Broken Angel (ou Ange Brisé)

Disclaimer Le monde de Harry Potter appartient à Mme JK Rowling et l'histoire à Maizeysugah. Je ne possède que la traduction à partir du chapitre 15 (faut bien que je trouve quelque chose pour me consoler, mdr). Les chapitres 1 à 12 (inclus) ont été traduits par Arf, les chapitres 13 et 14 ont été traduits par Edea Malfoy.

Auteur : Maizeysugah

Spoilers : Du tome 1 au tome 4.

Nom original de la fic : Broken Angel

État actuel de la fic : Finie.

Note: Nous remercions Violette pour sa traduction et Eni pour la correction.

Merci à tous d'avoir suivi et aimés cette fic ainsi que pour vos reviews.

Bonne lecture

Onarluca et Eni

Epilogue :

Chère Maman,

Tu me manques plus que tu ne peux l'imaginer. C'est tellement étrange … des vies déroutées dans tant de directions d'après l'idée des autres. Je commence à me détendre un peu, mais je garde à l'esprit que nous pourrions mourir à chaque instant.

J'espère que Père va bien. J'ai entendu qu'il est le nouveau Ministre de la Magie. Dis-lui « Félicitations » pour moi. Il me manque aussi beaucoup, parfois je pleure quand je pense à lui. S'il te plaît dis-lui que ce n'est pas de sa faute. Si je pouvais changer le passé, je serais avec vous à la maison maintenant.

Harry essaie de s'ajuster. Il n'est pas vraiment agréable, mais nous apprenons à vivre avec lui. Les premières semaines furent un cauchemar, mais je ne veux pas en parler pour le moment. Nous lui apprenons ce qui s'est passé, même s'il rechigne à apprendre. A la place, il reste à la fenêtre toutes les après-midi, principalement à regarder les nuages. Il ne m'aime toujours pas, mais il n'a pas essayé de me tuer depuis plus d'une semaine. Je l'aime tellement, je pourrai attendre toute ma vie qu'il se rappelle de moi. Oui, Maman, il le vaut.

Je t'écrirai encore quand nous serons installés. C'est difficile de s'ajuster quand on est si nombreux. Nos caractères s'accordent le plus souvent, surtout Ron et moi. Heureusement, Remus et Sirius sont de merveilleux diplomates, et arrivent presque toujours à calmer les disputes.

J'espère que nous resterons ici. C'est un bel endroit, avec suffisamment de place pour nous huit. J'aimerai pouvoir te le décrire. L'air est pur, le ciel est bleu, et c'est bon pour moi. L'endroit est incartable, donc dis à Père de ne pas perdre son temps, et de prendre bien soin de toi pendant que je suis parti. Je sais que je vous reverrai un jour, ne m'oubliez pas. Je ne vous oublie pas, et ça m'aide. Souvenez vous toujours que je vous aime tous les deux de tout mon cœur.

Ton fils, Draco

Draco se leva de son bureau et roula le parchemin. Il regarda le garçon assis à la fenêtre une dernière fois. Il sourit tristement, et quitta la pièce pour envoyer sa lettre.

Harry regarda la porte fermée, retourna son regard sur l'air qui entrait par la fenêtre. Il rougit, et sourit avec une fausse timidité pour lui-même.

" Oui, je me souviens. " soupira-t-il. Il regarda le paysage, nota les détails, les couleurs.

" Il y a une montagne à l'Ouest. Couverte de neige. Je peux entendre une rivière au loin, mais je ne l'ai jamais vue. Il fait chaud, mais une brise fraîche souffle sur le château tout le temps. "

Il acquiesça pour lui-même, ferma les yeux, et laissa la brise balayer les mèches de cheveux noirs et indisciplinés sur son front. Sa cicatrice était rose, il la toucha, la frotta avec ses doigts pour arrêter les chatouilles qu'elle provoquait.

" Je sais que tu viendras, et j'attendrais. " dit-il, avant de fermer la fenêtre et de grimper sur son lit, pour rêver de son amour.

FIN