Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur Checkmated.com (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.

L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.

C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.

C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).

L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.

Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir Ff.net) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.

Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.

Réponses aux reviews

Billy et menssa : je tiens à vous remercier pour vos reviews( j'ai suivit votre conseil , j'ai du chercher pendant 10min avant de trouver mais bon maintenant c fait. Je suis contente que la trad vous plaisent car je suis assez mauvaise d'habitude pour le français, j'ai la réputation d'avoir la plus mauvaise orthographe de l'UFR de Géo , j'arrive meme à me faire enlever des points sur mais devoir alors ke je suis quand même en 2e année de fac, et même ma prof d'anglais à critiquer mon français) enfin tout ça pour dire que je suis heureuse que la trad passe bien.

En ce qui concerne le couple Ron / Hermione je me prosterne devant vous j'adore vos fics et quand vous avez commencés à publier j'étais super contente. Je trouve aussi qu'il n'a pas assez de fic ron /hermione en français d'où mon idée de traduire « pride of love »et si vous cherchez une autre inconditionnelle du couple reviewez Maelle, je l'ai rencontré grâce à une review que j'avais laissé sur sa fic et depuis on est resté en contact et on est même allée voir le prisonnier d'azkaban ensemble.

Merci aussi pour ton mail Billy.

Selphie451 : voilà la suite !

Celeste.B : Merci pour tescompliments rougissement, je pense que pour mon anglais il n'y a qu'une seule personne à remercié c'est JRK herself car sans elle jamais je ne me saurais interressé à l'anglais, ça été dure mais maaintenant j'ai un niveau plutôt correct en anglais (la première fois j'ai mis plus d'un mois à lire le tome 5, aujourd'hui je met une semaine et je comprend bcq mieux et je peux même faire un inventaire des disputes de Ron et de hermione.) Pour ce ki est de la traduction il faut remercié Works et mon vieil Harraps. Merci encore pour ta review, faut je pense à aller reviewer ta fic « papa ».

Larmes de pluie : et attends le premier chapitre c rien par rapport à l'ampleur de l'histoire

L'eau à la bouche : Bon bah ce chapitre c'est une l'arrivée de Ron au chemin de Traverse et une très violente dispute entre Hermione et Ron

Chapitre 2

« T'es pas dingue ? » Demanda Parvati, quand elle vit Krum s'en aller le pas traînant, fronçant encore plus les sourcils qu'a l'accoutumé.

« Pardon ? » Répondit Hermione, interloquée par l'hardiesse de la question. « Je ne me rappelle ni t'avoir invitée à épier mes conversations privées, ni t'avoir demandée ton opinion. »

« Mais…c'était Victor Krum.» Venant à la rescousse de sa sœur. Hermione resta bouche bée d'horreur.

« Je sais parfaitement qui c'était.»

« Pour qui l'a tu rejet ? » lui demanda Padma toute excitée.

« Cela doit être pour Harry, n'est-ce pas ? » Répondit Parvati « Pour qui cela pourrait-il être d'autre ? » Ajouta t-elle en ignorant l'incrédulité qu'affichait le visage d'Hermione et se méprenant sur la signification de la teinte cramoisie qu'elle avait prise, qui n'était pas d'embarrassement mais de colère.

« Ce n'est certainement pas pour Ron. » Répondit Padma en rigolant bêtement.

« Et qu'est ce que cela est-il supposé signifier ? » Grogna Hermione, plissant les yeux en fixant Padma.

« Rien, » Répondit trop vite pour que Hermione ne soit convaincue. « Il est mignon et sympa et tout mais… » Elle baissa sa voix comme si elle que seul Hermione puisse l'entendre, et continua. « Enfin, tu sais, il est juste pas de la même trempe que Viktor ou Harry »

« Pas assez célèbre à tes yeux, » Rétorqua Hermione, assez fort. « Où peut être que c'est après l'argent que tu en as ? »

« Moi ? » Padma fixait Hermione avec incrédulité. « Je ne suis pas celle qui sort avec des stars internationales de Quidditch »

« Eh bien moi non plus, et je vous serais gré à toutes les deux de gardez vos nez en dehors de mes affaires dans l'avenir »

« Oh allez, Hermione, ne réagit pas comme ça, nous nous voulions juste t'aider. Tu peux nous le dire. Pour qui as tu rejeté Krum ? » Redemanda Parvati avec impatience.

« J'aimerai bien aussi connaître la réponse » Déclara une voix familière venant de derrière Hermione. Ses yeux s'agrandirent instantanément sous le choc et la peur envahit son corps. Maudit soi ces deux-là et leurs paires d'oreilles à rallonge. Pensa Hermione tandis qu'elle se retournait pour faire face aux yeux bleus perçant de son meilleur ami.

« Ron, qu'…qu'est ce que tu fais l ? »

« Aurais-tu rompu avec Vicky ? » Demanda Ron, en ignorant délibérément la question.

« Ne l'appelle… » Commença t-elle par répliquer comme à l'habitude, avant de se rattraper. « Qu'est ce que tu fais ici ? »

« As-tu rompu avec Krum ? » Redemanda t-il, trop froidement au goût d'Hermione.

« N…non, » bégaya t-elle. « Enfin, pas techniquement. »

«Tu l'as plus que certainement fait » Déclara Padma bruyamment. « Nous avons tout entendu. »

« Il a apporté les tickets » Ajouta Parvati, pointant les tickets de Quidditch en question qui se trouvaient encore sur la table. « Et tu les as refusé. »

« Attend une minute, » interjeta Ron. « Il t'a donné des tickets pour le match de cette semaine, et… et… tu les as refus ? » Demanda t-il incrédule. « T'es dingue ! »

« Cela semble être le consensus général aujourd'hui » Répondit froidement Hermione, fixant toujours Ron.

« Et tu lui as aussi raconté que tu ne pouvais pas les acceptés, que ce ne serait pas bien, parce que tu ne ressentais pas la même chose que lui.» Continua Padma.

« Et, il a dit qu'il comprenait le fait que tu pouvais avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, » Ajouta Parvati. « Mais ça ne signifiait pas que ses sentiments pour toi allaient changer et que tu pouvais toujours venir au match, même si ce n'était qu'en tant qu'amie. »

« Quelqu'un d'autre ? » demanda Ron, regardant maintenant Parvati et Padma, plutôt qu'Hermione. « Qui ? »

« Bah, Harry, bien sur, » Répondit Parvati, comme s'il était idiot. « Franchement, c'est ton meilleur ami. » Mais Ron l'envoya paître d'un mouvement de la main et se retourna vers Hermione.

« Qui est ce vraiment ? » Demanda t-il.

« C'est ce que pensait Krum » Insista Padma. « Il a même mit un point d'honneur à lui donner un ticket en plus pour qu'elle puisse venir avec Harry. »

« En fait, il m'en a donné deux en plus. » Rectifia Hermione en agitant les tickets comme s'il s'agissait d'un éventail. « Un pour Harry et un pour toi Ron » Continua t-elle, en prenant soin d'accentuer sa voix sur son nom.

Pendant une seconde, Ron ressentit, deux désirs contradictoires se battrent. Il était transporté de joie à l'idée d'aller au match, mais presque qu'instantanément, une émotion plus forte, plus primaire prit le contrôle de lui et envoya valser au loin ses sentiments d'euphorie. Son visage se contorsionna sous l'effet de l'immense sentiment de jalousie qui l'envahit et qui le poussait à éloigner, le plus loin possible, Hermione de Krum et pas seulement de Krum en fait, mais aussi tout les autres hommes de la planète. Peut être pourrait-elle continuer à voir Harry, mais juste Harry ? Et quel autre abruti pouvait-elle aimée maintenant ? GRRRRRR ! Si seulement, elle pouvait me donner les tickets et aller s'enfermer pour le reste de l'été. Mais elle ne le ferai certainement pas, pensa t-il.

« Je pensais que tu avais dit avoir refuser les tickets. » Dit finalement Ron quand il eu enfin retrouver sa voix.

« Je l'ai fait, » Répondit tout simplement Hermione. « Il les a laissé au cas où je changerai d'avis. »

« Et tu l'as ? » demanda t-il.

« Est-ce que tu veux aller au match Ron ? »

« Hein ? »

« Est-ce que tu veux les tickets ? » Demanda Hermione. « Est-ce que tu veux aller au match ? »

Ron la regardait attentivement, il sentait le piège. Il ne savait pas comment lui répondre, sans danger.

« Est-ce que TU vas y aller ? » se risqua t-il à lui demander, ne réalisant pas que cela sonnait plus comme une accusation que comme une question.

« Non » Répondit Hermione le fixant. Imbécile, pensa t-elle en voyant son visage s'éclairé. Ca fait des années qu'il me fait des histoires avec Krum, qu'il le fait soit disant pour moi et mes intérêts…mais ce n'est qu'un tas de mensonges. Crétin insensible. Mais maintenant qu'il peut en retirer quelque chose de tout cela, c'est différent, pas vrai ? Peu importe s'il aime bien ou non Krum, tant qu'il peut le pistonner et lui donner des tickets de premières classes pour tous les matchs. Oooooh, il me donne envie d'hurler. Elle plissa plus encore les yeux et attendit qu'il parle. Allez, demande moi les tickets, si tu oses ? Dit Hermione avec ses yeux. Ron plissa juste les yeux et la fixa droit dans les yeux. Je vais lui montrer. Pensa Hermione, les coins de sa bouche s'élargissant pour former un sourire malicieux et pour sa complète horreur, elle commença à déchirer en lambeaux les tickets.

Parvati et Padma en restaient bouche bée.

« Qu'est ce que tu fais ? » Aboya Ron, attrapant ses poignets pour l'arrêter. « As-tu la moindre idée de la valeur de ces tickets ? »

« TU LES VEUX TANT QUE CA ! » Hurla Hermione « TIENS, PRENDS-LES ! » Et elle balança les morceaux sur la poitrine de Ron.

Ron regarda les lambeaux déchirés qui étaient tombés à ses pieds puis releva la releva la tête jusqu'à que son regard rencontre les yeux en larmes qui se trouvaient en face à lui.

« Vas-y » Dit Hermione avec une voix froide et calme qui lui donna des frissons. « S'ils signifient plus pour toi prends-les. Je suis certaine que tu pourras les recoller magiquement une fois à la maison »

C'était un défi et il le savait. C'était un test. Il n'avait pas l'intention de flancher. Elle veut jouer à ça ? Elle veut savoir si je me soucie plus d'elle ou du Quidditch, pensa Ron, tandis qu'il la regardait croiser les bras d'un air furieux et qu'il essayait de tenir son corps à l'écart du sien et de ses yeux fières. Elle est tellement jolie quand elle est fâchée. ARRETE CA WEASLEY ! Ce n'est pas le moment. Malheureusement, tandis que son mental bataillait encore, son corps sembla se rebeller. Avant même d'avoir pu réaliser ce qu'il faisait, il s'était déjà baissé pour rassembler les morceaux de tickets. Il fût horrifier quand il entendit l'âpre soupir d'admission retentir au dessus de lui et qu'il réalisa enfin ce qu'il était en train de faire. NON ! NON ! NON ! Hurla t-il intérieurement. Il ne veut même pas de ces sales tickets. QU'EST-CE QUE JE FAIS ?

« Voilà réponse à ta question, Ron. Je sais exactement combien valent ces tickets » Dit Hermione avec une voix détachée. Il la regarda et pâlit quand il vit les larmes couler de ses yeux et commencer à descendre le long de ses joues. PUTAIN ! Regarde ce que tu as fais, pensa t'il.

« Ils viennent de te coûter l'un de mes meilleurs amis, » Termina Hermione. Avant même qu'il n'ai eût le temps de comprendre ce qu'elle avait dit, elle s'était déjà enfuie.

Ron semblait enraciné. Il voulait lui courir après, mais encore une fois, son corps semblait vouloir faire autrement. Il refusait tout simplement de bouger. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était rester là, tenant encore les morceaux de parchemin, et fixer la bouche ouverte Parvati et Padma qui étaient elles aussi bouche bée.

« Qu'est ce qui va pas chez toi ? » Demanda finalement Parvati. Sa sœur se contentant de grogner. La question sembla le sort qui le clouait sur place. Et plutôt que de répondre, Ron balança les tickets et fila à toute vitesse dans la direction qu'avait prit Hermione.

« Hermione ! » Cria t-il, « Hermione, attend… » Il s'attendait à ce qu'elle se mette à courir quand elle s'apercevrait qu'il la suivait, mais elle ne le fit pas. Elle continua juste à marcher d'un pas plus rapide en direction du Chaudron Baveur. Ron réussit à la rattraper et attrapa son bras.

« Ne me touche pas, » Siffla Hermione, tordant violement le bras pour se défaire de l'étreinte et recommençant à s'enfuir. Plutôt que de risquer de la toucher une seconde fois, Ron préféra se positionner devant elle pour bloquer son avancée.

