Hola tout le monde, moi voilà de retour, après une absence beaucoup trop longue je vous l'accorde. J'espère que ce petit retour vous fera plaisir, en tout cas je compte sur vous pour me faire par de vos avis concernant ce chapitre, ou bien même vos hypothèses à propos de la suite ou encore vos insultes pour avoir été trop longue. Faites vous plaisir.
Un grand merci aux personnes ayant continué de lire et de commenter. Ca fait toujours plaisir et redonne la motivation. j'aurais qu'une petite choisit à dire, les Guest, s'il vous plait, faites en sorte qu'on puisse vous joindre pour vous remercier ou vous saluer.
Sur ce, je ne vous embêtes pas plus et vous souhaite une excellente lecture.
Ps: je n'ai pas pu trouver de beta alors je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il reste.
Chapitre 5
Quand Emma fut sortie de son bureau, la brune se rhabilla. Elle n'était pas sure de comprendre ce qu'il venait de se passer et ce point l'énervait. Être obligée d'allait demander à Gold, ça aussi ça l'énervait. Mais elle n'allait pas avoir le choix, elle devait avoir des réponses. Ne dit-on pas que le savoir c'est le pouvoir ?
La boutique de l'antiquaire ne ce trouvais pas bien loin de la mairie mais Regina décida quand même de prendre sa voiture pour si rendre, plus vite elle saurait et mieux se serait.
Elle poussa la porte à la hâte, pénétrant dans la boutique en actionnant la clochette. Son regard fit le tour du propriétaire, à première vue, aucune trace du lutin, seulement les vieilleries qu'il avait accumulé au cours de sa longue vie. Elle avança doucement jusqu'au comptoir, ses talons claquant sur le parquet massif. Toujours personne en vue. Une petite sonnette trônait sur la vitrine. Elle appuya dessus pour signifier sa présence. Puis ses yeux se portèrent sur les bijoux protégés par la plaque de verre. Un tout particulièrement, un collier orné de pierres violettes et noires. Sûrement de l'améthyste pensa-t-elle. Plusieurs petite pierres violettes entouraient une autre plus grosse et plus belle, elle était d'un violet profond. Le tout serti dans de l'or blanc. Le pendentif était vraiment magnifique. L'attention de Regina se porta plus longuement sur le centre du pendentif, il semblait l'hypnotiser. Et pendant un instant elle cru apercevoir des volutes noires emprisonnées dans la pierre.
« C'est un très beau bijou n'est-ce pas ? » interrogea l'homme qui venait de sortir de la réserve interrompant la contemplation de la brune.
« Oui très beau. » répondît-elle simplement en relevant la tête.
« Il le serait bien plus autour de ton cou. » continua Gold en boitant jusqu'à elle.
Il arriva a sa hauteur, passa derrière le comptoir et tira le tiroir sur lequel était entreposé les bijoux. Il sortit le collier que Regina été en train de regarder, puis revint vers la brune et la contourna pour se placer derrière elle. Regina souleva s'est cheveux et lui offrit sa nuque pour qu'il puise passer la chaînette autour de son cou. Les doigts du vieille homme attachèrent le fermoir puis ils caressèrent la peau douce. Leurs regards se croisèrent dans le miroir devant eux. Une impression de déjà vue le traversa.
« Je me souviens très bien le jour où je l'ai passé autour du cou de ta mère. Je lui ai offert pour la récompenser d'avoir arraché son premier cœur. »
« Je n'ai jamais vu ma mère le porter. » répliqua Regina en caressant de ses doigts fin les pierres pourpres.
« Cela remonte à bien avant ta naissance. » expliqua-t-il. « Il te va aussi bien qu'à elle. Je te l'offre, en son souvenir. »
« Qu'est ce que ça cache ? » ce méfia le maire.
« Je te rend seulement ce qui appartenait à ta mère. Ce collier sera bien mieux autour de ton cou que prenant la poussière dans cette vitrine. » répondit Gold pour ce défendre. « Qu'est ce qui t'amène ici ? »
« Je cherches des réponses et il n'y a que toi qui peux me les donner. »
« Quelles sont les questions ? »
« Cela concerne le sexe et la magie. »
« Tu veux me poser des questions sur le sexe, toi ? N'es-tu pas une experte en la matière ? »
Ayant été son professeur de magie, Rumple savait tout de Regina. Il connaissait tout de sa vie. Quand elle était son élève elle se confiait à lui sur tous les sujets même les plus intimes.
