Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur Checkmated.com (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.
L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.
C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.
C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).
L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.
Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir Ff.net) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.
Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.
Réponses aux reviews.
Billy n'essaye pas de te faire pardonner ton oublie enfin mieux vaut tard ke jamais. Mais finalement j'accepte la flaterie.
Benelie : voila voila merci
Allima j'avais une Maugrey de grands crues vous l'avez eu, je suis sur que le prochain chapitre va te plaire, c'est assez émouvant mais on se marre bien aussi Ron est trop… Ron.
Emma Merci je vois que ma technik pour fideliser les lecteurs est efficace. Le chapitre suivant est aussi un très bon cru et j'espère qu'il est à la hauteur de tes attentes. C'est vrai pour moi le plus dur c'est pas la traduction c'est de retaper au propre. Merci pour tes encouragements.
Eléa013 en fait le tete a tete n'est pas dans la salle de bain mais devant la cuisine mais la scene devant la salle de bain est tordante. Merci a toi d'être une revieweuse fidèle.
Menssa merci je vais continué, pour l'autre j'hésite car j'ai pas eu de réponses de l'auteur et je voudrais pas le faire sans son accord. Quant à toi continue de finir ta fic Billy m'a mit l'eau à la bouche toute l'apres midi en me parlant d'un fameux chap21 ou 22. Les Ron / hermione en anglais sont vraiment genialje sais pas est ce ke tu connais celles de Lavenderbrown, elles sont disons très… savoureuses et merci pour le tuyaux pour celle de LadyAnabelle ellesont vraiment géniales et nombreuses. A vendredi
Cyrca voila la suite merci
Mel7 je vous l'avez promis pour Maugrey moi ce ki ma tuée c la replik de Ron.
Jamesie-cass (revieweuse fidele)pauvre Mrs Weasley ca lui fait beaucoup d'emotion le pire c'est qu'elle connaît pas tout. Ron est trop drole kan il se defent pour l'histoire avec le retourneur de temps. Pour l'autre trad j'attend l'autorisation de l'auteur mais elle vraiment genial meme si c pas du tout la meme ambiance ke cette fic là.
Colonel S.S Parker (ah encore une reviexeuse fidele !!!) Voila la suite ! il etait bonne la scene de Maugrey. Pour la fic en anglais, l'auteur la publie sur FF.net mais pas encore en entier sinon va sur le site www.checkmated.com
Virg05 oui tu est une lectrice fidele et j'en te remercie. Avec tout vos compliment au moins je sais que j'ai bien choisis la fic a traduire.
Larme de pluie maugrey hilarant je vous l'avait promis. Et c'est une scene très belle entre Ron et hermione ou on voit a quel point ils s'aiment.
Selphie451 Merci rougissements(fo j'arrete d'etre fan de Ron (tot me prendre un doloris ) mais ilcommence a depeindre sur moi. T'inkiete pour mes partiels je m'y attendais j'avais tro planté le 1e semestre et en plus j'ai eu de la chance l'administration a fait une erreur en ma faveur(pour une fois), car j'ai une copine ka eu moins de chance, elle doit repasser en septembre parcekel a eu 9.99/20 et en plus elle doit repasser plus de matiere ke moi .ki est eu moin kel.
Comme je l'ai promis à Billy(et menssa), je lui fais de la pub pour ces fics, allez les lire, elles sont géniales, après moi ce sont les plus grands fans de R/Hr.
Donc allez tous lire 'Romance, guerre et mystère' car je vous assure que c'est en passe de devenir une grande fic et ce ki nous attend et encore le meilleur.
Bon pour tout ceux ki mon posé la question la fic que je voudrais traduire est une R/Hr (ça c pas une surprise) c aussi une post Poudlard. C'est un classic ou Ron et Hermione se retrouve une nuit après ne pas s'etre vu durant deux ou trois ans … c'est une fic assez sombre mais très bien ecrite et très belle, moi en tout cas je l'adore. Cette fic est plus courte que Pride of Love. Son titre c'est 'More than Memories' elle est aussi publiée sur www.checkmated.com (ki je le rappelle est le vivier des R/Hr en anglais. Par contre si vous voulez la lire il faudra vous inscrire a la 'bedchamber' (reservé au de 17 ans). Voila pour plus d'infos, poser les questions dans les reviews je prendrais tjs un pe de temps pour y répondre.
Note importante : le chapitre 40 vient d'être publié en anglais, il apporte bcq à l'histoire mais je vais tout de même pas tout vous reveler.
Chapitre 7
Quand Ron atteignit le deuxième étage, il commença à crier le nom de sa sœur mais ne reçu aucune réponse. Il frappa brutalement la porte de la chambre de Ginny mais ne reçu toujours aucune réponse à ses appels. En temps normal, il ne se serait pas permit d'entrer dans sa chambre sans y avoir été invité, mais rien de ce qui se passait cette nuit n'était normal, alors il poussa la porte qui était déjà entre ouverte, seulement pour y trouver une pièce sombre et vide.
« GINNY ! » Hurla t-il, tandis qu'il empruntait les escaliers qui menait au troisième étage, espérant la trouver avec Fred et George dans leur chambre. « HE, GINNY ! »
« Quoi ? » Demanda sa sœur, ses longs cheveux roux cachaient son visage alors qu'elle se penchait par-dessus la balustrade du quatrième étage.
Ron ne s'arrêta pas et continua à escalader les escaliers du quatrième étage où Ginny l'attendait en haut. « M'man a besoin de toi… pour l'aider avec Hermione. » Haleta t-il encore essoufflé de sa rapide ascension.
En regardant par-dessus l'épaule de sa sœur, Ron nota que la porte de sa chambre était entre baillée et que de la lumière brillait à travers la fente, malgré le fait qu'il avait fracassé de rage sa lampe comme le reste des affaires qui se trouvaient dans sa chambre, il y a quelques heures, il trouva donc cela assez étrange. Sans réfléchir, il poussa Ginny sur le coté et entra dans la pièce pour y trouver Fred et George se tenant debout au milieu des débris, avec leur baguette à la main.
« … pire qu'aucune de nos explosions, » Ron entendit Fred à George.
« Je doute que nous puissions tout réparer. » Répondit George.
« Qu'est ce que vous faîtes ici ? » Les interrogea Ron. Les jumeaux qui n'avaient pas encore réalisé sa présence, se retournèrent pour lui faire face.
« Nous arrangeons ta chambre, ingrat. » Dit George.
« Peut-être préfères tu dormir au milieu de tout ce bordel. » Ajouta Fred.
« En fait, pour être honnête, la plus grande partie de ce bordel était là avant que tu ne fracasses tout. » Murmura George à Fred juste assez fort pour être sur que Ron l'entend.
« Laissez-le tranquille. » Dit Ginny alors qu'elle entrait dans la chambre. « J'ai vu cette porcherie que vous deux appelez chambre. »
Les ignorants tout les trois, Ron se baissa pour ramasser un t-shirt qui avait échoué sur le sol et le tendit à Ginny. « Prends le et descends dans la salle de bain, M'man veut que tu fasses couler un bain chaud et que tu attends qu'elle amène Hermione. »
Ginny se retourna et quitta la pièce. Ron pouvait l'entendre descendre les escaliers. Ses yeux s'attardèrent sur Fred et George quelques instants puis il se retourna et suivit sa sœur.
« HE, » Entendit-il George hurler. « C'est ton bordel. Le moins que tu peux faire c'est nous aider à le ranger. »
« Laissez tomber. » Répondit-il, alors qu'il disparaissait de leurs vues.
Ron se senti un peu bête, assis juste là, son dos collé au mur, fixant la porte de la salle de bain. Au moins trente minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait laissé Fred et George dans la chambre et ils n'en n'étaient pas encore sortis. D'un coté, il se disait qu'il devrait aller les aider mais d'un autre coté, il n'avait aucune intention d'abandonner cette endroit. C'était irrationnel, et Ron le savait mais il avait besoin d'être près d'elle. Elle est en sécurité ici avec maman et Ginny. Et toi tu es encore assis là, comme un crétin trop inquiet, attendant qu'elle sorte de son bain. Qu'est ce que tu vas faire quand maman va l'envoyer au lit ? Dormir dans le couloir devant la porte ? En fait…Ron décida, Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. De cette manière je pourrais être sure qu'…
Mais toutes ses suppositions sur l'endroit où il allait dormir s'évanouir quand la porte qu'il fixait depuis plus d'une demi-heure s'ouvrit et que Ginny en sortie avec Hermione sur ses talons. Les deux filles s'arrêtèrent brutalement quand elles le virent.
« Qu'est ce que tu fais l ? » Demanda Ginny, observant son frère avec une expression bizarre. « Tu n'essayes pas de mater à travers la … »
« Non ! » proclama Ron fortement tandis qu'il se remettait debout. Il pouvait sentir que Hermione l'étudiait et il savait qu'il devait la regarder droit dans les yeux. La dernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle pense qu'il était une sorte de pervers pris en flagrant délit et qui était trop honteux pour la regarder dans les yeux. Les yeux bleus de Ron glissèrent de Ginny pour venir poser son regard sur Hermione. Elle avait l'air ni irrité ni suspicieuse. C'était même plutôt l'opposé, en fait. Elle avait l'air ravi de le voir là et à moins qu'il ne se trompe, il pouvait voir apparaître l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Même petit ce sourire eu des effets incroyables sur lui. Et sans même le réaliser, il inspira de soulagement et il senti son corps tout entier se relaxer. Il n'avait pas réalisé à quel point il était tendu jusqu'à qu'il ne sente le poids glisser de ses épaules. Elle sourit. Ca veut dire qu'elle va bien. Pensa t-il puis il autorisa ses yeux à errer pour mieux observer le langage de son corps. Du moins c'était l'idée générale.
La première chose qu'il nota, était que ses cheveux étaient encore mouillés, ce qui avait pour conséquences d'avoir transformé ses habituelles boucles broussailleuses. Elles tombaient maintenant gracieusement en cascade sur ses épaules. Ron l'observait pendant qu'elle enlevait les mèches qui lui tombaient sur le visage pour les rassembler avec le reste de sa chevelure en une queue de cheval. Avec ses cheveux solidement attachés dans son dos, il lui était possible maintenant de voir le 'C' et le boulet de canon en plein vol que formaient le logo des Canons de Chudley qui s'étalaient sur tout l'avant du t-shirt en piteux état qu'elle portait. Son t-shirt miteux. Il était vieux. Il était usé. L'orange flamboyant qui le colorait autrefois s'était depuis longtemps décoloré. Le coton s'était désépaissi mais cela le rendait encore plus confortable. C'était pour tout cela qu'il était son T-shirt favori. Jusqu'à maintenant c'était pour cela.
Hermione portait son t-shirt préféré, et c'était tout ce qu'elle portait. C'était bien différent que lorsque c'était lui qui le portait. Le double 'C' du logo s'étendait sur sa poitrine et étirait le t-shirt de façon dont il n'aurait jamais pu espéré. Il lui va bien. Pensa Ron, tandis que son regard se posait sur la peau exposée de ses cuisses. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ses jambes. Son t-shirt était aussi long que la jupe de l'uniforme réglementaire de Poudlard, mais quoi qu'il en soit, c'était diffèrent. Et ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas ses horribles chaussettes montantes. Pensa Ron. Je l'ai vu sans de nombreuses fois. C'était parce que la seule et unique chose qu'elle portait se trouvait être à lui. Le tissu fin était serré contre sa peau. C'était presque comme s'il formait un lien entre eux, d'une étrange manière. C'était presque comme si c'était une part de lui qui la recouvrait. Je suis un pervers. Réfléchit Ron quand il réalisa où son esprit c'était égaré et à quel point ses pensées étaient inappropriées. ARRETE-CA. S'ordonna t-il, en forçant ses yeux à revenir au niveau du visage de Hermione. Maintenant, n'est définitivement pas le moment pour penser à ce genre de chose. (n/t : MDR Ron est les aléas des hormones et puis surtout c un mec, pauvre chéri il est en plein torture mentale)
« Venu me porter dans les escaliers encore un fois ? » Demanda Hermione, quand les yeux de Ron rencontrèrent enfin les siens.
« Non. » Répondit Ron, sentant son visage rougir. Cherche quelque chose d'autre à dire, idiot. « Je suppose que tu peux le faire toute seule maintenant.» Ajouta t-il au moment où sa mère apparue dans l'antre de la porte derrière les filles, avec la robe de chambre de Ginny à la main. Elle la glissa sur les épaules de Hermione qui l'enfila rapidement. « Comment te sens-tu ? » Demanda Ron pendant qu'il la regardait fermer sa robe.
« Comme si un Magicobus m'avait roulé dessus, » Répondit Hermione « Cinq fois de suite. »
« J'ai bien peur que ce ne soit pire demain matin. » Dit Mrs Weasley en lui donnant une petite tape rassurante dans le dos.
« Est-ce que tu ne pourrais pas… » Commença Ron à demander à sa mère, mais s'arrêta aussitôt quand il la vit bouger la tête négativement.
« Il n'y a aucun charme pour contrer les effets du Doloris. C'est l'une des raisons de sa popularité auprès des… » Mrs Weasley chancela quand elle réalisa que Ginny était toujours là.
Fred et George avaient rejoint l'ordre quasiment après qu'ils aient quitté Poudlard, en dépit des protestations de leur mère. Ron était encore trop jeune pour le rejoindre officiellement, mais Mrs Weasley savait que ce n'était pas vraiment le problème. Il avait déjà vu et vécu beaucoup trop de chose. Non, elle ne pouvait plus protéger Ron des cruelles réalités de la guerre. Elle l'avait vu d'elle-même cette après-midi quand elle l'avait réanimé et qu'il avait réalisé qu'Hermione n'était plus là. Mais Ginny ? Ginny, elle pouvait encore la protéger. Ginny, elle pouvait encore la laisser à l'écart de tout ça. Si elle était honnête avec elle-même, elle devait admettre que Ginny n'était plus tout à fait innocente et naïve. Elle avait déjà trop vu et trop vécu. Cette terrible épreuve avec le journal de Jedusor pendant sa première année. Et il y a quelques semaines, elle s'était elle aussi retrouvée au le département des Mystères avec Harry, Ron et Hermione. Elle frémit en pensant à sa petite fille affrontant les plus fervents partisans de 'vous savez qui'. Comment ont-ils réussis à tous rester en vie, cela me dépasse ? Se contempla Mrs Weasley, elle frémit de nouveau, rien qu'en y pensant. Non, Ginny est encore trop jeune pour entendre ça.
« Ginny ma chérie, pourquoi n'irais-tu pas voir si Fred et George ont encore besoin d'aide avec la chambre de Ron. »
Ginny fixa sa mère. « En d'autres mots, tu ne viens pas ! » Ajouta Mrs Weasley sèchement.
Hermione observa Mrs Weasley, sa bouche était étroitement fermée et ses yeux lançaient des éclairs menaçants. Hermione connaissait très bien ce regard. Elle avait déjà vu cette même expression sur le visage de Ron, presque à chaque fois qu'elle commençait à se disputer avec lui. C'était un regard d'avertissement. Quand Ron la regardait comme ça, elle savait ce que cela signifiait, aussi clairement que s'il l'avait dit avec des mots. Ne me cherches pas, Hermione, je ne suis vraiment pas d'humeur. Hermione était amusé de voir de qui il tenait ça. Néanmoins, Mrs Weasley était manifestement meilleure qu'il ne l'était, car Ginny parti immédiatement en prenant soin de tirer la langue au passage. Hermione le faisait rarement avec Ron. La plupart du temps, quand Ron lui lançait ce regard, elle se sentait défiée plus qu'intimidée. Hermione avait porté sa main à sa bouche pour tenter de cacher son sourire moqueur, quand elle avait vu Ginny s'en allant en maudissant sa mère à voix basse. Puis ses yeux se posèrent sur Ron pour voir comment il réagissait au 'regard' qu'il lui était accordé. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'il n'allait pas se rendre aussi facilement que Ginny.
Ca promet d'être intéressant. Pensa t-elle quand elle observa Mrs Weasley se tourner face à son fils. Comme elle l'avait imaginé Ron ne bougea pas. Il tressailli légèrement, mais c'était à peine perceptible. Si elle ne le connaissait pas si bien, Hermione ne l'aurait probablement pas remarqué. Néanmoins Ron maintenait sa position et se préparait mentalement pour la bataille qu'il allait devoir mener.
« Bien ? » Dit Mrs Weasley, se renfrognant légèrement. « Allons-y,» elle fit un signe aux deux adolescents pour leur signifier de la suivre dans le couloir. « Les autres attendent. »
« Quoi ? » Demanda Ron avec incrédulité, en regardant sa mère suspicieusement. « C'est tout ? Pas d'argumentation ? Il est où le piège ? »
Ignorant son fils, Mrs Weasley plaça sa main contre le dos de Hermione et commença à la guider vers les escaliers. Alors qu'elle commençait à descendre Hermione jeta un regard par-dessus son épaule et vit que Ron les suivait de près, étudiant toujours sa mère avec précaution. Ils se suivaient étroitement les uns les autres et Hermione marchait d'un pas lourd. Au moment où ils entrèrent dans le couloir adjacent à la cuisine, elle les arrêta tout les deux. Elle fixait la porte nerveusement, Hermione sentait la présence de Ron juste derrière elle. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur rassurante de corps quand elle s'adossa à lui. Presque instantanément, il déposa sa main sur son épaule, lui offrant ainsi sa force et lui faisant savoir qu'elle n'était pas seule.
« Est-ce… est-ce que je peux avoir quelques minutes avec Ron avant… avant… » Bafouilla Hermione.
« Bien sur » Dit Mrs weasley en regardant Hermione tristement, avant d'avancer vers la porte de la cuisine seule. « Je serai à l'intérieur, » ajouta t-elle « quand tu seras prête. »
Ron pouvait la sentir trembler. Aussitôt que la porte fut fermée et qu'ils furent enfin seuls, Hermione se retourna et enfoui son visage dans sa poitrine. Sans même y penser, il entoura ses bras autour d'elle d'un geste protecteur. Il ferma les yeux et la maintenu serrée. Ça lui brisait le cœur de la voir dans cet état là. Effrayée, vulnérable. A ce moment là, tout ce qu'il voulait, c'était de pouvoir être capable de lui ôter toute cette douleur.
Maudit soit ces sales connards pour ce qu'ils lui on fait. Pensa t-il quand il senti la sensation mouillée de ses larmes sur son t-shirt. Ron sentait la colère éclater à l'intérieur de lui, il nota cependant qu'elle semblait noyer la douleur qu'il ressentait. Valait mieux la colère. Pensa t-il. C'est plus facile de lui faire face, mais… ce n'est pas de mes besoins dont il est question mais de ceux de Hermione. Alors ressaisi toi, Weasley, car dernière chose dont elle a besoin c'est que tu t'emportes.
« Ça va aller, » Murmura Ron à Hermione en commençant à tapoter doucement son dos.
Hermione eut un profond soupir et Ron la senti s'écarter de lui. Il ouvrit les yeux et baissa son regard vers elle. Elle l'étudiait.
« Ron, je sais ce que tu penses. » Commença Hermione. Elle fit une pause pendant quelques secondes quand elle s'aperçue qu'il fixait désormais le sol puis elle reprit. « Rien de tout cela n'est de ta faute. » Lui assura t-elle.
Incapable de rencontrer son regard, Ron continuait de fixer le sol. La culpabilité se lisait sur son visage.
« Tu le sais, n'est-ce pas ? » Demanda Hermione.
Il était toujours silencieux.
« Ron ? »
Il sentit ses mains glisser de son dos, et elle fit un pas en arrière, le forçant à la lâcher. Puis pour sa plus grande surprise, Ron sentit Hermione saisir ses mains dans les siennes.
« Ron, s'il te plaît, regardes moi.» Supplia Hermione.
A contre cœur, il leva les yeux et rencontra son regard pénétrant.
« Rien de tout cela n'est de ta faute. » Déclara t-elle une nouvelle fois. « C'est la mienne. »
« Si je n'avais pas provoqué cette dispute… » Commença Ron.
« Ce n'était pas de ta faute. » L'interrompit-elle.
« Tu ne te serais pas enfuie en courant. » Continua t-il.
« Cela n'a rien n'avoir avec ma fuite, » Déclara Hermione. « Mais avec ses putains de tickets de Quidditch. C'était un piège. Ils essayaient d'attirer Harry loin des Dursley. Ils avaient prévu de nous enlever tout les trois lors du match. Quand je les ai déchiré, ils ont du modifier leur plan, s'ils nous ont poursuivi tout les deux c'était de ma faute. Il n'y avait rien que tu pouvais faire pour prévenir ce qui est arrivé. »
« J'aurais du te protéger. » Répondit Ron, une culpabilité évidente se sentait dans sa voix.
« C'est ce que j'ai fait, » Déclara Hermione. « Pourquoi crois-tu que j'ai attrapé le Portoloin ? Je l'ai fait pour te protéger. C'était déjà trop tard pour moi, ils m'avaient déjà attrapée. Tu ne pouvais plus me sauver, Ron. Mais moi je pouvais encore le faire. C'était mon choix. Je savais ce qui allait m'arriver, mais je ne m'en souciais pas. Tout se qui comptait c'était que tu sois sauf. Je l'ai fait de mon plein gré. Et je le referai. »
Hermione s'alarma quand elle vit Ron essayer de retenir ses larmes.
« Non, Hermione. » Dit-il véhément.
« C'est d'accord pour que toi tu me protèges, mais moi je n'ai pas la permission de te protéger ? » Demanda t-elle.
« NON ! » Dit-il fortement.
« Tu te contredis. »
« J'en ai rien à battre, » Répondit Ron obstinément. Mais à ce moment là, il réalisa qu'il devenait déraisonnable, car même dans le couloir sombre, elle pouvait voir son visage rougir
et son regard se diriger vers le sol.
« Eh bien moi, oui. » Déclara Hermione, irritée. Elle essayait de ne pas se mettre en colère. Alors, elle tendit la main vers le visage de Ron et le toucha tendrement. A cet instant, les yeux de Ron se bloquèrent sur ceux de Hermione, et Ron y vit sa propre douleur s'y refléter. « Je ne pourrais pas rester sans rien faire, s'il t'arrivait quelque chose, » Dit-elle gravement. « Je ne pourrais pas juste m'asseoir et te regarder te faire tuer. Pas si je peux l'éviter. Je me soucie trop de toi, pour ça. Ne me demande pas de faire ça, car j'en serais incapable. Je ne le veux pas. Je ne le peux pas. Et je sais que tu comprends ce que je ressens. Tu ne l'aimes pas mais tu le comprends. »
Avant que Ron ne puisse répondre, la porte de la cuisine s'ouvrit et ils entendirent Mr Weasley s'éclaircir la gorge bruyamment.
« Juste encore une minute, » Dit Ron, en lâchant les yeux d'Hermione juste assez longtemps pour voir son père acquiescer d'un signe de tête et repartir dans la cuisine. Quand le regard de Ron se reposa sur Hermione, il nota qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle essayait de calmer sa respiration. Elle est terrifiée. Pensa t-il tandis qu'il l'enveloppait de ses bras et qu'il la serrait dans une douce étreinte.
« Ce n'est pas très joli, Ron… peut-être devrais-tu… attendre… »
« Tu as déjà du affronté ça toute seule une fois, » Déclara t-il. « Plutôt être maudit, que te laisser le refaire. »
Hermione recula et vu sa résolution dans ses yeux d'un bleu profond. Ce n'est pas étonnant que je l'aime tant. Pensa t-elle, souriant malgré elle. « Es-tu prêt ? » Lui demanda t-elle d'une voix tremblante.
« L'es-tu ? » répondit Ron, se penchant pour prendre les mains de Hermione dans les siennes.
« Je crois, je dois le faire de toutes les manières ? » Répondit-elle en le poussant vers la cuisine. « Finissons-en ! »
(n/t, cette scène devant la cuisine est vraimant très belle et émouvante, on voit à qu'ellepoint ils s'aiment et tiennent l'un à l'autre.)
Bon bah voila le chapitre 7. j'ai bientôt terminé de traduire le huit, il doit me rester une page. Le prochain chapitre est surtout une ouverture sur le temoignage de Hermione mais il est très bien et Ron et tjs là pour aider Hermione à surmonter les épreuves.
Merci à Maelle pour la correction car j'avais fait plein de fautes (j'étais très fatiguée mais je voulais le finir)
Merci à RogueSugah pour me laisser traduire et nous offrir une fic aussi géniale.
Bisous à tous liv
