Voilà un petit OS pour me faire pardonner pour l'attente sur "Apocalypse"

Bonne lecture.

Az :)


Dérapage incontrôlé

La nuit venait de tomber sur Storybrooke, tout était calme, du moins en apparence.

Emma et Regina étaient dans le véhicule de patrouille du shérif, elles avaient pris l'habitude de partir ensemble en filature depuis l'épisode Zelena, trouvant amusant de traquer les méchants cachées dans une voiture.

Depuis peu, elles trouvaient les agissements de Gold très suspect. Elles se méfiaient de lui, il était toujours en train de manigancer quelque chose de louche. C'est pour cela qu'elles se trouvaient dans une rue sombre, pas très loin du magasin d'antiquités du vieux magicien.

"Tu penses qu'il fait quoi là-dedans ?" Demanda la brune en portant son gobelet de café à ses lèvres.

"Aucune idée." Répondit Emma la bouche pleine.

Le silence avait repris place dans l'habitacle de la voiture, elles ne parlaient pas beaucoup mais ça ne les dérangeaient pas.

"J'ai toujours du mal à croire que Henry ait une partie de ses gènes."

Emma gloussa.

"Quoi ?"

Regina avait tourné rapidement la tête vers Emma.

"Bah tu sais tu es sa mère adoptive et l'Evil Queen donc c'est peu l'hôpital qui se fou de la charité."

"Ex." Grogna Regina.

"Pardon ?"

"Je ne suis plus elle." Répliqua la brune les yeux noir de colère.

"Oh voyons Regina ne me dis pas que je t'ai vexé."

Regina ne répondit pas, bien trop énervée par les propos d'Emma. Elle avait beau ne plus être celle que tout le monde craignait, le sujet était encore sensible.

"Regina je te taquinais c'est tout."

Emma posa sa main sur la cuisse de la brune pour essayer d'attirer son attention.

"Alors c'est tout ce que je suis hein, l'Evil Queen ? J'aurai beau faire tous les efforts possible, je resterai toujours l'Evil Queen ?"

"Regina je-"

"Tu quoi Emma ? Tu es désolée ? Si tu l'as dit c'est bien que tu le penses non ?" La question resta en suspens, Emma n'osait pas répondre de peur d'aggraver la situation. "Tu sais quoi, je n'ai rien à faire ici." Ajouta-t-elle en ouvrant la portière de la voiture pour sortir.

Emma n'avait pas réagi assez vite et n'avait pas pu la retenir de sortir. Donc elle sortit à son tour pour la suivre.

"Regina attends !" L'interpella-t-elle en l'attrapant par le bras pour la faire se retourner.

"Non lâche moi ! Puisse que cette ville, toi compris, est persuadée que je suis toujours la même qu'avant, autant que je rejoigne Gold, lui au moins, il a cru en moi à une époque."

"Je ne te laisserai pas y aller." Dit-elle en resserrant sa prise.

"Lâche-moi !" Répéta la brune plus durement.

Regina tira son bras de l'emprise d'Emma, mais elle semblait oublier les réflexes que le métier de shérif avait donné à Emma qui l'a plaqua face contre le capot de la voiture en lui maintenant les bras dans le dos et lui passa les menottes au poignet pour l'immobiliser.

Regina était bien tentée d'utiliser ses pouvoirs contre la blonde, mais un pacte qu'elle avait fait stipulant qu'elle ne devait utiliser leur magie l'une contre l'autre l'en empêchait. Elle essaya de se redresser, mais ne put se retournée.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Demanda-t-elle furieuse.

"Je t'empêche de faire une grosse connerie." Argumenta la blonde.

"Emma détaches moi !"

Elle se débattait de plus en plus et Emma n'eut d'autre choix que de la bloquer avec son corps. Elle s'était penchée sur Regina, l'écrasant sur le capot, une de ses jambes s'était malencontreusement retrouvée entre celles de Regina, exerçant une pression accidentelle sur son sexe, ce qui lui provoqua un frisson qui la fit gémir.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Répéta Regina plus calmement, la voix involontairement rauque.

