Salut tout le monde !
Bon alors voilà un autre chapitre ! En fait il en reste encore 3 ou 4 je pense.
Je reprends les cours lundi alors je ne sais pas du tout quand arrivera la suite (déjà je vous ai posté ce chapitre plus tôt que prévu !).
En tout cas je vous souhaite une bonne rentrée et bon courage ! (J'ai pas envie de reprendre les cours ! snif ! snif !)
Par contre, il paraît que l'on n'a plus le droit de faire de réponses aux reviews, c'est bizarre, je ne vois pas pourquoi. En tout cas je vous remercie tous beaucoup beaucoup beaucoup pour vos reviews, c'est grâce à vous que j'arrive à continuer ma fic alors même si je ne réponds pas, sachez qu'elles me font vraiment très très très plaisir ! Je suis vraiment contente, je ne pensais jamais en avoir autant ! Merci ! Merci ! Merci !
20-Mariage et souvenirs. Partie 2
Flash back
Elle sourit en voyant le détraqueur se détourner de la famille et se dit qu'au moins elle ne serait pas venu pour rien aujourd'hui et que même si elle mourrait, elle aurait tout d'abord sauvé la vie à une famille. Elle vit celle-ci se diriger vers le magasin le plus proche et s'engouffrer dedans, sans doute pour s'en aller par cheminée. Elle se dit alors qu'elle pourrait faire la même chose, mais cette idée la répugna.
C'était normal que cette famille s'enfuit, ils avaient des enfants à sauver et apparemment ne savaient pas bien se battre. Mais elle, elle n'avait pas de famille à protéger, elle n'avait plus personne à qui elle tenait depuis qu'IL l'avait trahit. Non, elle ne s'en irait pas. Elle resterait pour se battre.
Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son nom.
.-Kelly ! KELLY !
Non ça ne devait pas être elle qu'on appelait. Sans doute une autre personne portant le même prénom. Ce n'était pas possible que se soit elle. Son prénom était prononcé avec trop de ferveur et d'envie de la trouver pour qu'il s'agisse d'elle. Elle, elle n'avait plus personne qui se préoccupait d'elle depuis longtemps. Des seuls amis qu'elle avait eu, l'un l'avait trahit, l'autre avait disparu et l dernier était mort.
Mais à ce moment là, un jeune homme se jeta dans ses bras, la serrant de toutes ses forces. Pensant à une erreur, elle repoussa le garçon et s'apprêtait à lui dire qu'il se trompait. Ca elle en était certaine, elle ne connaissait pas de garçon de cet âge, celui là devait encore être à Poudlart vu sa taille. Elle releva la tête pour voir le visage de l'inconnu et poussa un petit cri.
.-James ?
Mais elle se rendit tout de suite compte que sa pensée était débile. James Potter était mort il y a 15 ans et puis de toute façon, même si il était vivant, il ne pourrait pas avoir l'âge du jeune homme en face d'elle. Pourtant il lui ressemblait vraiment beaucoup. Enfin après tout, peut être qu'il était de sa famille éloignée. Elle se mit pourtant à détailler l'individu avec curiosité et finit par rencontrer ses yeux et là encore, elle dut étouffer un cri. Les yeux de Lily, de LILY. Non mais qu'est ce qu'elle avait, Lily et James étaient morts, MORTS. Sa meilleure amie n'était plus là ! Chaque fois, cette pensée était équivalente à un couteau qu'on lui enfonçait dans le cœur.
Son cerveau marchait à toute vitesse, elle ne comprenait plus rien. Peut-être était-elle en train de rêver et allait bientôt se réveiller. Non, le froid dû aux détraqueurs et l'odeur de brûlé qui l'envahissaient étaient bien réels. Mais alors qu'est ce qu'il se passait ! Elle s'aperçut alors que l'individu n'avait toujours pas bougé et que lui aussi l'observait, comme si il cherchait ses pensées dans les traits de son visage. Une foule d'émotions transperçaient dans ces yeux identiques à ceux de sa meilleure amie. Mais celle la plus présente était la joie. Pourquoi cet homme était-il content de la voir !
.-Je suis content de te revoir…petite sœur…
A ce moment là, son cerveau explosa. Il n'y avait jamais eu qu'une personne pour l'appeler ainsi. Son grand frère de cœur. Toute pensée cohérente la quitta quelques instants et elle ne put que laisser échapper un :
.-Ha…Harry !
L'homme la prit à nouveau dans ses bras, mais cette fois, elle ne le repoussa pas. Harry Ptroet. Son meilleur ami. Son frère de cœur. Elle ne l'avait connu qu'un an, ensuite il était repartit…dans son époque lui avait-il dit.
