Yo salut les gens ! Comment vous allez bien ? Me revoici avec le chapitre 3 de cette fic qui aurai dû être un OS Lol 😂

Voila donc la suite qui j'espère vous plaira ;)

Bize à vous !

Az ;)


Réponses reviews :

EvilChachouuu : tant mieux si tu adores, ca fait toujours plaisir de lire Ca. Le chapitre 3 te plaira sans doute enfin j'espère ;)

Regina lily Swan : heureuse de savoir que tu adores, voila la suite accroche toi c'est chaud ;)

Guest 1 : et oui il faut bien quelque petites embûches.

Guest 2 : tu seras heureuse de découvrir que ceci est le chapitre 3 :) bonne lecture.

: t'inquiète pas je vais les faire galérer mais en attendant voici la suite.

JUJUDEMARS : juste man suite ;)


Chapitre 3

Alors que la lourde porte du commissariat se refermait, Emma avait le regard dans le vide et un sourire béa sur les lèvres. Elle avait l'impression que tout ce qui venait de se passer était irréel, mais pourtant quelques indices lui prouvaient le contraire. Comme la délicieuse douleur qui persistait sur son cuire chevelu, preuve que Regina avait bien griffé son crâne alors qu'elle lui donnait du plaisir. Comme l'odeur de pomme qui embaumait ses narines ou comme les résidus de désir qu'elle avait sur ses doigts. Puis elle repensa à ce que lui avait dit son amante occasionnelle "À quoi bon rêver quand on peut faire en sorte que ce soit vrai ?"

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

Emma se redressa vivement sur son fauteuil, elle n'avait pas remarqué que son père était revenu de sa patrouille. Si David était entré dans cette pièce dix minutes plus tôt elle aurait dû quitter la ville pour ne pas à avoir à affronter la honte. Elle se pencha sur sa paperasse et fit mine de travailler.

"Oh rien en particulier. Et toi ta patrouille ? Bien passée ?"

"Oui oui, tout est calme dans la ville, pas de nouveau vilain en vu. Ah et j'ai croisé ta mère, elle aimerait inviter Regina, Robin et Roland à manger demain soir. Elle trouve que ce serait bien pour Henry d'avoir toute sa famille autour d'une table."

"Oui c'est une très bonne idée !" Mentit Emma, car pour elle, après avoir couché avec Regina, être à proximité d'elle en compagnie de ses parents et de Robin n'était pas une très bonne idée. Mais elle ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté de Snow, cela soulèverait des questions.

Elle allait avoir du mal à rester calme et tenir une conversation alors qu'une telle créature serait à proximité. Ce repas allé être un calvaire.

...

La journée toucha à sa fin et Emma rentra chez elle exténuée. Quand elle eut franchit le seuil de son appartement, elle trouva sa mère en grande conversation téléphonique, mais elle n'y prêta pas attention, allant chercher une bière bien méritée dans le frigo pour ensuite s'affaler sur le canapé.

"Oui oui elle viens de rentrer !" Entendit-elle de loin. "D'accord je te la passe."

Emma allait boire une gorgée de sa bière quand elle vit que Snow lui tendait le téléphone.

"Qui c'est ?"

"C'est Regina, elle veut te parler."

La blonde attrapa le combiné et se redressa, enlevant ses pieds de la table basse, comme si Regina pouvait la voir et lui faire des remontrances.

"Allo ?" Finit-elle par formuler.

"Bonsoir shérif, comment s'est passée ta journée ?"

"Étonnamment bien." Répondit simplement Emma.

"Tu n'es pas très loquace, serait-ce parce que ta langue à trop servit à me faire jouir ?"

La respiration d'Emma se coupa et un frisson parcouru son corps, heureusement que Snow avait regagné la cuisine mais elle pouvait tout de même entendre ce que la blonde disait. Alors, que répondre à Regina ?

"Oh maintenant tu l'as perdue ?! Quel dommage ! Moi qui l'appréciais tant."

Emma entendait la voix sensuelle et aguicheuse à l'autre bout du fil et elle ne pouvait s'empêcher de se dire que la brune le faisait exprès.

