Broken Angel (ou Ange Brisé)

Disclaimer : Le monde de Harry Potter appartient à Mme JK Rowling et l'histoire à Maizeysugah. Je ne possède que la traduction à partir du chapitre 15 (faut bien que je trouve quelque chose pour me consoler, mdr). Les chapitres 1 à 12 (inclus) ont été traduits par Arf, les chapitres 13 et 14 ont été traduits par Edea Malfoy.

Auteur : Maizeysugah

Spoilers : Du tome 1 au tome 4.

Nom original de la fic : Broken Angel

État actuel de la fic : Finie avec 22 chapitres.

Location de la version originale : sur (faites une recherche avec Broken Angel)

Note de la traductrice : Je remercie Eni pour sa bêtalecture. Merci et bonne lecture. N'oubliez pas de laisser des reviews. Nous remercions Violette de nous avoir traduit ce chapitre.

Merci à Litany Riddle, samaraXX, Flory wess, lyly, Ishtar205, Estelle01, 666Naku, Nepheria, Pithy, Crystal d'avalon, tchaye, Vif d'or, Archangel.gaia, Magikal-Fairy, Sahada, Djehra pour leurs reviews, merci à Lunenoire pour ses reviews (ne t'inquiète pas les réponses arrivent).

Je voulais nous excuser du retard qu'a prit cette histoire, mais plus d'inquiétude, à partir de ce soir, elle sera mise toutes les semaines, le jeudi. Sur ce, bonne lecture

Onarluca et Eni

Chapitre 17: Accepter le maître

Severus Snape s'assit patiemment pendant que Tom lui expliquait la situation découverte la nuit précédente.

« Je pense que nous devons travailler ce point avec précaution. Le garçon ne doit pas connaître son potentiel avant qu'il ne m'ait reconnu comme son maître. Je vais l'amener à m'accepter comme maître très bientôt, et toi … » il fit une pause, releva un sourcil, « tu lui apprendras les sortilèges. J'attends de lui qu'il connaisse des sorts très offensifs avant une semaine. »

Snape garda son regard vide, neutre. Il excellait en cela. A l'intérieur, il voulait crier et jeter des objets sur les murs, ou à Voldemort. Une semaine à enseigner à un garçon qui non seulement le détestait, mais en plus pouvait l'abattre d'une seule pensée de son esprit torturé.

« Bien sûr, monseigneur. Ce sera fait. »

Tom sourit un instant avant de reprendre son visage normal, en colère.

« Moi et Lucius serons en charge de Draco et Sirius. J'ai entendu dire que Draco avait utilisé le sort de mort avec succès dès son premier essai, et j'en suis impressionné. Le garçon a un grand potentiel. J'ai demandé à Lucius de le faire sortir de Hogwarts et de le garder ici pour en faire un Mangemort. Imagine le pouvoir que nous exercerons, Severus. En laissant de côté les autres, nous six pouvons conquérir le monde sorcier en quelques semaines. »

Severus dresse un sourcil, sachant que son maître ne faisait pas des plans imaginaires.

« J'imagine que vous avez un plan pour ça ? »

Tom se leva, regarda vers le maître des potions avec des yeux étrécis.

« J'ai toujours un plan, Severus. Maintenant, commençons l'entraînement. »


Sirius s'assit, et regarda Tom interroger Vernon Dursley sur sa vie alors qu'il gisait sur le sol comme un tas de gelée tremblante. L'étonnement de voir comment un homme aussi déformé pouvait avoir la résistance d'un taureau embourbait son esprit. Pendant presque trois jours, il resta assis et regarda Voldemort et Lucius le battre avec toute leur force physique, le torturer avec d'étranges choses moldues qui firent jaillir son sang sur ses vêtements froissés, et lui jeter des sorts jusqu'à ce que ses cheveux deviennent des cendres sur les carreaux de pierre.

