Hey salut à tout le monde j'espère que vous allez bien. Je reviens avec quelque chose qui n'était pas prévu au programme mais qui devrait en ré"jouir" plus d'une ;)

voila une petite suite de dérapage incontrôlé. Un chapitre troisième sera écrit mais je ne peux peu pas vous dire quand.

et merci de me lire.

bise à tous ;)

Az


Chapitre 2

Sur le chemin du retour, les bras croisés sur sa poitrine pour empêcher le vent froid de s'insinuer dans son chemisier déchiré, Regina réfléchissait. Elle se sentait coupable, coupable d'avoir trahi la seule personne, après Daniel, qui l'ait aimé. Et pourtant elle avait aimé ça, elle avait aimé la façon dont Emma l'avait dominée. Se faire prendre de la sorte sur le capot de cette voiture, dans cette ruelle alors que des passants pouvaient les surprendre l'avait excitée. Et rien que d'y repenser elle avait envie de recommencer. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées lubriques. Sa raison lui disant qu'il n'était pas correct de continuer.

Elle arriva, sans même s'en rendre compte, devant sa maison. Ayant pensé aux récents événements, elle n'avait pas eu conscience d'avoir marché à travers la ville pour rentrer. Elle ouvrit la porte d'entrée et fut soulagée d'être accueillit par la douce chaleur de son foyer.

Elle constata rapidement que toutes les lumières du rez-de-chaussée étaient éteintes et la cuisine avait été rangée.

Montant les marches qui menaient au premier étage, elle alla vérifier dans la chambre de son fils s'il s'était bien couché et elle pu constater que le bambin dormait à poings fermés. Elle se dirigea ensuite vers sa propre chambre d'où elle vit un rayonnement de lumière passer, sous la porte. La panique l'a gagna, comment allait-elle expliquer à l'homme que la poussière de fée lui avait destiné, pourquoi son chemisier était déchiré ? Mais elle décida de chasser cette panique et de faire face aux éventuelles questions de son amant. Après tout, elle était une reine et une reine se doit d'affronter tous les obstacles.

Poussant la porte en bois, son coeur rata un battement, mais très vite, un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres en voyant le belle homme endormis, un roman sur le ventre. Elle l'observa un instant, puis soudain la culpabilité la gagna, comment avait-elle pu trahir cet homme qui l'aimait tant, qui s'occupait de son fils quand elle était absente comme ce soir ? Elle devait se laver de ses pêchés et rien de tel qu'une bonne douche pour cela.

Elle entra dans la salle de bain de sa chambre, refermant la porte derrière elle et commença à se déshabiller. Commençant par ôter son chemisier qui lui rappelait la bestialité de ses ébats avec Emma, son soutiens-gorge et sa jupe qu'elle se souvint avoir eu au dessus des fesses peu de temps avant. L'absence de son string lui rappela également qu'Emma l'avait soumise en le lui arrachant. Et cette fois-ci, se fût l'envie qui refit surface, mais elle n'en tint pas compte, entrant dans la douche et allumant l'eau chaude.

Elle ferma les yeux quand l'eau venue du plafond entra en contact avec sa peau, que c'était apaisant. Attrapant son gel douche à la pomme, elle en versa dans sa main et commença à se frotter, d'abord énergiquement, pour enlever toutes traces du passage d'Emma sur son corps. Puis plus doucement quand elle frôla un de ses tétons déjà durci. Ressentant un doux frisson la parcourir, elle ferma les yeux tout en repensant aux mains de la blonde sur ses seins.

L'envie qui l'avait submergée juste avant qu'elle n'entre dans la douche revint et elle fit descendre une des ses mains vers son sexe pour voir dans quel état elle était, alors que son autre main continuait de jouer avec son mamelon.

Se caressant, elle constata que ses doigts glissaient sur son clitoris, elle était trempée comme jamais elle ne l'avait été. Les soupirs et les gémissements emplissaient la cabine de douche alors qu'elle faisait rouler son bouton de plaisir entre ses phalanges.

Les yeux toujours fermés, elle s'adossa à la parois de la douche pour garder un minimum de stabilité avant de descendre ses doigts vers son puis d'amour. Le passage fait par ceux d'Emma ne s'était pas encore refermé et elle put facilement introduire deux doigts en elle. Ses gémissements se faisaient de plus en plus fort au rythme de ses va-et-viens.

"Quel beau spectacle..." Entendit-elle murmuré au creux de son oreille.

Elle s'arrêta d'un seul coup, retirant ses doigts de son sexe et ouvrant les yeux.

"Oh Robin, excuse moi de t'avoir réveillé." Fit elle en se retournant pour finir sa toilette, un peu gênée de s'être fait surprendre alors qu'elle se touchait en pensant à la Sauveuse.

Elle ne l'avait même pas entendu entrer dans la douche, bien trop occupée.

"Oh mais ne t'excuse pas mon amour, je préfère cela." Répondit l'homme des bois en se collant dans le dos de sa compagne.

Cette dernière écarquilla les yeux en sentant son érection contre ses fesses. Il la serra contre lui, parsèment sa nuque de doux baisers. Dans cette étreinte, elle imagina ce qu'allait être leur prochain rapport, il allait être doux et amoureux. Et bien qu'elle aimait faire l'amour avec cette homme, elle n'adorait pas. Ce qu'elle adorait c'était baiser comme avec Emma. Alors elle décida de pimenter un peu les choses.

Elle se retourna dans les bras de son amant et l'embrassa passionnément. Baiser auquel il répondit rapidement, mais quand elle mordit sa lèvre inférieur, il eu un mouvement de recul suivit d'un petit "aïe !"

"Mais qu'est-ce qu'il te prend ?" Demanda-t-il alors qu'il venait de porter ses doigts à sa lèvre, constatant qu'elle saignait.

"Ce soir, je veux que ça soit sauvage. Punit moi pour ce que je viens de faire !" Ordonna-t-elle.

"Mais enfin Regina non je t'aime, je ne peux pas te faire de mal." Refusa-t-il en posant sa main sur la joue de l'intéressée, caressant doucement sa peau.

C'est à ce moment qu'elle comprit que tous ses fantasmes ne seraient pas satisfait par cette homme. Elle le sentit se recoller contre elle, son sexe toujours aussi dure contre son ventre. Il l'embrassa amoureusement.

Elle pensa à son destin, Robin l'était alors elle devrait s'en contenter et puis elle avait encore en elle ce besoin viscéral de jouir. Alors elle ferma les yeux et enroula sa jambe gauche autour des hanches de son amant et exerça une pression sur ses fesses pour sentir son gland au plus près de son antre. Elle empoignât le sexe gorgé de sang et le fit entrer en elle.

Un orgasme ne tarda pas à arriver, les va-et-viens se firent plus lent jusqu'à s'arrêter totalement, alors qu'un grognement d'extase sortit de la gorge de Robin. Il avait joui en elle, la coupant dans son propre plaisir. Elle n'avait pas jouis. Elle descendit des hanches de l'homme des bois et se rinça rapidement avant de sortir de la douche et de se sécher, pendant que Robin se remettait de son orgasme.

Quand il sortit enfin de la salle de bain, les lumières étaient éteintes et sa bien aimée était couchée sous les draps, faisant semblant de dormir.

...

Au petit matin, le réveil de Regina sonna, il était l'heure pour elle de se lever et de se préparer pour aller travailler. Ce réveil fut difficile pour elle, elle avait que très peu dormit, la frustration l'avait empêché de dormir et les ronflements d'un Robin satisfait n'avaient rien arrangé.

"Bien dormis ma puce ?" Fit-il en se collant à elle pour l'enlacer.

"Oui très bien." Mentit-elle pour ne pas qu'il lui pose de question. "Je vais me préparer sinon je vais être en retard." Elle se leva du lit. "Oh tu pourras emmener Henry à l'école je ne vais pas avoir le temps ? Il faut que je sois au bureau de bonne heure."

"Oui je le déposerai."

Elle le remercia et alla se préparer. En réalité elle avait tout le temps d'emmener son fils, mais elle n'avait aucune envie de rester avec Robin en attendant que Henry soit prêt. L'égoïsme dont il avait fait preuve durant la nuit l'avait refroidit.

