Cette fic est un slash !

Voici notre première reprise de fiction, celle-ci fut traduite jusqu'au chapitre 12 par Arf puis par Edea Malfoy, jusqu'au chapitre 14. Elle sera maintenant traduite en co-traduction par Nymia et Emy Black ; et corrigé par Enishi.

Nous reprenons cette fic avec l'accord de Edean Malfoy, mais pas celui de JK. Rowling, on vous prévient quand même.

Bonne lecture !

Chapitre III : La Faiblesse de Queudver

Voldemort marcha nonchalamment vers la salle à manger et s'assit à sa table. Il toucha ses cheveux, adorant la sensation qu'ils lui procuraient, volant entre ses doigts. Un elfe de maison apparu à côté de lui et il baissa les yeux, grognant, mécontent d'avoir été interrompu. L'elfe le fixa de ses yeux larges, muet devant la nouvelle image qui s'y offrait.

" Maître veut son déjeuner maintenant?" Demanda-t-il.

Voldemort acquiesça et l'elfe disparu. Il ramena ses pensées vers Harry. A quel point il était petit, malgré ses 16 ans. Il était trop mince, en somme, pas bien plus grand qu'à leur dernière rencontre, dans le cimetière des Jedusor. Draco, lui, avait grandi considérablement, atteignant presque 6'3, avec une stature mince et musclée. Il était certain qu'ils avaient pratiquement la même taille avant le tournoi.

L'elfe de maison réapparu promptement et plaça une assiette devant Voldemort, accompagnée d'un verre de vin de qualité. Voldemort congédia l'elfe d'un geste de la main et commença à manger. Ses pensées ne cessant de retourner vers la mélancolie de Harry et à la façon dont lui et quelques moldus avaient réussi à briser le survivant si efficacement. Peut-être qu'il aurait supporté l'un d'eux. Peut-être qu'il avait subit ce traitement depuis qu'il était à leur garde, depuis l'âge d'un an. Il pensa à lui-même, coincé dans cet orphelinat répugnant, et à toutes les atrocités qui lui étaient arrivés à cet endroit. Cela l'avait presque brisé lui aussi, mais, d'un autre côté, l'avait rendu plus fort, beaucoup plus fort. Bien sûr, il n'avait pas son propre Voldemort essayant de le tuer. Il avait fait la différence après tout.

Tandis qu'il mâchait ses légumes, il pensa à nouveau à lui-même. A sa beauté qui lui était rendue et comme le miroir dans sa chambre lui manquait. Il attendait avec impatience de voir son corps sans vêtements. Il se demandait s'il pouvait à nouveau avoir du sexe. Il descendit lentement la main vers son entrejambe, massant le tissu qui s'y trouvait. Oui, ça allait être une très bonne journée.

Harry fit couler l'eau chaude, emplissant la baignoire, pendant qu'il se déshabillait. Le dos de sa chemise semblait fusionner avec le sang qui suintait de ses blessures. Il laissa échapper un cri quand la chemise arracha une croûte de son dos. Soupirant, il jeta un regard à la chambre, apercevant Queudver, qui finissait de faire le lit. Peter leva les yeux et les plissa, voyant Harry.

" Va au bain, garçon ! " S'écria-t-il.

Harry ravala sa haine et sa colère, se calmant avant de parler.

" Je n'arrive pas à enlever ma chemise. " Dit-il doucement.

Queudver mordit sa lèvre et passa ses yeux sur sa main d'argent puis à nouveau sur Harry.

" Pourquoi est-ce que tu ne peux pas enlever ta chemise ? C'est très simple, vraiment. "

Il se donna une claque dans le dos mentalement pour la réplique amusante. Harry leva les yeux au ciel et fronça les sourcils.

" Je n'arrive pas à l'enlever, elle est collée à mon dos. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait. "

Queudver s'agita légèrement avant de se décider à aider le garçon. Il supposa que son maître ne lui en voudrait pas s'il s'agissait d'aider Harry, il lui avait dit qu'il ne pourrait le voir après aujourd'hui, mais c'était toujours « aujourd'hui ». Lorsqu'il regarda dans les yeux de Harry, il pensa subitement à Lily, la ressemblance était frappante. Les seuls traits qu'il gardait de son père étaient les cheveux noirs rebelles et les pommettes hautes. Sans ses lunettes, son visage était plus doux, presque féminin.

" Tu ressembles à Lily. Tu lui ressembles tant. " dit-il sans penser.

