Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.

L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.

C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.

C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).

L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.

Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir ) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.

Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.


Reponses aux reviews.

Elea013, Oui et tu vas encore bien rigoler car notre petit (façon de parler) est loin de sortir de son adolescence et il y a plusieurs chapitre esquis dont le 10 et le 11. Merci de reviewer souvent et des tes encouragements.

Maria toi t une nouvelle, oui cette fic je l'ai aussi trouvé génial pour ça l'auteur nous a fait des Ron et Hermione telqu'ils sont dans les bouquins. So cute. Pour billy et Menssa moi aussi j'adore leur fics.

Honeymily merci de ta review, voila la suite.

Sugy Merci enfait c'est pas la traduction ki me demande le plus de courage c'est de retaper tout apres

Larmes de pluies toi aussi tu es une revieweuse fidèle alors merci beaucoup. Oui meme hermione va faire une reference aux parents de Ron en comparant leur relation. Lol. Merci de tes encouragements.

JohannaMalefoy oui tres longue et j'en ai pas fini lolet voila pour hermione ki montre a kel point elle est courageuse et geniale !!!

Billy Bon toi tu vas arrété de me faire passer pour une petite perverse, sinon oui mdr les disputes de vieux couples.

Jamesie-cass label reviexeuse fidele mais la j'en suis plus au rougissement mais plutot a quelque chose ki ressemble à un anglais laissé tro longtemps au soleil. Voila pour notre 'tit mione.

Mel7 merci oui le pire c'est ke l'autre jour il avait oublier de le faire pour moi.

Selphie 451 Merci label revieweuse fidèle rougissements !!!


Bon voila comme promis ce ki est arrivé a notre mione et je suis désolé pour le retard mais ce chapitre était assez long mais je promet d'aller plus vite pour le suivant.

Aller lire Romance,Guerre et Paix de Billy et Menssa(je n'ai reçu aucune compensation pour cette pub d'ordre économik et elle est complètement sincère, lol)


Chapitre 9

Au moment où Ron tendit la main et toucha l'épaule de Dumbledore, la cuisine sembla tournoyer. Sans prévenir, il se sentit basculer en avant et brusquement tomber. Et tout aussi brusquement, il se retrouva au milieu de la pièce faiblement éclairée qu'il avait vue dans la Pensine. Les autres étaient tous là debout, ils fixaient Hermione qui était étendue sur le sol avec un homme penché au dessus d'elle.

Ron fixait Queudver avec un regard d'extrême dégoût. Tout ça c'est de ma faute, pensa t-il. Si seulement j'avais juste laissé Sirius et Lupin le tuer…ses yeux se remplirent de colère quand il le vit attraper Hermione et la soulever du sol pour littéralement la balancer dans une cage qui était au centre de la pièce. Il claqua la porte et la verrouilla avec sa baguette.

« Colloportus, »

« Comment pouvez-vous ? » Ron entendit Hermione demander en se remettant debout. Elle était clairement effrayée. Tout le monde pouvait la voir trembler tandis que les larmes coulaient le long de ses joues. « Il as-tu pu envoyer des Mangemorts après lui comme ça ? »

Ne tenant pas compte de la question, ils virent Pettigrew passer son bras à travers les barreaux de la cage et tendre la main devant le visage de Hermione. « Ta baguette, » Exigea t-il.

« Je…je ne l'ai pas, » Murmura Hermione avec une voix tremblante.

Queudver lui lança un regard d'incrédulité, et pointa sa propre baguette en direction de la poitrine de Hermione.

Tous regardaient la scène en silence. Hermione fit un pas en arrière et se cogna aux barres en métal de l'arrière de la cage.

« Ta baguette, » Insista Queudver

« C'est les vacances d'été, » Entendirent-ils Hermione répondre. « Et je suis encore mineur. Pourquoi l'aurais-je prise ? »

« Dernière chance, » La prévint Queudver en pointant sa baguette d'un manière menaçante.

« SALE ENFOIRE ! » Hurla Ron, incapable de retenir sa colère. Il venait de comprendre qu'il était impossible d'attaquer un souvenir quand sa mère siffla son nom. Ses yeux toujours bloqués sur Pettigrew, Ron ne la vit pas avancer vers lui avant qu'il ne soit trop tard.

Tous les autres virent Queudver hausser les épaules et proférer un sort. « Accio baguette. »

Rien ne se passa.

