Autrice : A - C'est toujours moi et je n'écris pas encore cette fic d'une chambre d'hôpital. Normal, je suis passé maîtresse dans l'art de me planquer. K - (armée d'une hache) - Mais tu dois aussi sortir de ta planque pour écrire la fic. A - Gloups ! Ma mort est proche ! K - Tu peux pas savoir à quel point ! A - Duo, viens chercher ta meuf, elle devient dangereuse ! D - Viens choupette, elle en vaut pas la peine ! K - Oui mon nounours, mais tu sais, elle est méchante avec moi et .... A - Pffff ! ! Sur ce coup là, je l'ai échappé belle !

Base : Alors, y a des robots...... Euh, Goldorak ? Nan, c'est pas ça ! Ah oui, Gundam Wing. Mais bon, c'est tellement parti n'importe où que pour retrouver le truc d'origine, c'est coton !!!!

Genre : Un peu de yaoi, et puis des cochonneries fait par l'autre furie et le Dieu de l'amor ainsi que par le chaton et le dragon.

Disclaimer : Si je finis ce fic, c'est un véritable miracle, surtout si je suis dans mon état d'origine !

Couple : Duo/Kia, Akaryu/Pikachu.

Site :

Chapitre 4 : Joyeux anniversaire, joyeuse mort...

A - Près pour un p'tit délire, alors, c'est parti. Mais après, ça redevient super sérieux. C'est même très triste.... Mais bon, vous verrez ! Si j'vous racontes, c'est pas drôle !

Le lendemain, anniversaire de mon p'tit chéri. J'ai déjà une idée pour son cadeau.

(A - J'vous décrit ça d'un point de vue général parce que la où elle est, elle ne peut pas savoir ce qui se passe !)

Le soir.

D - Mais qu'est-ce qu'elle a ? Vous avez fait quelque chose de pas sympa pour que ma poupée reste enfermée toute la journée dans sa chambre ? (K - Eh oui, je suis pas sorti de la chambre de la journée ! !) Surtout le jour de mon anniv.

Q - Va la voir, suggère pikachu.

D - Ok.

Une fois Duo partit.

W - Quatre, tu crois que c'est une bonne idée de le jeter dans les bras de cette folle ? (A - De toute façon, j'l'ai déjà dit, y sont aussi tarés l'un que l'autre. K - Toi, t'es fini. A - Y a qu'la vérité qui blesse !)

Q - Wufei, il a l'air heureux avec elle.

W - Ok, ok.

Q - Je vais me coucher, dit Pikachu.

W - Moi aussi, attends moi Quatre.

H - Et vous allez dormir avec ça ?

Une fois dans le couloir menant aux chambres.

Q - Euh, Wu, j'ai halluciné ou Heero a fait un commentaire à sous-entendu légèrement..

W - Non, non, c'était bien lui, confirme Wufei.

Q - Mais où va le monde ?

W - Comme tu dis. Après un instant de pose : Le premier dans la chambre fait ce qu'il veut de l'autre, dit Wufei en se précipitant dans la chambre.

Q - Oh, toi, tu t'en sortiras pas comme ça.

Quand Duo rentre dans la chambre, la première chose qu'il voit, c'est une dizaine de bougies allumées et moi, au milieu, un n?ud dans les cheveux, habillée uniquement de sous-vêtements noirs super sexy.

K - Et non, je n'ai pas oublié ton anniversaire. Je t'ai juste gardé le meilleur pour la fin : MOI. Joyeux anniversaire, dis-je en m'approchant de lui. Tu veux déballer ton cadeau ?

D - Et comment !

Essayez de deviner la suite ! !

Le lendemain, je suis dans la salle de bain en train d'écouter et de chanter une super chanson, en sous-vêtements. Les paroles sont les suivantes :

