Disclamer : Tout appartient à J K Rowling à part mon histoire mais l'univers d'HP et les personnages ne m'appartiennent pas !
Résumé général : Harry Potter doit retourner au temps des Maraudeurs pour chercher quelque chose qui lui permettra de combattre Voldemort puis il revient à son époque sans que le temps ait avancé et 6ème (et peut-être 7ème) année de Harry et ses amis à Poudlart.
Salut à tous !
Voilà la suite du chapitre précédent, elle est tout de même plus longue : 12 pages sur word.
Par contre je n'aurai pas le temps je pense d'écrire un autre chapitre pour dimanche prochain, donc je fais quoi, j'en poste un d'une dizaine de page dimanche prochain et encore un d'une dizaine de pages le domanche d'après, ou j'en poste un d'une vingtaine de pages dans deux semaines ?
Vous préférez quoi ?.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Réponse aux reviews : 25 reviews, je suis plus que contente, bon je sais qu'il y en a plusieurs du même auteur et même plusieurs identiques (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ! lol) mais je suis contente d'en avoir eu autant. En postant ma fic, je ne pensais absolument pas pouvoir arriver à ça, surtout que c'est ma première alors merci à tous !
Dark yoru : désolé d'avoir fait un chapitre aussi court, j'ai longtemps hésité à le poster, je ne sais pas si j'ai bien fait ! J'espère que tu vas aimer la suite
Thealie : voilà la suite, désolé pour mon « sadisme » ! lol
Atlantea : mdr, je rigolais ! Mais je n'aime pas inventer des persos à l'époque de Harry (dans le passé ça ne pose pas de problème puisqu'il faut presque tous les inventer) mais en général je n'aime pas trop les fics où comme par hasard une nouvelle élève arrive et entre en sixième année, où comme par hasard elle tombe amoureuse de Harry et où comme par hasard en général elle est puissante et porte un lourd secret ! (attention je ne dis pas que je n'aime JAMAIS ça, il en existe des super bien comme ça mais je ne veux pas en faire une) J'espère que ce chapitre te plaira.
V.Mirage : salut fidèle revieweuse ! Je te remercie pour tes reviews qui font toujours plaisir. Pour Kelly, j'ai bien part que tu sois obligée d'attendre assez longtemps avant de connaître la réponse ! lol. Moi aussi je préfère les chapitres longs, c'est sûr que c'est plus agréable à lire, mais aussi beaucoup plus long à écrire (logique !) et en ce moment je n'ai pas le temps (grrr….les cours !).
Minibout'chou : merci, j'ai coupé là parce que je n'avais pas le temps d'écrire plus ! mdr.
Hermione2005 : Ma fic fait partit de celles que tu adorent ? Je suis très touchée. Et ba voilà, tu as la suite pile pour ton week-end !
Genevieve Black : merci de ta review. Tu devrais reviewer plus souvent (pas spécialement sur ma fic mais sur toutes celles que tu lis) parce que ça ne prend pas beaucoup de temps mais ça encourage d'en recevoir. J'espère que la suite vas aussi te plaire.
Maelstrom-fic : coucou fidèle revieweuse ! Désolé, moi aussi je le trouve trop court mais bon…
Didi : merci pour tes reviews. Tu as de bonnes intuitions mais ce n'est pas tout à fait ça, tu verras bien ! Moi je suis contente du nombre de reviews que j'ai (bon bien sûr je ne dis pas non à en recevoir plus !) mais c'est ma première fic et je ne pensais pas avoir autant de lecteurs. Ton impatience à vouloir lire la suite me fait plaisir, j'espère que tu vas aimer.
Mionne : merci ! J'espère que le suite te plaira tout autant.
Kobe23 : c'est un peu ça !
Nana13 : C'est ça que tu appelles très bientôt ? (de toute façon je n'aurais pas pu faire plus vite !). J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes.
Lunae : Je suis contente que ça te plaise. Voilà la suite !
Pig : voilà la suite !
Herminonne : Ca y est, j'ai mis la suite
Nymphodora Tonks : Voilà la suite, j'espère que tu vas aimer.
