Broken Angel (ou Ange Brisé)

Disclaimer : Le monde de Harry Potter appartient à Mme JK Rowling et l'histoire à Maizeysugah. Je ne possède que la traduction à partir du chapitre 15 (faut bien que je trouve quelque chose pour me consoler, mdr). Les chapitres 1 à 12 (inclus) ont été traduits par Arf, les chapitres 13 et 14 ont été traduits par Edea Malfoy.

Auteur : Maizeysugah

Spoilers : Du tome 1 au tome 4.

Nom original de la fic : Broken Angel

État actuel de la fic : Finie avec 22 chapitres.

Note : Nous remercions Gally pour la traduction de ce chapitre, et Eni pour sa bétalecture, qui d'ailleurs espère ne pas avoir trop dénaturé ce chapitre.

Merci à 666Naku, Lyly,Archangel.gaia, Ishtar205, Lunenoire,Nepheria, Mily Black (désolé, nous aussi on est en manque de scènes R dans cette fic),et à Sahada pour leurs reviews.

Chapitre 19 : Unsentiment étrange

" Par l'enfer, cela prend un sacré temps ! Nous sommes enfermés ici depuis des heures. " Maugréa Draco en soufflant.

Harry soupira, souhaitant qu'il cesse de dire ça toutes les cinq minutes. Ils se sont reposés ensemble dans une petite salle, meublée avec deux chaises et un jeu d'échecs sorciers reposant sur une petite table. Ils, en fait, étaient là depuis plusieurs heures, assez longtemps pour avoir reçu trois repas chacun, en attendant.

" Entreprend juste ta démarche, lâche. " Répondit Harry.

" J'ai gagné chaque jeu, Harry, pourquoi aurais-je peur de me déplacer ? " Demanda Draco, haussant un sourcil.

" Parce que je suis entrain de... "

La douleur se mit à pulser au niveau de la cicatrice de Harry, le faisant se crisper. Elle l'avait dérangée tout l'après-midi, lui causant beaucoup de malaise. Elle était de plus en plus forte à chaque fois qu'elle survenait, et il n'était pas sûr de combien de temps encore il pourrait retenir ses cris.

Draco se releva précipitamment, tapotant son épaule avec sympathie.

" Je souhaiterais pouvoir arrêter la douleur "

La douleur s'accrue rapidement, assez fort pour que Harry ne puisse plus demeurer assis plus longtemps. Se relevant rapidement, envoyant l'échiquier à terre, dispersant sur le plancher les pièces d'échec,s criant pendant qu'elles dégringolaient dans tous les coins de la salle.

" Malade " qu'il est parvenu à dire avant de vomir, se soutenant contre le mur pour se tenir.

Draco donna un coup de pied dans table retournée qui barrait son chemin pendant qu'il courait vers son ami.

" Oh dieu ! " dit-il, en voyant le filet de sang s'écouler entre les doigts de Harry pendant qu'il se tenait le front.

Harry siffla haletant à mesure que la douleur augmentait encore, sentant ses genoux sous lui faillirent.

" Je meurs. Oh mon dieu, je ne peux pas... "

Le sang coula rapidement en bas de sa joue quand il s'est effondré sur au sol.

Draco paniqua, courant à la porte qui était scellée magiquement, martelant dessus avec ses poings.

" Quelqu'un ! On a besoin d'aide ! " cria-t-il. " Que quelqu'un ouvre cette foutue porte ! "

Harry se remit sur ses genoux, maladroitement en aveugle, il chercha sa baguette magique dans sa poche. Il l'a pris et la pointa vers son front, s'arquant en arrière et commença à crier puis à parler le fourchelangue. Ses yeux semblèrent morts, puis passèrent au cramoisi et se glacèrent mais étaient encore aveugle.

Draco retourna aux côtés du garçon, essayant de ne pas regarder dans ses yeux froids. Dès qu'il l'eu atteint, Harry s'effondra à ses pieds, sur plancher. Trop faible pour se tenir par ses propres moyens, il s'étendit sur le dos pendant que Draco essuyait le sang de son visage avec sa chemise.

La porte s'ouvrit alors, et Voldemort marcha à l'intérieur, regardant vers eux.

" Tu les as bien réussi " dit-il.

Ne comprenant pas exactement ce qu'il voulait dire, Draco inclina la tête légèrement et revint rapidement sur Harry.

" Emmenons-le dans son lit, il doit se reposer." dit Tom, soulevant le garçon dans des ses bras le blond suivant rapidement derrière.

