Autrice : C'est toujours moi ! (comment ça « oh merde ! » ?)

Base : Gundam Wing (je crois toujours.... Mais j'ai toujours un doute....)

Genre : Yaoi (il arrive, vous inquiétez pas !), OOC (ils parlent à peu près tous...bon d'accord, Duo c'est normal, mais Trowa et Heero ! ! !) et toujours mes sous entendus que vous ne trouverez que dans les Alisa intermarchés !

Disclaimer : J'adore écrire cette fic et j'espère que vous prenez autant de plaisir à la lire que moi à l'inventer. Ah oui, y a Kia qui est à moi. Enfin, je sais pas si je peux vraiment dire ça étant donné que c'est un de mes moi ! Vous avez rien compris ? ? ? C'est pas grave. Je suis sure que c'est aussi dure qu'un problème de maths.

Couple : Vous allez voire ! Je vous dis rien.

Site :

Chapitre 2 : mission et après mission (Ali - Comme avec le shampoing lol
dsl)

Le lendemain, je me lève et je me prépare. Je ne me maquille pas parce qu'avec mes fringues, ils vont croire que je fais le trottoir après les cours. Je débarque dans la cuisine pour voir s'il y a quelque chose de mangeable dans cette baraque.

En entrant, je vois cinq paires d'yeux se braquer sur moi. Oups, ils sont debout, et à en juger par les cinq sacs balancés dans l'entrée, ils sont eux aussi inscrit dans un bahut. J'ai la légère impression qu'ils sont en train de plonger dans mon décolleté. Là, il faut que je les stoppe dans leur progression.

- Je vous préviens, je suis en service. Alors continuez à mater mon décolleté et ... (Je dégaine mon flingue) ce sera la dernière chose que vous verrez.

Cinq paires d'yeux se sont baissées immédiatement vers les bols. C'est fou ce que les flingues sont convainquants ! Z'avez jamais essayé ? Vous devriez, c'est super efficace ! Duo prit la parole.

- Tu vas où ?

- Au bahut, pour ma mission. Sûrement pas pour le plaisir crois-moi. De toute façon, si ça marche comme il faut, j'aurai pas besoin de rester longtemps en cours.

- Ah, et c'est quoi comme bahut ?

- Celui qui est à un pâté de maison d'ici.

- Cool, c'est le même que nous.

Et merde.

- Génial, fis-je (K - Dans le genre hypocrite, on fait pas mieux que moi, j'vous jure. Enfin si, peut être...).

- Bah, tu n'as qu'à faire le chemin avec nous, me dit Duo.

- Non merci, ça ira.

- A ta place je ferai le chemin avec nous, c'est un quartier assez chaud ici, me conseilla Heero. Tiens Spandex-man se met à parler. C'est une première, ça.

- Tu sais Heero, s'il y a une chose dont je n'ai pas peur, c'est bien des quartiers mal fréquentés. Compris Chéri.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Et qu'est ce qui est-ce qui va m'en empêcher ? Toi ? Monsieur Iceberg-man- premier-rôle-dans-Titanic ?

- Kia ! dit-il en se levant. Oups. Je crois qu'il est temps d'appliquer le charmant petit proverbe disant : « Courage fuyons ! »

- Bon j'y vais. Salut tout le monde.

Et sur ceux, je m'en vais. Je vais être vraiment en avance là. Et merde, avec tout ça, j'ai même pas déjeuner. Tant pis, je passerai à la boulangerie pour m'acheter un truc à manger.

Une demi-heure plus tard, je me pointe en cours.

Le professeur principal entre.

- Bon, aujourd'hui, nous allons recevoir une nouvelle élève. Melle Adams. Voulez-vous vous lever et vous présenter ?

Bon, je dois tout faire pour être virée de cours puisque la visite de Merquise est prévu pour tôt dans la matinée.

- Non.

- Pardon.

- J'ai dit non, je ne veux pas me présenter. Ca me fait chier, et d'être dans une classe de mongoliens pareils aussi. Je croyais que l'on m'avait mis dans une classe de mon niveau ?