Soudain la lumière ce fit dans son esprit. Il lui avait dit venir du futur, il lui avait dit que le Mage noir serait détruit un certain temps… et c'était vrai ! Harry Potter avait survécut à l'Avada Kedavra. Mais oui c'était ça ! Harry Potter ! Le physique de James et les yeux de Lily, leur fils Harry… alors c'était lui qui était venu dans le passé, c'était le Survivant et c'était lui qui devrait battre le Lord Noir. Elle regarda à nouveau son visage et un détail qu'elle n'avait pas encore vu la frappa : la cicatrice. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt. La cicatrice en forme d'éclair de Harry Ptroet… celle de Harry Potter. Alors celui qui était en face d'elle à cet instant était Harry Potter… qu'elle avait connu sous le nom de Harry Ptroet…presque le même nom, qu'elle avait été bête de ne pas comprendre plus tôt !
Tout ce raisonnement n'avait duré que quelques secondes et elle s'aperçut que des larmes coulaient sur ses joues.
.-Harry, c'est toi !… Grand frère.
.-Je suis si content de te retrouver, je…j'avais peur que tu ne sois plus … vivante…
Finalement, aucun des deux n'était allé se battre. Ils avaient remarqué en sortant de leur coin après une longue étreinte fraternelle réconfortante que les mangemorts étaient parti, tout comme les détraqueurs et ils entendirent dire qu'Albus Dumbledore était venu en personne et les mangemorts, le voyant, avaient fuis.
Harry et Kelly était alors rentrés ensemble à Poudlart. L'un soulagé et heureux d'avoir retrouvé Kelly saine et sauve, l'autre complètement perdue mais heureuse.
Fin du flash back
Mais les émotions de la journée étaient loin d'être terminées. Les yeux de Harry se tournèrent encore une fois vers un de ses témoins. Les yeux de Severus Rogue avaient cette lueur de culpabilité de quand il se souvenait des erreurs qu'il avait faîtes dans sa vie. Sans doute se souvenait-il de la longue conversation qui avait suivi le retour de Kelly à Poudlart.
Flash back
Severus Rogue état assis au bord du lac et semblait fort contrarié. En effet, il avait peur. Peur pour Harry qui était en ce moment même à Pré-Au-Lard alors qu'il y avait une attaque. Albus Dumbledore y était allé mais lui avait fait jurer de ne pas bouger d'ici. Il obéissait, mais pourtant ça lui coûtait de ne pas aller aider. Seulement il ne fallait pas que sa couverture d'espion tombe. Il devait faire croire qu'il était toujours du côté du Seigneur des Ténèbres. Enfin au moins, le directeur ne l'avait pas forcé à aller à Pré-Au-Lard dans le camp des mangemorts. A la place, ils avaient convenus qu'il dirait à son « maître » que Dumbledore lui avait confié la surveillance de l'école et qu'il n'aurait pas été prudent de partir, sinon quoi le vieil homme aurait pu avoir des soupçons sur lui. Il suffisait qu'il se concentre bien et le Lord Noir, bien que très bon occlumens, ne verrait pas le mensonge gros comme un hyppogriffe… du moins il l'espérait, sinon il ne donnait pas cher de sa peau…
Mangemort. Le directeur de la maison des Serpentards détestait ce mot. Il lui rappelait de mauvais, très mauvais souvenirs.
Cela faisait longtemps que le maître des potions ne dormaient plus la nuit. Les cris de ses victimes le hantaient… Il avait tué des familles entières, il avait torturé des enfants sous les yeux de leurs propres parents. Il avait tué des mères sous les yeux apeurés et suppliants de leurs enfants. Il avait goûté à cette euphorie de se sentir puissant et maître de la vie des autres… Non décidément il ne pouvait plus dormir… pas après tout ce qu'il avait fait… Et tout ça pour elles… mais ça n'avait servi à rien, il les avait perdu toutes les deux.
Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça, ça ne servait à rien. Pourtant chaque fois ses pensées le ramenaient à ces deux amies. Chaque endroit du parc avait son histoire, chaque fleur lui rappelait l'odeur de sa fiancée, chaque souffle de vent lui remémorait les cheveux flottant virevoltant de son amie.
Alors qu'il se tournait vers les grilles, il vit deux silhouettes se diriger vers lui . Dont l'une n'avait d'ailleurs pas du tout envie de venir par là. Se disant que ce devait être deux élèves insouciants et ignorants en train de se disputer, il reporta son intention sur les remous du lac… lac qu'il avait d'ailleurs admiré des centaines de fois, au même endroit… avec elle… la seule femme qu'il ait aimé.
Mais des voix le sortirent de sa contemplation, des voix qu'il connaissait.
.-Non, lâche moi, je ne veux pas le voir je te dis ! Disait une voix de femme, qu'il était sur d'avoir déjà entendu quelque part.
.-Mais pourquoi ! Allez viens ! Lui répondait une autre voix qu'il identifia sans problème comme celle de Harry.
Il allait alors se retourner pour lui exprimer sa joie de le savoir sain et sauf lorsqu'une phrase de la femme le figea.
.-Non, je ne veux plus jamais parler à ce mangemort !
Le dernier mot avait été craché, devenant ainsi la plus horrible insulte que l'on puisse faire.