« Ça suffit, » Aboya Mrs Weasley, en attrapant Ron par le col et l'attirant vers l'extérieur du groupe. « C'est difficile pour chacun d'entre nous de le voir, » Murmura t-elle, la colère diminuait dans sa voix. « Mais c'est important pour Dumbledore de voir et d'entendre tout. Ça va empirer avant la fin, alors si tu te sens incapable de regarder en silence, comme nous autres, tu peux immédiatement retourner dans la cuisine. »

« Désolé maman. » S'excusa Ron, le regard tourné vers ses pieds.

« Franchement Ron, ce n'est pas bon de hurler sur un souvenir. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient t'entendre.»Dit-elle, en se retournant pour aller rejoindre le groupe.

« ACCIO BAGUETTE ! » Hurla une nouvelle fois Queudver.

« Je vous l'ai dit, » Entendirent-ils Hermione dire.

« Comment es-tu venue sur le chemin de traverse ? » Exigea Queudver.

« Poudre de Cheminette. »

« D'o ? »

« VA TE FAIRE FOUTRE SALE RAT ! » Hurla Hermione.

Ron souleva un sourcil et observa Hermione qui était maintenant juste à coté de lui, en train de fixer la scène comme s'il s'agissait du souvenir de quelqu'un d'autre. Malgré cela, elle refusait de rencontrer son regard, et il nota qu'une légère teinte rosée venait d'apparaître sur ses joues. De toute évidence, être prise en train de jurer, et par Ron en particulier, était plus qu'embarrassant.

« Je vois que le charmant Mr Weasley a plutôt eu sur toi une mauvaise influence. » Caqueta Queudver.

Le retentissement de son propre nom poussa Ron à immédiatement reporter son attention au souvenir.

« VOUS LE LAISSE EN DEHORS DE TOUT CA ! » Ron vit Hermione crier.

Un sourire malicieux e dessina sur le visage pointu de Queudver. « Tu t'inquiètes pour lui ? » Se moqua t-il.

« Bien sur que je m'inquiète, » Répondit Hermione. « Il est mon ami. »

« Cela fait une différence, si je te dis que le seigneur des Ténèbres, n'est pas intéressé par lui ? » demanda Queudver. « Ni par toi, par ailleurs. Vous n'êtes qu'un moyen pour atteindre une fin. Si je te promets qu'aucun mal ne lui sera fait si… »

« Comme Voldemort vous avait promis qu'il épargnerait Lily ? » Répondit froidement Hermione, en regardant d'un air mauvais le petit homme qui se tenait devant elle, comme s'il s'agissait d'un tas de détritus répugnant.

Ron sourit involontairement quand il vit Queudver reculer. « Quoi ? Tu oses… dire son… »

Lupin regarda Hermione avec appréhension pendant un moment, puis il s'avança vers Pettigrew. Il marchait droit en direction de son vieil ami et étudiait attentivement sa réaction tandis que le souvenir continuait à se dérouler.

« C'est ce qu'il vous a promis, n'est ce pas ? » Ils entendirent Hermione demander. « Pourquoi autrement vous aurait-il offert de la laisser en vie? Elle était d'origine moldue. Une cible de premier choix, il pouvait la tuer sans problème, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? »

Lupin avait les yeux étroitement ouverts quand il regardait Queudver qui fixait en silence Hermione.

« Je pense que c'était parce que vous étiez amoureux d'elle, » Ils entendirent Hermione déclarer. « Vous débrouiller pour devenir le gardien du secret des Potter était la première partie de… d'un plan macabre pour l'avoir. Vous avez essayé de l'acheter à Voldemort avec le sang de son mari et de son fils et vous avez laissé Sirius payer pour vous tandis que vous auriez été là pour la réconforter. VOUS ME DEGOUTEZ ! VOUS PENSEZ QUE JE VAIS VENDRE HARRY POUR SAUVEZ RON OU MOI… »

Queudver recula encore au son du nom de son maître, mais il sembla retrouver sa langue. «Tu changeras d'avis, » Dit-il vicieusement en se retournant pour saisir l'unique lampe qui éclairait la pièce avant de se diriger vers les escaliers. « Le Seigneur des Ténèbres sait se montrer très persuasif. »

« Il va te tuer, tu sais. » Dit Hermione.

Queudver renifla bruyamment de dédain. « Oui c'est vrai, c'est le 'Sirius' de votre petit trio, n'est ce pas ? Tout aussi impulsif. Tout aussi aveugle. Il est tellement fièrement loyal, il ne te pardonne aucune faiblesse. « Oui c'est vrai, » Il fit une pause pour y réfléchir. «Weasley est définitivement le genre de gars à te tenir rancune et à chercher à se venger. » Ils virent tous Queudver haussez les épaules, de toute évidence indifférent. « Je suppose que j'aurais du l'attraper en premier ? » Dit-il avant de reprendre la direction de la porte et sortir de la pièce, laissant Hermione seule dans le noir.