Viens si ça te tente

Fais glisser tes mains depuis ma taille

Longue est la descente

Quand la chaleur de la nuit s'installe

Sur ma peau

Je veux te sentir

Sur ma taille

Tes mains d'homme

Vont me faire chavirer

Partons pour ailleurs

Le premier vol

Va bientôt s'en aller

Partons ailleurs

Décollons du sol

N'aies pas peur

Je suis en train d'entamer le premier couplet quand je sens une main sur mes yeux et une autre descendre le long de ma taille justement. Hum, ce genre de surprise, je suis pas contre. Mais bon, j'ai comme l'impression que ça n'est pas mon bisounours. Surtout quand je l'entends hurler mon nom dans le couloir. Euh, je fais quoi là ? Si je lui dis que je suis là, il va débarquer et me trouver avec ce gars (K - Enfin, j'espère ! De toute façon, y a que des mecs dans cette planque !) et ça va mal finir pour moi, et si je ne dis rien, ça va pas le faire.... Bon, kékejefais ? ? ? ? La sentence est la suivante. Je me retourne rapidement, sans que les mains ne se soient retirer ni de mes yeux, ni de ma hanche et je murmure à l'oreille de mon mystérieux admirateur (K - enfin, je pense que c'est son oreille. Je vous rappelle que je ne vois rien !) :

K - Attends que je sois sorti de la salle de bain avec Duo pour partir.

Et cette personne en profite pour m'embrasser. Charmant ! ! ! Pourquoi je fais pas ce genre de rencontre plus souvent ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Je suis en plein délire là !

Je me dépêche de sortir de la salle de bain en enfilant mes vêtements. Et je n'ai même pas le réflexe de regarder qui était la personne de la salle de bain. (A - Bah ouais, sinon, c'est pas drôle !) Bon, tant pis, c'est trop tard.

K- Je suis là, mon nounours.

D- Ah, je te cherchais (K - Non pas possible. Je croyais que tu cherchais Trowa quand t'as gueulé mon nom !). On a une mission. On doit se retrouver au salon.

K- Ok. Bah on y va alors.

On se retrouve tous dans le salon.

Votre mission est d'allé poser des explosifs dans une base dont les coordonnées sont les suivantes. Cette mission ne nécessitera pas l'utilisation des gundams. Vous avez une voiture à votre disposition, elle est actuellement garée devant la maison. Dans le coffre se trouvent des uniformes de Oz . Les armes, c'est vous qui vous les procurerez. Votre mission commencera demain, à l'aube. Vous partez cette après midi.

Ca a le mérite d'être claire, non ?

A ce moment là, on frappe à la porte. Je vais ouvrir. Un livreur.

L- J'ai un colis pour Mademoiselle Alisa Adams.

K- Oui, c'est moi.

Je signe. Je reviens dans le salon. Je sors un cutter.

T- C'est pour qui ?

J'ouvre le paquet.

Des armes et des munitions.

Merci Doc. X.

K- Les armes sont pour moi, les balles pour les ozzies. Sauf exception, dis- je en les regardant. Et quand j'arrive à Duo, j'ai du mal à me retenir de rire. Il sourit comme un malade en regardant les autres, qui se demandent si je suis folle. Je reprends la parole : bon, on arrivera sûrement à l'avance. On se renseigne sur les horaires, les rondes et tout ça et après.....on fait la bringue.

D- (tout seul)- OUAIS.

K- Si ça vous plaît pas les gars, faites ce que vous voulez. Mais moi, je peux pas rester là à attendre que l'on doive allés les zigouiller, dis-je en m'éloignant pour allé préparer quelques fringues.

Je me pointe dans ma chambre et fourre des fringues beaucoup plus pratique dans mon sac. Et j'en met d'autre (K - dans le sac, je précise !) beaucoup plus adaptées à une sortie en boite.

On a fait le voyage assez rapidement (K - normal, j'étais au volant ^-^ A - C'est comme avec ton Gundam ça, déjà qu'on a du faire refaire le garage 7 fois ! Quand est ce que tu vas ralentir en arrivant ? K - Un jour ! A - Je vais craquer ! ! !Grrrrr ! C'est pas elle qui paye, ça ce voit ! Hummmmm, je viens d'avoir une idée... K - Euh, je sais pas pourquoi mais je crois que c'est mauvais pour moi ça !), on est arrivé beaucoup plus tôt que prévu. On a fait ce que l'on avait à faire. Après, j'ai réussi à convaincre les 4 neuneus de venir en boite avec nous. Avant d'y arriver, je me change.

Lorsque je descends de la voiture, Duo me regarde, mi en chaleur, mi en perplexe.

D- Non, mais ça va pas ! Tu vas pas y aller comme ça ? ! ! !

K- Bah si pourquoi ?

D- Mais, on dirait que tu vas faire le trottoir.

K- Merci, ça fait toujours plaisir.

