Auteure: Kawaii Clo... En gros, c'est moi:D
Genre: ... étrange XD
Style: Angst/Dark/Romance/humor (Posez pas de question, y'a que moi qui puisse faire tout ça :3)
Couple: Kuriy (¬¬ KaiXYuriy... KaiXTala xP)
Disclamer: L'univers de Beyblade ne m'appartient pas.. une chance sinon la plupart des perso seraient morts xD
Dédicace: Bah... C'était à l'origine pour ma soeur, Chibi Zia... Alors je vais gardé la même dédicace, juste pour la traumatiser encore plus :D
RAR ... oO même si personne qu'y avait laissé un review va relire
Tia Dragons Mistress: Merci! Désolé de mettre la suite après... :regarde la date du dernier post: presque un an et demi... Mais elle est la, non? C'est l'important... Je crois XD Tout cas, tourlou!
Bulma44: Tu as aimé les flashbacks:) J'ai aimé les faire aussi. Kai est tellement mignon et tout perdu... Le pauvre lorsqu'il apprend que ses parents sont décédés dans l'incendit. Une chance, Super Yu le prend en main... malheureusement, Kai devient aussi expressif qu'une cuillère en plastique --' Pour ce qui est de Bry qui arrive losqu'il s'embrasse, j'y avais déjà pensé mais ce serait pour plus tard XD Il va faire une attaque cardiaque, c'est assuré! Mais il va BEAUCOUP s'énervé d'ici là... Dans ce chapitre la par exemple ;3 Il va devenir fou... et se faire humilier publiquement... Héhé...
Ellen: Je n'aurais pas tué Yuriy voyons! Enfin, si. Je l'ai déjà fais dans "Aurevoir"... Héhé. Mais ou aurait été le fun de le tuer maintenant:D Il va souffrir tant physiquement que moralement... Et son égo va prendre de méchant coup plus l'histoire va avancé XD Pour ta question à propos des médecins, c'est simple. Yuriy a été modifié génétiquement, alors il n'a pas eut ce genre d'effet secondaire. Ces effets auraient apparut sur un être humain normal, ce qui n'est pas son cas. Alors il n'est ni sourd, ni aveugle. Mais, il réagit mal aux médicaments... ;) T'as un spoiler la... Héhé! Chuuuut! C'est un p'tit secret. Aller, bizou!
Bloody Queen: xDD T'obsède avec l'image de Bry assayant de tuer Kai, hein? Tu seras servie dans ce chapitre la (o.o si tu le lis...) Et oui, il est TRÈS protecteur le p'tit Bryan... mais on l'aime bien comme ça, non:) C'est un cercle vicieux leur truc... Bry veut tué Kai, alors Yuriy s'énerve pour qu'il lui foute la paix, donc Kai fait chié Bry avec ca et ainsi de suite! XD Pauvre Sergei... Pogné avec une gang de même! J'espère qu'il sera arrêter c'te p'tit carrousel la! ;) Et Kai n'avoue pas à Yuriy qu'il l'aime pour deux petites raisons toute claire... 1. Il ne le sait même pas lui même XD C'est déjà pas mal comme raison! 2. Il a sa fierté le p'tit gars :3
Au fait, Chibi Zia n'est pas ma "vraie" soeur XD Et j'crois qu'elle préfère ca comme ça... Héhé... Je suis pas facile a vivre et j'ai un égo gros comme la terre:D Elle deviendrait folle!
Kammy Ivanov: Merci pour le review:) T'as eut un p'tit problème? lol Le review a pas l'air complet... Bah, pas grave! C'est quand même un review:grins: Bizouuux!
Hotashin: Moi aussi j'ai aimé le Chibi Kai! Tout mignon! Le pauvre... arrivé a cet endroit de cette manière:( Pov chou! Mais c'est pas grave, héhé. Il est tombé sur Yuyu la-bas. Quoi de mieux pour remonter le moral que devenir le chien de poche de Yuyu:D Je me demande aussi
Chibi Zia (JE T'AIIIME! XD): (oui, oui... j'te laisse en "gras" j'veux être sur que tu vois la réponse XD) Ken? OMFG... Yay! XD Ken Mèche rebelle sexy :D! Et non t'as jamais réussi ton défi... 8D T'es sensé avoué que j'te suis supérieure! C'était l'pacte! T'es owned la!