Harry vit rouge.

" N'osez pas parler de ma mère ! Espère de sale traître ! Je vous hais ! "

Il se jeta sur Queudver avec toute la force qu'il lui restait et le plaqua sur le sol. Queudver paniqua mais reprit aisément le dessus. Il prit les deux poignets d'Harry dans sa main d'argent et les souleva tous deux du sol. Harry était livide, criant son soûl d'insultes et de menaces au rat. Queudver plaqua sa main libre sur la bouche de Harry et le traîna jusqu'aux cabinets. Il claqua la porte derrière lui d'un pied et supplia Harry de se taire.

" Tais-toi ! Il faut que tu te calmes ! Est-ce que tu veux que les mangemorts à la porte t'entendent ? "

Harry tira de toutes ses forces sur la puissante emprise exercée sur ses poignets. Peter fit basculer la tête de Harry en arrière et murmura à son oreille.

" Tais-toi et je te relâcherais. Je te promets que je ne te blesserai pas. "

Harry ferma ses yeux, pensant à Sirius et à quel point celui-ci voulait tuer le rat. Il l'en avait empêché. Si seulement il l'avait laissé tuer Peter, Voldemort ne serait pas revenu. Peter prit la soudaine relaxation de son captif pour un accord et relâcha ses mains. Harry s'écarta immédiatement et se retourna, faisant face à l'homme qui avait trahi ses parents.

" Je n'ai pas besoin de votre aide, sale bâtard ! Sortez d'ici immédiatement ! "

Queudver, trahi par les cris du garçon, prit un air renfrogné et, d'un brusque mouvement, le frappa. Sous la force du coup Harry tomba dans la baignoire emplie d'eau. Harry tomba en arrière, sa tête s'abattant contre la baignoire, sentant son crâna glisser dans l'eau avec le reste de son corps. Il se battit pour rester conscient. Son corps coula entièrement tandis que l'eau rougissait, se mélangeant au sang coulant de la blessure qu'il s'était faite à la tête. Une fois de plus, Queudver paniqua, il couru vers la baignoire et sortit la tête du garçon de l'eau. Son corps était inerte et ses yeux tentaient désespérément de fixer la forme devant lui.

Voldemort buvait son vin à petits coups, souriant. Soudainement, une des hommes qui gardaient la porte de Harry arriva en courant et lui parle de tapage qu'il y avait entendu.

" Pourquoi n'avez-vous pas regardé ce qu'il se passait, espèce d'idiot ? " S'écria-t-il en se levant. Il courut vers le donjon. « Si Harry essayait de s'échapper, ou de se blesser, ou si... »

Ses pensées voyagèrent vers Queudver, l'homme qui avait trahi les parents de Harry. Il courut plus vite. Queudver souleva Harry en une position assise dans la baignoire et commença à enlever sa chemise. Il vit les nombreuses croûtes et blessures recouvrant son dos et grogna. Il vit la poitrine intacte, la peau douce et pâle, couvrant de légers muscles. Il lécha ses lèvres à cette vue. Le garçon était simplement magnifique, il ne pouvait le nier. Il abaissa sa tête, l'observant intensément.

" Tu es si mignon. " Dit-il, approchant son visage du sien.

Harry se débattit, faisant de son mieux pour s'écarter du rat, mais le coup sur sa tête semblait l'avoir rendue de plomb. Queudver se rapprocha encore et passa ses lèvres sur celles de Harry. Harry serra les dents. Il leva les bras pour repousser le rat mais Queudver les rassembla à nouveau dans sa main d'argent. Son autre main immobilisa le visage de Harry, tandis qu'il continuait à y glisser sa langue. Harry cria et agita ses jambes dans l'eau, en vain.

" Ouvres la porte imbécile !" S'écria Voldemort.

Le mangemort s'inclina et lui ouvrit la porte. Il entra promptement et balaya la chambre du regard. La porte des toilettes était fermée et il n'y avait pas le moindre signe de Queudver et Harry. Il courut jusqu'aux toilettes et ouvrit la porte doucement. Il vit Queudver penché sur Harry, tenant les deux délicats poignets du garçon dans sa main, léchant son visage tandis qu'il se débattait.

" Queudver ! " Gronda-t-il, faisant l'accusé relâcher sa prise sur le garçon en sursautant.

