Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur Checkmated.com (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.
L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.
C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.
C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).
L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.
Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir Ff.net) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.
Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.
Réponses au reviews
Allima : Si tu as aimé le chapitre précédent tu vas adoré celui là. Et tu vas savoir ce qu'était cette lettre.
Jamesie-cass :La suite c de mieux en mieux, la situation évolue et elle devient très intéressante. Merci pour tes encouragements.
Celeste.B : c vrai que tu met du temps pour publié ta trad. mais bon je l'adore aussi c l'une des premières que j'ai lu sur FF.net. Mais bon le rythmes des chapitres risque de se ralentir un peu même si pour l'instant j'ai traduit jusqu'au chapitre 7 il fo que je me motive pour les taper, ça fais 15 pages recto verso en manuscrit tout ce ke j'ai traduit pour l'instant et j'écrit très petit et sur des feuilles blanches A4 entièrement noircie donc en bref ca va me prendre du temps à taper.
Lisaloup salut drey rougissement merci
Toi ki la lu en anglais tu peux leur dire que cette fic est géniale et qu'elle réserve encore pleine de surprises.Et ouai vive les harraps de poches vu déjà comment les gens ils me regardent bizarrement quand j'utilise le poche imagine si j'utilise le modèle grand format.
Mary-evy ce chapitre était triste mais ça va mieux dès le prochain, tu vas voir celui la il est génial et il nous apporte deja pas mal de chose qu'on attendait..
Vengeresse Et c'était pas mon préféré alors attend toi a encore
Virg05 Je lui dirai merci.
Axoo t'inkiete a de koi se remettre des ce chapitres, merci vos review m'encourage vraiment a continuer.
Selphie451 Voila la suite.
Larmes de pluie merci
Elea013 tu vas voir cette fic est super bien écrit ce ki rend sa trad. beaucoup plus simple d'ailleurs.
Cyrca : voila la suite
Chapitre 4
Tap. Tap. Tap.
Quelque part dans son esprit, Ron entendait le bruit, mais il essayait de l'ignorer.
Tap. Tap. Tap.
Il essayait de ne pas entendre le bruit. Il était assis sur le sol les genoux recroquevillés contre sa poitrine.
Tap. Tap. Tap.
Ron essuya ses yeux, leva les yeux vers l'origine du bruit et vit une chouette d'un blanc immaculé perchée sur le rebord de sa fenêtre. Il sauta de rage, saisit la charpente du lit, le matelas n'étant plus dessus depuis qu'il jonchait le sol en position verticale. LAISSE MOI TRANQUILLE, HARRY ! pensa t-il tandis qu'il poussait la charpente du lit vers la fenêtre. TOUT EST DE TA FAUTE ! Avec un lourd boom, le lit se fracassa contre le mur, une des tables de nuit fut réduite en morceau et l'un des carreaux de la fenêtre se brisa. Maintenant la tête de lit bloquait l'ouverture de la fenêtre, Ron savait que la chouette ne pourrait pas rentrer par là. Sa mission accomplie, Ron tomba à terre, ramenant ses genoux contre sa poitrine et repris son étreinte.
Quelque part dans son esprit, une petite voix lui disait qu'il était injuste. Ce n'est pas la faute de Harry. S'il y a quelqu'un a blâmer c'est moi. J'étais là. J'aurais du la protéger. Si seulement je ne m'étais pas disputé avec elle. Si seulement je ne l'avais pas poussé dans les bras de Krum. Tout est de ma faute. MA FAUTE !
Ron fut sorti de ses sombres pensées par un craquement retentissant, suivi immédiatement par le bruit de quelqu'un trébuchant et tombant contre l'amas de débris qui était autrefois son lit.
« Dégage ! » Gronda t-il avec une voix menaçante.
« R…Ron ? » une faible voix demanda, clairement incertaine de l'endroit où elle était.
« Hermione ? » Répondit Hermione, rampant vers la voix. Il la trouva en moins de quelques secondes mais c'était comme si cela avait duré une vie. Le moment où il la toucha, un grand sanglot échappa de ses lèvres et elle serra ses bras autour de lui. Ron enveloppa immédiatement ses propres bras autour d'elle. Elle commença à pleurer. Il pouvait la sentir trembler contre son corps, et resserra son étreinte encore plus fort. Hermione gémit. « Pas si fort, tu me fais mal. » Dit-elle quand elle recommença à parler.
« Désolé, » Répondit-il en desserrant son étreinte, mais refusant néanmoins de la laisser trop s'éloigner. Maintenant qu'elle était dans ses bras, il ne la laisserait plus jamais s'en aller.
