Disclamer : Tout appartient à J K Rowling à part mon histoire mais l'univers d'HP et les personnages ne m'appartiennent pas !

Résumé général : Harry Potter doit retourner au temps des Maraudeurs pour chercher quelque chose qui lui permettra de combattre Voldemort puis il revient à son époque sans que le temps ait avancé et 6ème (et peut-être 7ème) année de Harry et ses amis à Poudlart.

Salut tout le monde !

Me revoilà avec un nouveau chapitre au bout de quinze jours d'absence, comme promis.

J'espère que ça vous plaira.

Il est court mais il se passe pas mal de choses, même si ce n'est pas de l'action à proprement parler. Ne vous inquiétez pas, l'action, la vraie, arrivera au chapitre prochain.

Il me reste environ deux chapitres dans le passé après celui-là.

Bonne lecture !

Réponses aux reviews : je n'en ai pas eu beaucoup cette fois ci ! Enfin merci quand même à ce qui m'en ont laissé, j'aime les reviews ! lol

Dawn456 : lol ! Si si je suis en France. Ouai je sais je l'ai posté très tôt mais c'est parce que j'avais promis de le mettre ce jour là et comme j'avais cours (eh oui je n'étais pas encore en vacances et j'ai cours tous les samedi matin en plus du mercredi et pour empirer tout ça, le samedi c'est les contrôles communs !) et comme je ne rentrais pas avant 23h à cause d'une compétition de gym, je l'ai posté avant d'aller en cours. Désolé mais j'ai mis deux semaines (pas le temps en une semaine !). Je suis contente que cette fic et mon one shot te plaise. Harry doit revenir dans son présent en fin d'année et James et Lily ne sortent pas ensemble (enfin pas encore, mais c'est pour ce chapitre ! lol).

V.Mirage : je suis contente que tu trouves ma fic bien écrite et agréable à lire. Franchement ça fait vraiment plaisir, parce que j'essais de ne pas écrire trop mal et ça fait plaisir quand on me le dit ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre et ce qui se passe entre Lily et James.

Elaur : voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira ! Au fait j'ai lu ta fic et je la trouve bien mais je n'arrive plu à laisser de reviews, ça plante, donc je te le dis maintenant : ta fic est bien et je suis pressée de lire la suite !

Didi : contente que ça te plaise. J'espère que ça va continuer !

Hermione2005 : ouai c'est vrai il doit être dingue, mais comment ne pourrait-il pa l'être après s'être retrouvé plein de fois devant Face-de-Serpent ! lol. Et encore un chapitre pile pour le week end, c'est cool que ça t'arrange ! Désolé mais j'ai mis deux semaines à l'écrire (en fait il y a une semaine où j'avais cours et plein de contrôles et l'autre où j'ai eu mon stage de formation d'entraîneur de gym donc je n'ai pas eu le temps d'écrire ; mais comme je ne voulais pas vous faire attendre trois semaines, j'ai fait un chapitre un peu court mais qui j'espère te plaira quand même) ! Bravo pour avoir terminé le troisième chapitre de ta fic, je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment mais j'irai dès que possible je pense.

Minipouce : la voilà la suite (bon d'accord ma notion du « tout de suite » ne doit pas être la même que la tienne ! lol)

Kobe23 : merci

Thealie : contente que tu ais aimé. Encore un chapitre court mais je n'ai pas le temps de faire plus.

Maelstrom-fic : La relation de Lily avec Severus est un peu étrange, mais Rogue lui-même est un personnage étrange, complexe. En fait il aime bien Lily, mais il cache ses sentiments. Et puis Lily est une Sang de Bourbe, personne qu'on lui a appris à détester donc ça doit être dur pour lui d'admettre qu'elle est son égale et qu'il n'a pas à la traiter comme une moins que rien. Tu en apprendras un peu plus dans ce début de chapitre je pense.

11-Reprise des cours, Quidditch et Amour

Les vacances étaient terminées et tous les élèves étaient maintenant rentrés au château.

