Merci à tous ceux qui m'ont envoyer des reviews ! Ça fait vraiment super plaisir. J'essaye de faire le plus vite possible pour éditer les chapitres mais avec les cours... ce n'est pas facile. Mais maintenant voilà le deuxième chapitre !
Reviews
SusyBones : C'est grâce à toi que je me suis dépêchée pour la suite de la fic. Après avoir lu ta review, j'ai souri comme une idiote pendant 10 min. Je dois dire que j'appréhendais vos réactions mais maintenant ça va mieux. Sinon ça me plait de faire un James méchant car dans les autres fics, on le voit toujours courir désespérément après Lily sans vraiment rien faire, là au moins il passe à l'action, seulement il va aller trop loin et quand je dis qu'il ne sera pas très doux, c'est un euphémisme, il va carrément être cruel j'aime autant te prévenir ! En ce qui concerne « le regard aristocratique » je voulais juste attirer l'attention sur le fait que malgré son côté farceur... James n'en reste pas moins un membre important d'une famille noble et très riche. Il a du pouvoir et va en abuser.
Je n'ai pas encore écrit la suite mais j'ai déjà tout le plan en tête. J'essaye de publier le plus rapidement possible je te jure mais c'est dur d'assurer et parfois je bloque sur un passage.
Mon histoire ne se dirigera pas vers un Love/Hate car malgré ce qu'il va lui faire, Lily ne détestera plus jamais James, elle est vraiment dépendante. Par contre elle va beaucoup souffrir ! Enfin j'arrête d'écrire sinon je vais tout te dire !
Emmaliana : C'était fait exprès de vous laissez sur votre faim, comme ça vous voudriez à tout pris avoir la suite (enfin j'espérais !). Pour le personnage de James, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais il va être plus que manipulateur et calculateur. La cruauté et la souffrance vont l'incarner dans cette fic, je préfère prévenir maintenant avant que vous ne soyez déçu. Car son véritable côté va s'affirmer dès ce 1er chapitre ! Merci pour tes encouragements, ça fait super plaisir!
Amandiine : Moi aussi ça m'éclate les bisous esquimaux ! j'avais pas trop d'idées alors j'ai écrit se qui me passer par la tête et ça me faisait sourire de les imaginer entrain de faire ça ! Sinon quand tu dis que tu les trouve « mimi tous les deux amis comme ça », il faut que je te dise tout de suite que il ne faut pas s'attendre à de l'amitié dans la fic, les prochains chapitres seront remplis de violences et disons que James ne ressemblera plus du tout à « un ami ». C'est un peu le principe de ma fic : qu'il ne soit pas gentil ! J'espère que tu veux quand même lire la suite ! lol. Sinon ta review m'a fait très plaisir, c'est toujours les premières les plus important et j'ai pas été déçu. Merci.
Hedwige09 : Merci pour ta review, tu sais le plan de James n'est pas encore dévoilé et ce n'est pas très joli ce qu'il va faire ! Il va être cruel j'aime autant te le dire ! J'espère que tu vas quand même aimer la suite qui sera très ... inattendu je dirais.
Perruche Cevenole : Je voulais à tout pris que James soit considéré comme un aristocrate qui possède le pouvoir. Et le mot « chic » que tu emplois me prouve que j'ai pratiquement réussi. J'aimerais aussi qu'on se le représente comme un dominateur mais ça ce sera plus tard.
Si ça te plaît toujours, n'hésite pas à me faire partager ton avis, les reviews constructives sont les bien venus. Merci
La Chose : No problem sir, je continue !
POSSESSION
Chapitre1 : L'attirer en Enfer
« James attend, qu'est qui se passe ? Pourquoi on court ? »
Poudlard. Couloir du 2è étage. 7h50.
Alors que tous les étudiants finissaient de manger, priant pour que les premiers cours de la journée ne soit pas trop durs, tout le monde ayant un peu « la tête dans le cul ! », On pouvait voir dans le couloir du 2ème étage, James Potter en train d'entraîner Lily Evans dans une course folle. Les quelques personnes qu'ils croisèrent ne furent pas surprises, ils étaient habitués à les voir s'isoler uniquement tout les deux pour préparer des farces ou autre chose. Cependant, cette fois-ci James évitait à tout prix les couloirs où ils étaient susceptibles de rencontrer des professeurs et arrachait littéralement le bras de Lily tellement il allait vite.