Quand elle fut prête, elle descendit dans la cuisine prendre un café. Elle embrassa le crâne de son jeune garçon, s'excusant de ne pas pouvoir l'emmener à l'école et elle partit, profitant de l'absence de son amant dans la pièce pour éviter le baiser de bonne journée.

Se garant sur sa place de parking attitrée, Regina aperçue la coccinelle jaune du shérif. La blonde était adossée contre la portière conducteur, les bras croisés, visiblement elle l'attendait. Le maire sortit de son véhicule et s'avance jusqu'à la porte d'entrée de la mairie sans adresser un seul regard à Emma pensant qu'elle allait comprendre qu'elle n'avait aucune envie de parler.

"Regina attends !" Entendit-elle crier dans son dos, elle l'avait surestimé en pensant qu'elle allait comprendre.

"Qu'est-ce que tu veux ?" Trancha la brune sans se retourner, glissant la clé dans la serrure.

"J'aimerais te parler de-"

"Je n'ai pas le temps !" Coupa la brune froidement ayant une petite idée de ce dont Emma voulait parler.

Elle entra dans l'hôtel de ville, ne retenant pas la porte pour que la blonde puisse la suivre, elle avait quitté sa maison tôt pour éviter Robin ce n'était pas pour se coltiner Emma.

"Regina laisse moi cinq minutes au moins." Supplia la blonde,courant pour la rattraper.

"Tu en a deux."

Le maire posa son sac à main sur son bureau et s'assit dans son grand fauteuil espérant vite en finir avec cette conversation. Emma quand à elle s'installa dans un des deux fauteuils pour visiteurs.

"Bon, comme tu le sais on est amie, ça a été difficile, mais maintenant on arrive à s'apprécier et je-"

"Plus qu'une minute trente Emma. Viens en au fait."

"Je m'excuse du comportement que j'ai eu hier." Lâcha-t-elle finalement. Elle vit la brune arquer un sourcil. "Ne te méprend pas, je regrette en rien ce qu'il s'est passé c'est juste que je ne sais pas ce qu'il m'a pris et je préfère que ça ne se reproduise pas."

Durant son discours, Emma avait baissé la tête, trouvant ses doigts bien moins intimidants que le regard noir de la brune.

"Et donc tu as fait le pied de grue devant la mairie uniquement pour me dire ça ?"

Se levant lentement, Regina fit le tour de son bureau pour faire face à la blonde. Adossée au bois, elle croisa les bras sur sa poitrine.

Emma avait du mal à respirer, la brune n'était qu'à quelques centimètres d'elle et elle se sentait étouffer. Ses yeux se posa sur ses chevilles fines et elle ne put s'empêcher de caresser ses longues jambes du regard. "Comment cette femme pouvait être aussi sexy ?" Pensa-t-elle. Elle avait écouté sa raison en lui disant qu'elles ne pouvaient pas recommencer mais son envie voulait tester la solidité du bureau massif et prendre Regina sur celui-ci. Elle se mordit la lèvre inférieure, voulant empêcher un gémissement de sortir. Elle était de plus en plus oppressée et avant de craquer, elle décida :

"Oui ! Je... je vais y aller."

Elle se leva prestement, essayant de fuir cette femme qui la perturbait. Mais une main autoritaire se posa sur sa poitrine et la poussa violemment, la forçant à se rassoir.

"Assis ! Tu as peut-être fini mais pas moi !" Son pied, enfermé dans un escarpin hors de prix, se posa sur l'assise du siège, juste entre les jambes du shérif.

Cette dernière venait de perdre le peu d'assurance qu'elle avait en venant et se demanda comme elle avait pu en acquérir autant la veille. Elle vit le visage de la brune se rapprocher du sien et ses orbes turquoises se plongèrent dans les brunes.

"Saches Miss Swan que personne ne doit dicter la conduite d'une reine et encore moins d'une reine comme moi. Je ferai ce que j'ai envie de faire, avec qui j'ai envie de le faire, où je veux le faire et comment je veux le faire. Est-ce bien clair ?" Souffla-t-elle.

Pour seule réponse, Emma hocha lentement la tête. Un sourire en coin naquit sur les lèvres rouge sang du maire.

"Tu me semblais bien plus sûre de toi hier."

L'intéressée déglutit difficilement.

"Tu peux disposer." Termina-t-elle en libérant Emma pour retourner prendre place sur son "trône".

Emma quant à elle courut presque jusqu'à la porte de sortie avant d'être arrêtée par la voix tranchante mais avec un soupçon de sensualité de Regina.

"Ah et au fait, je déduirai le prix de mon chemisier et de mon string de ton salaire."

Emma ne répondit pas, elle devait à tout prix sortir et prendre l'air loin de cette femme alors elle sortit de la pièce.

Après le départ de la blonde, Regina rigola toute seule, la réaction d'Emma avait été hilarante et elle avait peiné à se retenir de rire en sa présence. Mais tout de même, ne savait-elle pas encore que Regina ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et qu'elle faisait exactement le contraire ? Avant la venue du shérif, elle n'avait aucune envie de se laisser aller une nouvelle fois à l'adultère, mais les paroles de l'autre femme résonnaient en elle comme un défi. Défi qu'elle allait relever et gagner. Et puis elle jubilait d'avance de voir la gêne future d'Emma.

N'ayant pas la moindre envie de se plonger dans ses dossiers barbants, elle décida que sa matinée allait être consacrée à l'élaboration d'un plan.

Les heures défilaient et son cerveau fusait, des idées lui étaient venues, certaines qu'elle avait gardées dans un coin de son esprit et d'autres qu'elle avait totalement exclues. Quand soudain, elle trouva un prétexte pour débarquer au poste de shérif et mettre la mère biologique de son fils en colère. Car c'était comme cela qu'elle la voulait, énervée et sauvage comme la veille.

Elle pianota quelque chose sur son clavier, l'imprima et le plia pour le mettre dans une enveloppe, avant de prendre son sac et ses clés et de partir en direction du bâtiment de justice, faisant un détour par le Granny's pour prendre des viennoiseries.

Ses talons claquaient sur les carreaux du sol quand elle entra dans les locaux et eut un sourire machiavélique en pensant qu'Emma l'entendait arriver et qu'elle ne pouvait pas s'enfuir. Elle passa devant le bureau de David, qu'elle salua rapidement avant qu'il parte et elle se dirigea vers celui du shérif. Voyant qu'elle n'avait pas attiré l'attention de cette dernière, elle posa violemment l'enveloppe qu'elle avait préparé sur le métal du bureau.

Emma arrêta de remplir son rapport et regarda la main de la brune encore sur le papier.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Ta fiche de paie. Après déduction de ce que tu as dégradé."

La blonde rougit en repensant à cette nuit et à comment elle avait arraché le chemisier et le string du maire. Cela la fit rougir, mais elle ouvrit l'enveloppe, portée par la curiosité. De son autre main, elle pris son gobelet de café pour boire tout en lisant. Elle faillit s'étouffer avec le breuvage quand elle tomba sur le total.

"Non mais attends tu te fou de moi ?! Tu as retiré 200 dollars de ma paie pour un bout de ficelle et une chemise ?!"

"Je n'achète que de la qualité." Répondit la brune sobrement s'asseyant sur le bureau du shérif en croisant de façon sensuelle les jambes. "Si tu ne veux pas qu'une importante somme disparaisse de ton salaire, ne me dit plus ce que je dois faire."

"Tu pense vraiment que je vais te laisser faire ?"

"Oh non je ne le pense pas... j'en suis sûre." Dit-elle en posant le sachet de viennoiserie devant la blonde.

"Oh et d'après toi, flatter mon estomac me fera craquer ?"

"Peut-être, mais je ne compte pas là dessus."

Elle prit un chausson aux pommes dans le sac en papier et croqua dedans.

"Hummm... quel délice !"

Son gémissement était exagéré, mais il avait eu l'effet escompté. En l'entendant, Emma avait crispé ses doigts sur les accoudoirs de son siège et la fixait intensément. Regina continua son petit manège et fit en sorte qu'une goute de compote tombe dans son décolleté.

"Oh mince que je suis maladroite ! Heureusement ça n'a pas touché mon chemisier."

Elle reposa sa pâtisserie sur le bureau et entreprit de défaire les boutons de son vêtement sous l'œil attentif d'Emma.