Draco et Lucius s'amusaient beaucoup, s'encourageaient, et sifflaient après avoir lancé un sort. Sa propre répulsion envers les coups diminua après les deux premiers jours. Se concentrer sur les dents recouvertes de sang abandonnées sur le sol ne faisait plus le même effet à ses entrailles. Il se sentait mort à l'intérieur, mais quelque part plus vivant qu'il ne se rappelait l'avoir été avant d'entrer à Azkaban.

Tom choisissait ses mots avec soin quand il questionnait l'ancien gardien de son chaton. Il lui demanda de donner des détails de chaque évènement violent impliquant Harry qui s'était produit. Le nombre des évènements eux-mêmes n'était pas aussi grand qu'il ne l'aurait cru, mais les faits de certains lui retournèrent l'estomac. Peut-être devenait-il doux quand il atteignait son petit paradis. Ça ne faisait rien, il acceptait la faiblesse les bras grand ouverts, et permettait qu'on l'utilise contre lui. En fait, il l'avait prévu.

Fatigué du jeu, il abandonna son devoir de torture et se reposa sur un sofa confortable près de Sirius. Lucius commença à montrer à son fils l'utilisation du sort de l'Impérium, permettant au garçon de le répéter plusieurs fois avant le travail.

Tom frottait les articulations douloureuses de ses doigts quand il dit à l'animagus.

« Je veux que tu l'achèves. Je pense que tu es prêt pour ça. J'ai été très indulgent avec toi parce que je sais que c'est un ajustement difficile, mais je pense que maintenant tu peux faire tes preuves devant nous. Penses-tu que tu peux le faire ? »

Sirius maintint son regard sur Vernon, le regarda décoller sa tête du mur de pierre en aveugle, et Draco gloussa derrière ses mains.

« Oui monseigneur, je peux le faire. » répondit-il calmement.

Le jour du jugement était arrivé, il le savait. Il n'était pas sûr de pouvoir le faire. Tom sourit, tapota l'homme sur les cuisses avant de dire à l'aîné des Malfoy de commencer la fin. Acquiesçant, Lucius couru au fond de la pièce, collecta des items et revint, et jeta des vêtements au sol.

« Mets ça. » dit-il froidement.

Draco les ramassa pour les examiner. C'était une grande robe noire, une perruque rousse longue et frisée, et un chapeau pointu de sorcière. Il mit les articles devant le visage de Vernon.

« Tu l'as entendu, mets les, bâtard. »

Pendant que Vernon s'habillait, Sirius se rassit, le visage de pierre, et Malfoy senior couru au fond de la pièce allumer des chandelles le long du mur. Un grand bûcher avait été érigé, atteignant presque le plafond. Une bonne quantité de petit bois était amassée à ses pieds.

« C'est moi qui y ai pensé, » commença Lucius, avec un rictus fou, « il a tellement peur des sorciers et des sorcières qu'il doit les torturer, OK ? »

Il attendit que les trois hommes acquiescent avant de continuer.

« De toutes façons, je pense que nous l'avons traité juste comme ils nous ont traités dans les temps coloniaux. Nous allons donc le brûler sur un bûcher ! »

Tom resta frappé de stupeur pendant que Lucius courait autour, complétait le bois d'allumage, mesurait des chaînes et lançait un sort de verrue sur Vernon. Il envisagea d'arracher encore quelques dents, mais il pensa que l'effet était meilleur avec seulement peu de dents en moins. Finalement, son chef d'œuvre était achevé. Vernon était attaché avec des chaînes de la tête aux pieds, créant l'image de la sorcière la plus laide qu'aucun des spectateurs n'avait jamais vue.

Sirius se leva et marcha vers l'autre homme. Il se plongea dans ses yeux de fouine avec haine et curiosité, se demandant s'il pourrait faire ce qu'on lui avait ordonné.

Tom regarda, retenant son souffle, pendant que Sirius se tenait aux pieds de l'homme, prenant sa baguette en main, avec un tic nerveux.

« Fais le. » dit-il lourdement.

Sirius, entendant l'ordre, leva sa baguette au niveau du bois, et prononça le sort sans émotion.

« Incendio. »

La porte de la chambre craqua légèrement quand Draco essaya de l'ouvrir aussi silencieusement que possible. Il jeta un œil dans la chambre obscure, vers Harry toujours endormi, son visage enfoui dans son oreiller. Il monta sur le lit doucement, escalada la masse de draps et de couvertures, avant de s'effondrer à côté du garçon endormi. Il parcouru la crinière de cheveux noirs avec ses doigts, et tourna doucement sa tête sur le côté.

« Debout, chéri. » chuchota-t-il. « Debout maintenant. »

Harry ouvrit un œil, et regarda l'autre garçon.

« Non, trop fatigué … » soupira-t-il, et il se retourna de son côté.

Draco releva lentement le drap du haut de son corps, et vit la peau rose se hérisser sous sa chemise de nuit qui était remontée jusqu'au dessus de sa taille. Il descendit ses doigts lentement et frotta doucement de haut en bas, provoquant le retournement du garçon qui voulait échapper à cette perturbation.

« Snape m'a laissé aller dormir il y a juste une heure, va lui demander. » grogna Harry.

Le blond gloussa et commença à le chatouiller un peu plus violemment sur le dos. Harry se dressa sur ses genoux.

« Tu es un démon ! », couina-t-il, claquant son attaquant façon mouvements d'éolienne.

Draco mit ses mains de côté, laissant ainsi Harry le tacler par derrière.

« Ce n'était pas très sympa de ta part. » dit-il, regardant vers le bas avec un sourire étrange sur les lèvres.

Il plongea, attrapa la chemise du Serpentard et le plaça en position assise sous lui. Il murmura quelque chose de sinistre qui ressemblait à du fourchelangue avant de le rapprocher de lui et de presser ses lèvres sur le corps du garçon captif.

Draco brisa le baiser rapidement, surpris et choqué par cette attitude étrange. Ce n'était pas le Harry du matin.

« Tu disais quoi ? Ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête. »

Harry sourit, lâcha sa chemise et sortit du lit.

« J'ai dit 'embrasse moi', c'est tout. Je dois m'entraîner à parler fourchelangue toute la journée sans regarder des serpents quand j'essaie. Et tu n'es pas un serpent … Non ? »

Il se retourna avant que l'autre garçon ne réponde et se dirigea vers les toilettes. Draco sauta du lit et suivi Harry, ignorant la remarque sur le serpent.

« Dis autre chose. C'était vraiment très sexy. » dit-il, regardant le garçon jeter sa chemise de nuit sur le sol.

Harry grimpa dans la douche, regarda les jets d'eau descendre le long de sa peau. C'était beaucoup plus facile maintenant de regarder n'importe quoi et d'imaginer que c'était un serpent. Snape était impressionné de la vitesse avec laquelle il avait maîtrisé son don, car certains des sorts les plus puissants et offensifs de la magie noire ne pouvaient être pratiqués que par des Fourchelangues.

Draco s'approcha de la douche, écouta le garçon aux cheveux noir corbeau murmurer en fourchelangue à l'eau ; il ne remarqua pas quand Tom entra dans la chambre. Il mit son index devant ses lèvres pour signaler au blond de ne pas alerter l'autre garçon. Il acquiesça rapidement alors que son seigneur le prit dans ses bras.

Harry atteint la porte de la douche, et agita sa main autour de la porte.

« Draco, peux-tu passer une serviette s'il te plaît ? » N'obtenant aucune réponse, il redemanda plus fort. « Tu es encore là ? Peux tu me passer une serviette s'il te plaît ? »

A ce moment il sentit une main forte et chaude autour de son poignet, l'entraînant doucement hors de la douche. Tom le tenait par la main droite, et Draco, avec la main gauche, par la taille. En regardant vers les deux hommes plus jeunes, il ne pouvait penser qu'à les prendre tous les deux sur l'instant.

