Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 20. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?
Réponses aux reviews :
Miss MPREG : Hello, merci pour ta review. Je suis contente que le dernier chapitre t'aies plu et j'espère que celui ci te plaira ! Bonne lecture !
Stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review. J'espère que ce chapitre te plaira ! Bonne lecture !
Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 20, qui est l'avant dernier de cette fiction. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.
Chapitre 20 :
Le lendemain, les jumeaux avaient réussi à intercepter Hermione. Elle les avait emmener dans une salle de classe vide, avant de leur expliquer la situation d'Harry.
« Si vous souhaitez le voir, il faudra demander à Rogue. C'est son tuteur magique maintenant qu'Harry a perdu sa famille. » S'exclama la Gryffondor, heureuse que les jumeaux souhaitent voir Harry.
Les deux roux la remercièrent et retournèrent voir Lee. Ils avaient décidé d'aller voir Rogue à la fin de leur prochain cours avec le Maître des Potions. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que leur plus jeune frère, caché dans l'ombre, n'avait pas perdu une miette des mots échangés entre ses frères et la Gryffondor. Ronald Weasley était très ami avec Harry Potter et ils faisaient de superbes parties d'échec ensemble, mais depuis la mort de James Potter, le roux avait été mit à l'écart par le Gryffondor et il avait décidé que cet acte ne resterait pas impuni.
Harry et Drago était dans l'ancienne chambre du Maître des Potions, qui avait du aménager ses appartements depuis l'arrivée du Gryffondor.
« Drago ? Je regrette de ne pas avoir accepté ton amitié en première année. » S'exclama le brun. Il leva difficilement une main pour l'empêcher de protester. « Je suis désolé pour toi. Ce que ta tante et ton père t'imposent est ignoble, et Merlin sait que je les déteste pour ça. Ils ont brisé ma famille et je refuse qu'ils t'entraînent dans leur chute. » Le Gryffondor s'affala dans son lit, fatigué par son petit éclat.
« Merci Potter. Je t'assure que je ne me joindrai pas à eux, Severus et ma mère sont là pour moi, je n'ai pas besoin de devenir un taré pour être aimé. »
« Nigaud… » Murmura Harry, qui voyait bien que Drago était gêné d'exprimer ce genre de sentiments.
Le Serpentard allait répliquer lorsqu'on frappa à la porte. Il fit signe à Harry de rester là, avant d'aller ouvrir.
Harry leva les yeux au ciel face au comportement de son ami. Bien sûr qu'il allait rester là car il ne pouvait pas bouger.
« Tu as de la visite, Potter. » Cria Drago depuis le séjour, avant de passer la tête dans la chambre. « C'est la belette, il dit avoir l'autorisation de Rogue. Tu veux que je reste dans le coin au cas où ? » Demanda-t-il.
« Fais le entrer, s'il te plaît. Merci de ton offre Drago, mais je suis sûr que tu as des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de m'écouter parler avec Ron d'échecs ou de Quidditch. Mais merci Drago, vraiment ! »
Le blond aida le Gryffondor à se redresser un peu avant de quitter la pièce de laisser entrer Ronald dans les appartements du Maître des Potions.
« Hey mon pote ! » S'écria Ron en entrant dans la chambre, un grand sourire aux lèvres.
Harry sourit la bonne humeur du Gryffondor l'avait toujours fait sourire. Il se sentait coupable de l'avoir délaissé à la mort de son père.
« Je suis désolé Ron, je n'ai pas une vie très facile, mais je n'aurai pas dû te laisser tomber… je… » Harry avait fait trop d'efforts pour la journée. Sa tête ballota mollement sur sa poitrine, alors qu'il lutter pour rester conscient.
Le rouquin sourit en voyant son ancien ami au plus mal, mais ce n'était pas assez cet abandon mérité une vengeance digne de ce nom. Profitant de la faiblesse du brun, il le fit léviter jusqu'au plafond. Sans attendre, il sortit une caméra moldue que son père avait trafiqué pour qu'elle puisse être utilisé dans le monde sorcier. La mettant en marche, il commença à faire tourner Harry sur lui-même. Au bout d'un moment alors que le brun se débatait faiblement, il fit disparaître un à un les vêtements du Gryffondor. Au début, Ron cherchait seulement à humilié le garçon, mais se laissant gagner par la rage, il décida d'aller plus loin. Une fois qu'Harry fut complètement nu, il fit apparaître un fouet et commença à l'abattre sur le garçon. Galvanisé par les cris de peur et de douleur, Ron décida que cette punition n'était pas suffisante, mais il pouvait pas rester là plus longtemps sans se faire repérer par Snape. Heureusement, il avait apporté la cape d'invisibilité d'Harry et s'en servit pour emmener le Gryffondor avec lui.
Harry était terrifié. Il avait mal et se sentait terriblement impuissant. Ron lui avait jeté un sortilège de silence, avant de le recouvrir de sa propre cape d'invisibilité. Harry espérait que quelqu'un le retrouverait rapidement car même s'il arrivait à se défendre face à Ron, il ne pourrait jamais s'enfuir, ses jambes refusant toujours de lui obéir. Harry poussa un cri lorsqu'il remarqua que Ron l'emmener dans la Salle sur Demande. Il n'osait même pas imaginer ce que le roux lui réserver. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce le brun entendit le Gryffondor murmurer quelque chose et il se retrouva aveugle. N'ayant plus la force de se débattre, il se laissa faire espérant que Ron se lasse rapidement. Il sentit le roux passer ce qui semblait être des anneaux en métal autour de son cou de ses poignets. Plusieurs minutes plus tard, le fouet s'abattit sur ses fesses et Harry hurla à s'en briser les cordes vocales.
« Cris sous mes coups que tout le monde puisse te voir et t'entendre. » S'écria Ron en continuant à le frapper.
Harry se glaça d'horreur être humilié de cette façon était pire que la douleur. Le brun espérait que Rogue le retrouve et tout de suite.
