Salut tous le monde

Nous reprenons cette fic avec l'accord de Edean Malfoy,

celle-ci fut traduite jusqu'au chapitre 12 par Arf puis par Edea Malfoy, jusqu'au chapitre 14.

A partir du chapitre 15, elle sera faite en co-traduction par Nymia et Emy Black et Gally-Chan ; et corrigé par Enishi.

Nous nous engagons à finir toutes les traductions reprises par nous. Alors, n'ayez donc aucune crainte.

Réponse aux reviews:

Merci à Vif d'or, Christal d'avalon, Loriane, Naya, Seddy et Lyly pour leur petit mot pour le chapitre 2 et Christal d'avalon, Nepheria, Sahada pour le chapitre 3.

Nous espérons que vous serez nombreux à suivre cette traduction et nous mettre une review's, car une review's fait toujours plaisir. et nous encourage à continuer.

Autrement nous vous annonçons, que nous avons une nouvelle fic que nous reprenons ayant reçu l'accord de l'auteur "Deep inside the cried". celle-ci, débutera dès la fin d'un de nos projet.

Cette fic n'est pas yaoi mais neutre. j'espère que vous serez contents(tes) de connaître la suite de cette histoire.

Onarluca et Enishi-Haru

Maintenant place au chapitre!

Chapitre IV : La surprise de Severus Rogue

Severus Snape employa la poudre de cheminette afin d'apparaître dans la cheminée des Jedusors. Immédiatement, il entendit un doux 'pop' et se tourna pour voir Gilly, l'elfe de maison, se tenir à côté de lui.

-" Le Maître est dans la chambre d'amis. Il attend les potions guérissantes pour les blessures de son invité, monsieur. "

Severus acquiesça et sorti du hall principal.

Severus s'était demandé toute la journée qui était ce fameux " invité spécial ". Voldemort avait refusé de le lui dire mais il semblait très excité ces deux derniers jours, suppliant pratiquement pour que la potion soit prête à l'arrivée de son invité. Il était clair que Lucius savait, d'après les sourires narquois que celui-ci lui lançait lorsqu'il questionnait ce sujet.

Lucius Malfoy s'assit à sa table à manger en compagnie de sa chère femme, Narcissa, et de son magnifique fils, Draco.

-" Tu devrais le voir, Ciss, " dit Lucius, " Il est tout à fait comme la première fois que nous l'avons rencontré, plus jeune peut-être. "

Narcissa sourit doucement à son mari.

-" Il était assez beau, si je m'en souviens correctement. "

Lucius fit un signe de tête affirmatif et commença à couper son poulet. Draco fixait son père intensément, voulant en entendre plus sur Potter que sur la nouvelle apparence du Seigneur des Ténèbres.

-" Alors, Père, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Potter ? "

Lucius rit et posa sa cuillère sur son assiette.

-" Il a écrit une lettre à Voldemort lui demandant de le tuer. Il y disait qu'il serait à Londres, devant le Chaudron Baveur. Voldemort m'a envoyé avec Queudver pour aller le chercher. Il était simplement assis là, sur le côté de la rue. " Lucius leva les yeux au ciel. " Quel imbécile. C'était trop simple, il ne s'est même pas débattu. "

Draco était captivé.

-" Est-ce que Voldemort l'a tué ? "

Lucius secoua la tête.

-" Non, je ne pense pas qu'il l'ait fait, pour le moment. Après avoir bu la potion il était d'une telle bonne humeur, je doute qu'il tuera le garçon aujourd'hui. Peut-être qu'il attendra jusqu'à ce que la tête lui tourne un peu moins. "

Narcissa fronça les sourcils.

-" La tête qui tourne ? Le Seigneur des Ténèbres avait la tête qui tourne ? "

Lucius sourit radieusement et tendit le bras vers son verre de vin.

-" Qui sait, peut-être qu'il le gardera en vie, étant donné que le garçon voulait mourir. Ce pourrait être une punition encore pire. Potter survit une fois de plus ! "

Draco rit.

-" J'aimerais le voir...s'il est toujours en vie. Ça ferait vraiment ma journée. " Dit-il, souriant comme un chat de sultan.

Lucius haussa les épaules.

-" Peut-être pour Noël. S'il est vivant, j'arrangerai ça avec Voldemort. "

Ils continuèrent à rire et à blaguer tout au long du repas.

Voldemort reposa la tête de Harry contre l'arrière de la baignoire tandis que son corps coulait dans l'eau chaude. Harry siffla lorsque l'eau entra en contact avec son dos. Voldemort se renfrogna et tira le garçon vers lui afin de voir quel était le problème. Il grimaça lorsqu'il vit les nombreuses blessures et coupures, plusieurs paraissant êtres des écorchures courant de bas en haut sur son dos.