Dawn456 : merci, voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira encore.
9- Le Cœur de la Paix
Anna Potter laissa échapper un cri. Dans la chambre de bébé, un adolescent était couché au sol, recroquevillé sur lui même. Il pleurait à chaudes larmes en se tenant le front où l'on pouvait voir une cicatrice en forme d'éclair. Il avait les yeux fermés et hurlait :
-NON !!! N'y allez pas, il va vous tuer (Lily et James étaient dans la chambre, James s'apprêtait à descendre à l'encontre de son ennemi) …PAPA !!! (James s'était pris le doloris)…Papa, vas-t'en il va te tuer (un combat acharné avait débuté entre le Seigneur des Ténèbres et son père) …NON (un rayon vert se dirigeait vers lui) …PAAAAAAPPPAAAAAA !!! (James Potter était mort). Des larmes coulaient abondement sur les joues de la personne.
-Mais qu'est ce qu'il se passe ? Que lui arrive-t-il ? Demanda Anna Potter
-Je ne sais pas. Fut la seule réponse de son mari.
-… NE PARLEZ PAS A MA MERE ! (Voldemort proposait à Lily de le rejoindre)… MAMAN ! Je vous interdit de la toucher ! (Elle se tordait de douleur sur le sol sous les effets du Doloris)… Fais ce qu'il te dit ! Pousse toi et laisse le me tuer pour que tu restes en vie ! (Lily se postait devant son fils, empêchant le mage noir de passer)… MAAAAMMMAAANNNNN !!! (Lily Potter était morte après avoir récité une vieille incantation).
-Il a l'air si malheureux !
-Anna ! Je te signale que c'est un garçon que l'on ne connaît pas qui s'introduit pour la deuxième fois chez nous, alors ce qu'il a ? Honnêtement, ce n'est pas ce qui m'inquiète pour le moment. Ca peut très bien être une ruse de mangemort pour nous amadouer.
-… HIIIII ! Même à un an je vous tenais déjà tête Tom (l'enfant regardait le sorcier dans les yeux sans ciller, une lueur de défi dans ses petits yeux verts émeraudes ). Cette moquerie n'avais rien de joyeux, plutôt ironique, triste
-Tom ? S'étonna Mr Potter
-Et alors, c'est qui Tom ?
-Tom est le véritable prénom de Voldemort -sa femme tressaillit à ce nom-…mais arrête à la fin, ce n'est qu'un nom !
-Tu es le seul à ne pas en avoir peur avec Albus !
-Bon, donc Tom est son vrai prénom, mais peu de personnes le savent et de toute façon rien ne dit qu'il s'agit de lui.
-… c'est ça, allez, lance-le moi ton Avada Kedavra, tu n'es pas au bout de tes peines ! (Le mage noir levait sa baguette). La voix était ironique, mélancolique.
-Mais c'est le sort de la mort dont il parle ?
-Il doit être en train de rêver.
-…j'ai survécu. C'était dit avec désespoir
-Survécu ?…Mais alors il ne parlait pas de l'AVADA ! S'exclama Mrs Potter
-Il doit vraiment être en train de rêver…mais pourtant si il rêvait, il n'aurait pas l'air si malheureux…il me paraît vraiment louche, je suis sûr que c'est un mangemort !
-…pourquoi j'ai survécu à ce sort alors que mes parents en sont morts (Lord Voldemort s'était repris son sort qui avait ricoché sur le front du bébé) … pourquoi j'ai survécu…pourquoi moi… c'est de ma faute si ils sont morts, Papa, Maman, pardon…Cédric, pardon… Sirius, pardon. Le garçon murmurait ces paroles tandis que ses larmes redoublaient
-En tout cas, il a l'air de se reprocher la mort de plusieurs personnes
-…vous êtes morts à cause de moi et moi je suis toujours vivant, ce n'est pas juste… je ne veux pas de cette vie… je veux mourir et vous rejoindre… non je ne dois pas, vous attendez autre chose de moi… alors je le tuerai, c'est lui ou moi… ce sera moi… même si je dois aussi mourir…
-Mais de quoi parle t-il ?
