La meilleure solution

C'était un jour sombre et triste. C'était un jour à l'image de ces personnes réunies autour d'une tombe dans le parc de Poudlard. La tombe de celui qui aurai du les sauver. L'enterrement d'Harry Potter était semblable à celui qu'avait eu Dumbledore. Tous s'y trouvaient: amis, famille, le ministère, tous ceux qui prétendaient le connaître. Mais aucun ne savaient la vérité. Ils parlaient sans savoir. Tous regrettaient Harry Potter en apparence mais ils regrettaient leur sauveur au fond d'eux. Et une colère sourde naissait il n'avait pas remplie sa mission, il avait échoué. La bataille avait été sanglante. Elle avait duré jusqu'à ce que la prophétie s'accomplisse. Jusqu'à ce qu'un jeune homme qui avait trop vite grandi ne meure.

Soudain une explosion se fit ressentir. Des cris, des pleurs. Le Lord Noir avait décidé de gâcher ce simulacre de recueillement. Il avait à nouveau attaqué sans que personne ne s'y attende. Les mangemorts les encerclaient. À l'arrivée du Lord lui-même ils rendirent les armes conscient que seul le Sauveur aurai pu l'arrêter.

Il s'avança dans la foule jusqu'au corps du défunt. Il se pencha et prit son corps dans les bras avant de repartir laissant derrière lui un tombeau vide.

°°°°°°°°°°°°

Dans une banlieue reculée de l'Angleterre un homme capuchonné de noir se tenait devant un cercueil ouvert. À l'intérieur un jeune homme dont il était redevable.

Flash back

Voldemort attaquait Poudlard. Personne n'avait pu prévoir cette attaque. Le sang coulait de tous les cotés. Au centre de la bataille deux hommes face à face devait commencer leur ultime combat. Les sort tous plus puissants les uns que les autres s'enchaînaient. Affaiblis ils durent combattre au corps à corps à mains nues. Le Lord sorti un poignard et bondit sur l'adolescent.

-J'aurai aimé me battre avec toi Potter. Tu aura été un adversaire de taille. Malheureusement je suis obligé de t'éliminé, prophétie oblige.

Dans un ultime effort Harry reprit le dessus bloquant la lame entre ses mains pour ne pas quelle l'atteigne.

-La raison que j'ai moi de t'aimer me pousse à faire ça.

Harry avança rapidement le poignard vers son cœur alors qu'il se jetait contre son ennemi. Le Lord se releva et regarda alternativement la lame et le jeune homme ensanglanté qui gisait à terre qui dans un dernier soupir réussi à dire quelques mots avant de mourir.

-Jamais je n'aurai pu te tuer. C'était la meilleure solution.

Fin flash back

Le seigneur des Ténèbre déposa une rose rouge sur la tombe.

-Merci Harry Potter.

Et il disparut dans la nuit.

Dans une banlieue reculée de l'Angleterre un jeune homme qui avait trop vite grandi reposait au cotés de ses parents. Sur la pierre l'on pouvait lire quelques mots gravés par son ennemi.

"J'aurai pu t'aimer si je n'avait pas autant cru te haïr.

L.V."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà c'est ma première death alors sîouplêeeeeeeeetttttt soyez indulgents.

J'espère que ça vous aura plu.

Envoyez-moi des review.