Auteur : Maizeysugah

Anciennes traductrices : Arf (12 chap); Edea Malfoy (les chap 13 et 14)

Nouvelles traductrices : Nymia( chap 15); Emy Black et Gally-chan(suite et fin)

Bêta : Enishi

Etat de la fic anglaise : fini après 22 chapitres

Etat de la fic Française : Paru : 15; Traduit : 15,16; En cours de traduction : le 17 ,et 19

Genre : Yaoi

Couple : Harry/Voldemort Harry/Draco

Bonne lecture et à la prochaine

Eni et Onarluca

Note de la traductrice : Je remercie Eni pour sa bétalecture. Merci et bonne lecture. N'oubliez pas de laisser des reviews.

Chapitre 15 : Le Cadeau de Pétunia

Pétunia Dursley était assise tranquillement sur ses genoux alors que Lucius marche autour d'elle, riant de façon maniaque, se frottant les mains. S'il avait eu une moustache, il l'aurait tourné dans ses doigts pour terminer l'effet. Alors que sa peur augmentait de manière constante, il commença à sentir quelque chose radier d'elle. Se renfrognant, il s'approche, il pousse se cuisse du bout de sa chaussure. « Eh ? Qu'est-ce que c'est ? » demande-t-il, sentant l'énergie grandir à chaque fois qu'il ajoute de la pression avec sa chaussure.

« Intéressant. » dit-il, étudiant son visage. « Tu émets de la magie latente, femme. Est-ce que tu savais que tu étais une sorcière ? Tu y ressembles en tout cas. » Elle secoue la tête nerveusement, fuyant ses mots comme s'ils étaient des armes.« Ce n'est pas très puissant, à peine remarquable, mais je la sens. »

La porte de la cellule s'ouvre soudainement, et Draco entra tout en tendant la main à son père. « Désolé de te perturber, mais j'ai besoin de l'emmener dans la chambre de Voldemort, père. » dit-il, tendant son autre main vers le bas, et attrapant le bras de Pétunia.

« Oui, j'étais moi-même sur le point de le voir à propos d'elle. » répond Lucius, sortant avec les deux autres, légèrement ennuyé que sa victime personnelle se trouve ne pas être une moldue. « Ah, bien. »

Severus se tenait au-dessus de Harry, vérifiant ses signes vitaux, pendant que Tom les regardait. « Il se réveillera bientôt, j'aurai utilisé une potion plus faible si j'avais su qu'il faudrait le réveiller si peu de temps après. » dit-il, tapotant le visage de Harry avec ses doigts, l'amadouant à ouvrir ses yeux.

Drago et Lucius arrivèrent peu de temps après, tirant Pétunia après eux, avant de la pousse au milieu de la salle. Elle se tint là, regardant timidement ses ravisseurs avant de se fixer sur son neveu couché comme sans vie sur ce qui ressemblait à une table d'opération. Elle fit un pas en avant, avant de s'arrêter d'elle-même, réalisant que l'homme se tenant aussi de lui était maintenant en train de la regarder.

Tom grogna lorsqu'elle s'avança dans sa direction, tenant sa baguette. « Reste en arrière moldue. Tu ne peux plus le blesser. Nous devons nous en assurer aujourd'hui. » Ses yeux se fermèrent alors qu'elle attendait le sort. Quelque chose que Lucius lui avait déjà fait plusieurs fois.

Tom s'arrêta en voyant sa position faible et défensive. « Pathétique. Maintenant tu sais comment c'est, moldue. Ne pas avoir le pouvoir et pourtant se croire plus puissant qu'un sorcier. »

Harry commença à s'agiter, luttant pour ouvrir ses yeux. Il entendit la voix passer au-dessus de lui et résonner contre les murs. Tom. Il devait parler à Tom. Ses doigts commencèrent à se plier, poussant lentement contre la table sous lui, essayant de se relever. « Il se réveille. » dit quelqu'un. De la lumière commença à apparaître alors que ses paupières papillonnaient pour s'ouvrir.

Draco se rapprocha, aidant Harry à s'asseoir. Il regarda longuement tout autour de la pièce, sa vue devenant petit à petit plus nette, puis posa son regard sur Tom. Il le fixe pendant un moment tandis que ses souvenirs lui revenaient en flot.

Tom lui sourit, ce n'était pas un sourire agréable, il possédait un petit quelque chose qu'il ne pouvait pas déterminer pour le moment. Peut-être que c'était les yeux. Ils étaient illuminés, les points de vert qui restaient auparavant sur le bord avait été totalement détruits, comme s'ils avaient été peints en rouge.