Au moment où la porte se ferma, ils entendirent Hermione s'écrouler dans sa cellule. Ils étaient incapables de la voir maintenant qu'il manquait la torche. Ils restèrent donc là, dans le noir, à l'écouter sangloter.

« Ça va, Hermione ? » Murmura Ron, en tendant sa main vers la vrai Hermione qui était juste à coté de lui.

« Mouais, » Lui murmura t-elle en retour, s'appuyant contre lui quand elle sentit son bras se poser sur ses épaules. « C'est juste… bizarre. » Dit-elle, en s'écoutant respirer bruyamment dans l'obscurité.

« Tu te rappelles de tout ça ? » Demanda Ron à voix basse.

« Quelques morceaux, » Répondit-elle. « Ils m'ont laissé ici pendant des heures, » continua t-elle calmement. « Ils pensaient probablement que cela allait me briser… de m'enfermer toute seule, dans le noir, avec rien d'autre à imaginer à part la façon dont ils allaient me tuer. »

Hermione sentit Ron resserrer son étreinte pour la prendre dans ses bras.

« Ils avaient totalement faux, » Déclara Hermione. « Mourir était la partie facile, c'était penser à ceux que je laissait derrière moi qui était le plus difficile. C'était à toi et à Harry que je pensais. A comment vous alliez réagir à ma mort, tout les deux. »

Malgré le fait qu'il ne pouvait pas la voir, Ron savait qu'elle pleurait.

« Ça va aller, » Dit-il, plus pour se rassurer lui-même. « Tu t'en es sortie. »

« Ouais, » renifla Hermione. « Je suppose. »

« Vous ne pouvez pas avancer ça ? » Demanda Maugrey à Dumbledore impatiemment. « J'ai d'autres choses à faire que rester dans l'obscurité d'un souvenir toute la nuit. »

« Miss Granger? » demanda Dumbledore.

« Oui, professeur. »Répondit-elle.

« Voudriez-vous accélérer le souvenir ? »

« Euh… je suis désolée, Professeur. Je ne sais pas comment faire. Et je ne peux toujours pas vraiment me rappeler ce qui s'est passé après. » Admit Hermione.

« Imaginer seulement la porte en haut des escaliers, » lui Instruit Dumbledore. « Visualisez-là dans votre tête et imaginez-là s'ouvrir. »

« Je vais… je vais essayer, Monsieur. » Répondit Hermione, en fermant les yeux pour visualiser la porte. Aussitôt la clarté lui réapparu, et la chose dont elle était certaine c'était qu'elle ne voulait pas voir la porte s'ouvrir. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort et soudainement elle se mit à respirer avec difficulté. Malgré que Ron ait toujours ses bras l'enveloppant, elle se sentit commencer à trembler. NON, je ne veux pas que cette porte s'ouvre. Pensa t-elle.

«Hermione, ça va aller, » Murmura Ron. « C'est juste un souvenir. Ça c'est déjà passé. Ils ne peuvent plus te faire de mal, maintenant. »

Toujours appuyée contre la poitrine de Ron, Hermione prit une grande inspiration. « Merci, » dit-elle, en fermant les yeux pour visualiser la porte de nouveau. Cette fois la porte s'ouvrit.

Ils entendirent la porte s'ouvrir avant de voir la lumière éclairer le haut de l'escalier. Quand ils regardèrent la personne, ils furent incapable de dire de qui il s'agissait, la lumière était juste devant son visage et on ne pouvait voir que les contour du visage. Ils ne furent capables de l'identifier que quand il atteignit la cellule et qu'il pointa sa baguette sur la porte verrouillée.

« Alohomora, » Cria Queudver en ouvrant la porte à la volée avant d'entrer dans la cage.

Sans un autre mot, il se pencha et attrapa Hermione qui était assit sur le sol et la força à se relever. Ils regardèrent en silence Queudver projeter violemment Hermione hors de la cage en direction des escaliers. Non préparer à cela, elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol en poussant un cri. Elle avait eu à peine le temps de se retenir dans sa chute à l'aide de ses mains. Queudver l'attrapa par l'arrière de son T-shirt et la poussa de nouveau en direction des escaliers. Sachant bien qu'il devrait attendre son tour, les escaliers étant très étroits et ils ne pouvaient accueillir qu'une personne à la fois, Ron croisa ses bras contre sa poitrine et attendit que les adultes montent en premier.

