Hey tout le monde, comment allez-vous ? J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, mes postes sont absolument pas régulier et je m'en excuse. en tous cas j'espère me rattraper en postant ce chapitre aujourd'hui. Et promis je m'active pour écrire la suite le plus vite possible, enfin si j'arrive a trouver un moment pour cela. Je vous souhaite une très bonne lecture et a très vite.
Bise ! Az
Le lendemain matin Emma se réveilla tranquillement. Les événements de la veille lui revenant petit à petit. Elle avait mal partout à cause des courbatures qui tiraillaient ses muscles. Son corps encore nu, elle n'avait pas eu le temps ni la force d'enfiler une tenue pour dormir puisque, quelques secondes après avoir atterri sur son lit, elle avait sombré dans un sommeil sans rêves. La petite culotte de Regina encore présente dans sa bouche. Une grimace déforma son visage quand elle essaya de se redresser en retirant le sous-vêtement d'entre ses dents.
Elle fut surprise quand elle aperçue tous ses vêtements éparpillés sur le sol comme si les événements avaient eu lieu dans sa propre chambre. Décidant de faire part de son état à la brune, Emma attrapa son smartphone et pianota rapidement quelques mots :
*J'ai mal partout à cause de toi. *
Elle sourit en cliquant sur envoyer, imaginant très bien la tête de la Reine quand elle lirait ces mots.
Il était 10h43 et en ce jour elle n'était pas pressée par le temps. C'était son jour de repos, David la remplaçait au poste de shérif, elle pouvait donc se permettre d'attendre encore un peu avant de se lever. Elle se réinstalla confortablement sur ses oreillers et récupéra son téléphone.
*Tu m'as fait jouir tellement fort hier soir que je pense m'être évanouie. Je viens de me réveiller et je n'ai pas la force de m'habiller. *
Ses doigts vagabondèrent sur sa peau, caressant tantôt ses abdominaux tantôt le creux entre ses seins. Des frissons parcoururent son corps à chaque passage, ce dernier étant encore demandeur. Sa main descendait toujours plus bas à chaque aller-retour, elle avait envie de se toucher.
*Restez couchée dans votre lit et remémorez-vous les événements d'hier. * reçut-elle de la part de la brune.
*Je ne sais pas si c'est bien sage. * répondit-elle mine de rien.
*Ce n'était pas une suggestion !*
Une vague de chaleur submergea le shérif, le maire venait de lui ordonner de se faire plaisir et ça l'avait grandement excité. Ne tenant plus, elle fit aller ses phalanges sur les endroits les plus sensibles, commençant par ses mamelons rendus dures par les mots de la Reine. Elle les pinça, imaginant les lèvres de son amante à la place de ses doigts. Un léger gémissement sortit de sa gorge au même moment, mais elle fut interrompue par les vibrations de son téléphone sur le matelas.
*Ton corps est couvert de bleus, c'est très excitant. J'aime tout particulièrement celui sous ton sein droit. *
Emma se redressa et regarda immédiatement à cet endroit.
*Oui celui là. *
Si elle avait eu des doutes sur le fait que Regina la regardait à travers son miroir, maintenant elle n'en avait plus. Pour seule réaction, elle regarda en direction du miroir trônant sur sa commode, face à son lit. Elle voulait allumer la brune. Ses doigts glissèrent jusqu'à son entrejambe. Des frissons parcoururent son corps au moment où elle constata qu'elle était trempée d'excitation. Fixant bien son reflet, elle mordit sa lèvre inférieure quand elle commença à malmener son clitoris tout en pinçant un de ses tétons. Elle prenait un malin plaisir à provoquer la Reine, car elle savait que celle-ci ne perdait pas une miette du spectacle.
Puis soudain ce fut le noir total, Emma fut saisit par la panique avant de comprendre qu'un bandeau recouvrait ses yeux. Elle approcha ses mains de son visage pour l'enlever mais se ravisa, cela pour devenir très excitant. Très vite elle reprit les caresses sur son sexe, parcourant ses plis humides et gonflés. Mais à l'instant même où elle amena la pulpe de son index à l'entrée de son vagin, ses deux poignets se retrouvèrent ligotés au montant du lit. Elle fut surprise mais ce qui l'étonnait le plus fut les mouvements toujours présents entre ses jambes. Regina utilisait la magie pour la masturber et elle trouvait ça vraiment excitant, sentir les doigts fins de la brune lui donner du plaisir, caresser sa poitrine, elle avait l'impression que c'était réel.