« Tous les deux dans mon lit. » dit-il sévèrement.

Harry hésita un moment pendant que Draco marchait dans la chambre en habitué. Il était à l'aise avec le blond dans n'importe quelle situation, mais avec Tom il sentait une sorte de trépidation, qui s'achevait toujours avec le départ de l'homme frustré, ou l'incident de la chambre d'il y a quelques semaines.

Le Seigneur des Ténèbres grogna dans son souffle, souleva le garçon et le déposa près de l'autre en finissant de se déshabiller.

« Mets le plus à l'aise. » demanda-t-il, marchant vers le fauteuil incliné à côté du lit et s'y étalant.

Acquiesçant au Seigneur des Ténèbres, il retourna son attention vers l'ange mouillé assis à côté de lui, qui essayait de mettre un drap autour de lui le plus vite possible.

« Viens ici, chéri. C'est juste moi. »

Il chuchotait dans l'oreille du garçon en le mettant à genoux devant lui. Il tenait son dos, et sentait la peau, les muscles se tendre comme il passait ses doigts le long de sa colonne vertébrale.

« Je t'aime Harry. Tu n'as qu'à penser à moi si ça t'aide, c'est ce que je fais. »

Harry regarda, rencontra les yeux de Draco, et son tremblement diminua, sa peur se calma en voyant ses traits. S'approchant de l'oreille de Draco, il pressa ses lèvres dessus, prit doucement ses mains, les plaça sur ses épaules, et le tint plus serré.

« Je t'aime aussi. » soupira-t-il doucement, ses frissons devenant presque des spasmes contre la chair du Serpentard.

Reposant sa tête contre les cheveux platine, il prit le garçon dans ses bras, et sentit son corps trembler contre sa joue. Draco laissa sa tête partir doucement en arrière, et un léger gémissement s'échappa de sa gorge. Harry fouilla dans sa nuque, dépose de petits baisers sur la peau touchée.

« Je te veux … j'aimerai qu'on soit seuls. » soupira Draco, respirant à travers la crinière noire et sauvage. Les baisers s'arrêtèrent un instant, les lèvres restaient sur sa clavicule.

Les yeux d'Harry s'étrécirent rapidement, en sentant le cœur du Serpentard battre contre sa peau. Il goûta cet endroit, voulant ressentir le battement sous sa langue. Les mains dans son dos se tendirent, ressentant la proximité, demandant les baisers, en besoin de contact. Il le lécha encore, se déplaçant lentement sur sa gorge. Il fit une pause en sentant le pouls de Draco battre sous sa mâchoire.

« Moi aussi » murmura-t-il « J'ai si peur. »

« Je ne partirai pas. » répondit-il. « Tu me fais confiance ? »

« Je sais que tu ne partiras pas. »

Tom s'assit tranquillement, les regardant tous les deux sur le lit avec une étrange curiosité. Bouger si lentement pendant qu'ils s'agenouillaient l'un devant l'autre, qu'ils pressaient leurs corps l'un contre l'autre, et se murmuraient des mots qu'il pouvait tout juste entendre. Il les observa se regarder dans les yeux avant de les fermer quand leur lèvres se rencontrèrent. Voir leurs langues goûter l'autre très lentement pendant que leurs cils pendaient sur leurs joues comme des fanions noirs de poussière. Il n'y avait ni colère, ni sang, ni cris. Ils prenaient leur temps, bougeaient leurs mains sur leurs corps, sentaient, frottaient en cercle, profitaient du contact.

C'était quelque chose qu'il ne se rappelait pas avoir fait dans le passé, avec personne. Il se souvenait de sueur, d'ongles, de cris pour le supplier, de pupilles dilatées. Il n'avait jamais imaginé que quelque chose d'aussi beau puisse être réel. Il voulait les escalader tous les deux, les forcer à lui montrer à quoi ils ressemblaient ensemble. Ça devait être à lui. Dégrafant sa robe avec ses longues mains, il savait qu'il le voulait.