Quand ils entrèrent dans un couloir étroit, Ron sursauta à la vue des deux hommes encagoulés, debout de chaque coté de la porte qu'il venait de passer. Maugrey Fol'Oeil se tenait devant les deux hommes, les scrutant attentivement. Il doit sûrement essayer de deviner qui ils sont. Pensa Ron en passant devant les deux Mangemorts avant de suivre le reste du groupe qui avait avancé dans le couloir.

Maugrey les rattrapa, juste au moment où Queudver obligea Hermione à s'arrêter devant une large porte en bois. Ils virent tous Queudver contourner Hermione, ouvrir la porte et la pousser à l'intérieur brutalement.

Ron entendit la vrai Hermione haleter à coté de lui, et quand il la toucha, il pu la sentir trembler. A l'instant où ses yeux se posèrent sur elle, Hermione s'écroula sur le sol. Et il comprit vite pourquoi. Elle était figée sur place, ses yeux grands ouverts de terreur, elle fixait l'énorme serpent enroulé sur lui-même, prêt à attaquer.

Hermione ne fut pas la seule personne à réagir au souvenir. Mrs Weasley se mit aussi à haleter.

« Est-ce…, » Commença à demander Molly, avec une voix tremblante.

« Oui, » Répondit Mr Weasley, un spasme traversa alors son corps. Il n'était clairement pas préparé à rencontrer de nouveau le serpent qui l'avait presque tué l'hiver dernier.

« Il… il était… dans le serpent, » Commença à bégayer la vrai Hermione en attrapant le bras de Ron, puis elle se retourna pour pouvoir enfouir son visage dans sa poitrine. « Il observe à travers le serpent. Il m'observait à travers le serpent. »

Incapable de détourner son regard de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Ron vit la langue du serpent savourer le goût de la peur dans l'air qui entourait Hermione. Il fixait, il était même pénétré par le serpent. Ron vit le Professeur Dumbledore faire un pas en avant et placer son visage à quelques centimètres de la tête du serpent, il pouvait voir dans ses yeux diaboliques.

« Effectivement, il est là. » Ron entendit Dumbledore chuchoter juste avant de se redresser.

Doucement le serpent commença à se dérouler, et comme si cela avait été un signal avança et attrapa Hermione brutalement par le col et la poussa vers une chaise qui se trouvait au milieu de la pièce. « Assise, » Ordonna t-il.

Hermione se rattrapa en saisissant la chaise. Elle essayait de faire rapidement ce que l'on lui avait ordonné, ses yeux anxieux fixant toujours le serpent. Ron la vit tendre les mains et attraper un des accoudoirs du siège, elle essayait d'arrêter leur tremblement. Elle était tellement préoccupée par le serpent qu'elle ne fit pas attention à la porte qui venait de s'ouvrir et à la figure cagoulée qui venait de faire son entrée dans la pièce.

Hermione ne réalisa sa présence que quand elle se positionna devant elle et qu'elle enleva sa cagoule. Hermione respirait difficilement. Elle leva les yeux et se mit à fixer…

« Bellatrix Lestrange ! » Cria Mrs Weasley horrifiée, elle restant bouche bée tandis qu'elle fixait la femme démente qui se tenait devant Hermione.

Les yeux de Ron s'écarquillèrent quand il pensa aux implications que représentait la présence de cette femme. Ce n'était pas un quelconque Mangemort. C'était la supporter la plus fanatique de vous savez qui. Celle qui avait été envoyé à Azkaban pour avoir torturé les parents de Neville. Elle les avait torturé jusqu'à la folie et maintenant… elle allait torturer Hermione. Elle va torturer Hermione et je vais devoir le regarder. Cria le cerveau de Ron. NON, se rappela t-il, fermant les yeux, prenant une longue inspiration, elle l'a déjà fait. Cette SALE PUTE, l'a déjà fait. Ça c'est déjà passé. C'est fini, maintenant. Elle s'en est sortie. Elle va bien. Reste simplement calme. Tu dois faire ça pour Hermione.

« Où est le quartier général de l'Ordre du Phoenix ? » Entendit Ron exiger la voix froide de Bellatrix Lestrange. Il se tenait debout derrière Hermione, ses bras étaient posés sur ses épaules, la tenant protectivement. Ron ré ouvrit les yeux et se força à regarder.

Tremblante de tout son corps, ils virent la Hermione du souvenir tourner son regard vers le serpent. Elle ne vit pas le sortilège arriver.

