Disclamer : Tout appartient à J K Rowling à part mon histoire mais l'univers d'HP et les personnages ne m'appartiennent pas !

Résumé général : Harry Potter doit retourner au temps des Maraudeurs pour chercher quelque chose qui lui permettra de combattre Voldemort puis il revient à son époque sans que le temps ait avancé et 6ème (et peut-être 7ème) année de Harry et ses amis à Poudlart.

Salut tout le monde !

Me revoilà avec un nouveau chapitre au bout de quinze jours d'absence, comme promis (et comme d'habitude ! lol. En fait, je n'ai pas changé le mot ! mdr)

Désolé, mais les tirets ne passent pas avant les dialogues, j'espère que se sera quand même compréhensible!

J'espère que ça vous plaira.

Enfin un peu d'action !

Réponses aux reviews : merci à ou Lily : merci pour tes reviews ! Alors comme tes reviews sont super longues, je ne vais que reprendre les plus gros points. Eh oui je sais je fais plein de fautes d'orthographe et de grammaire mais de moins en mois quand même ! « Oh aussi que Dumbli il dise "-Désolé de vous interrompre mais que faites vous dans mon bureau et qui êtes vous ?"... je sais pas, ça me dérange, j'imagine plutôt Dumbli le regardait, lui sourire mais ne pas révéler le fait qu'il ne sache pas qui il est... » : les temps sont sombres et Dumbledore se méfit car rien ne lui dit que Harry n'est pas du côté de Dumbledore et il n'a pas envie de faire de l'humour avec un mangemort ! … Si si, Rogue a été mangemort avant d'être espion pour l'Ordre du Phénix, mais tu verras bien ! lol … Tu verra que c'est bien Remus qui est le plus ouvert d'esprit par la suite ! … Ouai je sais j'aime beaucoup jouer avec les sentiments dans les yeux des perso, tu sais quand tu connais vraiment bien une personne, tu peux « lire » dans ses yeux, et je joue avec ça ! … Moi je pense que Rogue a des sentiments étant jeune mais quand il vieillit, il va se refermer et devenir de plus en plus froid, de toute façon il y aura une explication de ce changement plus tard … Oui le fait qu'une attaque se prépare ne lui fait pas trop un choc, mais je pense que c'est parce qu'il en a marre, il est blasé … c'est vrai que ce n'est pas très discret les marques de crocs, mais de toute façon, Harry, sans les conseils d'Hermione (moi ! mdr ! enfin il n'y a que toi qui peut comprendre !) n'est pas très futé pour ce genre de chose et puis j'en avais besoin pour mon histoire … Ce n'est pas qu'Harry s'y croit trop, c'est juste qu'il ne peut prévenir personne de ce qu'il a vu puisque personne ne sait qu'il a un lien avec Voldy, de plus il sait qu'il n'y aura qu »une « personne » et que celle ci parle Fourchelangue … Si Remus et Lily se connaissent un peu, il sont tous les deux préfets de sixième année à Gryffondor et Remus saute vite aux conclusions mais il est très intelligent, il suffit de lire le passage dans la cabane hurlante du tome 3 pour voir qu'il n'est pas long à comprendre … eh oui, Harry n'est pas très intelligent pour l'histoire de la cape qu'il tient de son père ! lol … Grrr, ta fini avec ton « titi » ? mdr … Bon voilà, j'ai répondu en gros à tes remarques négatives et merci aussi pour tes remarques positives que je n'ai pas pris la peine de mettre ! a+

Mushu : merci beaucoup !

Sojiro : merci ! Ce n'est pas grave que tu n'es pas reviewé au chapitre précédent ! lol

Elaur : merci

Lily Jolie : j'aime trop ton surnom ! lol Merci ! J'ai commencé à lire ta fic, continue stp !

George Potter : meric beaucoup ! Le retour de Harry dans son monde est pour dans 2 ou 3 chapitre je pense.

Kobe23 : merci ! Mais si allez, oublie-là ta fic !

