Disclaimer : Harry Potter et son univers ne nous appartient pas, ce droit revient à JKR.

Auteur : Maizeysugah

Anciennes traductrices : Arf (12 chap); Edea Malfoy (les chap 13 et 14)

Nouvelles traductrices : Nymia( chap 15); Emy Black et Gally-chan(suite et fin)

Bêta : Enishi

Etat de la fic anglaise : fini après 22 chapitres

Etat de la fic Française : Paru : 8; Traduit : 15; En cours de traduction : le 16 ,et 17

Réponse aux reviews : Merci à Vega264, Cassie, Lily, Remus James Lupin, Nepheria, Chaya,

En même temps, venez lire notre nouvelle annonce.

Place au chapitre

Bonne lecture à tous.

Eni et Onarluca

Chapitre VIII : Dîner avec les Malfoy

Severus Snape leva les yeux vers la jeune Serdaigle essayant timidement d'attirer son attention.

" Oui, Mademoiselle Hunter ? " Demanda-t-il.

" Professeur, le Directeur aimerait parler à Draco Malfoy dans son bureau, il m'a demandé de vous transmettre le mot de passe, 'Baisers chocolatés aux amandes'. "

Snape hocha la tête et se tourna vers Draco Malfoy, qui rassemblait déjà ses affaires. Draco se redressa, et lança un sourire dédaigneux aux Gryffondors avant de sortir gracieusement de la salle de classe.

" Baisers chocolatés aux amandes. " Dit Draco et les deux gargouilles se séparèrent.

Il monta les marches de pierre jusqu'au bureau de Dumbledore, se demandant pour quelle raison on avait besoin de lui.

" Ah, asseyez-vous, mon garçon. " Dit Dumbledore en désignant une chaise d'un geste de la main.

Draco s'assit, refusant poliment les sorbets citron que Dumbledore lui proposait.

" Et bien, j'ai peur d'avoir de tristes nouvelles pour vous, Monsieur Malfoy, votre grand-mère nous a quittés. "

Les yeux de Draco s'illuminèrent. C'était le signal. Il était temps de rentrer chez lui et d'aider ce monde à se débarrasser des Dursley, à jamais. Il simula un hoquet horrifié et laissa ses yeux s'humidifier, comme on lui avait apprit.

" Votre père est en bas dans le Grand Hall, il vous attend. J'ai demandé à tous les professeurs de rassembler vos devoirs, de sorte que vous puissiez les prendre avec vous. Acceptez mes plus sincères condoléances, Draco. " Dit-il avec une étincelle attristée dans l'œil.

Draco reteint un grognement, il exécrait cette étincelle.

" Préparez votre valise, et rejoignez votre père. On devrait déjà lui avoir transmit vos devoirs. A la semaine prochaine, mon garçon. "

Draco acquiesça silencieusement et sortit. Il rit doucement. Oh, bien sûr, sa grand-mère était décédée. Elle l'était depuis plus de huit mois, or cela n'avait été révélé à personne qui ne fut de la famille, ou Voldemort. L'annonce était le parfait alibi, car même les Mangemorts aiment leurs mères, non ?

Lucius et Draco marchaient côte à côte en direction de Pré au lard.

" Ils ont libéré Sirius Black aujourd'hui. " Dit Lucius.

" Oh, magnifique. " Se moqua Draco.

Lucius rit.

" Ça devrait réjouir 'chaton' "

Draco haussa les sourcils.

" Qui est chaton ? "

Lucius éclata à nouveau de rire.

" Oh Merlin, 'chaton' est Harry. Voldemort l'appelle comme ça. "

" Sérieusement ? " Demanda Draco, les yeux écarquillés.

Lucius se contenta de hocher la tête, silencieusement. Ils s'arrêtèrent et se regardèrent l'un l'autre avant qu'ils n'éclatent tous deux de rire. Ah, c'était bon d'avoir Draco de retour à la maison.

Après avoir prit la poudre de cheminette de Pré au lard à chez lui, Lucius s'assit à sa table à manger en compagnie de sa famille. Durant le repas Draco raconta à ses parents la réaction du corps étudiant lorsqu'on apprit la disparition de Harry Potter.