La fin des vacances s'étaient très bien terminée pour les élèves restant à Poudlart et Dumbledore ne pouvait que se féliciter de son choix : les maisons s'étaient rapprochées. Ce n'était pas une surprise concernant les jeunes élèves de Poufsouffle et Serdaigle mais le fait que des Serpentards aient sympathisés avec une Gryffondor, enfant de moldus était bien plus exceptionnel pour mériter d'être souligné, d'autant que Severus Rogue n'était pas ce que l'on peut appeler sociable et tolérant en général. Bien sûr les relations entre Lily et Severus étaient spéciales. Le Serpentard ne manquait pas de lancer des remarques sarcastiques à la Gryffondor, mais ce n'était pas des remarques blessantes comme à son habitude, seulement de petites phrases ironiques, ce à quoi Lily, la préfète parfaite en avait surpris plus d'un en y répondant tout aussi ironiquement. En tout cas, ce qui était sûr pour ceux qui les connaissaient bien, c'est que cette façade cachait une amitié naissante bien qu'interdite entre un Serpentard au sang pur et futur mangemort et une Gryffondor, enfant de moldus, future auror et membre de l'Ordre du Phénix.

Kelly aussi était très heureuse. Elle, une fille d'ordinaire rejetée s'était trouvée un petit copain qu'elle aimait plus que tout, un très bon ami qu'elle considérait comme son grand frère et une amie exceptionnelle. Quant à Harry, il avait appris à connaître sa mère et s'était aperçut qu'elle ressemblait parfaitement à l'image qu'il s'était faîtes d'elle avec le peu que lui en avait dit le Professeur Lupin. C'était une jeune fille joyeuse, serviable, gentille, intelligente et qui mettait tout son cœur à faire plaisir aux autres.

Mais les vacances avaient pris fin, chacun avait retrouvé sa Salle Commune respective et la vie avait repris son cours. Cependant, le trio de Serpentard comptait une nouvelle membre : Lily Evans, le préfète de Gryffondor, se qui en avait étonné plus d'un, en particulier les Maraudeurs.

Evans ! Qu'est ce que tu fous avec eux ?

Je reste avec eux parce que se sont mes amis Black !

Tes amis ? Eux ?

Oui, eux. Pour ton information ils sont très gentils…. Et toi Potter, tu as passé de bonnes vacances ?

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle voulait savoir ce qu'il avait fait et aussi si il avait bien reçu son cadeau, ou plutôt, elle était sur qu'il l'avait reçu mais elle voulait savoir si il avait compris qu'il venait d'elle.

Etrangement James n'avait encore rien dit. En fait, depuis le début de la conversation, il regardait Lily. Il sursauta lorsqu'il l'entendit prononcer son nom. Il avait eu un cadeau anonyme pour Noël et ne savait pas de qui il venait. La seule chose qui y était accroché était un petit mot lui souhaitant un joyeux noël. Il avait réfléchit à qui pouvait bien lui avoir envoyé ceci mais il ne trouvait pas. Son cerveau avait tout de suite voulut que se soit de Lily mais sa conscience avait brisé tous ses espoirs en lui rappelant que la jeune fille le haïssait.

Cependant il ne répondit pas, trop absorbé dans ses pensées alors que Lily fronçait les sourcils devant l'attitude peu habituelle de James. Ce dernier sortit très discrètement sa baguette et lança la formule pour trouer les sacs. Aussitôt, toutes les affaires scolaires de Lily tombèrent au sol et il s'empressa de les lui ramasser. Mais entre temps, but de la manœuvre, il ouvrit un des parchemin et se figea en reconnaissant l'écriture. Cela ne faisait plus aucun doute dans son esprit, c'était bien Lily Evans qui lui avait offert un cadeau pour Noël. Il remit rapidement les affaires dans le sac après l'avoir réparé puis s'en alla en courrant sans même regarder en arrière alors que tous le regardaient avec des expressions interrogatives. Qu'arrivait-il à James Potter pour qu'il ne se dispute pas avec Lily Evans, qu'il lui ramasse ses affaires et qu'il parte en courant ? Mais le plus étrange, c'est que la jeune fille semblait aussi perdue. James devait avoir compris que c'était elle et était partit en courant.

« Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'il ne m'aime pas ? Même pas en amie ? Qu'il ne voulait pas que je lui offre quelque chose ? »

Mais elle se trompait lourdement car de son côté, James s'était précipité dans le parc et s'était assis à l'orée de la forêt où il ne serait pas dérangé.

« C'est elle qui m'a offert le livre ? Lily m'a offert un cadeau ? Se pourrait t-il qu'elle ne me déteste pas ?… De toute façon maintenant elle va m'en vouloir de m'être enfuit de la Salle… je suis trop bête, j'aurais dû la remercier et au lieu de ça je pars en courant… mais je l'aime !…j'ai si peur qu'elle ne m'aime jamais ! »

Harry, le seul à avoir compris avait du mal à cacher son rire. Il s'était imaginé un tas d'évènements provoquant le rapprochement de ses parents mais jamais il n'aurait penser à quelques chose dans ce genre, c'était si…bête !