« Ron, » Dit Hermione, sa voix tremblait à travers ses sanglots. « Je suis… »
Il la fit taire et la serra un peu plus, posant sa joue sur le sommet de sa tête, fermant les yeux en résistant une prière silencieuse, remerciant le ciel qu'elle lui soit revenue en un seul morceau. Dans d'autres circonstances, il lui aurait été inconfortable de serrer contre lui une femme en pleurs. Les larmes l'avaient toujours agacé.Il ne savaient jamais quoi dire. Mais là, il savait qu'il n'avait pas besoin de dire quoique ce soit. Il devait juste être là, pour la serrer étroitement et la laisser pleurer contre sa poitrine, en lui caressant doucement le dos. Et cela avait le bénéfice de la soulager elle autant que lui. Ses pleurs diminuèrent et il la sentit s'éloigner.
« Je suis tellement désol » murmura t-elle dans le noir, les excuses étaient définitivement plus simple à faire quand elle n'avait pas à faire face à son regard.
« Ne le soit pas » Répondit Ron, tendant sa main vers son visage pour essuyer les larmes qui se trouvaient sur ses joues. « Je pense que cela ne peut te faire que du bien de pleurer. »
« Non » Dit Hermione avec une voix tremblante « Pour tout à l'heure … pour, pour t'avoir trait »
« De connard insensible » Termina Ron. « Tu as raison, j'en suis un. »
« Non. Non ce n'est pas vrai, » Protesta Hermione « Enfin pas tout le temps. » Se corrigea t-elle. « Non en fait, tu n'en n'est pas un. Et je hais l'idée que cela aurait pu être les derniers mots que je t'ai dis » Sa voix craqua et Ron vit de nouveau les larmes couler sur son visage.
« Ron, quand il m'ont enlev » Commença t-elle, mais avant qu'elle n'eut le temps de continuer, elle sentit ses doigts se poser sur ses lèvres, la forçant à arrêter. Elle savourait la sensation que lui procurait la présence de ses deux doigts sur sa bouche.
« Ron… »
« Ne dis rien, » Répondit –il. Sa voix était empreinte de douleur. Je ne pense pas être prêt à entendre ça.
« Je dois le faire maintenant, tant que j'en ai encore le courage » Répondit Hermione, repoussant la main qui était encore posée sur sa bouche et la posant sur ses genoux, où ils entremêlèrent leurs mains. Ron ne protesta pas quand elle reprit la parole. « Quand ils m'ont enlev » Dit-elle péniblement, s'arrêtant pour reprendre du courage. « Il y avait tellement de choses. Des choses dont je voulais te parler depuis tellement longtemps, mais je ne l'ai pas fait car j'avais peur … de te perdre.
« Hermione, tu n'es pas obligé de … » L'interrompit Ron
« Je le veux. » Insista t-elle. « Maintenant, tait-toi et laisse moi parler. »
Ron sourit malgré lui. Après tous ce qu'elle avait subi, elle était encore plus fougueuse qu'avant. Son entêtement était l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle. Elle était courageuse. Elle était entêtée. Elle était déterminée. Quand elle pensait avoir raison, elle tenait bon et refusait de revenir sur ses positions peu importait les conséquences. Comme lui, elle était fière. Contrairement à lui, elle possédait une force de caractère qui lui permettait de ne jamais se soucier de ce que les autres pensaient d'elle. En fait les seules opinions dont elle semblait se soucier étaient celle de Harry, bien sur et la sienne.
Elle est… indomptable. Combien de filles seraient capable de garder la tête froide et de nous sauver de l'emprise d'un filet du Diable en première année ? Combien de filles seraient capables de défier Sirius Black en sachant qu'il est un criminel psychopathe échappé de la prison d'Azkaban ? En fait, peut être Ginny, mais…Combien de ces filles enlevées pas des Mangemorts auraient capables de s'échapper par leurs propres moyens ? La majorité des filles de ¨Poudlard se seraient réfugiées dans un coin. Mais pas Hermione. Je pourrais chercher tout le reste de ma vie, je ne trouverai jamais une autre fille comme elle.
Ron la senti dégager sa main de son étreinte et c'est cela qui le ramena à la réalité. Il l'entendit prendre une grande inspiration et il se rappela qu'elle voulait lui dire quelque chose. Soit attentif. Se dit-il à lui-même.
« Parfois tu es vraiment un crétin insensible » Commença Hermione. Ron sentit son cœur se serrer. « Tu m'insupportes au-delà de toutes limites » Continua t-elle. Elle me déteste. Il gémit intérieurement. « Et je suis désespérément amoureuse de toi.» Le cœur de Ron manqua un battement.
