Autrice : Alisa Adams (A - merci, merci beaucoup..... Comment ça y a que moi ? !)

Base : Gundam Wing (A - Et c'est toujours ça... Enfin normalement !)

Genre : Yaoi, OOC divers et variés et peut être un passage plus tard que vous pouvez (oui, vous avez le droit) trouver un tou ti peu lemon mais moi je trouve pas. Y a aussi divers sous entendu made by MOA !

Disclaimer : Je voulais me payer un délire, je crois que c'est réussi !

Couple : It's a surprise ! ! !

Site :

Chapitre 1 : Rencontre avec les G-Boys

Je m'appelle Kia. Je suis pilote de Gundam. Je sais, ce n'est pas très original, mais en temps de guerre c'est le seul emploi à temps plein que j'ai pu trouver. Sorte de job d'été durant toute l'année quoi ! Aujourd'hui, je dois rencontrer mes coéquipiers. Ah, au fait, ils ne sont pas au courant de ma venue. Mon Mad, la prof. X, n'a pas éprouvé le besoin de les prévenir. En me basant sur le peu de chose que je sais d'eux, je peux vous dire qu'elle doit sûrement vouloir tester mes capacités de survie.

J'arrive dans le hangar où ils sont censés résider tout ce mois-ci. Je rentre.... et suis accueilli par le bruit de 5 pistolets armés braqués sur moi. Ah bah ouais, c'est bien là ! !

- (En m'approchant d'eux)- Calme les gars. Je suis juste une gentille petite fille venue rendre visite aux grands pilotes de Gundams, dis-je en prenant un air enfantin.

- Serais tu en train de te foutre de notre gueule par le plus pur des hasards, me demanda celui qui devait être Wufei Chang. Hum, je l'aime déjà...

- Non, qu'est ce qui te fait dire ça, dis-je avec un air innocent qui chez moi sonne faux (K - Si un jour vous me croisez, vous comprendrez peut être.... J'espère pour vous que ça ne vous arrivera jamais !).

- Sûrement le fait que tu n'as pas l'air d'une gentille petite fille, comme tu le prétends, me dit un petit blond. Quatre machin truc, je crois. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je ne suis pas sure de mettre le bon nom sur la bonne personne puisque l'on ne m'a fourni que des informations sur leurs profils. Autrement dit : Pas de photos.

- Qui es tu et que fais tu ici, me demanda un brun super aimable. Lui, je me rappelle plus. C'est soit Trowa Barton ou Heero Yui. J'hésite parce que leurs profils étaient assez semblables, sauf qu'il y en a un qui est mercenaire et l'autre un....comment dire ? Soldat parfait ? Oui, c'est le mot qui convient.

- Enfin une question intelligente. Mais est-ce que j'ai envie d'y répondre maintenant ? Hum...... non.

- A ta place, je répondrais. Heero n'est pas très patient. Bon, c'est bon, maintenant je sais à peu près qui est qui (A - tin tintintintin..... Bah quoi, je fais la musique du générique ! Ok, j'arrête.) Celui qui vient de me mettre en garde, c'est Duo Maxwell. Le petit blond, c'est Quatre Winner (J'ai raccourci parce que sinon... C'est vrai que c'est long comme nom de famille. Il doit falloir la muraille de chine pour pouvoir le taguer en grand.) Ensuite, le gars qui m'a demandé si je me foutais de sa gueule, c'est Wufei Chang. Celui qui m'a demandé qui j'étais, c'est donc Heero et celui qui est resté en retrait depuis le début, c'est Trowa Barton. Fiouf.

- Bon, tu peux répondre au moins à une question ? me demande piti Blondinet.

- Ca dépend, je vais essayer.

- Tu fais parti de Oz ?

- OZ, beurk, tu m'prends pour qui ? (A - Et puis il est très intello sur ce coup, si j'en faisais parti, il croit vraiment que je lui dirais ! Je sais que les ozzies sont neuneus mais à ce point là, faut pas pousser ! !)

- Pour quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui ne veut rien nous dévoiler sur elle.

- Mais si vous me connaissez. Ca, j'en suis sure.(A - Même plus que sure d'ailleurs).

- Alors dis nous qui tu es, intervint le fameux Trowa.

- Vous n'avez pas de chance, je suis très joueuse.

- Et moi, pas très patient, dit Heero en se levant et en mettant le canon de son flingue entre les yeux.

- Tu sais, t'avais pas besoin de me le dire. J'm'en s'rais aperçu toute seule.

- Puisque tu es si observatrice, tu devrais peut être voir que ma patience à des limites et que tu viens de les franchir ! Hum.... Tentative d'intimidation. J'adore ça !

C'est à ce moment là que Duo intervient et se met entre lui et moi pour éviter le massacre.

- Tu sais Heero, c'est pas la peine de t'énerver. Ce n'est qu'une fille !

- (Passant la tête sur le côté.)- Oui, je n'suis qu'une fille.

- Si tu tiens à la vie, n'en rajoutes pas, me dit-il.

- Bon, j'en ai marre de jouer. En plus, vous n'êtes même pas drôle ! Je m'appelle Kia.

- Kia, ça me dit quelque chose, dit Wufei.

- Ma profession, puisque ça a l'air de vous intéresser, est la suivante : Je suis la pilote du Gundam Darkspirit.

- La pilote de Gundam, mais bien sûr ! S'écria Quatre.

- Mais si tu es bien celle que tu prétends..., commença Heero.

- ....Kia, c'est mon prénom, banane, et pas celle-que-tu-dis, t'imagines, ça fait long comme prénom...

- Merci mon Dieu, enfin quelqu'un qui a de l'humour. Je pensais que ça n'existait plus ! (A - Je vous laisse deviner qui a bien pu dire un truc pareil ! !)

- Donc, si tu es bien la pilote du Darkspirit, pourquoi n'avons nous pas été prévenus de ton arrivée ?

- Excellente question. J'en sais rien du tout. Ca t'intéresse vraiment de le savoir ?

- Bah, oui, me répond-t-il avec un air étonné.

- Bon d'ac.

Je sors mon ordi. portable, le branche et demande une communication avec mon Mad. Elle apparaît enfin à l'écran après quelques secondes d'attente.

- Alors cette mission, me demanda-t-elle.

- Quelle mission... (regard noir) Ah, retrouver les pilotes ? (hochement de tête de X) Mission réussie. Y a juste Heero qui voudrait savoir pourquoi vous ne les avez pas prévenus.

- Pour tester tes capacités de défense.

- Pfffff. J'appellerai plutôt ça homicide prémédité, moi !

- Kia, ça suffit.

- Ok.

- Bon, j'ai une mission pour toi.

- Génial, dis-je avec un air qui a le don de convaincre tout le monde que.... C'est de la merde. Le pire, c'est que s'en est vraiment !

- Oh, mais ne t'inquiète pas, elle n'aura lieu que demain.

- Ok. Au fait, je peux vous poser une question ?

- Vas-y.

- Pourquoi ne m'avez vous pas donné de photos d'eux ? Mon ordinateur est assez puissant pour les lire. En plus, je me serais habillé mieux que ça si j'avais su qu'ils étaient aussi craquants !!!!

- Parce que si tu les avais vu, tu aurais baissé ta garde. Et aussi pour tester tes capacités de déduction. Résultats de l'exercice ?

- Alors j'ai reconnu tout de suite Quatre, Duo et Wufei. J'ai eu quelques hésitations sur Heero et Trowa mais Duo m'a renseigné inconsciemment en prononçant le nom de l'un d'entre eux. Ce qui fait ?

- Exercice réussi... à 60%.

- Pfffff, vous êtes vache. Je sais quand même qui est qui (A - tintintintintintin... Promis, j'le fait plus) maintenant.

- Ce n'est pas une raison. Si tu avais dû en tuer un et que tu t'étais trompé, que tu avais tuer l'autre, qu'aurais-tu fait ?

- Bah, j'aurais tuer celui qui restait.

- Kia ! ! !

- Bon, d'accord, exercice réussi à 60%. J'ai l'impression d'être retourné à l'école et de me faire noter par un prof.

- Et ça te fait quel effet ? Me demande Duo.

