Broken Angel (ou Ange Brisé)
Disclaimer : Le monde de Harry Potter appartient à Mme JK Rowling et l'histoire à Maizeysugah. Je ne possède que la traduction à partir du chapitre 15 (faut bien que je trouve quelque chose pour me consoler, mdr). Les chapitres 1 à 12 (inclus) ont été traduits par Arf, les chapitres 13 et 14 ont été traduits par Edea Malfoy.
Auteur : Maizeysugah
Spoilers : Du tome 1 au tome 4.
Nom original de la fic : Broken Angel
État actuel de la fic : Finie avec 22 chapitres.
Note: Nous remercions Vif d'Or pour la traduction de ce chapitre, et Eni la bétalectrice.
Merci à Archange.gaia, Lunenoire, Magikal-Fairy, Estelle, tchaye, youyou( j'espère que le chapitre t'a plu), Litany Riddle (avec celui là, manque plus que 4 chap), Tiayel, Vif d'Or, Ishtar205, Sahada pour leurs reviews.
Chapitre 18 : Agent triple
(Environ trois mois après le chapitre 17)
Un grand coup sur le bureau surpris le garçon et le ramena au présent dans un craquement. Severus Snape frappa de sa baguette le bureau d'ardoise à plusieurs reprises jusqu'à ce que Harry se lève pour entrer à nouveau dans le duel.
« Essayez encore, Potter. Vous pouvez faire mieux que ça. »
« Oui, monsieur. » répliqua-t-il, dégageant ses yeux des cheveux collés sur son front humide, couvert de sueur.
Il était prêt à nouveau, baguette en main, attendant le compte à rebours.
« Commencez! » fut crié et Sirius enleva la cape d'invisibilité.
Il fit tourner sa baguette jusqu'à ce que le bout soit dirigé vers le garçon, et cria 'Crucio'. Harry sauta rapidement à droite, évitant de justesse le sort qui passa devant lui à la vitesse de la foudre.
Suivant les yeux de son parrain, il leva sa baguette, regardant l'autre, à nouveau pointé vers lui.
« Expelliarmus! » Cria Harry avant que l'animagus ne puisse dire autre chose.
Il tendit la main, attrapant la baguette flottant vers lui. Severus grimaça un sourire, marchant vers sa charge.
« Beaucoup mieux. Vos réflexes se sont beaucoup améliorés. Vous avez évité quatorze sorts sur dix-huit, votre record personnel. Je suis très impressionné. »
Harry rayonna. C'était la première fois depuis des mois que Snape lui faisait un compliment de quelque nature que ce soit, mais il soupçonna que cela soit dû au fait qu'on avait permis à Pétunia et Rémus de regarder le duel cet après-midi. Ils étaient, tous les deux, silencieusement installer derrière le bureau, se rongeant les ongles chaque fois que le compte à rebours était crié. Il était excitant d'avoir une audience et de passer du temps avec sa famille, même si l'un d'entre eux lui lançait des 'Cruciatus'.
« Pouvons-nous arrêter pour aujourd'hui, s'il vous plait ? » demanda Harry, s'effondrant sur les genoux de Pétunia qui l'entoura de ses bras.
Il aimait l'avoir à ses côtés maintenant. Narcissa Malfoy assumait la charge de Pétunia pendant l'entrainement, et l'avait aidé, avec ses conseils prudents, à laisser ressortir toutes ses émotions. On lui avait permit de la voir que pour de courtes périodes chaque semaine, mais ils s'attachèrent rapidement l'un à l'autre, sentant le besoin de l'autre dans leur nouvelle vie.
Snape et Sirius haussèrent les épaules et reprirent leurs baguettes, annonçant la fin de la l'entrainement pour aujourd'hui. Harry et Pétunia quittèrent la pièce rapidement, courant vers la porte avant que quelqu'un ne change d'avis. Rémus se leva, attendant son ami calmement, près du bureau. Severus regarda Sirius rassembler ses choses avant de le retenir par la manche de sa robe.
« Tu as bien travaillé, l'entrainement du garçon n'aurait pas autant avancé sans ton assistance, Black. » dit-il.