- Non, mais d'où vous sortez mademoiselle ?

- Qu'est ce que ça peut vous faire et puis d'abord je vous emmerde.

- Aller chez le directeur, tout de suite.

- Avec plaisir.

J'attrape mon sac et je sors.

Ca m'a jamais fait autant plaisir de respecter une mission. Bon, maintenant, partons à la recherche de Zechs. Tiens, bah juste au moment où je bifurque dans le couloir, je me heurte à.. Zechs Merquise en personne. Tiens, il y pas été de main morte, Je m'explose par terre ! (K - essayez de faire tomber une pilote de Gundam en la poussant à peine et vous comprendrez pourquoi le point d'explication et le ton légèrement (A - très légèrement) ironique. Surtout quand on sait que j'aurai très bien pu éviter ça en faisant un salto arrière mais je suis censée être une simple étudiante !! Résultat j'ai sali mes fringues !!! Ali - Kia ? K - Oui ? Ali - Ta Gueule !).

- Oh, pardon mademoiselle. Vous vous êtes fait mal ?

- Non, merci de vous en inquiéter, dis-je en attrapant la main qu'il me tend pour m'aider à me relever.

- Mais que faites-vous dans les couloirs après la sonnerie des cours, me demanda le directeur.

- Bah, j'allais dans votre bureau.

- Et pourquoi cela ?

- J'ai eu un petit différent avec madame Gradelet, mon professeur principal (K - la pauvre, elle a jamais du voir une élève lui parler comme ça ! Mais bon, c'était un cas de force majeur ou pour la bonne cause... Comme vous préférez !).

- Et vous êtes, me demanda le jeune Merquise.

- Libre.. Euh pardon, Alisa Adams.

- Enchantée. Moi, c'est Zechs Merquise.

- (K - Nooonnnn ! Pas possible !) Le Zechs Merquise ? ! (K - Je fais genre je suis une de ces greluches, en principe ils aiment bien. Ils font genre après et ça me fait bien rire ! Bah quoi, on se divertit comme on peut pendant une mission !) C'est un honneur Monsieur Merquise.

- Mais tout le plaisir est pour moi, Melle Adams.

- Oh, je vous en prie, appelez-moi Alisa.(A - Comment ça, on se croirait dans une série T.V. à deux balles. Bon, d'accord, ce sont peut-être "les feux de l'amour" qui m'ont traumatisés.)

- D'accord, Alisa.

- Euh, Monsieur Merquise, je vous prie de m'excuser, je vais aller m'occuper de cette jeune délinquante, dit le directeur.

Zechs me regarde. J'en profite pour lui faire mon super regard chien-battu- et-innocence-de-l'agneau-qui-vient-de-naitre (A - C'est un mélange des deux, Effet garanti. Si ça marche avec mes parents, y a pas de raison !).

- Voyons Monsieur le directeur, je suis sure qu'Alisa a une très bonne explication à son renvoi de cours. N'est-ce pas ?

- Bien sur, elle m'a fait des avances.

- QUOI ?

- Bah oui.

- Non, c'est impossible. Madame Gradelet est une femme respectable.

- (K - légèrement sous contrôle. Lequel ? Mais le mien, bien sûr !) Donc, vous préférez donner raison à un professeur qu'à une élève sans avoir pris connaissance des circonstances. C'en est assez, Je ferais mon rapport à son Altesse à partir de ce que je sais. Venez Alisa. Je vous emmène boire un café, cela vous dit ? (K - Et c'est à peine un plan drague gros comme une maison !)

- De toute façon, je ne peux rien faire d'autre, on ne m'acceptera pas en cours, alors ! (K - C'est vraiment limite genre « Pffff ! Foutu pour foutu.... Allez ! J'y vais !». Je suis hyper désespérante quand je veux mais là, il a du croire que c'était limite un travail d'intérêt général ! Mais d'une certaine manière, c'est cela, non ?...)

- Très bien, suivez-moi Alisa. Au revoir Monsieur le directeur.

Une fois dehors.

- Alisa, puis-je vous poser une question ?