Elle ouvrit légèrement son chemisier de sorte que la dentelle de son sous-vêtements se voit tout en faisant attention de ne pas le salir. Puis, d'un doigt habile, elle récolta la marmelade au goût de pomme qui avait atterrit sur le haut de son sein droit.

Son doigt fini ensuite entre ses lèvres, son regard carnassier planté dans celui de la blonde qui ne l'avait pas quitté des yeux, admirant le spectacle.

"Aurais-tu un mouchoir ?"

Elle dut répéter sa question, son interlocutrice était hypnotisée et n'avait pas entendue la première fois. Emma fouilla dans le tiroir de son bureau à la recherche de quelque chose pouvant servir de mouchoir, mais perdue dans les yeux de l'envoutante brune, elle ne fit pas attention à ce qu'elle lui tendait.

"Tu veux que j'essuie de la compote de pomme avec le string que tu m'as arraché ? D'ailleurs pourquoi l'as-tu gardé ?"

Les shérif Swan ne savait plus où se mettre mais frappée par un élan de courage, elle répondit :

"Parce que je voulait me souvenir du jour où j'ai soumis l'Evil Queen."

La confiance en elle qu'elle avait eu la veille lui revint et elle se leva de son fauteuil pour être à la même hauteur que la brune.

"Je sais à quoi tu joues Regina !"

"Ah oui ? Et à quel jeu je joue ?" Demanda-t-elle l'air innocente.

"Tu essayes de me faire craquer."

"Oh je suis démasquée. Et est-ce que cela fonctionne ?"

Leur visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et leur souffle se mélangeaient. Regina voyait bien qu'Emma essayait de lui résister mais elle voyait aussi que cela lui devenait de plus en plus difficile. Elle décroisa ses jambes et les écarta légèrement, sa jupe remonta sur ses cuisses.

Emma ne rata pas une miette du spectacle, se mordant la lèvre inférieure pour réfréner ses ardeurs.

"Je vais t'avouer quelque chose." Elle se pencha à l'oreille de la blonde. "Robin est peut-être ma destiné, mais tu es la seule à me faire jouir aussi puissamment."

Elle avait ponctué sa phrase en mordillant le lobe de la blonde qui en conséquence, reçut un long et doux frisson qui parcouru sa colonne vertébrale, finissant sa course directement dans son sous vêtement.

Contrôlée pas ses pulsions, elle enserra la gorge de la Reine avec fermeté sans pour autant l'empêcher de respirer. Elle plongea son regard dans celui en face d'elle.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

"Cette question est-elle une généralité ou me demande tu ce que je veux maintenant ?" Interrogea Regina, un sourire carnassier peint sur les lèvres.

"Une généralité."

"J'aimerais pouvoir être satisfaite quand je le souhaite."

Cette phrase eu un effet monstre dans le corps de la blonde qui essayait de garder le contrôle.

"Et là tout de suite que veux-tu ?" Demanda-t-elle la voix tellement rauque qu'elle ne pouvait cacher son désir.

"Je veux être satisfaite !"

Ce fut le moment où la blonde perdit tout contrôle, et fondit sur les lèvres charnues de son amie. Elle l'embrassa vigoureusement, se demandant pourquoi elle avait luté aussi longtemps. De sa main autour de la gorge de la brune, elle la forçait à ne pas bouger. Enfin forcer était un bien grand mot, car c'est tout ce dont la Reine voulait.

Regina mis fin à cet échange et se dégagea de la blonde pour la pousser sur son siège de bureau qui sous l'impact alla cogner contre le mur. Elle se leva du bureau et avança jusqu'à la chaise, déhanchant son postérieur pour aguicher le shérif.

Elle remonta sa jupe juste en dessous de ses fesses pour que ses mouvements soient plus libres et s'assit à califourchon sur les jambes d'Emma, qui ne tarda pas à prendre possession de ses lèvres.

La sauveuse agrippa de façon féroce les fesses de son amante, relevant encore un peu plus le tissu noir de la jupe. Et elle sourit contre les lèvres rouges en remarquant l'absence de sous-vêtements.

"Tu avais peur que je déchire un autre de tes strings?" Demanda-t-elle amusée et elle plongea dans le cou de la Reine pour le mordre.

