Cette fic est une reprise

Rating : M

Disclaimer : Inutile de préciser qu'évidemment ces personnages et ces lieux ne m'appartiennent pas mais qu'ils sont l'œuvre de JKR ?

Note : Cette fic est un slash, donc vous voilà prévenu. Voici la suite de ce qu'à déjà traduit Arf, la suite étant reprise par Nymia, Emy Black et Gally-chan, et corrigé par Enishi-Haru.

Bonne lecture

Onarluca et Enishi-Haru

Chapitre V : Le miroir de Tom

Severus Rogue aida Harry à sortir de la profonde baignoire et lui tendit une serviette. Il secoua sa tête lorsqu'il vit le garçon le regarder avec confusion et tristesse.

" Ecoutez, je sais à quoi vous pensez, mais vous ne devez jamais en parler ici. Maintenant, couchez-vous sur la serviette et restez tranquille. "

Harry marcha vers la carpette. Tandis qu'il se couchait sur le ventre, il tressaillit et jappa de douleur.

" Vos côtes, font-elles mal ? " Demanda Severus.

Harry acquiesça.

Severus examina Harry avec attention, notant toutes ses blessures. Il versa diverses potions dans la gorge du garçon, et frotta une lotion sur son dos et ses hanches.

" Est-ce qu'il est arrivé au moldu de jouer avec toi, Harry ? " Demanda Severus, la voix dénuée d'émotion, n'ayant apparemment pas remarqué lui-même ce passage au tutoiement.

Harry frémit.

" Définissez 'jouer', s'il vous plait. " Répondit-il.

" T'a t-il violé ? " Questionna-t-il, reformulant sa question.

Harry senti ses yeux s'humidifier et sa respiration s'accélérer. Il secoua la tête, mais continua.

" Il a essayé, professeur, mais il n'a pas pu. Il était trop saoul et n'a pas réussi à la faire marcher. "

Severus fronça les sourcils.

" As-tu déjà eu du sexe auparavant ? "

Des yeux verts se fermèrent étroitement, mais il secoua sa tête à nouveau. Il se pencha au-dessus du garçon et le roula doucement sur son dos. Harry ajusta sa serviette rapidement, évitant les yeux de Rogue.

" Cette marque sur ta joue a l'air fraîche. " Commenta Severus.

Harry toucha sa joue, passant ses doigts au-dessus de l'enflure.

" Queudver m'a frappé. Il m'a frappé si fort que je suis tombé dans la baignoire, d'où vient la bosse sur ma tête. "

Severus toucha les côtes de Harry de ses longs doigts, tâchés de potions.

" Veux-tu que j'en parle à Dumbledore, Harry ? " Murmura-t-il.

Harry secoua la tête une fois de plus.

" Rogue, ne dîtes jamais rien à personne, jamais. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit blessé ou tué par ma faute, même pas vous. Je me fiche de tout le monde à présent, excepté Ron, Hermione et Sirius, et ils seront les seuls à tenter de me sauver de toute façon. Dumbledore ne le fera pas, il l'a rendu clair comme du cristal le jour où il m'a renvoyé chez Oncle Vernon après que je l'ai supplié de ne pas le faire. "

Les yeux de Severus se plissèrent.

" Il savait ce que ton oncle te faisait ? " Demanda-t-il.

Harry haussa les épaules.

" Je ne lui ai pas dit, mais je pense qu'il savait. J'ai beaucoup insisté. Les Weasley ont demandé à me prendre chez eux, mais il a refusé en disant que Voldemort regarderait là-bas. Je ne suis qu'un outil pour lui. "

Severus inclina sa tête sur le côté, se sentant légèrement honteux. Il avait franchement pensé à Harry en tant qu'objet lui aussi, pas en tant qu'un fragile jeune homme.

" Bien, Harry. Je ne dirai rien. Si c'est en mon pouvoir, j'essaierai de rendre ta mort la moins douloureuse possible quand il décidera de te tuer. "

Harry sourit doucement.

" Merci, Professeur. " Répondit-il.

Severus ferma ses yeux et repoussa sa honte rapidement.

" Dans ce cas, " dit-il en aidant le garçon à se mettre sur ses pieds, " L'examen est terminé, tu peux t'habiller maintenant. "

Harry marcha vers la pile de vêtements soigneusement pliée sur le lavabo. Il trouva une robe et une paire de boxer. Il les enfila prudemment au-dessus des crèmes. Sa tête se mit à tourner lorsqu'il passa la chemise de nuit par-dessus celle-ci, ses genoux tremblèrent et il agrippa le lavabo. Severus le rejoignit en quelques enjambées, termina de l'habiller et le prit dans ses bras. Harry se pelotonna dans l'étreinte de l'homme, sentant les potions renversées sur sa cape. Severus marcha dans la chambre à coucher et déposa Harry sur le lit, remontant les draps sur sa poitrine.

" Ces potions te donneront très envie de dormir, Harry. Repose-toi maintenant. "

Harry ferma ses yeux. Il entendit Severus parler une dernière fois avant qu'il ne s'abîme dans l'obscurité du sommeil.

