Bonjour tout le monde, je suis de retour avec le chapitre 21. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Et si Voldemort n'avait jamais existé, et si les Potter n'avaient jamais été tués. Quelle serait la vie d'Harry Potter ?

Réponses aux reviews :

Miss MPREG : Hello, merci pour cette énorme review ! J'espère que le dernier chapitre de cette fiction te plaira.

stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! J'espère que le dernier chapitre te plaira !

Merci de continuer à me suivre ! Aller, c'est partit pour le chapitre 21. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture ! Bisous.


Chapitre 21 :

Severus s'apprêtait à retourner dans ses appartements, lorsqu'il se sentit tiraillé et qu'il transplana. Il se retrouva dans une salle lugubre où des chaînes et divers instruments de torture étaient sur les murs. Mais le plus important était Harry suspendu par des chaînes et torturé et surtout filmé par Ronald Weasley. Sans attendre, il maîtrisa le rouquin avant d'aller vérifier l'état de santé du brun.

« Harry ? Harry, tu m'entends ? » Demanda le Maître des Potions en détachant le garçon.

Seul un gémissement lui répondit. Il conjura une épaisse couverture et ramena rapidement le Gryffondor dans ses appartements, sans oublier de prévenir Dumbledore de la situation à l'aide d'un patronus. Il soigna le garçon tout en le rassurant. Il ne le laisserait plus seul. Il était hors de question qu'Harry souffre de nouveau.

« Désolé… » Murmura Harry, avant de s'endormir une larme roulant sur sa joue.

« C'est moi qui suis désolé stupide enfant. » Répondit le directeur de la maison Serpentard.

Harry irait bien physiquement et il ferait de son mieux pour qu'il oublié toute cette histoire. Severus envoya un patronus à Drago pour qu'il vienne le voir. Il ne voulait plus laisser le garçon seul, plus jamais. Le Maître des Potions ne comprenait pas comment il avait pu transplaner dans Poudlard, cela ne pouvait venir que du garçon. Décidément, ce gamin était vraiment très puissant.

Quelques minutes plus tard, Drago Malefoy fit irruption dans les appartements de Severus Rogue. Il espérait que la belette n'avait pas mentit en disant que Rogue l'avait autorisé à rendre visite à Potter.

« Que s'est-il passé ? » Demanda le blond en voyant qu'Harry était recouvert de bandage.

« Il a été enlevé et torturé par Ronald Weasley. J'aimerai que tu veille sur lui, le temps que j'aille voir Dumbledore et que l'on se charge du rouquin. »

« Je reste. Je m'excuse il m'a dit que tu lui avais donné l'autorisation de voir Harry, et Potter m'a demandé de les laisser seuls alors… »

« Je ne te tiens pas pour responsable Drago. Les seules personnes à m'avoir demandé de rendre visite à Harry sont les jumeaux Weasley, mais je ne pense pas qu'ils aient donné l'information à leur petit frère en si peu de temps. Prends soin de lui, au moindre problème préviens Dobby et m'alertera. » S'exclama le Maître des Potions, avant de quitter ses appartements d'un pas rapide.

Lorsque Severus arriva dans les appartements du directeur, il fut presque heureux de voir le dernier des Weasley toujours stupefixé ainsi que la petite caméra avec laquelle il avait filmé Harry.

« Merci de m'avoir attendu, Albus. Vous comprenez qu'après ce qu'il s'est passé, je ne pouvais pas laisser monsieur Potter seul. » S'exclama le Maître des Potions.

« Aucun souci Severus. Avant de ramener notre cher Ronald parmi nous et de lui demander des explications, je vous propose de visionner son chef-d'œuvre. »

Severus acquiesça et vit Dumbledore faire apparaître une grande boîte noire que les Moldus appelaient télévision, avant d'y relier la caméra.

Drago sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un pénétrer dans les appartements de son Directeur de maison, il soupira de soulagement en constatant qu'il s'agissait d'Hermione et Cédric.

« Oh Merlin, que s'est-il passé ? » Demanda Hermione en voyant son meilleur ami couvert de bandages.

Le blond leur expliqua rapidement la situation alors qu'un cri retentit en provenance du lit de Potter.

« Potter… Harry, tu es en sécurité. On est là pour te protéger avec Granger et Diggory. » S'exclama le Serpentard tentant de le rassurer.

Harry était soulagé, il avait espéré que Severus vienne le sauver et ça s'était produit. Il se sentait terriblement faible et honteux. Il n'avait même pas réussi à se défendre face à quelqu'un comme Ron. Il frissonna en y repensant. Il ne voulait plus voir personne en dehors de Severus, Hermione, Cédric et Drago. Il attrapa faiblement la main du Serpentard et se contenta de pleurer en lui demandant de ne plus le laisser seul.