« Le temps où je te racontait ma vie sexuelle est révolu. Et je n'ai nullement besoin de conseil sur ce sujet, surtout venant de ta part. Ce que je veux savoir c'est est ce que le sexe et la magie peuvent être liés ? »
« Cela dépend. »
« Et de quoi ? Peux-tu être un peu plus explicite ? » s'impatienta la brune.
« Dans un premier temps les personnes concernées doivent être pourvues de magie. »
« Très bien, mais encore ? » le maire leva les yeux au ciel, cette réponse était d'une logique ridicule.
« Qu'est ce qui t'amène a me poser ses questions ? »
« Non non c'est moi qui interroge pas toi ! »
« Je doit connaître le contexte pour te répondre le mieux possible. » trancha l'antiquaire.
« Il se pourrait que j'ai libéré une onde de magie en ayant un orgasme. »
« C'est donc ça que j'ai ressentit tout à l'heure. » réfléchit l'homme. « Étais-tu encore avec le shérif ? »
« Mais de quoi parles-tu ? » osa se défendre la reine une fois la surprise passé.
« Tu couches avec le shérif je le sais n'essayes pas de le nier. »
« Comment l'as-tu su ? »
« La seule façon pour que le sexe et la magie soient liés c'est quand deux personnes magique se donne du plaisir. Nous sommes quatre en ville, je ne me souviens pas avoir partagé ton lit et cela m'étonnerai que tu donne dans l'inceste alors à moins que tu n'aies trouvé le moyen de te dédoubler pour te faire l'amour à toi même, ce qui serai extrêmement narcissique, je ne vois que notre sauveuse. » expliqua-y-il. « Oh et puis quand vous faites une planque et qu'il vous vient à l'idée de vous sauter dessus, évitez de le faire devant ma boutique. »
Regina écarquilla les yeux, elles avaient finalement été vu ce fameux soir où tout avait basculé.
« La discretion n'est pas votre fort. Mais cela ne m'étonne pas de toi. Ce qui m'étonne en revanche c'est la façon dont tu t'ai laissé dominer par elle. »
« Tu nous as regardé, espèce de vieux pervers ! » cracha-t-elle.
« Très chère, c'était un spectacle sublime, comment aurais-je pu rater ça ? L'Evil Queen se soumettant à une Charmant. »
Regina fulminait, la colère montait en elle et sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, une boule de feu était née au creux de sa main.
« Tu devrais éteindre cela, les objets ici sont précieux il ne faudrait pas qu'ils brûlent. »
Ce rendant soudainement compte de la chaleur dans sa paume, la jeune femme serra le poing pour éteindre la flamme mais s'avança dangereusement vers son ancien professeur.
« Je n'ai que faire de tes babioles Rumple ! »
« Certes, mais tu n'es pas venue ici pour mettre le feu à ma boutique. Alors revenant en a nos moutons. » coupa-t-il, restant incroyablement calme alors qu'il venait d'être menacé. « Donc vous avez remis ça, je ne te pensais pas adepte de la soumission. Comme quoi, on ne connaît pas vraiment les gens. »
Le maire grogna, cet homme l'énervait au plus haut point mais elle devait mettre sa colère de côté pour obtenir des réponses.
« Il faut donc que les deux personnes soient magiques pour qu'une onde de magie soit libérée pendant l'orgasme ? »
« La leçon rentre vite, je suis ravi de voir que tu n'as pas changé à ce niveau. »
« Ta théorie ne tient pas. Emma était solidement attachée à une chaise alors que je me caressais devant elle quand j'ai joui. Elle n'a absolument pas participé. »
« Tu as joui pour elle c'est tout ce qui compte. »
« Qu'est ce que tu ne me dis pas ? »
« Ton destin n'est pas celui que tu crois être. Mais toi seule peux corriger l'erreur faite il y a des années. »
« Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire. »
« Tu comprendras quand tu seras prête. »
« Tu ne me diras rien de plus n'est-ce pas ? »
« Bonne fin de journée Regina ! »
A la fin de sa phrase, l'homme tourna les talons et disparu derrière le rideau de perle de la réserve, laissant la brune avec encore plus de questions qu'à son arrivée. Une colère dont elle ne connaissait l'origine, grandissant en elle.
...
Le soir venu, Regina était dans sa salle de bain, se préparant pour la nuit. Elle ôta ses vêtements pour pouvoir enfiler son pyjama de soie. Puis se démaquilla, remarquant avec horreur son reflet dans le miroir. Le fond de teint cachait ses traits fatigués. Les cernes sous ses yeux étaient une preuve de ses nuits trop courtes. Elle passa de l'eau fraîche sur son visage, cela lui faisait un bien fou. Son regard fut attiré par le médaillon autour de son cou.