Maelstrom-fic : merci. Moi je ne trouve pas vraiment que la relation soit trop rapide. Ils s'aiment depuis longtemps sans se l'avouer. James veut sortir avec Lily depuis longtemps d'après ce que raconte Remus à Harry dans les tomes de JKR, quant à Lily, elle aime James au fond d'elle mais le trouve trop immature. Enfin c'est ce que je pense, libre à toi de ne pas être d'accord bien sûr !

Thealie : Voldemort, c'est pour ce chapitre ! lol … La relation entre Harry et James va bientôt changer.

V.Mirage : Je te remercie sincèrement. Ca me fait très plaisir !

Linoa Anna Potter : Whaou! Merci beaucoup pour tous ces compliments! J'espère que la suite te plaira tout autant !

Amy Keira : Merci, j'espère que tu vas aussi aimer la suite !

Bon, avant de vous laisser lire le chapitre, je fais ma pub ! J'ai écris à ce jour trois one shot qui j'espère vous plairont. D'ailleurs je remercie ceux qui m'ont laissé des reviews auquelles j'ai répondu par mail mais comme il y en a certains qui n'ont pas leur adresse mail dans leur profil, je ne peux pas répondre, alors je le fais là : merci à tous !

« La Naissance » : Hermione va accoucher et elle se remémore la bataille finale.

« Adieu Harry, je veillerai toujours sur toi » : point de vue de Lily, les derniers instants avant sa mort.

« Tu n'es plus seul » : Harry est en cours d'occlumencie avec Rogue. Celui-ci voit certains de ses souvenirs et s'aperçoit qu'il a toujours mal jugé l'adolescent.

Bonne lecture !

12-L'attaque

Cela faisait un mois et demi maintenant que le match s'était déroulé et tout le monde avait repris ses activités normales au château, bien que James et Lily restaient dans l'esprit de tous des modèles à suivre –enfin de tous à part des Serpentards !

Les Maraudeurs avaient repris leurs activités clandestines et la préfète des Gryffondors ne disait plus rien, ce qui avait pour conséquence de faire moins chuter les points de leur maison que d'ordinaire. En effet, auparavant, il n'était pas rare que Lily enlève des dizaines de points au petit groupe lorsqu'elle les surprenait en pleine préparation de blague, mais elle avait laissé tomber, comprenant que cela ne servait plus à rien et que de toutes façon, rien ne pouvait les en empêcher ! Cependant, ils avaient une interdiction formelle de s'en prendre au trio de Serpentard et ils s'y tenaient par peur de mettre en colère celle que Sirius s'amusait à appeler Lily-la-Tigresse.

Mais James n'était tout de même pas prêt à discuter avec les amis de sa petite amie et ne supportait toujours pas Ptroet.

Une nuit, alors que Harry n'arrivait pas à dormir à cause des visions de Voldemort, il décida de sortir du dortoir et d'aller se promener dans le château sous sa cape d'invisibilité et avec la carte du Maraudeur.

Il sortit sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses compagnons de dortoir, en particulier Severus car il se fichait des autres.

Il se promena sans faire attention à sa direction, sans penser, juste en suivant où le menaient ses pas aux hasard.

Au détour d'un couloir, il prit la carte pour vérifier que personne n'était dans le coin et sursauta en voyant qu'une étiquette s'approchait de lui, mais il n'eut cependant pas le temps de lire le nom car la personne venait de lui rentrer dedans, le renversant par la même occasion. Sa cape d'invisibilité glissa en même temps que celle de l'autre personne qu'il découvrit comme étant James Potter. Avec effroi, il se rendit compte qu'il tenait la carte du Maraudeur dans la main et s'activa de la cacher sous la cape. Heureusement pour lui, James était trop surpris pour y faire attention.

Ptroet, qu'est ce que tu fous là en pleine nuit !

Je te retourne la question Potter !

Mouai, je n'arrivais pas à dormir.

Pareil pour moi.

Ils se regardèrent quelques instant puis Harry sourit et applaudit. James, ne comprenant pas pourquoi le Serpentard faisait ça demanda :

Ba…qu'est ce qu'il y a ?

Je tenais à te féliciter car nous sommes en face depuis une minute et que tu ne m'as pas encore insulté. Expliqua t-il les yeux pétillants de malice.