Le lendemain, il aperçut James et Lily se regarder à tour de rôle mais leurs regards ne se croisaient jamais, et si par hasard c'était le cas, ils détournaient la tête encore plus rapidement. Leur attitude atteint son paroxysme en cours d'histoire de la magie. En effet, James fixa Lily pendant tout le cours sans rien écouter, ce qui n'était pas vraiment inhabituel, par contre, Lily, qui prenait toujours des notes avait même « oublié » de sortir son parchemin et fixait James à s'en brûler les yeux. Le plus marrant c'est qu'aucun des deux ne remarquait le regard de l'autre, trop absorbé dans ses propres pensées tandis que tout le reste de la classe, Gryffondors comme Serpentards regardait la scène avec amusement. Sirius fit même tourner un parchemin ouvrant les paris sur combien de temps ils mettraient à finir ensemble !

Quand la cloche sonna la fin du cours, tous les élèves se levèrent à part Lily et James qui semblaient avoir totalement oublié le monde qui les entourait tandis que Remus criait :

Oh, les amoureux, le cours est fini !

Aucune réaction.

James on a entraînement de Quidditch ! Tenta Sirius

Toujours aucune réaction.

Lily, quelqu'un t'a volé un livre ! Ajouta Kelly.

Au mot livre, Lily sursauta brusquement, reprenant pied dans la réalité et sortit précipitamment de la classe en demandant l'identité du coupable sous l'hilarité générale.

Le reste de la semaine se passa similairement et tous les habitants de Poudlart, que se soit les élèves, les professeurs ou les fantômes avaient compris que Lily Evans et James Potter s'aimaient. En fait, tout le monde était au courant, à part les deux concernés !

Mais tout le monde pouvait aussi remarquer que les Gryffondors étaient plus calme. En effet, habituellement, il ne se passait pas une journée sans que Lily et James se disputent au beau milieu de la Grande Salle, si bien que beaucoup les surnommaient « le couple explosif ». Mais là, plus aucune dispute ! Ce qui confortait tout le monde dans l'hypothèse de l'amour pour ces deux jeunes gens. Les cours, eux aussi, en étaient plus calme, la guerre-de-celui-qui-rapportera-le-plus-de-points entre Lily et James était finie ce qui se traduisait par une participation beaucoup plus faible durant les cours des sixièmes année ainsi qu'une baisse de points considérable pour les lions. C'est à ce moment là que tous se rendaient compte que la maison Gryffondor se reposait énormément sur Potter et Evans et que ces deux-là étaient de loin parmi les meilleurs du collège.

Bien que cette situation était marrante, cela commençait à peser un peu sur l'ambiance générale. Les Maraudeurs faisaient moins de blagues, leur chef étant « absent », les disputes entre Lily et James d'habitude fréquentes rendaient les repas moins mouvementés et par delà moins guais. Bref, tout le monde n'attendait plus qu'une chose : qu'ils sortent ensemble et que tout redevienne normal.

Il était maintenant incontestable que Poudlart sans James Potter et Lily Evans n'était plus réellement Poudlart. Ces deux élèves, par leurs personnalités, leurs dynamisme etc faisaient vivre l'Ecole de Sorcellerie si bien que les plus jeunes élèves les prenaient pour exemple.

Harry comprenait maintenant pourquoi ses parents avaient été si aimés, si respectés mais aussi si détestés et recherchés par les mangemorts et Voldemort.

Malgré tout ce qu'il avait vu de son père et qui l'avait énervé comme le fait qu'il s'en prenne sans raison à Rogue, il était fier d'avoir eu des parents comme eux.

Le week-end arriva et avec lui le match de Quidditch opposant Gryffondor à Serdaigle. Ce match était réputé pour être très bien étant donné que les deux équipes étaient de bon niveau. Oh bien sûr, l'équipe de Serpentard aussi avait de bons joueurs mais les matchs étaient si déloyaux que ce n'était pas vraiment agréable de les regarder, quand à l'équipe de Poufsouffle, l'attrapeur Amos Diggory avait fini ses études et son remplaçant était très médiocre, tout comme le reste de l'équipe.

Chez les Serdaigles, le capitaine et attrapeur Lee Chang était très doué –même si il n'avait encore jamais réussi à battre James Potter, les trois poursuiveurs ne volaient pas spécialement bien mais avaient une coordination exemplaire et formaient un admirable trio, les batteurs ainsi que le gardien avaient un niveau correct. En fait, même si ils étaient un peu en dessous de Gryffondor, leur équipe était plus que correct et le match n'était absolument pas perdu d'avance.