Lucius rapporta tout à Draco à propos de sa nouvelle obsession avec Harry, ce qui ne manqua pas d'impressionner Draco.

" Oh, j'ai failli oublier, fils. Voldemort aimerait que tu lui rendes un petit service cette semaine. " Annonça Lucius.

" Qu'est-ce qu'il veut que je fasse ? " Demanda Draco.

" Il veut que tu passes la semaine avec chaton, pendant qu'on s'occupe des Dursley. "

Draco était confus.

" Quoi ? Tu m'avais dit que je pourrais aider à les torturer ! Tu m'as promis ! "

Lucius rayonnait.

' C'est bien mon fils. ' Pensa-t-il.

" Evidemment tu peux aider. Ils seront amenés au manoir, où tu te trouveras déjà. Voldemort aimerait beaucoup prendre par à l'enlèvement et il a besoin de quelqu'un pour surveiller Harry pendant son absence. Tout cela prendra un peu de temps et le garçon ne peut être laissé seul. Aussi, tu devras être gentil avec lui, et le convaincre de prendre une potion de sommeil sans rêves avant de dormir. Je trouve ça idiot. Le garçon est beaucoup plus amusant après quelques bons cauchemars ! "

Draco sourit.

" Bien sûr, je le ferai. Si Voldemort a confiance en moi, seul avec son chaton. "

Ils rirent tous ensembles.

Narcissa se dépêchait de faire le tour du manoir, chassant des elfes de maison à la hâte et criant des obscénités à son mari et son fils.

" Vous avez intérêt à être prêts dans une heure ! Si jamais nous sommes en retard... ! "

Lucius gloussa, tandis qu'il s'habillait de ses robes les plus raffinées. Il savait que Narcissa était très excitée à l'idée de rencontrer Harry, elle ne faisait jamais de telles histoires pour un simple repas avec le Seigneur des Ténèbres. Elle avait changé de robe au moins quatorze fois et recoiffé ses cheveux après chaque habillage.

Draco lui-même semblait être de très bonne humeur. Comme il était étrange qu'un simple garçon puisse changer les personnalités de tant de personnes, par sa seule présence. Non que Lucius ne puisse en faire autant, mais en général les gens ne faisait que se mouiller et pleuraient beaucoup.

Lucius et Narcissa tenaient chacun une des mains de Draco lorsqu'il transplanèrent devant le Manoir Jedusor. La poudre de cheminette n'allait sûrement pas salir leurs habits ce soir-là.

Lorsqu'ils entrèrent, Tom, qui les attendait, offrit son bras à Narcissa. Elle faillit défaillir à sa nouvelle apparence, et l'homme, par prudence, lui soutint le bras.

Draco, lui, était stupéfié. Le Seigneur des Ténèbres était à nouveau humain. Et il était même... beau. Il se tenait fièrement et mesurait approximativement deux pouces de plus que Draco lui-même, ce qui n'était pas à prendre à la légère puisque Draco avait dépassé son père d'un pouce l'été passé. Le corps de Tom était malheureusement recouvert d'épaisses et lourdes robes, mais Draco ignora cela. Plus pour l'imagination.

Tom, après avoir observé attentivement le jeune homme, mena Narcissa à la salle de bal. Draco avait toujours été un bel enfant, mais il était devenu si mature et viril ! Il avait de larges épaules, une peau pâle, et se tenait bien droit. Il imaginait Draco à quatre pattes, rampant sur son lit, traquant son chaton, tandis qu'il observait le tout d'en dessous des draps de satin. Ce serait magnifique. Un homme aussi viril et son chaton efféminé, enlacés, haletants et suants, pendant qu'il regarderait... Tom humecta ses lèvres, puis écarté rapidement ces pensées. ' Plus tard, chaque chose en son temps. '

Avant d'entrer dans la salle de bal, Tom arrêta ses invités et les avertis.

