Bon j'avais prévu le fait que certaines personnes n'aiment pas le côté assez sombre de James ! Mais tout repose sur ça et désolée si ça vous choque mais je ne peux vraiment pas changer le cours de mon histoire (faire croire par exemple que ce n'était qu'un rêve...). Mais je vous promets une Happy End ! Svp ayez confiance !
Un grand merci à tous pour les reviews, c'est ça qui me fait avancer ! MOTIVATION ! Vous m'avez tous plus ou moins interrogés sur le viol et comment vont-ils pouvoir finir ensemble après ça ? Il suffit de lire pour le savoir... Bisous.
Juste une parenthèse pour Lily evans 34 : si tu avais lu ma note au début de la fic, tu aurais su que je n'ai pas copié sur une histoire déjà publié mais que c'est moi-même qui avait déjà fait une version de cette histoire et qu'aujourd'hui je l'ai remanié. Les notes c'est très instructifs tu devrais essayer de les lire ! En espérant que t'aimeras la suite (qui est différente de la première version que je N'AI PAS COPIE je précise).
POSSESSION
Chapitre 2 : Piégée de ta chaleur
Manoir Potter. 10 Décembre. 10h30
Ce ne fut pas trop la douleur qui lui fit reprend conscience, mais il y avait cette espèce de moiteur entre ses jambes. Si inhabituel, si...gênante.
Ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir et c'est comme si tout son corps refusait de lui obéir. Elle se redressa et se passa une main sur le visage. Quand finalement elle réussit à ouvrir les yeux, elle ne reconnut pas l'endroit où elle se trouvait.
C'était une grande chambre et la pluie qu'on voyait à travers les vitres lui donnait un air glauque. Lily était fascinée par le plafond, enchanté comme à Poudlard. On avait l'impression que la pluie allait se déverser dans toute la chambre. Elle secoua la tête comme si admiré le plafond avait été quelque chose d'absurde.
Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans cette chambre mais elle ne paniquait pas, l'endroit la sécurisait plus qu'il ne l'effrayait.
Puis elle tourna la tête vers la table de nuit et vit qu'il était plus de 10h30 !
« Oh mon Dieu j'ai déjà loupé la moitié des cours de la matinée ! Vite il faut que je sorte d'ici ! »
Elle repoussa les draps blancs et posa ses pieds sur le parquet de la chambre mais elle ne put faire un pas, une douleur au bas ventre la cloua sur place. Elle dut se rasseoir et se tenir le ventre à deux mains pour calmer la souffrance.
Elle souffla fort par la bouche pendant quelques secondes et se concentra sur l'effort en fermant les yeux. Puis elle relâcha doucement la pression de ses mains sur son ventre en soufflant toujours. Cependant quand elle voulut se rallonger doucement en travers du lit pour se calmer elle sentit une désagréable sensation dans son dos.
C'est là, au contact des draps, c'est là qu'elle réalisa qu'elle était nue ! ...Et qu'elle avait des griffures sur les cuisses !
La panique commençait à monter ! Que faisait-elle dans une chambre inconnue et nue en plus!
Elle se retourna vers la désagréable sensation qui avait déclenché sa prise de conscience et se figea à la vue du sang.
Tâche de sang...
Elle avança sa main vers la tâche et tout se passa au ralenti.
Pleins d'images défilées devant ses yeux : la course dans les couloirs de Poudlard, James avec ses yeux si froids, le bruit dans la chambre, ses mains sur ses cuisses, et ...
Elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ses yeux se fermaient comme pour ne pas voir la réalité. Elle était sûre qu'elle aurait vomi si elle avait eu quelque chose dans le ventre.
Elle s'effondra sur le lit, le sang de la nuit se mélangeant aux larmes. L'hospitalité du lieu se retransforma comme hier en un vide terrifiant, l'endroit lui donnait des frissons à présent au souvenir d'hier soir.
Elle ne sait combien de temps elle pleura mais au fil des minutes les larmes s'estompèrent et elle retrouva une respiration régulière.
Elle resta là à regarder dans le vide quand elle perçut un mouvement. Un mouvement qui provenait d'un fauteuil installé dans l'ombre d'une armoire. Quelqu'un était assis dans l'ombre. Et il détaillait chacun de ses mouvements...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Poudlard. 10h30
Les couloirs de l'école de sorcellerie étaient pratiquement déserts à cette heure si de la journée, les étudiants étant naturellement en cours.
Pourtant deux silhouettes habillées des uniformes de la maison des Gryffondors se dirigeaient d'un pas pressé vers la porte d'entrée du château. Et après un rapide coup d'œil derrière eux et un signe de tête qui se voulait rassurant vers une troisième silhouette. Ils sortirent sous des trombes d'eau.
Dumbledore regarda encore quelques instants la porte close et s'engagea dans les escaliers pour se rendre à son bureau. Ce fut en passant devant la classe de Métamorphoses qu'il fut arrêté par une voix :
« Albus, Albus svp j'aimerais vous entretenir d'une affaire qui me préoccupe ! »
Bien avant de s'arrêter le directeur savait de qui Minerva voulait lui parlait. C'est pourquoi il ne laissa pas le temps à la directrice de Gryffondors de parler :
« Oui, Oui Minerva je sais qu'il vous manque 4 élèves en cours et je sais que Mr Potter et Miss Evans on disparut depuis hier matin ! »
« Mais Albus, enfin vous n'avez pas l'air alarmée ! Il faut faire des recherches, ratissé le château et... »
Le directeur leva les mains pour lui demander de se calmer.
« Minerva il n'y a aucune raison de chercher dans le château car je sais de source sûr que Miss Evans et Mr Potter ne sont plus dans l'enceinte de l'école et qu'il en ai de même pour Messieurs Back et Lupin depuis environ 5 minutes ! »
Le professeur de Métamorphoses en resta bouche bée.
« Mais Albus pourquoi ne pas les avoir en empêcher ! »
Un sourire énigmatique étira les lèvres du directeur.
« Parce que c'est moi qui leur est donné la permission... »
En entendant ça le professeur bafouilla lamentablement :
« Vous avez... Vous... Sirius et Rémus... Vous ... permission... »
« Minerva j'ai de bonnes raisons de croire que Mademoiselle Evans est en danger. »
Devant l'incompréhension de sa collègue, il la prit par le bras et l'entraîna d'un pas vif vers son bureau. Et il lui raconta tout. L'enlèvement de Lily, l'inquiètude de Rémus et l'assurance qu'il n'y avait que ses amis qui pouvait faire revenir James à la raison ! »
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il ne bougeait pas mais elle pouvait sentir son regard sur elle.
Elle n'osait pas faire le moindre mouvement.
Après un long moment, il décroisa ses jambes et se leva. On pouvait voir le jeu de ses muscles à travers sa chemise. Il était habillé de façon moldu et ne souriait pas. Il avait toujours ce regard froid, comme hier remarqua-t-elle.
Personne ne parlait, c'était comme si le temps avait suspendu son vol.
Soudain, James fit un pas dans sa direction. Lily se releva d'un bond et recula dans le sens opposé, ignorant la douleur qui persistait entre ses jambes. Plus James avancé, plus elle reculait.
Mais elle dût se rendre à l'évidence, il n'y avait pas d'issue et elle se retrouva bientôt coincé entre lui et le mur...
« Où comptais-tu aller comme ça mon ange ? »
Soudain il était si près : sa bouche si près de son oreille, son corps si près du sien qu'il l'effleurait. Il avait mis ses bras de chaque côté de sa tête et semblait attendre sa réponse avec grand intérêt.
Lily gênait par sa nudité et ne sachant pas si elle devait pleurer ou hurler ne prononçait mot. Elle était consternée de voir ce qu'il avait fait d'elle. Elle était une loque, elle d'habitude si pleine de vie, elle n'arrivait même pas à être en colère, elle était juste désespéré et n'avait aucune force pour le repousser.
Comme elle ne disait rien James se contenta d'un chaste baiser sur les lèvres. C'était étrange, il faisait cela comme pour lui dire bonjour, comme le ferait un couple, comme si hier soir il n'y avait rien eu.
