Disclamer : Tout appartient à J K Rowling à part mon histoire mais l'univers d'HP et les personnages ne m'appartiennent pas !
Résumé général : Harry Potter doit retourner au temps des Maraudeurs pour chercher quelque chose qui lui permettra de combattre Voldemort puis il revient à son époque sans que le temps ait avancé et 6ème (et peut-être 7ème) année de Harry et ses amis à Poudlart.
Voilà, un chapitre très court ( 7 pages alors que les autres en font une vingtaine )
J'ai honte de poster ça mais bon.
En fait je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire cette semaine et je pensais poster dimanche prochain après avoir fini le chapitre, mais je me suis dit que vous préféreriez plutôt en lire un plus court que de ne pas en avoir du tout.
Ce n'est peut-être pas le cas, donc dîtes le moi pour que je ne fasse pas ça la prochaine fois et que vous attendiez plus longtemps afin d'avoir un chapitre plus long.
J'espère qu'il vous plaira
Réponses aux reviews : 17 reviews ! Bon d'accord je triche, il y en a 2 de Thealie et 7 de Kobe23 ! Merci à tous
Maelstrom-fic : merci. Voilà la suite
Little Psyche : merci, oui je crois qu'ils ont eu un problème. J'espère que la suite te plaira aussi.
Idefix61 : je suis contente que ça te plaise. Voilà le chapitre 8 !
Thealie : C'est normal que se soit Remus qui le découvre toujours en premier, c'est le plus réfléchi, c'est lui qui fait le plus attention à tous les petits détails, le plus déductif. Non, il ne fait rien, il a compris que ça pourrait être encore pire si il essayait de changer, il voit bien que Harry ne change rien donc il ne vas pas le faire non plus. Il est intelligent et sait qu'il ne faut pas changer le futur. Comme avec le retourneur de temps, Harry aurait pu capturer Pettigrow puisqu'il savait qu'il allait s'enfuir mais il ne l'a pas fait pour ne pas changer le temps et aggraver la situation. Remus a compris que si ses amis ne mourraient pas, Harry ne survivrait pas à l'AVADA KEDAVRA, donc que Voldemort ne serait pas détruit donc que se serait pire.
Minibout'chou : merci, je suis contente que tu aimes bien. Pour ce qui est du duel, et ba tu verras bien au prochain chapitre ! lol
V.Mirage : mdr ! Désolé pour l'erreur ! Voilà la suite. J'espère qu'elle te plaira !
Ange de un cisme : Je suis contente que ça te plaise et merci d'avoir reviewé.
Kaorou : merci, ça fait toujours plaisir. J'espère que la suite te plaira.
Kobe23 : merci pour tes 7 reviews ! mdr ! Tes remarques et ton enthousiasme font très plaisir. J'espère que tu vas aimer la suite.
Atlantea : merci d'avoir répondu à ma question. Moi aussi j'aime bien les Harry/Hermione mais le problème c'est que après je ne sais pas quoi faire de Ron à party le faire assassiné ! lol.
8-Le Souvenir et alerte
La journée du lendemain passa à une vitesse phénoménalement lente du point de vu de Harry. Non pas qu'il était tellement pressé de se retrouver à Goddric's Hollow. En fait il avait peur. Monsieur-Le-Survivant-Je-Tiens-Tête-A-Lord-Voldemort était mort de trouille à l'idée de pouvoir se retrouver face à son grand-père ou sa grand-mère. En effet, que pourrait-il dire si ils le surprenaient chez eux ? Et puis ces gens n'étaient pas n'importe qui, en plus d'être un descendant de Goddric Gryffondor, Franck Potter était un Auror très réputé, même chef des Aurors, quand à sa femme, Anna, c'était une médicommage aux talents renommés et tous deux faisaient partit de l'Ordre du Phénix. Bref, s'introduire encore une fois chez eux et trouver le Cœur de la Paix, pouvoir le prendre et l'emmener sans ameuter tous les Aurors du pays et l'Ordre était mission impossible.
En cours de potion, il était tellement peu attentif qu'au bout de cinq minutes, son partenaire, Severus lui dit d'une voix exaspérée de le laisser faire la potion seul et de se contenter de lui lire les instructions inscrites au tableau. Lorsqu'il se rendit compte que même cette activité était trop dure pour Harry, il lui dit même de s'asseoir et de le laisser finir. Cette phrase qui aurait en temps normal été frustrante pour Harry fut accueillit de bon cœur et il s'affala sur son banc sous le regard interrogateur de Rogue.