Et tu vois, je l'ai fais le chap! Vive Mr Nounours:D Ca prend vraiment que lui pour que Kai et Bry s'engueulent! Est-c'que j'ai besoin de spécifier que Yuriy et Sergei vont vraiment être traumatisé? T'imagine la tronche de Yu quand il va réaliser qu'un membre de son équipe à un OURS EN PELUCHE? XDDDD Hell yeah! Sergei survivra pas a ca... Surtout pas après la scène de la douche xD! J'vais trop me marrer en écrivant j'suis sure... Surtout que j'viens de finir le Dora à Kev et j'bouffe son SpongeBob! 8D Choco:heart:
Vio: Nan, nan! Pas besoin du bazooka! O.O Il est vivant Yuriy! Je l'ai pas tué! Il va pas mourir, j'le juuuuure! quoique... Héhé! Anyway, si tu me tue... :D T'auras jamais la suiteuh! Alors tu peux pas:grins: Muahaha!
St: J'aime les flashbacks aussi! Il y en aura peut-être d'autre ;) Bizou!
Fushicho: :tousse: Voici la suite... Après 1 an et demi :sourire innoncent: J'étais en manque d'inspiration?
Kaoru Kinomiya: Merci pour le review :D Kiss!
Désolé d'avoir mis ce chapitre après 1 ans et demi XD Sincèrement! Et je planifiais même pas de l'écrire... mais je viens de le faire sur un coup d'tête après avoir relu mais ancien fic! 8D héhé!
Forgive Me
Chapitre 7 - Dites-moi que je rêve!
POV Yuriy (xD vous avez l'air d'aimer!)
J'ai vécu le plus beau réveil de toute ma vie! Kai était à mes côtés, tenant ma main et lorsqu'il a ouvert les yeux, il m'a sourit. Si, si! Je le jure! Ensuite, il m'a demandé si tout allait bien. Il était inquiet! Je savais qu'il ne pourrait pas se passer de moi s'il m'arrivait quelque chose. Je lui manquerais trop. Je manquerais à n'importe qui. (1) Héhé! Il m'a même apporter mon petit-déjeuner au lit et il a été jusqu'à me proposer un massa-
- T'as fini de rêvasser, Ivanov?
Bon... Okay. Je dois avoué. C'était un mensonge. Un très gros mensonge. Je vais vous raconter ce qui c'est réellement passé, mais attention aux oreilles sensibles! Je m'étais gentilement rendormis après avoir repensé à notre enfance et nos premières rencontres. Bien sur, Hiwatari a fini par se réveiller et remarquer que j'allais beaucoup mieux après tout, ce n'était qu'une -très grosse- migraine passagère. Bref, il a hurlé quelque chose qu'y ressemblait à un "IVANOV! SALAUD! T'AVISES PLUS JAMAIS DE ME REFAIRE UNE PEUR DU GENRE!" avant de lâcher brutalement ma main et de se lever d'un bond. Je peux affirmé que c'était horrible comme réveil. MAIS, il a avoué avoir eut peur pour moi... C'est déjà pas mal, non?
Héhé... Aurais-je encore oublié de répondre au Seigneur Hiwatari? J'imagine. Il a encore ce doux regard meutrier au visage. C'est tellement mignon comme regard qu'on aurait presqu'envi de lui faire un groooos calin! Et oui, c'était un très gros sarcasme de ma part. (2) Il vaut mieux ne pas se frotter à lui lorsqu'il est dans cet état la... quoique vaut mieux ne jamais se frotter à lui. Pourquoi est-ce que j'ai l'image d'un chaton se frottant la tête sur ses cuisses dans la tête? Oh god... On m'avait avertit que mes médicaments étaient forts et pouvais engendrer des effets secondaires... mais ça? Depuis quand est-ce que je suis stupide à ce point? Je me croirais dans la tête de Bryan... Ew... No way. Reprend toi, Yuriy!
- Hm... Je rêvassais pas... Je pensais.
- Ah tiens, c'est nouveau ça!
... Retenez moi ou je l'étrangle! Je me sens RÉELLEMENT comme Bry' ces temps-ci! (3) Monsieur Hiwatari croit que son sarcasme va m'atteindre et qu'il est plus malin que moi? Eh bien c'est faux! Totalement erroné comme jugement. Je suis tout aussi brillant et... uh... Bref! Je peux très bien prouver que je suis cent fois meilleur que lui. Pas parce qu'il vient d'une famille-... Ohhh! Bien sur! Arme Ultime enclenchée.
- On a pas tous été dans un collège privés, My Lord. La plupart des gens ici ont du faire face à une éducation médiocre dans un abbaye paumée. Alors désolé de ne pas pouvoir engager de grandes conversation philosophique avec vous.
Toucher, couler. Il va me tuer. Mais sa tête en vallait le peine. Il déteste qu'on lui rappelle son titre, c'est pas croyable. Héhé. Je suis mort.
- ...
Hoho... Il se lève... Il s'approche... Il lève le bras... Et il me... prend mon verre de lait! C'est quoi ce bordel?
- What the-...
C'EST UN HOMME MORT! Comment a-t-il pu oser? C'est froid, mouillé et dégeulasse. Je vais le tuer. C'est pas croyable hair quelqu'un à ce point! Je le hais. Je le hais. Je. Le. Hais! Est-ce que c'est assez clair?