" Je n'ai pas encore décidé si j'allais informer Harry à propos de sa famille. Je préférerais que nous n'en parlions pas ouvertement en sa présence. "

Ils hochèrent tous trois la tête.

" Il est très timide. J'espère que vous ferez en sorte qu'il se sente bien ce soir. Le nom 'Malfoy' semble le troubler... " Les sourcils de Tom s'élevèrent et il lança un regard interrogatif à ses interlocuteurs.

Lucius et Draco toussèrent tous deux.

Lorsqu'ils entrèrent dans la somptueuse salle de bal, Draco scruta la salle et vit Harry assit sur un long sofa. Ses mains chipotaient avec un bouton sur son poignet et ses pieds se balançaient nerveusement d'avant en arrière. Sa tête était abaissée, il avait l'air si petit, mais au moins il avait gagné un peu de poids.

Harry leva lentement les yeux. Il les observa silencieusement. Lucius sourit à Harry, ce qui le fit tressaillir.

" Bonjour Harry. " Dit-il.

Narcissa étudia le garçon attentivement. Ses yeux passèrent de ses cheveux courts et rebelles, à sa cicatrice presque entièrement cachée derrière quelques mèches. Elle contempla ses yeux, et fut fascinée par leur couleur. Son ravissant petit nez adoucissait les hautes pommettes et ses lèvres charnues et boudeuses tremblaient légèrement. Elle lui trouva une allure de poupée chinoise. Une chose qu'elle pouvait habiller et serrer contre elle, selon son gré.

Tom se tourna vers Harry et lui fit signe de se rapprocher.

Ce dernier se leva à contrecœur et marcha en direction des quatre puis s'assit entre le Seigneur des ténèbres et Narcissa.

" Harry, tu as déjà rencontré Monsieur Malfoy ainsi que le jeune Draco, à présent j'aimerais te présenter Narcissa, la mère de Draco et la compagne de Monsieur Malfoy. "

Harry observa la superbe femme. Il l'avait déjà aperçue, à la coupe du monde de Quidditch ? Elle semblait avoir perdu cette mine dégoûtée qu'il avait associée avec son visage depuis. Elle lui sourit doucement.

" Bonjour, Harry. Je suis très heureuse de faire, enfin, ta connaissance. "

Harry lui rendit son sourire. Elle avait l'air sincère.

" Le plaisir est pour moi, Madame Malfoy. " Répondit-il.

" S'il te plaît, appelle-moi Narcissa. " Dit-elle, pleine de sincérité.

Harry rougit.

" D'accord, Narcissa. "

Lucius leva les yeux au ciel. Il le savait, elle avait un faible pour lui... Les femmes.

La soirée commença agréablement. Lucius n'avait effrayé Harry que trois fois pour le moment, et Draco avait évité de ricaner lorsque Tom regardait. Narcissa roucoulait et n'avait de cesse de toucher son bras, complimentant ses magnifiques yeux et lui donnant des tuyaux pour aplatir ses cheveux. Tom gloussa lorsque les yeux de Harry s'illuminèrent, écoutant Narcissa s'enthousiasmer devant le garçon.

Harry écouta avec intérêt quand les quatre autres parlèrent du monde extérieur, et, étrangement, leurs vies semblaient plutôt normales. Il avait imaginé cette soirée emplie de discussion sur la mort, la destruction ; de sang de bourbe hurlants, prostrés sur le sol, de chaînes grinçantes, etc. Ce n'était pas ce à quoi il s'était attendu. Lucius buvant son champagne à petit coup, Draco lui parlant de balai avec très peu de méchantes remarques, Tom riant à gorge déployée d'une mauvaise blague, Narcissa le réconfortant en frottant son dos tout en écartant quelques mèches de son visage.

Après le dîner, ils retournèrent dans la salle de bal pour un brandy, Narcissa insistant afin qu'Harry s'assaille à côté d'elle. Harry sauta sur la chaise la plus proche de Narcissa et sourit timidement.

" Tu es si petit, Harry, et si pâle. Comme une petite poupée. Je devrais te ramener avec moi et t'installer sur ma cheminée. "

Draco grimaça.

