Auteure: Kawaii Clo --' Moiiii!
Genre: Mmm... plutôt lost avec supçon de stupidité.
Style: Angst/Dark/Romance/humor (Les trucs dans le genre c'est de famille XD)
Couple: Kuriy
Disclamer: L'univers de Beyblade ne m'appartient pas.. Dommage... FANDOOOOM!
Dédicace: À ma très chère soeur que j'ai replongé dans le FANDOOOM! XD Je t'aime 'moto-chan! Je pouvais pas me ridiculiser seule ici sans toi, tu comprends:D Je sais que tu me remerciras plus tard, vivi!
RAR ... J'ai eu des reviiiiews:D
Ma p'tite soeur d'amour: Je t'aimeuh! Et je sais que l'influence du choco n'est pas bonne pour moi... mais le choco est juste trop bon lui! XD Et en passant, tu n'as jamais deleté ton fic sur Mr Nounours:O Tu l'aimes trop pour ca voyons! Et vi, vi... Yu est présentement en overdose:D Il s'est fait battre toute sa vie, Balkov la violé, mais il a survécu. et PAF! Il se remet pas d'une pauvre petite drogue! XD Quel faible! En passant, je t'approuve totalement pour ce qui est du lait! Tu sais que j'ai la phobie d'avoir des motons dans mon lait? Ew! Suffit de bien serré les dents pour pas qu'ils passent:D
Au fait, j'ai une vie. ;D Stéphane! Maiiiiis... Je peux faire un tout p'tit effort pour toi et écrire! Et j'imagine que la plupart des chapitres seront POV Yu' XD À moins que tu veulles un autre POV... ce fic t'est entièrement dédié anyway!
P.S. J'ai eut 3 autres reviews! XD WTF?
Lira.Hivatari. : Salut! Tu lisais ma fic? Héhé! Bah merci:) Mais techiniquement, je n'ai rien eut pendant 1 an et demi... mis appart un très gros désintéressement vis-à-vis Beyblade. Et puis tout d'un coup, PAF! Le Fandom était de retour:D Alors je vais continué à délirer pour un bout de temps encore!
Salima-chan : Merci pour le review:) Et vi, Yuriy est tellement hot! Qui ne peut pas l'aimer? Awww! Mais bon, passons! Et pour ce qui est du chapitre avec Mr Nounours et le lait périmé, c'était sur un pur coup de tête! Et si tu aimes Mr Nounours, tu dois aller lire la fic de ma 'tite soeur, Chibi Zia. Ma soeur est dans ma liste de Favorites Authors alors tu n'as qu'a regarder... Mais j'me rappel plus du nom de la fic :S Désolé! Mais je crois que c'est un truc du genre "Dure, dure la vie..." sinon, c'est dans le summary!
Gwenaelle : Merci pour le review! ;) Tu viens de la France, hein?
Si quelqu'un d'entre vous veut lire un fic basé sur Mr Nounours, vous n'avez qu'à aller sur le compte de Chibi Zia! XD! Elle en avait écrit un. :D Je t'aime 'tite soeur (je compte pas te refaire de la pub non plus! XD)
Forgive Me
Chapitre 8 - Vengeance
POV Yuriy (:D toujours gardé une recette gagnante!)
Je suis encore sous le choc... un ours en peluche! Bryan Kuznetsov, guerrier sans coeur et rempli de haine, a un putain d'ours en peluche qui s'appelle MR NOUNOURS! Plus je pense à ça, plus que je réalise que cet endroit n'est finalement pas l'appartement de Kai. C'est un asile! J'ai réfléchie et j'en suis venu à une conclusion. Depuis le début de ma vie, on me fait croire que je vis en Russie... MAIS ce n'est pas le cas! Depuis ma naissance, je suis soumis à une série de tests. Kai, Sergei ne sont pas de simples humains, ce sont des psychiatres! Mon esprit et celui de Bry' ont été envoyé dans un monde virutel, cet endroit! Mon corps doit présentement reposé dans une sorte de tombeau électronique super sophistiqué! Ce sont peut-être même des-...
C'EST FROIIIIID!
- Oops! Pardon Ivanov, j'avais "oublié"que t'étais sous la douche. J'espère ne pas t'avoir dérangé... (1)
Il a osé tiré la chasse! Hey minute... ME DÉRANGER? Il va pas s'imaginer que j'étais en train de... DAH! NON! La honte! Je dois trouver une réponse intelligente et vite.
- Je pensais à Bry'...
Oh shit! Faite qu'il n'est pas entendu! Il va s'imaginer quoi là? Argh! Je ne ferai JAMAIS rien de... uh... sexuel en pensant à Kuznetsov! Ew... (2)
- ... Je voulais pas savoir.
Peut-être que si je me cogne la tête assez fort sur la ciramique, je vais perdre connaissance? Ow. Non.
- C'est pas c'que j'voulais dire, Hiwatari.
Voilà, il est de retour dans le merveilleux monde su mutisme. Pauvre Docteur Hiwatari! Je garde toujours en tête ma théroie. C'est un psychiate -plutôt sexy- qui a pour mission de me faire devenir fou. Bon, je peux encore me sauver la face!
- Je pensais à Mr Nounours!
- Tes fantasmes de zoophile, gardes-les pour toi.
Quel con! Moi et une peluche dans un lit... héhé! NO WAY! Ew! Oh my fucking god... Bry' couche avec Mr Nounours... Qui est en haut? ARGH! Je ne dois plus jamais repenser à ça! Je me dégoute! C'est pas possible! S'il vous plait! Je veux pas ravoir cette image là en tête! J'aimerais encore mieux Bry' et Sergei... Okay. Non. Je ne veux plus jamais imaginé Bry' avec quoique ce soit. C'est trop traumatisant.
- Je n'suis PAS zoophile! Si je suis silencieux c'est parce que j'me disais que TU étais un psychiatre et-... Okay. Oublie ça.
- Un... psychiatre?
J'hallucine ou sa voix a -presque- l'air amusée? Le grand Kai Hiwatari trouverait ça drôle? Il a peut-être consommé de mes médicaments, qui sait?
- Oué! Je suis entouré de gens qu'y veulle me rendre fou!
- Tu l'es déjà, Ivanov. C'est pas du nouveau.
Ohhh... Mais Monsieur c'est adossé à la porte coulissante de la douche, uh? Héhé. Il va regretter. Premièrement, remettre l'eau glacée. Je vais m'y habitué tout-à-l'heure, j'ai juste été surpris. Deuxièmement, HOP! ouvrir la porte coulissante! Troisièmement, attraper Kai pour ne pas qu'il se fracasse le crâne sur la ciramique. Et dernièrement, le plaquer contre le mur en lui retenant les mains pour ne pas qu'il m'étrangle.
- JE VAIS TE TUER, IVANOV!
- Awww! Calmes toi Kai! La rage, c'est pas bon pour ta santé.
Dès que je le lâche, il m'arrache les tripes. Mieux vaut le retenir! Encore heureux que je sois plus fort... je tiens légèrement à ma vie et mon égo ne survivrait pas si il me tuait... Uh... Whateva. (3)
- Je t'ordonne de fermer l'eau et d'me lâcher!
- Ohhh... Lord Hiwatari deviendrait-il comme Voltaire?
- Lâches-moi! T'es complètement nu, j'te signale!
Ah ouais. Je suis complètement à poils. J'aurai honte plus tard, là je m'amuse trop. C'est que le petit a l'air d'être vraiment mal à l'aise. Il a les yeux fermés et essaie de se libérer par tous les moyens.
BANG!
What the-...
- Yuriy! Est-c'qu'il t'a tué?