L'animagus fronça les sourcils. Il savait que Snape agissait ainsi pour essayer d'impressionné Rémus avec son air 'je suis un bon gars'. Retirant calmement sa robe de la prise du maitre des potions, il continua son chemin vers la porte.
Un léger 'pop' se fit entendre derrière la porte du donjon, suivit par un bref cognement à la porte.
« Entrez. » dit Snape, assis derrière son bureau.
Gilly entra dans la pièce, excité, se tordant les mains.
« Monsieur Snape, Je suis venue pour vous dire que Lord Voldemort veut vous voir maintenant dans sa bibliothèque, monsieur. »
Severus fit un signe de tête, agitant sa main pour chasser l'elfe de maison, rassembla ses affaires et rejoignit vite son maître.
« Laisse-moi le voir encore. » demanda Harry, essayant de ramener la main de Draco de derrière son dos.
« Pour quoi? Ça ressemble juste à tous les autres. » répliqua t-il, appuyant fort contre le matelas, en protégeant son bras d'une manière protectrice.
« Personne d'autre ne me montrera la sienne maintenant. »
« C'est parce que quand lui parle, le serpent s'en va. Ça décontenance, Harry. »
« Désolé. Je ne le ferai plus jamais. Ça fait encore mal ? »
« Non. La douleur a cessé hier. Pouvons-nous changer de sujet, s'il te plait ? Tu m'agasses avec cette foutue marque sombre depuis des semaines. Parlons de Pré-au-lard. » demanda t-il poliment, voulant désespérément parler de la mission qu'on allait leur donner bientôt.
La frustration d'Harry se changea en excitation quand il se rappela qu'il allait bientôt sortir pour la première fois depuis maintenant six mois.
« Oh oui! » cria-t-il. « Je ne peux attendre. Ça fait si longtemps que je ne suis allé à Pré-au-lard, Je me demande ce qui a changé. Je me demande si on fera des courses ou n'importe quoi. »
Draco libéra son bras de derrière son dos.
« Je doute sérieusement que Voldemort nous permette de faire des courses, idiot. C'est une mission. Quoiqu'on doivent faire, cela impliquera probablement qu'on ne se fasse pas voir puisqu'il accepte que tu viennes avec moi. »
Harry ouvrit la bouche pour parler, mais s'arrêta rapidement, sentant une légère poussée magique pulsée sur sa cicatrice. Il se pencha, donnant un rapide baiser sur les lèvres de Draco.
« Il arrive. »
Draco se redressa, sautillant hors du lit.
« La nuit, l'amour. » dit-il marchant vers la porte.
Tom pénétra dans la chambre comme Draco approchait la poignée, le surprenant.
« Je partais justement, mon Seigneur. Bonne nuit. »
Tom passant devant lui, grommelant un « Bonne nuit Draco ». Avançant à sa penderie, il se dévêtit lentement, regardant la propre réflexion dans le miroir à l'intérieur de la porte.
« Qu'est-ce que Draco et toi faisiez dans mon lit ? » demanda-t-il en déboutonnant son pantalon.
« Parler, à propos de notre mission. Nous essayons de deviner ce qu'elle serait. » répondit-il rapidement, sachant que la question serait posée, puisque c'était demander très souvent maintenant.
Une fois nu, il marcha vers le lit, entra sous les couvertures.
« Peu m'importe le temps que vous passez ensemble, mais les soirées sont miennes. La prochaine fois que j'entre dans ma chambre à coucher, je ne veux pas le voir à moins que je l'aie demandé. Ai-je été assez claire? »
« Oui monsieur. » répondit Harry, froissant les draps dans ses mains.
Tom se relaxa, plaçant ses mains derrière sa tête.
« Ce weekend. Dans trois jours. » chuchota-t-il, cachant le petit sourire qu'il sentait venir.
Harry pencha la tête.
« Qu'est-ce qu'il y aura dans trois jours? »
« Ta mission. » répondit-il, attendant patiemment les questions.
Harry se releva rapidement, les yeux grands ouverts.