Mais depuis le gémissement de son amie, Emma avait perdu toute lucidité, c'était un son merveilleux qu'elle avait entendu, puis quand elle entendit cette mélodie envoûtante pour la seconde fois, elle se rendit compte que c'était son bassin qui engendrait ce son et machinalement ses mains se mirent à caresser les cuisses de la sirène sous elle.

La respiration de Regina se faisait plus saccadée, elle ne savait pas pourquoi Emma faisait cela ni pourquoi son corps réagissait à ses caresses et elle se surprit à gémir encore une fois.

"Emma arrêtes..." Dit-elle en ponctuant sa demande d'un gémissement.

"Tu n'as aucune envie que j'arrête. Et à vrai dire, je n'ai aucune envie d'arrêter et ne plus entendre tes gémissements."

Le shérif caressa du bout des doigts les courbes de Regina, remontant ses cuisses pour presser ses fesses puis frôla ses hanches, ses flancs et le bord de ses seins.

Regina perdait la tête, elle avait les mains attachées dans le dos avec le corps du shérif collé contre le sien et étrangement, elle se sentait à sa place. Elle ne savait pas comment leur petite dispute avais pu déboucher sur ces caresses délicieuses, mais elle s'en moquait, pour l'instant elle était concentrée sur les mains d'Emma parcourant son corps. Elle sentait des frissons la parcourir entièrement avant de venir enflammer le creux de ses reins. Elle avait rarement été aussi excitée par quelqu'un et ce semblant de soumission ne la dérangeait pas.

Quand les doigts habiles d'Emma frôlèrent ses genoux pour se glisser sous sa jupe et la remonter lentement, Regina hoqueta en anticipant son plaisir.

La possibilité qu'on puisse les surprendre et ainsi la voir dans cette position ne l'inquiétait pas le moins du monde au contraire cela l'excitait davantage.

"Quand j'ai dit que tu étais l'Evil Queen, ça n'avait rien de péjoratif." Clarifia la blonde en susurrant à l'oreille de Regina et en remontant sa jupe encore plus. "Lors de mon voyage dans le passé…quand je t'ai vu…je t'ai trouvé vraiment sexy."

Depuis le fameux jour de son vingt-huitième anniversaire, quand Henry l'avait retrouvée et qu'elle avait rencontré pour la première fois le maire, Emma lui avait trouvé un charme fou et une classe inégalable et le fait qu'elle soit reine ne l'étonnait même pas. Au contraire cela avait renforcé son attirance envers la mère adoptive de son fils, mais elle n'avait jamais osé faire le premier pas, déjà parce qu'elle était la pire ennemi de ses parents et par la suite parce qu'elles avaient eu d'autres problèmes à régler. Mais à cet instant, sur le capot de la voiture de patrouille, à l'abri des regards indiscrets, alors qu'elle ne rencontrait aucune résistance, elle pouvait assouvir ses fantasmes les plus inavoués.

Regina se laissa faire, sa jupe était maintenant au-dessus de ses fesses, dévoilant un string en dentelles pourpre. Les mains d'Emma caressaient maintenant le haut de ses cuisses que ses bas ne recouvraient pas, alors que sa bouche embrassait chaque parcelle de la nuque de Regina.

"Quelqu'un pourrait nous voir." lança Regina peu convaincue.

Mais Emma ne s'en formalisa pas, pour toute réponse, elle sourit contre la peau douce de sa nuque. Puis elle fit voyager ses baisers sur le dos de la brune, elle sentit des frissons à travers le tissu du chemisier et continua sa descente. Elle s'attarda sur le creux des reins de Regina avant de finir sur ses fesses qu'elle embrassa une par une.

La belle brune se redressa légèrement pour essayer d'apercevoir Emma, mais cette dernière prit un malin plaisir à mordre ses fesses musclées et fermes ce qui la fit fermer les yeux et se cambrer, offrant d'avantage son postérieur à sa tortionnaire.

Le shérif interpréta ce geste comme une invitation à aller plus loin et sourit une nouvelle fois face à l'impatience de la reine. Elle s'agenouilla derrière celle-ci, la tête à la hauteur de son sexe et s'avança doucement.