Hermione le fixa droit dans les yeux, à travers ses larmes et il se sentit terriblement mal, sachant qu'il en était a cause. Une vague de culpabilité l'inonda. Le pire de tout, c'est qu'il l'avait fait exprès mais il était incapable de dire pourquoi.

« Hermione, s'il te plait… » Commença Ron, mais elle ne voulait pas l'entendre. Elle se retourna tout simplement et prit la direction opposée.

« Je ne voulais pas. Je te le jure, je ne voulais pas. » Je suis un vrai con. Pourquoi j'ai fais ça ? POURQUOI ? « Je suis désolé…, » Essaya Ron, en la suivant. « S'il te plait, Hermione. Parle-moi. Engueule-moi. Frappe- moi. Mais…ne…me laisse pas… ne t'enfuie pas. »

Elle se retourna tellement rapidement qu'il du en fait faire un pas en arrière, effrayé par le fait qu'elle pourrait réellement le cogner. « Laisse-moi tranquille, » Dit Hermione calmement, sa voix était serrée par la douleur.

« Je ne peux pas, » Répondit Ron, sans même le réaliser.Génial, maintenant je perds le contrôle de ma bouche. « Je… » Il se força à se taire…t'aime, Cria t-il mentalement. « Je…Je… »

« Tu quoi ? » Demanda froidement Hermione. « Tu ne peux pas… t'empêcher de te comporter comme un con ? Tu ne peux pas t'empêcher …de me blesser ? Tu fais exprès de rendre ma vie misérable ou cela est arrivé par accident ? »

« Je…je …je suis désolé. Je… »

« C'est trop tard, » dit-elle calmement, regardant le sol.

« Nan, cela ne l'est pas. » Protesta Ron.

« Oh si, ça l'est. Je ne peux plus le faire. Je ne le supporte plus. Je me suis…battue avec toi. J'ai …j'en ai assez, » Souffla Hermione, les larmes ruisselant sur son visage. « S'il te plait… si tu t'es un jour soucié de moi, laisse-moi. »

« NON ! » Aboya Ron, se surprenant lui-même, encore plus qu'elle. Et avant de savoir ce qu'il faisait, il tendit ses mains vers son visage, le saisissant, et releva son menton, la forçant à le regarder. Mais au moment, où il la regarda dans les yeux, il sembla oublier ce qu'il voulait lui dire. « Je…euh…, » bégaya t-il, son regard se baissant jusqu'à fixer ses lèvres. Elles semblaient l'attirer incontrôlablement. Il ne pouvait résister. Il se pencha et…

CLAC !

… il sentit sa main rencontrer un coté de son visage.

« Tu…tu m'as frapp ? » Déclara t-il avec incrédulité, frottant la marque rouge picotante sur le côté de son visage.

« Je t'ai dit de ne pas me toucher, tu…tu… » Bégaya Hermione, cherchant exactement comment elle voulait l'appeler « CONNARD INSENSIBLE ! »

Hurla t-elle, le frappant une dernière fois.

Ron en resta bouche bée,  et avant qu'il aille la chance de retrouver ses  esprits, elle s'était tournée et s'était enfuie en courant cette fois. Il la vu plonger dans la foule et continuer d'y courir.

ENFOIRÉ DE VIKTOR  KRUM ! Maintenant cet abruti bulgare la rejoint ? Ron vit Hermione reculer et il vit les mains de Krum lui saisir son poignet . Elle essayait de se défaire de l'étreinte, mais au lieu de la laisser s'en aller, Krum la fit se retourner pour qu'elle fasse face à la direction qu'il allait prendre. Il lui tenait le bras derrière le dos et de son autre main encore libre, il serra son autre poignet pour l'empêcher de le frapper.

« FILS DE PUTE ! » (n/t : bah vous traduisez comment 'son of bitch' vous) Beugla Ron, tandis qu'il se jetait dans la foule qui le séparait de Hermione et de Krum. « LAISSES-LÁ S'EN ALLER ! »

« Il y a l'autre, » Dit Krum quand  une personne de petite taille portant une cagoule et une robe noire apparue derrière lui. Deux Mangemorts étaient apparus dans la rue étroite. Quelqu'un dans la foule le nota et lança un cri qui provoqua une réaction en chaîne. La foule qui se trouvait entre Ron et Hermione commença instantanément à le repousser en arrière essayant dans la hâte de s'enfuir.

