Coucou !
Nous reprenons cette fic avec l'accord de Edean Malfoy, mais pas celui de JK. Rowling, mais qui a vraiment pu lui demander ? Sûrement pas moi, ni vous ! Juste pour dire, que tout lui appartient (hélas).
A partir du chapitre 15, elle serafaite en co-traduction par Nymia et Emy Black et Gally-Chan ; et corrigé par Enishi.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre et à apprécier cette histoire, pour ceux qui craigne que l'on abandonne, le chapitre 15 a été traduit et est en cours de correction, il sera mis à la suite. Nous tenons aussi à préciser que nous reprenons les chapitres déjà traduits par Arf et Edea Malfoy. Et quoi qu'il arrive, elle sera finie !
Onarluca et Enishi-Haru
Merci à Cassie, Crystal d'Avalon, Shana, Sahada, Crystal Yuy, Eliwan, Ariane Malfoy-Shinigami, Litany Riddle, Seddy pour leurs reviews.
Si vous êtes intéressés, nous sommes toujours à la recherche de traductrices (traducteurs) pour des fics slashs ou neutre.
Chapitre II : La Confession
Voldemort baissa les yeux vers le petit garçon assit sur le lit. Ses yeux étaient embrumés par la douleur et la confusion. Son visage était pâle et la cicatrice sur son front saignait et brillait d'un éclat blanc. Voldemort l'observa pendant qu'il se balançait d'avant en arrière sur le lit. Ses petites et gracieuses mains serrant le coussin étroitement. Sa peau claire était couverte d'une couche de sueur froide. Ses grands yeux d'émeraude fixés sur lui, pleins de haine et de peur. Ses traits étaient ceux d'un chérubin. Son visage ovale entouré de mèches de cheveux onyx, ses lèvres rubis et pleines qui faisaient la moue, et un petit nez légèrement retroussé, rendaient le garçon beau, non, magnifique. Voldemort n'avait jamais remarqué cela auparavant. D'un autre côté, les vêtements du garçon étaient dégoûtants. Sa chemise était large au point qu'elle tombait de son épaule gauche et on avait l'impression que son jeans était si large et vieux que la totalité de la famille Weasley pourrait entrer dedans. L'attention de Voldemort fut à nouveau attirée par la cicatrice, brillant toujours plus fort, et vit le sang couler au-dessus de l'oeil de Harry, vers ses lèvres.
" Est-ce douloureux lorsque je suis proche, garçon ? " Demanda- t-il.
Harry acquiesça.
" Et bien, nous nous pouvons avoir cela plus longtemps, n'est-ce pas ? " Dit-il en agitant sa baguette vers le garçon et murmurant quelques mots que Harry n'avait jamais entendus.
La douleur provenant de la cicatrice stoppa abruptement et Harry cilla quelques fois, surprit. Voldemort traversa la chambre et s'assit sur une chaise rembourrée à côté du lit. Il lança un regard circulaire autour la pièce et sourit devant la chaleur qu'elle transmettait.
" Pas mal pour une cellule de donjon, eh Harry ? "
Harry haussa les épaules, essuya le sang qui se trouvait près de son oeil et frotta sa main sur son jean.
" Je ne sais pas vraiment, " dit-il finalement, " Je n'ai pas mes lunettes. "
Voldemort fronça les sourcils.
" Les lunettes sont pour les faibles, garçon. Pourquoi n'as-tu pas encore fait fixer tes yeux ? "
Harry haussa simplement les épaules une fois de plus et agrippa le coussin plus désespérément. Voldemort ressortit sa baguette et Harry frissonna.
" Je vais fixer ta vue, ne bouges pas et ne cligne pas des yeux jusqu'à ce que je te le dise. "
Voldemort agita sa baguette en une sorte de huit et prononça le charme. Harry sentit sa tête tourner pendant que le sort réparait sa vue.
" Ok, cille. " Dit-il et Harry cligna des yeux plusieurs fois avant tomber en arrière sur le nez, submergé par un vague de vertige et de nausée.
Après quelques minutes, Harry se redressa et jeta le coussin sur le sol.
" Quel est le problème ? " Demanda Voldemort.
" Ce coussin sent l'urine. "
Voldemort grogna, amusé. Harry frotta ses yeux, essayant d'essuyer plus de sang de son visage. Finalement, il renonça et jeta un coup d'oeil à la chambre dans laquelle il se trouvait. Elle était modestement décorée. Il état assit sur un lit à baldaquin avec de chauds draps rouges en coton. Les chaises meublant la pièce était rembourrée et semblait confortable. Les murs étaient couverts d'un papier peint style victorien et la moquette était d'un profond rouge. Il tourna sa tête vers Voldemort et en eut le souffle coupé.
" Que s'est-il passé avec votre visage ? " Demanda-t-il.
Voldemort sourit.
" Ceci est le vrai moi, Harry. Severus Snape, mon loyal mangemort, je suis sûr que tu le connais, m'a concocté une potion qui m'a rendu mon apparence normale. »
Harry ne bougea pas, le scannant prudemment. Soudain Harry se sentit malade. Sa peur facilement reconnaissable tandis qu'il frissonnait devant la présence du Seigneur des ténèbres, n'attachant pas la moindre importance à cette inhabituelle « gentillesse ». Voldemort sentit cela et chercha quelque chose qui pourrait calmer le garçon.
" Parle- moi de cette lettre que tu m'as envoyé, Harry. Pourquoi as-tu renoncé ? "
Harry ferma ses yeux et trembla de plus belle.