« Ça a l'air de t'exciter que je profite de ton corps alors que tu ne vois rien et que tu ne peux pas bouger. »
Cette voix, la blonde avait la sensation qu'elle était tout près, que la phrase avait était murmurée à son oreille. Elle avait même senti un souffle chaud dans son cou. Le tissu qui recouvrait ses yeux glissa sur son visage, dévoilant, malgré la faible luminosité, le visage au sourire diabolique de Regina.
La bouche couleur rouge sang vint s'abattre sur les lèvres roses pour étouffer le cri de plaisir qui sortit de la gorge d'Emma quand enfin la brune la pénétra de deux doigts. La blonde n'était que gémissements, Regina encore toute habillée et la surplombant lui faisait perdre la tête.
« Tu ne dois pas travailler aujourd'hui ? » réussi-t-elle à articuler alors que le maire ralentissait ses mouvements.
« Préfères-tu que je parte ? »
Un « non » fut soufflé, à peine audible, mais Regina l'avait entendu, leur visage bien trop proche pour pourvoir l'ignorer.
« Mon travail n'est-il pas de satisfaire mes citoyens ? » répliqua finalement la Reine, retirant ses phalanges de la vulve trempée de la blonde. Cette dernière répondit par un simple hochement de tête. « N'est-ce pas ce que je suis en train de faire ? »
Cette fois ci, la question n'attendait pas de réponses, et de toute façon, Emma n'était pas capable d'en donner une car l'autre femme venait de replonger trois de ses doigts en elle.
Ses mains, jusqu'alors attachées au-dessus de sa tête, furent libérées et Emma put enfin explorer le corps de son amante. Savourant les sauvages attentions de celle-ci, elle tira sur son chemisier et le dégagea de son tailleur pantalon. Elle voulait caresser cette peau douce qui la faisait rêver depuis le premier jour où elle l'avait touché. Faisant aller et venir ses ongles sur le dos de la brune, elle les enfonça dans la chair quand elle sentit son orgasme poindre. Et se fut les dents que Regina planta dans son cou, qui la firent basculer dans les méandres du plaisir.
Mais elle ne put se délecter de ce moment car la porte de sa chambre s'ouvrît brusquement, laissant Snow pénétrer dans la pièce.
Emma s'affolât quand elle comprit ce qui était en train de se passer. Sa mère venait de la surprendre au lit avec Regina. Il n'y avait rien de plus gênant. Mais heureusement, le corps au-dessus d'elle avait disparu, laissant de minces nuages de fumée violette a peine visible. Elle eut le réflexe de recouvrir son corps nu.
« Tu ne peux pas frapper avant d'entrer comme tout le monde ?! » lâcha-t-elle énervée d'avoir été interrompue.
« Visiblement je ne suis pas la seule à ne pas frapper avant d'entrer dans ta chambre. »
La petite brune avait dit ces mots sur un ton sarcastique. Emma ne réplica pas, elle essayait de réfléchir, trouver une porte de sortie à cette situation. La pièce était sombre car les volets étaient fermés et même la lumière venant du couloir ne permettait pas de discerner grand-chose, alors qu'avait bien pu voir sa mère ?
« Qu'est-ce que tu veux ? » questionna-t-elle finalement.
« Je venais te réveiller, il est presque midi. » elle s'apprêta à sortir et sur le pas de la porte, elle reporta son attention sur sa fille. « La prochaine fois que tu as l'intention de batifoler avec ton amant, ne le fait pas sous mon toit. »
La porte claqua violemment et fit trembler les murs du loft. Les futurs moments qu'elle passeraient avec Snow allaient être très gênants.