James parut se demander si il devait se mettre en colère ou rire et devant le sourire de son interlocuteur qui n'avait rien d'ironique mais seulement d'amusé, il choisit la deuxième option et se mit à rire également.

Harry était content de ce moment de complicité avec son père mais toute bonne chose a une fin et ils n'eurent pas le temps de se re-cacher sous leur cape que Rusard arrivait en courant.

C'est avec une parfaite synchronisation qu'ils maugréèrent :

Hé merde !

Harry prit alors James par la main et le mena jusqu'au passage de la sorcière borgne à toute vitesse. Il prononça le mot de passe et poussa le Gryffondor dedans puis s'engouffra à son tour si bien que Rusard n'eut pas le temps de les voir et en passant devant leur cachette ils l'entendirent râler :

Et encore ce maudit Potter qui a dû mettre sa cape d'invisibilité. Je ne comprendrai jamais pourquoi Dumbledore l'autorise à la garder. Avec ça, impossible de le coincer… fichu gamin !

Au bout de quelques secondes où ils attendirent d'être sûr que le concierge soit partit, Harry rit :

Et bien, on peut dire que Rusard te porte dans son cœur !

Tu l'as dit ! Depuis notre première année il essaye de nous coincer et il n'a réussi que deux fois parce que Peter avait trébuché dans l'escalier, nous faisant tous tomber à sa suite.

Encore une fois, James put s'apercevoir qu'à l'entente du nom de son ami, le visage du Serpentard s'était contracté en un rictus méprisant mais il n'osa le faire remarquer de peur de mettre en colère son interlocuteur. Car bien qu'il ne l'aurait avouer pour rien au monde, la compagnie de Ptroet en cet instant lui était agréable. Mais quelque chose le tracassait et il voulait éclaircir ce point.

Dis moi Ptroet…voilà, le prends pas mal mais…tu n'es pas jaloux ?

…jaloux de quoi ? S'étonna Harry

…Tu sais de…moi et Lily quoi !

Pourquoi serais-je jaloux ! Je n'ai jamais eu envie de sortir avec elle moi !…

Mais au début de l'année tu…

…rien du tout. C'est toi qui t'es imaginé ça !

C'est vrai ?

Bien sûr ! D'ailleurs je trouve que vous formez un très beau couple !

Ah oui !

Au fait, j'ai oublié de te féliciter pour tes progrès en Quidditch. Ta descente en piqué de l'autre jour était très bien.

Merci……c'est grâce à toi.

Harry sourit. C'était la première fois que le Gryffondor le reconnaissait. Cela montrait qu'il devenait moins arrogant…sans doute grâce à Lily.

Bon ba je vais retourner me coucher avant que Rusard ne revienne par ici.

Oui, moi aussi

Bonne nuit Potter

'nuit Ptroet

Harry retourna dans son dortoir heureux d'avoir pu discuter avec son père sans qu'ils en viennent à l'échange de sorts et il se dit que cela devait être grâce à sa mère.

A bien y réfléchir, ces deux là étaient complémentaires : Lily aidait James à s'assagir, à mûrir et à avoir une estime de lui-même moins haute tandis que James aidait Lily à sortir un peu de ses bouquins et à s'ouvrir au monde.

Il se coucha sans bruit et s'endormit tout de suite un sourire aux lèves.

Le lendemain, il fut réveiller en douceur par Severus, c'est à dire avec de l'eau glacée.

Mais t'es malade ? C'est froid !

Non ! Sans blague !

Harry courut dans la salle de bain et en revint également avec un seau d'eau glacée. Severus, croyant qu'il y allait pour se laver tourna le dos à la porte et quelle ne fut pas sa surprise en se retrouvant également trempé et gelé sous les rires de son ami.

Non mais ça va pas ? Je suis habillé moi !

Faut…bien…que je…me venge de…toutes les fois où…tu me l'as fait ! Articula t-il entre deux éclats de rire.

Pfff…vous allez arrêter oui ? On dirait deux de ces imbéciles de Gryffondors ! Se moqua McNair.