" Attends " dit Voldemort en fermant ses yeux. "Queudver," murmura-t-il, " apporte une potion calmante dans la cellule de Harry. Maintenant ! "
Harry sentit un mince chatouillement à l'endroit où se trouvait sa cicatrice mais aucune douleur ne se fit sentir. Il la frotta jusqu'à ce que le chatouillement s'atténue. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et Queudver trébucha à l'intérieur, ce qui renfrogna Harry et lui fit serrer les dents. Peter évita les yeux du garçon et marcha directement vers son maître, lui tendant une potion.
" Queudver, ce lit doit être changé et il faut plus de coussins. Sois sûr qu'ils sont propres et ne sentent pas l'urine !" Hissa-t- il, le congédiant d'un geste de la main.
Peter acquiesça, s'inclina et sortit de la pièce en courant. Voldemort tendit la potion vers Harry, qui la prit à contre coeur.
" Bois-la Harry. Tu te sentiras plus à l'aise. "
Harry regarda la petite fiole pendant un moment et haussa les épaules. Il la déboucha et avala la mixture en une gorgée. Le contenu saisit sa gorge et il dû fermer ses yeux avant de se sentir mal. Dans les secondes qui suivirent, il se sentit plus à l'aise, presque saoul. Ses muscles se relâchèrent et il se sentit plus en sécurité. Harry regarda à nouveau Voldemort et commença à parler.
" Je vous ai écrit parce que je suis fatigué. Je suis si fatigué de me cacher, de voir ceux que j'aime se faire tuer ou blesser par ma faute. Je suis fatigué de vivre avec une famille qui me hait, et essaie de battre la magie hors de moi à chaque opportunité. Je suis fatigué d'avoir peur. Je veux simplement mettre une fin à tout ça, que je puisse mourir et revoir mes parents. "
Une mince larme coula rapidement sur sa joue et il l'essaya furieusement. Voldemort resta muet, méditant une réponse. Le garçon était clairement brisé. Finalement, il parla.
" Tout d'abord, garçon, personne n'est mort ou n'a été blessé par ta faute. C'est par la mienne. Je n'aime pas que d'autres gens s'approprient mon travail. Et deuxièmement, cette famille dont tu parles. " Il grogna en pensant aux moldus. Obscènes moldus qui essaient de battre la magie hors d'un sorcier, même lorsqu'il s'agit de Harry Potter. " Ces parents sont des moldus ! Tu as laissé des moldus te blesser ? "
Harry tressaillit. Il baissa les yeux vers ses genoux, les tenant délicatement.
" Ce n'est pas comme si je pouvais faire de la magie. J'aurais été renvoyé. "
Voldemort se moqua de lui.
" Peux-tu me dire pourquoi le grand Albus Dumbledore a autorisé cela ? Je suis très curieux. "
Il se rapprocha de Harry, lui donnant son entière attention. Harry recula un peu et ravala sa salive.
" Je ne lui ai jamais dit. "
Voldemort élargit ses yeux, choqué. Hmm. 'Intéressant, très intéressant. Il ne l'a jamais dit à Dumbledore mais il me le dit.' Pensa-t-il. Voldemort retourna son attention vers Harry. Le garçon sanglotait clairement, derrière ses genoux.
" Harry " commença-t-il. " Il faut que tu te calmes. Je veux en entendre plus. Quelques coups ne t'auraient pas amené ici. Je ne t'ai même pas menacé cette année. Je veux savoir ce qu'il y a d'autre. Tu devrais me le dire. "
Harry arrêta de se balancer et regarda Voldemort. Douleur et horreur passèrent devant ses yeux.
" Vous avez raison, il y a plus. Beaucoup plus, Voldemort. " Commença-t-il. " J'ai des visions. Je vois ce que vous faîtes pendant que je dors, quand vous torturez des gens. Je sens les sortilèges que vous leur infligés. J'ai des cauchemars presque toutes les nuits. Je me réveille en hurlant et mon oncle arrive dans ma chambre. »
Harry s'arrêta et sa tête retourna derrière ses genoux. Ceci aurait dû plaire à Voldemort, mais il se sentait plus ou moins indifférent. Il avait prit part inconsciemment dans tout cela. La partie qui l'enrageait le plus était que le garçon ne s'était pas étranglé en pensant à ce que Voldemort lui avait fait, mais à ce que son oncle avait fait. Même avec la potion calmante, ce garçon ne pouvait oublier la grande cassure qui se trouvait en lui.
Voldemort voulait en entendre plus, mais il réalisa que le garçon avait besoin de repos, si cela était possible. Il leva les yeux vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit et Queudver entra, portant des draps propres. Il jeta un coup d'oeil vers le lit où se trouvait Harry.
" Garçon, lève-toi et prend un bain. Après dors, des vêtements frais t'attendent dans les cabinets. "
Harry le regarda et acquiesça, puis il descendit du lit. Voldemort l'observa pendant qu'il marchait lentement vers la chambre adjacente et remarqua à quel point le garçon était petit et mince. A l'endroit où la chemise tombait de l'épaule du garçon, il entrevit un large hématome violet. Voldemort se rappela Queudver qui attendait nerveusement à côté du lit.
" Change les draps et reste hors de cette chambre. Tu ne peux approcher le garçon à partir d'aujourd'hui. " Dit-il en se leva, près à partir.
Queudver s'inclina profondément et commença à changer le linge du lit de Harry.
A suivre...