« Raconte-lui, Harry. » dit Draco derrière lui, lui donnant une légère poussée dans le dos.

Harry hocha la tête, regardant autour de la pièce clairement maintenant, il vit tante Pétunia se tenant au milieu, les bras croisés, le regardant en retour avec des larmes coulant sur ses joues. « Non ! » cria-t-il, sautant de la table et courant vers elle, puis l'entourant de ses bras. « Elle n'est pas comme eux, Tom. Elle est comme moi. S'il te plaît ne lui fait pas de mal. » dit-il, pleurnichant légèrement.

Tom grogna profondément. Il n'aurait pas du réveiller le garçon, cela aurait pu attendre.

Il aurait d savoir qu'il irait ramper vers cette pathétique moldue.

Pétunia haleta, baissant les yeux vers le garçon la tenant fermement. Son corps trembla violemment, lorsqu'elle sentit le pouvoir de l'enfant glissé sur sa peau, quelque chose qu'elle n'avait pas sentie depuis la dernière fois qu'elle l'avait touchée, plus de dix ans auparavant. Cela l'avait tellement effrayée à ce moment, cette sensation de magie qu'elle savait qu'il possédait, et qu'elle possédait peut-être, elle avait décidé de ne jamais le toucher à nouveau.

Se tenant contre lui maintenant, elle la laisse couler sur elle, la conservant autour d'elle pour se protéger contre les quatre hommes qui marchaient vers eux. Elle plaça ses mains sur ses épaules, le tirant contre sa poitrine, quelque chose qui lui sembla tellement étranger, mais tellement normal à ce moment.

Tom ferma les yeux, sentant le fabuleux lien circulant dans la pièce. « Elle est sorcière. » dit-il doucement.

Harry se retourna, semblant perplexe. « Ce n'est pas possible, elle déteste la magie. » répondit-il, sans se rendre compte de l'énergie passant entre eux.

Tom fixa le garçon avec un air très en colère. Comment pouvait-il être assez aveugle pour ne pas sentir ça ? Il était clairement en train de créer une barrière autour d'eux deux, aussi faible qu'elle soit, elle était bien là. La tête du Seigneur des Ténèbres commença à résonner, sentant la magie qu'il retenait légèrement couler en dehors de lui pour s'ajouter à la barrière.

« C'est une sorcière. » interrompit Lucius. « Je pouvais le sentir plus tôt. C'est dormant et faible mais la magie est là. » Il sourit, fier de l'avoir découvert en premier.

Tom marcha vers eux, attrapant le bras de chacun, les sÈparant l'un de l'autre. « Sorcière ou pas, elle mérite de mourir. Je ramène Harry dans sa chambre, finissez cela. » dit-il. Quelque chose était étrange, et il devait les garder éloignés. Il tira brusquement Harry en arrière, le traînant vers la porte tandis qu'il se débattait, essayant d'atteindre sa tante.

« Tom, écoute-moi ! » cria-t-il éperdument. « Elle ne m'a pas blessé. Elle est innocente. Ce n'était pas elle, merde ! »

Tom se figea, son visage contracté par la colère alors qu'il poussa Harry contre la porte, le tenant contre elle. « Je suppose que tu me demandes de l'épargner ! Tu es vraiment pathétique. Quand vas-tu comprendre le pouvoir que nous avons sur les autres ? Tu as laissé cette salope et sa putain de famille moldue te faire ça ! Tu es tellement faible que ça me rend malade. » cria-t-il, son visage seulement à quelques centimètres de celui du garçon.

Il était surpris par sa propre colère contre lui. Il ne s'était pas sentit comme ça depuis que le jeune homme était arrivé, mais il semblait tellement insolent en ce moment, désobéissant. Il utilisait la magie contre lui, contre ses Mangemorts. Il aurait à le punir pour ça plus tard.

Harry lui rendit son regard furieux, ne baissant pas les yeux face au Seigneur des Ténèbres. « J'ai dit qu'elle ne m'avait pas blessée. Elle m'a sauvée. Elle est arrivée et l'a arrêté. » dit-il calmement, retenant son souffle après avoir fini.

Tom relacha sa prise sur le garçon, faisant quelques pas en arrière. « Tu parles de la nuit où Dursley a essayé de te violer ? » demanda-t-il, retenant sa rage pour un moment.

