Salut tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonne vacances, un Noël plein de joie et je vous souhaite une BONNE ANNEE emplie de bonheur et d'Amour.

Désolé j'ai eu un contre temps donc la suite arrive une semaine plus tard que prévu.

Merci pour les reviews, elles me font très plaisir et m'aident à ne pas me décourager. A partir de ce chapitre, je répondrai aux reviews avec le nouveau système que propose le site. Je ne fais pas de réponses maintenant pour les anciennes mais sachez que je vous remercie énormément.

Boone lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Résumé de la fic jusqu'ici : Dumbledore demande à Harry de se rendre dans le passé pour aller chercher le Cœur de la Paix, pierre qui lui permettra d'avoir plus de chances de battre Voldemort. Harry se retrouve donc à l'époque de ses parents et est envoyé à Serpentard où il devient ami avec Rogue et Kelly, jeune fille dont la famille soutient Voldemort. Mais Kelly, elle est contre le mage noir, ce qui lui vaut des ennuis avec ses condisciples. Harry l'aide et Harry, Rogue, Kelly et Lily deviennent amis. Harry réussit à récupérer le Coeur de la Paix chez les parents de James et James et Lily se fiancent. Entre temps, Rémus a découvert la vérité sur Harry, Sirius n'aime pas Harry car il est Serpentard et Pettigrow a peur de Harry. Quelques semaines avant que Harry rentre à son époque, Lily et James trouvent la biographie de Harry, que Ron et Hermione lui ont offert à son anniversaire. Ainsi ils découvrent tout mais ils trouvent un sortilège d'amnésie partielle qui leur permettra de tout oublier pendant un certain temps. Finalement, Harry rentre à son époque. Les chapitres qui suivent se déroulent pendant le mariage de Harry et Ginny et sont sous forme de flash back. On y apprend majoritairement : comment Rogue a découvert que Harry Potter est la même personne que son ami d'enfance Harry Ptroet, comment Harry retrouve Kelly à Pré-au-Lard et que Kelly et Rogue se sont séparés quand Rogue est devenu un mangemort et dans quelles circonstances ils se sont retrouvés. Si vous voulez plus de détails sur les flashs back, vous pouvez relire en diagonale les deux derniers chapitres, ils ne sont pas très long.

22-Mariage et souvenirs. Partie 4

Mais pourtant, malgré ces petits moments de détente, tout n'allait pas bien. Ron s'en souvenait parfaitement.

Flash back

C'était la nuit, une nuit comme toutes les autres. Et comme chaque nuit, Ron avait du mal à dormir. Oh lui il se serait endormi comme une masse s'il l'avait pu mais quelque chose l'en empêchait… ou plutôt quelqu'un. En effet chaque nuit Ron se concentrait sur la respiration de son ami. Chaque nuit il entendait Harry se tourner et se retourner dans son lit. Parfois il l'entendait trouver le sommeil, sa respiration se calmait alors, mais au bout de quelques minutes elle s'accélérait de plus belle et Harry se réveillait en sursaut. Parfois même il l'entendait pleurer. Puis Harry se levait et descendait dans la salle commune, sans bruit, pensant que personne n'était au courant. Or, cette nuit là était comme toutes les autres, Harry venait de se réveiller et cherchait sa table de nuit de la main afin de trouver ses lunettes. Il se leva et descendit. Mais cette fois ci Ron ne resta pas dans son lit à chercher le sommeil. Quelques minutes plus tard il se leva à son tour. Son meilleur ami n'allait pas bien, à quoi servait-il qu'il le considère comme son meilleur ami s'il n'allait pas l'aider ! Pourtant la journée Harry semblait aller très bien ! Fatigué c'est vrai, mais quant même…

Ron descendit les escaliers tout en enjambant une marche grinçante pour ne pas révéler sa présence. Arrivé en bas, il trouva son ami assis sur son fauteuil favori près de la cheminée, plongé dans un de ses livres de cours.

Il vint s'asseoir dans le fauteuil d'à côté, toujours silencieusement. Il ne se sentait pas à l'aise. Bien sûr Harry était son ami, son frère mais là il avait l'impression d'être là où il n'était pas sensé être. Harry ne disait jamais qu'il se levait toutes les nuits, il pensait que personne ne le savait, Ron avait donc le sentiment de s'insérer dans la vie intime, secrète, de Harry. Mais celui-ci leva la tte de son livre et regarda le roux avec des yeux étonnés

.-Tu ne dors pas !

.-Non… toi non plus…

.-Oh j'avais oublié d'apprendre une leçon pour demain, c'est tout.

Ron ne savait pas quoi répondre. Ca ne ressemblait pas à Harry de mentir comme ça. Il se lança à l'eau.