Harry lui lança un regard noir qui le fit taire immédiatement, puis il alla se doucher avant de monter prendre son petit déjeuner avec Kelly et Severus.

La journée se déroula sans incidents notables. Ils eurent Histoire de la Magie et pour une fois Lily s'abstint de prendre des notes. A la place, elle s'engagea dans une conversation par parchemin avec ses trois amis à laquelle James tenta de participer mais décidant finalement qu'une conversation avec Rogue n'avait rien d'enviable, il préféra parler avec ses propres amis pour organiser leur prochaine nuit de pleine lune tandis que le Professeur Binns continuait son monologue sur les révoltes de Gobelins.

Biens sûr aucune personne de la classe n'avait obtenu sa BUSE dans cette matière à part Lily mais Dumbledore avait décidé de la rendre obligatoire afin que le Professeur Binns ait assez d'élèves au grand damne des concernés.

Ils allèrent ensuite en Soins aux créatures Magique où ils suivirent un autre cours ennuyeux et Harry se surprit à regretter Hagrid. Même si il amenait parfois des créatures un peu…ou beaucoup…dangereuses, ses cours étaient passionnants.

Harry se rendit compte que même si ici il était avec ses parents, ses amis lui manquaient. Tout d'abord Ginny, mais aussi Ron, Hermione, Hagrid etc. Il était bien sûr heureux de connaître enfin ses parents et de revoir Sirius mais ce n'était pas pareil. Dans son présent, Sirius l'avait aimé comme son fils et là il n'était pour lui qu'un simple Serpentard. Il s'entendait très bien avec Lily mais ses relations n'avaient rien à voir avec les relations mère/fils, il aurait tant aimé qu'elle le prenne dans ses bras en lui disant tout l'amour qu'elle avait pour lui. Quant à James, le fait qu'ils aient pu se côtoyer plusieurs minutes hier sans se battre relevait du miracle. Bref, son monde, sa vie lui manquait. Par contre, s'il y avait bien une chose qu'il appréciait ici, c'était bien que personne ne regardait sa cicatrice avec des yeux ronds, que personne ne chuchotait sur son passage tout excité de voir « Le Survivant » et aussi que Voldemort n'avait pas pour seule envie d'établir des plans foireux pour tenter…encore une fois…de le tuer.

Après le déjeuner, ils allèrent en botanique où ils étudièrent le Mimbulus Mimbletonia sur lequel il connaissait beaucoup de choses grâce à Neville. Enfin ils se dirigèrent en Divination où la professeur prédit…pour changer…la mort prochaine d'un des élèves.

« Mais c'est pas vrai ça, elles sont toutes comme ça les profs de divination ?…Remarque pour une fois ce n'est pas spécialement de moi qu'elle parle, contrairement à Trelawney ».

Le soir arriva enfin et ils se dirigèrent de bonne humeur vers la Grande Salle pour dîner. Mais au fur et à mesure qu'ils s'y rendaient, Harry se sentait pris d'un mauvais pressentiment. Il tenta de chasser ses idées noires de sa tête mais il n'y parvint pas totalement. Son instinct lui disait que quelque chose allait se passer et il était rare qu'il se trompe dans ces cas là.

C'est au milieu du repas que ses peurs furent confirmées par un élancement soudain à sa cicatrice qui le fit grimacer et porter machinalement la main à son front en étouffant un cri de douleur. Ce fut peut-être ses sens aiguisés de loup-garou ou bien le hasard mais Remus croisa son regard et compris instantanément qu'il se passait quelque chose en rapport avec Voldemort ce qui le fit sensiblement pâlir.

Harry se mit à réfléchir à toute vitesse. Voldemort ne pouvait pas être là pour s'en prendre à lui, donc il venait pour une autre raison. Car oui Harry savait que le mage noir était dans les environs, sinon sa cicatrice ne le brûlait pas de cette manière. Mais alors que voulait-il ? Il se tourna brusquement vers la table des professeurs et sentit son estomac se nouer en remarquant que le professeur Dumbledore n'était pas là. Il se souvint à ce moment là qu'il avait surpris une conversation entre lui et McGonnagal il y a quelques jours qui mentionnait que le directeur se rendait au Ministère pour régler certains points dont il n'avait pas connaissance.