-" Le moldu, ton oncle, a fait ça ? " Demanda t-il.

Harry frissonna, essayant de bloquer toutes pensées sur le courroux de son oncle et le fait que Voldemort lui donne un bain.

-" J'y ai survécu. " Répondit-il vivement.

Voldemort adossa Harry contre la baignoire.

-" Lave tes cheveux, sors le sang. " Dit-il, tendant le shampoing à Harry.

Harry saisit la bouteille et versa du shampoing dans sa main. Voldemort reprit la bouteille et s'assit sur le bord de la baignoire. Severus toqua sur la porte de la chambre d'ami. Voldemort leva les yeux et l'invita à entrer.

-" Aide-moi à donner un bain à ce garçon, Severus. Je ne suis pas bon dans ce domaine. "

Harry ferma les yeux et un petit cri échappa sa gorge à la vue de son professeur de potions, se tenant au-dessus de lui. Severus baissa les yeux et eu le souffle coupé.

-" Har...Harry Po...Potter. " Bégaya-t-il, bouché bée.

Severus ferma sa bouche rapidement et regarda Voldemort, souriant. Les yeux de Voldemort se plissèrent mais il ne dit rien. Harry ne savait où se mettre et il détourna la tête.

-" Termine de te laver les cheveux, garçon ! " S'écria Voldemort, et Harry jeta un regard noir à l'eau, continuant de passer ses doigts dans son cuir chevelu ensanglanté.

Voldemort sourit diaboliquement.

-" Surpris, Severus? Laisse moi t'expliquer. " Commença Voldemort, observant Severus des yeux, celui-ci fixait Harry, les muscles de sa mâchoire se contractant et se relâchant. " Harry m'a écrit une lettre, il y a quelques jours, me demandant de le retrouver à l'extérieur du Chaudron Baveur. "

Les yeux de Severus s'élargirent de choc.

-" Pourquoi feriez-vous ça Potter ? " Demanda t-il, un léger sourire dédaigneux s'installant sur son visage.

-" Je voulais qu'il me tue. " Dit Harry bravement.

Snape secoua doucement la tête.

-" Pourquoi feriez-vous ça ? Pourquoi ne pas plutôt...Je ne sais pas...vous suicider ? "

Harry raga.

-" Parce que je suis devenu complètement fou, d'accord ? Je vous emmerde Snape. " Répliqua t-il, les yeux dans ceux de l'homme.

Voldemort gloussa et tapota l'épaule de Harry. Il fit un signe à Severus afin que celui-ci s'asseye sur le coin de la baignoire, à côté de lui. Severus s'assit à contrecœur et sans quitter le garçon des yeux. Le mystère de cet enfant ne serait-il jamais compris ? Harry leva les yeux à nouveau vers Severus et fronça ses sourcils, puis il détourna rapidement le regard.

-" Queudver était en train de toucher et de blesser mon invité, Severus. Je l'ai attrapé ici, il y a de cela quelques minutes. "

Les sourcils de Severus s'élevèrent jusqu'à ses cheveux noirs et gras.

-" Qu'allez-vous faire de lui, mon Seigneur ? "

Voldemort sourit.

-" Je pensais que nous pourrions laisser petit Harry, ici présent, décider de quel sera son sort. "

Voldemort fit un geste de la main en direction de Harry, qui le regardait, les yeux larges.

-" Il semble haïr l'homme, et il pourrait être intéressant de savoir quelles pensées obscures reposent sous cet innocent visage."

La bouche de Harry tomba grande ouverte et ses yeux refusèrent de ciller tandis qu'il absorbait ce qu'il venait de se dire.

Draco Malfoy ordonna à ses elfes de maisons de rassembler ses affaires lorsqu'ils eurent fini de les emballer. Il ôta sa chemise et grimpa dans son large lit à baldaquin, glissant entre les draps de satin doux.

-" Nox ! " Dit-il et la lumière de lampes de sa chambre se tamisa jusqu'à n'être plus qu'un mince scintillement.

Il voulait se lever tôt le lendemain. Il aimait le voyage du Poudlard Express. Il aimait tourmenter Potter et ses pathétiques amis. Draco se renfrogna. Pas de Potter cette année. Ces imbéciles, Weasley et la sang de bourbe, ne seront pas aussi amusant à tourmenter sans Potter. Il était la principale raison pour laquelle il prenait la peine de leur parler, en première place. Draco remua dans le lit, à la recherche d'une position plus confortable, se sentant un peu vide soudainement.