- C'est très déprimant.

- Kia, tu n'es pas là pour papoter. Vous n'êtes pas dans un salon de thé.

- Oh, ça va. Ce n'est pas comme si ça m'arrivait souvent !

- Kia, tu es tout le temps en train de parler !

- Et alors ?

- Je n'vais pas me disputer avec toi. Je t'envoies les infos pour ta prochaine mission, un point c'est tout. Fin de la communication.

Et l'écran s'éteignit.

- Bah dis-donc, c'est la joie entre elle et toi, me dit Duo.

- On vit une véritable histoire d'amour, dis-je en prenant l'air stupide des filles dans les séries débiles.

Duo se met à rigoler et Quatre pouffe de rire. Wufei lève les yeux au ciel, Heero et Trowa repartent à leur occupation, qui doivent être forte intéressante. Pas plus qu'une discussion avec moi, mais bon, chacun ces goûts. Perso, moi, je sais ce que je préfère.

J'imprime l'ordre de mission parce que je suis pas capable de me concentrer sur un ordinateur. D'ailleurs, je suis pas capable de me concentrer tout court alors...

Au moment où je vais réussir à déchiffrer la première phrase (après avoir essayé de la lire 15 fois), Duo entre dans ma chambre et me demande :

- Kia, elles sont où tes fringues ?

- En ai pas, dis-je, toujours le nez sur la feuille.

- Quoi ?

- Pas eu le temps de les récupérer en me barrant de planque, juste temps prendre ordi et mettre fringue que je porte. Pas grave, vais piquer spandex Heero et débardeur Wufei. Ca ira.

- Ah ! ! !

- (toujours le nez sur la feuille) Duo, peux me rendre un service ?

- Ouiiiiiii ? ? ? ? ? ?

- Arrête de baver, stp.

- Pas de problème.

Finalement, je ne pense pas que je vais leur piquer leur fringue. On sait pas ce qu'ils ont fait dedans (surtout Duo). Bon, revenons à l'ordre de mission. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de séduire le colonel Zechs Merquise. Je veux paaaasssssssss ! ! ! ! Bon, dommage, je suis obligé. Je dois le percuter (pas dans le mauvais sens du terme s.v.p. mesdemoiselles et messieurs les pervers.) dans un couloir de l'école dans laquelle je suis inscrite lorsqu'il la visitera. Bien, alors, les uniformes ne sont pas de rigueur. Cool, je vais pouvoir mettre des mini-jupes et des chemisiers très décolletés pour séduire le jeune Merquise.

Bon, je vais faire les courses.

3 mini-jupes et 5 chemisiers plus tard, je décide de manger un Mac Do. avant de rentrer histoire de ne pas manger végétarien (K - Quatre) ou de mourir d'une intoxication alimentaire (K - Tous les autres mais plus particulièrement Duo).

En rentrant, je prépare rapidement mon sac pour le lendemain avec les fournitures que j'ai trouvé (K - Faut que l'on croit vraiment que je suis venu pour travailler et pas chercher des infos, j'ai une couverture à assurer !). Avant de me coucher, Je relis une dernière fois mon CV puis je me couche. Demain, je serais Alisa Adams !

A - Vous voulez savoir ce qui va se passer ? Tant mieux, j'vais pas l'écrire pour les mouches quand même. Pour toutes vos suggestions, insultes (on sait jamais, peut y en avoir) et encouragements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Quelque chose à dire Kia ?

K - Ouais, pourquoi tu m'as filé ton nom comme identité bidon ?

A - J'avais la flemme d'en chercher un autre.

K - Je compatis. Bon, je vois rien de méchant donc je ne t'égorgerais pas pendant ton sommeil...... pour l'instant.

A - Merci Altesse ! Gloups, j'ai intérêt à faire gaffe à mes fesses. D'ici le prochain chapitre, vous pouvez pas trouver la version de Tamalou pour les autrices maltraitées par leurs persos please ? ? ?

K - Qu'est ce que t'as dit ?

A - Moi, euh..... Rien ? !

K - J'préfère ça !

A - Je sais pas si je survivrais à cette fic ! !