Soudain, la douleur à sa cicatrice s'intensifia et la porte de la Grande Salle s'ouvrit dans un grand bruit faisant sursauter toutes les personnes présentes et ainsi taire toutes les conversations. A la vue de l'homme présent à l'entrée, le professeur McGonnagal pâlit dangereusement comme tous ceux qui avaient reconnus cette personne.

Harry, lui, examina le nouveau venu et s'aperçut qu'il n'avait pas changer mis à part quelques années en moins et une apparence légèrement moins…diabolique.

Lord Voldemort, car c'était bien lui, éclata d'un rire sinistre qui glaça toutes les personnes présentes à part Harry que ne l'avait entendu que trop de fois.

Me voilà enfin à Poudlart. Le dernier rempart avant mon règne sur le monde !

Personne n'osait bouger, ne voulant absolument pas se faire remarquer même les Serpentards qui apparemment n'avaient jamais vu le Seigneur des Ténèbres d'aussi près.

Harry tourna la tête vers les professeurs mais ils n'osaient pas bouger, attendant de voir ce qui allait se passer. Puis il se tourna vers les autres élèves et vit qu'un Gryffondor de troisième année allait se lever pour faire face au mage noir, il reconnut un de ceux dont les parents étaient morts assassinés par des mangemorts lors d'une des nombreuses attaques. Ne voulant pas laisser ce garçon mourir sans savoir se défendre il décida de faire porter l'attention sur lui et il dit la première chose qui lui vint à l'esprit, en l'occurrence une phrase complètement absurde.

Qui êtes vous ? C'était la première chose qu'il avait trouvé à dire sans réfléchir.

L'effet escompté se produit, Voldemort se tourna vers lui, se désintéressant ainsi des autres élèves.

Oh ! Tu ne sais pas qui je suis ? Et bien je suis Lord Voldemort, celui a qui tout le monde doit soumission. D'ailleurs, pour se manque de « culture » tu vas venir et t'agenouiller devant moi en embrassant ma robe.

« Il est fou lui ! MOI, m'agenouiller devant LUI ? Il prend ses désirs pour des réalités ! »

Harry se leva et se dirigea calmement vers l'intrus sous les regards abasourdis de toute la salle. Tous le prenaient pour un fou de s'être fait remarquer, surtout en posant cette question si absurde à laquelle tout le monde avait la réponse. Il ne faisait aucun doute pour ceux qui avaient vu le Gryffondor amorcer un mouvement pour se lever que Ptroet, l'ayant vu aussi avait tout simplement voulu détourner l'attention et n'avait trouvé rien d'autre à dire qui ne le mettrait pas encore plus en danger qu'il ne l'était déjà. Tous se demandaient comment il faisait pour rester aussi calme face à cet homme si craint.

Harry s'avança et s'inclina devant Voldemort mais au lieu d'embrasser le bas de sa robe de sorcier, il cracha dessus puis regarda le mage noir droit dans les yeux.

Comme si on pouvait ne pas savoir qui vous êtes. Ce n'est pourtant pas bien difficile. Qui d'autre que vous pourrait avoir des yeux rouges exprimant tant de haine et une tronche de serpent ?

Voldemort silla, pas habitué à ce qu'on lui parle comme ça et dirigea sa main vers sa baguette magique.

Et voilà ! Direct. On parle et Monsieur-Je-Suis-Le-Plus-Grand-Sorcier-Du-Monde pend sa baguette. Mais si vous êtes si puissant que ça, alors pourquoi être venu spécialement aujourd'hui, jour où le directeur n'est pas là ?… La réponse est simple, vous êtes conscient que le plus grand sorcier du monde n'est pas vous mais Albus Dumbledore…. Quel courage, venir uniquement lorsqu'on est sûr de gagner. Au moins on est sûr que vous n'êtes pas un Gryffondor ! Dit-il ironiquement sans quitter les yeux du mage mais étant assez prudent pour réciter dans sa tête toutes les techniques de Quidditch qu'il connaisse pour que Voldemort ne puisse lire dans son esprit.

Tous s'attendaient à ce que le mage lui lance un sort mais en fait il dit, mais beaucoup moins calmement que son interlocuteur.

En tout cas toi tu es bien un Serpentard, assez rusé pour ne pas me laisser lire dans tes pensées.

Harry lui adressa un sourire moqueur en retour.

Bon alors, puisque vous n'étiez pas invité mais que vous avez décidé de squatter, que voulez vous ? Je suppose que vous n'avez pas franchi les protections du château et pris soin de vous informer de l'absence de Dumbledore juste pour nous faire une petite visite amicale !

En effet… La ruse des Serpentards et l'intelligence des Serdaigles.

Vous oubliez la loyauté des Poufsouffles pour rester du côté du Bien et le courage des Gryffondor pour vous tenir tête.

Là je dirais plutôt l'idiotie des Gryffondors pour se suicider !

Tout dépend du point de vu… Donc, pourquoi êtes vous venu ?

Je vais me faire un plaisir de te répondre sale gamin.

Hé !

Je suis venu pour emmener Potter et s'il n'accepte pas de rejoindre mon camp, je le tuerai. ACCIO JAMES POTTER

« Merde, c'est à James qu'il veut s'en prendre ! Il ne faut surtout pas que je le laisse faire sinon James n'a aucune chance »

James ! NON ! Cria Lily Evans en courant auprès de son petit copain.

Oh Potter a une petite amie ! Se moqua le mage noir.

Vous ne toucherez pas à James sans passer sur mon cadavre. Dit-elle l'air déterminée en se mettant entre Voldemort et James.

Mais je m'en ferai un plaisir ! A qui ai-je l'honneur ?

Lily Evans

Une sang de bourbe en plus. Décidément la famille Potter tombe bien bas !

Je dirais plutôt qu'elle reste en haut ! S'opposa Harry. Mais voyez vous, il y a un problème. Vous semblez imaginer qu'on va vous laisser faire du mal à Potter sans bouger mais vous vous trompez lourdement. VOUS NE LUI FEREZ RIEN TANT QUE JE SERAIS SUR CETTE TERRE ! Je vous interdit de vous en prendre à eux ! Termina t-il en désignant James et Lily

Dis moi, aurais tu oublié à qui tu t'adresses pour parler ainsi ? Mes mangemorts ne s'y essayent même pas, ils savent ce qui les attends.

Oh mais non, ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement que je parle à LORD VOLDEMORT. Répondit-il narquoisement en appuyant bien sur le nom pour montrer qu'il le prononçait.

Tu fais le malin ! Mais comment réagirais tu si je te proposais un duel ?

…Ok…mais je vous propose un marché : nous faisons un duel l'un contre l'autre. Mais un duel dans les règles donc pas à mort, le duel est gagné quand l'adversaire n'est plus en mesure de se battre et s'avoue vaincu. Donc je précise au cas où vous n'auriez pas saisi que si l'adversaire s'avoue vaincu c'est qu'il est encore en mesure de parler, c'est à dire vivant. Il y a interdiction de s'en prendre aux personnes qui sont autour. Si vous gagnez le duel, vous faites ce que vous voulez, mais si JE gagne, vous partez immédiatement et vous engagez ainsi que vos mangemorts à ne pas toucher à un cheveu des élèves présents ici jusqu'à la fin de leur scolarité à part si ce sont déjà vos mangemots, dans ce cas je m'en fiche !

Harry savait que ce qu'il venait de faire était risqué, mais Voldemort n'était pas encore au plus haut de sa puissance et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour tenter de protéger les élèves innocents. De plus, et surtout, Voldemort allait le sous-estimer, ce qui allait l'aider.

Mais tu es complètement fou, il va te tuer ! Hurla James

Je ne savais pas que tu tenais à moi !

Vous n'allez tout de même pas faire ça Ptroet ! S'horrifia McGonnagal

Vous avez une autre solution ? Moi je n'en vois pas.

Harry, je ne veux pas que tu meures ! Dit Kelly au bord des larmes.

Je n'ai pas l'intention de mourir ce soir !… Bon, vous vous décidez ?

Le mage noir paru réfléchir un moment à la proposition puis accepta.

Mais attendez, comme je n'ai pas vraiment confiance en vous, je veux que l'on fasse un pacte magique qui vous empêchera de ne pas tenir votre parole.

Très bien.

Ils s'approchèrent l'un de l'autre et ils allaient mettre leur baguette l'une contre l'autre pour sceller le pacte quand Harry se souvint avec effroi de quelque chose. Il ne pouvait pas combattre Voldemort avec sa baguette sans faire le PRIORI INCANTATEM. Hors pour que celui-si le sauve lors de sa quatrième année, il ne fallait pas que le mage noir en connaisse l'existence.

Potter, passe moi ta baguette, vite ! Murmura t-il.

Il avait choisi celle de James car c'était certainement celle qui lui convenait le mieux étant donné que s'était celle de son père.

James le regarda surpris mais obtempéra.

Harry fit toucher le bout de sa baguette contre celle de Voldemort et une mince lumière argentée en jaillit, signe que le pacte était scellé.

Au fait, j'oubliais, commença Voldemort avec un sourire sadique, quel sera le nom de ma prochaine victime quand j'aurai gagné ?

Etes vous si sûr de gagner ? … Mon nom est Harry Ptroet. En disant cela il fit attention à ne pas regarder son ennemi dans les yeux pour qu'il ne découvre pas qu'il mente.

Ptroet ? Ce n'est même pas un nom de famille de sang pur ! Dit le Lord noir avec mépris.

Tout comme Jedusor. Répondit immédiatement Harry en regardant son adversaire dans les yeux cette fois-ci.

Comment… Commença Voldemort qui semblait confus avant d'enchaîner avec un EXPELLIARMUS

Harry l'évita d'un simple pas. S'en suivit alors un échange de sorts, appris en cours et dans les livres de la part de Harry et plutôt du côté sombre de la part de son adversaire. Le mage noir évitait tous les sorts avec une simplicité déconcertante mais Harry se débrouillait très bien et n'était pas non plus touché.

Pas mal pour un mioche ! Dit le mage au bout d'un quart d'heure de combat acharné.

Whaou ! Un compliment du grrrrand Lord Voldemort ! Je suis flatté ! Ironisa Harry.

J'ai une proposition à te faire : voudrais tu me rejoindre ?

Mais ça va pas dans ta tête toi ! Jamais Tom ! Tu entends ? JAMAIS !

Mais ensemble nous pourrions faire de grandes choses. Le Bien et le Mal n'existe pas, il n'y a que la gloire !

« J'ai déjà entendu ça quelque part ! »

Et vous êtes sourd en plus d'être fou ? J'ai dit JAMAIS. Il faut que je vous le dise en quoi pour que vous compreniez, en fourchelangue ? Se moqua Harry.

Pourquoi pas ! Le mit au défit Voldemort, pensant qu'il ne pourrait pas.

Tssssraaaa. Dit Harry dans la langue des serpents, faisant hausser un sourcil à son adversaire. C'est bon, maintenant, tu as compris Tommy ?

Je t'interdis de prononcer mon nom ! ENDOLORIS ! Hurla Voldemort tellement vite que Harry ne put se pousser de la trajectoire du sort et se le prit en pleine poitrine, tombant sous le choc et la douleur. Il sentait tous ses muscles se faire perforer comme si des milliers de couteaux s'enfonçaient dans son corps et sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal. Mais il se mordit les lèvres pour ne pas hurler, tellement fort qu'elles se mirent à saigner mais il ne crierai pas, il ne ferait pas se plaisir à son ennemi de toujours. Il tenta de se relever, passant outre la douleur et cracha :

Tricheur, on avait dit un duel dans les règles. Un sortillège impardonnable fait il partit des règles !Il en faut beaucoup plus pour se débarrasser de moi Tom.