- Euh, oui. Mais, je vous assure pas que je pourrais y répondre. Essayez toujours. Là, j'ai une grosse angoisse tout d'un coup. Imaginons qu'il connaît madame Gradelet et qu'il n'a pas cru à mon histoire. Je suis mal.

- Puis-je vous tutoyer ?

- Bien sûr.

- Alors, Alisa, qu'est ce que tu veux boire ?

- Je veux bien un chocolat.

- Ok. Mademoiselle, Un chocolat et un café s.v.p. Alors, comment trouves-tu ce Lycée ?

- Eh bien, en fait, c'était mon premier jour.

- Ah, d'accord.

Toute la journée se passa tranquillement. Zechs m'invita à déjeuner et à dîner. Puis, nous sommes aller boire un café chez lui.

Le lendemain matin, je suis rentré à la planque avec toutes les infos dont j'avais besoin. Lorsque je rentre, je suis accueilli par cinq pots de colle qui ont du veiller toute la nuit quand ils ne m'ont pas vu revenir.

La première personne qui prend la parole est....Trowa.

- Qu'est ce qui s'est passé hier ?

- Hum...Ca ne te regarde pas.

- Allez, boys. Laissez moi faire. Eh, baby, t'as fait quoi hier amor ?

- Deux secondes. Je m'écarte et m'explose de rire. Tous les autres regardent Duo, qui ne comprend rien du tout.

- Je comprends pas, d'habitude ça marche.

- Duo, Ca devait marcher y a quelques siècles, mais maintenant. Bon, j'étais en mission. Maintenant lâchez-moi. Je vais prendre une douche et hop, au dodo.

- La nuit a été mouvementée ?

- Très, j'ai pas beaucoup dormi. Tiens au fait, vous saviez que Lady une ne portait que des sous-vêtements en imitation léopard ?

- Ouais, je le savais.

Tous les regards se tournent vers...Toujours le même, DUO.

- Bah quoi ! Je vous rappelle que j'ai espionné Une toute une soirée, c'est- à-dire salle de bain comprise.

- Ouais, mais je ne pense pas que vous êtiez au courant du fait que Treize ne porte que des boxers ?

- Mais comment tu sais tout ça, me demanda sa blondeur.

- Tu sais, après, ils racontent tous des trucs super intéressants. Et deux fois plus quand ils sont bourrés !!

- Après quoi ?

- Hum, tu veux vraiment que je te le dises ou tu vas deviner tout seul.

C'est à ce moment-là que blondinet devient aussi rouge qu'on peut l'être. Je pense qu'il a compris. C'est à ce moment-là que Duo semble très intéressé.

- T'es plus.

- .Vierge ? Bah, non. Ca fait parti de l'entraînement. Mais je refuse catégoriquement de le faire avec des femmes. Je trouve ça .beurk. J'ai rien contre les homo. Mais voilà quoi ! Bon, bonne nuit.

- Mais, tu ne vas pas au Lycée ?

- Je ne pense pas non. Je me suis fais virer hier.

- QUOI ?

- Bah, oui. Ca faisait parti du plan. Bon, bonne nuit, euh pardon, bonne journée.

- Bon, à ce soir alors.

- Salut les mecs.

Sur ceux, ils retournent au bagne pendant que moi, je vais prendre une douche et après, je me piote (Ali - Du verbe "se pioter" lol). J'ai une pensée émue pour le pauvre Merquise qui va sûrement essayé de m'appeler avec le numéro bidon que je lui ai filé. Le pauvre ! ! ! ! ! ! Bon, la seconde d'apitoiement est finie. Bonne nuit.

Je me réveille aux alentours de 19h (K - quand je vous dis que la nuit à été rude). Je m'habille, je sors de ma chambre et je me plante devant la télé.

A ce moment-là, Fei-fei débarque.

- Kia, qu'est ce que tu as fait de ta journée ?

- J'ai dormi.

- C'est tout ?

- Hum... Ouais !!

- T'as même pas fait le ménage ? !

- Tu me prends pour qui ? La bonne ?

- Onna, tu ne me parles pas comme ça.

- Toi non plus Wufy. Il tressaille à ce nouveau surnom.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Tant que tu m'appelleras Onna, je t'appellerai Wufy. Echange de bon procédé, non ?

Au moment où je sents qu'il va sortir son sabre pour me couper en fines rondelles, Duo se pointe dans la pièce.

- Dis Choupette, tu nous as bien dis que c'est après que tu aies...Euh

- Ouiiiii !

- Bon bref que c'est après qu'il t'a dit tout ce que tu nous as dit ce matin ?

- Oui ! Pourquoi ?

- S'il sait que Treize ne porte que des boxers, ça veut dire que Zechy est bi et que Treizounet est homo.

- T'es long à la détente mais c'est ça !

- Ouahhhh !

- Ouais hein ? !

- Bon, à tablllleeee.

- Qui a fait à manger ?

- C'est moiiiiii ! ! ! !

- Je n'ai pas faim, désolé Duo.

- J'ai fait des pizzas surgelées.

- Bon, on se dépêche. J'ai la dalle.

- Ah ! Je préfère ça.

Je file à table, puis me dépêche d'engloutir le plus de pizzas possibles avant Duo. Lorsque je suis à la limite de l'indigestion, je m'arrête. Tous les autres me regardent sauf Duo, qui prend une jolie teinte verte.

- J'ai gagné.

- Comment est ce que l'on peut ingérer une telle quantité de pizzas en si peu de temps, demande Quatre.

- En tout cas, elle est plus forte que Duo. Je croyais ça impossible.

- Duo, tu me dois un resto.

C'est ce moment que choisi Duo pour quitter la table et se précipiter aux toilettes.

Je me lève et vais m'allonger sur le canapé. Une fois bien installée (A - "liquéfiée" serait plus correct ! K - Vilaine !), je prends la télécommande et change de chaîne. Je tombe sur sa majesté la bonbonnière.

- Eh, les gars. Venez voir. Y a la nunuche qui se trouve être aussi la grande prêtresse du tas de cailloux (A - faite pas gaffe, c'est un délire) qui fait un discours. J'écoute un peu ce qu'elle raconte. Nan, c'est trop intelligent et raisonné pour que ce soit elle qui l'ai écrit.

- Kia, pourquoi es tu aussi méchante avec cette pauvre Réléna ?

- J'ai le droit de ne pas répondre à la question ? Tu sais Quatre, contrairement à ce que tu crois, tout le monde il est pas beau et gentil.

- Ah bon, dit-il avec son air innocent. Faudra que je lui demande comment il fait ça pour pouvoir parfaire ma technique.

A ce moment-là, Duo revient des toilettes.

- Kia, avec tout ce que tu as avalé, tu devrais peut-être faire un peu de sport parce que je doute que les formes que tu vas attraper plaisent à tes futurs conquêtes. (K - Tu proposes quoi comme sport ??? Ali - Hentaï !)

- Duo, je n'ai qu'un mot pour toi.

- Ah ouais, lequel ? Connard, baka, slut (A - salop en anglais) ? Si c'est le cas, je le connais déjà !

- Non. Choucroute.

Et hop, un autre tour aux toilettes pour Monsieur Maxwell. Qu'est ce que je suis forte. Je me lève et me dirige vers ma chambre. Et oui, j'ai eu une journée épuisante (K - j'ai rien foutu mais c'est pas grave). Au moment où je vais m'endormir, je suis réveillé par une douce mélodie accompagnée de deux ou trois voix cristalines. Comme je suis très curieuse, je me lève pour allé voir ce que c'est.

Lorsque j'arrive dans le salon, je vois un de ces trucs. Quatre joue du violon. Duo chante. Wufy Chante. Trowa joue de la flûte. Et ça donne quelque chose de pas mal du tout.

- Putain, les mecs, c'est pas mal du tout ce que vous me faites là. Et, comme vous avez du le devinez, ils se sont tous arrêté dans leur élan de création artistique. Ils devaient sûrement croire que je dormais. Perdu.