"Tu sais Miss Swan, je pourrais prendre ton silence comme une annulation de notre contrat moral."

"Oh tu sais comment est Gold, pas du genre à annuler ses contrats."

Emma était fière d'elle, elle avait trouvé une phrase qui répondait à Regina sans que sa mère sache de quoi elle parlait vraiment.

"Oh est-ce que cela veut dire que Snow peut t'entendre ?"

"Et bien, je dirait que oui."

"Très bien alors je ne te retiens pas plus longtemps. À demain soir Miss Swan."

"Oui à demain."

Puis elle raccrocha le téléphone et remit ses pieds sur la table basse.

"Qu'est-ce qu'elle voulait ?"

"Oh simplement savoir s'il y avait du nouveau côté Gold." Répondit-elle après avoir avalé la gorgée de sa bière qu'elle aimerait pouvoir finir tranquillement.

...

Regina raccrocha le téléphone et le posa sur le plan de travail de sa belle cuisine. Elle souriait fièrement. Provoquer les autres était l'un de ses passe-temps favoris, encore plus lorsqu'il s'agissait du shérif. Alors dès qu'elle avait compris que la blonde n'était pas seule, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire des allusions à leur entre-acte charnelle sachant qu'elle ne saurait plus où se mettre. Mais à sa grande surprise, Emma avait parfaitement réagit, son trouble se sentait dans sa voix mais une personne extérieure comme Snow, surtout Snow, n'aurait pas compris. Elle lui avait répondu avec des phrases codées. Décidément ce petit jeu lui plaisait de plus en plus et le repas du lendemain chez les Charmant allait être intéressant.

Son sourire disparu de son visage quand elle sentit des bras virils enlacer sa taille et des lèvres rugueuses embrasser sa nuque. Sa destiné était rentrée.

"Tu as passé une bonne journée ?" Demanda-t-il tout bas, près de son oreille.

"Une mâtiné et une après-midi ennuyante mais un déjeuné tout à fait distrayant."

"Oh et qu'as-tu fait de si distrayant ?" Demanda-t-il innocemment en se dégageant pour aller piocher dans la salade que Regina était en train de préparer.

Elle détestait quand il faisait ça, car maintenant il n'y avait plus trois part égale de tomate dans ce saladier. Pourtant elle lui avait dit à plusieurs reprise de ne pas le faire, mais après tout un voleur reste un voleur. Elle ferma les yeux et souffla silencieusement avant de répondre.

"Et bien je suis allé déjeuner avec Emma et..." elle avait une terrible envie de tout lui avouer rien que pour voir sa réaction. Elle était persuadé qu'il serait déçut mais qu'il reviendrait tout de même vers elle, car il était bien trop lâche pour s'en prendre à elle. Mais elle se résigna. "Et nous avons discuté."

"Vous avez parlé de quoi ?"

"Oh non, ne compte pas sur moi pour te dévoiler le sujet de notre conversation. Les discutions de femmes ne sont pas pour les hommes."

"Bon très bien petite cachottière. Je suis sûr que ça concerne le sexe."

"Peut-être bien." Répondit-elle mais elle pensa "Oh oui !"

"Alors c'est ça, tu lui raconte notre vie sexuelle et elle te raconte la sienne."

"Je ne répondrais pas." Fit-elle en brassant sa salade avec de gros couverts en bois. "Au fait nous sommes invités chez Snow et David pour le dîner demain."

"D'accord." Sourit-il, puis il laissa un court silence s'installer avant de reprendre. "Je suis content."

"De manger chez les Charmant ?"

"Non. Enfin oui, mais je ne parlais pas de ça. Je suis content qu'Emma et toi êtes devenues amies."

Il l'embrassa chastement avant de quitter la pièce pour aller mettre la table.

...