« C'est un nouveau collier ? » questionna Robin qui venait d'entrer dans la salle de bain et l'avait enlacé.
Elle n'avait même pas remarqué son reflet dans le miroir, bien trop hypnotisé par son bijou. Seule la voix masculine l'avait rappelé à la réalité. Elle se rendit soudain compte de la présence de l'homme dans son dos et de ses bras virils autour de son ventre.
« Il appartenait à ma mère. » expliqua-t-elle, se dégageant gentiment de ses bras.
« Il est très beau. »
Les lèvres de Regina esquissèrent un sourire voulant dire « je sais » avant d'ouvrir la porte pour enfin sortir de la salle de bain qui soudain l'étouffait.
Robin l'a suivi jusque dans leur chambre. Son comportement était inhabituel.
« Qu'est ce qu'il t'arrive Regina ? » demanda-t-il d'un ton inquiet.
« Je suis fatiguée Robin rien de plus. »
« Ça ne m'étonne pas vu l'énergie que tu dépenses à m'éviter. »
Elle était de dos à lui, ne voulant pas lui faire face. Il avait raison elle cherchait à l'éviter.
« Je ne t'évite pas Robin, mon travail me prend beaucoup de temps tu le sais. » elle voulait fuir cette situation.
Des doigts s'enroulèrent autour de son poignet et la forcèrent à se retourner. Elle se retrouva de nouveau dans les bras de son compagnon. Durant un instant la colère passa dans son regard mais s'apaisa quand, du bout des doigts, l'homme remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
« Ne me repousse pas s'il te plaît. » murmura-t-il en rapprochant leurs lèvres. Le baisé fut tendre et Robin en fut heureux.
Mais très vite Régina pris le contrôle de la situation. Sa langue pénétra la bouche du brun et le baisé devint de plus en plus torride. Elle le força à reculer jusqu'à la commode et quand il butta contre celle-ci, elle s'arrêta de l'embrasser. Ses doigts fins caressèrent ses épaules musclées et finirent par faire sauter tous les boutons de sa chemise à carreaux. Elle recula un instant pour admirer le torse de cet homme au physique délicieux. Et cette fois ce n'est pas de la colère que Robin vit dans les yeux de sa femme, mais de l'envie. Il était une proie qui allait se faire manger. Elle se rapprocha de lui à nouveau et lui caressa la joue. Puis ses doigts migrèrent dans son cou. La caresse devint plus sauvage quand elle remplaça la pulpe de ses doigts par ses ongles. Ils griffèrent la peau du buste de la clavicule aux abdominaux, laissant de longue traînées rouges sur leur passage, jusqu'à butter contre le rebord du jeans.
Leurs yeux ne s'étaient pas quitté. Regina voulait observer toutes les réactions de Robin. Il était excitait elle le savait. Et la bosse entre ses jambes lui confirmait que c'était le cas. Alors sans prévenir elle posa sa main dessus et pressa doucement.
« Je te fais de l'effet apparemment. » murmura-t-elle a son oreille. Resserrant un peu plus sa poigne.
Pour seule réponse l'archet gémit bruyamment. Elle était fière de l'effet qu'elle avait sur lui. Puis tant qu'il était dans cet état il ne posait plus de questions. Elle lâcha l'entre jambe de son amant et glissa ses doigts sous la boucle de sa ceinture le forçant à la suivre jusqu'au lit, elle le poussa pour le faire s'asseoir sur le rebord de ce denier. Elle le surplombait et rivait ses yeux aux siens.
Puis son regard descendit vers la braguette de Robin, celle ci était bien tendue, son engin voulait sortir. La brune se pencha en avant, posant ses mains sur les cuisses de son amant et les faisant glisser jusqu'à ses genoux qu'elle écarta promptement. Elle pris place entre ses jambes, s'agenouillant devant lui, toujours les yeux dans les yeux. Ses doigts remontèrent sensuellement jusqu'à la boucle de ceinture pour la défaire. Puis vint le tour du bouton et la braguette suivit peu de temps après. Elle l'a fit glisser lentement, se mordant la lèvre d'envie. Elle fit exprès d'effleurer le sexe de son compagnon qui gémit immédiatement. Tirant sur les bords du pantalon, elle le lui ôta, le laissant en caleçon.
Le tissus du sous vêtement était tendu au possible et Regina décida de poser sa main dessus. Elle commença à le masser doucement et le sentait durcir de plus en plus dans sa paume. Encouragée par les gémissements de Robin, elle agrippa son sexe et entama de lents va et viens. Elle l'observai alors qu'il luttait pour ne pas perdre pied.
Abandonnant son massage érotique, elle passa ses doigts sous l'élastique du caleçon, elle tira dessus pour libérer le penis de son homme. Une belle est grosse érection pensa-t-elle en se léchant les lèvres. Elle le reprit en main et continua ses vas et viens en serrant toujours plus ses doigts sur la verge. Ni tenant plus, elle posa ses lèvres et sa langue sur le sexe gorgé de sang et à ce geste, Robin bascula la tête en arrière. Il serait incapable de décrire les sensations qu'il éprouvait à se moment précis. La seule chose qu'il savait c'était qu'il aimait sentir la bouche de sa femme sur sa queue.
« Regina c'est trop bon... » déclara-t-il en soupirant.
Elle continua d'embrasser son sexe, passant sa langue sur toute la longueur allant même jusqu'à titiller ses testicules. Puis elle retourna s'occuper du gland avec ses dents, mordant doucement au début, puis de plus en plus fort avant d'apaiser la douleur en enroulant sa langue autour. Très vite les lèvres de la brune descendirent le long de la verge bien dure et remontèrent aussi tôt.
Robin glissa ses doigts dans la chevelure de sa bien aimé. A ce contact, Regina releva la tête et croisa son regard, elle espérait tant de ce geste. Mais il caressa simplement son cuire chevelu et sa joue, tenant ses cheveux pour mieux voir son visage. Elle poursuivit ses allers retours, bavant sur le membre. Puis d'un seul coup, elle avala la virilité du brun dans sa totalité, faisant cogner le gland contre le fond de sa gorge.
Robin grogna de plaisir, serrant même ses doigts dans la crinière brune. Il ferma un instant les yeux appréciant le moment. Il n'était pas encore habitué aux pratiques sexuelles de ce monde mais il y prenait goût.
Regina arrêta de le sucer alors qu'il était encore sur son petit nuage, retira le bas de son pyjama et s'assit sur cette queue qu'elle fit entrer doucement en elle, c'était son tour de prendre du plaisir. Ondulant du bassin de plus en plus rapidement, elle utilisait l'homme comme un objet sexuel. Elle ferma les yeux, imaginant que la personne qu'elle chevauchait n'était pas son conjoint mais plutôt une belle blonde.
Son orgasme monta en elle et elle redoubla d'effort pour perdre pied. Elle s'acharna tellement que Robin jouit en elle juste avant qu'elle se crispe elle même de plaisir. Elle s'écroula sur l'homme en dessous d'elle et le sentit la serrer dans ses bras. Elle ne voulait pas de ça, de tendresse après le sexe, mais ne bougea pas, elle n'en avait pas la force. Une fois ses esprits retrouvés, elle se redressa et se retira dans la salle de bain pour se nettoyer et quand elle revint, Robin dormait paisiblement le sourire aux lèvres.
...
Le lendemain, elle décida de passer un peu de temps avec son fils. Elle ne le voyait pas souvent à cause de son travail et essayait donc d'être présente pour lui le week-end. Elle lui avait préparé un super petit déjeuné, avec pancakes, œufs et bacon et du jus de fruit, tout ce qu'il aimé. Il fut d'ailleurs réveillé par la bonne odeur de bacon grillant dans la poêle.
« Bonjour maman ! »
« Bonjour mon chéri tu as bien dormis ? »
« Oui très bien. Ça sent super bon, c'est en quel honneur ? » demanda le jeune homme.
« Je n'ai pas le droit de faire plaisir à mon fils adoré en lui préparant ce qu'il aime pour le petit déjeuné ? »
« A si si et je ne vais pas m'en plaindre. »
Elle regarda son fils manger goulûment ce qu'elle avait préparé, posant un regard protecteur sur lui. Elle aimait le voir comme ça et elle était heureuse qu'il ne la voit plus comme une méchante. Mais son humeur changea quand il posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas.
« Ça va toi et Robin ? »
« Comment ça ? »
« Bah je m'inquiète, je vois bien que tu es distante avec lui et je- »
« Je t'arrêtes tout de suite Henry, tout va très bien entre nous et même si ce n'était pas le cas tu n'as pas à te soucier de ça. Maintenant fini de manger nous avons une grosse journée devant nous. »
« Désolé maman je ne voulais pas t'énerver, je veux seulement être sûr que tu sois heureuse. »
« Je sais mon fils. Mais ne t'inquiètes pas pour ça. »
Elle le pris dans ses bras et lui embrassa le front. Non elle n'était pas heureuse avec cet homme mais ce n'était pas à son fils de s'en inquiéter même si elle trouvait cela adorable.