« Honnêtement? Nous irons dans trois jours? » cria t-il presque, sentant l'adrénaline montée en lui en entendant ces mots.
Tom gloussa.
« Oui, honnêtement. Aimerais-tu que je t'en dise un peu plus sur ça? » Harry hocha la tête avec enthousiasme. « Tu ne peux en parler à personne. J'informerai Draco personnellement. Samedi, vous allez accompagner Sirius et Lucius à Pré-au-lard. Ils ont leur propre mission, ils ne pourront donc pas être déranger à moins qu'il n'y ait un cas d'urgence. »
Harry attendit qu'il continu, sautillant où il était assis.
« Et? » demanda-t-il impatiemment.
« Tu me donnes la nausée à sauter ainsi. » dit-il, quand son estomac fit un autre petit retournement.
Le sautillement s'arrêta quand Harry s'assit soudainement sur ses mains pour les empêcher de trembler au rythme de son excitation.
« Donc, » continua-t-il, « toi et Draco surveillerez les passages. J'ai été informé qu'il y a deux passages qui relient Pré-au-lard et Poudlard. J'ai besoin de savoir s'ils existent toujours et s'ils sont fonctionnels. »
Harry ouvrit la bouche sous le choc.
« Je connais ces passages. Je les ai déjà utilisé tous les deux. »
Tom regarda Harry, lui fit un signe de tête.
« Oui, ainsi tu vois pourquoi je t'envois. Maintenant, nous ne parlons plus de ça ce soir. Je te veux, et si je sens ce garçon sur toi, je le punirai moi-même. »
Harry se blottit. Il pria pour que le léger baiser qu'il avait partagé avec Draco ne soit pas remarqué.
« Nous n'avons rien fait, je le promets. »
Tom tâtonna pour détacher les boutons de la chemise de nuit de son amant, le faisant chuter de ses épaules tendues.
« Veux-tu que je te le refasse encore? » demande-t-il, massant la peau pale, détendant la raideur, comme Harry fondait sous le contact.
« Oui, s'il vous plait. » répondit-il doucement.
Tom gloussa légèrement, se levant sur ses genoux, fit tourner Harry face à lui.
Tom s'inclina vers l'avant, profondément dans le matelas. Il appuya sa tête sur les genoux du garçon, complètement soumis. Depuis quelques mois, cela avait été une des seules façons qu'il avait découverte qui semblait fonctionné avec le garçon. Il resterait ainsi, incliner devant Harry, jusqu'à ce que le garçon soit prêt. Il ferait tout selon les demandes de Harry, sans protester, aussi longtemps que le résultat serait final était le fait que Harry lui cède.
Après quelques minutes, Tom sentit les petites mains commencer à le toucher. Elles bougeaient lentement, brossant d'abord ses cheveux vers l'arrière, ses doigts caressant son cuir chevelu. Un doigt demeura là un instant, enroulant une mèche de cheveux. Tom remua sur les cuisses de Harry, attendant patiemment. Les mains dérivèrent, touchant maintenant les épaules. Chatouilla la peau légèrement bronzée de sa nuque.
Harry baissa les yeux vers son maitre, laissant la nervosité s'en aller en le voyant ainsi agenouiller devant lui. Tom ferait à peu près n'importe quoi pour lui, pour le faire se sentir confortable maintenant, et il aimait ça. Il prit son temps, libérant son anxiété par ses doigts, sentant son désir grandir avec chaque petit gémissement qu'il faisait sortir de son seigneur.
« Tom, » dit Harry, faisant courir ses doigts sur son dos avec un sourire réservé, « assis-toi maintenant. »
Tom tourna sa tête, regarda vers le haut.
« Tu es certain d'être prêt, amour? »
Harry prit une profonde inspiration, la gardant un moment.
« Oui, assieds-toi. Je veux que tu me fasses cette autre chose. »
Tom s'assit rapidement. Cela le chatouilla légèrement quand Harry lui demanda n'importe quoi.
« Quelle chose? » demanda-t-il, sachant fort bien que Harry rougirait jusqu'à l'écarlate de devoir vraiment le dire.
« Tu sais. »
« Non, Je n'ai pas d'indication quant à ce que tu veux dire. Dis-le moi."