La journée du lendemain était passée à une lenteur folle pour Emma. Toute la journée elle était restée derrière son bureau, attendant que le crime face rage dans les rues de la ville, mais rien ne s'était passé. Pongo ne s'était pas enfuit de chez, Leroy n'avait pas abusé du whisky et aucun méchant ne s'était pointé. La blonde s'était ennuyée durant cette journée elle avait même faillit s'endormir sur son bureau. Mais elle avait tenu en se demandant comment allait se dérouler la soirée. Comment Regina allait se comporter ? Est-ce qu'elle arriverait à rester impassible face à la brune pour ne pas éveiller les soupçons ? Elle ne savait pas et redoutait un peu ce dîner. Seulement, elle ne pouvait l'éviter.

En fin de journée quand elle rentra finalement chez elle, elle trouva Snow aux fourneaux. Elle avait l'air débordée et agitée.

"Pourquoi j'ai lancé cette invitation ?!" S'énerva-t-elle contre elle même.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Demanda Emma.

La petite brune sursauta, elle n'avait pas entendu sa fille rentrer, tellement concentrée à préparer sa sauce.

"J'arrive pas à faire ma sauce et ça m'énerve."

Emma s'approcha de la casserole et saisit la cuillère en bois pour goûter la préparation.

"Mais elle est très bonne. T'aurais pas un peu la pression parce que Regina est une très bonne cuisinière et que tu as peur qu'elle n'aime pas ?"

"Tu as sûrement raison faut que j'arrête de m'en faire."

Sa mère rassurée, Emma monta dans la salle de bain en vu de prendre une bonne douche revigorante avant l'arrivée des invités. Elle se glissa sous l'eau chaude et savoura ce moment. Au bout de longues minutes elle sortit enfin pour se sécher et se préparer. Elle opta pour un simple jean foncé et un débardeur blanc, pas besoin d'être tirée à quatre épingles ce n'était qu'un dîner de famille.

Quand elle posa sont pied sur la première marche de l'escalier pour descendre, une voix qu'elle connaissait bien lui arriva aux oreilles, c'était celle de Regina. Elle avait finalement passé plus de temps sous la douche qu'elle ne le pensait si les invités étaient déjà arrivés. Prenant une grande inspiration, elle se décida à descendre le reste des marches pour rejoindre les autres.

"Ah ça y est tu es sortie de la douche !"

"Bonjour tout le monde." Lança Emma en ignorant la remarque de sa mère.

"Bonjour Emma comment vas-tu ?" Demanda Robin.

"Ça va." Répondit timidement la blonde, mal à l'aise d'être en présence de l'homme qui partage la vie de Regina.

Mais heureusement, elle n'eut pas à lui faire la conversation trop longtemps, son père et Regina revinrent de la cuisine où ils s'étaient rendus pour déposer le dessert que la brune avait préparé. Et en apercevant cette dernière, Emma eu le souffle coupé. Le maire était vêtue d'une belle robe grise anthracite qui marquait parfaitement sa taille fine.

"Bonjour miss Swan." Lança simplement la souveraine avant de passer à côté d'elle, puis elle chuchota : "Tu devrais fermer la bouche."

Et c'est ce que fit Emma espérant que son comportement ne se soit pas remarqué.

Tout le monde alla s'installer dans le salon pour prendre l'apéritif, dérangeant ainsi Henry et Roland qui étaient en train de jouer à la console. Emma eu la charge de servir les boissons pendant que Snow apportait les amuse-gueule. David et Robin prirent une bière alors que les enfants demandèrent un jus de fruit.

"Qu'est-ce que je te sers Regina ?" Demanda la barmaid improvisée.

"Un whisky si tu as. Mais juste un doigt." Répondit-elle en fixant Emma droit dans les yeux.

Cette phrase qui fut anodine pour tous les autres, embrasa le corps de la blonde. Elle n'en revenait pas que de simples mots puissent lui faire autant d'effet, mais la façon dont elle l'avait dit et le regard qu'elle lui avait lancé montraient qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. Après quelques secondes à fixer Regina stupéfaite, elle lui servit enfin son verre.

Une fois l'apéritif terminé, ils passèrent tous à table pour déguster le délicieux repas de Snow. David était en bout de table comme tout bon chef de famille, sa femme à sa droite et Robin à sa gauche. Emma était à côté de sa mère et en face de Regina et les deux enfants mangeaient exceptionnellement devant la télévision.