« Vas te préparer, ce matin je t'emmène faire les magasins, tu as besoin de nouveaux vêtements et ce midi nous irons manger chez Granny. »
« Oh trop bien merci maman. »
Leur matinée passa à une vitesse folle, Henry était heureux de partager des moments avec sa mère adoptive. Ils arpentèrent les boutiques de la ville, passant dans les magasins de vêtements, ou Henry trouva une nouvelle veste pour la saison et Regina se dégotta de nouveaux sous-vêtements pour remplacer ceux qu'Emma avait arraché. Le jeune homme traîna sa mère dans une boutique de jeux vidéos. Elle n'y était clairement pas à sa place mais elle voulait le bonheur de son fils.
L'heure du déjeuner arriva bien vite et Henry manifesta son envie de manger. Ils avaient dépensé beaucoup d'énergie à faire les magasins et devaient reprendre des forces. Ils entrèrent dans le Granny's et furent accueillit par Ruby.
« Coucou vous deux vous allez bien ? »
« Oui super, maman m'a emmené faire les magasins et m'a acheté pleins de choses trop cool. » S'enthousiasma le jeune brun.
« Tu en as de la chance dit donc. C'est donc une journée mère fils alors ? »
« Oui tout à fait miss Lucas. D'ailleurs nous aimerions nous restaurer avant de poursuivre notre journée. »
« Bien sûr, je vous laisse vous installer, je vous apporte la carte. »
La mère et le fils s'assaillirent a une table près de la fenêtre, impatients de pouvoir commander. Regina prit une salade composée et Henry un cheeseburger accompagné de frite au grand dam de sa mère. C'était Emma qu'il lui avait donné la mauvaise habitude de manger gras et pas du tout équilibré. Elle l'a détestait pour cela. C'est d'ailleurs au moment où Regina pensait à la blonde que cette dernière passa devant la fenêtre près d'eux et elle n'était pas seule.
Quand elle entra dans le restaurant, Henry l'appela immédiatement et la brune maudit son fils de l'avoir fait car elle n'avait pas envie d'être dérangé par qui que ce soit pendant sa journée avec son fils.
« Hey coucou vous et bon appétit. »
« Merci Ma'. Avec maman on a fait les magasins et j'ai pleins de nouvelles affaires. »
« C'est génial ça tu me montreras. »
« Oui ça serai trop cool que tu viennes ce soir pour que je te montre. »
« Henry, Emma à peut-être déjà quelque chose de prévu ce soir. » fit la brune en regardant l'accompagnant d'Emma qui était resté dans l'entré du restaurant.
« Non rien de prévu ce soir pour moi. » répondit la blonde en fixant le regard de Regina comme pour lui signifier qu'elle était toujours disponible pour elle.
« Trop bien alors tu viens ce soir, comme ça on essaye mon nouveau jeu ? »
« Si ça ne dérange pas ta mère bien sûre. »
« S'il te plaît maman, Emma peut venir ce soir ? »
« Et bien je suppose que oui elle peut venir. »
« Tu es la meilleure maman du monde. »
« Je vais vous laisser, on m'attends. Je vous dit à ce soir. »
Ils l'a saluèrent tous les deux et retournèrent à leur conversation et à leurs assiettes. Regina jetait de temps à autre un œil vers la table d'Emma et une question lui vint.
« Ta mère passe beaucoup de temps avec Kilian ? »
« Oui ça fait quelques temps maintenant qu'ils se voient. »
« Comment ça ? »
« Bah ils mangent ensemble, des fois il passe le soir à l'appartement. Je crois qu'ils s'aiment bien. »
Cette affirmation crispa de colère la brune, une colère dont t-elle ne comprenait pas l'origine et qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Et au moment où elle regarda dans leur direction, elle aperçu les doigts du pirates caresser ceux de la blonde et cette dernière en train de rire a ce que lui disait l'homme. Un éclair de colère la traversa, sa mâchoire et ses poings se serrèrent. Elle n'aimait pas du tout ça. Serait-ce de la jalousie qu'elle ressentait ? Ça en avait tout l'air. Puis elle vit Emma se lever et se diriger vers les toilettes, elle décida de la suivre, s'excusant au près de son fils.
« A quoi tu joues ? » demanda-t-elle furieuse une fois que la porte fut refermée.
Emma surprise, ne répondit pas tout de suite. Elle ne s'attendait pas à ce que la brune la rejoigne.
« De quoi tu parles Regina ? »
« C'est quoi cette comédie que tu nous joue avec Kilian ? »
« A c'est donc ça, je comprend mieux. »
« Ça quoi, qu'est ce que tu comprends ? » n'énerva de plus belle le maire.
« Tu es jalouse ! »
« Je ne suis pas jalouse. »
« Oh si tu es jalouse, mais laisse moi te dire une chose Regina. » elle s'avança pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. « J'adore te baiser, ça me fait un effet de dingue. » elle se recula légèrement. « Mais tu ne me touche pas et j'ai des besoins, il faut bien que quelqu'un me face jouir. »
« Et c'est lui que tu as choisi ? »
« Lui où quelqu'un d'autre, quelle importance ? Il veut d'ailleurs que je passe la soirée avec lui. »
« Très bien, fait ce que tu veux mais tu sais très bien que Henry sera déçu et il me semble quand tant que mère tu devrais faire passer le bonheur de notre fils avant tes envies. » cracha-t-elle.
« Je lui ai dit non, que je passait la soirée avec vous. »
« Tant mieux alors. On t'attend pour dix-neuf heure, ne sois pas en retard. »
Et alors qu'elle fit volt-face pour quitter la petite pièce, Emma la rattrapa et la plaqua contre la porte. Et sans qu'elle s'en rende compte, les lèvres de la blonde étaient déjà sur sa gorge.
« C'est à toi que je pense quand il me touche. C'est toi que j'imagine me faire jouir. J'aimerai tant que ce soit toi qui me prenne à sa place. »
Les mots d'Emma à son oreille lui semblaient tellement érotiques, elle sentit même son entre-jambe s'humidifier. Mais ce n'était pas le moment, Henry attendait à leur table et il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps dans cette pièce en compagnie d'Emma. Sa main se glissa entre leur deux corps et se posa directement sur le cou de la blonde la repoussant doucement.
« Ce soir dix-neuf heures. Et apportes le dessert. »
Elle quitta finalement les lieux laissant une Emma excitée et frustrée plus que jamais.
...
Henry était impatient, une vrai pile électrique, il avait qu'une hâte, que sa mère blonde arrive pour lui montrer son nouveau jeu vidéo et jouer avec elle. Regina elle de son côté préparait le repas en buvant un bon verre de vin rouge, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. Elle entendit les pas rapides de son fils indiquant qu'il s'était précipité pour aller ouvrir la porte. Elle but une gorgée de son verre et regarda l'horloge sur le mur, un sourire naquit sur ses lèvres en pensant « pile à l'heure. ». Elle resta dans sa cuisine sans accueillir son invitée, faisant comme si elle restait indifférente à sa présence.
« Maman ! Emma est arrivée. » entendit-elle son fils hurler du salon.
« Je sais Henry. » répondit-elle simplement avant de voir débarquer la blonde dans la pièce pour lui amener le dessert à mettre au frais.
« Bonsoir Regina. »
« Bonsoir. » dit la concernée sans lâcher son labeur. « La classe à la vanille n'est pas un dessert mais une gourmandise. »
« Tu as besoin d'aide ? » proposa poliment Emma, décidant d'ignorer la pique que lui avait lancé la brune.
« Non va jouer avec ton fils il n'attend que ça depuis le début d'après midi. »
La jeune femme blonde obéit et retrouva son fils dans le salon, il avait déjà tout préparé, les manettes, le jeu dans la console, il avait déjà même programmé la partie pour ne pas perdre de temps. Ils firent quelques parties avant de passer à table. Regina avait concocté ses légendaires lasagnes car elles savaient que Henry les adorait.
« Vraiment Regina tes lasagnes sont à tombées. Je suis au bord de l'orgasme culinaire. »
La tournure de phrase d'Emma fit rire l'adolescent alors que la brune lui lança un regard noir voulant dire « fais attention aux mots que tu emplois ! ».
« J'ai tellement bien mangé, merci de m'avoir accueilli ce soir. »
« C'est un plaisir de vous avoir shérif. » répondit la brune en sirotant son verre. Regardant la blonde pour lui faire comprendre que cette phrase était à double sens.
Emma était comme absorbée par les yeux noirs qui la fixait. Elle n'avait qu'une envie, sauter sur la brune et la prendre sauvagement contre le plan de travail.
« Tu as passé une bonne après-midi avec Hook ? » demanda Henry innocemment, perçant la bulle des deux femmes.
Emma vit rapidement le changement d'émotions sur le visage de Regina. De la séduction elle passa à la colère, avant de se lever pour débarrasser la table.
« Et bien on a déjeuné ensemble et puis je suis retournée travailler. » elle espérait que cette réponse apaiserait un peu la brune.