La raideur revint dans les muscles de Harry quand il entendit Tom se déshabiller. Draco descendit, le prit dans son giron, le fit glisser sur ses cuisses, comme il s'assit sur ses talons. Il le prit dans ses bras, enfouit sa tête dans sa nuque.

« Shh. Pense à moi, juste à moi, chéri. Fais moi confiance. »

Harry ferma ses bras autour du dos de son amour, refusant de le laisser partir.

« Je peux pas le faire, je peux pas. » murmura-t-il, secouant légèrement sa tête.

« Si, tu peux. Laisser faire, juste laisse faire cette nuit. Je ne le laisserai pas te faire du mal. »

Tom s'assit au pied du lit, les atteint, et toucha les cuisses de son chaton avec le bout de ses doigts. Il pouvait sentir les muscles se tendre sous la peau, et puis se relâcher quand Draco murmurait non-stop à son oreille. Il regarda le plus petit garçon bouger sa tête plusieurs fois pendant que son menton reposait sur l'épaule de l'autre garçon. Il voulait savoir ce qui était dit, mais décida de ne pas demander, car ça semblait bien marcher.

« Penses à la fois dans le bain. »

« OK. »

Il monta sur le lit, s'agenouilla derrière Harry, caressant son dos fermement, regardant directement Draco. Il se releva, plaça deux doigts sur ses lèvres, les séparant, et dit au garçon de les sucer. Tressaillant intérieurement, il sut ce qui allait se passer. Il prit les doigts dans sa bouche, laissa sa langue courir autour d'eux, les humidifia, arrosa avec sa salive chaude. Il garda les yeux fixés sur ceux de son maître, à demi fermés et séducteurs pendant qu'il suçait, avec l'espoir qu'il le prendrait peut-être lui à la place.

Tom découvrit ses dents pendant qu'il regardait, son érection saccadée sous la tension ressentie, mais il baissa ses yeux, sur Harry. Des petits amas de salive se formaient aux coins de sa bouche quand il regardait vers le garçon, poignardant le cœur de Draco.

Enlevant ses doigts, il mit sa main plus bas, et commença à préparer le garçon devant lui. Draco le tint fermement quand il lutta dans ses bras et gémit dans le creux de sa nuque. Il pressa sa tête vers le bas, ses doigts serrés sur ses lèvres, et apaisa ses peurs, roucoula et murmura les mots dont il avait besoin dans ses cheveux.

« Laisse faire, chéri. Souviens-toi ce qu'on a fait. Pense à moi, fais moi confiance. »

Harry se rapprocha de Tom, tremblant de manière incontrôlée. Regardant vers Draco, il acquiesça légèrement avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Il se laissa aller, sentant son maître prendre le contrôle, espérant que Draco ne laisserait pas ses mains partir.

Le contact était plus fort, plus dur que celui de Draco, mais le soin y était sous la forme de petits baisers en pluie sur la nuque de Harry. Il serra les mains de Draco plus fort, sentant la douleur, pleurant, et gardant les yeux fermés très serrés.

Tom gémit, grinça des dents, et regarda son garçon. S'effondrant à son côté, il fit courir ses doigts doucement sur le dos de Harry. S'asseyant, il remonta un drap de satin sur le torse du garçon, le remontant dans ses bras.

Draco retint son souffle pendant que Tom tenait son amour. Il voulait le faire sortir d'ici, l'emmener dans sa chambre.

Les yeux cramoisis le regardaient maintenant, une main vers lui, sur son épaule, le poussant vers lui. Draco ferma ses yeux quand leurs lèvres se touchèrent, se détendit, sentit Harry drapé de satin contre sa poitrine.

Brisant le baiser, Voldemort baissa ses yeux vers le garçon dans ses bras.

« Va au lit, Draco. Il reste avec moi ce soir. »

A suivre…