« James nous avons cours dans 10 minutes et je doute que le professeur Dippet nous accepte cette fois, nous arrivons en retard à tous ces cours depuis plus d'un mois ! Et puis d'abord où m'emmènes-tu ? Cela est-il si passionnant que tu dois me broyer la main ? » Malgré la douleur Lily riait comme une enfant en suivant James, elle aimait tellement son tempérament impétueux qu'elle l'aurait suivi partout sans qu'il n'ai rien à demander. Elle s'amusait tellement avec lui !
Seulement elle ne se doutait pas que dans ce couloir sombre, 10 min avant le début de son premier cours, ce qui allait se passait serait tout sauf amusant...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Poudlard. 7h55. Grande Salle
« Tu sais où sont passés James et Lily ?» demanda Sirius alors qu'il était entrain d'engloutir un petit pain au lait tartiné de confiture de figue.
« Sirius on ne t'a jamais dit que c'était mal poli de parler la bouche pleine ! » Rémus ne souriait pas. Son front était plissé, les gens qui le connaissaient bien pouvaient voir qu'il réfléchissait à toute vitesse.
Sirius ne répliqua pas, lui aussi était inquiet.
« Rémus écoute, je sais qu'on n'en a jamais vraiment parlé entre nous mais tu sais pour James / Lily... Lily/James... »
« Oui je sais Sirius, moi aussi cette amitié me fait peur... James me fait peur. »
« Tu crois qu'il peut lui faire du mal... ? » L'angoisse dans la voix du plus grand séducteur de Poudlard était parfaitement audible. Il avait peur, peur pour elle et même pour son meilleur ami.
« Si seulement ils pouvaient arriver tout de suite, là je serais rassurer ! » Rémus n'arrêtait pas de diriger son regard tourmenté vers les portes de la Grande Salle.
« Rémus pourquoi sommes-nous tellement angoissés ? Pourquoi spécialement aujourd'hui ? Il n'y a rien eu d'inhabituel pourtant ! »
Rémus explosa soudain, en gardant toute fois la voix assez basse pour que seulement Sirius l'entende : « Tu te caches la vérité à toi-même Sirius ! Tu ne vois donc pas que James n'est plus le même depuis le début de l'année ! Son regard et si froid que j'en aila chaire de poule! Il prépare quelque chose et tu le sais aussi bien que moi ! Et c'est quelque chose d'horrible et d'inimaginable qui le fera souffrir lui mais surtout Lily ! Et ce quelque chose c'est aujourd'hui ! Tu l'as senti comme moi hier qu'il allait passé à l'action, c'était dans chacun de ces gestes, dans chacun de ces sourires ! »
Rémus se leva d'un mouvement souple, prit ces livres et se dirigea d'un mouvement fluide vers la sortie juste après avoir glissé dans l'oreille de Sirius : « Je ne vais pas attendre que le pire arrive, je vais prévenir Dumbledore ! »
Sirius réussi à le rattraper au bout de la grande table : « Rémus je t'en prie, si ça se trouve James ne fera jamais rien contre Lily! Je t'en prie James et notre ami, il ne faut pas lui attirer des ennuis ! Tu sais bien que ça leur arrive souvent d'arriver en retard en cours ! Surtout celui de potions ! Je t'en prie, je t'en prie... »
Rémus plia devant les yeux de chien battu de son ami. Il était si rare de le voir comme ça, lui d'habitude si fier ! Il devait être aussi inquiet que lui...
« Très bien mais si d'ici ce midi, ils ne sont pas de retour, il faudra bien plus qu'une moue d'enfant de 4 ans pour m'empêcher de monter dans le putain de bureau du directeur ! »
Et il sortit.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
James s'arrêta essoufflé. Sa main toujours dans celle de Lily.
