Auteure: Kuriy (Clo)
Genre: UU Err... Normal? POV Kai! On est carrément dans sa tête!
Style: Angst/Dark/Romance
Couple: Kala (Kai/Tala)
Disclamer: L'univers de Beyblade ne m'appartient pas (Dommage... j'aim'rais bien avoir Kai, Tala, Hitoshi et Brooklyn -- Je sais... tout le monde hait Brooklyn mais y'est trop Kawaii!)
Dédicace: À ma petite soeur, Maxou que j'adore! ;) Longue vie à G Rev, ne?
RAR XD Vi, vi! J'en ai un DEUX!!
Maxou: oo' Je suis en feu... Deux chapitres en même pas 2 semaines! Ca c'fête, ne? Voyons, tu me connais! Comme si je tuerais mon Yuriy! Duh! J'en ai besoin pour la suite! sinon comme j'vais faire mon Kuriy? Désolé de te décevoir, mais Kai ne sauve pas Yuriy! J'ai pas l'gout de m'éterniser dans l'abbaye! xx Et surtout pas de faire une rencontre avec Boris! (Je le ferais mourire dans d'atroce souffrance! Niark! Niark!) L'histoire passe directement à l'hopital! (Vi, vi! Y'est sauvé... m'enfin c'est vite dit! --' Y'est quand même presque mort et Kai risque d'le tuer après XD Mm... Whatever! J'en dis trop!) Oo' C'est fou comme j'écris pour rien dire... Et j'perd mon temps Xx j'veux écrire la mort... U la guérisson de Yuriy! ... Oublies, j'ai rien dis! Salut! J't'adore 'tite soeur! Bizoux!
Sousou: Mon retour? Err... Ouais, si tu veux... Oo' Contente de voir que tu aimes. Mais ce n'était que la prologue, là on commence dans la tête de Kai! nn Je me suis marrée écrivant. nn T'es fan de Kala!? YEAH! Convertie toi Kalisme! J'avoue qu'ils sont trooop kawaii!
Titre: Forgive me
Chapitre 1 - Promesse de leader
POV Kai ( On est dans sa tête!)
Je n'y crois pas! À peine retourné au Japon, Mr Dickenson m'annonce que je devrais retourner en Russie! Pourquoi? Cet imbécile d'Ivanov est à l'hôpital dans un coma profond, résultat de sa punition. Alors me voilà, assis seul dans une salle d'attente à attendre (1) que le médecin veuille bien se dépêcher. Personne n'a voulu me donner de détails... tout ce que je sais c'est qu'il est dans le coma depuis plusieurs jours. Je crois que c'est 8 jours, mais ça reste à vérifier.
Y'a-t-il vraiment personne qui remarque ma présence? On ne peut tout de même pas me manquer! Je suis un des quatres champions du monde de Beyblade. À croire que ces vieux n'y connaissent rien! Ce qui est tout aussi propable. Mr Dickenson n'a pas voulu m'accompagné, il prétend qu'il doit me prendre une chambre d'hôtel... Je suis certain que ce n'est qu'un prétexte pour ne pas devoir pourrir ici. Les hôpitaux me rendent malades depuis que je suis petit, du moins, j'imagine parce que mon enfance est encore un peu floue.
C'est pas trop tôt! Une infirmière daigne venir me parler. Finalement, il est dans le coma depuis 11 jours, huit est le nombre de côtes qu'il a de cassé. Je dois avouer que Boris ne l'a pas épargné, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Mais il s'est acharné sur Ivanov plus que sur les autres. Les responsabilités de capitaine, je présume. Et puis, c'est à cause de lui que la fin du monde a été épargnée. Certainement pas grâce à moi... j'ai encore de la difficulté à réaliser que j'ai perdu contre Spencer! (2) Et surtout que Tyson a battu Tala... (3) Malgré ce que je peux dire, Ivanov est un adversaire de taille. Enfin, quand il est en état de ce battre.
Je devrais peut-être faire attention à l'état de ce baka d'Ivanov, ne? Une jambe de cassée, qu'une seule? Je retire ce que j'ai dis, Boris l'a épargné... dommage!
Bah, il lui a aussi cassé les deux poignets et fracturer une épaule. Si je comprend bien, l'autre est disloqué... Le language médecinal ne pourrait pas être plus compliquer!? ...Si... Je crois que ce qu'elle me raconte en gros veut dire que Tala a 64 de chance d'être muet et 34 d'être aveugle. Qu'est que Balkov lui a fait pour qu'il risque le mutisme et la perte de vue? Ouais, bon... Déjà qu'il n'était pas très bavard, ça ne changera pas grand chose. Attendez, s'il devient aveugle... il ne pourra plus jouer au Beyblade, ne? Il va perde son seul talent. Ne pas rire de lui...