Tom arpentait son bureau, mains jointes dans son dos, profondément plongé dans ses pensées. Sirius et Lucius se reposaient tranquillement, attendant leurs instructions pour les événements à venir.

" Je ne peux pas tolérer une gène quelle qu'elle soit, c'est TRES important qu'il n'y ait aucune interférence pendant leur arrestation, que cela devienne violent ou non." Dit-il, s'arrêtant pendant un moment, avant de recommencer à arpenter.

" Je compte sur cet événement pour le déranger. Chaque essai montre que lorsque le garçon est à l'aise, sa magie est plus faible. Mais plus la situation est stressante, plus elle coule fortement. Une fois qu'il est à l'intérieur, je peux travailler sur lui par de bonnes poussées. Nous prenons simplement les salles externes, vers le bas, nous-mêmes, et par Harry j'enlèverai les sécurités intérieures. Rogue lui fournira sa baguette magique. Je l'ai commuté hier. Vous lui donnerez ceci », il fit une pause, remettant à Sirius la baguette en houx et plume de Phoenix « à Severus à la tête du porc demain. Quand j'obtiens l'information que la baguette magique de Harry est en sa possession, nous commencerons. »

Lucius reposait incommodé, frottant son front pour ralentir le mal de tête et les palpitation qu'il a senti augmenté depuis la réunion avait commencé. Il devrait seulement observer son seul enfant, arrêté, et ne faire rien. Regardant Black, il a presque obstrué. Son visage exprimait son souci. De quoi dans l'enfer était t-il donc inquiété ? Son filleul était le Golden Boy. Le monde magique entier tomberait à ses pieds s'il le permettait.

A leurs yeux, son propre fils était un lépreux. Une abomination qu'ils assumeront a maintenir loin de leur sauveur, pourtant partie pour ses propres besoins. Voldemort tient toutes les cartes. Rien ne résultera de ceci, excepté la victoire. Envoyé ainsi son fils, où seul Merlin savait, sans avoir de doute sur sa survie, ou sur son destin ; il devait vraiment croire en leur victoire.

Tom apparut indistinctement au-dessus des deux hommes pendant qu'ils couvaient du regard leurs fils.

" Je suggère que vous alliez vous coucher tôt messieurs. Demain sera un grand jour pour nous. Bon après-midi. " Dit-il, les laissant profondément dans leur pensée.

Narcissa fouillait dans le dressing, jetant ici et là les vêtements sur le plancher de la chambre. Pétunia était assise entre les deux garçons sur le lit surdimensionné à quatre places, observant la belle blonde faire son travail.

" Je pense que nous devrions trouver quelque chose à porter, avec ce que j'ai choisi. " dit Narcissa, marchant vers l'énorme montagne qu'elle avait créée. " Maintenant, les garçons, enlever vos affaires ainsi nous peuvent commencer à vous habiller dignement. "

Draco maugréa, secouant sa tête tristement pendant qu'il se levait. Il détesté vraiment s'habiller le jour. 'Un Malfoy ne sort jamais, en public, moins que parfait.' Elle lui dirait jusqu'à ce que ses oreilles saignent.

Harry était enivré à l'idée de s'habiller autrement. (Il n'avait jamais porté d'autre robe que celle qu'il devait porter à l'école, et la plus belle avait été sa robe de bal deux ans plus tôt). Même dans le manoir, il a seulement porté des jeans et des chemises, dans lesquelles il se sentait confortables. 'Ce que vous aimez porté' Tom avait indiqué.

Pétunia, agenouillée, était entrain de fouiller parmi les agréables étoffes de velours et de soie, remettant quelque affaire à Draco, tout en mettant d'autres de côté pour Harry.

" Ceci vous va à ravir avec tes cheveux mon cher. Je veux simplement que tu l'essayes. "

" Regardez comme ils sont beaux. " Chuchota Narcissa dans l'oreille de Pétunia. " J'en ai les larmes aux yeux quand je les regarde. Nous devrions bientôt faire peindre leur portrait, surtout lorsqu'ils sont ainsi ensemble. "

" Oui, ce serait beau. " Dit Pétunia.

Ils étaient des visions de beauté angélique, comme leurs mères, comme leurs pères.

Narcissa soupira pendant que les garçons finissaient de s'habiller avec les vêtements qu'elles avaient choisis. Ils étaient exquis. Tous les deux portaient les pantalons foncés en laines, mais Draco portait une chemise en soie, alors que Harry portait un pull-over à col rouler, et pour parfaitement finirpar leurs manteaux.