…
Après s'être levée et préparée, Emma décida qu'il était temps d'affronter sa mère. Comme tous les midis, l'institutrice rentrait manger à sa pause du midi. Et Henry mangeant chez un copain et David au poste, les deux femmes n'étaient que toutes les deux seules à l'appartement. La blonde descendit les escaliers prudemment, telle une petite fille qui venait de faire une bêtise et qui avait peur de se faire gronder. Elle trouva Snow dans la cuisine en train de préparer le repas du midi.
« Hey. » dit faiblement Emma en s'installant sur une des chaises hautes de l'îlot central, scrutant les réactions de la petite brune pour savoir si elle était toujours énervée.
« Tu daignes enfin descendre ? » répondit l'autre, plus sur le ton de l'amusement que celui du reproche. « Il est midi passé, okey tu es en repos mais quand même. » Emma aurait pu penser que Snow avait oublié ce qu'il c'était passé. Cette dernière poussa une tasse de café fumante juste devant sa fille. « Tiens tu vas en avoir besoin vu les cernes que tu as sous les yeux. Tu n'as pas dû dormir beaucoup. »
« Merci. » Répondit seulement la blonde, se cachant derrière sa tasse gênée par le sous-entendu de sa mère.
Il était certain que ces derniers temps elle ne dormait pas énormément et que la Reine l'épuisait beaucoup mais Snow n'était sûrement pas la personne avec qui elle souhaitait en discuter.
« C'était Hook ? » demanda finalement Snow, bien trop curieuse de savoir la vérité.
Emma faillit recracher son café, stupéfaite d'une question si directe mais à la fois soulagée que sa mère n'ai pas vu la personne qui était en sa compagnie.
« Henry m'a dit que vous vous voyez de temps à autre. Je l'aime bien et il s'entend bien avec ton père. » fit la petite brune pour faire comprendre à sa fille que ça ne la dérangerait pas si elle sortait avec le pirate.
« Mon père s'entend avec toute la ville. »
« Il a beaucoup changé ces derniers temps et il fait des efforts pour rester dans le droit chemin. »
« Tu sais qui d'autre a beaucoup changé ? Regina, et pourtant tout le monde la voit encore comme une méchante. »
« Il n'est pas question de Regina dans cette conversation. Je t'ai juste demandé si je t'avais surpris en compagnie de Hook. »
« Kilian et moi ça fait bien longtemps que c'est terminé. » fini-t-elle par répondre.
« Je vois. »
« Tu vois quoi au juste ?! » s'énerva Emma en claquant sa tasse de café sur le bois du comptoir de la cuisine, presque sure de connaître la conclusion que venait de faire Snow. « Tu penses que ta fille est une salope ?! »
Cette dernière sursauta, ne s'attendant pas à une réponse si brusque.
« Emma calme toi s'il te plaît, je n'ai jamais dit, ni pensé cela de toi. Il n'est pas dans nos coutumes d'avoir plusieurs amants mais je conçois que dans ce monde les choses sont différentes. »
« Exactement, ici c'est différent. »
« Ne te braque pas s'il te plaît, j'essaye juste de m'assurer que tu vas bien. »
« Je vais très bien. »
La blonde était sur la défensive, elle n'aimait pas que sa mère mette le nez dans sa vie privée, après tout elle l'avait abandonné et avait perdu ce droit il y a des années.
« Tu es mon enfant c'est normal que je m'inquiète. »
« Je suis une adulte et que ça te plaise ou non je fais ce que je veux, et surtout avec qui je veux. Je ne suis plus le bébé que vous avez abandonné. »
« Emma je- »
« Non stop, n'essaye pas de te justifier. »
« Tu sais très bien que c'est à cause de Regina qu'on a du- »
« Ne mêle pas Regina à ça, c'est peut-être elle qui a lancé le sort mais c'est David et toi qui avez pris la décision de m'abandonner. Elle ne vous a pas forcé. »
Elle se leva et attrapa sa veste en cuir avant de se diriger vers la porte d'entrée. Sans même regarder derrière elle, elle sortit de l'appartement et claqua la porte.