Le visage de Harry rougissait encore plus avec la frustration. Il souleva les mains de Tom lentement, les plaçant de chaque côté de lui.
« Cette chose, Tom. Où tu me dis combien tu as besoin de moi et le truc. Aller! »
« Oh, cette chose. » répondit-il, arquant un sourcil. « Viens ici. »
Il attira Harry lentement sur sa poitrine, se frottant le nez dans son cou, chuchotant à son oreille toutes les choses qu'il voulait entendre. Des larmes pourraient apparaitre aux yeux du garçon quelquefois, en sentant leurs battements de cœur dans leurs poitrines collés l'un à l'autre, Tom lui dit qu'il avait besoin de lui, le désirait, le vénérait, l'aimait.
Il n'avait pas besoin de penser à Draco pendant ces nuits dorénavant. Cela l'avait beaucoup aidé, mais c'était quelque chose qu'il voulait garder séparé maintenant. Se sauver avec le blond était une expérience en soi, sentir une telle excitation quand ils faisaient l'amour dans les entrepôts et derrière les rayons de la grande bibliothèque. À tout moment ils pouvaient être découverts, mais ils ne s'en souciaient pas, cela valait le risque.
'Cesse de penser à lui !' se réprimanda Harry.
Il commença à se concentrer sur les mots maintenant, les mots doux chatouillant son oreille de par le souffle chaud. Les mots qui le faisaient se sentir voulu, en entier. Il ferma ses paupières lentement, sentant que les bras autour de lui le soulèvent et le menèrent au lit.
Tom sourit, regardant le très beau jeune homme. Il était prêt maintenant.
Poudlard, le grand Hall était silencieux dans l'obscurité, comme le visage scrutait la pièce rapidement. Bougeant vite, il parcourut les couloirs, atteignant la tour du directeur. Monta les marches en bois, il entra dans le bureau, comme Dumbledore se levait de son bureau.
« Merci d'être venu. Cela veut dire beaucoup pour moi ces temps-ci. Il est très important de savoir si vos renseignements sont exacts et précis, je ne veux pas risquer des blessures. » dit Albus regardant fixement l'homme.
« Oui, » répondit l'homme, enlevant son capuchon, « je ne serais pas venu si je n'avais pas estimé que le temps de frapper était arrivé. Comme je vous l'ai dit, les garçons seront à Pré-au-lard dans trois jours. Ils seront escortés, mais ils ne les suivront pas directement. »
Albus nota tout les détails, le scintillement dans ses yeux effaçant les doux reflets de la pièce ronde.
« Les passages seront un endroit parfait pour une embuscade. J'ai deux volontaires qui les récupéreront et me les apportera ici. »
Severus Snape s'approcha du bureau, appuyant ses doigts sur le bord.
« Deux volontaires ne sont pas assez pour ramener ces garçons ici. J'ai, moi-même, aidé à l'entraînement de Harry, et il est aussi fort que vous maintenant, Albus. Peut-être devrions-nous reconsidérer tout ça. Quelqu'un pourrait mourir s'ils se sont faufilés sur eux. »
« Severus, mon garçon, assoyez-vous. » dit Albus, faisant un geste vers une chaise. Snape alla s'asseoir, semblant vraiment nerveux. « Je comprends votre peur. Je prendrai des précautions avant d'envoyer quelqu'un là bas. J'ai déjà posé des protections anti-magie dans les deux passages, bien que je doute sérieusement qu'ils soient capables d'entrer dans la cabane hurlante, tout seul. Les garçons seront sans défenses. »
Snape se déplaça difficilement.
« Les volontaires, seront-ils capables d'utiliser la magie? Qui sont-ils? » demanda t-il.
Albus sourit, demeurant assis dans sa chaise d'étude.
« Ah, bonnes questions. Ronald Weasley et Hermione Granger sont les deux volontaires. Ils travaillent avec l'Ordre depuis la disparition de Harry et sont tout à fait experts dans l'exécution de cette opération. Et, oui, ils seront capables d'utiliser la magie. Les protections seront capables de les distinguer des autres, leur donnant ainsi un grand avantage. »
« Je ne veux qu'aucun mal ne soit fait aux garçons de toute façon. Ils seront garder à Poudlard, n'est-ce pas? » demanda Snape.