Le repas se passait bien, Regina avait même l'air d'apprécier les plats concoctés par Snow. Ils rigolaient et discutaient de choses et d'autres passant par divers sujets de conversation.

Emma venait de terminer son assiette quand elle sentit un pied caresser son mollet, c'était sans nul doute celui de la brune en face d'elle. Elle la regarda et cette dernière ne semblait pas distraite par ce qu'elle faisait, elle continuait de parler comme si de rien était. La blonde appréciait cette caresse, elle trouva même cela très excitant mais ne devait rien laisser paraître. Elle prit son verre de vin pour le porter à sa bouche mais quand elle sentit le pied de Regina se caler directement sur son intimité, elle lâcha le verre, renversant tout son contenu sur son débardeur blanc et sur son jean.

"Oh mince Emma ton t-shirt, tu devrais vite aller le rincer. Le vin rouge ça tâche." Conseilla innocemment le maire, arborant un sourire en coin.

Suivant le conseil de son amante, Emma monta dans la salle de bain à la hâte pour essayer de venir à bout de la tâche de vin.

De son côté, Regina observa le shérif gravir les marches de l'escalier qu'elle montait deux à deux pour aller plus vite. Son regard se perdit sur la chute de rein de la blonde et une envie soudaine lui fit serrer les cuisses. La vue des fesses musclées de la blonde lui donna l'eau à la bouche. Instinctivement elle mordit sa lèvre inférieure et pour pas que les autres le remarque, elle porta son verre de vin à sa bouche.

Soudain une idée brillante lui traversa l'esprit. Elle ce concentra sur son sac à main posé sur une commode dans l'entrée et quelques secondes plus tard, son téléphone sonna.

"Excusez moi !" Dit elle aux autres avant de se lever pour fouiller son sac.

Elle trouva son téléphone et fit mine de regarder l'écran pour vérifier qui l'appelait.

"C'est ma secrétaire, il faut que je réponde." Fit-elle avant de sortir de l'appartement.

Sur le pallier, elle rangea son téléphone dans son décolleté et disparue dans un nuage de fumée violet.

Un étage plus haut, Emma s'activait à nettoyer la tâche de vin sur son débardeur. Tellement concentrée à sa tâche, elle ne remarqua pas la brune qui venait d'apparaitre derrière elle et sursauta quand cette dernière passa ses doigts fin le long de sa colonne vertébrale. Elle fut tellement surprise qu'en se retournant elle fit tomber une trousse de toilette qui trônait sur le lavabo.

"Putain mais qu'est ce que tu fou là ?"

"Surveille ton langage !" Répondit seulement Regina.

La blonde leva les yeux au ciel et se retourna pour poursuivre son affaire, laissant à Regina une vue imprenable sur son corps. Et cette dernière ne se priva pas de reluquer. Emma avait également enlevé son pantalon qui était lui aussi taché, elle était donc en sous-vêtements.

La brune caressa lentement de son regard brun le dos nu du shérif jusqu'à ce qu'un détail retienne son attention. La peau qui paraissait si douce était parsemée de cicatrices blanches. Regina fronça les sourcils, elle n'avait pas remarqué ce détail auparavant, mais en même temps elle n'avait pas eu l'occasion de voir la jeune femme dans cette tenue. Elle se demanda d'où cela pouvait provenir mais le moment était sans doute mal choisit pour le lui demander alors au lieu de ça elle dit :

"Je savais bien que tu étais le genre de femme à porter des boxers."

"Oui c'est bien plus confortable que les culottes ou les strings." Elle releva le visage pour chercher les yeux de la brune dans le miroir et d'un ton provocateur elle ajouta : "d'ailleurs ceux là je les préfère en lambeaux dans le tiroir de mon bureau."

Ce commentaire eut l'effet d'une bombe entre les cuisses de Regina, son envie se faisait de plus en plus insistante.

"J'en porte un qui devrait te plaire alors." Défia le maire la voix rauque.

Elle se laissa basculer contre le mur juste derrière elle tout en gardant son regard plongé dans celui d'Emma à travers le miroir. Sa main droite descendit caresser sa cuisse. Elle la remonta doucement, emportant sa robe au passage. L'index de son autre main jouait sensuellement avec ses lèvres, passant de temps à autre entre ses dents.