« Doloris ! » Entendirent-ils Lestrange crier. Son visage se contorsionnait en un sinistre sourire quand elle vit Hermione tomber de sa chaise et s'écraser lourdement sur le sol, agonisant sous la douleur. Ses cris remplissaient la pièce et y résonnèrent durant une longue minute jusqu'à que Lestrange lève le sort.

« Ce n'est qu'un avant-goût de ce que je peux te faire subir, » Tonna Lestrange à Hermione qui était toujours étendue sur le sol, tentant désespérément de reprendre son souffle. « Tu vas répondre à ma question, » Dit-elle vicieusement, en donnant un coup de pied dans les cotes de Hermione. « Où est-il ? »

«Je…je…ne sais pas, » Bégaya Hermione, en se tenant le coté. « Je… je ne suis pas le gardien du secret. »

« Qui est-ce ? » Demanda Lestrange.

« D-Dumbledore, » Gémit Hermione, en essayant de se relever.

« Doloris, »

Ils virent une seconde fois Hermione s'écrouler sur le sol, en se tordant de douleur. Tandis que ses cris faisaient écho sur les murs en pierre de la petite pièce, Lestrange ferma les yeux pour mieux savourez les Hurlements comme s'ils avaient été sa chanson préférée.

Quand elle rompit finalement le sort, Hermione était étendue sur le sol, en sanglots.

« Mon maître est très mécontent à cause de toi, » Se moqua Lestrange. « Des semaines de préparation ruinées par ta faute. Comment savais-tu que s'était un piège ? » Demanda t-elle, véritablement curieuse de le savoir.

« Quoi ? » Demanda Hermione, en levant ses yeux remplis par la peur vers Lestrange.

« Comment savais-tu que les billets étaient un piège ? » Hurla Lestrange tandis qu'elle frappait violemment les côtes de Hermione, une seconde fois.

« Je…je ne savais pas, » Bégaya Hermione, sentant la douleur doubler en elle.

« Alors pourquoi les as-tu refus ? » Demande Lestrange, sa voix froide était étrangement calme.

« Je n'avais juste pas envie d'y aller. » Répondit Hermione.

« Et tu espères que je vais croire que tu as rejeté Viktor Krum, simplement parce que tu ne voulais pas aller voir le match ? » Demanda Lestrange en pointant une nouvelle fois sa baguette sur Hermione. « Doloris, »

Ron regardait la scène avec dégoût, ses yeux brûlaient de colère. Il vit Lestrange s'avancer et aller s'asseoir sur la chaise précédemment occupée par Hermione. Elle attendit un peu puis leva le sort.

« Réponds correctement à ma question » Ordonna Lestrange. « Pourquoi as-tu refuser les tickets ? »

« Je…je ne voulais… pas l'y accompagner. » Haleta Hermione.

« Tu ne voulais pas l'y accompagner ? » Le rire maniaque de Lestrange résonna dans la pièce. « C'est écœurement noble de ta part. J'espère que Potter apprécie. »

« Il …n'en a pas après moi, » Dit Hermione, en se tournant vers le serpent vers le serpent qui se trouvait à coté d'elle.

« Oh, que si. »Ria Lestrange.

« N'OSE MEME PAS METTRE UN PIED EN DEHORS DE CETTE MAISON, HARRY ! ! » Beugla Hermione.

« DOLORIS ! » Cria Lestrange avec colère. « C'était vraiment très stupide de ta part, » Railla t-elle, tandis que Hermione s'écroulait une fois de plus sur le sol. « Et c'est sensé être la plus intelligente des trois. »

Lestrange leva le sol avec un rire cruel. « Oh si, il va venir. » Dit-elle sous le ton de la confidence. « Il va venir comme il est venu quand il pensait que son parrain était en danger. »Hermione la fixa avec colère, elle se rappelait clairement que c'était cette femme qui avait tué Sirius. « Il est trop noble pour abandonner sa petite amie aux loups. »

« Je… ne suis pas sa petite amie, » Ils entendirent Hermione déclarer.

Le rire aigu de Lestrange raisonna encore une fois dans la pièce « Votre sordide petit triangle amoureux avec Potter et Krum est connu de tous. »

« Vous devriez savoir qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on peut lire dans les journaux, » Déclara Hermione. « Ce n'est qu'un ramassis de mensonges. »

« Krum nous a dit que tu l'avais repoussé parce que tu avais des sentiments pour quelqu'un d'autre. Et c'est évident que c'est Potter. »

« Vous vous trompez, » Répondit Hermione avec un ton suffisant avant de recevoir un autre Doloris. Tandis que ses hurlements résonnaient dans la pièce, Lestrange se tourna vers Queudver et lui jeta un coup d'œil rapide. « Si ce n'est pas Potter, qui est-ce ? »Demanda t-elle à Hermione après avoir levé le Doloris.