.-…Comme chaque nuit !

Cette fois Harry le regarda dans les yeux. Et à son étonnement, Ron pu y lire quelque chose qui ressemblait à du soulagement. Du soulagement pour quoi ? Ca il ne le savait pas mais…

.-Je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires, c'est pas important. Murmura Harry avant de feindre de se replonger passionnément dans son livre.

.-Tu sais bien que c'est faux Harry ! Ca doit être important pour que tu te lèves toutes les nuits sans en parler à personnes !

.-Je, nan c'est…juste…c'est……….j'ai peur. Lâcha t-il tout bas, comme s'il ne voulait pas être entendu.

Mais Ron avait entendu et regardait son ami dans les yeux. Il ne lui demanda rien. Il voulait juste lui montrer que si il voulait en dire plus, il le pouvait.

.-Je…j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose. J'ai peur pour toi, Ginny, Hermione, Remus et tous les autres…. J'ai peur de décevoir, de ne pas y arriver… d'échouer devant Voldemort, qu'il gagne… J'en ai marre de tout ça. Marre qu'il vienne me hanter toutes les nuits. Marre qu'il m'envoie dans la tête en direct certains de ces meurtres, de ses assassinats, de ses tortures. Marre qu'il s'incruste dans mes cauchemars, qu'il m'envoie ses idées immondes… marre de…lui.

Là Ron ne savait plus quoi dire. Que Harry ait peur c'était logique. Mais il ne savait pas que Voldemort lui envoyait ses pensées et ses attauqes. Il s'imagina un instant rêver chaque nuit de meurtres, de massacres tout en sachant qu'ils sont réels. Ca lui donnait envie de vomir ! En même temps il ne voyait pas trop quoi faire pour aider son ami, à part être présent.

C'est ainsi que chaque nuit, vers trois heure de matin, deux élèves sortainet de leur dortoir. Parfois ils restaient silencieux au coin du feu, ou bien parlait très sérieusement, parfois même harry racontait pour se soulager certains de ses « rêves ». D'autres fois encore ils travaillaient, jouaient à la bataille explosive, aux échecs, allaient sous la cape d'invisibilité se promener dans le château, aller chercher à manger dans les cuisines.

Même Hermione et Ginny ne le savaient pas. Ginny parce que Harry ne voulait pas l'inquiéter et Hermione parce qu'elle les aurait disputé de leur non respect du règlement.

Les deux jeunes hommes se surprenaient même à attendre ces moment de la nuit où le château n'appartenait qu'à eux et Ron s'apercevait que Harry trouvait de plus en plus rapidement le sommeil le soir.

Fin du flash back

En y repensant, il avait bien fait de descendre cette nuit là parce qu'à partir de là, Harry avait commencé à prendre de plus en plus confiance en lui, à être plus confiant et nul doute que cela l'avait beaucoup aidé pour la suite.

Oui, plusieurs personnes avaient remarquées qu'il était plus sûr de lui, parmis elle : Minerva McGonnagal.

Cela lui faisait tout drôle de voir ces deux jeunes s'unir. Car oui ils étaient encore tout jeune. En âge oui, mais en maturité, bien plus vieux. La guerre les avait fait grandir plus vite, trop vite. Harry était devenu un homme avant l'âge, il avait eu un trop gros poids sur les épaules bien trop tôt. Mais il avait réussi à s'en sortir, à faire face à la guerre avec un comportement qui étonnait le professeur de métamorphose.

Flash back

.-Professeur, il faut que je parle au Professeur Dumbledore… c'est urgent.

.-Je suis désolée Potter mais il n'est pas là.

.-Quand se déroulera l'attaque ?

.-Qu…Pardon ? De quoi vous parlez !

.-Pour quand est prévue l'attaque de Voldemort sur Poudlart ?

.-Qu'est ce qui vous dit qu'une telle chose est prévue ! Maintenant laissez moi partir j'ai beaucoup de choses à faire. Finit elle en ouvrant la porte de sa classe.

.-Comme allez prévenir les membres de l'Ordre de rappliquer immédiatement ? Répondit-il ironiquement.

-Potter, attaque ou pas, cela ne vous regarde pas.

.-Ah bon, et d'après vous, si Voldemort attaque, c'est pour tuer qui ?

.-Eh bien justement, raison de plus pour ne pas vous mettre en première ligne alors que vous êtes déjà en danger !

.-Alors j'ai raison ! Il va vraiment y avoir une attaque !

.-Mais ce n'est pas ce que j'ai… bon… c'est effectivement une hypothèse mais…

.-vu votre tête c'est plus qu'une hypothèse !… Quand ?

