Disclaimer : L'univers ne m'appartient pas.

Note d'auteur : J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira et bonne lecture !

Chapitre 11 : Prince et Princesse

Tyrion, accompagné de son écuyer Pod et de Bronn, avait été envoyé sur la route royale, à l'orée de Port-Réal, pour accueillir la délégation dornienne. Le prince Doran Martell n'avait pas put se déplacer, cloué dans un fauteuil roulant par la goutte, alors il avait envoyé son frère Oberyn pour l'y remplacer.

- Ils sont là, fit remarquer Pod lorsque les piques de leurs soldats se firent voir au loin

- Alors réservons-leurs un accueil digne de Port-Réal, clama le mercenaire

La colonne était dirigée par Lord Franklyn Poulet, seigneur de la maison Poulet de Touche-au-Ciel et garant du passage de la Passe-du-Prince à travers les montagnes rouges. Mais, il leur apprit que le prince Oberyn, son amante de cœur et son écuyer étaient déjà entrés dans la ville la veille, leur laissant le soin de protéger la princesse Arianne, héritière de Dorne, qui avait fait le déplacement avec lui.

- Bronn, conduis nos invités jusqu'au donjon rouge. Podrick, suis-moi.

- Où allons-nous, Lord Tyrion ? lui demanda son écuyer

- Chercher le prince Oberyn, avant qu'il n'ai commis une meurtre quelque part.

Heureusement pour eux, le dornien était prévisible. Ils le trouvèrent dans un des bordels de Littlefinger, géré par un garçon de basse extraction du nom d'Olyvar depuis la mort de Ros. Et sa lance était encore immaculée, ils n'avaient pas vraiment besoin d'un incident diplomatique en avec Dorne ce moment.

Pendant ce temps, Tyerne et la princesse Arianne avaient été installées dans l'une des tours du donjon rouge par le mercenaire du nain.

- Plutôt bel homme tu ne trouves pas ? lui demanda la bâtarde

- Ce n'est pas lui qui a attiré mon attention.

(Elle n'aimait que les hommes dangereux, c'était connu de tous et toutes)

- Et qui donc alors ?

L'aspic lui avait prit la main et les avait fait basculer sur son lit.

- Tu le sauras bien assez tôt, chérie.

Peu importe ce qu'il arriverait par la suite, sa cousine resterait la première dans son cœur. Elle occuperait cette place si particulière, que personne d'autre ne pourrait lui ravir. Ser Daemon lui avait prit sa virginité, mais ces sentiments allaient à Tyerne.

(Mais à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler)