Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 17. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?

Réponses aux reviews :

stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira.

Miss MPREG : Hello, merci pour ta review ! Narcissa arrivera bientôt dans l'histoire, il en est de même pour les amis de notre Gryffondor. J'espère que ce chapitre te plaira.

Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 17. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.


Chapitre 17 :

Hermione et Cédric se trouvait dans les appartements de leur professeur de Potions. Ils aidaient Harry à faire quelques exercices. Le brun n'était pas du tout partant, mais la détermination de ses amis le poussait à les réaliser si bien qu'au bout de deux heures il pouvait bouger les doigts de la main droite. Motivé par cette réussite le Gryffondor voulu se lever, mais il en fut incapable. Ses amis le quittèrent pour aller déjeuner et il resta seul à ruminer dans son coin.

Le brun fut surpris de voir débarquer Drago Malefoy dans sa chambre. Il était partagé entre la colère qu'il ressentait pour le père du Serpentard et par le fait que Drago ne voulait pas devenir l'esclave de sa tante.

« Potter, il faut tu fasse tes exercices. » S'exclama le blond d'une voix méprisante.

Le Gryffondor fit comprendre à son ennemi que ça ne le regardait pas. Il était fatigué d'avoir passé la matinée à faire ce que Cédric et Hermione voulaient. Et il avait tellement mal. Sa mère lui manquait plus que tout et son absence lui broyait le cœur. Sa magie n'était toujours pas stable et il se demandait si ce n'était pas mieux de devenir un moldu. Il regarda le Serpentard prendre place sur la chaise près de son lit. Il lui semblait que Drago lui parlait mais il ne l'écoutait pas. Il ouvrit la bouche pour crier mais seul un gargouillis sortit de sa gorge. Il entendit quelqu'un hurlait. Sa vision se brouilla et il se retrouva dans une grande rue où il vit Bellatrix Lestrange et d'autres sorciers racistes tuer des tas de Moldus.

James Potter était près de son fils. Il avait décidé de rester invisible, il ne voulait pas que le garçon s'attarde sur sa famille qui était partie. Il avait une mission à confier au Gryffondor, en réalité Merlin lui avait ordonné de confier cette mission. James n'aurait jamais souhaité que son fils entre dans l'engrenage infernal qu'était la chasse aux sorciers racistes. Bien sûr, à l'heure actuelle Harry n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Mais Merlin avait décidé que son fils devait empêcher Drago Malefoy de rejoindre le groupe des sorciers racistes. James était heureux que le Gryffondor n'ait pas à se battre mais ce qu'il allait subir, pour empêcher ce garçon de mal tourner, ne l'enchantait pas du tout.

Drago était parti en courant de la chambre de Potter, pour se précipiter vers le laboratoire de son parrain. Il avait tenté de forcer le Gryffondor à faire ses exercices mais il ne semblait même pas l'entendre. Puis d'un coup, Potter était devenu tout raide en faisant des bruits étranges.

« Sev ! Il y a un problème avec Potter ! » S'écria-t-il lorsqu'il fit irruption dans le laboratoire.

Il vit son parrain sécuriser ses potions d'un sort, avant d'aller voir le Gryffondor d'un pas rapide. Sans attendre, Drago vit qu'il lui faisait ingurgiter plusieurs mixtures, avant que Potter ne refasse surface.

Harry retrouva le plafond familier de la chambre de Rogue. Il se racla la gorge, il avait un goût étrange sur la langue. Il avait toujours aussi mal, mais quelque part il se sentait un peu mieux.

« Harry, j'ai travaillé sur une potion pour tes cordes vocales. Tu devrais pouvoir recommencer à parler dans très peu de temps si tu fais les exercices pour ta mâchoire » S'exclama le Maître des Potions d'une voix calme.

Harry remercia mentalement son professeur et demanda à Drago s'il pouvait l'aider à faire les exercices dont Rogue parlait. Il voulait absolument pouvoir parler à nouveau.

Ils passèrent les heures suivantes à faire travailler la mâchoire du Gryffondor. Harry se fatiguait vite mais Drago avait toujours les mots pour le forcer à continuer. À l'heure du dîner, Severus alla les rejoindre et demanda à Drago de revenir le lendemain. Harry était épuisé, si bien qu'il se laissa aller à une nouvelle crise de larmes sous les yeux du Maître des Potions.

« Je comprend ce que tu ressens Harry et je ferai tout pour t'aider à aller mieux ! Pour commencer, il va falloir que nous trouvions une solution pour que tu reprennes le contrôle de ta magie. Je pense que tu devrais essayer de transférer ta magie comme tu l'as déjà fait à l'infirmerie. De cette manière, je pourrais calmer ta magie jusqu'à ce que tu sois à nouveau en état de le faire. Qu'en penses-tu ? »

Harry hocha la tête et commença à envoyer sa magie dans le corps de son professeur le plus lentement possible. Il ne voulait pas risquer de blesser Rogue avec ses pouvoirs.

Severus sentait la magie du fils de Lily pénétrer à l'intérieur de son corps. Elle était très différente de la sienne et surtout beaucoup plus brutale. Cela était un peu douloureux, mais il s'appliquait à tenter de calmer la magie du garçon. Il voulait que cette dernière soit aussi calme que celle de Lily, et son amour pour la rousse l'aidait énormément.

Quelques heures plus tard, Harry avait récupéré sa magie. Elle était tellement calme que même la douleur du lien avec sa mère s'était quelque peu apaisée. Il était heureux de savoir que Rogue était là pour lui. Il se sentait toujours responsable de la mort de sa famille, mais peut-être qu'avec le Maître des Potions il pourrait s'en sortir. Il ferma les yeux et se concentra sur la rivière calme qu'était devenue sa magie, avant de s'endormir paisiblement.