QUOI ! Cria son esprit. Cela lui prit quelques secondes pour retrouver sa voix. Son cerveau était resté bloqué sur les deux commentaires particulièrement piquants qu'elle avait fait au début de sa déclaration, et c'était pour cela qu'il avait peur de ne pas avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. « Quoi ! »
« Je t'aime, Ron, » (N/t : Aaargh !!! ça vous l'attendiez tous Ndc : en tt cas moi je l'attendais) Murmura Hermione.
« Mais…mais…Krum… »
« Pas Viktor, toi. » Reprit-elle « Ca toujours été toi.»
Il eu un blanc gênant. Et tandis que Ron essayait tant bien que mal de faire entrer dans sa tête cette nouvelle information, Hermione essayait de remplir le vide laissé par le silence. « Viktor est juste un ami, » Elle commença à s'avancer. « Il sait ce que je ressens, je lui ai dit à la fin de notre quatrième année, quand il m'a prise à l'écart pour me dire au revoir et me redemander de venir le voir durant l'été en Bulgarie. »
« Hermione ? » Est-ce qu'elle a dit quatrième année ?
« Je lui ai dit que l'on ne pouvait être que des amis parce que… euh…parce que j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je lui ai pas dit pour qui, mais il a sûrement du le deviner.
Je veux dire, c'était évident avec toi qui essayait de nous espionner.
Attend une minute, ils m'ont vu. « Hermione ? »
« Et toutes ces lettres que j'écrivais sous ton nez… c'était fait exprès. J'essayais de te rendre jaloux. Je sais que c'était affreux de faire ça, mais… »
« HERMIONE ! Va tu te taire assez longtemps, pour que je te dise trois mots ? »
Ron devais maintenant faire face au silence.Oh génial, maintenant elle m'écoute.
Hermione attendait qu'il se décide à parler.
Génial, maintenant le silence est redevenu gênant. Dit-le espèce de lâche. Se gronda Ron mentalement. Son cœur battait bruyamment, il était sur qu'elle pouvait l'entendre. « Je… je… » Bégaya t-il, mais abandonna son intention de parler, pour porter sa main à son visage et le caresser de sa main libre. Il se pencha et il la sentit reculer dans la surprise, cependant au moment où il effleura sa bouche de ses lèvres, et qu'elle réalisa enfin ce qu'il faisait, elle se relaxa et le laissa l'embrasser. Elle enroula ses bras derrière sa nuque, alors qu'il s'écartait un petit peu pour murmurer. « Je t'aime aussi.»
« Ca fait quatre mots, Ron. » Dit Hermione en souriant.
« J'attendais que tu me corriges, » Répondit Ron en ricanant, puis il se pencha de nouveau pour l'embrasser. Il sentit son estomac faire un bon quand leurs lèvres se rencontrèrent une seconde fois. Une chaude sensation de picotement envahit son corps et sa respiration devint saccadée. Cette fois là, Hermione ne resta pas passive et ne se contenta pas de juste se faire embrasser, elle partageait le baiser. Ron sentit les douces courbes de son corps se presser contre lui quand elle l'étreignit plus étroitement. Elle se cramponnait désespérément à lui, comme si elle était en train de se noyer et que s'accrocher à lui, lui sauverai à la vie. Ron sentit la bouche d'Hermione s'ouvrir légèrement et il approfondit le baiser. Puis quand Hermione gémit à l'intérieur de sa bouche, un vague de plaisir se répandit à travers son corps.
Ron gémit de déception quand il sentit les lèvres d'Hermione s'éloigner.
« Comment…comment est-ce que tu fais ça ? » Haleta Hermione, les bras toujours noué autour de son cou.
« Fais quoi ? » Questionna Ron.Oh non ! Est-ce que je fais ça mal ?
« Comment tu fais pour me faire ressentir tout ça ? » Demanda t-elle sérieusement. « C'est comme si mon cœur s'arrêtait de battre durant une seconde avant te commencer à picoter et… et que mon estomac fasse un bond et que je me sente flotter. Ça me picote jusqu'au bout des orteils. » Expliqua t-elle de la même façon qu'elle l'aurait fait s'il s'agissait du compte rendu d'une quelconque expérience. « Et puis, il commence à faire VRAIMENT chaud, et j'ai l'impression de suffoquer, mais en bien. En fait c'est stupéfiant. Recommence. » Insista Hermione, glissant ses mains dans les cheveux de Ron, appuyant contre l'arrière de son crâne pour l'obliger à s'abaisser vers elle. Mais avant que leurs lèvres aient pu se toucher une nouvelle fois, un bruit sourd se diffusa dans la pièce et les interrompit.
Hermione cria. Ron la relâcha immédiatement pour pouvoir se positionner entre elle et l'intrus inopportun qui venait de faire son entrée dans la chambre.