-Je n'en ai pas la moindre idée, je ne comprends rien !
-…je vous le promets, je vous vengerai et le détruirait définitivement …
-Je ne sais pas de qui il parle, mais il a l'air déterminé.
-C'est une mise en scène, ça ne peut être que ça, il joue la comédie.
-…foi de Potter.
-Quoi ?
-Hein ?
-Potter ?
Franck Potter pointa sa baguette sur l'intrus et lui hurla
-Que fais-tu là ?
Le garçon sursauta et bondit sur ses pieds, baguette levée également. Mais les Potter restèrent figés devant les émotions qui passèrent sur le visage et dans les yeux de l'adolescent : de l'effroi, de l'incompréhension puis de la joie, de l'amour, du regret pour enfin se stabiliser sur un voile de tristesse intense.
« C'est quoi toutes ces émotions ? Elles sont trop rapides et vrai pour n'être qu'une comédie. L'effroi et l'incompréhension, je peux comprendre, mais la joie, l'amour et le regret ?…J'ai dû mal voir, quant à la tristesse, il a l'air si malheureux que s'en est déroutant… et cette rapidité à sortir sa baguette, comme si il y était habitué. » Raisonna le chef des Aurors.
-Je….ehh….. Bégaya le garçon.
Harry dévisageait les personnes se trouvant devant lui : une magnifique femme rousse aux yeux noisettes et un homme, portrait exact de James avec les yeux bleu. Il constata avec amusement que tout comme lui, son père était le portrait de son père avec les yeux de sa mère.
-Comment t'appelles-tu ?
-…Harry Ptroet.
-Tu mens !
« Merde, c'est un légilimens. J'aurais dû y penser et fermer mon esprit ! »
-Je répète, comment t'appelles-tu ?
-Harry Ptroet. Cette fois-ci, il avait fermé son esprit, mais c'était trop tard.
-Menteur. LEGILIMENS !
Harry contra l'attaque mentale plus facilement qu'il ne l'aurait pensé.
-Tu es un legilimens ? S'étonna Mr Potter
-Non, juste un occlumens.
-A ton âge ? D'ailleurs, quel âge as-tu ? Tu es à Poudlart ? Dans quelle maison ?
-J'ai 16 ans. Et oui, je suis à Poudlart,…à Serpentard.
-Comme par hasard ! Donc j'ai raison, tu es bien un mangemort !
-Vous êtes comme votre fils. Lui aussi pense que je suis un mangemort. Mais c'est faux.
-Ah oui ? Alors que fais-tu chez moi ?
-Eh..
Pendant tout leur dialogue, les deux hommes avaient gardé leurs baguettes levées l'un en face de l'autre tandis que Anna Potter regardait la scène, appuyée contre le mur. Un sentiment étrange la pressait, elle avait envie de prendre le jeune homme dans ses bras pour le consoler, elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours, elle avait l'impression que c'était son fils, James.
Franck Potter, n'aimant pas l'idée d'avoir une baguette pointée sur lui, d'autant plus lorsqu'elle appartenait à un présumé mangemort qui n'avait toujours pas dit la raison de sa présence ici lança
-EXPELLIARMUS !
La baguette de l'adolescent sauta de ses mains étant donné qu'il ne s'attendait pas du tout à cela et il alla se cogner contre le mur derrière lui.
-Alors maintenant, tu vas bien être obligé de me suivre et de me répondre.
Harry était stupéfait devant les yeux froids de son grand père et l'idée de se retrouver devant lui sans défense ne le tentait pas du tout.
-ACCIO BAGUETTE !
Il avait lancé ce sort sans baguette. Il avait pensé à lancer le sort de désarmement sur l'auror afin qu'il n'ai plus de baguette non plus, mais il doutait d'y arriver face au chef des aurors. Il se retrouva donc encore une fois sa baguette à la main pointée sur son grand-père qui faisait de même, mais cette fois, les yeux de celui-ci étaient chargés d'étonnement.
-De la magie sans baguette ?…Ne crois pas t'en sortir comme ça contre moi. RICTUS EMPRA !
Harry se protégea et un combat s'en suivit. Tous deux remarquèrent vite la puissance de leur adversaire. Harry s'y attendait mais de son côté, Franck Potter ne s'attendait pas à voir un enfant si jeune maîtriser autant la technique du duel.
Au fur et à mesure des sorts, Harry était obligé de reculer et il se retrouva vite dans le couloir, il continua à reculer tout en se défendant mais il n'avait pas envie d'attaquer. Puis Franck Potter se mit à lancer des sorts de stupéfixions tandis que Harry était acculé contre un mur. Il n'avait rien pour s'échapper à part une porte derrière lui, il attrapa la poignée et l'ouvrit. Il rentra à reculons et fut stupéfait de voir son adversaire arrêter net de lancer des sorts et Anna Potter venir se poster à côté de son mari complètement perdue.
-Comment as-tu fais ? Demanda Mr Potter.
-Fait quoi? Lui répondit son petit fils.
-Pour rentrer ?
-Ba…j'ai tourné la poignée, poussé la porte et mis un pied devant l'autre pour avancer. Enonça t-il sarcastiquement.
-Sais tu dans quelle pièce te trouves-tu ?
-Non !
Harry ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une minute plus tôt, Franck Potter voulait le stupéfixier et maintenant il avait baissé sa baguette.
-Tu es dans la Salle des Héritiers. Même ma femme ne peut pas y entrer.
Harry se retourna et fut ébloui de part la beauté de la pièce. Comme le reste de la maison, tout était rouge et or mais il y avait quelque chose d'étrange qui se dégageait de cette pièce, comme si elle était emplie de magie.
-Pourquoi ?
-Seuls les héritiers de…enfin…..les Potter peuvent y entrer.
-………
-Qui t'a lancé un sort de magie noire pour que tu puisses entrer ? Voldemort ?
Contrairement à ce à quoi il s'attendait, le garçon ne trembla pas à ce nom
-Non, on ne m'a jeté aucun sort. Et encore moins Voldemort puisque je ne suis pas à son service.
-Ce nom ne te fais donc pas peur ?
-Il ne sert à rien d'avoir peur d'un nom, seulement de la personne.
Il se retourna et avança à l'intérieur de la pièce, mais il n'y avait rien, absolument rien, elle était vide. Seul un tableau représentant un majestueux lion était accrochée à l'autre bout. Il s'avança et regarda le lion, il était sûr qu'il s'agissait du lion de Goddric Gryffondor, de la forme animagus de ce puissant sorcier, donc de SA forme animagus. Le lion le regarda dans les yeux comme si il essayait de lire dans l'âme du jeune homme, puis au bout de quelques instants, il s'inclina, ce qui provoqua un cri de surprise de Mr et Mrs Potter qui étaient restés près de la porte. Puis le tableau se décala vers la gauche dévoilant une ouverture. Il essaya d'avancer, mais avant qu'il soit entré, une main le retint à l'épaule, il se retourna pour faire face à son grand-père.
-Qui es-tu ?….seuls les héritiers de Goddric Gryffondor peuvent entrer dans cette pièce. Quant au tableau, le lion représente Gryffondor, il sonde l'esprit de la personne qui veut rentrer dans la seconde pièce et si il le juge digne, il lui ouvre la porte. On peut réussir à tromper la porte avec de la magie noire mais pas le lion. Mais toi, il ne s'est pas contenté de t'ouvrir, il s'est carrément incliné devant toi…alors qui es-tu ?
Harry, se disant qu'il ne servirait plus à rien de mentir répondit :
-Je suis…Harry James Potter……..fils de James Potter et Lily Evans Potter.
Alors qu'il disait ces mots, des picotements lui traversèrent tout le corps tandis que les yeux de son interlocuteur s'écarquillaient en regardant son visage. Il passa une main dans ses cheveux et remarqua avec surprise qu'il avait retrouvé ses cheveux en bataille.
-Potter…Harry Potter ?….fils de James? Mais comment est-ce possible ?
-Dumbledore m'a envoyé vingt ans dans le passé pour récupérer le Cœur de la Paix.