Albus acquiesça.
« Évidemment. Ils seront placés sous arrestation selon l'Ordre. Même le Ministère ne peut pas les en retirer. »
En soupirant, Severus se leva.
« Je dois partir maintenant. Si je reste absent trop longtemps, quelqu'un se méfiera. Bonsoir, Albus. » dit-il, se dirigeant vers l'escalier.
Albus agita sa main vers l'homme.
« Oui, bonsoir Severus. »
Ron et Hermione sortirent alors de l'ombre, descendant les quelques marches menant aux quartiers privés d'Albus. Prirent un siège auprès d'Albus, attendant leurs instructions.
Albus sourit aux deux jeunes Gryffondors, en sachant qu'il avait fait le bon choix.
« Merci d'avoir attendu. Severus est très nerveux de donner davantage de renseignements. Maintenant, nous devons revoir les derniers détails avant le week-end. Écoutez bien, car je ne veux qu'aucun mal ne soit fait aux garçons. »
Ron et Hermione hochèrent de la tête, bougeant d'anticipation sur leurs chaises, ayant besoin de Harry avec eux.
« Ce sera difficile pour vous deux. Harry Potter a subit un lourd lavage de cerveau comme on m'a dit. Je les veux désarmé et attaché et ensuite apportez-les moi immédiatement. N'écoutez pas ce qu'ils pourraient vous dire, ils vous diront que vous mentez. » dit Albus d'une voix profonde.
« Nous ne vous laisserons pas tomber, professeur. Nous savons ce qu'il faut faire. Harry et Draco seront sous notre garde sans être blessé. » dit Ron
Albus hocha la tête.
« Je sais, mon cher garçon. Je sais. »
Tom s'éveilla quand on frappa à sa porte. Regardant par-dessus son épaule, il vit que Harry dormait profondément. Il se leva rapidement, lança une robe sur ses épaules avant d'ouvrir la porte. Severus se tenait devant lui, semblant très fatigué et un peu choqué.
« J'ai des renseignements pour vous, mon Seigneur. Si nous pouvions nous rencontrer, s'il vous plait, dans votre bureau. »
Tom fit un signe de tête, ferma la porte derrière lui en y plaçant un sort de fermeture. Ils marchèrent jusqu'au bureau en silence.
« Mon Seigneur, tout est en place. Dumbledore a mordu à l'appât, il arrêtera effectivement les garçons ce samedi. » dit Severus, s'enfonçant confortablement dans le fauteuil.
Tom grogna en hochant la tête.
« Quel imbécile. Si seulement je pouvais le dire à Harry moi-même, il pourrait rire du vieux bâtard avec moi. Malheureusement, je ne peux pas risquer que les garçons sachent trop de choses, pour le cas où on leur donnerait du Véritasérum. Veuillez bien sur eux jusqu'à ce que ce soit fini, Severus. Je mets toute ma confiance en vous. »
Severus acquiesça.
« J'en prendrai soin comme la prunelle de mes yeux, mon Seigneur. Dumbledore a promis leur sécurité. Ils seront gardés dans le château tout le temps. »
« Parfait. Maintenant je dois prendre du repos. J'ai beaucoup d'entraînement avec Harry demain pour m'assurer que tout fonctionne, donc, si vous voulez bien m'excuser… » dit Tom en se levant.
Entrant dans sa chambre, Tom fit tomber sa robe sur le plancher et grimpa dans le lit. Harry se retourna, enroulant son bras autour de la poitrine de son maître.
« Où étais-tu allés ? » demanda-t-il dans un chuchotement enroué.
Tom tapota sa main.
« Pourquoi amour ? Je t'ai manqué ? » demanda-t-il en plaisantant.
Il sentit le mouvement de bras autour de lui, le tirant plus près du garçon.
« Oui. » dit Harry, comme il refermait ses yeux et dérivait dans un sommeil réparateur.
A suivre…