Elle fut deux fois plus étonnée quand après avoir remonté lentement sa main sur sa cuisse sans la quitter des yeux, il l'a prit dans ses bras avec une infinie douceur.
C'était un câlin tout ce qu'il y a de plus naturel, il lui caressait les cheveux, lui faisait des bisous dans le cou et respirait son odeur, s'en délectait.
Les mots franchirent ses lèvres sans qu'elle arrive à les retenir :
« James, hier soir... »
Mais ils moururent bien vite dans sa gorge.
Sans la lâcher, le jeune Gryffondor releva la tête et après un baiser aussi chaste que le premier il lui dit : « hier soir ? Tu veux parler de la plus belle nuit de ma vie sans doute ? »
Il souriait vraiment cette fois. A cet instant précis elle reconnu son meilleur ami. Hélas seulement pendant un instant...
« Oh Lily c'était tellement bon... »
Elle n'eut pas le temps de se dérober à son baiser et ne réussi pas à se défaire de son emprise, il l'avait plaqué contre le mur et essayer d'écarté ses cuisses. Il prit ses fesses à deux mains et la souleva du sol. Elle était à sa merci.
Dans l'esprit confus de Lily qui s'était rendu face à l'inévitable sans plus se débattre, un vague bruit s'insinua mais ce fut quand James interrompit le baiser et qu'il lâcha la pression qu'elle comprit réellement ce qui se passait : On avait sonné à la porte.
Sachant que c'était sa seule chance, elle poussa rudement James qui n'était pas préparé et courut jusqu'à la porte la plus proche. Ce ne fut qu'après avoir tiré le verrou et s'être étalé sur le carrelage froid qu'elle se rendit compte qu'elle était dans la salle de bain et qu'il n'y avait aucune issue...
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il jura silencieusement, se massant le ventre là où Lily l'avait poussé.
Ceux qui venaient de sonner allaient passer un mauvais quart d'heure !
Avant de sortir pour aller ouvrir aux visiteurs inattendus, il jeta un coup d'œil à la porte de la salle de bain :
« Nous aurons bien le temps de nous aimer plus tard » pensa-t-il, un doux sourire vint effleurer ses lèvres à la pensée de la rousse.
Après être sorti de sa chambre la nuit précédente, il n'avait pu trouver le sommeil, il était donc revenu la voir au milieu de la nuit et s'était installé dans un fauteuil pour l'observer jusqu'au petit matin.
Depuis qu'il avait pu la tenir nue dans ses bras il était tellement heureux et il aurait tellement voulu que ce soit réciproque.
Il avait pris ce qu'elle lui refusait de force mais il était sûr qu'avec le temps elle se rendrait compte à quel point ils étaient fait l'un pour l'autre et lui pardonnerait : elle le rendait tellement heureux ! Il allait tout faire pour qu'elle soit aussi comblée que lui.
Mais pour commencer il allait se débarrasser des intrus qui osaient les déranger.
Il dévala les escaliers et parvint à la porte d'entrée en moins de 5 minutes, ce qui est un record quand on connaît la taille du manoir Potter !
Il ne fut pas préparé à voir ses deux meilleurs amis dans l'encadrement de la porte : Sirius et Rémus en uniforme de l'école attendait patiemment sous une pluie glaciale d'être invités à entrer.
Aucun des deux ne souriaient, Rémus avait un air de reproche sur le visage et Sirius un triste sourire comme si il était là contre son gré.
« Peut-être que quand tu auras fini de nous détailler comme si nous étions des extra-terrestres, tu nous laisseras entrer ! » La voix de Rémus était aussi coupante que le fil d'un rasoir.
James retrouva vite son air froid.
Face à eux il sut que cette visite serait loin d'être plaisante et qu'il allait devoir se méfier de ses amis si il voulait garder Lily...
A SUIVRE
Bon il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain chapitre : une violente dispute, un sauvetage... et plus aucun viol promis ! En espérant que vous avez aimé ce chapitre même si il n'était pas très mouvementé mais bon faut bien mettre les choses en place ! J'espère mettre moins de temps pour écrire le chap 4 que j'en ai mis pour écrire le chap 3. A bientôt.