Bah, j'en ai pas envi. C'est vrai! Si on m'enlevait le droit de pratiquer le Beyblade et Dranzer, j'aurais envi de frapper quelqu'un qui rirait. Pas que j'ai peur d'Ivanov, mais j'ai mes principes. Ne jamais touché à un enfant. (4) Ne jamais rabaissé quelqu'un qui est dans l'incapacité de se défendre -apart peut-être Tyson-. Ne jamais trahir des personnes qui ont confiance en nous... Err... on oublie celui-là! Tiens... l'infirmière parle encore? Je jure qu'Ivanov va payer pour me faire endurer ça! S'il survit, je le tue.
Elle croit qu'elle m'apprend quelque chose lorsqu'elle me dit que Boris lui a fracturer le crâne? Il fallait s'en doûter!... Fractures, commotion, coupure, brûlures, viols, entorses... QUOI?! Viols! Boris a violé Ivanov? Alors là, c'est clair, j'arrêtes de me marrer de la faiblesse de Tala! Si ce fou m'aurait violé ou simplement embrassé, j'aurais été traumatisé à vie, alors j'imagine pas ce baka. C'est pas bon signe... j'éprouve de la pitié pour celui qui -d'après mes maigres souvenirs- était mon meilleur mai lors de mon enfance. (5) Bon... récapitullons! Ivanov a 42 de s'en sortir, et c'est sans compter les 'effets secondaires'. Bizarement, je n'ai plus envi de rire de lui, bon, passons. Il risque le mutisme, la perte de vue, l'amnésie et... Err... la paralysie? J'aime pas du tout la tournure que prend ce discours des plus ennuyants, mais qui détient tout de même le destin d'un ex-esclave de Biovolt.
Elle croit me rassurer en me disant que s'il s'en sort, il ne devrait pas trop avoir de difficulté à se rapeller de moi? Premièrement, ce n'est pas comme si nous étions 'amis'. Deuxièmement, pourquoi voudrait-il se rapeller de moi? Troisièmement, je ne resterai certainement pas avec lui s'il sort de cet endroit maudit. J'ai une vie! Et un manoir à moi seul! Bah ouais! Voltaire est derrière les barreaux, alors je vis seul -quoique j'étais principalement seul avant aussi- dans un manoir avec une dizaine de serviteurs, tous à mon service.
Qu'est qu'elle vient de dire!? Il n'a pas fait ca pour vrai!? Je le savais, je suis maudit depuis ma naissance...! Ça explique aussi l'absence de Mr D. Il savait que lorsque je l'apprendrais, je lui fracasserais la tête grâce à ma fidèle Dranzer! (6) Je ne peux simplement pas le croire! Je préfère mourire plutôt que ça! Je... Je peux aller voir Ivanov? Disons que j'en n'ai pas trop envie. C'est vrai! Voir le massacre de Balkov ne me tente pas trop... mais je me dois solidaire! On est victime de Biovolt ou on l'est pas. Alors je comprend comme Ivanov doit se sentir... Enfin pas vraiment. Disons que je comprend plus Spencer -mais je lui en veux quand même-! Puisqu'il m'a battu monsieur a été acceuillit avec honneurs! C'est vite dit... Boris l'a tout de même maltraîté. Pour ne pas avoir été assez dure avec moi et pour affecter Ivanov encore plus. Étant capitaine, je sais ce qu'il veut dire par là. Quoi de plus frustrant que de voir les autres se faire battrent par notre faute? Il y a tout de même des exeptions! Tyson, Kenny et Max! Je préfère les voir souffrir que de souffrir moi-même! On est Hiwatari ou on l'est pas!
Salle 374
Ivanov, Tala
J'y suis. Quelque chose au fond de moi me dis que je ne vais pas apprécier la vision d'Ivanov... J'ouvre la porte. C'est comme dans ces stupides films américains, les rideaux autours de son lit sont fermés. Bah, quand faut le faire! Après tout, je suis un Hiwatari! Quelqu'un de fort alors je vais ouvrir ses affreux rideaux jaunes. Note à moi-même: Dès mon retour au Japon -ou carrément à partir de maintenant- ignorer et avoir honte de mon nom... Je n'aurais jamais dû ouvrir ces trucs! C'est certainement la première et la dernière fois que je dis ça mais, Tala -tant qu'à être sympathique, mieux vaut se servir de son prénom!- me fait vraiment pitié. Tout ce que je vois de son visage c'est... le bas. C'est lèvres meurtries malgré les jours passés et son menton où trône une légère coupure. Mais ce qui frappe le plus c'est son cou. Balkov doit avoir tenté de l'étrangler d'une manière quelconque puisqu'il est bleu.