La colère c'était emparée d'elle mais elle ne savait pas exactement pourquoi. Peut-être était-ce la manie qu'avait sa mère de lui dicter sa conduite, ou alors qu'elle se mêle de sa vie privée. Emma n'avait pas prévu de quitter l'appartement pour son jour de repos mais elle ne pouvait pas rester une seconde de plus en présence de Snow. Marchant en direction du Granny's, elle pensa que peut-être elle pourrait converser un moment avec son amie Ruby. Elle en avait besoin, discuter de ce qu'elle était en train de vivre. Le problème était qu'elle avait peur que la Reine le découvre et qu'elle lui en veuille. Elle était en pleins dilemme. Manger allait lui permettre de réfléchir à ce qu'elle allait faire, après tout, il était midi passé et elle commençait à avoir faim.
La petite clochette de la porte retentit quand elle passa le seuil du restaurant et elle alla s'assoir sur un des tabourets du comptoir.
« Hey Emma ça faisait plaisir de te voir ! » l'accueilli Ruby, un grand sourire aux lèvres. Elle était ravie de voir son amie qu'elle ne voyait guerre souvent à cause de son travail de shérif. « Qu'est-ce que je te sers ? »
« Je suis contente de te voir aussi Ruby. » dit sincèrement la blonde. « La même chose que d'habitude s'il te plaît et mets une bière en plus. »
Ruby prit sa commande et alla la donner en cuisine, et elle revint avec une bière bien fraîche. Elle trouva une Emma avec les yeux dans le vague, comme si son corps était présent mais que son esprit se trouvait ailleurs.
« Tiens ta bière, tu as l'air d'en avoir besoin. »
« Merci. » répondit seulement Emma avant de porter le verre à ses lèvres et de boire presque l'entièreté de son contenu.
« Qu'est ce qui ne va pas ? » demanda calmement la louve qui s'inquiétait pour son amie.
« Ce n'est pas important ne t'inquiètes pas. »
« Tu es mon amie Emma alors si, c'est très important. Alors dis-moi qu'est ce qui ne va pas ? » insista-t-elle.
« C'est Snow, on s'est pris la tête. » elle fit une pause pour boire une nouvelle gorgée de sa bière. « Elle se mêle de ma vie privée et ça commence à m'énerver. »
« Qu'est-ce qu'elle a fait ? »
« Tout a l'heure, alors qu'elle rentré de l'école pour sa pause déjeunée, j'étais dans ma chambre et elle est rentrée sans frapper sous prétexte qu'il était tard et que je devais me lever. »
« Snow n'est pas très douée en ce qui concerne l'intimité, mais quand même de là à vous disputer pour ça. »
« Attends je n'ai pas terminé. » elle prit un moment pour être bien sûre de trouver les bons mots. « Elle a insinué que j'étais une catin. »
« Pour qu'elle raison elle a dit ça ? »
« Je n'étais pas seule. »
Les yeux de son amie s'agrandirent sous la surprise de cette révélation et sa bouche forma un O.
« Tu es en train de me dire qu'elle t'a surpris au lit avec quelqu'un ? »
« Oui » répondit timidement Emma.
La réaction de Ruby ne fut pas celle qu'Emma attendait. Elle éclata de rire, un rire si fort que la plupart des clients du restaurant se retournèrent vers elles.
« Chut Ruby fait moins de bruit tout le monde nous regarde. Et puis ce n'est vraiment pas drôle ! » gronda la blonde.
« Oh si c'est vraiment très drôle. J'imagine la tête de Snow quand elle a ouvert la porte. »
Emma lui lança un regard noir et la louve s'arrêta immédiatement de rire, comprenant qu'elle avait besoin d'une oreille attentive.
« Okey excuse-moi, continus. »
« Qu'elle nous ai surpris est une chose mais qu'elle face comme si j'avais seize ans et qu'elle m'insulte en est une autre. »
« Je comprends ta colère mais tu sais elle est maladroite et ne sait pas comment agir avec toi. Les coutumes de ce monde lui sont inconnues, elle ne voulait pas te laisser. »
« Sans doute, mais il faut qu'elle comprenne que je suis une adulte et qu'elle a en aucun cas le droits de juger mes actes ou de les contrôler. »
« C'est évident oui. Bon et du coup qu'est ce qui lui ai arrivé à ton pauvre amant, elle l'a étripé ? »
« Elle n'a pas eu le temps de le voir et heureusement sinon c'est moi qu'elle aurait étripé. »
Devant l'air perplexe de son amie, Emma mima un tour de magie pour lui faire comprendre que son « amant » avait disparu dans un nuage de fumée.