- Tu..tu trouves ? demanda timidement Quatre.

- Bah ouais. Vous devriez former un boys band avec un nom genre : « the devils » ou un truc dans le genre, vous feriez un malheur. (Ali - J'ai trouvé ce qu'ils vont faire après la guerre !!! Mdr !!!!)

- Onna.

- Oui Wufy chéri.

- Tais-toi et retourne te coucher.

- D'accord Fei-fei. Mais si jamais vous changez d'avis, prévenez-moi. Je serai votre manager. Par contre, ce sera 70/30.

- On verra ça.

Sur ce, je retourne retrouver mon amour de toujours qui ne m'a jamais laissé tomber : mon DODO. Ô joie.

Je suis réveillé une fois de plus, mais un peu plus tard dans la nuit par des gémissements provenant de la chambre de blondie. Bon, allons voir ça. Ils m'empêchent de dormir, je peux au moins me rincer l'?il quand même.

Je débarque dans la chambre en question et......OH ! J'en apprend tous les jours. Mais alors ça ! je vous laisse deviner. Vous ne savez pas ? ! Allez, je vous donne un indice. Lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils été épiés, un « ONNA » a retenti dans toute la planque. Et oui, le grand Akaryu (Dragon Rouge ou Bébé Dragon) est dans le lit du chaton du désert.

- C'est fou comme je m'y attendais pas. Et bah dis donc.

- Euh, Kia, c'est pas que tu n'es pas la bienvenue mais.

- C'est qui au-dessus ?

- KIA.

- Ouiiiiiiiii ? !

- Sors de là.

- Non, l'un de vous m'a réveillé alors maintenant, vous assumez.

C'est trop drôle, ils se sont mit à rougir en même temps. Bon, autant faire ma chienne jusqu'au bout. Je m'approche et soulève la couverture.

- Eh ! Mais vous ne faites même pas semblant en plus.

- Bon, ça y est. Tu vas retourné te coucher maintenant ?

- Non, j'ai d'autres questions à vous poser avant.

Quatre essaye de redevenir le plus calme possible et Wufy décide qu'il sera mieux sous les couvertures.

- Qu'est ce que tu veux savoir ?

- Alors, premièrement, est ce que vous êtes gay ou bi ?

- Je suis gay et Wufei est bi. (Ali - L'ai heureux Pikachu lol)

- Ah bon ? !

- Ensuite. (K - je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il veut se débarrasser de moi. A - Non, mais t'es trop forte toi !Tu réagirais comment si t'étais tranquille avec un mec au pieu et que quelqu'un débarquait et décidait de te taper la discute ? K- Euh..... Je sors mon flingue ? ! Joker).

- Qui d'autre est de la Gay Pride ici ?

- Personne.

- Si Quatre, il y a Trowa qui est bi.

- Et comment tu sais ça Wufy chéri ?

- Il est déjà sorti avec Hilde et Quatre.

- Hein hein. Et Duo ?

- Ah oui. Y a aussi Maxwell qui est bi.

- Et comment vous le savez ça ?

- Tout le monde est au courant de la vie sexuelle de Duo.

- Bah non, pas moi. Et Heero ?

- Spandex-man-premier-rôle-dans-Titanic ?

- Ah, vous aussi vous l'appelez comme ça ?

- Oui. Lui, on en sait rien. Tu sais dans le genre inexpressif.

- Je vois.

- Mais il a l'air de bien t'aimer quand même puisqu'il était quand même un peu inquiet pour toi quand on ne t'a pas vu rentrer la nuit précédente.

- Hum, ça c'est bon à savoir.

- D'autres questions ?

- Oui. Wufy, c'est vrai que t'as déjà couché avec Treizounet ?

- CA VA PAS LA TETE ?

- Si, ça va très bien, c'est juste ce que m'a laissé entendre Zechy. Mais il devait être encore un peu bourré (K - c'est moi qui l'ai souléeeeeeeuuuuhhh ! A - Pour après lui sauter dessus ! C'est pas un peu un viol ça ? K - Qu'est ce que tu manques de fantaisie !! Et puis le viol, c'est quand t'es pas consentant. Lui, il l'était.... Surtout après la première fois. A - Euh, vous avez fait ça combien de fois ? Euh non, finalement, je ne veux pas savoir !). Bon, je vous laisse tranquille.

- Attends deux secondes, qu'est ce que Zechs t'a raconté d'autre sur moi ?

- Tiens, bébé dragon a retrouvé sa langue. Hum, je vais la laisser au plaisir de Quatre. Ciao les mecs. Vous envoyez pas trop en l'air, vous allez être fatigué demain. Et moi aussi vu que je dors à côté !!!

Et je me dépêche de sortir de la chambre. Au moment où je ferme la porte, j'entends un « KIA » indigné. Mission réussie. Vous avez pu relever le défi d'énerver Wufy en moins de 5 minutes. Vous êtes la nouvelle championne en titre. Mais c'était qui qu'avait le record avant moi ? J'suis bête ! ! ! ( J'te l'fais pas dire ! K- D'une certaine manière, si ! A - Détail ça ! De toute façon, tu es ma créature ! AHAHAHAHAhhhhh...... Euh pardon, je suis un peu parti n'importe où là, Gomen [pardon en japonais]), cétait moi aussi lol.

Je retourne dans ma chambre en espérant enfin pouvoir terminer ma nuit. J'entre dans les couvertures moelleuses et .... Une espèce d'alarme retentit. Je suis maudite (A - Mais non, je me suis juste mise sur ta peau ^^). Je sors dans le couloir et vois Quatre et Wufei sortir habillés (K - Mais comment ils ont fait pour aller aussi vite ?!), un sac à la main.

- C'est quoi ce bordel ?

- Oz nous a repéré, on doit avoir disparu dans 20 minutes où on est cuit. Ne prends que le strict nécessaire !

Je me pointe dans ma chambre et attrape un sac en vitesse. J'y mets mon ordi et mes affaires ( K - Elles vont être belles, tiens, quand je vais arriver à la nouvelle planque ! !). Je sors en vitesse et monte dans mon Gundam. A ce moment-là, je reçois les coordonnées de notre nouvelle planque. Les Hauts de Seine. Tiens, j'ai jamais été là-bas. En route.

La maison dans laquelle on va se planquer se trouve en ville. Un hangar a été réservé pour qu'on puisse planquer les gundams. Au moment où je descends du mien, mon portable sonne (K - Un joli petit Sagem myX-5 écran couleur y tout, l'est pas belle la vie ? ?).

- Allô, ici Kia.

- Kia, c'est Duo.

- Quoi, j'te manque déjà ?

- On va dire ça comme ça ! Faut que t'ailles faire les courses !

- Non mais ca va pas ? ! Je suis pas la bonne ! Je vais étrangler Fei, je suis sure que c'est lui qui a eu l'idée !

- Calme ! Et si je viens avec toi ?

- Ok ! Mais euh, Duo, il est 3 heures du mat.

- C'est pas grave ! RDV dans 15 minutes devant la planque.

- A toute.

J'attrape mon sac et me tape un sprint jusqu'à notre maison. Elle est bizarre, on dirait qu'elle est coupé en deux ! Sinon, elle a l'air bien. Les autres sont déjà là quand j'arrive.

Je file me changer. J'enfile rapide une chemise blanche avec soutif noir en dessous et mini-jupe noire. Je redescends. La, tout le monde me regarde.

- Tu vas où, me demande pti-Quat-Chou.

- Faire les courses avec Duo.

- Mais qu'est-ce que t'as fait ? Tu l'as menacé d'un flingue ? Tente Wufei.

- T'as menacé de piloter Deathscythe ( K - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette phrase est super péjoratif pour moi ! Ma conduite est-elle si sportive que ça ? A - Je ne répondrais à la question qu'en la présence de mon avocat !^-^) ?

- Non, c'est lui qui me l'a proposé. De grands yeux s'ouvrent. Pouvoir féminin, les gars. Vous ne pouvez pas rivaliser !