« Vas…te…faire…mettre » Dit Hermione en haletant pour reprendre sa respiration.

« Doloris. »

« SALE PUTE ! » Hurla Ron furieusement sur le souvenir de Lestrange. Sa mère le fit taire immédiatement avec un regard fusillant.

« Qui est-ce ? » Entendirent-ils Lestrange exiger.

« Va… te …faire…foutre, salope. » Haleta Hermione toujours étendue sur le sol.

« Ça fait tellement mal, » Admit Hermione à voix basse à Ron qui fulminait à coté d'elle. « J'étais terrifié, je n'aurais pas été capable de supporter plus. »

« Tu essayais de la forcer à te tuer ? » Demanda doucement Ron.

« Oui, » Admit-elle. « Mais il l'a arrêt » poursuivit-elle, en pointant le serpent.

Quand le regard de Ron en retourna au souvenir, il s'aperçu que le visage de Lestrange était contorsionné par la rage. Sa baguette était pointée droit sur Hermione et ses intentions étaient claires. Mais avant qu'elle ne puisse débuter les mots du sort mortel, le serpent surgit et s'enroula autour du corps de Hermione. Ron vit la Hermione étendue sur le sol trembler violemment. Ses yeux étaient grands ouverts et exprimaient sa terreur. Il était évident que ce qu'elle voulait le plus était de se débarrasser de cet énorme serpent, mais elle était incapable de bouger.

Doucement Lestrange baissa sa baguette, mais ces yeux remplis de haine ne quittaient pas Hermione. « Tu vas payer pour ça, sale petite sang de bourbe, » Siffla t-elle. « Je te le promets. Maintenant, si ce n'est pas Potter, qui est-ce ? »

Hermione garda le silence. De toutes les manières, elle n'aurait pas pu répondre même si elle l'avait voulu. Elle était tellement traumatisée par la sensation de la peau rugueuse du serpent contre la sienne qu'elle ne pouvait se concentrer sur rien d'autre.

« Imperio, » Cria Lestrange en pointant sa baguette en direction de la poitrine de Hermione, après que le serpent ne se soit déroulé et éloigné d'Hermione en rampant.

« Qu'est ce que tu es pour Potter ? » Demanda Lestrange.

« Son amie, » Répondit Hermione. Sa voix était calme presque sereine.

« Etes vous tout les deux, sentimentalement engagés ? » Questionna Lestrange.

« Non, » Répondit Hermione, excédée.

« N'as tu jamais été sentimentalement engagé avec Potter ? »

« Non, » Répéta Hermione. « Harry est attiré par… »

« LA ! » Hurla FolOeil, tout excité. « Vous pouvez la voir dans ses yeux, » Continua t-il. « Elle essaye de le combattre. »

« Par qui est-il attir ? » Demanda impatiemment Lestrange.

« …Ch…Cho Chang. » Ils entendirent Hermione répondre.

« Il sort avec Cho Chang ? »Demanda Lestrange.

« Nnnnnnn…onnnnn, » Répondit Hermione. « Plus … maintenant. » Pour le désappointement de Maugrey, Hermione semblait répondre volontiers à la question. « Ils ont rompu l'année dernière, elle sort avec quelqu'un d'autre maintenant. »

A la surprise de tout le monde, Dumbledore souri sciemment. « Vous aviez choisi de lui donner cette information. » Dit-il à Hermione.

« Oui, » Admit-elle. « C'était comme si j'étais à l'extérieur de ma propre tête et que je m'écoutais parler. Je sentais qu'elle contrôlait une partie de moi, mais pas tout de moi. J'ai répondu à la question parce que je ne voulais pas qu'ils aient de raisons pour s'en prendre à Cho. »

« Le cloisonnement, » L'informa Dumbledore. « Vous l'avez consciemment permit d'accéder aux informations que vous ne pensiez pas être importante, pour la laisser croire que vous étiez entièrement sous son contrôle. »

« Est-ce que Potter éprouve encore des sentiments pour elle ? » Persista Lestrange.

« Je ne pense pas, »Ils entendirent Hermione répondre calmement.

« Potter a t-il des sentiments pour d'autres filles ? »

« Je ne sais pas, »

« Pourrait-il avoir des sentiments pour toi ? »

« Non. Il ne ferai pas ça à … » Hermione ne finissa jamais sa phrase.

« Il ne pourrait pas faire ça à qui ? » Exigea Lestrange.

« TA GUEULE CONASSE ! » Hurla Hermione quand elle réussit à combattre entièrement l'imperium. Elle sentait la douleur des anciens sorts la frapper jute avant de sombrer dans une vague d'agonie.

« DOLORIS ! » Hurla Lestrange, clairement offensée. « TU VAS ME LE DIRE ! » Cria t-elle, se relevant et se positionnant juste au dessus de Hermione pour pouvoir la frapper sauvagement dans le dos .

Après un moment qui sembla une éternité à Ron, Lestrange leva le sort et attendit que Hermione arrête de crier.

« Il n'aurait pas voulu faire ça à qui ? » Demanda t-elle.

« Ron Weasley. »

Hermione resta interdite et tout le monde se tourna en direction de Queudver qui se tenait debout près de la porte, c'était lui qui avait répondu à la question.

« Le meilleur ami ? » Demanda Lestrange, se tournant pour le fixer.

« S'il était attiré par elle, » Entendirent-ils Queudver répondre, écœurés de le voir s'avancer vers Hermione, qui restait haletante à terre, « et que Potter était au courant, » Continua Queudver. « Il est trop noble pour lui courir après. Même s'il avait des sentiments pour elle, il ne l'aurait jamais fait. »

Un sourire dément illumina le visage de Lestrange. « C'est le meilleur ami ? » Demanda t-elle avec un rire sinistre. « Tu protèges le petit acolyte de Potter ? »

Hermione prit une grande inspiration mais garda le silence.

« Doloris ! » Hurla Lestrange, mais elle leva le sort presque immédiatement.

« As-tu rejeté Krum parce que tu avais des sentiments pour Weasley ? » Questionna t-elle.

« Elle n'aurait pas pu le choisir à la place de Potter ou de Krum, » Entendirent-ils Queudver dire.

« Et tu sais ça comment, toi ? » Demanda Lestrange, se tournant pour étudier Pettigrew.

« Je les ai observé durant trois ans. Elle bien plus proche de Potter qu'elle ne l'est de Weasley. Ils ne pouvaient pas rester dans la même pièce plus de cinq minutes sans qu'une dispute éclate. En fait, ils étaient en train de se battre juste avant que l'on ne l'attrape. »

« Et il a quand même essayer de la sauver, » Dit lestrange, retournant son attention sur Hermione qui fixait les deux Mangemorts postés au dessus d'elle.

« Il l'aurait fait pour n'importe qui, » Entendirent-ils Queudver dire. « Il est aussi mauvais que Potter. »

« Je ne pense pas, » Dit Lestrange, son regard sinistre s'illuminant. « Pourquoi as-tu attrapé le Portoloin ? » Demanda t-elle à Hermione.

« Pour ruiner vos plans, » Répondit rapidement Hermione. Ce n'était qu'à moitié vrai et Lestrange sembla le comprendre. Elle regardait Hermione droit dans les yeux, cherchant sûrement la réponse à sa question.

Ron regardait Lestrange froncer les yeux et fixer attentivement Hermione.

« Pourquoi as-tu attrapé le portoloin ? » Redemanda t-elle.

« Je vous l'ai dit, » Répondit Hermione furieusement. « Pour ruiner vos plan. »

« Tu l'as fait pour le sauvez, » entendirent-ils Lestrange répliquer.

« C'est exact, » Lui admit Hermione, la regardant en la défiant. « Plus de Portoloin, plus de moyens d'enlever Ron du Chemin de Traverse. Du moins pas de moyens assez rapide. »

« Alors, tu t'es sacrifiée ? » Demanda Lestrange.

« Ce n'était pas un sacrifice, » déclara Hermione, en croisant le regard haineux des Mangemorts. « J'étais déjà prise. J'aurais fais la même chose pour n'importe qui. »

Lestrange observait Hermione intensément pendant un moment, comme si elle essayait de déterminer si ce qu'elle avait dit était vrai. « Il aurait pu te secourir, s'il n'y avait pas eu la foule, » Dit-elle en essayant de discerner si quelque chose lui avait échappé. « Il était dans une rage folle. D'après ce qu'on m'a dit. » Lestrange jeta un coup d'œil à Queudver qui acquiesça d'un mouvement de la tête.

Lestrange laissa sortir un soupir et pointa un verre d'eau qui était sur la table derrière Queudver. Il l'attrapa silencieusement et lui tendit.

« Bois ça, » Dit-elle, tendant le verre pour que Hermione le prenne.