À cet instant, si cet assassin serait face à moi, je le tuerais. De quel droit a-t-il osé toucher à Ivanov? Y'a que moi qui puisse le rabaisser et le frapper -oui, c'est déjà arrivé... mais nous étions jeunes et il m'énervait-! Je jure sur Dranzer que lorsque je me retrouverais devant Balkov, je vais lui faire payer. Je n'aurais jamais penser pouvoir le hair (7) encore plus, bref. Il va souffrir!
Le cou de Tala me dégoûte... Et ces baka de médecins ne lui ont même pas recouvert! J'imagine que si les pansements serrent trop sa gorge, il va souffrir encore plus. Alors qu'est qui ne pourrait lui faire de mal? Err... Mais oui! Pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt?! Il est mieux d'y faire attention parce que c'est à quoi je tiens le plus, si j'oublie Dranzer. Et comment je suis suposé lui enfiler mon foulard? Je ne veux pas lui faire de mal, malgré ce que j'ai pu penser tout à l'heure!
Après une quinzaine de minutes, j'ai réussi à lui mettre. J'ai même monté le foulard jusqu'à son nez. J'avoue qu'on le voit à peine, carrément pas pour être sincère, mais d'après mes souvenirs, il trouvait que placé comme ça, le foulard me donnait l'air plus... fort. Et il a besoin de paraître plus puissant, moins faible.
Sa chambre n'est pas très luxueuse. Il fait tellement chaud qu'on pourrait étouffer, mais la chaleur est voulue. Ivanov en a besoin. Il y a deux petites fênetres d'à peine un mètre carré chaque sur le mur extérieur. Les murs, le lit et le sol sont d'un blanc éclatant. Vous me croyez maintenant quand je disais que les rideaux jaunes entourant sont lits sont affreux? Ils ne cadrent pas du tout avec le reste du décor Tala a beau être un Demolition Boys, il mérite tout de même mieux. Quoiqu'il n'a certainement pas conscience de se qui l'entoure. En tout cas, près de son lit, il y a une petite table où loge un téléphone qui est aussi jaune que les rideaux. Celui qui a décoré manque sérieusement de goût! À côté du téléphose se tient une toupie et une lampe jaune...
Attendez! Une toupie!? Je la prend dans ma main et une faible lueur bleutée s'en échappe, pas de doute, il s'agit de Wolborg! Bien entendu, le pauvre a connu de meilleur jour. Ses anneaux sont émiettés et égratignés, mais le loup se tient toujours fièrement sur son médaillon. Les médecins auraient au moins pu mettre Wolborg dans la mains d'Ivanov! Quoi de plus rassurant que la chaleur de son spectre? Peut être celle de la personne aimée... mais si cette personne existe, j'ignore son identitée alors Tala se contentera de son loup. Bon... J'imagine que je fairais mieux de partir. Est-ce que je devrais aller voir Spencer, Bryan et Ian? Pff! J'ai autre chose à faire.
Après un dernier regard pour mon foulard... d'accord... plus à Inanov qu'à mon foulard, mais il fait tellement pitié en ce moment! Je n'y peux rien! Je sans que je vais regretter ce geste dès que je le ferai, mais je dois le faire. J'en ai trop envi. C'est ce que je croyais, ces cheveux sont si doux qu'ils caressent mes doigts. C'est mal, j'en conviens. Mais c'est tellement rassurant! Je caresse du bout des doigts sa joue droite. Rétablies-toi vite, Ivanov. Si tu ne te bats pas, Boris aura gagné. Il t'aura dominé. Et c'est hors de question!
Bon, je dois y aller... Prends soin de toi, Tala. Je reviendrais. Je te le promets.
(1) C'est logique, ne?
(2) Hai, nous aussi Kai!
(3) Les grands mystères de la vie... qui n'plaisent à personne xx
(4) ...y'en a qui n'ont pas ce principe! On n'acuse persone... èé hein BORIS!?
(5) nn Et celui qui sera bien plus que ton ex-meilleur ami d'enfance, Kai! Kuriy 4life!
(6) TT Dranziiie!
(7) Mon ordi veut pas mettre les deux points sur le I.. Oo'
nn Bonjour! Vous allez bien?
Oo J'ai pas été trop michante avec Yuriy j'espère... TT Je l'aime tellement mon 'tit russe! Tout comme le Kala! Mwaha! Alors pour que le relation commence, il faut un évènement déclencheur! (--' Désolé, mais en francais, notre prof nous oblige alors ca devient automatique quand j'écris.) M'enfin! nn
Salut!
R&R Please!
Clo!