Quand aux Gryffondors, qui partaient favoris pour la coupe étant la meilleure équipe avec les Serpentards et que personne n'avaient envie de voir ces derniers gagner à part les membres de leur maison, avaient pour capitaine et attrapeur le talentueux James Potter, comme gardien Eric Dubois, comme batteurs Sirius Black et Franck Longdubas et comme poursuiveurs Julia McDouglas, Lisa Moud et Julien White.

Exceptionnellement, Lily, qui d'ordinaire ne regardait pas les matchs préférant se retrouver au calme de la bibliothèque décida d'aller le voir. Il était de notoriété publique que James Potter était excellent à son poste, d'ailleurs il s'en ventait, bien trop à son goût. Mais aujourd'hui elle avait décidé de le voir de ses propres yeux. Après tout, si même les Serpentards, en cachette, avouaient qu'il était doué, c'est qu'il devait vraiment l'être. Elle les avait entendu parler de la feinte de Wronski qu'il exécutait apparemment à la perfection. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle avait été consulter un livre et avait été horrifiée de découvrir que c'était une figure pour les attrapeurs qui consistait à descendre en piqué vers le sol suivit par son adversaire et de se redresser au dernier moment, juste avant de toucher le sol. Elle s'était surprise à sentir une boule se former dans son estomac à la pensée que James se fasse mal et c'est d'ailleurs ça qui lui avait fait remettre ses sentiments envers le jeune homme en question.

Les deux équipes se dirigèrent vers le stade accompagnées des encouragements de leurs supporters respectifs soit les Serdaigles pour leur équipe bien sûr, avec les Serpentards, qui les encourageaient à défaut de ne pas vouloir supporter les lions et les Gryffondors pour leurs équipes tandis que les Poufsouffles étaient neutres, encourageant tout aussi bien les rouge et or que les aigles.

Le match débuta après que les deux capitaines se soient serrés la main sportivement et que Mrs Bibine ait lancé les balles.

Le souaffle fut vite intercepté par un Serdaigle et la formation des poursuiveurs exécuta plusieurs figures complexes sous les applaudissements de la foule, mais alors qu'ils lançaient la balle vers les anneaux, Eric Dubois intercepta le souaffle, les empêchant ainsi de marquer, pour le passer aux poursuiveurs de sa propre équipe qui commencèrent à leur tour une danse aérienne.

Il s'avéra vite que les deux équipes avaient à peu près le même niveau puisque au bout d'une heure, les Gryffondors menaient 90 à 70.

De son côté, Lily était étonnée. Elle s'était toujours imaginé le Quidditch comme un sport vulgaire et violent. Il faut dire qu'elle n'avait assisté qu'à un match, au début de sa première année, et que celui-ci opposait sa maison à celle des Serpents. Mais là, elle se surpris à apprécier le jeu. Elle n'y connaissait pas grand chose mais il était facile de voir que les poursuiveurs de Serdaigle avaient une très bonne technique, « leur intelligence légendaire certainement », que le gardien des Gryffondors étaient très doué et que Black avait des dons de batteur. Mais elle évitait soigneusement de regarder James. En fait elle l'avait vu au début de la rencontre mais de le voir si haut dans le ciel lui avait fait prendre peur et elle avait vite détourné les yeux.

La foule était en délire après que les Serdaigles aient marqué un neuvième but, égalisant avec leurs adversaires. Le vif d'or n'avait toujours pas montré le bout de ses ailes et chacun attendait ce moment avec impatience pour voir le grand James Potter à l'œuvre, même les Serdaigles. De plus, la rumeur disait qu'il avait fait des progrès grâce à un élève d'une autre maison qui l'avait paraît-il beaucoup aidé mais dont personne ne connaissait l'identité.

Alors que le score avait atteint 130 à 120 en faveur des lions, le public vit les deux attrapeurs foncer vers le sol d'un même mouvement à une vitesse impressionnante. En effet, la balle dorée se situait à une cinquantaine de centimètres du sol juste en dessous des deux joueurs. Tous retinrent leur souffle et même les joueurs arrêtèrent pour regarder la scène qui paraissait…surréaliste. Il était impossible pour un humain de foncer si vite vers le sol, d'arriver à attraper le vif et s'arrêter avant de percuter le sol. A quatre mètres du sol, l'attrapeur de Serdaigle stoppa sa course ayant peur de ne pas s'arrêter tandis que James continuait sans perdre de vitesse. Puis tout se passa très vite, l'attrapeur de Gryffondor attrapa le vif d'or et ralentit autant qu'il le put mais cela ne l'empêcha pas de percuter durement le sol. Au lieu d'exploser dans un cri de joie, le stade était silencieux mais un cri vint briser le silence.