La blonde avait arrêté tout mouvement et regardait attentivement la scène dans le miroir. Elle se retourna pour faire face à l'autre femme qui au même moment ferma les yeux en gémissant, ses doigts venaient d'atteindre son sous-vêtement.

"C'est de la provocation ça Regina."

L'intéressée arrêta ses caresses et s'approcha du shérif tout en gardant son regard fixé au sien. Quand elle fut au plus près, elle posa ses mains de part et d'autre du corps musclé, l'empêchant ainsi de fuir. Sa cuisse se plaça entre celle d'Emma créant un contact avec son sexe qu'elle sentait déjà moite. Le sien l'était tout autant et se frottait contre la jambe de la blonde. Respirant le doux parfum de sa peau, elle lui chuchota :

"Ose me dire que tu n'as pas apprécié !"

"Mes parents et Robin sont à l'étage du dessous sans compter notre fils et Roland." Argua Emma.

"Je sais être silencieuse." Répondit Regina en embrassant son shérif.

Celle-ci lâcha les armes et inversa les rôles, faisant s'assoir la brune sur le rebord du lavabo. Leur échange était brutal, elles n'avaient pas beaucoup de temps devant elles sinon les autres allaient se demander pourquoi les deux femmes m'étaient autant de temps chacune de leur côté. Alors Emma remonta sauvagement la robe de Regina et empoigna son string.

"En effet il me plait beaucoup, je vais l'ajouter à ma collection."

Puis elle arracha le sous-vêtement en dentelle avant de pénétrer son amante de deux doigts. Cette dernière, surprise poussa un gémissement guttural et s'agrippa à ce qu'elle pu, un meuble colonne à côté du lavabo. Certains objets qui étaient dessus tombèrent dans un fracas assourdissant, mais ceci ne les perturba pas.

"Pour la discrétion on repassera." Souffla Emma.

Mais Regina ne pouvait pas répondre, bien trop absorbée par ce que son shérif lui faisait. Ses aller-retour rapide en elle la faisait chavirer et elle aimait ça. Ses lèvres dans son cou la rendait folle. Elle n'allait pas mettre longtemps à succomber au plaisir.

"Emma est-ce que ça va ?! On a entendu un gros bruit !" Entendirent-elles Snow s'inquiéter derrière la porte.

Leurs mouvements se stoppèrent instantanément elles ne savaient plus quoi faire, chacune se regardant en espérant que l'autre allait réagir.

"Emma ?!" Redemanda Snow.

"Oui oui ça va ne t'inquiète pas j'ai juste pas fait attention."

Elle avait répondu le plus vite possible, redoutant que sa mère entre dans la salle de bain si elle ne répondait pas.

"D'accord, fais attention quand même."

C'est la dernière chose qu'elles entendirent avant que l'institutrice ne redescende. Elles pouvaient reprendre où elles s'étaient arrêtées.

"C'était moins une." Commenta Regina avant de recommencer à soupirer de plaisir quand Emma reprit ses mouvements en elle.

"Je suis sûre que tu aurais aimé voir la tête de Snow si elle avait ouvert la porte." Chuchota la blonde dans son oreille.

Cette éventualité fit sourire Regina, elle serait tellement ravie que son ex-belle-fille la découvre dans les bras de sa princesse. Ça serait tellement jouissif, presque autant que les doigts d'Emma se mouvant en elle.

"Tu me crois si perverse que ça ?"

"Oh que oui..." souffla Emma avant d'insérer un troisième doigts dans l'antre de Regina.

Ce geste fit gémir bruyamment la brune et peu de temps après elle bascula dans un orgasme puissant dont les cris auraient alerté toutes les personnes se trouvant dans l'appartement si Emma ne les avait pas étouffé en embrassant son amante.

Front contre front, elles se remettaient calmement de leurs émotions. Alors que ses doigts étaient toujours dans le sexe de Regina, Emma sentit la main de cette dernière exercer une pression sur son torse. Elle la repoussait.