Harry hocha la tête rapidement. « Il n'a pas seulement essayé de me violer, il était en train de me tuer. Si elle ne l'avait pas arrêté, je serai mort. »

D'un seul coup, Tom comprit pourquoi Harry protégerait quelqu'un qui avait négligé ses besoin comme il avait été négligé à l'orphelinat, pas que cela l'emmerde moins. « Tu as une dette de vie avec elle, n'est-ce-pas ? »

Harry hocha la tête, son corps tremblant de peur et de colère incontrôlées, se détendant soudainement. Tom soupira, se retournant vers la sorcière. « Alors, c'est vrai, sorcière ? Tu lui as sauvé la vie ? »

Pétunia était figée d'étonnement. L'homme lui parlant rayonnait de méchanceté, de l'énergie pure courant dans ses veines, coulant par ses pores. Sa beauté ne faisait que l'intimider plus encore, elle baissa les yeux, se détournant de son regard. Il se rapprocha, prenant ses bras, la levant pour la forcer à le regarder. Il n'était pas vraiment gentil, mais elle ne sentait aucune douleur. Son cœur pompait du sang dans tout son corps à une vitesse alarmante, effaçant n'importe quels traces d'agacement qu'on pourrait lui faire ressentir.

« Réponds-moi. » dit-il doucement, la fixant.

Elle leva les yeux, rencontrant ses yeux de serpent, elle hocha la tête, respirant fortement par le nez. « Dis-moi pourquoi tu l'a arrêté, alors. » lui demanda-t-il, s'attendant à une réponse vocale cette fois-ci.

Elle avala la bile montant dans sa gorge, toussant légèrement. « Par…parce que j'avais pe-peur pour lui. » répondit-elle doucement, baissant à nouveau les yeux vers ses pieds. Elle pleura plus fort, d'horribles souvenir de sa maison passant devant ses yeux.

Harry n'avait pas été la seule victime. Elle avait été battue de nombreuses fois pour avoir montré de la magie, longtemps avant que Dudley ne naisse ou que Harry vienne habiter chez eux. Elle détestait sa sœur d'avoir été meilleure qu'elle… d'avoir eu une lettre d'admission à Poudlard alors qu'elle n'en avait pas eu.

Elle avait détesté Harry parce qu'il avait reçu sa lettre, et avait essayé de ne pas avoir pitié de lui quand Vernon avait tourné sa rage contre le garçon à chaque fois qu'il retournait à la maison. Le toucher n'était pas possible, l'aimer n'était pas même pensable. C'étaient les règles, et elle ne les briserait jamais.

« Je ne pouvais pas me laisser l'aimer. Vernon ne l'autorisait pas. » Continua-t-elle. « La nuit, cette nuit…je l'ai entendu. Il pleurait et il criait. Il y avait du bruit, tellement fort que je ne pouvais pas le bloquer. Je devais faire quelque chose. J'avais tellement peur qu'il me blesse aussi. J'ai frappé sur la porte, pensant que peut-être c'était un autre cauchemar, il en a souvent. Il a commencé à appelé à l'aide en criant, et mes jambes tremblaient sous moi, mais j'ai tout de même poussé la porte… »

Harry s'avança. « C'est assez ! » cria-t-il.

Draco s'approcha de lui, posant ses mains sur ses épaules, l'amadouant à reculer.

Lucius fronça les sourcils, voulant entendre le reste. Il fit un léger geste vers elle pour la faire continuer, avant que Rogue ne le fixe, articulant silencieusement 'dégoûtant' et secouant la tête. Il haussa les épaules, articulant en retour 'Quoi ?'.

Tom laissa Pétunia tomber par terre, se recula, faisant face à Lucius. « Qu'est-ce que je suis supposé faire d'elle maintenant ? La laisser partir ? L'envoyer au loin tranquillement ? »

Lucius leva un doigt, prêt à répondre à son maître par ses propres suggestions, mais il fut coupé lorsque Tom se retourna brusquement vers la femme. « Tu réalises bien que je vais tuer ton mari et ton fils, n'est-ce-pas ? Est-ce que tu préférerais mourir aussi ? Je pourrais le faire sans que ce soit douloureux. »

Harry se tira brusquement de la prise de Drago, courant à nouveau vers sa tante. Il l'aida à se lever et soutenu son poids sur son épaule alors qu'il marchait avec elle vers la table sur laquelle il s'était réveillé. « Assieds-toi, tante Pétunia. Personne ne va te blesser. » lui chuchota-t-il.

Rogue s'avança calmement vers la table, attendant que Tom lui donne l'autorisation soit de la droguer soit de la tuer.