« Le rouquin, » Dit le plus petit des trois, en pointant Ron de la main.

 C'était un moment de complète débâcle. La foule se gonfla, les gens près des magasins abandonnèrent leurs achats et se mirent à courir. C'était comme si tout le monde dans le Chemin de Traverse essayait de l'éloigner de l'endroit où était Hermione. Il essayait de combattre l'avancée de la foule hystérique, mais elle l'entraîna tout de même de plus en plus loin d'Hermione.

« HERMIONE ! » Cria Ron, tandis qu'il poussait les gens et essayait de se glisser vers elle.

« COURS ! »  Lui hurla t-elle, mais il ne sembla pas l'entendre. Pas qu'il aurait fait même s'il l'avait voulu. Deux hommes encapuchonnés, maintenant se frayait un chemin à travers la foule, lançant des sorts sur les personnes en travers de leur chemin. Ses yeux toujours focalisés sur Hermione, Ron n'avait même pas noté leur avancée.

Hermione l'avait elle cependant noté. Elle vit avec horreur les deux Mangemorts se rapprocher de plus en plus de leur proie. Elle regarda Viktor, puis l'autre Mangemort qui était resté à côté d'elle, elle eu le souffle coupé quand elle le reconnue.

« Vous…VOUS… MÉPRISABLE TRAITRE ! COMMENT POUVEZ-VOUS ? » Beugla Hermione, se jetant sur lui. Elle se débrouilla pour libérer son poignet que Krum lâcha dans la surprise. Et dans cette instant de liberté, elle saisie la poignet de l'objet qui était dans la main de Pettigrew et ils disparurent tout les deux.

« HERMIONE ! » Hurla Ron d'angoisse quand il la vit disparaître.

Les mangemorts se retournèrent et notèrent la disparition de leur condisciple. Il avait pris la fille, Krum restait là, ne réalisant même pas que maintenant, il était là se tenant debout au milieu du Chemin de Traverse. Les deux autres, après avoir lancés un dernier regard sur Ron avaient disparu.

Quelqu'un saisi Ron par derrière et le tira en arrière. Il commença à se débattre par réflexe et plaqua son attaquant au sol. C'est seulement après qu'il réalisa que c'était George. Fred venant instantanément à l'aide de son jumeau. Pendant ce temps Ron leur tourna le dos et commençait forcer de nouveau son passage à travers la foule. Les jumeaux se jetèrent sur lui une seconde fois, essayant tout les deux de ramener en arrière Ron.

« LACHEZ-MOI ! » Cria Ron, se débattant.

« C'est trop tard, » Dit Fred, sa voix était pleine de douleur et de regrets.

« Je suis désolé Ron, » Dit George

« LAISSEZ-MOI, SOYEZ MAUDIT ! »

« Elle est partie, Ron. »

« C'est trop tard. »

« JE VAIS TUER CE PUTAIN D'ENFOIR ! » Beugla Ron, se baissant et se contorsionnant en même temps. Il se libéra et  plongea instantanément dans la foule pour aller s'en prendre à Krum. Mais qu'il puisse faire un pas de plus, Fred pointa directement sa baguette sur le dos de Ron.

« STUPEFIX ! » Cria t-il, son jeune frère tomba à terre.

« Désolé, mec, »Dit Fred, tandis qu'il soulevait les pieds de Ron et que George saisissait  immédiatement Ron par les épaules. Ils le transportèrent  de la rue à la relative sécurité de leur boutique.

« Tu savais que Ron était si fort ? » Demanda Fred à George quand ils eurent fermés la porte et qu'ils se dirigeaient vers la cheminée.

« Putain ! Il m'a presque assommer avec son coup de poing, » Se plaignit George, attrapant une poignée de poudre de cheminette et la balançant dans la cheminée. « Le Terrier, » cria George, puis il revient pour aider Fred à mettre leur frère encore inconscient dans les flammes.

« M'man va nous tuer, » Dit Fred juste avant de transplaner.

« Espérons le, » Répondit quand il réapparu à côté de son frère dans la cuisine des Weasley. « Je ne veux certainement pas être en face de Ron quand il se réveillera. »

Dans le prochain chapitre : Bah c'est un chapitre très triste, et si vous le voulez rapidement faut engueuler Maelle c'est elle ma correctrice, le chapitre est déjà traduit.