Voldemort mit fin au sort et en relança tout de suite un autre, le combat reprenant. Pendant dix minutes, ils recommencèrent à s'envoyer des sorts, mais Harry avait plus de mal qu'au début à cause des effets du doloris encore présents.

EXPELLIARMUS ! Lança le mage des Ténèbres. Le sort toucha Harry avant qu'il n'ai fini de créer son bouclier et sa baguette se retrouva aux pieds de son adversaire.

Alors Ptroet, tu t'avoues vaincu ?

Non…EXPELLIARMUS.

Il avait lancer le sort sans sa baguette, y mettant toute sa puissance et sa volonté et la baguette de Voldemort lui atterrit dans les mains sous les yeux médusés de celui-ci et le sourire narquois de Harry qui ramena sa baguette vers lui à l'aide d'un simple sort d'attraction.

Soudain, les portes s'ouvrirent, laissant entrer Dumbledore qui se figea en voyant la scène qui s'offrait à lui. Il avait senti que les barrières de protection de Poudlart étaient tombées et il était rentré le plus vite qu'il avait pu, mais il s'attendait à trouver des élèves morts et un combat acharné entre les professeurs et Voldemort. Au lieu de ça, il vit Harry Ptroet combattant seul le mage noir.

Que se passe t-il ici Minerva ? Sa voix était calme bien que tendue.

Albus, je…il…je n'ai pas pu l'en empêcher…pacte…duel…doit gagner … protéger les élèves.

Le directeur compris qu'un pacte avait été fait et que le Serpentard devait remporter le duel pour protéger les élèves. Mais Harry n'allait pas tuer le mage noir puisqu'il le connaissait dans son futur, ce qui voulait dire que ce n'était pas un duel à mort.

Mais ce moment avait distrait Harry et Voldemort parvint à reprendre sa baguette en utilisant un sort d'attraction sans baguette. Harry se gifla mentalement de sa perte de concentration mais décida tout de même de provoquer son ennemi.

Oh regarde Voldy, LE plus grand sorcier de notre époque vient d'arriver ! Dit Harry pour ralentir l'échange de sorts car il commençait à fatiguer.

Oui mais il ne peut pas intervenir dans le combat selon le pacte. Par contre, j'ai envie de m'amuser un peu : IMPERO

Le sort toucha Harry de plein fouet et il entendit Voldemort lui ordonner : Tue Albus Dumbledore… Tue Albus Dumbledore… Tue Albus Dumbledore

Harry pensa de toutes ses forces à ne pas faire ce que lui disait la voix, c'était dur mais grâce à l'occlumencie et à sa volonté, il y parvint. Soudain, une idée germa dans sa tête. Il pointa volontairement sa baguette vers son directeur pour faire croire à son adversaire qu'il allait obéir sous les yeux horrifiés de presque toute l'assemblée mais au lieu de lancer le sort sur le vieux sorcier, il se tourna d'un geste sec et lança un stupefix au mage noir qui, ayant baissé sa garde, ne put l'éviter.

Voldemort tomba lourdement sur le sol et Harry s'approcha de lui un sourire victorieux aux lèvres.

Alors ?… Tu t'avoues vaincu ?

…………….oui

Une lumière argentée sortit des baguettes des deux sorciers, signe que le pacte était définit : Lord Voldemort et ses mangemorts ne pourraient pas s'en prendre aux élèves présents tant qu'ils n'auraient pas fini leur scolarité.

Mais ce scellé eu aussi pour effet de libérer le mage noir du maléfice de Harry et il cracha :

On se reverra Ptroet, je te le jures !

Mais je n'en doute pas Tom.

ENDOLORIS ! Hurla le mage noir

Mauvais joueur ! Lui répondit son adversaire en faisant son possible pour ne pas crier malgré la douleur qui irradiait tous ses muscles.

Voldemort transplana rapidement, mettant ainsi fin au sort et Harry s'effondra au sol épuisé et il eu le temps de voir les professeurs ainsi que Severus, Kelly, James et Lily accourir vers lui avant de s'évanouir.

Voilà pour cette fois, la suite dans deux semaines.

J'espère que ça vous a plu. Dans tous les cas, reviews svp ! lol