Regina sentit le souffle chaud entre ses cuisses se rapprocher de plus en plus. Elles avaient atteint le point de non-retour et cela tombait bien puisque ni l'une ni l'autre avait envie de faire marche arrière.

La blonde posa ses lèvres sur le tissu détrempé et sentit la décharge électrique que Regina reçut en conséquence de son geste. Elle agrippa un peu plus fermement les fesses de la brune pour les écarter et ainsi avoir un meilleur accès. Mais ce sous-vêtement la gênait, elle tira dessus avec force et empressement, tellement que le tissu céda dans un craquement. Pourtant elle ne s'en rendit pas compte, seul le corps de Regina et ses gémissements avaient de l'importance.

Une fois le string évincé, Emma pu découvrir pour la première fois le sexe de Regina, parfaitement épilé et inondé d'excitation. Elle ne résista pas et la pénétra sans attendre de sa langue.

Le cri de plaisir que poussa cette dernière l'électrisa, elle sentit son plaisir se répandre entre ses cuisses et redoubla d'efforts pour se concentrer sur sa tâche. Elle fit bouger sa langue d'avant en arrière, goûtant toujours plus profondément son amante et récoltant son délicieux nectar.

La respiration de la brune se fit plus erratique et ses gémissements de plus en plus rapprochés, elle aimait ce qu'Emma lui faisait et à en croire l'application dont la blonde faisait preuve, elle aimait aussi. Elle sentit l'organe humide descendre le long de son sexe pour venir titiller son clitoris. Mais la brune voulait plus. Cette langue inquisitrice en elle lui procurait énormément de plaisir mais aussi beaucoup de frustration. Elle voulait qu'Emma la possède, qu'elle la prenne sur le capot de cette voiture. Cependant elle regretta cette envie quand elle ne sentit plus la bouche sur ses lèvres intimes. Elle était surprise que le shérif mette fin à ce moment de la sorte. Un soupir de déception passa la barrière de ses lèvres quand ses poignets furent libérés. Elle se redressa en s'appuyant contre la taule du capot, puis se massa les poignets sans se retourner. Et alors qu'elle pensait que la blonde s'était éloignée, elle sentit son buste contre son propre dos.

"Vous avez bon goût Majesté." susurra le shérif au creux de son oreille.

Le souffle irrégulier couplé avec cette phrase la firent tressaillir. Elle voulut tourner la tête pour admirer la luxure dans les yeux d'Emma, mais cette position ne lui donna pas grande satisfaction.

Emma la vit tourner la tête et en profita pour l'embrasser fougueusement. Puis balada ses mains sur les flans de son amante remontant dangereusement vers ses seins.

La brune pencha la tête sur le côté pour offrir son cou à Emma et savourer pleinement ces attouchements.

La sauveuse attrapa les pans du chemisier en soie et tira violemment dessus pour arracher les premiers boutons sans la retirer de l'emprise de la jupe, et libérer l'accès au soutien-gorge assortit au string déchiré.

Ce geste fit grogner Regina de plaisir, elle avait toujours préféré le sexe sauvage au sexe tendre et ça, Emma l'avait bien comprit. Elle libéra un des seins en tirant sur le tissu et le captura, sentant la pointe déjà durcit dans sa paume. L'autre main elle était descendue caresser la cuisse toujours découverte, elle en fit le tour et remonta par l'intérieur de celle-ci.

Le niveau d'excitation de Regina était de nouveau très élevé et quand les doigts de la blonde trouvèrent son clitoris, elle crut jouir sur le coup et ça, Emma le sentit, car elle fit passer cette main sur l'arrière de ses cuisses, s'attardant un moment sur ses fesses et n'attendit pas plus longtemps pour la pénétrer d'un seul coup de deux doigts.

La pénétration fit s'écrouler Regina sur le capot, bien trop excitée pour résister à cet assaut. Les sensations qu'elle ressentait à cet instant elle ne les avaient jamais ressenties. Robin était bien trop tendre avec elle, bien trop amoureux et même si elle l'aimait, elle s'ennuyait. Les seins écrasés contre le capot de la voiture, elle eut une vague pensée pour lui avant de sentir les vas et viens d'Emma se faire de plus en plus rapides.