Une seule personne l'avait appelé ainsi, avec tant de haine et de peine en même temps… Kelly, sa Kelly, le jour où elle l'avait quitté, le jour où elle avait découvert qu'il était un mangemort.
Il se retourna et eu un sursaut en reconnaissant la jeune femme.
.-Kelly !
.-Ne me parle pas, mangemort !
.-Kelly, je t'en supplie, écoute moi !
Il était heureux. Kelly était vivante. Ca faisait des année qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Mais maintenant il fallait qu'elle l'écoute.
.-Pourquoi est ce que je t'écouterai ? Tu m'as trahit Severus, tu m'as TRAHIT.
.-Non Kelly, c'est faux, je… je ne t'ai pas trahit…
.-SI ! tu es devenu mangemort et en faisant cela tu m'as trahit.
.-Je…ce n'est pas ce que tu crois.
.-PAS CE QUE JE CROIS ? Mais tu es devenu ce que je déteste le plus au monde ! Tu as rejoint le camp des ténèbres, le camp que je fuyais ! Tu as été aussi lâche que toute ma famille ! Hurla t-elle.
.-NON ! JE NE SUIS PAS UN LACHE ! Si j'ai fait ça, c'est pour vous protéger, toi et Lily.
.-Hein ?
.-Je sais maintenant que ce n'était pas la bonne solution mais…Lily et Potter étaient recherchés par le Seigneur des Ténèbres et… toi il te cherchait parce que… parce que ta famille le lui avait demandé… Je… je ne voulais pas qu'il vous arrive quelque chose, je voulais vous protéger alors…alors je me suis dit qu'en devenant mangemort, je pourrais vous protéger…
.-Mais c'est totalement absurde ! Répondit Kelly, effarée. Semblant réfléchir à si elle devait le croire ou non.
.- Je le sais maintenant mais… à l'époque c'est ce que je trouvais le plus sûr. Sa voix était basse, presque un murmure, comme si c'était trop dur de le dire plus fort. MAIS JE N'AI PAS REUSSI ! TOI TU M'A PLAQUE PARCE QUE J'ETAIS UN MANGEMORT ET LILY EST MORTE SANS QUE J'ARRIVE A LA PROTEGER ! JE N'AI PAS REUSSI A SAVOIR QUAND LE SEIGNEUR DES TENEBRES A VOULU ALLER LES TUER, JE NE L'AI PAS SU ! JE N'AI PAS PU LA PREVENIR ! Hurla t-il,… C'était pour vous protéger… seulement pour vous protéger…vous protéger…vous protéger. Termina t-il dans un murmure.
.-Mais Severus, tu n'as pas pu faire ça ! Tu n'as pas pu croire que tu y arriverais comme ça ! Ce n'est pas possible !
.-Si, si, je l'ai cru.
Fin du flash back
Cela avait mis du temps, mais Kelly et Severus s'étais réconciliés. Kelly avait fini par croire Severus et puis elle avait compris que cela faisait maintenant plusieurs années qu'il étais devenu espion en faveur de l'Ordre du Phénix, auquel elle avait d'ailleurs adhéré. Ils s'étaient mariés l'année suivante et Kelly avait obtenu le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal (ce qui lui avait permis de bien taquiner Severus qui se l'était, encore une fois, vu refusé.)
Harry avait aussi fini par poser une question qui le turlupinait depuis un certain temps. Pourquoi Rogue l'avait-il autant méprisé ? Etait-ce seulement à cause de sa haine pour son père ?
Il avait été très étonné par la réponse du professeur de potion.
Flash back
.- Ce sont tes yeux, identiques à ceux de ta mère, de ma meilleure amie, qui en sont la cause. A chaque fois que je croisais ton regard, je voyais Lily. La lueur de tristesse habitant sans cesse ton regard, le fait qu'en arrivant, tu sois maigre et qu'on voyait que tu n'avais pas été heureux durant ton enfance. Tout cela me rappelait le fait que je n'avais pas été foutu de protéger Lily. Je n'aurai pas dû te détester pour cela mais… je voulais que tu me détestes… je ne voulais pas que tu t'attaches à moi parce que cela m'aurait fait trop mal. J'ai essayé de me persuader que c'était de ta faute à toi si Lily était morte, et non de la mienne. Je voulais que quand tu me regardes avec tant de haine, je puisse me dire que je te haïssais et que tu n'étais rien pour moi. Mais c'était faux, encore une fois j'ai mal pensé. Je ne voulais pas que tu t'attaches à moi parce que si ça avait été le cas, j'aurais un jour été obligé de tout te raconter, tu aurais vu que je n'avais rien pu faire pour sauver tes parents et alors tu m'aurais tourné le dos… et ça je savais que je ne pourrais pas le supporter… Je sais que j'ai mal agi et que tu ne m'aurais pas tourné le dos et qu'au contraire, tu aurais fait ce que tu fais maintenant depuis que Kelly est revenu, me persuader que ce n'est pas de ma faute mais de celle de Pettigrow et de Vo…Vold…Voldemort…
Fin du flash back
Voilà ! Alors ?
Reviews svp !