« Mais vous passez beaucoup de temps ensemble, vous sortez ensemble ? »
La blonde faillit s'étouffer avec la gorgée de bière qu'elle venait d'ingurgiter. Elle toussa quelques instants avant de reprendre son souffle.
« Non Henry je ne sors pas avec Kilian. »
« A bon je croyais. »
« Vous devriez retourner jouer. » coupa sèchement le maire, voulant mettre fin à cette conversation. « Je vais aller dans mon bureau avancer quelques dossiers en attendant. »
Puis elle quitta la pièce aussitôt, son agressivité souleva des questions dans la tête de son fils.
« Elle a quoi maman ? »
« Je ne sais pas Henry. » mentit Emma. « Mais t'inquiètes pas ça lui passera. »
Ils retournèrent à leur jeu vidéo et jouèrent jusqu'aux premiers signes de fatigue du jeune homme. La journée avait été chargée et l'adrénaline était en train de redescendre. Sa mère blonde mit fin à la partie et lui conseilla d'aller se coucher. Conseil qu'il suivit. Il lui fit un câlin pour lui souhaiter bonne nuit et fila dans sa chambre. Emma quant à elle partie en direction du bureau de Regina. La porte était entre-ouvert et la sauveuse pouvait voir la brune assise derrière son large bureau, concentrée sur ses papiers qu'elle remplissait ardemment, sa paire de lunette vissée sur le nez. La blonde poussa un peu plus la porte et s'adossa contre le chambranle, contemplant cette femme qu'elle trouvait si séduisante.
« Comptes-tu t'annoncer où préfères-tu rester dans l'ombre sans rien dire ? » demanda le maire sans relever la tête.
« Henry est allé se coucher. »
« Très bien, je ne te retiens pas alors, vas rejoindre ton pirate. »
« Regina s'il te plaît ne fait pas ça. »
« Ça quoi ? » lâchant ses documents, elle prêta finalement un peu d'attention à son invitée. Elle retira ses lunettes avant de se lever et de marcher dans sa direction. « Hein ? Pourquoi ne devrais-je pas te congédier alors que tu n'as plus rien à faire ici. C'est uniquement parce que Henry le voulait que tu étais ici ce soir. Maintenant vas écarter les cuisses pour ton pirate. »
« La jalousie ne te sied pas. » fit seulement Emma trouvant que la brune n'était pas dans son état normal. Elle l'a trouvait sombre et dangereuse et ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans cet état. Mais elle tenta quand même le diable. « Si tu me baisais je n'aurais pas besoin de lui. »
« C'est donc ça que tu attends ? Te faire baiser et tu me laisses tranquille après ? Très bien, je vais te baiser mais je te préviens tu es loin de d'imaginer ce qui t'attends. »
Des vagues d'excitations traversèrent le corps d'Emma, elle n'osait plus bouger de peur d'offenser son hôte.
« Déshabilles toi ! »
Emma s'exécuta, ayant nullement l'envie de contredire la femme face à elle. Celle-ci n'était pas Regina, c'était plutôt l'Evil Queen et cette femme là il ne valait mieux pas lui dire non. La blonde était effrayée, mais elle était encore plus excitée à l'idée de se faire baiser par cette prédatrice totalement dévastatrice. Elle se retrouva alors en sous vêtement et à sa merci.
« Ne t'ai-je pas demandé de te déshabiller ? Enlèves tout. »
Quand se fut le cas, Regina tourna autour d'Emma comme un lion tournerait autour d'une gazelle avant de la dévorer. La blonde était la proie qui allait se faire manger. Elle sentit la chaleur du corps de la brune dans son dos et son souffle sur sa nuque.
« C'est donc lui que tu as choisi pour te satisfaire. J'ai souvenir qu'il était plutôt habile de sa queue. Mais laisse moi te prouver que je peux l'être bien plus. »
Emma ne compris pas le sens de cette phrase mais elle la chassa très vite de son esprit quand Regina réapparu dans son champ de vison. Elle avait du utiliser la magie pensa le shérif, cette dernière ne voyait que ça pour expliquer qu'elle ai changer de tenue aussi rapidement. En effet elle avait troqué les vêtements qu'elle portait contre un kimono en soie noire qui cachait un ensemble en dentelle de la même couleur. Cette femme avait un sexe appeal redoutable.
« A genoux devant ta Reine. » imposa Regina.