-Mais qu'est ce que tu as à la fin ?!
-Rien. Marmonna-t-il en réponse.
-J'ai l'air si con que ça ? Ca se voit comme un Gryffondor dans la Salle Commune des Serpentards qu'il y a quelque chose qui t'embête !
-Laisse tomber !
-Ba vive l'amitié, ça sert à quoi les amis si c'est pour ne rien leur dire ?
Cette remarque piqua Harry. Bien sûr il restait souvent avec Severus Rogue, ancien -ou futur !- professeur de potion anti-Harry Potter et il savait qu'il l'appréciait, mais là il venait ouvertement de lui dire qu'il était son ami, ce qui connaissant le Rogue adulte était un exploit ! Jamais il n'aurait pensé que Rogue pourrait dire une telle phrase, lui qui maudissait le Trio Infernal composé de Ron Weasley, Hermione Granger et Harry Potter parce qu'ils avaient une amitié à toute épreuve, mais en fait c'était peut-être justement ça le problème. Severus Rogue ne devait pas avoir eu beaucoup d'amis et celui avec qui il avait passé sa sixième année, donc Harry, le laisserait dès la fin de l'année pour retourner dans son présent et y trouver un Severus Rogue grincheux et antipathique. En fait la seule personne qu'il lui resterait serait Kelly McDrell. D'ailleurs ces deux-là se rapprochaient l'un de l'autre et bien que tous deux nient tout en bloc et se disputent souvent pour des broutilles, Harry étaient sûr qu'ils finiraient ensemble. Enfin, à bien y réfléchir, il avait du y avoir un problème quelque part puisque dans vingt ans, Severus ne serait pas marié, à moins que Kelly ne soit morte.
-Tu ne peux rien faire pour moi, même si tu le voulais.
-Je suppose que ça veut dire que tu vas encore passer ta nuit hors du dortoir !
-C'est fort probable.
-Bon et bien, bonne chance pour ce que tu as à faire qui n'a pas l'air de te réjouir spécialement. Mais sache que si tu as besoin d'aide, je suis là.
« Oulà !!! Ce n'est pas Rogue ça ! Pas Le Severus Rogue, qui propose son aide ! Si seulement il savait à qui il venait de la proposer ! »
-Merci, je m'en souviendrai.
Finalement Roque termina la potion seul et ils obtinrent un Optimal ce qui réjouit beaucoup le futur maître des potions qui était toujours le meilleur de la classe, à part lorsqu'il était dépassé par le duo Lily Evans et Kelly McDrell. Les deux jeunes filles s'étaient beaucoup rapprochées ce qui semblait leur faire le plus grand bien à toutes les deux.
Le soir arriva enfin, mettant fin au stress pré-action de Harry pour passer en mode action ce qu'il préférait largement.
Il trouva rapidement un sombral dans la forêt interdite, le monta et décolla pour le manoir des Potter.
Dix minutes plus tard, il atterrissait dans le jardin du manoir Potter, cinq minutes après, il ouvrait la porte et s'engouffrait silencieusement dans le hall d'entrée. Il s'avança prudemment et vit que Mr et Mrs Potter étaient dans la cuisine. Cette vision le rassura car d'un côté cela voulait dire que ses grands parents étaient occupés mais de l'autre ils étaient dans la maison donc il ne fallait surtout pas qu'il fasse le moindre bruit.
Il monta les marches de l'escalier et se dirigea vers une pièce qu'il n'avait pas visité la dernière fois. Il se sentait attiré par cette pièce, il sentait qu'elle était importante pour lui mais quelque chose le repoussait également devant cette pièce si attirante. Evitant de se poser plus de questions, il ouvrit la porte et y découvrit…une chambre d'enfant. Elle était magnifique avec son papier pain couleur rouge orné de nounours or. Un lit, une armoire et une commode en bois anciens y étaient installés, cependant il paraissait évident que cette pièce n'avait pas servit depuis longtemps.
« Sûrement la chambre de bébé de mon père…et peut être la mienne. »
Soudain, des images lui revinrent en tête, il essaya de les repousser, n'ayant pas le temps de s'attarder au cas où les Potter montraient mais les images se faisaient de plus en plus insistantes et il se retrouva projeté dans ses souvenirs.