-Albus ?…passé ?…toi ?……………tu viens du futur et tu es le fils de James ?…donc mon petit fils ? dit-il l'air stupéfait
-….oui.
-Mais pourquoi venir dans le passé pour prendre le Cœur de la Paix ?
-Parce que……il n'est…ehhh…..plus possible de le prendre dans mon présent.
« Je ne vais tout de même pas lui dire que c'est parce que sa maison a été brûlée lors de la mort de son fils ! »
Franck Potter le regardait fixement, comme si il cherchait à lire en lui.
-C'est le Cœur de la Paix qui se trouve derrière cette ouverture non ?
-Oui, mais tu ne peux pas le prendre, même moi je ne peux pas. Il a été conçu par Goddric Gryffondor lui-même pour ses descendants si un héritier de Salazard Serpentard était trop puissant et maléfique et qu'il n'y avait plus de moyen de le tuer. Seul celui qui devra s'en servir pourra le sortir de son écrin. De générations en générations, les propriétés et le fonctionnement de cette pierre se sont transmisent jusqu'au jour où viendrait celui qui devra en faire l'usage. Albus le sait, alors pourquoi t'avoir envoyé alors que tu ne peux pas la prendre ?
-Je pense que c'est…parce que je peux la prendre.
-Mais pourquoi ?
-Je suis le seul à pouvoir vaincre Voldemort.
-Toi ? Mais tu es trop jeune et…il sera toujours là dans vingt ans ? Personne ne l'aura détruit ? Mais à la vitesse où il effectue ses attaques, la terre sera détruite dans vingt ans si personne ne l'a éliminé.
-Je l'ai partiellement détruit, pour une période de treize ans.
-Détruit ? Mais tu n'as que seize ans et….pour treize ans ? Ca veut dire que tu l'as combattu à maximum trois ans ? C'est impossible.
-J'avais un an.
-Un an ? Mais……attends, tout à l'heure dans la chambre de bébé, tu as eu une….remontée des souvenirs ?
-C'est quoi une remontée des souvenirs ?
-C'est quand on se remémore des souvenirs oubliés, en général des souvenirs de petite enfance en revoyant des objets ou des lieux dans lesquels ces souvenirs sont ancrés que l'on a pas revu depuis cette époque.
-Alors….oui, j'ai eu quelque choses dans ce genre là.
Franck réfléchit et pâlit d'un coup, des larmes inondant ses joues tandis qu'il murmurait.
-Tu….tu criais pendant que tu te souvenais…..tu as dit que tes parents étaient…..morts de l'AVADA KEDAVRA……et que tu avais survécu…..J… James….mort. Maintenant les larmes coulaient abondement sur son visage tandis que Harry avait baissé la tête plongé dans ses pensées.
« En fait j'aurais dû m'en douter. Dumbledore m'avait dit que mon grand-père n'avait pas essayé de retrouver le Cœur de la Paix et qu'il disait qu'il était entre de bonnes mains, ce qui signifiait qu'il savait ».
-….tu as dit aussi que tu avais survécu à l'AVADA KEDAVRA.
-Oui….le sort m'a percuté en me faisant uniquement cette cicatrice et il s'est retourné contre Voldemort et l'a anéanti. Mais il a réussit à revenir il y a un an.
-C'est incroyable, comment as-tu pu survivre ?
-Avant je ne le savais pas, maintenant je le sais. Maman a récité une incantation : Que par le don de ma vie et celle de mon époux…notre fils né de l'amour d'un couple s'aimant au delà de toute raison…soit sauvé du sort de la mort.
-Oh….au fait qui est ta mère, tu me l'as dit mais je ne me souviens plus ?
-Lily Evans.
-Evans ? Je m'en souviens, James en a parlé….mais il n'avait pas l'air de la porter dans son cœur !
-Ils se détestent, enfin Lily trouve James immature et James lui demande toujours de sortir avec lui mais elle ne veut pas !