Oh non... Bryan... Il a entendu Kai gueulé qu'il me tuerait. À voir le visage d'Hiwatari, il redoute fortement le moment que Bry va remarquer que la porte de la douche est ouverte et qu'il est à l'intérieure. Je n'ai qu'un mot à rajouter... ça va saigner.
- YURIY, QU'EST-C'QUE TU FOUS AVEC HIWATARI SOUS LA DOUCHE?
Je devrais chercher une solution mais je suis encore sous le choc. Bry a attrapé Kai par le bras et la plaquer dans un mur. Il est violent! Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à lui si j'ai trainer Kai sous la douche, uh? Dites le moi parce que j'en ai aucune idée. Mais bon, pu le temps de réfléchir. Je dois absolument l'arrêter avant qu'il le tue.
- Kuznetsov, lâches-le. C'est un ordre. (4)
J'y crois pas... Il m'a vraiment obéit! Muahaha! Réflexion faite, il l'a juste lâché. Pauvre Kai... Kuznetsov lui a balancé un coup de poing -assez puissant- dans l'oeil. C'est maintenant mon tour d'entrée en scène. Premièrement, prendre Bryan par le collet et l'repousser brutalement sur le mur d'en face. Deuxièmement, m'assurer que Kai est toujours conscient... Ow. Son oeil est déjà très enflé.
- Ça va, Kai?
- Ç'va...
Troisièmement, me mettre une serviette autour de la taille. J'm'en fous d'être nu devant Kai, c'est pas la première fois, mais devant Bry' ça me tente pas trop. Quatrièmement, donner une violent coup de pied dans l'estomac de ce cher Kuznetsov. Et dernièrement, lui lancer un regard qui veut clairement dire que je vais m'occuper de lui plus tard.
- ... J'te comprend pas Yuriy...
Je vais l'ignorer pour le moment... C'est mieux pour sa santé mentale.
- Tu viens Kai?
- Uh? Ah... ouais. J'arrive.
Et voilà, je m'en vais dans ma chambre avec Kai... dont c'est aussi la chambre. Whatever. Il me regarde d'une manière étrange c'est peut-être aussi le fait que son oeil droit soit tellement enfflé qu'on le voit à peine qu'y est étrange. Kuznetsov n'y est réellement pas allé de main morte. Le salaud... Il a vraiment osé frappé Kai.
- Yuriy... Pourquoi t'as fais ça?
Il parle de quoi la? De la douche?
- Bah... Vengeance pour les deux fois que tu m'as fais des coups chiants.
- C'est pas de ça que j'parle.
Il parle de quoi alors? Du fait que je l'ai défendu?
- Si c'est à propos de Bryan, c'est parce qu'il n'avait aucune raison de te défoncer l'oeil. (5)
- T'avais pas plus de raison d'le kicker dans le ventre, uh!
Okay. Il veut faire le malin. Je réponds quoi à ça? J'ai juste réagi de la sorte parce que... uh... Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas apprécier de le voir se faire étrangler par l'autre imbécile. Habituellement, quand Bry essaie de tuer quelqu'un je le laisse faire... C'est un truc inné chez lui. Faut pas trop le contrarié quand il est dans cet état. Mais la, c'était hors de question qu'il tue Hiwatari.
- S'il t'aurait tué... Avec qui j'aurais pu m'engueulé?
- Hn.
Il n'a pas l'air d'apprécié ma réponse. Il s'attendait à quoi? Raaah! J'ai hâte de sortir de cet enfer.
(1) Mmm... pervers:D
(2) Roooh... Yu' est trop difficile! Il est hot Kuzy:D
(3) Yu, Yu... Tu ne survivrais pas non plus... .:secoue désespérément la tête:.
(4) Ouuuh... Abus de pouvoir de la part de Yu ;P
(5) C'est tellement romantique dis de cette façon... Awww!
Un p'tit chapitre... Mais avec la scène de la douche et un Bry protecteur. Il va y avoir un vrai combat plus loin... :P et Bry va en faire parti... Héhé! Bizou!
