Disclaimer : Harry Potter et son univers ne nous appartient pas, ce droit revient à JKR.
Auteur : Maizeysugah
Anciennes traductrices : Arf (12 chap); Edea Malfoy (les chap 13 et 14)
Nouvelles traductrices : Nymia( chap 15); Emy Black et Gally-chan(suite et fin)
Bêta : Enishi
Etat de la fic anglaise : fini après 22 chapitres
Etat de la fic Française : Paru : 9; Traduit : 15,19; En cours de traduction : le 16 ,et 17
Genre : Yaoi
Couple : Harry/Voldemort Harry/Draco
Réponse aux reviews : Merci à Cassie, Lily, Nepheria, Vif d'or, Crystal d'avalon, SamaraXX, Estellse01, Jouzetsuka, Flory Wess, pour avoir laisser une review's. Ça fait très plaisir.
Je remets le message de Nyny auteur de « Consolation », « apprivoisement », etc…
pour ceux qui ne l'on pas lu :
Elle rencontre en ce moment des événements difficiles dans sa vie. Et elle n'a ni le cœur et ni l'esprit à écrire, mais elle va quand même essayer dès que le temps lui permettra.
Voilà Place au chap!
Bonne lecture
Eni et Onarluca
Chapitre X : La Visite de Crabbe et Goyle
Draco continua de tourner sa baguette entre ses doigts jusqu'à ce qu'il en soit lassé. Ensuite, il tenta de la faire tenir en équilibre sur son nez. C'était difficile, mais avec assez de volonté...
" Bonjour, Draco. " Paf ! Les yeux de Draco s'élargirent et sa baguette tomba par terre, atterrissant sans un bruit sur la moquette. Il se releva avec hâte et s'inclina.
" Désolé, mon Seigneur. " Dit-il.
Tom roula les yeux et s'assit à son bureau. Draco se rassit et joignit ses mains.
" Aucun problème. Excuse-moi de t'avoir fait attendre, mon garçon. "
Ils parlèrent près d'une heure des instructions et de ce que Harry pouvait et ne pouvait pas faire dans le manoir. Tom donna à Draco plusieurs bouteilles de potions et tous les droits de battre Gilly s'il s'en sentait l'envie.
" ... et à la fin de la semaine, si tu l'as mérité, je t'offrirais une position permanente ici. "
Les yeux de Draco s'écarquillèrent. Une position permanente ! ' Ok, note à moi-même : Ne pas laisser Potter gâcher cette chance. ' Pensa-t-il.
" Je ne vous laisserai pas tomber, mon Seigneur. "
Tom sourit.
" Bien. Je vais te montrer tes quartiers et ceux dans lesquels Harry réside. Je préférerais qu'il dorme dans sa chambre. Et je n'autoriserai la mienne à être utilisée que lorsque je pourrais regarder. "
' Hum... Voldemort vient de flirter avec moi, non ? Est-ce que je dois répondre? Je rougis. Il observe ma réaction... ' Pensa Draco. Il passa ses doigts dans ses fins cheveux, couleur argent, et sourit à Tom, sans beaucoup d'assurance.
Comme promis, Tom montra ses quartiers au jeune homme et le fit entrer dans ses propres chambres.
" Je vais être en retard. Je vais te laisser te familiariser avec Harry quand nous y serons. "
Draco acquiesça et continua de suivre. Lorsqu'ils atteignirent ses quartiers, Tom s'arrêta et marqua un temps.
" Une dernière chose, Draco, avant que je ne parte... " Il fixa ses yeux dans ceux de Tom. " Essaie de rendre Harry mieux dans sa peau, si tu vois ce que je veux dire. Il doit apprendre à se lâcher. Par contre, personne d'autre n'est autorisé à le toucher. Il est mien, et je t'y autorise uniquement parce que je te trouve attirant et que j'espère que nous pourrons créer quelque chose... d'intéressant, tous les trois. J'ai parlé à Harry, il est chargé de faire tout ce que tu lui dis. "
Draco était abasourdi. ' Merlin ! On me permet de m'occuper de la vie sexuelle de Harry ET il doit faire tout ce que je lui dis ! Et, si je ne fais pas d'erreur, une place permanente dans la Maison Jedusor, le paradis du Mangemort ! '
" Je promets, mon Seigneur. Je ne vous laisserai pas tomber. "
Tom sourit à pleines dents.
