Bon je sais que je devais up loader hier mais je sentait pas bien hier soir et j'avais pas la force de faire les réponses aux reviews (tant pis pour moi j'ai plus de boulot ce matin) et puis fallais que je face la mise en page, enfin bon bref j'étais crevée.
Merci pour vos messages de soutien pour mes résultats, j'ai eu 9.6/20 c'est donc ajourné a septembre pour moi mais c'est pas bien grave et puis en plus je pensais avoir moins, bon faut dire que j'ai bénéficié d'une erreur informatique dans mes notes qui m'a largement avantagé.
Encore merci .
A oui l'auteur vient de publier le 39e chapitre et c'est tjs aussi bien
Réponses aux reviews :
Colonel S.S Parker :Bah disons que Maugrey et égale à lui-même et est donc très suspicieux et puis il en apprend des choses à propos des aventures du trio ainsi que Mrs Weasley(lol).
Ange de la mort : Merci et pour l'instant je vais continuer.
Larmes de pluie :Merci pour tes encouragements, en plus t'es une revieweuse (j'espère k t bien une fille), oui la fic promet encore quelques disputes, surtout du au manque de confiance en soi de Ron et à un certain bulgare. Bah faut pas croire je suis pas bilingue et quand je suis fatiguée j'ai trop de mal avec les fic en anglais et la traduire me permet de voir des détails que je n'avais pas vu aux (nombreuses) premières lectures.
Missannie Vas se passer pleins de choses très intéressantes.
Hermione aime Ron merci mais il faut surtout félicité l'auteur
Altaïr de l'Aigle derien ca me fait vraiment plaisir de le faire de plus que la fic a vraiment l'air d'être apprecié et en plus ça m'aide pour mon niveau en anglais.
Lisandra voila la suite
Lola l'institut St jacques c'est l'institut de Géographie et d'Océanographie(cette partie ne me concerne pas) qui se trouve rue St Jacques dans le 5e arrondissement de Paris.
Jamesie-cass, merde a toi aussi, moi le bac c'était il y a 2ans et j'ai pas stressé avant d'arriver 2 mètres des feuille de résultat et mon cœur c emballé quand j'ai vu que j'étais pas recalé…. Puis pas au rattrapage, la g frôlé la crise cardiaque… puis grand soulagement quand j'ai vu mon dans les mention passable OUF, moi Ron il me fait trop craqué que se soit dans les livres ou dans les films ou dans cette fic il est irrésistible avec son coté tjs à coté de la plaque et son manque d'estime de soi, c'est mon perso preféré.
Selphie451 0 encore une revieweuse fidèle merci pour ton soutien. Bah en fait je travail mais c plus intéressant pour vous car je dois beaucoup me déplacer dans Paris donc j'utilise les transports en communs et c'est là que je suis la plus productive car chez moi disons que le PC est trop distrayant.
Virg05 Merci a toi lectrice fidèle.
Cyrca merci
Eléa013 merci voila la suite.
RogueSugah bon attention tous là c'est un review de lauteur qui vous remercie pour tous les compliments que vous faites sur sa fic, si vous voulez lui laisser un petit message vous pouvez la trouvez sous ce pseudo sur FF.net
Je vous remercie tous encore pour votre soutien je suis trop heureuse 15 review en moins de 2 jours et pour un même chapitre et 54 en tout, c woua !!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 6
« Qu'est ce que tu en penses ? » Demanda Lupin à Mrs weasley.
« La pauvre chérie n'en peut plus. Elle est effrayée. »
« Ce n'est pas étonnant. Ils ont raison à propos de Bode. Comment sont-ils au courant de ça, d'ailleurs ? »
« Comment savent-ils la moitié des choses qu'ils font ? » Demanda Mrs Weasley avec un ton exaspéré.
« Vous pourriez faire venir un médicomage à la maison. » Suggéra Lupin.
« Je me sentirai plus rassurée si elle allait à Ste Mangouste. »
« Molly, elle n'ira pas de son plein gré. Pas ce soir. Peut-être que c'est la meilleure solution. Dumbledore va venir lui poser des questions quand il aura réglé les choses pour ses parents. Ce sera probablement mieux s'il fait ça ici. Peut-être devrais tu juste soigner ses côtes, et la mettre au lit. »
« Qu'est ce qu'on fait si elle fait une hémorragie ? »
« Aucune chance, elle est assez intelligente pour savoir ce qui est bon pour elle. Franchement, les choses dont est capable cette fille quand elle a quelque chose en tête, c'est … eh bien, impressionnant. Tu savais qu', » Chuchota t-il. « Elle a découvert que Rika Steeter était un animagus non enregistré, elle l'a enfermé dans un pot et elle l'a fait prisonnière jusqu'à qu'elle jure de ne plus dire de mensonge à propos de Harry ? »
« NON ! » Mrs Weasley en eut le souffle coupé.