Il se dirigea vers l'ouverture du tableau, laissant son grand-père se remettre du choc et entra. La pièce était minuscule et au milieu, posé sur une table en chêne se trouvait deux écrins. Il ouvrit le premier et poussa une exclamation. C'était une pierre rouge en forme de cœur avec des reflets dorés qui scintillaient à l'intérieur donnant l'impression que la pierre émettait de la lumière. Il ne devait pas faire plus de six centimètres de diamètre, un fine chaîne en or était accrochée à son extrémité. Il s'en empara et comme il s'y attendait put sortir la pierre de son écrin. Il la reposa délicatement après l'avoir admirée pour ouvrir le second écrin et fut surpris d'y trouver une pierre grise où était gravée une rune.
Il sursauta en entendant la voix de son grand-père qu'il n'avait pas entendu rentrer :
-C'est la rune qui permet de l'activer. Il suffit que tu dises tout en pointant le bout de ta baguette sur le milieu de la rune : par le pouvoir de l'Amour, que cette rune s'enclenche afin de venir à bout de mon ennemi…si jamais la rune était détruite, seul le sacrifice du propriétaire de la pierre pourra la mettre en action…..si la pierre est détruite...elle ne pourra plus servir, même si la rune est intacte. Mais il faut savoir que la pierre ne peut fonctionner que si son propriétaire à au moins dix-sept ans et que ce n'est pas lui qui a programmé le combat à cette date-là, de plus la rune doit mettre un certain temps à s'activer et doit être posée au sol à découvert durant toute la durée de l'action.
Harry prit les deux écrins tout en se demandant ce qu'il pourrait en faire pour être sûr que personne ne puisse y toucher. La réponse lui vint comme si son grand-père avait lu dans ses pensées.
-Tu dois accrocher la pierre autour de ton cou et la rune également.
Il rouvrit les deux écrins et s'aperçut qu'effectivement il y avait une chaîne rouge et or partant de la rune.
Il les accrocha autour de son cou et fut surpris de constater qu'elles ne pesaient pas plus lourd qu'une plume.
-Mais ce que je ne comprends pas c'est comment cette pierre pourrait détruire Voldemort ?
-En fait, pour l'instant, elle est totalement inoffensive. Comme son nom : Le Cœur de la Paix l'indique, c'est l'Amour représenté par le cœur qui peut rétablir la paix. Il va donc falloir que les personnes qui t'aiment touchent la pierre alors qu'elle est autour de ton cou et disent une phrase montrant tout l'amour qu'elles ont pour toi, si cette phrase est sincère, alors l'amour de cette personne s'incrustera dans la pierre. Plus il y aura d'amour à l'intérieur, plus elle sera puissante et pourra détruire quelqu'un de puissant. Mais cela ne peut détruire que quelqu'un éprouvant beaucoup de haine et qui ne supportera pas l'Amour que dégagera la pierre sur lui.
-Voldemort ne supporte pas l'Amour, c'est pour ça qu'il n'a pas réussit à me posséder l'année dernière. Murmura t-il pour lui-même. Donc la pierre pourra marcher sur lui. Ce qui est dommage c'est qu'il faut que j'attende ma septième année pour l'activer, donc il faut que je me débrouille pour rester en vie jusque là.
-Rester en vie jusque là ? Pourquoi dis-tu ça ?
-Parce que depuis que je suis rentré à Pourdlart, tous les ans il concoctent des plans foireux dans l'espérance de me tuer…mais il échoue grâce aux gens de mon entourage.
-Oh…l'Amour que tu dois mettre dans la pierre doit avoir le plus de formes possibles, c'est à dire de l'amour filial, l'amour amical et l'amour d'un couple.
« Il y en a un que je ne peux pas avoir… c'est l'amour filial. »
Puis ils se dirigèrent vers la sortie et trouvèrent une Anna Potter en pleurs.
« Merde, elle a dû tout entendre. »
Il s'approcha d'elle et s'assit, elle le regarda et le prit dans ses bras. Cette douce étreinte fit du bien à Harry, pour la première fois, un membre de sa famille le prenait dans ses bras. Ils furent bientôt rejoint par Franck Potter qui avait laissé libre cours à ces larmes.