« Je me demande comment réagira la sang de bourbe quand elle ne trouvera pas Potter sur le train. » Pensa-t-il. « Weasley viendra me voir, il faudra que je me prépare une petite scène. Faire l'innocent, le scénario habituel. Bon... Pas trop innocent tout de même, ce serait plus suspect qu'autre chose... »

Draco écarta ces pensées et se concentra sur le Quidditch. « Hmm... Potter ne sera plus attrapeur. » Il se renfrogna à nouveau. Qu'y aura t-il de drôle à poursuivre le vif d'or, s'il ne pouvait attaquer et humilier Potter en même temps ? Potter prenait part à pratiquement chaque pensée amusante de Poudlard. Draco s'assit dans son lit et ramena ses genoux à sa poitrine. « C'est que l'imbécile va commencer à vraiment me manquer ! » Pensa-t-il. C'est mauvais, très mauvais. « Non, non, dégagez ! Potter devrait n'être qu'un matériel à masturbation, et c'est tout. Je ne peux pas commencer à penser à lui en tant qu'humain. »

Draco sorti de son lit et marcha vers son miroir.

-" Lumos. " Dit-il, et les lumières redevinrent claires.

Il passa ses doigts fins et pâles à travers ses cheveux blonds-argentés.

-" Il est mignon, mais je suis magnifique. " Dit-il à sa réflexion.

Ses yeux gris lui rendirent son regard et il se sourit à lui-même.

-" C'est toujours un garçon, je suis un homme à présent. "

Draco, en effet, était un homme à présent, se tenant droit, grand, et la poitrine large.

-" Mince... " Draco fronça les sourcils.

Il s'effondra sur son lit et s'enfonça dans ses draps. Peut-être qu'il pourrait revoir Potter, s'introduire chez Voldemort et... « A quoi est-ce que je pense ? M'introduire dans la maison du Seigneur des Ténèbres pour voir Potter. Est-ce que je suis finalement devenu complètement fou ? » Draco se donna un coup de pied mental.

Harry tressaillit lorsque Voldemort cria :

-" Cligne !"

Il cilla plusieurs fois et eut le souffle coupé lorsque Voldemort tendit le bras et ferma sa bouche pour lui. Severus dissimula son rire derrière une toux sèche.

-" Alors, Harry ? Comment punirais-tu le rat ? "

Harry serra les dents.

-" Je l'enverrais au Ministère de la Magie et ferais en sorte qu'il reçoive un baiser d'un Détraqueur. " Répondit-il.

Voldemort plissa les sourcils.

-" C'est trop simple. Tu ne préfèrerais pas le voir maudit, ou battu, ou les deux ? "

Severus l'interrompit.

-" Je crois qu'il pense à son parrain, mon Seigneur. Sirius Black."

Voldemort inclina la tête.

-" Ah oui, c'est ton parrain, c'est vrai. Toujours en fuite, eh ? "

Harry acquiesça.

-" Vous avez dit vous-même que vous n'aimiez pas que d'autres s'approprient votre travail. Involontairement, c'est ce qui est arrivé à Sirius. Il devrait être libre. Il a souffert assez longtemps. "

Voldemort rit à gorge déployée, causant à Harry de voir rouge. Il enfonça ses ongles dans ses hanches afin de se calmer.

-" Harry, mon garçon, même si j'aimerais grandement voir Queudver souffrir sous le baiser, je n'ai pas pour habitude d'envoyer mes gens de l'autre côté. Pense à quelque chose d'autre. "

L'effet de la potion calmante que Harry avait bu commença à s'atténuer, et ses tremblements reprirent immédiatement. Severus, l'œil toujours attentif, nota le changement rapidement et chercha dans sa poche. Il en sortit une petite fiole et la déboucha, puis la porta aux lèvres de Harry.

-" Buvez ça, Potter. " Dit-il, vident son contenu dans la bouche de Harry.

Harry avala à contrecœur et combattit le vertige qui s'en suivit.

-" Quelles sont ses blessures, Maître ? " Demanda Severus.

-" Oh oui, j'ai failli oublier. Il a beaucoup de marques sur le dos. Ensuite Queudver a cogné sa tête contre la baignoire, il semble avoir une commotion, ou quelque chose dans ce genre. "

Harry s'enfonça dans l'eau afin d'enlever la mousse de ses cheveux. Lorsqu'il revint à la surface Voldemort lui tendit une savonnette.

-" Frotte toute cette crasse de ton corps, garçon. Severus a besoin de voir si tu n'as pas d'autres blessures. "

Harry soupira, prit le savon, et souhaitant simplement mourir. Voldemort marcha de la salle de bain à la chambre à coucher, et s'assit sur une chaise rembourrée. Des pensées comprenant Harry couché sur le sol, nul, embrumèrent son esprit.

-" Il est une faiblesse..., " pensa t-il, " mais tous les Seigneurs des Ténèbres ont besoin d'une faiblesse, non ? "

à suivre