Sur ce, je m'en vais, retrouve Duo et c'est parti pour les courses !

Une fois dans le supermarché qu'on a trouvé ouvert je ne sais plus comment, nous faisons la collecte de tout ce qui est surgelé et facile à préparer (K - J'pourrais faire de la bouffe correct mais je n'ai pas envie de jouer les cuistots.) Au bout d'un moment, Duo trouve le moyen de me coincer contre un mur.

- Tu sais qu'il est super bien ton chemisier ?

- Pourquoi ? Parce qu'il est transparent ?

- Dis ça te dirait pas de sortir avec un Dieu ?

- Si, il est où le rayon ?

- Pas besoin, t'en as un juste devant toi.

- Alors comme ça, t'es un Dieu ?

- Yes, I'm the Shinigami !

- Le Dieu de la mort, hein ?

- Ouaip !

- Et t'es un Dieu à tous les niveaux ?

- Oh la petite Hentaï ! (A - Ca veut dire pervers(e))

- Je te signale que c'est toi qui as pensé à ça et pas moi ! Donc c'est toi le pervers !

- Mademoiselle parle japonais ?

- Ouais Baka, et aussi portugais.

- Je ne veux pas connaître ton potentiel d'apprentissage d'insultes et autres.

- Dommage, j'aurais pu te donner des cours de langues.

- J'suis pas contre.

Mon portable sonne.

- Allô, si tu préfères les blondes tapes 1, si tu préfères les brunes tapes deux, si tu préfères les autres tapes 3....

- Kia ? ? ?

- Bonjour Doc X.

Je raccroche.

- Au revoir Doc X !

- Euh, t'es suicidaire ou quoi ?

- A mes heures perdues, ouais !

- Non mais, elle va te trucider pour lui avoir raccroché au nez.

- Mais c'est pas moi qui ai raccroché, c'est le réseau qui est très mauvais ici !

- On en était où ?

- Bon Casanova, et si tu me laissais finir les courses ?

- Je te laisse et je t'aide même... Si tu me promets d'y réfléchir.

- Conclu ! Allez viens nain de jardin.

- Eh, tu sais ce qu'on dit : « petit mais costaud ».

- C'est ça petit Pimousse, allons-y.

Peut être une demi-heure plus tard les courses sont finies et rangées et la maison aussi est clean. Maintenant, répartition des chambres. Il n'y en a que trois. Un lit 2 places, 2 lits superposés et la dernière avec un lit et un canapé dépliant. La première est attribuée d'office à Wufy et pikachu, la deuxième à Tro et Duo et la dernière à moi et Heero. Lorsque celui-ci l'a appris, il a déclaré qu'il préférait dormir sur le canapé du salon. Comme tu veux chéri, moi comme ça, j'aurais ma chambre pour moi toute seule.

Un peu plus tard, j'entends sonner.

- J'VAIS OUVRIRRRRR ! ! ! !

J'entends un « pas obligé d'hurler » venant de Wufei. Je regarde qui est derrière la porte.

- Bah p't'être pas tout compte fait. Et si on vous demande, je ne suis pas là !

A - Voilà pour le deuxième chapitre. T'en pense quoi Kia ?

K - Mis à part le fait que je passe pour une allumeuse, une emmerdeuse, une violeuse et une petasse, j'aime bien. J'te taperais pas cette fois encore. Mais attention, pas de coup fourré !

A - Voui Madame.

K - Mademoiselle stp.

A - En voyant ton sale caractère on comprend pourquoi !

K - PARDON ? ? ? ?

A - Tu ranges le poignard, sinon, je peux pas écrire la suite.

K - J'demanderais à quelqu'un d'autre ! ! !

A - Au secours ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Pour me dire ce que vous en pensez, C'est toujours la même adresse.

Merci d'avance.

Au fait, si la SPA (Société Protectrice des Autrices) existe, prévenez les pour moi. Je n'arriverais jamais à atteindre le téléphone avec elle dans les parages. Mais pourquoi j'abrite une pilote de Gundam ? ? ? ? ?! ! ! ! Je dois êtr maso !!!