Ruby voulus savoir de qui il s'agissait mais elle fut appelée à une table par des clients. S'excusant auprès d'Emma, elle partit les servir.
La blonde retourna à ses pensé, ne remarquant pas qu'une personne c'était approchée d'elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle sursauta quand quelques mots furent murmurés près de son oreille.
« Re bonjour princesse, j'ai l'impression ma petite visite de ce matin t'a ouvert l'appétit. »
En effet une grosse assiette avec un bon burger et des frites se trouvait devant Emma.
« Bordel Regina tu m'as fait peur. Ça ne se fait pas d'arriver sans prévenir. »
« Tu le rappellera aussi a ta chère mère. »
La maire lui piqua une frite dans son assiette et la dégusta tout en la fixant de son regard séducteur, avant de se dirigeait vers sa table. Le shérif ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'elle s'assoie sur la banquette. Cette femme était vraiment incroyable, capable d'éveiller la passion d'un simple regard. Emma l'observa encore un instant, tant de grâce et d'élégance, elle était d'une beauté à couper le souffle.
Deux hommes vêtus de costumes l'accompagnaient, Emma les connaissait de vue. C'était des collaborateurs de Regina, ils se rassemblaient sûrement pour un déjeuner d'affaire. Au bout d'un moment, la blonde jugea qu'il était impoli d'épier une personne de la sorte et retourna à son assiette pour enfin commencer à manger.
« Ça s'est arrangé avec Regina on dirait. » observa Ruby qui avait fini de servir ses clients.
« Qu'est ce qui te fait dire ça ? »
« Il y a quelques jours tu voulais à tout prix l'éviter et là elle vient manger dans ton assiette et repart comme si de rien était et toi tu la dévore des yeux. »
« Oui ça va mieux. » répondit simplement la blonde, en réalité elle ne savait pas quoi dire d'autre et heureusement Ruby s'en contenta.
D'autres clients firent leur entrée dans le restaurant et Ruby alla les installer. Elle s'arrêta aussi à la table de Regina pour prendre la commande.
« Madame le maire, messieurs, bonjour, que puis-je vous servir ? »
« Bonjour miss Lucas. Je prendrais une salade césar accompagnée d'une bonne bouteille de vin rouge, un bordeaux si possible. »
« Bien entendu et vous messieurs qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? »
Regina Referma la carte et regarda en direction d'Emma qu'elle vit se lever et se diriger aux toilettes.
« Excusez-moi je vais me rafraîchir. » lança-t-elle en se levant soudainement sans faire attention aux hommes à sa table et à la serveuse.
Elle se dirigea elle aussi vers les toilettes et y trouva Emma en train de se laver les mains. La brune observa l'autre femme des pieds à la tête, elle la scrutait de son regard prédateur et mordant sa lèvre d'envie. Jusqu'à ce qu'Emma se rende compte de sa présence et se retourne vers elle. Regina ouvrit la bouche pour parler mais Emma mis son index sur sa bouche et pointa le second en direction d'une des cabines pour lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas seules. La brune se tu alors et s'avança jusque devant le miroir pour se refaire une beauté.
L'autre personne sortit finalement de la cabine, se plaçant aux côtés de Regina pour se laver les mains. Puis elle quitta la pièce.
Ne perdant pas une seconde, Emma verrouilla la porte derrière la femme, ces dernières minutes avaient était interminable, comme ralenties. Elle alla ensuite se placer dans le dos de son amante, écartant les mèches de cheveux qui barraient l'accès à sa nuque et l'embrassa à cet endroit tout en pressant son corps contre celui qu'elle désirait tant.
« Aurais-tu envie de moi ? » demanda la brune en rebouchant ce rouge à lèvre qui rendait son sourire encore plus arrogant.
« Je n'ai pas eu le temps de te rendre la pareille tout à l'heure alors j'aimerai me rattraper. »
Les doigts de la sauveuse glissaient sur les courbes sveltes de la Reine, elle aimait les parcourir. Ses phalanges descendirent jusqu'à l'arrière de ses cuisses, griffant ses bas sur leur passage, puis elles remontèrent, emportant sa jupe.
Emma se mordit la lèvre inférieure, elle avait faim de ce corps qui lui était offert, tellement qu'elle ne résista pas à l'envie de palper les fesses fermes et rebondies qu'elle avait dévoilé en remontant le tissu.
« Ton impatience te perdra. »
« Nous n'avons pas beaucoup de temps. »
Elles se fixaient dans le miroir, toutes les deux les yeux remplis de désirs. A cet instant, le lieu et les personnes autour ne comptaient pas, seul comptait l'instant présent. Alors Emma attrapa le tissu de la culotte en dentelle de Regina et la fit tomber sur le carrelage froid.
Regina se retourna dans les bras de son amante et l'embrassa avec fougue. Cette dernière n'attendit pas plus longtemps pour glisser sa main directement entre les cuisses de sa belle qui était déjà bien humide.
La blonde sourit dans le baiser et l'embrassa de plus belle, toujours étonnée de faire autant d'effet à l'ancienne ennemie de sa mère. Celle-ci écarta un peu plus des jambes pour donner un meilleur accès à son assaillante, tout en cachant son visage dans son cou pour camoufler les gémissements qu'elle poussa quand un doigt la pénétra, suivis de près par le deuxième. Regina s'accrochait au cou de la blonde, mordant sa peau pour ne pas crier trop fort.
Commençant à connaître son amante et à savoir ce qui lui faisait tourner la tête, Emma frotta ses doigts contre la paroi vaginale de la brune. Mais cela ne suffisait pas, alors elle ajouta un troisième doigt et redoubla d'effort pour la faire jouir le plus rapidement possible. Elle comprit que ça avait marché, quand elle sentit ses mouvements se faire plus difficiles. L'orgasme la prit par surprise et elle ne put pas empêcher son corps de se cambrer, emportant sa tête en arrière, obligeant Emma à plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer le cri de jouissance qu'elle poussa.
Se retirant lentement de l'intimité de la brune, Emma la pris ensuite dans ses bras pour lui laisser le temps de reprendre contenance.
« Tu m'as fait jouir vite, je ne m'y attendait pas. » fit la brune à bout de souffle, remettant convenablement ses vêtements et sa coiffure.
« Il le fallait, tu n'allais pas faire attendre tes collaborateurs. »
Regina c'était retourné pour remette encore un peu de rouge à lèvres et Emma posa ses yeux sur le carrelage.
« Tu n'auras pas besoin de ça pour déjeuner. » fit elle en se baissant pour ramasser le sous-vêtement souillé laissé sur le sol. Puis elle le mis dans sa poche.
« Tu voues un culte à mes dessous. »
Toutes les deux sourirent à cette remarque et elles sortirent de la pièce pour regagner leurs tables respectives.
Ruby était derrière le comptoir et essayait les verres qu'elle venait de laver quand Emma revint s'assoir. Elle n'avait pas manqué le fait que les eux femmes étaient sorties en même temps des toilettes et comptait bien faire son enquête.
« Tu te sens bien ? Tu as l'air épuisé. »
« Oui ça va très bien Ruby, cesse de t'inquiéter pour moi. »
« Tu es sure hein, ça serait quand même dommage que ton amant t'ai refilé la grippe. » rigola-t-elle a sa propre blague. « D'ailleurs c'est qui ? »
« S'il te plaît, pas maintenant. »
« Oh allé ça ne va pas te tuer de me le dire. »
« N'en soit pas si sûr. » baragouina Emma mais Ruby entendit cette phrase et fronça les sourcils. « Écoute Ruby si je te dis qui c'est, cette personne va m'en vouloir. »
« Regina n'est pas obligé de savoir que tu m'en as parlé. »
Emma ne releva pas tout de suite mais quand elle comprit que son amie avait découvert son secret, elle fut stupéfaite et voulu nier, mais à quoi bon mentir.