Ensuite ils allèrent s'asseoir dans le salon près du feu et parlèrent. Anna raconta sa vie à Ste Mangouste, les bêtises de James quand il était petit. Franck expliqua son métier d'auror sous l'oreille très attentive de Harry puisqu'il voulait le devenir et Harry raconta ses années à Poudlart avec ses amis, le Quidditch, les cours en prenant bien soin d'éviter tous les passages avec Voldemort.
-Et bien je constate que tous les Potter ont des points communs en plus d'être le portrait de leur père avec les yeux de leur mère. Ils ont tous le don pour enfreindre les règles de Poudlart et être de brillants attrapeurs et tombent tous amoureux de femmes rousses.
-Vous étiez attrapeur ?
-Oui et capitaine de l'équipe de Gryffondor. A ce propos, tu joues dans l'équipe de Serpentard ?
-Non, dans le passé, enfin en ce moment je ne fais pas parti d'une équipe mais à mon époque, je suis à Gryffondor.
-Alors pourquoi es-tu à Serpentard ?
-Parce que je suis l'héritier de Gryffondor, mais aussi celui de Serpentard puisque Voldemort m'a transmis certain de ses pouvoirs comme le fourchelang cette…nuit là. Et à la répartition, je pensais aux mangemorts que je déteste et qui étaient dans la salle et avec ces pensées le choipeau m'a envoyé à Serpentard.
-Fourchelang ? Ca veut dire que c'était toi le soir d'Halloween ?
-Oui
-Mais comment as-tu su qu'il allait y avoir une attaque ?
-Ma cicatrice est un lien avec Voldemort, je ressens ses sentiments et peux voir certaines de ses conversation. J'ai entendu qu'il y aurait une attaque.
-Alors tu es animagus serpent ?
-Pas seulement, aussi animagus lion.
-Tu as deux formes ?
-Oui, une parce que je suis l'héritier de Gryffondor, l'autre c'est Voldemort qui me l'a transmise en même temps que le fourchelang comme il est héritier de Serpentard.
-Et quelles sont tes relations avec tes parents ?
-Lily est gentille et on se voit de temps en temps mais James me déteste parce que je suis un Serpentard et qu'il est persuadé que je suis un mangemort.
-C'est tout James ça ! En fait il est un peu comme moi !
Ils continuèrent leur conversation une bonne partie de la nuit puis il se dirigea vers la sortie pour rentrer avant le début des cours. Alors qu'il était près de la porte, Anna le retint, le regarda dans les yeux avec tendresse un petit moment puis elle posa une main sur le Cœur de la Paix et dit la voix chargée d'émotion :
-Harry, je n'ai et n'aurai malheureusement pas le temps de te connaître mais je t'aime déjà.
La pierre brilla quelques instants et en se concentrant Harry remarqua qu'il pouvait sentir une douce chaleur en provenir. Puis sa grand-mère le serra dans ses bras, augmentant la chaleur de la pierre.
Harry recommença à marcher vers la sortie, mais cette fois il fut arrêté par l'auror qui posa à son tour une main sur le Cœur de la Paix.
-Harry, mon petit fils, je ne te connais pas assez mais je suis fier de toi et t'aime.
Encore une fois, la pierre brilla dans la pénombre de la nuit et se réchauffa. Il serra dans ses bras son grand-père, puis monta sur le sombral et s'envola.
Il était heureux, il avait rencontré ses grands parents, avait pris la pierre de laquelle une douce chaleur se diffusait dans tout son corps. A partir de maintenant, l'Amour de ses grand-parents le suivrait toujours et partout.
Lorsqu'il atterrit à Poudlart, sa bonne humeur ne l'avait pas quitté et même la perspective de n'avoir qu'une petite heure à dormir ne le gêna pas.
Il avait enfin trouvé le moyen d'avoir une chance de combattre et de détruire Voldemort bien qu'il soit obligé d'attendre l'âge de la majorité chez les sorciers : 17 ans.
Voilà ! J'espère que ça vous a plu.
La suite dimanche dans une semaine ou deux.
En tout cas, reviews svp !