« Pourquoi fait-il si sombre ici ? » Questionna la voix de Mrs Weasley, au moment où son pied trébucha sur quelque chose. « Lumos » Murmura t-elle. Sa baguette éclaira la pièce. La lumière était éblouissante et elle obligea Ron a protégé ses yeux avec sa main, ce qui lui permit de voir au dernier moment, sa mère se ruer sur eux. Elle poussa hors de son chemin et attira Hermione dans ses bras. « Tu es brillante ! » Sonna t-elle en s'agenouillant. « Absolument brillante. Comment as-tu déjà appris à apparaître à ton âge…, » Elle s'arrêta immédiatement quand Hermione émit un cri de douleur.
« Mes côtes, » haleta Hermione, se tenant un coté. « Je pense qu'elle doivent être cassées.»
Mrs weasley relâcha la jeune fille et la regarda avec anxiété. Puis elle se tourna vers son fils. « Ne restes pas là comme un idiot. » Aboya t-elle. « Aides moi à la transporter jusqu'en bas, que je puisse l'examiner correctement.
Ron se dirigea tout de suite vers Hermione pour l'aider à se relever.
« Comment saviez-vous que j'étais ici ? » Au moment, où elle empoigna les mains de Ron et qu'il la souleva.
« Quoi ? » Demanda Mrs Weasley, essayant de remettre ses idées en place. « Oh, une lettre est arrivée, elle t'était adressée, elle venait de la part du département des transports magiques. J'ai bien peur qu'une substantielle amende t'attend dans la cuisine.
« Pourquoi ? » Demanda Ron, dans un ton outragé.
« Pour avoir transplané sans permis, je m'en doutais un peu » Répondit calmement Hermione.
« Ils ne peuvent pas te condamner pour ça ! » Aboya Ron. « C'était une urgence. »
« Je ne m'inquiète pas pour l'amende » Déclara Hermione. « Tant qu'il ne vont pas jusqu'à me renvoyer. »
« Il n'est pas question qu'ils te renvoient. » La rassura Ron.
« Ne t'inquiète pas, ma chérie, Arthur va s'en occuper » Lui dit Mrs Weasley avec confiance.
« Ce n'est pas comme ce qui est arrivé à Harry. Tu as été enlevée en plein jour, devant des dizaines de témoins et tous pourront le dire. Le ministère ne pourra rien te faire. Kingsley avait envoyé la moitié de ses Aurors à ta recherche, sans parler de l'ordre. Dans cette situation je suis certaine qu'ils passeront sur l'amende. Tu peux marcher maintenant ? » Demanda Mrs Weasley, s'approchant d'Hermione pour lui offrir un support.
« Oui » répondit Hermione, tentant quelques pas en direction de la porte.
Ils la virent tous les deux grimacer, même si elle faisait tout son possible pour le cacher.
« Je m'occupe d'elle. » Dit Ron à sa mère, se positionnant rapidement derrière Hermione.
« Non ! » Lança immédiatement Hermione, comme si rien que l'idée était insultante.
« Juste pour descendre les escaliers. » Répondit Ron, l'attirant tellement rapidement dans ses bras qu'elle en fut surprise. « Je ne vais pas te regarder tomber. » Lui dit-il de manière autoritaire, lui laissant comprendre qu'il n'y avait pas possibilité d'argumenter.
« Jusqu'en bas des escaliers » Acquiesca t-elle. « Si tu fais un pas de plus, je vais… »
« Tu vas quoi… ? » Se moqua Ron tandis qu'il descendait le deuxième escalier.
Elle réfléchit une minute. « Je ne sais pas ce que je vais te faire, mais il va t'arriver quelque chose. Et ce sera particulièrement désagréable. » Ajouta Hermione avec une arrière pensée.
Ron ricana doucement tandis qu'il atteignait le bas de l'escalier et qu'il la reposait par terre. « Tu sais, je le ferai bien, rien que pour voir ce que tu serais capable de me faire. » la taquina t-il.
.
Ron la laissa marcher, le reste du chemin qui les menaient à la cuisine, restant néanmoins juste derrière elle, au cas où son corps ne soit pas aussi fort que sa volonté.
Voila pour le chapitre, moi personnellement je l'adore, à vous de me dire si vous aimez. Vous savez quoi faire pour ça et en plus ça me met du boom au cœur pour la suite. J'ai déjà traduit jusqu'au chapitre 7 mais il faut que je me motive pour les taper. Bah ouai je traduit toujours dans les transports et déjà que les gens me regarde bizarremment quand j'utilise mon harraps de poche alors imaginé mon PC.
Le chapitre suivant : retour de hermione dans la cuisine et explication de certaine chose avec Maugrey(hilarant) et Lupin.