.-Je… on ne sait pas

Sous le regard inquisiteur de son élève elle poursuivit

.-C'est vrai Potter on ne sait pas, certainement dans quelques jours, mais ce n'est pas sûr, peut être que nous nous faisons des idées, peut être qu'il n'y aura rien. Oui ça doit être ça, Vous-Savez-Qui ne peut pas attaquer Poudlart, c'est impo

.-Si c'est possible et vous le savez. Coupa Harry dans le monologue de son professeur, qui manifestement tentait plus de se convaincre et se rassurer qu'autre chose.

.-…Oui… oui vous avez raison mais… pas tout de suite…je… oui cela peut arriver n'importe quand.

Elle paraissait paniquée, c'était la première fois que Harry la voyait perdre le contrôle. Elle tente de se ressaisir.

.-En tous les cas, ce n'est pas à vous de vous en préoccuper, c'est à l'Ordre.

.-Je serai là.

.-Que voulez vous dire ?

.-Lorsque la bataille éclatera, je me battrai avec vous.

.-Voyons Potter ne soyez pas ridicule ! Ce n'est pas aux élèves de se battre !

Harry la regarda alors dans les yeux :

.-Vous savez bien que ce n'est pas une question de professeur ou élève. Vous savez bien que vous aurez besoin du plus de personne possible. Que seul, vous ne tiendrez pas deux minutes face à l'armée de Voldemort.

.-Mais c'est trop…

.-Dangereux ? Oui c'est dangereux ! Mais ne serait ce pas dangereux de perdre cette bataille ! Si Poudlart est pris alors tous les élèves seront en danger et sans défense… Alors ce jour là je me battrai avec vous.

.-Mais vous ne vous rendez pas compte, si vous y allez vous vous ferez tuer avant même d'avoir pu lancer votre premier sort. Les mangemorts sont des barbares, ils ne laissent aucune chance à leurs adversaires !

.-Alors à vous non plus ! Vous croyez que je vais tranquillement rester dans ma salle commune alors que vous serez tous en train de vous faire tuer ?… Au fond je sais ce qu'il faudrait faire pour peut être éviter le massacre…

.-Quoi donc ?

Harry la regarda dans les yeux, incertain de comment formuler ce qu'il voulait

.-AH NON POTTEER, il en est hors de question !

.-C'est pourtant la seule solution…

.-Non ! Non c'est trop tôt ! C'est…

.-Ca arrivera un jour ou l'autre, c'est ma destinée

.-Mais est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dîtes !

.-Oui Professeur, cela fait un bout de temps que je m'y prépare…. Si j'échoue alors je mourrai, mais si jamais j'y arrive…alors tout sera fini.

.-Comment pouvez vous dire ça aussi calmement ! Vous être trop jeune pour…

.-Pour quoi ? Pour mourir ? On est toujours trop jeune pour mourir. Ne croyez vous pas que mes parents l'étaient aussi, que Sirius l'était, que Cédric Diggory l'était également !… De toute façon c'est ma destiné, c'est comme ça. Si l'attaque a lieu, alors la prophétie se réalisera.

Après un long temps de silence où ils se regardèrent sans parler, McGonnagal brisa le silence :

.-… Je suppose que votre décision est prise…

.-Oui.

.-…Vous êtes aussi borné que votre père Harry… il aurait fait la même chose que vous j'en suis sure.

Et étrangement, cette parole fut celle qui conforta Harry dans son choix. C'était le bon. La prophétie devait se réaliser un jour et ce jour serait le jour de la bataille de Poudlart. Peu importe quand elle aurait lieu, il serait prêt.

.-Maintenant Voldemort n'a qu'à bien se tenir car je ne le laisserai pas gagner facilement ! Je ferai tout mon possible.

Ses yeux étaient si déterminés, sa voix ne vibrait pas, tout en lui n'était que détermination. Il savait où il allait, à qui il s'attaquait, quels en étaient les risques et il les surmonterait. Pour la première fois, Minerva McGonnagal n'avait pas l'impression de se retrouver devant un de ses élèves, ni devant un adolescent de 17 ans. Cette fois elle se rendait compte qu'elle était face au Survivant, celui qui devait s'opposer à Lord Voldemort, elle savait qu'il en était capable. Le garçon qu'elle avait en cours ne l'était pas, mais cet homme devant elle le pouvait… et il le ferai.

.-Alors bonne chance Harry.

Fin du flash back

Voilà ! Voilà ! La suite je ne sais pas quand (je préfère ne pas donner de délais que je ne tiendrai pas, surtout que bientôt c'est le bac blanc alors…).

Dans le prochain chapitre se sera la bataille finale et peut être y aura t-il un épilogue, je ne sais pas encore, mais sinon il ne reste qu'un chapitre.

J'espère que ce chapitre vous a plu.

A+