" Bien ? Est ce que je suis assez présentable pour un Malfoy ? " demanda Draco, se sentant confortable sans avoir trop de fantaisie.

Narcissa sourit.

" Oui, chéri. Maintenant veille à ce que vous ne salissiez pas vos vêtements. Je dois fixer les cheveux indomptables de Harry ce matin avant que vous partiez, c'est aussi bien."

Tom les observa pendant qu'il se penchait contre la charpente de la porte, très heureux que personne n'essaye de l'habiller. Pas que ses goûts n'étaient pas à la perfection pour son merveilleux corps. J'aime énormément ce qu'il voit, pensa-t-il. Ils ressemblaient tous les deux à de petits nobles. De beaux petits Mangemort en formation, et ils étaient tous sien. Pendant que les garçons finissaient de s'habiller, il leur fit part de sa présence.

" Harry, es-tu tout à fait prêt ? Nous avons des choses à faire avant de nous coucher. Ne continue pas à me faire attendre. " Demanda-t-il avec arrogance.

Les deux femmes l'avaient eu assez longtemps, c'était à son tour maintenant. Harry inclina la tête, remerciant les trois personnes pendant qu'il courait au côté de Tom.

" Oui, j'allais justement leur souhaiter une bonne nuit, Tom."

Harry se reposait contre le torse de son maître pendant qu'ils se détendaient dans un bain chaud ensemble. Tom imbiba d'eau l'épaisse éponge de mer, la portant au-dessus des cheveux corbeaux du garçon.

" Es-tu excité au sujet de demain ? "

" Oui, je ne peux pas attendre. " répondit-il, courant ses doigts au-dessus des cuisses de Tom. " On me permettra retourner une autre fois pour visiter ? "

Tom versa le shampooing parfumé à la vanille sur le cuir chevelu de Harry, le massant avec dextérité de ses doigts fermes.

" Chaton, si tout va bien, tu pourras aller partout où tu veux, très bientôt. "

" Je voudrais aller faire des courses. J'ai manqué l'anniversaire de Hermione, et l'anniversaire de Ron est demain. J'ai pensé que peut-être un jour je pourrais leur envoyer un cadeau. "Dit-il timidement " Ils pensent probablement que je suis mort. "

" Je suis sûr que je peux arranger ça, Harry. Penche-toi en arrière maintenant. " Imbibant l'éponge, pour la passer une nouvelle fois sur les cheveux du garçon, rinçant le shampoing. " Que leur achèteras tu amour ? "

Harry ferma ses yeux, se détendant entièrement quand Tom l'embrassa pendant qu'il faisait courir l'éponge sur son torse.

" J'achèterais à Hermione quelque chose assez …. Elle reçoit toujours des livres ou des ingrédients ou tels breuvages magiques. Je ne l'ai jamais vue recevoir toute autre chose. Je pense qu'elle voudrait quelque chose de différent pour une fois. "

Le bras de Harry fut soulevé par Tom, le frottant lentement en cercles avec l'éponge, observant la peau pâle rougir et devenir rose comme il frottait légèrement dessus.

" Assez comme quoi ? Un Joli habit ? "

Harry laissa retomber son bras pendant que Tom examinait chacun de ses ongles pour déceler la saleté. " Je pensais à des pinces pour ses cheveux. Quelque chose de magique, ses cheveux sont tout à fait touffus, elle ne trouve jamais le temps de les fixer."

Tom souleva l'autre bras, répétant le massage sur lui.

" Je vois. Et l'autre ? Que vas-tu lui acheter ? "

Harry souri brillamment.

" Je lui achèterais le balai le plus performant qui existe. Meilleur que le mien, ainsi il sera envier par toute l'école. Il mérite quelque chose à lui qui est meilleur que n'importe qui d'autre. "

Observant le corps de Harry, il se sentit satisfait de son travail.

" Je pense qu'il est temps pour nous de sortir. " Indiqua Tom, se soulevant du bain.

Il jeta une serviette au garçon pendant qu'il abaissait une pour se sécher.

" Je vous emmènerais bientôt, ainsi vous pouvez acheter ces choses pour vos amis. "

Harry s'essuya avec la serviette molle et pelucheuse puis l'accrocha à sa taille, puis souri à son maître.

" Cela signifie tellement pour moi. "

" Habille-toi et dépêche-toi, nous dînons avec ton parrain et son loup garou ce soir. " Dit-il, mettant son peignoir sur ses épaules. " Tu ne veux pas les faire attendre encore plus longtemps. En outre, plus nous finissons rapidement, plus nous pouvons revenir ici pour en reparler rapidement."