Hermione était choquée du comportement de Ron. Elle savait qu'Harry s'était isolé ces derniers mois, mais cela ne justifiait pas une telle haine de la part du Gryffondor. Elle se rapprocha doucement de Drago et prit les deux garçons dans ses bras.

Cédric n'avait qu'une envie faire payer les actes de ce rouquin psychopathe. Ils avaient tellement souffert Harry, Hermione et lui qu'il ne pouvait pas tolérer qu'on s'en prenne à Harry de cette façon. Il vit Hermione lui faire signe de les rejoindre et sentit sa haine fondre comme neige au soleil, Harry n'avait pas besoin d'être vengé il avait besoin de soutien et de réconfort. De toute façon, le Poufsouffle savait que Rogue ne laisserait pas Weasley s'en tirer comme ça. Pour le moment, il se contenta de rejoindre ses amis, car oui Drago Malefoy était devenu leur ami.

L'écran de télévision s'éteignit lorsque le film fut terminé. Severus était dégouté de découvrir que tout ceci avait commencé dans ses appartements. Il regarda durement le fils Weasley, alors que Dumbledore le réanimait.

« Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez torturé et filmé monsieur Potter aujourd'hui ? » Demanda le directeur d'une voix calme, toute trace de bienveillance ayant disparue de son regard.

« Potter méritait une punition digne de ce nom ! » Cracha le Gryffondor avec rage.

« Pourquoi ça ? » Poursuivit Dumbledore.

« Il m'a délaissé après la mort de son père et un tel acte ne pouvait pas rester impuni ! »

« Vous comprenez donc Monsieur Weasley qu'il est nécessaire que le directeur prévienne les Aurors, un tel acte ne peut pas rester impuni. » S'exclama le Maître des Potions.

Severus se leva, avant de se tourner vers le directeur.

« Albus, j'espère que vous me tiendrez au courant de la suite des événements. »

« Très certainement mon cher, vous pouvez retourner auprès d'Harry, il a besoin de vous après une telle épreuve. » Répondit le vieil homme accro aux citrons.

Sans attendre, le Maître des Potions retourna dans ses appartements. Il fut heureux de voir le Gryffondor très bien entouré.

Un mois plus tard, Ronald Weasley avait été jugé par le Magenmagot et avait été condamné à cinq de prison à Azkaban avec interdiction d'approcher Harry Potter. Sa peine était moins lourde car il n'était pas encore majeur.

Harry, quant à lui, n'avait toujours pas retrouvé l'usage de ses jambes. Il était toujours terrorisé à l'idée de quitter les appartements de Severus, mais aujourd'hui il allait sortir.

En effet, Luna Lovegood avait demandé l'autorisation au professeur de Potions de sortir Harry des cachots. Severus s'était assuré que le Gryffondor ne risquait rien en interrogeant la blonde sous veritaserum. C'était donc aujourd'hui que la Serdaigle allait emmener le Gryffondor se baladait dans le parc de Poudlard en compagnie de Cédric et Hermione.

« Harry, tu es prêt ? » Demanda la blonde, alors que Severus installait le Gryffondor dans un fauteuil roulant.

Le brun hocha la tête et salua son professeur, tandis que la Serdaigle emmenait le garçon.

Harry avait l'estomac noué. Il n'arrêtait pas de regarder autour de lui par peur de croiser des cheveux roux.

Plusieurs heures plus tard, Harry était dans le parc. Il riait en compagnie de ses amis. Il était heureux que Drago les ait rejoint sous les regards médusés des Serpentard. Le brun commença à sentir sa tête tourner, lorsqu'il vit les jumeaux Weasley se diriger vers lui. Il savait très bien que ce n'était pas de leur faute, mais il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer.

Lorsque Cédric remarqua ce qui mettait Harry dans cet état, il alla à la rencontre des deux roux. Ils lui tendirent un parchemin et s'en allèrent désolé pour le Gryffondor. Cédric rangea précieusement le morceau de papier. Il savait qu'Harry serait heureux, car il ne s'agissait pas de n'importe quel parchemin, il s'agissait de la carte des Maraudeurs.

Malgré le départ des jumeaux, Harry n'arrivait toujours pas à se calmer. Drago le ramena dans les appartements du Maître des Potions, et seul la présence de Severus réussit à le calmer totalement. Le blond sourit en pensant que malgré tout ce qu'il s'était passé, ils étaient une famille quoi qu'il arrive.

Fin