" C'est d'accord. Vas-y maintenant, Draco. J'ai déjà dit au revoir au garçon. " Draco s'inclina et ouvrit la porte.
Tom transplana dans un pop.
Draco entra dans la chambre d'un pas bondissant, jetant un regard circulaire à la pièce et au somptueux mobilier. Il aperçut Harry. Celui-ci était assit sur une chaise, à côté du lit.
Il était assit silencieusement, prétendant de lire un livre et levant les yeux de temps à autre, observant Draco qui faisait les cent pas. Il avait l'air nerveux, non, terrifié. Sa poitrine se soulevait en un rythme anormalement rapide, qu'il essayait vraisemblablement de ralentir. Ses pieds, qui ne touchaient pas le sol, se balançaient nerveusement d'avant en arrière. Ses articulations étaient blanches à force de serrer le livre. ' Oh Merlin, je n'en peux plus. Je vais le faire souffrir un petit peu, juste aujourd'hui. Juste un peu. C'est juste pour me sentir mieux. Après je ne le ferai plus, c'est promis. ' Se dit-il.
Draco rendit toute son attention à Harry.
" Potter ! " Hurla-t-il.
Harry poussa un cri aigu et sursauta, laissant tomber son livre. Il jeta un regard noir au Serpentard, sentant sa colère monter en flèche.
" Malfoy, ne refais jamais ça ! "
Draco grogna et marcha rapidement vers sa chaise, attrapant son poignet et le mettant debout. Harry tira de toutes ses forces, tentant de sortir de l'emprise de Draco, mais, l'autre ayant plusieurs pouces de plus que lui, ses chances étaient maigres.
" Lâche mon bras, immédiatement ! "
Draco s'en moqua totalement.
" Non. Tu dois me suivre, nous allons dîner, puis je t'amènerai dans mes quartiers et tu y seras enfermé jusqu'à ce que mes invités soient arrivés. "
Harry enrageait.
" Quels invités ? Tu ne peux pas m'enfermer ! Tom a dit... "
" Voldemort a dit que tu devais faire tout ce que je voulais, Potter ! Il m'a également dit que tu ne pouvais être vu. Crabbe et Goyle sortiront de Poudlard aujourd'hui après leurs classes matinales. Ils doivent assister à l'enterrement de ma grand-mère demain, après tout. Voldemort a dit qu'ils pouvaient me rendre une petite visite cet après-midi. "
Harry soupira.
" Je désolé d'entendre que ta grand-mère est décédée, Malfoy. "
Draco roula les yeux.
" Ouais, ouais... Gryffondor un jour, Gryffondor toujours, comme on dit chez nous... Allez, viens. " Dit-il, tirant sur la manche de Harry et l'entraînant avec lui. " On doit manger rapidement, ils arriveront bientôt. "
§§§§§
Draco tira le petit prince le long de plusieurs couloirs, le bousculant 'accidentellement' contre quelques murs, le faisant trébucher pas moins de quatre fois et le propulsant dans la porte de la salle à manger avant qu'il ne se souvienne qu'il fallait d'abord l'ouvrir. Harry était à deux doigts de faire usage de ses poings...
Draco plongea avec enthousiasme dans son repas. Harry fit la grimace et mordilla quelques morceaux de pâtes et de salade, puis écarta son assiette. Le Serpentard repoussa l'assiette dans sa direction en disant :
" Mange. "
Harry soupira bruyamment et reprit sa fourchette.
" Mange, Potter, tu es trop maigre. C'est dégoûtant. "
Harry ferma à demi les yeux et mangea quelques bouchées de plus. Draco plissa lui aussi les yeux.
" Arrête de me regarder comme ça, Potter. Je te préviens. "
Il froissa son nez et mit fin au regard fâché qu'il partageait avec Draco, consacrant son attention aux pâtes. Après quelques nouvelles bouchées, il lâcha sa fourchette exagérément et repoussa son assiette une fois de plus.
" Fini. " Dit-il, les dents serrées.
Draco eut un sourire narquois.
" Tu es un très mauvais garçon aujourd'hui, Potter. Il va falloir que tu apprennes ta leçon, viens. " Dit-il, agrippant le bras de Harry et le tirant hors de sa chaise.
§§§§§
Arrivés devant la porte de sa chambre, Draco posa ses mains sur le dos de Harry et le poussa à l'intérieur.