" Maman, je t'en prie, ce n'est pas un bébé. Et tu ne m'as jamais flatté comme ça ! "

Narcissa regarda Draco et lui prit le bras si vite qu'il ne sut ce qu'il se passait lorsque deux bras l'encerclèrent en un gros câlin. Il rougit et fit de son mieux pour ne pas peser de tout son poids sur les jambes de sa mère, de peur de l'écraser, puis il retourna l'étreinte.

" Oooh, mon bébé serait-il jaloux ? " Roucoula-t-elle, berçant Draco dans ses bras.

Tom jeta un regard en coin à la petite femme câlinant son fils dans ses bras, et secoua la tête en direction de Lucius. Celui-ci haussa simplement les épaules, et forma silencieusement avec sa bouche " Ma famille ".

" Ah, justement. Est-ce que tu as parlé à Draco à propos de garder Harry ? " Demanda Tom doucement.

Lucius hocha la tête.

" Il en serait très heureux, mon Seigneur. Et vous pouvez être assuré que Narcissa aimerait aider également. Je peux vous dire qu'elle a un faible pour lui. "

Tom regarda à nouveau les trois et sourit.

" Oui, elle est bonne avec lui. Il a l'air de beaucoup apprécier sa compagnie. Quoi qu'il en soit, essaie de faire venir Draco demain matin, je dois lui parler. "

" Bien sûr, mon Seigneur. " Répondit Lucius, sirotant son brandy.

Tom observa Harry, qui riait ouvertement d'une blague de Draco, et Narcissa rougissait d'un rouge éclatant. Elle lui mit une claque sur le bras et le poussa de ses genoux.

Détestant mettre fin à la fête, mais sachant à quel point il était tard, Tom se leva, recueillant l'attention des occupants de la salle.

" J'ai une longue semaine devant moi, et j'aimerais passer un peu de temps avec Harry avant mon départ, je vous souhaite donc une bonne fin de soirée. "

Harry fronça les sourcils.

" Départ ? Tu vas quelque part ? "

Ses yeux se plissèrent et ses mains agrippèrent les bras de la chaise.

" Harry, nous n'allons pas discuter ça maintenant, je t'en parlerai plus tard. "

Harry baisa les yeux.

" D'accord. " Murmura-t-il doucement.

Tom marcha vers Draco et mit sa main sur l'épaule du jeune homme.

" De toute façon, Harry, Draco a accepté de s'occuper de toi pendant que je serai parti. Ce ne sera pas plus d'une semaine, je te le promets. "

Harry lança immédiatement un regard signifiant ' Est-ce que tu es devenu complètement fou ! ' à Tom mais l'atténua rapidement, avant que Draco ne remarque. Ce dernier souriait radieusement à Tom, comme tout bon lèche-bottes.

Le Serpentard fixa le Gryffondor et sourit de toutes ses dents.

" On va bien s'amuser, Harry. Tu verras, ce sera une semaine géniale ! "

Harry senti le sarcasme débordant de la phrase.

" Ouais, bien sûr Draco, je compte les minutes. " Dit-il, essayant de maintenir son estomac à sa place habituelle.

Tom rejoignit Harry et le releva.

" Dis au revoir à nos invités, Harry. "

Harry se tourna vers Draco, les lèvres serrées.

" Au revoir, Draco. "

Les yeux de Draco contenaient une étincelle étrange, quoi exactement, Harry ne pouvait mettre le doigt dessus.

" Au revoir, Harry. " Répondit-il en ricanant.

Harry claqua ses doigts mentalement.

" Ha ! Je connais cette étincelle. C'est du machiavélisme pur... magnifique. "

Lucius se redressa prestement et feignit de s'élancer sur Harry, le faisait reculer d'un pas en vitesse, levant les bras comme pour se défendre.

Narcissa lança un regard noir à son mari et tapota la tête de Harry.

" Bonsoir, Harry. J'ai été heureuse de te rencontrer, mon cher. "

Harry lui sourit.

" Le plaisir est pour moi, Narcissa, bonne nuit. "

À suivre