Je suis pourtant pas en tenu super..... Je retire ce que j'ai dit. Mais c'est pas non plus au point de croire que je vais faire le trottoir ! Je suis habillée d'une mini jupe en cuir noire et d'un haut à agrafes rouge sang.

J'm'en fou, j'y vais comme ça ! ! ! Nah ! ! !

Je rentre dans la boite avec les gars. Pendant la soirée, je reçois plusieurs propositions de mecs plutôt.....entreprenants. Vous voyez ce que je veux dire ? Tant mieux. Je comptais pas expliquer. Bon, je vois, après avoir repoussé le 7eme gars qui me tournait autour, Duo qui passe à côté de moi et me glisse au passage « Ca va ? Tu t'es fait assez tripoter pour la soirée ? » Qu'est ce que je fais ? Je le massacre ou je m'excuses ? Vais pas le massacrer, il a un peu raison (K - juste un tout petit peu, bon d'accord, un tout p'tit peu beaucoup !) et m'excuser, c'est franchement pas mon genre, surtout quand je sais que j'ai tort.

A ce moment-là, un gars s'approche de moi pour me dire :

M- Je vous dévore des yeux depuis le début de la soirée de l'autre bout de la salle.

K- Et bien retournez-y et bonne appétit ! (K - Et toc ! ! ! A - Faut que t'arrêtes de regarder « The bodyguard » toi ! K - Toi aussi chère autrice ! Et re-toc ! A - Je vais te tuer ! Hummmmm...... Mais c'est que je peux en plus ! K - Pitié ! ! ! A - Alors tiens toi à carreau ! K - Oui mademoiselle ! A - J'préfère ça ! ^____^ V , je métrise ! ! !)

Le lendemain, je suis un peu à cran au moment d'allé poser les bombes, j'espère que je ne ferais pas de conneries !

Au moment de ressortir de la base, une petite fête d'adieux nous attend. Et....... je suis sure que vous pouvez trouver la suite tout seul. Ils sont peut être un peu trop nombreux. On commence à leur vider nos chargeurs dessus. Putain, qu'est-ce que ça part vite les munitions ! On a réussi à faire une faille dans leur barrière humaine. On décide de se barrer (K - Sans se faire toucher de préférence ! ! !). On a presque réussi quand je vois Duo se jeter sur moi. Mais qu'est-ce qu'il fait, il est con ou quoi ? Et c'est là que je l'entends, le bruit du coup de feu. Là, j'ai l'impression de rentrer dans un film d'horreur. Je vois Duo qui s'écroule par terre. En moins de deux, j'ai pointé mon flingue et foutu une balle dans la tête de cet enfoiré. Je me penche sur lui. Touché au coeur. Il me souffle un « je t'aime » puis meurt. Et c'est de ma faute. Si j'avais fait attention à ce qui se passait autour de moi au lieu de repenser à notre stupide histoire de la veille (K - enfin, plutôt du matin, mais bon.... qu'est ce qu'on en a à foutre maintenant ? !) Je le regarde, il a un grand sourire. Je dépose un baiser sur son front et lui enlève sa croix afin de garder un souvenir de lui. Je me relève et hurle : « Tremblez mortels, le Dieu de la mort n'est plus mais il reviendra pour vous » (K - Plus tard, Quatre me dira que j'étais vraiment très effrayante quand j'ai dit ça). Les autres m'attrapent par le bras et me jetent à moitié dans la voiture. Je suis complètement déconnectée.

Lorsque l'on arrive à la planque pour récupérer nos affaires, Quatre me demande si ça va.

K- De toute façon, il faudra bien. C'est la vie. On vit, on meurt.

On retourne dans la voiture. Une fois dans la voiture, Quatre se retourne et remarque les larmes silencieuses qui coulent sur mes joues. Le Shinigami est mort...

K - OOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNN ! ! ! ! ! ! Mon choux est morrttttttttt !

A - (en lui tapant dans le dos)- Allez, allez. Tu sais ce qu'on dit : un de perdu, dix de retrouvés.

K - Mais en fait, c'est toi qui l'a tué !

A - Euh... C'était pour la suite !

K - La, y aura plus personne pour m'empêcher de t'égorger ! !

A - Gloups !A un de ces quatre !

K - (en poursuivant l'autrice, plus précisément : MOOOIIIIIIII ! Ausecoursssss ! ! ! ! !)- Reviens ici ! ! !

A - Pour m'envoyer un mail, c'est toujours la même adresse !!!! A l'aide !!!