POSSESSION
Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews. Je sais que je mets longtemps à écrire mes chapitres mais en plus d'être lente le bac arrive trop rapidement à mon goût! J'espère que la suite va vous plaire.
Chapitre3 : Sauve-moi mon loup !
Manoir Potter, 10 Décembre, 10h40
« Mais je vous en prie, entrez ! » dit James en ouvrant grand les bras en un geste ironique. Cette visite lui déplaisait grandement et il ne se gênait pas pour leur montrer.
Rémus entra avant même qu'il eut fini sa phrase. Il fonça à travers le hall, son regard s'attardant sur chaque recoin du vaste lieu.
« Où est-elle ! » Hurla-t-il. La colère lui colorait les joues, le teint pâle que lui imposait sa condition de loup-garou avait laissé sa place à un teint rouge vermillon.
Sirius avança prudemment dans l'entrée, sa cape dégoulinait d'eau de pluie. Il regardait James, l'évaluait. Comme si il cherchait une réponse dans ses manières, sa façon d'être.
Malgré les affirmations de Rémus, il ne pouvait pas croire que James, son propre frère, l'homme pour qui il donnerait sa vie sans hésiter, ai séquestré et maltraité la femme qu'il aimait à la folie.
Oui car c'était bien de la folie. L'amour que James éprouvait pour la jolie tornade rousse irlandaise se résumait bien à de la folie. Durant 7 longues années, Sirius avait dû écouter chaque soir, sans relâche, James entrain de décrire dans les moindres détails les tenues que portait Lily, la façon qu'elle avait de marcher, la mélodie du son de sa voix…
Au début, Sirius le taquinait et James riait à ses critiques. A chaque qu'il se prenait un râteau, il affirmait haut et fort qu'il n'en avait plus rien à faire de Lily Evans mais chaque soir, allongé dans son lit, il recommençait sa litanie de compliment envers sa belle.
Et toujours cette éclair d'…amour, folie, désir… qu'il y avait dans ses yeux quand il l'a voyait.
Et puis en fin de 6è année, tout avait basculé, Lily était sortie avec Amos Diggory et James avait complètement changé d'attitude. Sirius ne sait pas ce qu'il s'était passé durant l'été. Tout ce qu'il sait c'est que le jour de la rentrée, ils étaient là tous les deux entrain de rire sur la voie 9 ¾ .
Il n'avait rien compris. D'ailleurs il n'était pas le seul, tout Poudlard avait été médusé par cette nouvelle amitié. Mais eux ils s'en fichait ils semblaient si heureux quand ils étaient ensemble.
Seulement le soir, James ne récitait plus rien sur Lily, il ne disait même carrément rien. Il fermait les rideaux de son lit à baldaquin et ne parlait à personne. Certes il ne dormait pas tout de suite mais les 3 autres maraudeurs n'avaient jamais su exactement ce qu'il faisait tout seul assis sur son lit.
Un soir Sirius avait cru entendre un gémissement, il avait cru au départ avoir mal entendu mais le bruit s'était répété plusieurs nuits d'affilés. Il n'en avait pas fait part à Rémus qui était déjà assez inquiet. Oh pas pour James, mais pour Lily. Il avait peur que James lui fasse du mal alors il ne se voyait pas lui dire que presque toutes les nuits à la suite, James gémissait le prénom de Lily.
Et aujourd'hui il se trouvait là dans ce manoir qui l'accueillait chaque été depuis qu'il était parti de chez parents pour accuser la personne, qui lui était la plus chère en ce monde, de séquestration. Il espérait de tout son cœur que ça n'avait pas été plus loin, oh oui il espérait que James n'avait fait que séquestrer Lily et qu'il ne s'était rien passé d'autre.
Parfois il haïssait Lily d'avoir fait de son ami, un drogué comme il disait, dépendant d'elle.
Mais il ne parvenait jamais à la détester réellement, il adorait Lily, presque autant que James.
C'est pour ça qu'il était ici aujourd'hui, c'est pour ça qu'il avait décidé d'accompagner Rémus. Pour protéger ses deux amis, d'eux-mêmes.
« Où est-elle James ! » Répéta Rémus encore plus fort.
« Qui ça ? » dit-il avec une évidente mauvaise foi. Un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres.