« Excuse de t'avoir pressé mais c'est important ! » Il lui sourit innocemment. Ce sourire, il ne l'adressait plus qu'à elle depuis le début de l'année et Lily était bien trop aveuglé pour voir ceux qu'ils adressaient aux autres.
Elle piétinait sur place comme une enfant de 4 ans.
«Allez James qu'est-ce que tu voulais me faire voir ? Montre-moi ! »
Il lui posa deux doigts sur les lèvres pour l'empêcher de continuer, se pencha et murmura dans son oreille : « Patience, c'est une surprise... »
Elle frissonna à son souffle sur sa joue mais se ressaisit vite.
« Montre-moi ! »
Il prit son visage en coupe, plongea ses yeux dans les siens et dit d'une voix douce, une fois encore réservée seulement à elle : « Lily avant de continuer, je voudrais te poser une question : « Me fais-tu confiance ? »
Elle sentit son sérieux et malgré un curieux malaise qui s'immisça dans son ventre à cet instant précis elle répondit : «Toujours. »
Il sourit et lui fit un de leurs fameux bisous esquimaux. Puis il lui tendit la main et dit : « Viens... »
Elle prit sa main et ils entrèrent en même temps dans la salle sur demande. Lily put voir que la pièce était apparue sous la forme d'un riche et élégant salon comme celui d'un manoir. Mais ce qu'elle ne comprit pas sur le moment ce fut cette impression de vertige qui s'empara d'elle. Quand elle reprit complètement ses esprits, elle regarda plus attentivement la pièce. Il y avait d'immenses fenêtres où on pouvait apercevoir un orage se défoulait au dehors. C'est là qu'elle comprit. Elle comprit que James venait de la faire transplaner car il ne pleuvait pas à Poudlard et il y avait encore moins d'orage !
Puis ce fut le trou noir...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Poudlard. Dortoir des garçons de Gryffondors de septième année. 17h40
« Bon cette fois j'y vais ! »
5 fois que Rémus se levait de son lit pour aller dans le bureau du directeur mais aussi la cinquième fois que Sirius le tirait par la robe pour le faire valdinguait par terre.
« Je t'en prie Lunard encore 5 minutes ! Ils vont revenir, ils ont du faire une longue promenade qui leur a prit toute la journée ! » Mais on sentait bien dans sa voix qu'il n'y croyait pas lui-même.
« Sirius je t'en prie, si jamais il lui arrive quelque chose je ne pourrais jamais me le pardonner et il faut empêcher James de faire une bêtise. »
Mais Sirius s'obstinait et ne le lâchait toujours pas.
« Il est peut-être déjà trop tard... »
Un sanglot éclata. Un sanglot de souffrance. Sirius ne pouvait admettre l'idée que son meilleur ami, son frère! puisse faire volontairement du mal à quelqu'un qu'il aimait. Surtout à Lily. Cette fille s'était un rayon de soleil dans leurs vies, elle était vulnérable aussi malgré son tempérament de feu. On avait envie de la protéger. Et si James faisait exactement le contraire ? Et si il la détruisait tout en se détruisant lui-même sans en avoir conscience ?
Inconsciemment il lâcha Rémus qui se rua dehors sans un regard en arrière pour son ami sanglotant.
« Les dès sont jetés... »
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Quand elle se réveilla Lily avait un terrible mal de tête, comme si on l'avait assommé.
Il faisait sombre et elle ne se souvenait plus de rien. Elle se leva d'un pas hésitant et chercha la lumière. Elle la trouva après 10 minutes de recherche infructueuse.
La pièce était très grande et bien éclairée. Les meubles étaient anciens et de valeurs remarqua-t-elle. Le lit à baldaquin où elle était allongée quelques minutes plus tôt était immense, avec des droits de soie et du bois d'ébène pour la monture. Cette chambre appartenait à quelqu'un de puissant et de très riche. Mais ça ne lui disait pas ce qu'elle faisait là !
Elle regarda l'horloge près de la cheminée où un feu crépitait. 17h40 ! Elle avait loupé tous ces cours et dormit toute la journée !