« Oh si ! » Gloussa doucement Lupin. « Harry a laissé glissé ça à Sirius, qui bien sur fût assez impressionné. Qui aurait jamais pensé que la douce, fragile et petite Hermione aurait pu être aussi dure ? »
« Mais… elle n'est plus dans un pot aujourd'hui ? » Demanda Mrs Weasley, horrifiée rien qu'à l'idée.
« Oh non, elle l'a laissé partir juste après la fin de l'année scolaire. Mais pas avant de l'avoir fait chanter avec… enfin, tu sais cette histoire que Skeeter a écrit sur Harry, il y a quelques mois pour le Chicaneur. Et pour citer Sirius elle est devenue le 'porte-parole' d'Hermione, maintenant. »
Mais la suite de leur conversation fut interrompue quand Maugrey Foloeil se matérialisa dans la cuisine et pointa instantanément et sans explication sa baguette en direction d'Hermione.
« Pourquoi refuses-tu d'aller à l'hôpital ? » Aboya Maugrey.
Ron et Hermione levèrent tout les deux les yeux vers lui, leurs bouches ouvertes de stupeur, sans qu'aucun d'entre eux ne puissent répondre.
« Comment es tu échappée ? » Exigea Maugrey.
« Arrêtez de pointer ça sur son visage. » Dit Ron, sautant de sa chaise et se plaçant entre elle et lui.
« J'ai transplané. » Répondit Hermione.
« OH ! » hurla Maugrey comme s'il venait de la prendre en flagrant délit de mensonge. « Les sorcières de 15 ans ne transplanent pas. »
« Les sorciers de 15 ans ne peuvent pas produire de Pratonus corporel, non plus. » Rétorqua Hermione, ses yeux brûlant d'une flamme vive.
Ron vit l'un des côtés de la bouche de Maugrey frémir. Est-ce un sourire ou un grimace ? Il était incertain.
« Alastor, s'en est assez. » Interjeta Mrs Weasley en traversant la cuisine.
« Elle pourrait très bien avoir utilisé du polynectar. » Grogna t-il à Mrs Weasley, sans que pour autant il ait lâché Hermione du regard.
« Oh, c'est vraiment hilarant » Rétorqua Ron avec colère. « De la part d'un homme qui a passé pratiquement une année enfermé dans sa putain de malle. « Hermione n'est pas… »
« RON ! » Gronda Mrs Weasley.
« Alors pourquoi refuse t-elle d'être examinée ? » Questionna Maugrey.
« Ron, » Dit calmement Mrs Weasley, ignorant délibérant la question de Fol-Œil. « Pourquoi n'emmènerais tu pas Hermione dans la chambre de Percy pour qu'elle s'allonge. »
« Elle n'ira nulle part avant que j'ai des réponses. » Grogna Maugrey. « Comment est-ce que tu as fait ça ? » Demanda t-il à Hermione.
« Fait quoi ? » Répondit-elle, rétrécissant ses yeux, en le fixant, comme s'il essayait de la faire tomber dans un piège.
« Comment as tu transplan ? »
« J'ai lu comment faire dans… »
« Je ne veux pas savoir comment tu as appris à le faire mais comment tu l'as fait, je veux que tu m'expliques, comment on fait. »
« Oh, eh bien… j'ai fermé les yeux et je me suis concentrée sur qui je voulais… »
« Qui ? » Questionna Maugrey impatiemment.
« Ron, » Déclara Hermione, pensant qu'il lui demandait à qui elle pensait.
« Tu t'es concentrée sur Ron, » Demanda Lupin, clairement dérouté. « Pas… le Terrier ou la chambre de Ron ? »
« Oui. » Répondit Hermione incertaine.
« Quoi ? » Demanda Ron, regardant les visages tendus autour de lui.
« Transplaner, ne se fait pas comme ça d'habitude, » Expliqua Lupin à Ron. « D'habitude, il faut se concentrer sur l'endroit où tu veux aller, le visionner. »
« Je ne savais pas où il était, » Dit-elle sur la défensive. « J'ai juste pensé à lui, en fait. »
« Et ça a marché, de le faire comme ça ? » Gronda Maugrey, l'étudiant attentivement avec son œil magique.
« Evidement » Répondit Hermione visiblement agacée. « Je suis là, non ? »
« Tout cela est ridicule ! » Aboya Ron. « Allons-y » Dit-il, offrant sa main à Hermione pour l'aider à se remettre debout. « Tu n'as pas à supporter toutes ces conneries ! »
« Elle ne va nulle part, » Dit Maugrey.
« Je ne suis pas un mangemort, » Déclara Hermione catégoriquement, fixant le visage à moitié mutilé de Maugrey. « Mais puisse que vous ne me croyez pas, nous devrions plutôt prendre une chaise et continuer à nous fixer pendant l'heure suivante. »
« Oh, mais c'est ce que j'avais prévu de faire. »
« Tout cela est absurde, » Sonna Lupin. « Il y a un moyen plus simple de prouvez qui elle est. Hermione, » Dit-il en s'agenouillant devant elle. « Comment Sirius s'est-il échappé de Poudlard ? »
Les yeux de Hermione s'écarquillèrent sous le choc. Elle regarda Ron, incertaine pendant une minute puis elle fixa Mrs Weasley. « Euh…, » Elle se mordillait nerveusement la lèvre.
« Elle ne le sait pas. » Grogna Maugrey triomphalement.
« Oh si je le sais, » Dit Hermione, son regard se posa de nouveau sur Mrs Weasley. Elle soupira et laissa son regard revenir sur Lupin. « Harry et moi avons utilisé un retourneur de temps pour revenir dans le temps et le secourir. » Son visage avait rougi quand elle avait répondu à la question et elle évitait intentionnellement le regard de Mrs Weasley.
« Et comment l'avez vous fait sortir du bureau du Professeur Flitwick ? » Poussa Lupin un peu plus.
« Nous avons enlevé Buck sous le nez du ministre juste avant son exécution et l'avons caché dans la forêt interdite, attendant que nous sortions, avec vous et les autres de la cabane hurlante, et puis nous avons fait voler Buck jusqu'à la fenêtre du bureau où était enfermé Sirius et… »
« Satisfait ? » Demanda Lupin à Maugrey, la coupant.
« L'êtes-vous ? » Répondit Maugrey.
« C'est exactement ce qui c'est passé. » Dit Rémus
A la surprise de tout le monde, Maugrey commença à rire. « Un retourneur de temps ? » Caqueta t-il. « Comment diable une sorcière de … »Il calcula rapidement dans sa tête. « 13 ans, s'est–elle retrouvée en possession d'une chose pareil ? » Demanda t-il alors qu'il étudiait toujours Hermione.
« Elle l'a obtenu de Mac Gonagall. » Répondit Ron comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente du monde.
« Mac Gonagall ? » Cria Maugrey.
Ron plissa les yeux et attrapa le regard d'Hermione. C'est comme si elle pouvait lire les mots qui se formaient dans son cerveau. Il est dingue.
« Mac Gonagall ? Contribuant à la… » Fol-Œil continuait à rire. « A la délinquance d'un mineur. Non… de trois mineurs, parce que lorsqu'un d'entre eux transgresse les lois, les deux autres… »
« Eh, attendez une minute, » Lança Ron, risquant un regard vers sa mère qui n'avait toujours rien dit. « J'ai rien fait du tout, j'étais à l'infirmerie… et…. c'était l'idée de Dumbledore. »
«HAHAHAHA-HAHAHAHAHAHA ! » Le rire de Maugrey redoubla de volume et maintenant il se tenait un coté. « Arrêtez…arrêtez…l'idée de Dumbledore. »
« C'était un plan décidé à la hâte, » Admit Dumbledore quand il entra par la porte de la cuisine, suivit étroitement par Bill et Mr Weasley. « Mais efficace, du moins. Maintenant je présume que vous avez terminé d'interroger Miss Granger. » Dit Dumbledore. « Molly, me permettez vous de lui parler quelque part en privé, avant de la soigner. »
« Professeur Dumbledore, » Commença Hermione. « Mes Parents ? »
« Ils sont en sécurité. » Lui assura t'il. « Ils sont inquiet pour vous, bien sur, mais ils ont confiance en les Weasley pour prendre soin de vous. Je dois dire que j'ai été néanmoins surpris par le peu de choses qu'ils semblent savoir sur les récents événements. »
Incapable de regarder Dumbledore dans les yeux, Hermione se mit à fixer le sol. « Ce sont des moldus, » Dit-elle doucement. « Ils ne pouvaient pas vraiment comprendre et je ne voulais pas les inquiéter.»
« Je leur ai expliqué la situation du mieux que j'ai pu. » Dit Mr Weasley. « Malgré qu'ils soient inquiets et pour de bonnes raisons, ils sont d'accord avec le fait que se serait probablement mieux que tu passes le reste de l'été avec nous. »
« Molly, » Dit Dumbledore. « Si vous n'y voyiez aucun inconvénient à soigner les blessures de Hermione. »
« Oui, oui, bien sur. » Répondit Mrs Weasley avant de se diriger immédiatement vers Hermione et de l'aider à se lever de sa chaise.
Ne voulant pas laisser Hermione hors de sa vue, mais ne savant pas si sa mère lui permettrait de les suivre, Ron Fixa sa mère.
« Ron, mon chéri, » Dit Mrs Weasley. « Va chercher Ginny pour moi et dis lui que j'ai besoin de son aide. Demande lui de faire couler un bain chaud et trouve quelque chose pour qu'Hermione puisse s'habiller. » Ordonna sa mère tandis qu'elle menait hermione vers l'extérieur de la pièce dans le couloir qui menait à l'escalier.
« O-ok. » Répondit Ron, qui se retourna et couru en passant devant elles.
« Ron, » Ajouta sa mère, après qu'il ait commencé à sprinter dans les escaliers.
« Ouais ? » Demanda t-il en regardant par dessus la balustrade du premier étage.
« Après avoir fait ça revient en bas, je vais avoir besoin de toi pour l'amener dans la salle de bain. »
« Je peux le faire moi-même. » dit Hermione, attrapant la rampe du rez de chaussée et s'appuyant dessus pour s'en servir comme support pour atteindre la deuxième marche. Mais avant qu'elle n'ait pu atteindre la quatrième marche, Ron s'était mit debout face à elle, lui bloquant le passage.
« Ne fais pas ta tête de cochon. » Dit Ron d'une voix forte. (n/t : MDR, imagine trop la tête de 'Mione quand Ron lui dit ça, ndlc : mdr la même que moi dvt mes notes de partiels)
Hermione souleva ses sourcils en le regardant. « Ne restes pas dans mon chemin. » Aboya t-elle en retour. Ok, la confrontation ça ne marche pas. Pensa Ron. Il est temps d'essayer une autre technique.
« Hermione, » Dit-il, sa voix s'était nettement adoucie et il tendit la main pour lui toucher le bras. « Je sais que tu peux monter les escaliers toute seule. Accepter un peu d'aide ne signifie pas que tu es quelqu'un de faible, s'il te plaît » Dit-il, son visage empli d'une sincère inquiétude. « Laisse-moi t'aider. »
Le feu défiant des yeux d'Hermione s'éteignit presque instantanément. J'ai réussi. Pensa t'il quand il vit son corps se relaxer.
« Ok, » Acquiesça Hermione. « Je vais t'attendre. »
Ron ne pu retenir son sourire. Ca a marché j'ai réussi à obtenir qu'elle m'attend sans qu'on se batte.
« Mais, » Ajouta Hermione avec une grimace quand il s'était déjà retourné pour suivre les instructions de sa mère. « Tu ferais mieux de rappeler ce que tu viens de dire, parce que la prochaine fois que c'est toi qui a des problèmes, je te renverrai ça directement en pleine face. »
Comment fait elle ça, elle s'arrange toujours pour avoir une longueur d'avance sur moi ? Se demanda t-il, tandis qu'il se dirigeait vers la chambre de sa sœur d'un pas rapide.
Bon bah voila pour la chapitre 6, le chapitre 7 est déjà traduit et le 8 est bien avancé faut juste ke je les tapes et il commence a être plus long donc je faire mon possible pour le faire le plus vite possible. Par contre je commence à avoir moi de chapitre d'avance le rythmes de Up load risques ( sui pas sur encore) de se ralentir. Et puis je pense sérieusement à traduire en parallèle, une Ron / Hermione post Poudlard ke j'aime trop et dont g pas envie de voir la trad. me filer entre les doigts.
Pour le chapitre 7 on ale droit a un tête a tête entre Ron et Hermione très émouvant et aussi a une scène hilarante ou Ron observe Hermione quand elle sort de la salle de bain et kil essaye de ne pas penser comme un ado (les mecs sont tous pareil a partir de la puberté).
Bon vous savez comment m'encourager donc je vous le redi pas (lol, juste trop subtile).