Ce n'était pas la bonne période pour se moquer de Rémus, la pleine lune approchant, le loup-garou avait les nerfs à fleurs de peau. Il se jeta littéralement sur James en hurlant : « Lily, je te parle de Lily, ton amie, celle qu'on avait juré de protéger de tous ceux qui lui ferait du mal, et je la protégerai même si cette personne c'est toi James ! »
Sirius tenta de s'interposer entre les deux amis. James malgré la force du loup-garou avait le dessus et il ne tarda pas à le mettre à terre.
Tout le monde se figea, Sirius n'en revenait pas de la violence des ses 2 amis. James et Rémus se fixaient.
« Rémus tu me crois réellement capable de faire du mal à la personne qui compte le plus pour moi ! »
Le silence s'éternisa.
« Oui »
C'était tombé comme ça d'un coup. Le ton était donné.
Sirius aida Rémus à se relever. Puis il s'avança vers James, posa ses mains sur chacune de ses épaules, le regarda droit dans les yeux et dit :
« James, mon frère, je t'en prie si tu sais quelque chose dis-nous ! Où est Lily ? »
Les secondes passèrent, chacun sondant l'iris de l'autre. Puis soudain James eu un éclair de panique dans les yeux, il regarda frénétiquement autour de lui.
Rémus n'était plus là…
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Après avoir observé la salle de bain où elle se trouvait Lily tenta de se redresser mais la douleur entre ses jambes la paralysait.
Puis elle entendit quelqu'un sortir de la chambre. Elle poussa un soupir de soulagement. Il était parti…
Alors elle éclata en sanglot. Elle resta ainsi prostrée pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle entende un écho lointain l'appelant : « Lily………..Lily, tu es là……… »
Elle reconnut tout de suite cette voix. Elle sortit précipitamment de la salle de bain puis de la chambre. Arrivée dans le couloir elle hurla, les larmes coulant sur ses joues : « Rémus » et elle s'écroula dans ses bras tendus.
Rémus avait déjà des doutes mais quand il vit le sang sur le corps de son amie, il sut sans aucun doute qu'elle venait de se faire violer.
C'est ainsi, que James et Sirius les trouvèrent, dans les bras l'un de l'autre, Lily nue, pleurant et Rémus la serrant fort contre lui.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
« Lâche-la tout de suite! » James avait hurlé cet ordre tel un fou.
Lily tremblait de peur mais n'arrivait pas à se détacher des bras de Rémus. C'est James qui les sépara, il tira fermement Lily vers lui et la recouvrit de sa cape et la serra contre lui.
Ses yeux lançant des éclairs à Rémus.
Lily ne pouvait rien faire d'autre que pleurer, appuyé contre le torse de James.
« Tu crois que je ne vois pas claire dans ton jeu Lupin ! »
Le loup-garou sursauta en entendant son nom de famille et prit un air d'interrogation montrant qu'il ne comprenait ce que voulait insinuer son ami.
« Elle est à moi Lupin, si tu crois que je n'ai pas compris que tu la voulais pour toi tout seul tu te trompes ! Mais jamais tu m'entends, Jamais elle ne t'appartiendra ! »
S'en suivi un silence parsemé des pleurs entrecoupés de Lily.
Rémus affichait désormais un air triste, toute colère ayant déserté son regard.
« Mon dieu James, qu'est-ce qui t'ai arrivé ! Tu fais du mal à Lily, tu ne nous fais plus confiance à moi et à Sirius… L'amour ne peut pas être à ce point destructeur… »
« Ce n'est pas de l'amour… »
Les têtes se retournèrent vers celui qui avait parlé. Sirius regardait James d'un air de pitié :
« Dieu seul sait ce que sait mais ce n'est pas de l'amour… »
« DEHORS, je ne veux plus vous voir ! » Une aura entoura bientôt James et Lily, on pouvait sentir la puissance du jeune sorcier à des kilomètres à la ronde.
« Sortez de chez moi tout de suite, sinon… » James les regardait d'un air de défi.
Les deux maraudeurs savaient qu'ils n'avaient aucune chance face à James mais il ne pouvait se résoudre à abandonner Lily.
Seulement James ne leur laissa pas le choix, sans qu'il eut à bouger le petit doigt, ses deux amis passèrent à travers la fenêtre la plus proche et atterrir sans la moindre douceur près des grilles de la propriété.
Le message était clair : partez et ne revenez plus !
Cependant avant de prendre le portoloin qui devait les ramener à l'école, Rémus se tourna vers le manoir et chuchota :
« Ne t'inquiète pas Lily, je reviendrais… »
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lily pleurait toujours contre le torse de James. Quand il la souleva dans ses bras, elle ne protesta pas, n'ayant plus de force.