La tête de Harry retomba dans l'eau et il ne put trouver la force de se relever. Queudver se recroquevilla devant son maître, suppliant pour qu'on lui pardonne. Harry se débattit afin d'agripper les côtés de la baignoire mais sa prise était trop glissante. Il agita ses bras du mieux qu'il pouvait, retenant sa respiration, sentant ses poumons brûler sans oxygène. La baignoire était si large, même en levant la tête, il ne pouvait arriver à la surface.

« Oh Merlin, je vais me noyer dans une baignoire. » Pensa-t-il, décidant de ne pas abandonner.

Voldemort vit les petites mains essayer désespérément d'attraper quelque chose qui puisse l'aider à se relever. Il tendit le bras et releva le garçon, voyant la baignoire s'emplir de sang. Il se retourna vers Queudver, qui était à genoux, suppliant toujours pour sa pathétique vie.

" Comment as-tu osé toucher à ce qui est mien ? Ce garçon est mien ! Je t'avais dit de ne pas t'approcher de lui, mais tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est-ce pas ? "

Voldemort se tourna vers les gardes, qui se trouvaient à la porte de la pièce ?

" Emmenez-le dans une cellule, je m'occuperai de lui plus tard. Et contactez Severus, dîtes-lui d'emporter des potions guérissanttes."

Les gardes acquiescèrent et remirent Peter sur ses pieds. Il se débattit, essayant d'échapper à leurs mains, criant, demandant, de la pitié.

" Maître, s'il vous plait ! Je ne voulais pas le faire ! Le garçon m'a attaqué en premier ! "

Voldemort retourna son attention vers Harry. Le garçon essayait de reprendre son souffle tout en toussant, et en faisant de son mieux pour rester conscient. Il le souleva hors de la baignoire et nota que même mouillé il semblait ne rien peser. Il l'allongea sur le sol et commença à retirer le reste de ses vêtements. Il enleva ses chaussettes et chaussures, frottant les petits pieds dans ses mains. Sa peau était si douce et pâle, mais à présent froide et mouillée, Harry en frissonna. Voldemort fit mine de retirer sa ceinture quand il poussa un petit cri. Voldemort écarta les petites mains qui essayaient de se protéger et gloussa doucement.

" Je ne vais pas te faire de mal, garçon ! Tu gèles dans ces vêtements. Je vais demander à un elfe de te faire couler un autre bain. Ce n'est pas très pratique de prendre un bain dans ce pantalon géant, non ? "

Harry mordit sa lèvre et abaissa ses mains, soupirant doucement et fermant les yeux.

« Voldemort va me voir nu, quelle joie. » Pensa-t-il.

Voldemort retira le pantalon d'Harry ainsi que son boxer puis observa sa forme frêle. Elle était magnifique. Malgré sa petite taille, ses jambes étaient longues, et légèrement couvertes de fins poils noirs. Son ventre était plat avec une mince ligne de ces fins poils noirs, descendant vers une fort jolie touffe de poils entourant un magnifique pénis. Harry couvrit son visage de ses mains et marmonna faiblement. Voldemort posa une main sur le ventre de Harry et frotte en petits cercles, essayant de calmer le garçon.

" Tout va bien, le bain est presque près, regarde. "

Harry releva ses mains et se souleva pour voir un elfe de maison emplir la baignoire fraîchement nettoyée d'eau chaude. Sa vision se brouilla soudainement et une nouvelle vague de nausée le submergea. Le sang battait dans ses oreilles et sa tête semblait nager à cause de la bosse qui y grossissait. Harry regarda Voldemort de sous ses cils.

« Qu'est-ce qu'il fait ? » Se demanda-t-il. « Il me parle comme s'il était ma mère. Il est supposé me tuer. Ca ne fait pas partie du plan ! » Harry baissa les yeux vers la main caressant son ventre. Voldemort regarda Harry et sourit.

"Quoi?" Demanda-t-il.

" Personne ne m'a jamais fait ça avait, c'est tout. " Répondit Harry.

Voldemort acquiesça. Personne ne le lui avait fait non plus. L'elfe de maison marcha vers Voldemort et inclina la tête profondément.

" Maître, le bain est prêt. "

Voldemort souleva Harry et le porta jusqu'au bain.

" Gilly, tu peux partir, mais j'aimerais que tu informes Severus qu'il est attendu dans cette chambre lorsqu'il sera là. "

L'elfe s'inclina à nouveau.

" Oui, maître, moi dire à M. Severus dès qu'il est ici. "

Et il disparu.

A suivre...