« Comment l'as-tu su ? » se résigna-t-elle enfin à demander.
« Tu veux dire au-delà du fait que je vous ai vu sortir ensemble des toilettes ? »
« Oupsi ! » lâcha simplement Emma, se disant qu'elles devraient être plus discrète.
« Je suis un loup Emma ne l'oublie pas, j'ai l'ouïe fine et l'odorat surdéveloppé. Je vous ai entendu toutes les deux et je la sens de partout sur toi, surtout dans ta poche. »
Savant très bien ce qu'il y avait dans sa poche, Emma devint rouge, se sentant tout à coup très gênée par les propos de la brune aux mèches rouges.
« Oh et il y a cette belle trace de rouge à lèvre dans ton cou. »
La blonde portant aussitôt sa main à l'endroit où se trouvait la marque. Cet endroit même où les dents de Regina c'étaient plantés quelques instants auparavant.
« Ne t'inquiète pas je ne trahirais pas ton secret. »
« Merci Ruby, elle me tuera sinon et Snow et Robin aussi. »
« Y a des chances. »
« Tu as le don de rassurer les gens toi. » se moqua Emma. « Ça me soulage que tu sois au courant tu ne peux pas savoir. »
« Ça faisait un moment que j'avais des doutes. »
« C'est à dire ? »
« Je t'ai dit, j'ai l'odorat très développé. Je ne sens pas uniquement les odeurs, mais aussi les hormones. Quand vous êtes dans la même pièce, vous êtes excitée, parfois sans même vous en rendre compte. Je savais que vous étiez attirées l'une par l'autre mais avant aujourd'hui je ne savais pas que vous aviez concrétisé. »
« J'étais loin de m'imaginer que tu avais de tel pouvoirs, c'est incroyable. »
« Oh crois moi en certaines occasions je m'en passerai bien. »
Elles rirent toutes les deux de bon cœur. Emma étant soulagé de pouvoir partager son secret avec son amie, elle se sentait plus légère, comme si tous ses problèmes s'étaient envolés. Elles passèrent une grande partie de l'après-midi à discuter de chose et d'autre, rigolant à quelques moments quand Emma racontait a Ruby les moments qu'elle passait en compagnie de la Reine, sans entrer dans les détails. Puis vint l'heure d'aller chercher Henry à l'école. Elle s'était misent d'accord avec l'autre mère de son fils pour le récupérer à la fin de la journée, comme ça elle passerait un peu de temps avec lui avant de le ramener chez sa mère brune.
Ils firent le chemin jusqu'au manoir à pied, le jeune garçon racontant sa journée et les choses merveilleuses qu'il avait appris durant ses cours. Emma était fière de lui, il grandissait tellement vite.
Arrivé devant le manoir, ils croisèrent Robin qui rentrait du travail. Ce dernier invita la blonde à prendre une bière mais elle refusa, prétextant qu'elle avait pas mal de chose à faire mais la vérité c'était qu'elle se sentait mal à l'aise en présence de l'homme qui partageait la vie de Regina. Alors elle rentra chez elle en espérant ne pas croiser sa mère.
…
Quand Regina rentra chez elle le soir venu, elle était exténuée. Les réunions qu'elle avait eues toute la journée l'avait vidé de toutes énergie. Heureusement qu'elle avait pu passer un moment coquin en compagnie d'Emma sinon elle aurait pu mettre le feu à son bureau.
Elle trouva sa grande maison bien vide et se souvint que Robin devait se rendre à une réunion avec ses copains de la forêt. C'est comme ça qu'elle aimait les appeler, après tout ils vivaient dans la forêt alors ce n'était pas totalement faux.
Son fils quant à lui fait ses devoirs, installé sur l'îlot central de la cuisine.
« Ta journée s'est bien passé mon chéri ? » demanda-t-elle en embrassant le front de son petit garçon. Seul Henry avait le pouvoir de la calmer quand elle avait passé une mauvaise journée.
