Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur Checkmated.com (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.

L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.

C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.

C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).

L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.

Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir Ff.net) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.

Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.


Réponses aux reviews :

Cyrca c'était l'un aussi de mes préfères.

Larme de pluie : c'est vraiment une belle scène et sont trop mignon et le lieux dns cette fics c kil sont souvent com ça , tjs besoin de ce rassurer. Surtout Ron.

Jamesie-cass :Voila le suivant et surement le 6 arrivera demain si review.

Colonel s.s parker t'inkiete vais pas m'arrêter, en plus j'ai déjà traduit 3 autre chapitre fo juste que je les tape

Selphie451 je vais le dire a l'auteur ca va lui faire plaisir de savoir que je lui envois des fans, c vraiment une fics génial.

Mel7 la motivation elle tjs la pour l'instant mes des petites reviews c aussi très motivant.

Missannie ouai mais c grave kil leur faut un truc pareil pour kil comprenne kil sont dingue l'un de l'autre, mais le pire c ke Ron est tjs peut sur de lui.

Virg05 : Ravi de te faire découvrir cette fic, en espérant lui rendre homage.

Billy Voilàmaelle a corriger les deux chapitre j'en post un ce soir et sûrement un demain soir, et sont vraiment un couple génial et comme je te l'ai dit tout a l'heure ce qui voient autre chose on besoin d'aller relire les livres attentivement.

Bon voilà maintenant place au chapitre 5


Chapitre 5

Mrs Weasley se précipita pour ouvrir la porte de la cuisine. "Ne restez pas dans le passage." Aboya t-elle sur ses enfants plutôt perplexes. Tous les trois s'écartèrent instantanément et se dirigèrent vers la table. La surprise de cette étrange demande n'était rien en comparaison du choc que leur provoqua l'entrée d'Hermione dans la cuisine, suivit toujours de très près par Ron. Tous les trois la fixaient, tandis que Mrs Weasley tirait une chaise et aidait Hermione à s'asseoir.

"Je dois avoir l'air pire que je le suis." Dit faiblement Hermione à Ron qui était maintenant se tenait debout derrière elle, les mains posées sur ses épaules.

"Her-Hermione?" Begaya Ginny. "...Comment...?"

"INCROYABLE." Hurla George. "La moitié de cette putain d'ordre est à ta recherche et..."

"Toi, tu t'échappes par tes propres moyens." Termina Fred.

"Comment... comment est-ce que tu as fait ça ?" Questionna Ginny.

"Qu'est il arrivé à ton visage ?" Demanda Hermione à George, en fixant l'hématome violet qui entourait son oeil.

"C'est lui," Répondit George, en pointant du doigt son petit frère.

"Ron !" Haleta Hermione de surprise.

"Il essayait de m'empêcher de t'aider," Dit Ron sur la défensive.

"En fait, nous essayions de t'AIDER à la sauver," Corrigea Fred. "Nous avons déjà essayer de t'expliquer ça."

"Trois d'entre nous, trois d'entre eux. Cela semblait être une bonne idée à ce moment là. "Continuèrent les jumeaux.

"Hermione ?" Demanda George, dirigeant son regard sur elle. "Tu nous as vu arriver, pourquoi as-tu attrapé le Portoloin ?"

"Hermione détourna son regard et commença à fixer le sol. "Oui, je vous avais vu, mais vous étiez trop loin. Je savais qu'ils rattraperaient Ron avant vous."

"Ron, tu as une lettre de Harry." Dit Ginny en lui tendant.

"Tu l'as ouverte ?" Demanda Ron quand il la prit dans ses mains.

"Nous avons pensé que cela pouvait être important," Répondit Ginny, une culpabilité évidente se ressentait dans sa voix. "J'allais lui répondre quand..."

"Donne-moi ça" Exigea Hermione, arrachant la lettre des mains de Ron puis attrapant la plume qui était restée sur la table.

N'essayes même pas de quitter cette maison, Harry. Elle écrivait en très grosses lettres. Sous aucun prétexte. Peu importe ce qu'il te montre. Ce ne sont que des mensonges. Je vais bien. Nous allons tous bien. Tu restes où tu es et...

Ron arracha la plume sa main.

"Hé, je n'ai pas fini" Aboya Hermione quand il saisit le morceau de parchemin.