"Merci. Ce fut très... récréatif." Affirma le maire en descendant du lavabo pour remettre ses vêtements en ordre.

"Quoi c'est tout ?!" S'offusqua Emma. "Je suis en sous-vêtements devant toi mais t'as pas envie de me toucher. Là je suis vexée."

"Ne le sois pas miss Swan, ton corps est parfait et même si je trouve tes dessous assez enfantins, je te les arracherais bien." Fit Regina, un sourire carnassier peint sur ses lèvres. Ses doigts caressèrent la peau blanche du shérif, passant entre ses seins pour aller griffer ses abdominaux qui se crispèrent. "Mais pour l'instant, du monde nous attend alors sois patiente."

La blonde eut du mal à déglutir, comment cette Reine pouvait être aussi envoûtante. Elle se pencha en avant pour l'embrasser une dernière fois avant de retourner à la réalité mais Regina s'évapora avant que leur lèvres ne se touchent.

Au rez-de-chaussée, Regina ouvrit la porte pour entrer. Elle vit qu'Emma n'était toujours pas redescendue. L'air de rien elle rangea son téléphone dans son sac et alla se réinstaller à sa place autour de la table.

"Qu'est-ce que ta secrétaire te voulait ?" Demanda Robin.

La brune était perdue dans ses pensées, encore ébranlée par l'orgasme que venait de lui donner Emma. Le souvenir récent de ses doigts la caressant la hantait.

"Regina tu m'écoutes ?"

"Comment ? Oui oui bien sûr." Elle marqua une pause, essayant de se remémorer la question de son compagnon. "Elle voulait que l'on éclaircisse quelques points ensemble avant la réunion du conseil de demain."

"À oui c'est vrai, la réunion j'avais oublier. J'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps, je ne veux pas passer trop de temps loin de toi." Fit Robin en lançant un regard amoureux vers la femme qu'il aimait tout en posant sa main virile sur sa cuisse.

Malheureusement pour lui, Regina vit Emma apparaître dans les escalier, alors elle ignora ce regard et repoussa cette main envahissante.

Snow avait suivit toute la scène, elle l'avait trouvé attendrissante, jusqu'à ce qu'elle voit Regina éloigner la main du voleur. Elle trouvait cela étrange. Ils avaient souvent fait ce genre de dîner et plusieurs fois Snow avait vu Robin faire ce geste, mais les fois précédentes, Regina ne l'avait pas repoussé.

"Ça y est j'ai réussi à faire partir les tâches de vin sur mes vêtements."

Emma voulait briser le silence gênant qui s'était installé à son arrivée. Elle ne connaissait pas la raison de ce silence, mais elle préférait ne pas le savoir.

Le reste de la soirée se passa de la même façon que le reste du dîner, dans la joie et la bonne humeur. Les enfants avaient joué sur la console, et les adultes avaient parlé de tout est de rien, comme si leur vie était normal et qu'ils ne devaient pas combattre des êtres malfaisants. Regina avait évité plusieurs fois les baisers de Robin. Puis était venu l'heure du départ.

Le maire, le voleur, Roland et Henry étaient parti et Emma et Snow rangeaient tandis que David sortait les poubelles. La mère et la fille discutaient tranquillement, mais une chose titillait l'esprit de la petite brune.

"Tu n'as pas trouvé Regina étrange ce soir ?" Lâcha-t-elle comme une bombe.

"Non, pourquoi dis-tu ça ?" Fit Emma en fronçant les sourcils.

"Elle a été distante avec Robin toute la soirée, elle l'a même repoussé plusieurs fois et encore plus après être revenue de son coup de téléphone."

Emma se stoppa, cramponnant les assiettes sales qu'elle tenait pour ne pas les lâcher.

"Elle ne veut peut-être plus se montrer en publique." Essaya de défendre Emma après s'être remise de la déclaration de sa mère.

"Oui peut-être, mais mon instinct se trompe rarement à ce propos, tu le sais."

David rentra, mettant fin à cette conversation. Emma espérait que sa mère ne fouinerait pas pour essayer de comprendre le comportement de Regina. Ce qu'elle découvrirait pourrait ne pas lui plaire.