« Oui c'était cool, j'ai appris pleins de chose. Et toi maman ta journée ? »
« Éreintante. » elle n'en dit pas plus, n'ayant pas l'habitude de parler de son travail avec son fils. « Qu'est-ce que tu veux manger ce soir, on mange en tête à tête. »
« Ce que tu veux ma petite maman. » l'enfant était tellement heureux de pouvoir manger seul avec sa mère sans que Robin ne soit là qu'il se moquait de ce qu'elle allait préparer, de toute façon il aimait tout ce que sa mère cuisinait.
Il appréciait Robin mais depuis qu'il vivait avec eux il n'avait plus l'occasion de passer un peu de temps en sa compagnie. Alors il profitait des rares occasions comme celles-ci.
Regina prépara un bon petit repas en sirotant un verre de vin rouge et Henry dressa la table.
A table, Ils parlèrent de sujets divers mais une question en particulier trottait dans la tête d'Henry mais il se demandait s'il pouvait en parlait avec sa mère brune. Il se décida tout de même de se lancer.
« Tu es proche d'Emma maintenant non ? »
« Plus ou moins oui. »
« Tu sais si elle a rencontré quelqu'un ? »
« Non. » mentit la brune. « Pourquoi tu me demande ça ? »
« J'ai entendu grand-mère au téléphone tout à l'heure. »
« Ah oui et que disait-elle ? » demanda Regina soudain très curieuse de savoir ce que son fils avait entendu.
« Elle a dit : non mais tu te rends compte David, faire ça sous notre toit et avec un inconnu en plus. Ensuite elle a dit qu'Emma ne devait pas ramener son amant chez eux. » le jeune brun avait imité sa grand-mère, prenant une voix plus aiguë.
« Ta grand-mère devrait ne devrait pas se mêler de ça. »
« Alors c'est vrai Emma a un amoureux ? »
« Je ne sais pas Henry, c'est à Emma que tu devrais le demander. Et j'aurai une petite discutions avec ta grand-mère, elle n'a pas à parler de ça devant toi. »
Ils reprirent leur diner en silence, jusqu'à ce que Regina se lève de table et la débarrasse, mettant les assiettes et les couverts dans l'évier. Henry eu une autre question.
« Maman je peux te poser une autre question à titre purement éducatif ? »
« Oui mon chéri. »
« C'est comment le sexe ? »
Regina manqua de lâcher ce qu'elle avait dans les mains, surprise par la question.
« Écoute Henry c'est une question délicate. » elle se retourna vers lui et vit l'air dessus sur son visage, elle s'installa en face de lui.
« J'ai eu un cours d'éducation sexuelle en classe et la prof nous as expliqué le côté mécanique mais je me demandais comment c'était. »
« Ça dépend des envies et des goûts de chacun, mais en général c'est délicieux. Par contre souviens toi d'une chose, tu ne dois jamais forcer quiconque à faire l'amour avec toi, c'est bien compris ? » mît elle en garde.
Elle avait élevé son fils pour qu'il devienne un homme respectable et respectueux. Il était donc normal qu'elle lui explique qu'il devait être exemplaire en toute circonstance, car elle s'en voudrait que son fils face subir à une jeune femme ce qu'elle avait subi durant son mariage avec le roi Léopold.
« Oui maman je serais un prince. »
« Certains princes changent quand ils deviennent roi. » dit-elle plus pour elle-même que pour continuer la conversation.
Henry voulut demander le sens de cette phrase, même s'il avait à peu près compris mais il se ravisa, trouvant que la question était trop personnelle pour sa mère.
« Pour le moment tu es jeune encore et tu as tout le temps de rencontrer une jeune femme avec qui tu partageras cette expérience. Par contre le moment venu si tu as des questions je préfère que tu viennes m'en parler plutôt que tu te renseigne sur je ne sais quel site interdit aux mineurs. »
« D'accord maman, promis. »
Elle regarda tendrement son fils, il grandissait à une allure folle, il avait presque quinze ans et pourtant elle avait l'impression que c'était la veille qu'il avait fait ses premiers pas.
Le repas terminé, le jeune prince alla prendre une douche alors que sa mère finissait de débarrasser la table et de faire la vaisselle.
Elle attrapa son téléphone et pianota sur le clavier.
*Viens immédiatement, il faut qu'on parle ! *