" Nous devrions parler dans vos quartiers, mon Seigneur. " Dit Severus.

Voldemort acquiesça et ils sortirent tous deux de la pièce. Ils marchèrent silencieusement jusqu'à ce qu'ils atteignent les quartiers de Voldemort. Lorsqu'ils entrèrent, Severus s'assit sur la chaise opposée à celle de Voldemort.

" Il a une commotion, elle est légère, vraiment pas de quoi s'inquiéter. Les blessures sur son dos seront guéries dans un jour ou deux. Il n'a pas beaucoup de cicatrices en dessous. J'aurais pensé, qu'avec toutes ces traces de griffes sur le dos, il aurait été violé, mais il dit que son oncle n'a essayé qu'une fois, et était saoul au point de ne pouvoir achever une érection. Ces moldus n'ont-ils pas le moindre lambeau de décence ? "

Les yeux verts de Voldemort se plissèrent jusqu'à n'être plus que deux fentes.

" Rien d'autre, Severus ? "

Severus continua.

" Quelques côtes blessées...elles guériront rapidement. C'est un garçon fort, un peu trop maigre, mais sain. Je pense que c'est tout, mon Seigneur. "

Voldemort soupira.

" Je vais le garder, Severus. Je sais, je sais... Il est une faiblesse. Je me le suis répété encore et encore. Je veux simplement le garder. Je veux qu'il soit sain et fort, bientôt. Personne ne doit savoir où il se trouve, me comprends-tu ? "

Severus acquiesça.

" Je sais que cet imbécile de Dumbledore t'emploie comme espion, Severus, mais je sais que tu es toujours l'un de mes meilleurs mangemorts. "

Severus ouvrit la bouche mais Voldemort leva une main pour l'en empêcher.

" Penses-tu vraiment que je suis idiot? Ça n'a pas d'importance. Ne dis pas au vieux fou que le garçon est avec moi. Il s'est donné à moi, et j'ai choisi de ne pas le tuer. Comprends-tu? "

Severus déglutit avec difficulté et inclina la tête, montrant ainsi son accord. Voldemort se leva et fit les cent pas dans la pièce.

" A présent, que faire de Queudver... " dit-il, plongé dans ses pensées. " Peut-être que je vais l'envoyer au Ministère après tout, pour Harry... "

Severus fronça les sourcils.

" Avec tout le respect que je vous dois, Maître, est-ce que cela ne permettrait pas à Sirius Black d'être libre ? "
Voldemort rit.

" Tu hais vraiment l'homme, n'est-ce pas ? "

Severus haussa un sourcil.

" Oui, j'en ai peur. "

Voldemort rit à nouveau.

" Et bien, peut-être que ce serait une bonne punition pour toi et Queudver de rendre la liberté à cet homme. Oui, je pense que je vais le faire. " Voldemort s'approcha de son miroir. " Rentre maintenant, Severus. J'ai besoin d'être seul. "

Severus s'inclina et marcha vers la cheminée. Après l'avoir entendu disparaître dans l'âtre, Voldemort s'empressa de se dépouiller de ses habits. Voldemort passa ses doigts de haut en bas sur son torse, cherchant la moindre imperfection. Il se tourna afin de voir son dos dans le miroir, s'émerveillant devant les muscles qui se contractaient lorsqu'il tendait le cou. Il caressa son dos de ses mains et sourit. Il se retourna et se contempla à nouveau de face. Il élargit son sourire, retrouvant les sensations qu'il avait oublié il y a bien longtemps. Il pouvait être gentil, d'une certaine manière. Il pouvait être doux, et il pouvait être sexy.

' Je pourrais toujours être...moi, et avoir une vie. Qui a dit qu'on ne pouvait avoir une vie lorsqu'on dirigeait la moitié de ce foutu monde sorcier ! ' Pensa-t-il, ses paupières battant par-dessus sa vue, brouillant la magnifique image devant lui.

Voldemort retomba sur son lit et se relaxa. Il devrait parler à Lucius, à propos du garçon. Personne ne devait savoir qu'il était ici. Il tendit le bras et enfila une robe tout en marchant vers sa cheminée. Il jeta une poignée de poudre cheminette dans les flammes et cria :

" Lucius Malfoy ! "

Presque instantanément, la tête entourée de mèches argentées de Lucius apparu en face de lui.

" Mon Seigneur, que puis-je faire pour vous ? " Demanda-t-il.

Voldemort sourit.

" Ah, Lucius, il faut que je te parle de Harry. "

Les sourcils de Lucius se haussèrent légèrement.

" Vous l'avez tué, Maître ? "

Voldemort secoua la tête.

" Non, non, j'ai décidé de le garder. Je sais, c'est une faiblesse... mais je le veux et il s'est donné à moi. "

Lucius autorisa un mince sourire à échapper ses lèvres. Voldemort grogna.

" Qu'y a-t-il de drôle ? "

Lucius rit ouvertement.