Elle ferma les yeux tel un geste de défense quand elle vit qu'il l'emmenait dans la chambre.
Mais au lieu de réclamer son corps comme hier soir, il se contenta de l'asseoir sur le lit. Il s'assit à côté d'elle et la dévisagea comme si elle était une chose infiniment précieuse.
Elle songea que dans d'autres circonstances elle aurait aimé être traité de la sorte par James. Et bien oui malgré tout ce qu'elle avait pu dire, elle avait toujours eu un faible pour lui.
Mais aujourd'hui tout était différent…
« Tu es belle. »
Il avait dit ça d'une voix douce comme l'aurait fait un amant après l'amour. Il lui caressait les cheveux… Oh oui en d'autres circonstances elle aurait tellement adoré cela…
Il sortit soudain quelque chose de sa poche, un écrin, et lui tendit.
« Tiens ouvre, c'est pour toi. »
L'ayant vu dans une colère noire il y a à peine quelques minutes, elle décida de ne pas le contrarier et ouvrit l'écrin. Elle eut le souffle coupé à la vue de ce qui s'y trouvait.
Un anneau en or blanc, magnifique, avec des inscriptions en latin dessus. Il était orné d'émeraude et brillait d'une grande intensité.
James sortit l'anneau de l'écrin et le passa à son doigt. Lily ressentit tout d'un coup une onde de chaleur parcourir son corps et des images défilèrent dans sa tête, des images qu'elle ne comprit pas.
« Avec ça je pourrais toujours savoir où tu es et ce que tu fais, je pourrais ressentir tout ce que tu ressens… Cet anneau nous lie Lily, j'en porte un moi aussi, désormais nous sommes inséparables… »
Il avait chuchoté ses mots à son oreille et l'embrassait désormais dans le cou. Elle tenta de le repousser en plaquant ses mains sur son torse.
James releva la tête, un air agacé sur le visage. Mais il se détendit vite en regardant sa douce.
« Repose-toi, une longue journée nous attend demain. »
Devant l'air d'incompréhension de Lily, James se leva, l'embrassa un dernière fois et juste avant de sortir lui dit :
« Demain tu m'appartiendras au yeux de la loi. »
Et il sortit.
Quand Lily comprit enfin le sens de ces paroles, elle éclata d'un rire froid. Non c'était impossible, tout cela n'était qu'un cauchemar, elle allait se réveiller et retrouver James, son James !
Elle se leva et jeta tout ce qu'elle trouvait sur son passage, elle ne se contrôlait plus, elle hurlait. Elle tenta même d'enlever l'anneau mais s'aperçut vite que cela lui était impossible.
Puis à bout de force et de larmes, elle s'écroula sur le lit et sombra dans un profond sommeil, un sommeil lourd de cauchemards.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla, un bruit l'avait tiré du sommeil où elle se trouvait. On frappait à la fenêtre. Prudemment elle s'avança. Elle distinguait une forme à travers la vitre. Ce n'est qu'après avoir croisé ce regard marron clair qu'elle poussa un cri de joie et ouvrit la fenêtre. Rémus était revenu.
« Oh Rémus si tu savais… » dit-elle en l'enlaçant.
Il posa un doigt sur ses lèvres pour la faire taire :
« Chut Lily je sais, je sais…, Viens vite filons d'ici. »
« Mais il va… »
« Ne t'inquiète pas, monte sur le balai ! »
« D'accord mais dépêchons-nous, il approche… »
Rémus lui lança un regard étonné.
« Comment le sais-tu ? »
« Je le sais, c'est tout ! »
Elle se dépêcha de prendre place sur le balai derrière Rémus. Alors qu'ils s'envolaient et s'écartaient de la fenêtre, ils virent James entrer dans la chambre un air de pure furie sur le visage.
Et alors qu'ils s'enfonçaient dans la nuit, ils entendirent comme le cri d'un animal blessé. Un cri de douleur et de colère.
Lily éclata en sanglot en sentant la tristesse de James à cause de l'anneau et James fit de même en sentant la peur imprégnait le corps de Lily.
Une peur qui il le comprit trop tard, c'était crée à cause de lui.
A SUIVRE
Normalement il reste 2 chapitres mais peut-être que je vais en faire 3, je verrais. En espérant que ça vous a plu. A bientôt.