La brune n'était pas du genre à se laisser dominer par ses amants, mais là c'est ce dont elle avait besoin. Elle osa relever une jambe pour poser son genou sur la calandre du véhicule pour offrir un meilleur accès à Emma qui sourit de malice en voyant que son amante en demandait toujours plus.

Regina usa de toutes ses forces pour se redresser et se coller au corps bouillant de la blonde, passant le bras à l'arrière de sa tête pour l'inciter à embrasser son cou.

Les vas et viens avaient ralentit, mais n'avaient pas cessés, et la langue de la blonde s'appliquait sur la nuque du maire.

"Tu es encore plus sexy quand tu te fais prendre." susurra le shérif au creux de son oreille et Regina ferma les yeux en se mordant la lèvre.

La lenteur des doigts en elle la rendait folle et elle ne put s'empêcher de faire aller son bassin à leur rencontre. Mais Emma arrêta tout mouvement.

"Serais-tu pressée de jouir ?"

Mais pour toute réponse, elle eut un grognement de frustration de la part de Regina.

"Réponds-moi !" ordonna la blonde en serrant légèrement ses doigts autour de la gorge de la brune.

"Oui ! Fais-moi jouir han..."

La fin de sa phrase mourut dans la gorge en un gémissement de pur plaisir, Emma venait d'introduire un troisième doigt en elle et avait accéléré le mouvement, recourbant légèrement ses doigts pour le plus grand plaisir de Regina. Cette dernière sentit peu à peu une douce chaleur monter en elle, comme si sa magie allait exploser en un feu d'artifice de plaisir.

Le shérif sentit les muscles de la brune l'enserrer et ses mouvements se faire plus difficile. Elle recourba encore un peu ses doigts et redoubla d'effort pour accompagner son amante au bout de son orgasme.

Dans un cri de jouissance absolue, Regina s'écroula sur le capot de la voiture, les cheveux collés par la sueur sur son front et le corps à moitié dénudé elle se sentait bien, épanouie et comblée. Reprenant petit à petit son souffle, elle se rendit compte qu'Emma c'était écroulée sur elle, elle avait jouit elle aussi, tellement excitée par leurs ébats.

Emma n'en revenait pas, elle venait de jouir sans que Regina la touche et surtout, elle venait de lui faire l'amour. Qui aurait cru plus tôt dans la journée qu'elles allaient se retrouver en sueur l'une sur l'autre ? Elle réalisa alors qu'elle était toujours en Regina et se retira doucement.

Quelques instants plus tard, elles s'étaient éloignées l'une de l'autre et Regina s'était rhabillée comme elle le put étant donné que les boutons de son chemisier, du col jusqu'au nombril avaient été arrachés. Le silence prit place dans la ruelle, la même qui avait été témoin des soupirs et des gémissements des deux femmes et Regina plongea dans ses pensées. L'orgasme passé et Emma loin d'elle, la culpabilité la gagna, elle se demanda pourquoi sa raison ne l'avait pas empêché de se laisser faire et surtout, pourquoi son corps en redemandait.

"Tu remontes dans la voiture maintenant ?" lâcha Emma pour briser le silence et interrompre les pensées du maire.

"Je crois que je vais plutôt rentrer chez moi."

Puis elle partit, passant devant Emma sans la regarder, elle quitta la ruelle d'un pas rapide et sans se retourner, les bras croisés sur sa poitrine empêchant le vent d'ouvrir son chemisier.

Emma quant à elle la regarda partir, l'air déçu de sa réaction. Elle se retourna pour regagner la voiture et aperçu quelque chose au sol. Elle se pencha pour le ramasser, et en comprenant que c'était le string déchiré de Regina, elle le glissa dans sa poche pour garder un souvenir de cette nuit, une preuve que ce n'était pas un rêve. Puis elle entra dans le véhicule de patrouille en claquant la portière derrière elle et rentra au poste.