" Je l'avais plus ou moins deviné, mon Seigneur... C'est un garçon magnifique. Vous ne méritez que ce qu'il y a de mieux, et qu'y a-t-il de mieux qu'Harry Potter ? "

Voldemort sourit largement.

" Je suis d'accord, il est parfait pour mes goûts. Oh, j'ai quelques petits problèmes dont j'aimerais être débarrassé. Il faut que tu dises à Draco de ne jamais mentionner que Harry se trouve ici. Crabbe et Goyle inclus. "

Lucius fit un signe de tête approbatif.

" Considéré le comme déjà fait, mon Seigneur. Qu'y a-t-il d'autre ? "

Voldemort grimaça.

" Cette famille moldue dans laquelle vit Harry... Ils l'ont blessé, ont joué avec lui. Je les veux morts. Je me suis occupé de Rogue, le traître, il ne parlera pas. Oh ! J'ai failli oublier Queudver... Il a essayé de toucher Harry pendant qu'il prenait son bain. Je lui avais demandé de ne pas s'approcher du garçon, et il l'a fait malgré tout. Dommage. J'ai une surprise toute spéciale pour lui. Je te le dirai plus tard. "

Les yeux de Lucius s'illuminèrent. La haine qu'il entretenait envers Peter surpassait celle de Rogue.

" J'aimerais que tu t'occupes des moldus pour moi. Peut-être que Draco pourrait aider. Ce serait un excellent entraînement, sans risques de représailles. "

Lucius acquiesça à nouveau.

" Oui, mon Seigneur, c'est une excellente idée. "

Voldemort bailla et s'étira.

" Ce sera tout pour le moment, Lucius. Dis simplement à Draco de se taire et tue les moldus, je m'occupe du reste. "

Lucius s'inclina et s'éclipsa dans un flash de feu vert.

Lucius monta les escaliers qui menaient à la chambre de Draco avec désinvolture. Lorsqu'il toqua à sa porte, il entendit un cri aigu. Le cri fut suivi d'un froissement de draps...

" Draco ? Tout va bien ? " Cria-t-il à la porte.

" Umm...Oui. Entre, père. " Cria Draco en retour.

Lucius entra et fixa son fils, étendu sur son lit. Ses cheveux étaient en bataille et ses draps se tordaient autour de sa mince silhouette.

" Tu as un moment ou préférerais-tu continuer à te masturber, fils ? "

Le visage de Draco tourna d'extrêmement pâle à cramoisi et il tira le drap au-dessus de sa tête.

" Non...J'ai un moment. " Dit-il, d'en dessous du drap.

Lucius gloussa et s'assit sur le bord du lit de Draco.

" Voldemort m'a dit qu'il gardait Potter, pour lui seul. "

Draco se redressa instantanément, fixant son père, son cœur battant violemment contre sa poitrine.

" Pour toujours ? " Demanda-t-il.

" Oui, pour toujours. Il m'a également demandé que tu ne souffles pas un mot sur l'emplacement où il se trouve, ce qui inclut Crabbe et Goyle. "

Draco lança un léger 'Tsss' à son père et répondit

" Comme si je leur parlais de ça, honnêtement Père... "

Lucius sourit.

" Je sais, je sais, il fallait juste que je le dise. Et il y a une autre chose que Voldemort m'a demandé de te transmettre, et il s'agit d'une décision qui t'appartient, Draco. Il veut que je tue la famille moldue de Harry. Ils l'ont gravement blessé, ou quelque chose dans ce genre. Voldemort a eu une petite passade sentimentale là-dessus. "

Draco grimaça.

" Des moldus ? Ils lui ont fait ça? Oh Merlin... mon Harry ? "

Lucius leva la main.

" Oui, ton...quoi ? " Demanda-t-il, inclinant sa tête sur le côté.

Draco haussa les épaules.

" Rien. Continue, s'il te plait. "

Lucius le laissa passer.

" Notre Seigneur voudrait savoir si tu aimerais aider à les exterminer. Ce serait un très bon entraînement pour toi et comme ce sont des moldus, ils ne peuvent se défendre. "

Draco s'adossa au dosseret et pensa silencieusement. La famille moldue de Harry l'a blessé. Comment a-t-il pu autoriser cela ? Comment a-t-on pu le laisser vivre là avec ce qu'il s'y passait ? Etait-ce la raison pour laquelle il s'était rendu au Seigneur des Ténèbres ?

' Probablement, oui. ' Pensa-t-il.

Il comprenait à présent. A l'école Harry s'inquiétait à cause de Voldemort, et à la maison, Harry s'inquiétait à cause de sa famille. Sa haine pour les moldus croisa progressivement et son envie de les voir mourir passait pour une excellente idée dans le moment présent. Lucius secoua gentiment l'épaule de son fils.

" Alors, Draco ? Il s'agit de ta décision, tu sais. "

Draco fit face à son père.

" Ce serait un grand plaisir, père. "

Lucius sourit. ' Voldemort avait raison...c'est une très bonne journée. ' Se dit-il, avant d'embrasser le front de son fils.

A suivre ...