Elle entendit du bruit de l'autre côté de la porte. Prudemment elle l'entrouvrit et voyant qu'il n'y avait personne, elle sortit. C'est au contact du carrelage froid sous ces pieds qu'elle remarqua qu'elle était pieds nus. Mais il n'y avait pas que ça, sa cravate avait été enlevé et son chemisier déboutonné en haut. Qui avait bien pu lui faire ça !
Elle se dirigea vers le grand escalier qui surplombé le haut. Cet endroit était vraiment gigantesque, c'était sûrement un manoir bien qu'elle penchait plus pour un palais. Elle s'était toujours imaginée les manoirs sombres, glauques, ténébreux. Mais celui-ci lui paru très accueillant, ce qui lui permit de surmonter son appréhension et de descendre le majestueux escalier en se tenant à la rampe en marbre magnifiquement sculpté.
Arrivée en bas, elle remarqua de la lumière derrière la porte de droite. Comme elle n'entendait rien, elle décida d'ouvrir. Et d'un coup tout lui revient en mémoire.
James était là assis dans un fauteuil entrain de réfléchir. Il avait un regard extrêmement froid pour quelqu'un qui inspirait la joie de vivre selon elle.
Elle se souvenait maintenant de la salle sur demande, du tranplanage et surtout de la question bizarre de James « Me fais-tu confiance ? »
Nul doute que James allait s'expliquer. Elle fit un petit bruit de gorge pour signaler sa présence et James releva aussitôt la tête. Mais Lily qui avait espéré un regard doux comme il avait l'habitude de lui donner, se figea. Son regard était encore plus glacial que tout à l'heure quand il posa les yeux sur elle.
Sa voix trembla malgré elle : « James qu'est-ce qui se passe ? Où sommes-nous ? »
« Chez moi. » Sa voix était aussi coupante que du verre.
« Mais pourquoi ? » Elle ne comprenait vraiment rien.
James se leva d'un mouvement souple et ouvrit une porte en disant : « Viens nous serons plus à l'aise pour discuter dans la salle à manger et il y a un repas de prêt. »
Lily lui emboîta le pas en s'apercevant qu'elle avait très faim. Mais cela ne répondait pas à ces questions.
« JAMES POTTER, tu m'as assommé et m'as emmené chez toi contre mon gré, j'exige de rentrer immédiatement à Poudlard ! »
James fut près d'elle en un instant et la fit taire en plaquant sa main sur sa bouche : « Calme-toi ma tigresse, je voulais juste te montrait mon chez-moi, je pensais que ça te ferais plaisir. Je m'excuse pour le coup sur la tête, c'était peut-être un sort trop violent mais je voulais te faire une surprise ! Nous retournerons à Poudlard dès demain matin. »
Devant son air penaud, Lily fondit, elle ne pouvait lui en vouloir, cela partait d'une bonne attention. Pour se faire pardonner, elle fit honneur à son dîner et fit les frais de toute la conversation, James ne parlant pas. Il se contentait de la regarder. Mais ce n'était pas un regard agréable, c'était un de ces regards qui met mal à l'aise et semble vous transpercer de part en part. Pour la première fois depuis le début de l'année, Lily ne se sentait pas en sécurité avec James à ses côtés.
Quand il lut reconduit à la chambre d'ami, celle qu'elle avait quittée un peu plutôt, il lui fit une bise sur la joue et disparut peu de temps après à l'angle du couloir.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elle était couchée depuis 1 heure, n'ayant pas de pyjama, elle n'était couverte que de sa culotte et de son chemisier, son soutien-gorge la dérangeant pour dormir.
Elle était sur le point d'être accueilli dans les bras de Morphée quand soudain elle entendit un bruit de porte. Puis plus rien. Croyant avoir rêvé elle referma les yeux.
Elle ne fut pas préparée au contact de cette main froide sur sa cuisse...
Elle hurla de toutes ses forces avant qu'un corps bien plus fort que le sien ne s'abatte sur elle.
Elle étouffait littéralement et les deux mains glacées n'arrêtaient de passer et de repasser sur son corps.
« Oh Lily si tu savais depuis combien de temps j'attend ça ! »
Cette voix !