" Apporte-moi cette chaise qui est là dans le coin, Potter. " Dit-il, pointant une chaise du doigt.
" Tu vas me donner une fessée, Malfoy ? " Demanda Harry sarcastiquement.
Draco eut un sourire diabolique.
" Pas encore, Potter. Sois patient. "
Harry prit la chaise et l'écarta de la table devant laquelle elle se trouvait, la traînant jusqu'au milieu de la pièce.
Draco sortit sa baguette magique et fit apparaître des cordes.
" Assieds-toi. " Dit-il, tendant la main vers la chaise.
" A quoi servent-elles ! " S'exclama Harry, désignant les cordes que Draco tenait en main.
" Assieds-toi sur la chaise, Potter ! "
Harry s'assit, se sentant extrêmement nerveux.
" Bien. Maintenant mets tes mains derrière ton dos. "
Il tenta de se relever mais Draco l'en empêcha.
" Qu'est-ce que tu comptes faire, Malfoy ? " Demanda-t-il, inquiet.
Draco contourna la chaise, gardant une main sur l'épaule de Harry afin de l'empêcher de se relever.
" Je vais juste t'attacher parce que je n'ai pas confiance en toi. Allez, mets tes mains derrière ton dos. "
Voyant qu'Harry ne bougeait pas, Draco prit lui-même ses bras et les tira derrière son dos.
" Tu pourrais simplement fermer la porte à clé, tu sais. Je ne pourrais pas m'échapper. "
Il fit la grimace lorsqu'une douleur soudaine parcourut son bras. Draco entoura ses poignets avec la corde, puis la noua à la chaise. Ensuite il sortit un large morceau de tissu noir de sa poche et le tordit.
" Ouvre la bouche, Potter. " Murmura-t-il à son oreille.
Harry ouvrit sa bouche, pour demander la raison de cette requête... et Draco fourra le tissu entre ses dents, tira dessus et l'attacha derrière sa tête.
" Nan, tu connais probablement quelques rudiments de magie sans baguette. Des charmes déverrouillant ou quelque chose du genre... Je préfère ne pas prendre de risque. " Il glissa ses doigts dans les cheveux de Harry et tira sa tête en arrière. Le garçon ferma ses yeux étroitement et poussa un grognement guttural, furieux.
Draco sourit.
Il tourna autour de sa victime et admira son travail.
" Ah, beaucoup mieux. " Dit-il, souriant à pleines dents.
La poitrine de Harry se soulevait en petites et difficiles inspirations alors qu'il se démenait sur la chaise.
Draco avait toujours éprouvé une certaine affection pour Harry. Chaque Serpentard savait cela. Il avait toujours pensé que Harry ressentait lui aussi un petit quelque chose à son égard, mais cela n'avait jamais été proprement confirmé. A présent, il voulait le confirmer, il voulait goûter à cette peau pâle et en observer la réaction. Sa nuque était exposée, ne demandant qu'à être touchée, embrassée.
Draco tendit lentement la main et ouvrit un bouton de la robe de Harry.
Les yeux du garçon s'élargirent et sa respiration s'arrête totalement. Il gratifia le tibia de Draco du coup de pied le plus puissant dont il était capable.
Draco hurla, prenant sa jambe entre ses mains.
" Aaaaaah ! Potter, je vais te tuer ! "
Harry émit des sons qui ressemblaient étrangement à un rire...
" Tu trouves ça drôle, c'est ça ? On verra qui rira quand j'amènerai Crabbe et Goyle ici et que je les laisserai faire ce qu'ils veulent avec toi ! " Dit-il, jetant un regard furieux à Harry.
Harry secoua la tête avec frénésie, les yeux larges et ses cris sonnant délicieusement suppliants aux oreilles de Draco.
Ce dernier se baissa et plaça un petit baiser sur le front de Harry, tandis que celui-ci se débattait, formant des obscénités étouffées. Draco eut un sourire amusé et, alors qu'il sortait, s'écria :
" Oh, Potter, je suis certain qu'ils vont t'adorer. Ne t'inquiète pas. On sera de retour dans une minute ou deux, tu ne devras pas attendre longtemps. Essaie de ne pas être trop impatient. "
Harry soupira et essaya de rester le plus calme possible, malgré la douleur lancinante qui parcourait ses bras et sa peur de voir Crabbe et Goyle débarquer dans la pièce à tout moment. Oui, une très longue journée...