JAAAMMMESSSSS !

On vit Lily Evans courir sur la pelouse et se jeter sur le joueur toujours au sol tandis que Dumbledore et Mrs Pomfresh accouraient.

James ! Merlin merci tu es en vie ! Tu m'as fait si peur !

Le jeune homme la regardait sans comprendre. Il avait foncer vers le sol sans réfléchir, imitant Ptroet. Mais contrairement au Serpentard, il n'avait pas réussi à freiner à temps et était tomber au sol. Il avait mal au bras mais il s'en fichait. Lily Evans, la fille qu'il aimait s'était précipitée sur lui et….avait eu peur pour lui ?et…elle l'appelait par son prénom ?…Qu'il était doux de l'entendre prononcer par cette voix mélodieuse !

Oh !…James…je…je…j'ai…je t'aime.

« Qu…quoi ? Qu'est ce qu'elle a dit ?…elle m'aime ? ELLE ? Lily Evans ? »

Moi aussi Lily.

C'est…c'est vrai ?

Rien qu'en voyant la lueur dans les yeux de sa bien aimée, il sut. Il sut qu'il resterait avec elle pour toujours, qu'elle l'aimerait de tout son cœur, qu'ils s'aimeraient, qu'ils vivraient ensemble. Son amour se lisait dans ses yeux verts émeraudes.

Oui, je t'aime Lily Evans…ma préfète préférée ! Ajouta t-il avec un sourire.

Mon maraudeur préféré !

Elle se jeta dans ses bras et à son tour elle comprit. Elle comprit que ces bras la protègeraient à jamais, qu'elle vivrait avec James et qu'ils s'aimeraient du plus profond de leur âme.

Là encore, il n'y avait pas de bruit dans le stade. Tous les yeux rivés sur la scène qui se déroulait devant leurs yeux. C'était si beau. Personne n'était véritablement étonné, sachant que les deux jeune s'aimaient sans se le dire. Mais il y avait quelque chose de spécial qui se dégageait de ce moment. Comme si c'était quelque chose d'important pour le monde, comme si cette union marquait une page de l'histoire. Et puis leur amour avait l'air vraiment sincère, fort, imbrisable, on sentait qu'ils feraient tout l'un pour l'autre…même mourir.

En fait sans le savoir réellement, tous savaient que ce couple et ce qui en découlerait marquerait l'histoire à jamais, mais ils ne s'en rendraient compte que plus tard, ou plus précisément le 31 octobre 1981.

Puis ce moment magique prit fin sous les acclamations des spectateurs. Ils applaudissaient James qui avait attrapé le vif d'or, Gryffondor qui gagnait le match, Lily et James qui s'étaient enfin trouvé.

Mrs Pomfresh répara le bras cassé de James d'un simple sort provisoire lui ordonnant de passer à l'infirmerie le soir même ce à quoi il avait répondit à l'affirmative sans même savoir à quoi il s'engageait. Il n'avait même pas réalisé qu'il avait gagné, ni même qu'on lui avait réparé son bras. Tout ce dont il se rendait compte, c'était de la présence de Lily à ses côtés.

Dumbledore était ému devant ce spectacle. Jamais il n'avait vu si grand amour entre un homme et une femme. Il se mit à chercher quelqu'un dans la foule… Oui, c'était cela, Harry Ptroet, ou plutôt Harry Potter était le fruit de cet amour. Comme tout le monde, il avait ressentit cette sensation d'importance de cette scène pour l'histoire. Cela ne faisait aucun doute, Harry était leur fils et était destiné à faire de grandes choses tout comme ses parents.