- Qu'est-c'qui ce passe ici, putain?
Bryan! Mon sauveur! Hiwatari est mort. Muahahaha! Il va se charger de lui et on retrouvera cet imbécil de japonais dans les rues de Russie. En morceaux! Ma vengeance sera TERRIBLE! Bon... Ce sera Bry' qui s'en chargera parce que je suis un peu dans l'impossibilité de commettre un meurtre côté santé.
- Ivanov a décidé de prend une douche... mais il n'a pas compris le principe encore. Pauvre Yuriy! La prochaine fois, va dans la salle de bain... Tu verras la cabine, tu entres. Après, tu n'as qu'à tourner les robinets et... HOP! de l'eau va couler sur ton corps et tu pourras te laver!
Mais pour qui il se prend celui la! Aller Bry', rages! Défoule toi! Fais quelque chose pour l'amour de Dieu! Remues-toi! Parfait, ouvre la bouche... Voila... Aller, parles!
- ... What the fuck?
... Quel imbécil! Il n'a rien de mieux à dire? Noooon! Bon, j'avoue que j'ai dis pareil tout à l'heure. Mais c'est pas une raison pour faire la même chose que moi! (4) D'accord, la scène doit être assez étrange. Hiwatari debout, un verre à la main et un regard innocent -comme s'il tentait d'enseigner quelque chose à un gamin de 3 ans-, et un sourire vraiment chiant au visage. Et moi, pauvre moi... dégoulinant de lait, dont je commence à croire qui était légèrement périmé. Ew...
- Hiwatari... T'as foutu quoi à Yuriy?
Okay. C'est vraiment un imbécil fini.
- Son verre de lait m'a tombé des mains et l'as aspergé... malheureusement, un terrible accident.
On a apparemment pas la même définition de accident. Salaud. Menteur. Sexy. Erf... Oubliez ca. Pas sexy. Il n'est -pas- sexy. Du tout.
- T'es mort. Je vais te tuer!
Et voila! Il me pique encore mes répliques... C'est lassant à la fin. Y'a pas plus original? Nooon! Quoique, si j'étais quelqu'un d'autre... Je voudrait me copié à tout prix pour atteindre cette merveilleuse perfection. Héhé! Mon égo tue!
- STOP!
Et voila... Ne manquait plus que Sergei! Nous sommes donc tous réunis dans cette cuisine au teinte de violet... oh god... qui c'est arrangé de la déco? Probablement le même connard qu'à l'hôpital. Le manque de gout est un vilain défaut... si c'est un défaut. Whatever!
- Sergei?
Oula! Brillante observation Bry'. Tu t'améliores de phrases en phrases... Quoique, je ne suis certainement pas mieux. Je me parle à moi même dans ma tête! Je suis rendu cinglé. Pas de doute.
- Bryan, éloignes toi d'Hiwatari... Et pour l'amour de dieu, baisse ton poing. Hiwatari, poses ce verre sur la table. Yuriy... Uh... va prendre une douche. C'est vraiment répugnant, le lait était périmé depuis 3 jours.
... Est-ce qu'il a vraiment dit 3 jours? Je vais être malade... Ew! Ce salaud m'a fait boire du lait périmé!
- Trois jours...!
Uh? Kai ne le savait pas non plus? Muahaha! Si je meurs, il va mourire aussi! Il en a bu lui aussi! Je vais l'ammené avec moi dans ma tombe. Peut-être pas dans ma tombe, mais quand même. Je ne mourrerai pas seul.
- Bah ouais, je vous avais dit de ne pas en boire et de le jeter... 'pas d'ma faute si personne ne m'écoute jamais ici!
Sergei se marre bien la, hein! Sale traitre! Bryan a l'air de s'amuser autant depuis qu'il sait que Kai en a consommé aussi... Ces deux là sont pas possible... Bien sur, sur ces jolies paroles, mon trèèèès cher Sergei nous quitte. Je me demande ce qu'il fait de sa vie. Il est toujours dans leur chambre... Ew! Non, réflection faite. Je ne veux pas savoir.
- Je vais prendre une douche.
- Oh non! Tu attends! Tu laisses la salle de bain libre.
Oh mais... Le p'tit Hiwatari serait-il sur le bord d'être malade? Muahaha! Il l'a cherché! Y'a pas d'autres mots. C'est de sa faute. Il s'occupe des repas, il aurait du s'en rendre compte. Alors si je veux aller prendre une bonne douche chaude, j'y vais. Point final.
- Non. Ton problème. Tu l'as chercher, Hiwatari. Endures.
- Pauvre Lord... Le cap'taine a parlé, tu vas devoir attendre.
- C'est pas mon capitaine, Kuznetsov. Je fais c'que j'veux ici. C'est chez moi de toute façon.