Il était dans les bras de sa mère qui lui chantait une berceuse, à ses côtés, James serrait sa femme dans ses bras regardant le bébé d'un air attendrit. Mais dans les yeux des deux adultes, une lueur de nostalgie brillait. En regardant bien, il s'aperçut que Lily tremblait et que James serrait fortement sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier.
Ils entendirent un bruit dehors et sursautèrent violemment.
-C'est Lui. Dit simplement James.
-Non, n'y vas pas James, je suis sûr qu'il y a une solution pour tout changer…reste-là !
-Tu sais bien que ce n'est pas possible Lily. Sa voix était douce mais ferme. Nous ne pouvons qu'accomplir notre destinée.
-James, je ne veux pas te perdre.
-Nous nous reverrons bientôt Lily-Jolie…dans quelques minutes tout au plus…et se sera pour l'éternité.
-NON !!! Je ne veux pas…je veux vivre avec toi, que l'on élève notre enfant ensemble !
Pour toute réponse, James embrassa son fils sur le front et lui murmura :
-Je serait toujours là pour toi…tu ne seras jamais seul...je t'aime.
Puis il enlaça tendrement sa femme et se dirigea vers la porte.
-Non James ! Combattons le ensemble, à deux nous serons plus forts.
-Veille sur Harry. Adieu Lily-Jolie, je t'aime.
-A…à tout à l'heure James, je t'aime aussi.
Elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'un bref au revoir, qu'il réapparaîtrait dans quelques instants en lui disant que ce n'était qu'une mauvaise blague des Maraudeurs mais au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne reverrait plus jamais son mari, du moins pas dans ce monde.
La porte d'entrée explosa, Lily courut vers la sortie de la chambre mais s'arrêta sur le seuil de la porte, l'air résigné. D'où elle était, elle distinguait les silhouettes de son mari et une autre, grande et fine, elle frissonna en comprenant que c'était Lord Voldemort, le plus grand mage noir de l'histoire, l'homme le plus craint de tous les temps.
-Me voilà enfin devant le dernier obstacle qui mène à ma gloire. Dans quelques minutes, la lignée des Potter ne sera plus qu'un souvenir. Raisonna une voix froide, dénuée de toute émotion.
-Ne croyez pas que vous vous débarrasserez de nous aussi facilement. Répondit James en levant sa baguette.
-Oh, j'oubliais, le courage pathétique des Gryffondors !
-Et fier de l'être.
-Il me suffit d'un sort, deux simples petits mots pour te tuer, tu ne peux rien.
-Alors je mourrais la tête haute, vous défiant une dernière fois. La tendresse qui se lisait tout à l'heure dans les yeux de James Potter lorsqu'il parlait à sa femme et son fils s'était dissipé pour faire place à de la haine et de la détermination.
-Pathétique, mais bon, c'est comme tu veux, un petit duel ne me fera pas de mal. ENDOLORIS
James n'eut pas le temps de bouger et se prit le sort de plein fouet, il s'écroula au sol en se tordant de douleur mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il ne criait pas, ne gémissait pas, ne suppliait pas. Seul son visage contracté témoignait de la douleur intense qui parcourrait chaque cellules de son corps. Puis la douleur disparut et il se releva pour faire face à son adversaire.
-EXPELLIARMUS !
Le mage noir évita le sortilège d'un simple pas vers la gauche, mais ce fut le signal de départ du duel. De nombreux sorts fusaient. Des sorts de désarmement, de douleur, d'entrave, de stupéfixion puis soudain, un AVADA KEDAVRA, une lumière verte venant heurter le corps du jeune homme. Au ralentit le corps s'effondra sur le plancher sous le rire démentiel de Lord Voldemort. L'Auror et membre de l'Ordre du Phénix, descendant de Goddric Gryffondor, James Potter était mort de la main de l'héritier de Salazard Serpentard.
Le mage noir monta et se retrouva face à la femme de l'homme qu'il venait d'assassiner. Des larmes inondaient ses joues, mais elle s'empressa de les essuyer en voyant le mage, l'assassin de son mari, et bientôt le sien.
-Tiens tiens, Lily Evans.
-Potter, Lily Potter.
-Oui, si tu veux...j'ai une proposition à te faire, viens me rejoindre.
-Vous êtes complètement malade, jamais je ne m'allierai à vous. Et puis je ne suis qu'une sang-mêlée après tout. D'après ce que vous dîtes, vous n'avez pas besoin de moi, je ne suis qu'une sous-sorcière, pour reprendre votre expression.
-Je veux bien te laisser la vie, je tue ton fils puis tu me rejoins.