Hermione s'est échappée par ses propres moyens, écrivit-il, elle a transplané dans ma chambre, il y a 5 minutes. Je peux aussi te dire qu'elle n'est pas de bonne humeur. Mieux vaut pour toi que tu fasses ce qu'elle t'a dit, mon pote. Si elle a réussi à échapper aux Mangemorts par elle-même, je ne préfère pas imaginer ce qu'elle te fera si tu te tires.

Quand il eut fini, Ron roula le parchemin, se précipita sur Hedwige qui était maintenant posée sur le rebord de la fenêtre et attacha la lettre à sa patte.

"RON !" Hurla Hermione quand elle vit Hedwige s'envoler pour délivrer la lettre à son destinataire. "Je n'avais pas terminé, tu sais."

"Oh si, tu avais." Répondit Ron. Fred leva un sourcil. George voulu en faire de même, mais cela était trop douloureux en raison de son hématome. "Il a l'essentiel," Continua Ron, "Il n'y avait aucune raison de continuer."

"Peut-être que je voulais lui dire quelque chose d'autre."

"Peut-être que ce n'était pas le moment."

"Tu ne veux pas qu'il sache."

"Je n'ai pas dit ça," Déclara Ron, se mettant à genoux devant elle. "Mais maintenant le plus important, c'est de s'assurer que tu vas bien."

"Je vais bien." Protesta Hermione.

"Laisses maman t'ausculter et quand elle dira que tu n'as rien, tu pourras écrire une lettre aussi longue que tu le voudras, et Pig lui apportera. Mais pense tout de même que Pig n'est pas très fiable et qu'il ne pourra pas transporter l'un de ces romans que tu aimes tant écrire."

"D'accord," répondit Hermione, bien qu'elle n'ait pas l'air vraiment très content de cela.

"M'man," Dit Ron en se tournant pour découvrir que sa mère avait la tête dans la cheminée.

"Oui, mon chéri ?" Demanda Mrs Weasley, s'éloignant des flammes vertes dans lesquelles elle avait la tête plongée en époustant ses vêtements.

Un bruyant 'pop' retentit dans la pièce, ce qui fit crier Hermione et qui aurait pu aussi la faire tomber de sa chaise si Ron n'avait pas été agenouillé devant elle et ne l'avait pas retenu.

"Hermione, tu vas bien ?" Demanda Remus tandis qu'il s'approchait d'elle, la voix pleine d'inquiétude.

"O-oui," Bégaya t-elle, essayant de calmer le rythme de son coeur.

"Maugrey est en position, Molly." Dit Lupin, se tournant vers Mrs Weasley qui se tenait toujours devant la cheminée. "Nous sommes prêts."

"Prêts pour quoi ?" Demanda George.

"Fred, George." Dit Mrs Weasley. "Surveillez votre soeur, et regardez si pouvez arranger la chambre de Ron."

"QUOI ?" Lança Fred, indigné.

" Je ne suis plus un bébé, je peux me surveiller toute seule, tu sais." Objecta Ginny.

"Où allez-vous, vous autres ?" Demanda George à sa mère.

"Nous accompagnons Hermione à Sainte Mangouste."

"Oh non," Commença à objecter Hermione.

"Hermione, nous devons nous assurer que tu n'as rien, tu as du mal à te tenir debout sans aide." Dit Mrs Weasley sur un ton maternel.

"Tu as transplané pour leur échapper," Demanda Fred avec une voix qui mêlait crainte et respect.

"Tellement simple mais surtout incroyablement brillant" Ajouta George. "Je pari qu'aucun de ses cons n'avez envisagé un truc pareil. Qui a déjà entendu qu'une sorcière de 15 ans puisse transplaner?"

"A qui appartenait la baguette que tu as utilisé ?" Demanda Lupin en abaissant son regard vers Hermione.

"A ce rat puant de Petigrew," Siffla Hermione, elle sorti la baguette de la poche arrière de son pantalon et l'offrit à Lupin, Il se pencha et la saisi prenant soin de la garder à distance comme si la tenir était douloureux.

« Allons, ma chérie. » Dit Mrs Weasley, essayant de faire lever Hermione de sa chaise.

« Non ! » Objecta hermione, se détournant de Mrs Weasley pour diriger son regard vers Ron. « Tu te rappelles ce qui est arrivé à Broderick Bode, hein. » Lui demanda t-elle.

Le visage de Ron se ferma immédiatement, tandis qu'il se mettait debout pour venir se positionner entre sa mère et Hermione. « Hors de question ! » Déclara t-il, croissant les bras et la défiant du regard.

