Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 19. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?
Réponse aux reviews :
Miss MPREG : Hello, merci pour ta review ! Voilà enfin Narcissa. J'espère que ce chapitre te plaira ! Bonne lecture.
Stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira, bonne lecture !
Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 19. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.
Chapitre 19 :
Narcissa Malefoy prenait le thé avec son mari, lorsqu'un hibou Grand Duc tapa à la fenêtre. Elle alla récupérer la lettre qu'il apportait dans l'espoir que ce soit une lettre de son fils.
« J'espère que Drago exécute les ordres de Bellatrix, il y a tellement de Sang-De-Bourbe à Poudlard. Il est grand temps de s'en débarrasser. Je vais voir Fudge au Ministère. » Déclara Lucius, avant de partir dans une envolée de cape.
La blonde soupira, avant de lire la lettre de Drago. Que Lucius suive Bellatrix dans ses délires était une chose, mais elle ne voulait pas que son fils entre dans l'engrenage infernal. Bellatrix avait beau être sa sœur, Narcissa ne supportait pas son besoin de torturer et tuer des êtres inférieurs. À la fin de sa lecture, elle fut soulagée de savoir que son fils ne rejoindrait pas sa tante et son père, il souhaitait rester avec son parrain et la blonde avait confiance en Severus. Elle lui répondit rapidement, expliquant qu'elle annoncerait la nouvelle à Lucius au moment opportun et qu'elle ferait tout pour qu'il respecte sa décision. Narcissa accrocha la missive à la patte de l'oiseau, avant de le regarder s'éloigner en direction de Poudlard.
Un mois était passé depuis Noël et Harry avait fait de gros progrès. Il était toujours très fatigué, mais grâce à l'acharnement de Cédric, Hermione et Drago, il avait retrouvé une bonne mobilité. Il ne pouvait toujours pas s'asseoir ou marcher, mais tout le haut du corps fonctionnait parfaitement. Le Gryffondor avait à présent une magie beaucoup plus calme depuis qu'il faisait des exercices avec Severus. Le brun souffrait toujours de la perte de sa famille, mais le fait de savoir que Severus Rogue était devenu son tuteur magique l'aidait beaucoup. Il avait également appris à connaître Drago Malefoy et il avait comprit qu'il n'était pas comme son père et qu'il ne voulait surtout pas devenir comme lui. Harry lui avait raconté les cauchemar qu'il faisait et cela avait semblé horrifier le Serpentard. Bien entendu refuser d'exécuter les ordres de Lucius et Bellatrix, avait nécessité une protection maximale pour Drago. Le garçon n'avait donc plus aucun contact avec sa famille, sauf avec sa mère, qui avait accepté son choix. Il ne pouvait pas prendre le risque de la voir, mais ils s'écrivaient aussi souvent que possible. Harry passa une main lasse sur son visage et ferma les yeux lorsqu'il sentit sa magie s'agitait, ce n'était pas le moment et surtout il n'avait pas la force de faire face à une tempête magique aujourd'hui.
Severus venait de terminer son dernier cours de la journée et se rendait dans ses appartements pour aller voir Harry. Depuis la reprise des cours, il avait peur que quelque chose n'arrive au garçon lors de son absence. Il s'était débrouillé pour que Cédric, Hermione et Drago viennent tenir compagnie au Gryffondor et aussi le faire travailler lorsqu'ils avaient du temps libre, mais il n'en restait pas moins inquiet pour autant. Lorsqu'il arriva dans la chambre du garçon, le Maître des Potions comprit qu'il était tant qu'il revienne. Harry était complètement crispé et en sueur, Severus savait qu'il luttait pour garder sa magie calme et paisible, mais il savait aussi que le Gryffondor ne tarderait pas à laisser tomber. Sans attendre, il fit comprendre à Harry qu'il était là pour lui et le garçon expulsa sa magie vers son professeur. Severus s'appliquait à calmer la magie du fils de sa meilleure amie, en pensant que même si Harry avait fait de très gros progrès, il restait tout de même très faible. Après tout, il n'était qu'un garçon de quatorze ans à qui il était arrivé des choses horribles.
Bellatrix Lestrange se trouvait dans une ville au nord de Paris. Elle avait décidé d'étendre ses idées au monde entier. Certains sorciers français avaient rejoint sa lutte contre les sorciers au sang souillé et les moldus. La brune éclata de rire, avant de tuer une fillette qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Elle adorait torturer et tuer encore plus depuis que son neveu avait refusé d'exécuter ses ordres. Elle avait prévu d'attaquer Poudlard lorsqu'elle en aurait l'occasion, et à ce moment là Drago Malefoy regrettera d'avoir refusé son offre. Elle détestait qu'on lui refuse quelque chose et que le garçon soit de sa famille n'avait aucune importance à ses yeux. Elle tuerait et torturait tellement devant lui, qu'elle en était convaincue, il finirait par la rejoindre de son propre chef.
Hermione était dans la salle commune de Gryffondor. Elle terminait son devoir de Défense contre les Forces du Mal, qui avait été donné par le professeur Black. La brune était furieuse contre les professeurs de Défense et de Sortilège, ils étaient censés être là pour Harry mais aucun d'eux n'avait chercher à aller voir le Gryffondor dans les appartements de Rogue. Ils ne savaient même pas ce que son meilleur ami subissait depuis des semaines. Elle savait qu'Harry ne pourrait plus compter sur eux, mais à présent Harry avait ses amis et Rogue pour le soutenir. La brune roula soigneusement son parchemin, avant d'aller dans son dortoir.
Les jumeaux Weasley étaient penchés au dessus de la carte des Maraudeurs. Ils étaient inquiet, cela faisait presque deux mois qu'ils n'avaient pas vu Harry et à chaque fois qu'ils regardaient la carte il ne changeait jamais de place. Les jumeaux se demandaient également ce que Harry Potter faisait dans les appartements de Severus Rogue. Ils espéraient qu'Hermione puisse les renseigner à ce sujet et décidèrent de lui demander dès que possible.