Harry rougit, inclinant sa tête vers l'avant pendant qu'il couvrait sa bouche pour cacher son sourire. Tom marcha vers lui, enroulant ses bras autour de ses épaules.

"Aimerais-tu plus tard que je fasse cette nouvelle chose ? " demanda Tom, orientant Harry vers la chambre à coucher.

" Oui, s'il te plait. J'aime s'est meilleur maintenant. " Répondit-il, inclinant sa tête observant l'homme pendant qu'il parlait.

Tom sourit, sentant un gonflement étrange dans son coeur. Il se sentait si 'bien' lorsqu'il regardait son bel ange regarder vers lui sans crainte, et, émerveillé ; saisissant ses mains qui le tenaient, sans les creuser de ses ongles pour se retrouver sa liberté. Harry tenait les mains de Tom là, les gardant en place autour de son corps.

" Je n'ai pas tellement faim et toi ? "

" Pas vraiment. "

" Aimerais-tu faire cette chose maintenant, je peux ? "

" Oui, s'il te plait "

Sirius alla vérifier tous les articles dans ses poches encore une fois, étant certain qu'il n'avait rien oublié. Draco et Harry arrivèrent après Lucius dans les jardins du manoir de Jedusor. Soulevant sa baguette magique aux garçons, il jeta un sort complexe de dissimulation sur les garçons, s'assurant que personne ne les regarderait pendant qu'ils marchaient dans le petit village.

" Tout le temps, que Maman a pris pour nous sélectionner nos vêtements, n'aura servi à rien, puisque personne ne nous verra." dit Draco, riant nerveusement d'excitation.

Lucius se tenait impassible, avalant la boule qu'il sentait dans sa gorge.

" Nous sommes prêts, Black. Activez le portoloin."

Ron et Hermione se reposaient blottis ensemble sur le plancher sale du tunnel de Honeyduke, cachés sans risque sous un manteau d'invisibilité. Ils tremblaient d'énervement et de froid, effrayés de se parler l'un à l'autre.

Enfin recueillant assez de courage, le garçon aux chevaux roux enroula un bras précaire autour de sa petite amie.

" Quoi qu'il se produise, Mione, rappelle toi que je t'aime."

Hermione maugréa fortement pendant qu'elle se penchait dans les bras du garçon.

" Je t'aime aussi, Ron. Nous allons être bien, cependant. Je connais Harry, et lavage de cerveau ou pas, il ne nous blesserait jamais."

Ron grimaça.

" Je sais. Ce n'est pas de lui dont je suis inquiet. Pense-tu que c'est vrai ? Tu sais, ce que Dumbledore nous a indiqué, que Harry et Draco étaient amoureux. Je veux dire... Draco Malfoy. Comment pourrait-il même penser à être avec lui ? "

" Je ne sais pas, Ron. Nous n'avons aucune idée de ce qui s'est réellement produit avec Harry, seulement les rumeurs. Nous le découvrirons plus tard, je suppose pendant l'interrogatoire. Je ne veux pas penser à cela maintenant. " Répondit-elle, sentant des roches se former dans son estomac.

Ron sentit la légère secousse du clignotement magique électrique dans le ciel.

" As-tu senti cela ? Quelqu'un est dans la salle au-dessus de la porte piège. "

Hermione inclina la tête, laissant Ron l'aider à se relever du plancher. Ils étaient tous les deux soigneusement recouverts de manteau, baguettes magiques à porter.

" C'est maintenant ou jamais, Bonne chance Ron. "

" Tu as senti cela ? " Demanda Harry en chuchotant.

Draco inclina la tête.

" Que pense tu que ce soit ? Une certaine sorte d'alarme ou quelque chose dans le genre ? "

Harry mordit sa lèvre inférieure. Il hésita pendant un moment, tirant sa baguette magique de sa poche.

" Nous ne pouvons pas revenir encore. Tom serait très déçu si nous échouions à notre première mission avant qu'elle n'ait même commencé. "

Draco tira sa baguette magique, inclinant seulement la tête à son ami.

" Oui, j'en conviens. Agréable séjour, amour. Bonne chance. "

Il se pencha vers lui, kidnappant les lèvres de Harry dans un baiser doux, avant de sauter vers le bas du passage. Harry le suivi de près, voulant atteindre la sortie et tenir la main du garçon, mais a pensé contre lui.