Tom soupira profondément. Il voulait tellement tuer la sang-de-bourbe, mais il ressentait quelque chose qu'il ne pouvait pas se souvenir avoir autant ressentit avant… de la culpabilité. Il regarda Harry caressé les mains de la femme, les tenant sur ses genoux. Il sentit l'énergie, vit les lumières apparaître, coulant tout autour de leurs bras, s'enroulant autour de leurs doigts. C'était à nouveau en train d'arriver. Cet étrange bouclier les recouvrant qui l'aveuglait était en train de réapparaître.

Severus, baissant les yeux, eut le souffle coupé lorsqu'il vit les lumières recouvrir le garçon et sa tante. Lucius le reconnut immédiatement et donna un coup de coude à son fils, désignant ce qu'il se passait. Harry et Pétunia se regardaient calmement, ne remarquant rien.

Tom brisa leur prise à nouveau, arrachant Harry furieusement. « Severus. » commença-t-il alors que Rogue faisait un pas en avant, regardant la magie disparaître dès que leurs mains ne se touchaient plus. « Fais tout pour que Mme Dursley soit confortable. Elle est épargnée. J'aurai besoin d'elle vivante pour de futurs tests. »

Il se tourna ensuite vers Lucius et Drago. « Commence avec le garçon. Je veux garder l'autre pour Sirius, pour voir s'il a ce qu'il faut. »

Lucius sourit avec excitation, attrapant la main de son fils et le tirant en dehors de la pièce, criant « Merci, Maître ! »

Les yeux de Harry s'élargirent alors qu'il les levait vers Tom au nom de Sirius. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire ? Il ouvrit la bouche pour parler, mais son bras fut tordu brusquement derrière lui, et il fut de nouveau poussé vers la porte par Tom.

« Je m'occuperai de toi en haut. » siffla-t-il.

§§§§§§

Sirius baissa les yeux vers son avant-bras, se sentant mal. Il l'avait fait. Cela brûlait et le démangeait et c'était foutument horrible, mais il ne pouvait plus rien y faire.

Rémus était assis de travers sur une chaise, les jambes sur un accoudoir, fixant le feu qu'il avait fait dans la cheminée. Ses mains sous son menton, il tapotait sa joue tout en réfléchissant. Il se demandait silencieusement, comment Sirius se sentait, trop effrayé pour demander pour l'instant. Il s'était réveillé seulement quelques moments plus tôt, ne se souvenant pas de ce qu'il avait fait, et maintenant il restait assis sur le lit, le visage inexpressif, fixant son bras sans dire un mot. Tellement de questions devaient être posées, et pourtant il ne trouvait pas le courage de le faire.

Sirius grimaça lorsqu'il toucha la peau brûlée, traçant les lignes du crane et du serpent, le sentant devenir vivant sur sa peau. « C'est douloureux. » dit-il dans un souffle. « ça fait mal, merde. »

Remus brisa son regard hypnotique vers le feu, et se tourna sur la chaise pour faire face à son ami. « Est-ce que je peux t'apporter quelque chose pour te soulager ? » demanda-t-il poliment. Sirius secoua la tête, regardant toujours la marque.

Rassemblant son courage, le loup-garou se leva, traversa la pièce et s'assit sur le lit près du nouveau Mangemort. « Donc, qu'est-ce que ça signifie ? Vas-tu avoir à tuer des gens ? Le servir comme un esclave ? » demanda-t-il, ses joues devant rouge de colère.

« La ferme, Rémy. Ne soit pas condescendant avec moi. » répondit-il rapidement. « C'est fait. Toi et Harry serez en sécurité maintenant. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à prendre la marque. »

Rémus ne contenait que difficilement sa colère. « Tu as fait un marché pour notre liberté ? Est-ce que ce marché était comme celui de Harry ? Est-ce que toi aussi tu vas devenir la pute du Seigneur des Ténèbres ? » cria-t-il en se levant.

« Tais-toi, Rémus ! » cria-t-il en retour. « Je viens juste de me réveiller et je suis un putain de Mangemort, laisse-moi m'y habituer, ok ? » Ses yeux se remplirent de larmes alors qu'il se rallongeait. Rémus se mordit la lèvre inférieure, et monta à nouveau, se couchant à côté de lui. Il resta là tranquillement, ayant des remords d'avoir dit cela, blessant ainsi son ami.

« Siri… » commença-t-il très basse. « Je ne peux pas croire que j'ai dit ça. Je suis tellement désolé. Nous avions parlé de ça, je sais que tu n'avais pas le choix. »

Sirius ferma les yeux, se tournant dos à Rémus. « Je n'ai pas besoin de ta pitié, et pour répondre à ta question… je ferai tout ce qu'on me demandera. »

À suivre