Harry avait vu la scène des tribunes et avait dû faire de gros efforts pour ne pas pleurer. Il s'était souvent demandé comment ses parents qui se détestaient tant avaient pu finir ensemble et il s'était déjà demandé si Lily n'avait pas été obligée de se marier avec James. Mais ce qu'il venait de voir enlevait tous ces doutes : ses parents s'étaient aimés…aimés à en mourir (clin d'œil à la fic de Liza Black : « Aimer à en mourir » qui je vous conseille). De même, comme tous les autres, il avait sentit que ce qui se passait était important pour l'avenir, à la différence que lui savait pourquoi. Il avait même été étonné de l'attitude des Serpentards. Ceux-ci n'avaient pas cassé ce moment, ils avaient admirés cet amour comme les autres. On aurait même pu voir sur certains visages de l'envie, l'envie de connaître un amour si sincère et intense et le regret de n'être destiné qu'à devenir mangemort, à tuer et à briser des familles construites autour de cet amour. Mais ce moment était passé et tous semblaient avoir oublié qu'à un instant de leur vie, ils avaient voulu être dans la situation de James Potter et Lily Evans, quitte à en mourir, juste pour connaître ce bonheur d'un instant. Et même si maintenant ils étaient redevenus les parfaits petits apprentis mangemorts, ils se souviendraient toute leur vie de cet instant où ils avaient admiré le couple qui deviendrait célèbre dans quelques années, qui donnerait naissance au plus grand ennemi de leur maître et ainsi leur ennemi. Ils se souviendraient toujours qu'à un moment donné, ils avaient rejoint le camp de la lumière et abandonner celui des ténèbres juste pour quelques secondes.

Le soir, le repas fut pris dans l'allégresse générale. Même les Serpentards n'étaient pas encore redevenus si méchants et même si ils n'allaient pas jusqu'à se joindre aux autres maisons, ils étaient heureux de cet instant magique, de calme, de bonheur où ils avaient regagné leur innocence quelques instants.

Au milieu du repas, dans un grand bruit, des lettre rouge et or s'inscrivirent au plafond sur lesquelles on pouvait lire : A Lily Evans et James Potter ! Juste devant un Sirius Black souriant devant l'embarras de son meilleur ami et de sa petite copine, très fier de son petit numéro. Car si sur le coup, le fait que toutes l'école soit présente pour leur déclaration d'amour n'avait pas dérangé les deux tourtereaux, maintenant ils étaient bien embarrassés, au grand amusement de leurs amis.

A la fin du repas, Kelly alla trouver Lily pour la féliciter et lui dire qu'elle était contente pour elle, Severus l'a suivit et dit la même chose à la préfète en prenant bien soin de ne pas regarder James tandis que Harry suivait le mouvement et félicitait ses parents avec une grande émotion dans la voix. Il serra Lily dans ses bras et eu du mal à retenir ses larmes en pensant qu'il aurait pu grandir dans un foyer où cet amour régnait. Mais il devait avouer être heureux car même si la vie de ses parents avait été courte, elle avait été emplie de bonheur. Cette émotion dans les yeux de Harry ne passa pas inaperçue, ni pour Remus qui en comprenait la raison, ni pour James, Lily, Kelly, Severus, Sirius et Peter qui, eux se demandaient bien pourquoi.

En se tournant pour rejoindre sa place, il aperçut le traître et celui-ci ne dut son salut qu'au fait que Remus ait retenu Harry avant qu'il ne se jette sur Peter pour lui faire payer sa trahison. En apercevant les yeux mélancoliques du loup garou, il comprit qu'il n'avait pas épargné Pettigrow de gaieté de cœur mais juste parce que cela aurait paru étrange qu'il se jette sur lui en ce moment de paix relative de Poudlart.

Le lendemain, la bonne ambiance avait disparue, les Serpentards retrouvèrent leur attitude habituelle en insultant les autres et en se moquant de James et Lily même si leurs insultes envers eux manquaient de conviction.

On ne voyait plus Lily sans James, ni James sans Lily. Ils étaient assis à côté en cours et avaient repris leur guerre à la chasse aux points mais cette fois tout en rigolant, ils mangeaient ensemble, Lily accompagnait James à ses entraînements de Quidditch et James allait avec Lily à la bibliothèque.

Les seuls moments où ils étaient séparés étaient ceux où Lily rejoignait Kelly, Harry et Severus et où James allait organiser ses blagues avec les Maraudeurs tandis que Lily faisait mine de ne rien avoir vu même si elle lui avait fait promettre au préalable de ne pas s'en pendre à Severus, Kelly et Harry, chose qu'il avait acceptée n'ayant pas envie de se disputer avec celle qu'il aimait.

Alors ça vous a plu ? même si ce n'est pas le cas :

Reviews svp !

La suite dans deux semaines.

Au fait ça me ferait vraiment très plaisir que vous alliez lire monone shot et me disiez ce que vous en pensez dans une review (je sais ce n'est pas bien de faire de la pub, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez !)