Anciennes traductrices : Arf (12 chap); Edea Malfoy (les chap 13 et 14)
Nouvelles traductrices : Nymia( chap 15); Emy Black et Gally-chan(suite et fin)
Bêta : Enishi
État de la fic anglaise : fini après 22 chapitres
État de la fic Française : Paru : 14; Traduit : 15,16; En cours de traduction : le 17 ,et 19
Genre : Yaoi
Couple : Harry/Voldemort Harry/Draco
Message de Cho3 et Lexy-Kun :
NOTE CONCERNANT LA FIC : LIFE, AS EXPERIENCED THROUGH YOUR FINGERS
Bonjour tout le monde ! Ici Cho3 et Lexy-Kun qui tenons à vous informer d'une nouveauté concernant la fic : Life, As Experienced Through Your Fingers. Nous avons été ravie de constater que cette fic vous a vraiment plu, vu les nombreux commentaires que nous avons reçus. Aussi, vu que fanfiction est débile et qu'il a maintenant interdit les RAR's allant jusqu'à créer un système pour les reviews signés, nous avons décidé, vu que c'était injuste pour les anonymes, de créer un skyblog sur cette fic où nous parlerons des avancés de la fic et où nous répondrons à toute les reviews et les questions que vous nous poserez…Pour avoir le lien, aller sur le profil de Paradise Of Readers.
Nous tenons aussi à spécifier que les RAR's seront publié sur le skyblog en même temps que la parution du chapitre…
Exemple : Lorsque le chapitre deux sera publié sur fanfiction, les RAR's du chapitre un seront publié sur le blog…
Voilà ! Comme ça tout le monde est servi et en plus d'avoir vos RAR's vous aurez même des infos concernant la fic et tout…
Bisous !
Voilà, maintenant place au chap!
Bonne lecture et à la prochaine
Eni et Onarluca
Chapitre XIV : Le choix de Rogue
Une main sous la gorge, l'autre poussant sa baguette dans l'estomac, Tom tenait fermement Sirius contre le mur. Ce dernier grimaça, montrant ses dents au Seigneur des ténèbres. Ses yeux bleu sombre fixaient les yeux rouges cramoisis.
" Ne m'obligez pas à vous tuer dans mon bureau. Harry en serait fâché. Vous vous laissez mettre la marque, ou vous mourez. Le loup-garou mourra aussi, et Harry n'aura plus de papa ".
" Lâchez-moi, et j'y penserai " étouffa Sirius.
Les yeux de Tom se resserrèrent, mais il retira sa main et laissa tomber l'animagus au sol. Il avala difficilement pour s'assurer qu'il pouvait encore le faire.
" Est-ce que vous avez marqué Harry ? "
" Non. La cicatrice sur son front est suffisante "
" Et au sujet de Remus? Je ne veux pas qu'il soit marqué, pas contre sa volonté "
" Vous prenez la marque, et le loup-garou n'aura rien "
" Comment est-ce que je peux avoir confiance en vous ? Comment est-ce que je peux être sûr ? " cria Sirius.
" Est-ce que je vous ai tués ? Est-ce qu'Harry est ici, heureux pour la première fois de sa vie ? Ouvrez les yeux Black ! Je suis le dernier. Il n'y a rien au-delà de moi. Albus Dumbledore aurait pu l'épargner. Il aurait pu arrêter les moldus. Il n'a pas fait. Je l'ai fait " siffla Tom.
Tout paru déplacer au ralenti après ce commentaire. Tom débita plusieurs lignes en signalant combien merveilleux il était, mais Sirius l'écoutait à moitié. Le monde filait autour de lui, lentement, mais bientôt il fut obligé de s'agenouiller.
Harry était vivant. Est-ce qu'il était sûr ? Il était vivant et il était heureux. Il riait. Il l'avait étreint et caressé ses joues. Il avait pleuré de joie dans ses bras. Il lui avait dit qu'il l'a manqué, qu'il l'aimait. Il ne pourrait pas le laisser. Voldemort avait raison, dans un sens. Il avait pensé à cela depuis sa première correspondance avec Lucius. Il vendrait son âme pour garder Harry et Remus vivant. Les deux seules personnes qu'il aimait.
Il déchira la manche de sa chemise et leva son avant-bras, il regarda Tom.
" Faites-le "
§§§§§§
Tom pouvait voir le salon à travers la fenêtre.
" Il semblerait que quelqu'un bat une femme avec un bâton " dit Lucius, placé derrière son maître.
" Elle verra ce qui l'attend quand je l'aurai devant moi " chuchota Tom.
Lucius regardait Tom tranquillement. Ses yeux étaient une simple fente de flamme et tremblotaient à chaque mouvement de Pétunia et de Dursley. Ses lèvres émirent un ricanement mauvais. Lucius pouvait sentir sa poitrine enfler de fierté pour son maître.
Et alors il est arrivé... Vernon Dursley fit son entrée dans la pièce. Lucius plaça sa main sur l'épaule de Tom, le calmant et le rassurant car Tom commençait à trembler de rage.
" C'est lui " chuchota Tom. " Lucius, c'est l'homme qui a essayé de violer mon garçon "
Lucius étudia l'énorme homme au visage rouge. C'était un gros moldu typique, grande moustache, bière dans sa main, qui agitait son doigt à sa femme dans une manière agressive.
La haine coulait à travers Tom, la main de Lucius brûlait, maintenant. Il la retira instinctivement et vit incrédule que sa paume était rouge.
La rage remplit son âme quand il regarda Vernon gifler sa femme. Il l'a regarda trembler, ses mains sur son visage. Il vit un grand garçon entrer dans la pièce et pointé sa mère, secouant son doigt avec une main, en frottant son ventre énorme avec l'autre.
Les lumières commencèrent à trembloter autour de la maison et dans la rue, couvrant les maisons. Tom sursauta distinctement.
" Je peux voir les barrières de protection "dit-il, avant de se lever et se dépêcher vers la fenêtre. " Je peux les voir aussi bien que s'il faisait jour "
Lucius regarda.
" Vous... pouvez les voir ? Allez-y, mon Seigneur ! Faites les tomber, avant qu'elles ne disparaissent ! "
Tom sortit sa baguette et ouvrit la fenêtre qui le bloquait sa trajectoire. Lucius sentit l'électricité qui tourbillonnait autour de lui. Tom avait ouvert quelque chose, quelque chose qu'aucun autre sorcier ne pourrait imaginer faire. Il pourrait voir la magie autour de lui, et il pourrait partager son cadeau avec Lucius.
La source de magie commença lentement à prendre la forme sous ses yeux. Les barrières s'enveloppaient autour de la maison de Dursley, leurs auras éclairaient la rue sombre.
Tom s'éloigna du rebord de fenêtre et s'assit l'herbe, craignant que s'il cessait de regarder la magie, elle disparaîtrait. Démolir des barrières était une chose ardue, surtout lorsque où la magie venait, ou quelle magie avait été utilisée.
Il arrivait à distinguer beaucoup de ruisseaux de lumière, et savait où les déchirures avait eu lieu durant leurs tentatives aveugles de ces deux jours derniers à les faire tomber. Mais sans cette vision, il aurait prit beaucoup plus de temps à les faire tomber. Il n'avait pas imaginé que la magie, autour de la maison, serait si puissante.
Lucius se précipita au côté de Tom et tira sa baguette de sa canne. Ils pointèrent leurs baguettes sur la maison de Dursley et lancèrent leurs charmes. Lucius pouvait entendre Tom qui sifflait et parlait dans une langue indéchiffrable à lui, le fourchelangue, les mots glissaient tout seul.
Les barrières s'éclairèrent et inondèrent la rue d'une énergie pure, blanche, éblouissant les deux hommes. Leurs voix s'élevèrent et ils psalmodièrent leurs charmes pour faire tomber les protections.
§§§§§§
Drago revenait de la pièce où se trouvait Remus et Sirius, pour prendre le garçon endormi de ses bras. Il s'installa dans son lit, attirant le Gryffondor sur sa poitrine pour le regardant tranquillement. Quand il se laissa dériver vers le sommeil, il était satisfait, plus heureux qu'il ne pourrait jamais se souvenir.
Un cri bruyant le fit sursauter, le sortant de son sommeil et regarda autour pour voir qui avait crié.
Harry prit sa tête dans ses mains à l'endroit de sa cicatrice. Il commença à siffler. Il sifflait en fourchelangue.
Drago se redressa rapidement.
" Harry ? Harry, qu'est ce qui ne va pas ?" Cria t'il en retirant les mains d'Harry de son front.
Ses yeux étaient vitrés et viraient au rouge, il psalmodiait des mots incohérents dans la langue de serpent. Il regarda la cicatrice qui changeait de couleur allant rose au rouge sombre.
Extrêmement nerveux, il sauta du lit et en fit le tour pour se trouver au côté d'Harry.
" Harry, est-ce que tu peux m'entendre ? " demanda t'il et prit le garçon dans ses bras.
" Lucius! " cria Harry, " Lucius, elles tombent ! "
& & & & & &
Lucius ! " hurla Tom, sans casser son regard sur les salles, " Lucius, elles tombent !"
Lucius grimaça et lançait des charmes de plus en plus puissant pour démolir les barrières devant lui.
" Oui, mon Seigneur, je peux les voir "! cria t'il en arrière.
Tom siffla ses incantations en souriant. Pétunia Dursley regarda sa fenêtre de devant et écoutait les voix qui s'élevaient dans la rue. Ses yeux s'ajustèrent à l'obscurité de l'extérieur. Elle pouvait distinguer les deux formes qui étaient debout sur la pelouse, leurs bras levés pointés dans sa direction.
" Mais qu'est ce qu'ils font..." chuchota Pétunia.
Lucius l'a regarda et se moqua d'elle. Les protections s'émiettèrent de plus en plus.
Tom fixait toujours les salles et lançait des charmes de plus en plus puissant. Soudainement, la dernière barrière tomba. Maintenant, la maison était complètement vulnérable.
Tom tomba sur ses genoux, affaibli par la tension qu'il avait mis dans la magie qu'il avait utilisé. Il se sentait faible comme s'il avait utilisé la malédiction meurtrière sur un village entier de moldus. Lucius tomba aussi, il essaya de reprendre ses esprits.
Il marcha vers Tom et s'agenouilla à côté de lui
" Mon Seigneur, quel que soit juste qui s'est passé ici... c'était... étonnant ! " dit-il puis il posa son regard sur les moldus, qui les regardaient en retour.
Tom secoua sa tête dans l'incrédulité.
" Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. J'y penserai plus tard pourtant. Nous avons un travail à faire " répondit Tom, il ferma ses yeux et se concentra. " Mulciber, Rogue. J'ai besoin de votre assistance à la résidence des Dursley immédiatement! "
& & & & & &
Harry ferma ses yeux et parut se rendormir, comme si rien ne s'était passé. Drago se gratta la tête et posa un petit gant de toilette sur le front d'Harry, le regardant soucieusement.
Harry remua doucement, ses yeux se déplaçaient sous ses paupières rapidement. Ses lèvres bougèrent et chuchota, cette fois ci en anglais.
" Mulciber, je les veux vivant. Apportez la femme dans le couloir, Rogue, prenez le garçon. Je m'occupe de l'homme ".
Drago regarda horrifié.
" Imperio ! " cria Harry.
Il fit un mouvement brusque, tirant Harry dans ses bras, rapidement.
" Merlin, Harry, tu me fous la trouille, RÉVEILLES-TOI ! "
Harry sursauta. Il examina les yeux de Drago, la panique le frappa.
" Drago! Il va la tuer ! " cria t'il.
Il lutta la poigne du blond et tomba par terre, à côté du lit. Il se leva rapidement et couru vers la porte. Drago se leva et courut après lui.
Il suivit le son des pieds nus d'Harry sur les sols en tuiles. Il était proche, il ne pouvait pas le perdre. Il tira le drap qu'il avait enveloppé autour de son corps pour éviter de trébucher. Quand il tourna un autre coin du couloir, et rentra dans Harry, les deux tombèrent durement sur le sol.
Harry semblait complètement déphasé,
" Ils sont ici maintenant.. " dit-il doucement. " Nous devons l'arrêter de blesser Tante Pétunia "
Il fit signe de la tête tranquillement et aida lui et Harry à se relever.
" Ne crois-tu pas que nous devrions nous habiller avant ? "
Drago attrapa son bras et commença à le raccompagner dans sa chambre, Harry tira un peu pour protester, mais se laissa emmener.
Severus transplana près du Château Riddle et y marcha tranquillement. Ses poches étaient remplies de plusieurs potions. Il flâna dans le couloir et siffla. Il était furieux que Black ait prit la marque sombre. Sa vie était maintenant détruite en tant qu'espion. Il obéirait à son maître à partir de maintenant, la lumière comme il l'appelait (on parle d'Harry) n'était plus un espoir, car il jouait la prostituée au Seigneur Sombre. Alors Black...
Il atteignit la porte de Drago et l'ouvrit.
Drago mit un t-shirt sur la tête d'Harry, il était assis sur le lit tranquillement. Il se baissa et commença à attacher les lacets des chaussures de cuir noirs du plus petit garçon, avant de remarquer qu'ils n'étaient pas seuls.
Harry ne le remarqua pas, en dépit du regard intense de Rogue. Drago se leva et regarda l'homme singulièrement.
" Professeur Rogue, qu'est-ce que vous faites ici ?" demanda t'il.
Severus sourit d'un air affecté et ferma la porte derrière lui. Il montra une fiole de potion qu'il portait dans sa main.
" Je suis venu rendre incapable le garçon, et vous emmenez avec moi pour rencontrer nos nouveaux « invités » " dit-il tranquillement.
Harry se réveilla net de son extase et se mit sur le côté opposé du lit
" Non Drago! Ne le laisse pas faire ça "! hurla t'il.
Drago regarda son amant avec inquiétude, puis Rogue.
" Attendez. Qu'est ce qui se passe ici ? Je ne comprends pas " dit-il en dirigeant la question au maître des potions.
Rogue se rapprocha du côté opposé du lit, Drago se tint debout près de l'autre garçon.
Harry regarda les deux précipitamment.
" J'ai besoin de parler à Tom, s'il vous plaît, Rogue. Laissez-moi parler à Tom en premier lieu. Souvenez-vous de ce que vous avez dit à moi? Vous avez dit que vous m'aideriez ! "
Séverus soupira et tira de sa poche la fiole de cristal en la donnant au blond.
" Prenez ceci, que je puisse le maintenir."
Drago la prit à contrecœur. Harry commença à pleurer, il fusilla du regard son amant. Rogue était sur le lit maintenant et rampait sur le matelas comme un tigre, et Drago à son côté.
" Je ne peux pas le laisser blesser Tante Pétunia. S'il vous plaît laissez-moi seulement lui parler... "
Il hurla quand Rogue le saisit brutalement et plaça ses bras au-dessus de sa tête.
" Ne le blessez pas !" cria furieusement Drago.
Harry serra sa bouche et lui lança un regard furieux.
" Merde ! Comment est-ce qu'il sait au sujet de ses parents " cria Rogue. " Donnez-lui la potion, maintenant ! "
Rogue le força à ouvrir la bouche.
Drago déboucha la bouteille et versa le contenu dans sa bouche, avant de reculer en se sentant coupable.
Rogue lâcha ses bras
" Avalez-le " ordonna t'il.
Harry se tortilla et donna un coup de pied en criant des malédictions assourdies, mais refusa d'avaler la potion.
Rogue lui boucha le nez et Harry avala la potion à contrecoeur, Rogue lâcha tout et se leva.
" Je te déteste, Drago " déclara t'il, puis s'éloigner de Rogue le plus possible.
Il tomba sur le lit car la potion commençait à faire effet.
" Je sais, Harry... " répondit t'il, en l'aidant à s'endormir.
Les yeux d'émeraudes se fermèrent doucement. Drago se leva et toisa l'homme aux cheveux gras, il le dépassait en taille et il avait l'intention de l'utiliser à son avantage.
Rogue clarifia sa voix et sourit d'un air affecté.
" Est-ce que vous vous soucieriez de m'expliquer comment il savait que sa tante était ici ? Pourquoi est-ce que vous lui avez dit ? "
" Je ne lui ai rien dit ! Il a eu un cauchemar et... et sa cicatrice est devenue toute rouge. Il marmonnait et parlait, quand il s'est réveillé, il savait "
Les sourcils de Rogue se levèrent.
" Une vision ? C'est bizarre. Je pensais que Voldemort a dit qu'il les avait arrêté "
" Est-ce qu'il en a déjà eu ? " demanda Drago.
Severus acquiesça
" Oui, il paraît "
Il méprisa Harry qui dormait et brossa les cheveux de son front.
" La cicatrice est comme une marque sombre, mais il est juste connecté à Voldemort. Je ne suis pas sûr pourtant. Vous devriez lui demander "
Il prit le corps dormant et le lança sur son épaule.
" Qu'est-ce que vous faites ? Reposez-le ! " demanda Drago.
" Nous l'emmenons avec nous, Tom doit renforcer le charme du blocage avant qu'il utilise sa baguette sur les Dursley "
À suivre