§§§§§
Gilly apparut devant Draco et l'informa de l'arrivée de Crabbe et Goyle, qui l'attendaient dans la salle de jeu. Draco hocha la tête et se dirigea vers la pièce dans laquelle se trouvaient ses amis.
Draco passa près de trois heures à discuter avec Crabbe et Goyle. Ils jouèrent à quelques jeux de cartes explosives et firent un grand tour du Manoir Jedusor.
" Montre-nous ta chambre, Draco. On meurt d'envie de la voir. " Dit Goyle.
Draco mordit sa lèvre. Il n'était pas question de partager sa récompense avec ses deux copains.
" Je ne peux pas vous la montrer. Elle est proche de la chambre de Voldemort et je suis le seul autorisé à entrer dans cette partie du manoir. "
Crabbe et Goyle soupirèrent mais acceptèrent facilement sa réponse.
" Il vaudrait mieux que vous y alliez maintenant, j'ai des choses à faire avant le dîner et Voldemort m'a demandé de m'en occuper personnellement. On se voit demain, d'accord ? " Dit Draco avec son habituel sourire arrogant.
Les deux Serpentards acquiescèrent, le saluèrent et rentèrent chez eux grâce à une poignée de poudre de cheminette.
§§§§§
Draco marcha d'un pas pressé vers sa chambre et y entra silencieusement. Harry releva immédiatement la tête lorsqu'il l'entendit entrer à commença à gémir et à l'insulter à l'aide de borborygmes incompréhensibles tout en s'agitant sur la chaise, dont il essayait de se libérer. Sachant que Harry était un sorcier extrêmement puissant, baguette ou pas, il déglutit avec difficulté et se protégea de quelques charmes. Il marcha vers son bureau et en sortit une forte potion calmante. Il la déboucha, s'approcha de Harry, détacha lentement le bâillon et recula en hâte.
Harry lâcha une rafale d'insultes furieuses, cracha et hurla à pleins poumons.
Draco attendit patiemment que Harry ait terminé, puis il agrippa ses cheveux et tira sa tête en arrière. Harry lui jeta un regard noir auquel il répondit avec un sourire narquois.
" Bois cette potion ou je ne te détache pas. "
Harry rit soudainement.
" Espèce de lâche, tu as si peur de moi que tu dois me droguer ? "
Les yeux de Draco se plissèrent.
" Bois ça ou je te laisse là jusqu'après les funérailles de demain, Potter. Je te promets que je le ferai. "
Harry grinça des dents.
" Très bien. " Dit-il tout en ouvrant la bouche.
Draco lui administra la potion et relâcha l'emprise qu'il avait sur ses cheveux. Harry avala la potion et retourna son attention vers Draco.
" Ok, je l'ai bue. Maintenant détache-moi ! " Draco sortit sa baguette.
Il murmura quelques mots et les cordes disparurent. Harry se redressa, massant ses poignets. Il se retourna pour être face à face avec son ennemi, trop vite, et perdit l'équilibre en une vague de vertige, la potion calmante prenait effet. Il trébucha sur la chaise et tomba sur ses fesses.
" Je te hais Draco. " Murmura-t-il, se relevant à nouveau.
Draco prit son bras et l'aida à se relever.
" Potter, ce n'était qu'une blague. N'en fais pas une telle histoire ! "
" Ce n'était pas drôle pour moi, ça faisait mal ! J'ai besoin d'eau, s'il te plaît, ma bouche est sèche. " Dit-il, frottant sa mâchoire.
Draco alla dans la salle de bain et revint avec un verre d'eau qu'il tendit à Harry.
" Merci " dit-il, sans vraiment le penser.
Contemplant Harry terminer son verre et masser ses poignets, Draco commença à éprouver un sentiment de culpabilité, espérant ne pas avoir définitivement gâché ses chances... s'il avait une chance pour commencer.
Harry s'assit sur le lit de Draco et posa sa tête sur l'oreiller, essayant de contrer les vertiges dus à la potion. Le Serpentard sauta rapidement à son côté, lui faisant face.
" Ne me touche pas, Malfoy. " Siffla-t-il, sentant le regard intense de Draco sur sa peau.
Il mit son front dans ses mains et massa ses tempes.
Draco racla sa gorge.
" Alors... " commença-t-il, " Tu te plais ici ? "
Harry tourna sa tête et le regarda.