« Maugrey est déjà là-bas. Rien ne va t'arriver… » Commença Mrs Weasley.

« Non ! » dire Hermione et Ron d'une même voix.

« Qu'est-il arrivé à Broderick Bode ? » Demanda Ginny à George.

« Voldemort voulait la lui faire fermer alors il lui envoyé un filet du diable pour Noël et il l'a étranglé pendant son sommeil. » Dit Ron, visiblement irrité. Tout le monde le regardait bouche bée, même Hermione.

« Ron, tu… tu as dis son nom. » Bégaya finalement Hermione.(n/t il était temps)

« Ouais, et alors, j'ai maudi son nom toute la nuit, j'imagine que ça ma juste échappé. »

« Hermione, » Commença calmement Lupin. « Rien ne va t'arriver. Nous voulons seulement te faire examiner pour nous nous assurer que tout va bien à l'intérieur. Transplaner est difficile. Il y a un million de chose qui pourrait aller mal, en particulier si tu n'es pas entraînée. »

« Oh, s'il vous plaît, » lança Hermione. « Si eux y arrivent, » Elle pointait Fred et George. « Cela ne doit pas être si difficile que ça. »

« HEY ! » Objectèrent les jumeaux.

«Et qu'est ce que cela est supposé signifi ? » Ragea Fred.

« Cela signifie que je sais comment le faire. Je ne me suis pas blessée et je ne vais pas à Ste Mangouste. »

CRACK

« Qu'est ce qui prend autant de temps ? » Demanda Bill qui venait de se matérialiser dans la cuisine. « Maugrey est en train d'aboyer sur toutes les personnes qui ont le malheur de s'approcher du couloir. Ils vont finir par le virer à coup de pied, si la patiente qu'il est supposé protéger ne se montre pas bientôt.

« Elle refuse d'y aller. » dit Mrs Weasley, en plaçant ses mains sur ses hanches, clairement exaspérée.

« Hermione, » dit Bill, tournant la tête pour lui faire face et mieux plaider sa cause. « Tes parents t'attendent pour… »

« QUOI ! » Hurla hermione, en sautant de sa chaise. « Vous…vous… ne les avaient pas amené là-bas ? »

« Papa et moi étions avec eux quand nous avons appris que tu t'étais échappée. Il pensait… »

« FAITES LES PARTIR DE LA ! FAITES LES PARTIR DE LA, MAINTENANT ! » Exigea Hermione.

Bill fit un pas en arrière et regarda sa mère. Alors pour sa totale horreur, Hermione était résolument froissée. Ses yeux le fixaient et les larmes commencèrent à glisser sur ses joues. Elle retomba sur sa chaise, laissant tomber ses bras sur la table et y enfouit son visage dans un grand sanglot.

Mrs Weasley fit en signe de tête à Bill et il transplana hors de la pièce.

« Ca va aller, ma chérie. Ne t'inquiètes pas pour tes parents. Nous allons les protéger, vous trois. » Dit Mrs Weasley, regardant Fred, George et Ginny « Dehors ! »

« Pourquoi ! »

« J'ai dit dehors. IMMEDIATEMENT ! » Aboya t-elle.

« Mais… » Protesta Ginny traînant les pieds en se dirigeant vers la porte. « Oh, très bien. » Cracha t-elle, fixant sa mère puis elle sortie de la cuisine en furie, suivit de près par Fred et George.

Mrs Weasley et Lupin se dirigèrent dans un coin de la cuisine pour discuter calmement et laissèrent Ron debout à coté de Hermione. Il pris immédiatement une chaise et s'assit à côté d'elle en plaçant son bras autour de son dos. Il s'avança pour murmurer dans son oreille. « Ca va aller. Papa et Bill vont garder un œil sur eux jusqu'à que Dumbledore leur trouve un gardien du secret. Je le serai moi-même, s'il le faut. »

« Oh Ron, » Gémit Hermione en se jetant sur lui. Il tapota doucement son dos en essayant de se rappeler de ne pas la tenir trop serrée.


Il est vraiment adorable Ron, bon chapitre prochain y a Maugrey qui débarque et il est vraiment hilarant.

Sinon vous savez quoi faire pour m'encourager à continuer même si je suis pas encore prete d'arreter.

Merci à Maelle pour sa correction et à RogueSugah l'auteur.

Souhaiter moi merde demain c resultat de partiel…. Vais savoir si il veulent de moi en licence à l'institut St jacques

liv