Il a un point. Mais mieux mourrir que de l'avouer et je suis certain que Bry' pense la même chose.
- J'ai une solution pour vous.
Sergei est déjà de retour? Eh... Il cache quoi derrière son dos? Je n'ai aucune confiance en lui en ce moment. Et puis, c'est quoi sa solution miracle?
- Hn?
Okay. C'était TRÈS étrange. Moi, Hiwatari et Bryan répondrent en même temps. En plus, c'était la classique "hn". Dites moi que c'est un trèèèès mauvais cauchemard et que je vais me réveillé d'une seconde à l'autre...
... Je dois me rendre à l'évidence, je ne rêve pas. Ma vie est un cauchemard.
- Eh bien... Yuriy, vas prendre ta douche. Hiwatari, assis toi près d'bol au cas ou tu serais malade.
QUOI? C'est quoi cette SOLUTION là? Hors de question que... que Hiwatari soit dans la salle de bain pendant que je me lave! Déjà qu'il m'a vu à poils hier matin... DAAAH! Ne pas rougir!
- T'ES SAUTÉ SERGEI!
Hoho... Bry n'apprécie pas non plus. Kai non plus apparemment. Tout le monde est contre. Parfait. Bien sur, on oublie Sergei. Le seul côté positif, c'est que maintenant je sais ce qu'il fait seul dans sa chambre. La drogue c'est pas bien, Sergei.
- Calmes-toi Bry'... En plus, Yuriy est encore faible -ET NE DIS PAS LE CONTRAIRE IVANOV!- alors s'il prend une douche trop chaude ou un truc du genre, il va s'évanouir. Et j'imagine mal la une des journaux demain : YURIY IVANOV, ex-champion du monde de Beyblade, c'est noyé dans sa douche hier matin!.
... Hello la réputation!
- Je vais tuer Hiwatari, ça va régler TOUS les problèmes!
En parlant de Kai, pourquoi est-ce qu'il ne dit rien? Il fixe Sergei comme s'il venait de nous apprendre qu'il était enceinte. Ew. Je dois vraiment arrêter les trucs nasty en rapport avec celui-là. Ça me fait pas trop.
- Bry'... Si tu touches à un seul cheveux d'Hiwatari, Mr Nounours va payer. (5)
Au risque de me répèter... WHAT THE FUCK? C'est quoi Mr Nounours et pourquoi Bry a l'air d'avoir envi d'se frapper la tête contre un mur...
- Mr Nounours! C'est comme ça que tu l'as appelé!
Aparamment, Kai sait de quoi il s'agit... Je rêve ou il est complètement mort de rire? C'est quoi cette journée de fous... Y'a rien qui tourne rond ici. Même Sergei semble être sur le point de rire...
- Hn... J'étais jeune... et pis... ça me regarde!
Bryan qui sait pas quoi dire? Huhu... Pas normal.
- Pauvre p'tit Mr Nounours... il était sous ton lit hier, c'est moi qui l'est remis à sa place... sur ton oreiller.
Bryan est rouge de honte -au moins je suis pas le seul qui se fasse humilié ici. Mais c'est quoi c'bordel?
- Qui va m'dire c'quoi Mr Nounours?
- Oh... Tu sais pas Yuriy?
- DUH! Est-c'que j'ai l'air de savoir?
Ils sont vraiment tous cons ici... C'est pas croyable!
- C'est Mr Nounours!
UN OURS EN PELUCHE? (6)
Dites moi que je rêve... Bryan Kuznetsov... a un ours en peluche qui s'appelle... Mr Nounours?
- C'est... pas c'que tu crois... Yuriy? T'as pas fâché, hein?
... IL EST UNE HONTE POUR MON ÉQUIPE!
- ... T'es un homme mort Kuznetsov. T'as 30 secondes pour aller te cacher sous ton lit avec ton ourson...
(1) Qui a dit que Yuriy avait un égo gros comme la terre? Vous avez pas honte? XD
(2) Ben suuuuur... tout le monde va croire ca
(3) Pov Bry XD Ils pensent tous qu'il est con et stupide... Erm... Dans le fond... :D
(4) C'est des clônes, hein 'moto! XD
(5) J'te l'avais dis 'moto-chan! XDDDDD MR NOUNOURS RUUUULZ!
(6).:musique d'ambiance:. XD Yaaaay!
Faut pas poser de question à propos de Mr Nounours! XD Gros inside avec ma soeur, Chibi Zia. J'ai pas pu m'en empêcher! Sinan... désolé pour le GROOOS retard:( Je recommencerai pas, promis! Parole de scout.:tousse:. même si je suis pas scout...
Dans le prochain chapitre : la scène de la doucheuh :DDD Héhé...
Kisu!
Clo ;)