Chaque minute ou ainsi, le bruit électrique presque inaudible martèlerait dans ses oreilles pendant qu'ils se déplaçaient plus profond, se faisant son coeur commença à marteler dans sa cage thoracique par le souci.

" Draco, je pense qu'il y a quelque chose de pas normal. Je pense que nous pourrions placer outre des alarmes, comme tu as dit. " Chuchota t-il.

Draco se saisit du bras de Harry, le tirant étroitement contre son corps, car son propre coeur commençait à s'emballer.

" Nous devrions faire demi-tour. " Murmura doucement Draco.

" J'ai peur que nous ne puissions pas vous laissez faire ça. " Une voix masculine fit écho autour d'eux, les faisant tous les deux sursauter.

Les deux garçons tenaient leurs baguettes magiques relevées, balayant le couloir mal éclairé pour voir tous signes de vie. Leurs mains se séparèrent, car ils se déplacèrent vers chaque mur du tunnel, essayant de créer deux cibles au lieu d'une pour celui qui leur parlaient.

Soudain, une barrière s'érigea alors qu'ils atteignaient la salle, les scellant dedans. Harry s'est figé de panique. Draco saisit encore son bras, ne s'inquiétant pas de serrer fort.

" Montrez-vous, maintenant." Cria t-il.

Le manteau d'invisibilité tomba à terre. Harry et Draco se retrouvèrent bouches bées pendant que Ron et Hermione commençaient à marcher vers eux.

" Arrêtez-vous là, ne m'obliger pas à vous envoyer un sortilège vous deux. "

Frottant ses doigts au-dessus de sa baguette magique, Draco a lentement réalisé que sa magie n'était pas là. Aucune chaleur, aucune étincelle d'énergie, juste un morceau du bois mort dans sa paume.

" Oh mon dieu "

Harry haleta pendant que son esprit enregistrait qui se tenait devant lui.

" Ron ! Mione ! " cria t-il, tirant sur la main le tenant ainsi il pourrait courir à ses amis.

Ron sentit son coeur pulser en voyant Harry aussi heureux de les voir, sachant ce qu'il devait faire.

" Harry, compagnon. Nous nous sommes tellement ennuyés de toi." Commença t-il avant que le Serpentard ne le coupe.

" Harry, que se passe t-il ici ? " dit-il d'une voix rauque en un souffle.

Tournant son attention vers les deux autre Gryffondors, ilgronda.

" Par l'enfer, que faites vous ici? Comment saviez vous pour ? "

Harry secoua sa tête d'une manière extravagante.

" Non, Draco ! C'est un tunnel que nous utilisons, ils sont juste...juste... "

Il regarda lentement en arrière ses amis, alors que derrière lui, il sentait la barrière qui les bloquait à l'intérieur.

" Vous n'avez pas fait ceci, n'est pas Ron ? "

" Reste en arrière, Weasel. Ce que vous et la sang de bourbe pensiez faire, je ne vais pas vous le rendre facile." Siffla Draco pendant que Ron recommençait à marcher vers eux.

" Assez ! Nous n'avons pas le temps pour ça. Stupéfix!" Cria Hermione, frappant Draco de nouveau dans la barrière avant qu'il soit tombé au plancher sans connaissance.

Harry pâlit, son souffle coincé quelque part dans sa gorge. Hermione enleva rapidement la baguette magique de la main serrée du Serpentard, la plaçant dans ses robes longues.

" Ron, prend sa baguette magique. "

Ron marcha vers lui lentement, plaçant soigneusement ses doigts au-dessus de la baguette magique de Harry pendant qu'il contractait nerveusement sous sa poignée.

" Harry, il va bien. Nous allons prendre soin de toi maintenant. "

Harry se déplaça vivement en arrière, mais sa baguette magique toujours entravée.

" Ce qui continue ? " demanda t-il, sentant son coté paranoïaque ressortir vitesse grand V.

Il s'agenouilla rapidement, protégeant Draco pendant que Hermione commençait à créer des cordes de sa baguette magique alors qu'elle se tenait au-dessus de lui.

" Vous ne le toucherez pas. » grogna-t-il.

Hermione haleta sous le choc, regardant son ami pendant qu'il découvrait ses dents vers elle. Elle jeta un coup d'oeil vers Ron qui partageait son expression béante.

" Je suis vraiment désolé. " Dit-elle tranquillement, dirigeant sa baguette magique sur l'ancien Gryffondor. " Stupéfix. "

A suivre..