" En quoi est-ce que ça te regarde ? "
" Je suis curieux, c'est tout. Je pensais qu'on pourrait discuter. Tu ne veux pas savoir ce qu'il se passe à l'école et ce que tout le monde pense de ta disparition ? "
" En fait, je ne veux savoir que ce qui concerne Sirius, Hermione et Ron. Les autres peuvent aller se faire foutrent. " Répliqua-t-il. " Tom et moi avons conclu un marché. Il ne leur fera aucun mal si je reste ici. Il a même envoyé Queudver au Ministère en échange de la liberté de mon parain. J'ai fais un choix. "
Draco inclina la tête en signe d'approbation. Son père lui avait déjà conté l'histoire en détail. Il avait été choqué d'apprendre que Harry avait conclu un tel marché, connaissant sa position en tant qu'enfant chéri de Dumbledore, son atout majeur.
" J'aimerais pouvoir leur écrire... " continua t-il. " Leur faire savoir que je suis vivant. Je déteste les inquiéter, ce sont mes seuls vrais amis. "
Draco plaça une main sur son épaule.
" Harry, est-ce que tu penses que toi et moi pourrions devenir amis ? Je veux dire... Tu es la seule personne de mon âge ici, et... " demanda t-il, plongeant ses yeux dans les émeraudes qu'étaient ceux de Harry.
Harry s'assit, exaspéré.
" Tu es complètement dingue, Malfoy ! Après tout ce que tu m'as fait ? J'étais assis là pendant des heures à imaginer que Crabbe et Goyle allaient faire irruption à tout instant et que je ne pouvais rien faire pour me défendre ! "
A présent Draco se sentait vraiment mal. Il n'avait pas l'intention de l'effrayer, juste de l'énerver.
" Je suis désolé, Harry. Il m'arrive de ne pas penser avant d'agir. " Pendant un moment, il resta silencieux, se contentant de regarder Harry dans les yeux. " J'ai appris beaucoup de mes 'talents' auprès de mon père. Ce n'est qu'un sale bâtard, mais j'ai aussi appris des choses comme l'amour et l'attention de ma mère. Je suppose que je devrais m'excuser. C'est très difficile pour un Malfoy, mais je pense que je te le dois. "
Harry affichait un air qui voulait clairement dire ' Je ne crois pas un mot de ce que tu dis '.
" Bien sûr, Malfoy. Comme si j'allais croire que tu es sincère ! Pourquoi est-ce que le fils d'un Mangemort au sang pur se soucierait d'un pauvre demi-sang comme moi ? "
Il secoua sa tête.
" Je le pense vraiment, Harry. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble à partir de maintenant et j'aimerais que nous laissions toute cette histoire derrière nous. J'admets que j'ai été méchant auparavant. Je n'aurais pas du le faire et j'ai mauvaise conscience. Je n'avais pas réalisé que tu prendrais tout ce que j'ai dit sur Crabbe et Goyle au sérieux. Si j'avais été dans ta situation, je me serais sûrement pissé dessus. "
Harry étouffa un rire derrière un accès de toux.
" Alors, tu n'avais pas l'intention de les envoyer ici ? "
" Envoyer Crabbe et Goyle ici, dans ma chambre, pour qu'ils couchent avec le chaton de Voldemort ? " Demanda Draco, battant l'air avec ses bras et haussant les épaules.
Harry fit la grimace.
" Berk, je t'en supplie ne m'appelle plus jamais comme ça. Je dois l'entendre assez souvent sortant de la bouche de Tom. "
Draco gloussa, il détestait le surnom, lui aussi. Harry observa Draco tandis que celui-ci parlait. Il fixa ces cheveux lisses, d'un blond argenté qui dansaient sur son oreiller tels de minuscules rayons de lumière. Il contempla cette silhouette svelte et elfique. Ces yeux gris et perçants s'illuminèrent grâce au halo qui les entourait. Ces lèvres douces, minces et tintées d'un rose qui ressortait si parfaitement au-dessus d'une rangée de dents étonnement blanches. Sa peau était fine et pâle, comme l'aurait été un mouchoir de papier, et Harry se sentit soudain l'envie de la caresser. Il mordit sa lèvre, fortement.
" Alors, tu me pardonnes, Harry ? " Demanda Draco.
Il sourit.
" Oui, je te pardonne, Draco. "
À suivre