« James ! Mais qu'est-ce que tu fais, lâche-moi tout de suite ! »
Soudain le manoir ne lui parut plus du tout accueillant, désormais cela ressemblait plus à son pire cauchemar.
Elle se débattait, lui hurlait dessus mais James n'arrêtait pas et parvint tant bien que mal à lui enlever sa petite culotte. Sa bouche était déjà sur un de ses siens. Il avait gémi en découvrant que Lily n'avait pas de soutien-gorge et mordillait sans honte les pointes durcies des mamelons de la rousse. Elle pouvait sentir son érection tout contre son intimité et elle eu très peur, peur que l'irréparable se produise.
« James sait que je suis vierge, il ne peut pas me faire ça, pas pour ma première fois ! » Elle priait si fort qu'elle se demandait si James pouvait entendre ses pensées.
Hélas ses pires craintes se révélèrent fondées quand James enleva son caleçon : dernière barrière qui les séparaient.
Elle avait arrêté de se débattre, James l'étouffant littéralement avec son corps. Il était beaucoup plus fort qu'elle.
Elle gémit sous la douleur quand James la pénétra et franchit d'un violent coup de rein son hymen. Ses pleurs devenaient hystériques mais James continuait ses allers et retours entre ses cuisses.
Il augmenta la cadence après ce qui parut une éternité à Lily, elle ne bougeait plus, ne pleurait plus, trop horrifié pour se plaindre désormais.
Il la chevauchait violemment à présent, les mains sur ses seins. Elle regarda son visage et cru y voir un éclair de folie enfoui dans les prunelles rempli de désir.
James gémissait et on pouvait voir l'effort strié son visage. Dans un dernier assaut libérateur, il s'effondra de tout son poids sur elle.
Il était en sueur et tentait de reprendre son souffle.
Lily elle n'osait pas bouger de peur de ré exciter « cet animal ». Car oui c'était bien un animal qui venait de la prendre, même pire, c'était un fou. Mais elle dû bien se rendre à l'évidence que c'était belle et bien James ce fou.
« Oh mon dieu non, il vient de me violer ! » Pensa-t-elle, ses yeux s'emplissant à nouveau de larmes.
« Non James Pourquoi ! » Ces derniers mots elle les hurla à travers la vaste chambre.
Après la sorte de léthargie qui l'avait envahi pendant qu'il la prenait, ne pouvant réagir à l'horreur qui lui arrivait, la réalité la frappa soudain et elle éclata en sanglot. Elle tremblait et James resserra son étreinte.
Elle voulait mourir et ne jamais se réveiller.
James était toujours en elle mais il se retira doucement après quelques instants en laissant errer ses mains sur le corps tout tremblant de Lily. Elle ferma fort les yeux et essaya de penser à autre chose. Son tempérament de feu qui faisait sa popularité à Poudlard l'avait abandonnée, il ne restait plus qu'une petite forme tremblante au milieu d'un grand lit, qui n'osait pas bouger de peur de subir encore un cruel châtiment.
James se leva doucement après avoir embrassé à plusieurs reprises son intimité. Il se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille : « La prochaine fois mon ange je te promets que tu connaîtras le même plaisir que moi. Dors maintenant ma belle. »
Quand elle entendit la porte claqué, Lily se dépêcha de se recouvrir du drap maudissant le jour où elle avait répondu à sa stupide lettre, maudissant son insouciance, maudissant sa naïveté, SE maudissant. Elle ne pouvait pas croire que son meilleur ami lui avait fait ça.
« Demain matin il y aura une horrible tâche de sang sur les draps blancs. » Pensa-t-elle avant de s'endormir le corps endolori et secoué de violents spasmes.
A SUIVRE
J'ai peur que le fait que James la viole choque quelques uns et aille à l'encontre de ce que vous espériez ! Mais j'avais dit qu'il serait cruel! Merci de me laisser vos impressions !
Attention le prochain chapitre ne sera pas publier aussi vite que le 1er ! Faut le temps de mettre sur écrit mes idées ! Je suis une vraie tortue !
BISOUS.