Une fois encore, la blonde obéit. Des frissons d'excitation parcouraient son corps. Elle sentait son entrejambe s'humidifier à outrance, coulant le long de ses cuisses. La lionne s'approcha d'elle, défaisant lentement le nœud de son kimono. Emma se lécha les lèvres, elle adorait passer sa langue sur l'intimité de la brune. Mais elle fut surprise de voir apparaître devant ses yeux une verge factice. Celle-ci était longue et raisonnablement épaisse, le bout était légèrement gonflé pour imiter le gland et le tout était de couleur violette, collant au personnage. Et c'est à ce moment qu'Emma compris le sens de la phrase.
« Qu'est ce que tu attends pour me sucer ? »
Envoûtée par le côté dominant que Regina dévoilait et par sa voix rauque de désir, Emma caressa du bout de sa langue le pénis artificiel devant elle. Puis ses lèvres descendirent le long de ce dernier. Elle fixait la brune dans les yeux et celle ci ne pouvait nier que ça l'excitait grandement. Elle se saisit de la ceinture de son kimono pour la passer derrière la tête de son shérif, la forçant à avaler un peu plus le gode. Il était au fond de sa gorge. Regina adorait ce geste de soumission. Surtout quand sa soumise la regardait droit dans les yeux.
« C'est bien continue de sucer. »
Elle relâcha sa prise sur le ruban en soie mais tira dessus par intermittence, créant ainsi un mouvement de vas et viens. Même si elle ne ressentait aucunes sensations, se voir baiser la bouche d'Emma attisait le brasier au creux de ses reins. Elles continuèrent comme cela encore quelques minutes, jusqu'à ce que l'envie de Regina soit trop grande, elle releva la dominée et la poussa contre son bureau. Elle s'avança dangereusement de sa victime, son kimono ouvert sur ses sous-vêtement et son gode ceinture. Alors que leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Emma chercha à l'embrasser mais Regina attrapa sa mâchoire au dernier moment, lui tournant le visage pour lui murmurer d'une voix menaçante :
« Tournes toi et écartes les jambes. »
Emma n'avait pas d'autre choix que d'obéir si elle voulait que son besoin de jouir soit assouvit. Ses yeux se fermèrent et elle retint un gémissement quand les doigts de Regina glissèrent dans les replis humides de son intimité.
« Je vois que tu es plus que prête pour moi. »
Effectivement, Emma était fortement excitée. Il lui semblait même qu'elle mouillait plus que toutes les autres fois où elle avait été dans cet état. Toutes ses émotions et ses sensations étaient décuplées en présence de cette femme.
Les doigts fins furent remplacé par le membre factice. Regina frotta le gland contre l'entrée d'Emma puis le fit glisser entre ses fesses avant de revenir à son vagin. Elle exerça une faible pression et pénétra d'un seul coup la blonde. Cette dernière gémit bruyamment et bascula en avant, plaquant ses mains sur la surface en bois.
Ne lui laissant pas le temps de s'habituer à cette nouvelle présence en elle, Regina entama des allers retours puissants en agrippant ses hanches. Elle glissa ses doigts dans les boucles blondes et tira dessus pour l'amener contre elle, lui arrachant un gémissement à mis chemin entre douleur et plaisir.
« C'est comme ça que je traite les putes dans ton genre. » cracha la Reine.
Emma ne pensait pas que ce genre d'insulte pouvait l'exciter et pourtant elle gémissait et était de plus en plus trempée. Elle en redemandait même. La main dans ses cheveux avait relâché sa prise et vint s'abattre sur l'une de ses fesses. Continuant ses vas et viens, la Reine fit apparaître, d'un coup de poignet, sa petite culotte détrempée dans sa main avant de l'enfoncer dans la bouche de son shérif.
« Regarde l'effet que ça me fait de te baiser comme une chienne. »
Ce goût si particulier, Emma en raffolait et le déguster de cette façon, cela la rendait folle. Elle était au bord de la jouissance. Mais c'est au moment où elle sentit le pouce de son amante s'insinuer entre ses fesses, jouant doucement avec son petit trou avant de s'y introduire qu'elle fut prise de tremblements, foudroyée par un orgasme puissant. Elle s'écroula sur le bureau en bois, peinant à reprendre ses esprits alors que Regina continuait de la pénétrer pour l'accompagner jusqu'au bout de sa jouissance.
Quand elle réussit enfin à les retrouver, elle se rendit compte que la surface sous elle n'était pas aussi dure que le bois mais plutôt molle. Elle ouvrit les yeux et réalisa finalement que Regina l'avait renvoyée dans son appartement à l'autre bout de la ville. Elle était allongée à plat ventre dans son propre lit, entièrement nue et le seul sous-vêtement en sa possession était la culotte noire de la brune qu'elle avait encore dans la bouche. Une de plus a sa collection.
