ne t'en fais pas c'est temporaire. » Continua le professeur de Potions.
Harry sentit son cœur se serrer, il n'avait plus qu'une envie mourir et rejoindre sa famille.
Hermione entraîna Cédric dans la Salle sur Demande. Elle avait reçu une lettre du professeur Rogue et elle préférait qu'ils s'isolent pour en parler.
« Rogue veut que nous rendions visite à Harry tous les matins. Il indique que nous pourrons rester toute la journée pour fêter Noël. » S'exclama-t-elle, ravie d'avoir des nouvelles de son ami. Ils avaient mis en place un plan pour obliger leur professeur à les laisser voir Harry, mais finalement ils n'en auraient pas besoin.
Le Poufsouffle sauta de joie. Au bout de quelques minutes, il se calma et se demanda pourquoi ce n'était pas Harry qui allait les voir.
« Harry a besoin de notre aide. Rogue explique qu'il a de nouveau perdu le contrôle de sa magie. Il serait devenu tétraplégique incomplet. » Hermione se mit à pleurer, avant d'expliquer à son meilleur ami ce que cela signifiait. Silencieusement, ils se firent la promesse d'être là pour Harry quoi qu'il arrive.
Drago Malefoy était dans les couloirs de Poudlard et il se dirigeait vers un endroit bien précis. En effet, il devait voir son parrain, Severus Rogue, de toute urgence. Il venait de recevoir une lettre de sa tante. Bellatrix lui demandait de torturer et tuer les nés moldus qui étaient restés à l'école pour les fêtes de fin d'année. Elle lui avait même fait une liste des personnes à tuer et dans quel ordre. Il savait que la seule personne à qui il pouvait se confier était Severus, parce que son père l'encouragerait à faire ce que sa tante voulait de lui. Alors que Drago ne voulait pas devenir comme eux. Le Serpentard entra dans les appartements de son parrain et se mit à le chercher. Il le trouva dans son laboratoire penché sur une potion en ébullition.
« Il faut qu'on parle c'est urgent. » Dit simplement le blond, avant de sortir du laboratoire. Il savait qu'il serait vite rejoint par le Maître des Potions.
Quelques minutes plus tard, il prit la tasse de thé que son parrain lui tendait, avant de lui donner la lettre de sa tante.
« Je suppose que si tu es ici c'est que tu n'as pas l'intention de tuer Hermione Granger. » S'exclama Severus en jetant un coup d'œil à la liste des personnes condamnées si Drago décidait d'obéir à sa tante.
Alors que le blond s'apprêtait à répondre un bruit sourd provenant de la pièce voisine les fit sursauter. Sans attendre, le Maître des Potions se précipita dans la dite pièce suivi par son filleul.
Harry était sur le sol de la chambre de Rogue, il avait tout fait pour se lever lorsqu'il avait entendu que Malefoy devait tuer Hermione. Lui vivant, il ne laisserait personne faire de mal à sa meilleure amie.
« Si tu veux la protéger, il va falloir commencer par faire tes exercices pour retrouver ta mobilité. Je sais que ça n'est pas facile mais tu n'es pas seul ! » Répondit Severus en remettant le Gryffondor dans son lit, après avoir lu ses pensées. Il lui donna plusieurs potions et le garçon finit par s'endormir.
Drago reprit place dans le salon suivi de son parrain. Il ne savait pas ce qu'il arrivait à Potter, mais ça avait l'air d'être grave.
« Que lui est-il arrivé ? » Demanda le blond.
« Ton père est en partie responsable de son état. Que veux-tu faire vis à vis de ta tante ? » Severus espérait que son filleul choisirait le bon côté.
« Tu sais que je ne veux pas être comme eux. Je ne porte pas Potter dans mon cœur mais peut-être que je pourrait l'aider ? Un Malefoy peut réparer les erreurs d'un autre Malefoy. » Le Serpentard était déterminé à prouver qu'il n'était pas comme le reste de sa famille.
« Viens tous les après-midi pendant les vacances. Tu arriveras peut-être à le motiver, il faut absolument qu'il fasse ses exercices. » Expliqua le Maître des Potions.
« D'accord ! Pourquoi tu fais tout ça pour lui ? » Demanda le blond, curieux.
« Ça, c'est entre lui et moi Drago. Aller, file dans la Grande Salle pour dîner. Je t'attends demain à quatorze heures. » Répliqua le directeur de la maison Serpentard, alors que son filleul quittait ses appartements. Il espérait le sauver des griffes de Lucius et Bellatrix.