"Peur que tu le déchires ? Non. T'éviter une nouvelle baisse de salaire? Oui." Répondit la brune après avoir gémit en sentant les dents de l'autre femme contre sa peau.

De sa main gauche, Emma tira sur les cheveux de Regina pour avoir un meilleur accès à son cou et à son décolleté.

"Tu te préoccupes de mon bien-être?"

"Non seulement du mien."

La deuxième main de la blonde vint écarter les pans du chemisier du maire et violemment, elle libéra son téton déjà érigé. Ses dents se refermèrent sur lui et elle fit jouer sa langue pour le titiller, tirant un peu plus fort sur la crinière brune.

Regina se cambra et son bassin ondula sur les cuisses de la sauveuse. Elle était excité par ce que la blonde lui faisait, tellement qu'elle sentait son intimité s'humidifier de plus en plus. Elle ne pouvait plus attendre.

Heureusement pour elle, Emma fit descendre sa main droite sur sa cuisse, griffant sa peau au passage. Avant que ses doigts terminent sur son sexe.

Emma relâcha la chevelure brune pour retourner agripper ses fesses et pour pouvoir la voir prendre son pied. Elle fit glisser deux de ses doigts entre les replis humides de l'intimité de Regina, coinçant à chaque aller retour son clitoris sensible entre ses phalanges.

"Je ne me serait jamais doutée que l'Evil Queen serait le genre de femme à se laisser dominer."

Cette fois-ci, se fut au tour de Regina d'enserrer le cou d'Emma qui, de surprise, arrêta le mouvement de ses doigts, les laissant tout de même à proximité du vagin de la brune. Cette dernière rapprocha son visage, la regarda droit dans les yeux et d'une voix éraillée pas le plaisir elle clarifia :

"Saches que c'est toujours moi qui domine même quand tu crois le contraire."

Elle termina sa phrase en embrassant le shérif. Son bassin se remit à bouger pour se positionner au dessus des doigts de la blonde. Elle entreprit une lente descente jusqu'à pousser un râle de plaisir dans la bouche d'Emma quand ses doigts entrèrent finalement en elle.

Les hanches de la brune ondulants sur ses doigts rendirent Emma folle de désir, elle n'en revenait pas d'avoir le pouvoir de satisfaire cette créature. Elle recourba ses doigts et très vite elle entendit Regina gémir de plus en plus fort. Et quand elle sentit cette dernière se fatiguer un peu, elle la souleva d'une main en gardant l'autre en elle et l'allongea sur le bureau.

Dans cette position elle avait plus de liberté et pouvait se permettre de faire des vas et viens en s'aidant de son bassin pour aller encore plus loin à chaque mouvement.

Regina se redressa et attira Emma à elle pour l'embrasser aussi sauvagement qu'elle se faisait prendre. Ses doigts s'étaient glissés dans la crinière blonde et ses ongles griffaient son cuire chevelu. Sentant son orgasme poindre, elle força sur le haut du crâne de la belle blonde pour la faire descendre.

Emma comprit le message et embrassa son clitoris, elle le mordillant et le léchant. Elle prenait plaisir à le faire et à entendre les gémissements de la Reine en rythme avec ses coups de langue. Elle continua cette douce torture alors que ses doigts étaient maintenant au nombre de trois.

Submergée par le plaisir, Regina se cambra à outrance et resserra son emprise dans la chevelure blonde, lui ordonnant silencieusement de ne surtout pas arrêter.

L'orgasme passé, Regina relâcha sa prise et essaya de retrouver une respiration normale alors qu'Emma avait retiré ses doigts de son intimité et s'était re-assise sur son fauteuil.

"Quel spectacle grandiose !" S'exclama la blonde interpelant Regina.

"Quoi dont ?" Interrogea la brune, le souffle encore court.

"Te voir, t'entendre et te sentir jouir. C'est quelque chose dont je n'avait même pas osé rêver."

"À quoi bon rêver quand on peut faire en sorte que ce soit vrai ?"

Regina était descendue du bureau et avait redonner de l'ordre à sa coiffure et remit sa jupe et son chemisier en place.

"Je te ferais signe quand j'aurais besoin de toi. Pour le moment je dois retourner travailler."

Puis elle partit du commissariat sans même adresser un "merci" à Emma.