-Je vous ai dit non, et jamais vous ne toucherez à un cheveux de Harry tant que je serais vivante.
-ENDOLORIS !
La jeune femme tomba sous la puissance du sort, elle tenta de ne pas hurler mais un cri désespéré raisonna. Elle pleurait, elle n'avait pas réussit à retenir ses larmes comme elle se l'était juré. Au bout d'un temps qui lui sembla une éternité, le sort cessa, mais elle restait recroquevillée sur le sol, tremblant de douleur, inconsciente du monde qui l'entourait. Elle vit une robe noir passer devant ses yeux, l'homme se rapprochait du bébé, son bébé, celui qu'elle aimait, qu'elle voulait sauver. Cette vision la ramena à la réalité et lui permit de se relever malgré la douleur qui irradiait ses muscles.
Son bébé était assis devant la cheminée et hurlait le plus fort qu'il pouvait, Lily s'interposa devant le mage noir.
-Pas Harry, pas Harry, je vous en supplie, pas lui !
-Pousse toi, espèce d'idiote…Allez, pousse-toi…
-Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi si vous voulez, tuez-moi à sa place…Non, pas Harry, je vous en supplie ! Ayez pitié…Ayez-pitié !
-Lord Voldemort ne connaît pas la pitié…AVADA KEDAVRA !
A nouveau, une lumière verte jaillit de la baguette du sorcier vers la jeune femme. Sa dernière pensée était pour son fils, alors qu'elle voyait la lumière se diriger vers elle, elle murmura une incantation oubliée de tous.
-Que par le don de ma vie et celle de mon époux…notre fils né de l'amour d'un couple s'aimant au delà de toute raison…soit sauvé du sort de la mort.
L'éclair vert la frappa et elle s'effondra sur le sol, un sourire naissant sur ses lèvres. Lily Evans Potter était morte et rejoignait son mari en ayant sauver son fils de son sacrifice.
Le Seigneur des Ténèbres riait à gorge déployée d'un rire sinistre devant cette scène qu'il trouvait pitoyable mais qui allait pourtant changer l'avenir du monde. Il se tourna vers sa dernière victime, un enfant pleurnichard. Mais l'enfant avait arrêté de pleurer et regardait l'assassin de ses parents dans les yeux sans ciller. Son regard était si intense que le mage détourna son regard de l'enfant. Il leva sa baguette dans un rictus méprisant.
-Nul doute que tu aurais fait un parfait petit Gryffondor, mais tu n'en aura pas l'occasion…AVADA KEDAVRA !
La lumière verte caractéristique du sort de la mort se dirigea vers l'enfant qui la regardait venir vers lui comme hypnotisé, le sort lui frappa le front et contre toute attente le heurta, faisant apparaître une cicatrice en forme d'éclair tandis que le rayon revenait vers son expéditeur qui s'écroula au sol, au bord de la mort.
Harry Potter, âgé de un an, avait survécut à l'AVADA KEDAVRA et détruit Lord Voldemort pour de longues années.
…………………………………………………………………………………….
Franck et Anna Potter étaient dans la cuisine. La femme préparait à manger tandis que son mari lisait et commentait un article de La Gazette Du Sorcier à haute voix.
-Encore une attaque de mangemorts. La troisième de la semaine. Nous sommes débordés au QG des Aurors. Les mangemorts sont introuvables et il est sûr que beaucoup d'espions infestent le ministère.
-Mais ils ont une marque sur le bras permettant de les reconnaître.
-Bien sûr mais il est dur de demander à quelqu'un de relever ses manches dès qu'on commence à lui parler. Résultat : plus personne ne fait confiance à ses anciens amis…Je me demande comment tout cela finira.
-Albus ne peut pas combattre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
-Non, il n'en a pas la puissance, ce qui est d'autant plus inquiétant !
-AHHHHHHHHHH !!!
Les deux sursautèrent.
-Qui a crié ? Demanda Anna
-Je n'en sais rien, mais ça vient de là-haut. Répondit son mari.
-Mais qui peut être entrer ? S'étonna t-elle
-Sans doute le même garçon que j'ai vu s'enfuir l'autre jour.
Tout en disant ces mots, ils se précipitèrent vers l'escalier qu'ils montèrent à toute vitesse pour se diriger vers le cri baguette levée avant de se figer devant la scène qui s'offrait à leurs yeux.
J'espère que vous avez aimé.
Reviews svp !
