Disclaimer : L'univers ne m'appartient pas.

Note d'auteur : Hello, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle fic dont je viens de finir les premiers chapitres, un UA à partir de la saison 2 avec présence d'inceste. Donc si ça ne vous plait pas, passez votre chemin. ^^ Pour les autres, bonne lecture !

Prologue : Tyrion

Tyrion était estomaqué, non pire, profondément choqué, par la folie qui semblait désormais guider les actions de sa soeur. Elle avait, grâce au soutien du grand septon, fiancé Tommen et Myrcella ensemble pour qu'ils puissent se marier une fois que l'infante aurait fleurit. Elle avait dit que c'était pour leur éviter un mariage malheureux comme l'avait été le sien. Mais, non seulement ils ne s'aimaient pas, en tout cas pas comme ça, mais en plus d'un point de vue plus politique et pragmatique elle venait de les isoler totalement du reste des Sept Couronnes, Lady Sansa étant toujours fiancée à Joffrey.

Ils n'avaient aucun alliés, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des murs de Port-Réal. Leur père se trouvait dans le Conflans en train de combattre le jeune loup, les Tyrell s'étaient alliés à Renly Baratheon contre eux, Stannis Baratheon s'était également proclamé roi légitime des Sept Couronnes contre eux et les Martell massaient leurs armées dans les montagnes rouges mais ce ne serait certainement pas pour les aider. Pas après le sac de Port-Réal lors de la Rébellion de Robert Baratheon.

Les seuls alliés qu'ils pouvaient espérer obtenir étaient le Val d'Arryn, mais étant donné les circonstances qui entouraient la mort du défunt Jon Arryn, il n'y avait que peu de chance que sa veuve ne leur envoi des renforts. Et dans tout les cas, ils n'avaient plus de mariages à proposer.

- Est-ce que tu as une seule idée pour nous sortir du merdier de ta soeur ?

- Survivre, Bronn, mais grâce à ton poste au Guet et aux clans des montagnes, nous avons de quoi lui tenir tête à elle et à Joffrey.

- Tu crains vraiment que cela finisse par un conflit armé ?

- À Port-Réal, tout finit toujours en conflit armé, Bronn.

Mais cette fois-ci la guerre était contre sa propre famille. Ce n'était pas une nouveauté en soit, il avait passé sa vie à se battre contre sa soeur, mais cette fois-ci ils avaient d'autres problèmes plus importants à régler. Des problèmes qui nécessiteraient qu'ils ne se tirent pas dans les pattes inutilement, mais faire entendre ça à Cersei …

Ils étaient vraiment dans une situation désastreuse.