« Après-vous, » Entendirent-ils Hermione répondre.

Ce n'était clairement pas la réponse à laquelle elle s'attendait, si on se fiait au fait qu'elle leva l'un de ses sourcils.

« Cela pourrait être du poison, » Clarifia Hermione.

« Pourquoi est-ce que je voudrais t'empoisonner ? » Demanda Lestrange, en se moquant d'une voix innocente.

« Parce que vous êtes une salope sans cœur qui n'aimerait rien d'autre que me voir me convulser sur le sol. » Répondit Hermione.

Ils virent Hermione tendre la main et saisir le verre d'eau avec une main tremblante. Doucement, elle le porta à ses lèvres et au moment où elle allait l'ingurgiter, elle le laissa tomber. Le verre se brisa en heurtant le sol. « Oops, » (N/T : mdr) Dit Hermione avant que la douleur qui se propage dans son corps.

« DOLORIS ! » Avait crié Lestrange et ils virent Hermione tomber une fois de plus à terre. Seulement cette fois quelque chose d'inattendu se passa. Tandis qu'elle convulsait de douleur, quelque chose tomba de sa poche.

Alors que le groupe fixait l'objet, Queudver se pencha et saisit ce qui s'avéra être une petit boite noire.

« Qu'est ce que c'est ? » Demandèrent en même temps Queudver et Lestrange.

« Je ne sais pas. »Répondit Queudver. « Une quelconque invention moldue. »

Maugrey se tourna vers la vraie Hermione pour obtenir une réponse.

« Regardez, » Dit-elle.

Evidement énervé par l'invention inconnue, Lestrange rompit le sort et regarda avec appréhension Hermione qui haletait toujours, agonisant.

« Qu'est ce que c'est ? » Exigea t-elle en pointant Queudver qui était toujours au dessus de Hermione et qui étudiait le petit objet dans sa main. Hermione leva les yeux mais avant qu'elle n'eu pu répondre, Queudver avait appuyé sur le bouton qui se trouvait sur le gadget. Il eu un bruyant bourdonnement et il s'effondra sur Hermione.

Elle dégagea immédiatement et la baguette de Queudver en main, elle la pointa sur Lestrange avant de mugir. « STUPEFIX ! »

« Experllia… » Stopper en plein milieu de son sortilège, Lestrange tomba en fracas sur le sol.

Maintenant il restait le serpent. Il se mit à ramper rapidement en direction de Hermione. Mais pas assez. Il eu un lourd 'crack' et Hermione disparut de la pièce laissant le serpent refermer sa mâchoire aux dents tranchantes sur le vide.

Ron se sentit brusquement retourner comme s'il avait la tête à l'envers. Puis il sentit ses pieds rentrer en contact avec le sol. Cela lui prit quelques secondes pour réaliser qu'il était de retour dans la cuisine du Terrier et non plus dans le souvenir.

« QU'EST-CE QUE CE PUTAIN DE TRUC ? » Hurla Maugrey Fol'Oeil à Hermione.

« Un taser ® (NdC : c'est un pistolet à électrochoc…le taser ben c une marque pis on a pas de mot en français oué oué ok j'arrête la note…). Répondit-elle.

« C'est une invention moldue pour étourdir les gens. »Répondit Dumbledore, en regardant Hermione avec appréhension.

« Comment ? » Demanda Lupin, clairement aussi perdu que Maugrey.

« Ça envoie un haut voltage d'électricité dans le corps, dans tout le corps. » Expliqua Hermione.

« Tu peux faire ça avec l'ekeltricit ? » Demanda Mr Weasley, ses yeux étaient agrandirent par l'excitement. «Penses tu que je puisse…. » Commença t-il a demander.

« CERTAINEMENT PAS ! » Mugit Mrs Weasley, je ne veux pas que tu te stupéfies toi-même avec une stupide invention moldue.

« Hermione,» demanda Bill. « Qu'est-ce que tu fais avec un truc pareil ? »

« Ce n'est pas parce que je n'ai pas le droit d'utiliser ma baguette, que cela signifie que je n'ai pas le droit de me protéger. » Déclara-elle.

« Qu'est ce que tu as d'autre ? » Demanda Ron, incapable de s'arrêter de sourire.

Hermione leva les yeux vers lui, avec un mélange, d'amusement face à son excitement et de la cupabilité.

« Qu'est ce qui tu fait penser que j'ai d'autres choses ? » Lui demanda Hermione.

« Oh, s'te plait, » Dit Ron. « Qu'est ce que tu as d'autre ? »

Hermione mordit nerveusement sa lèvre et regarda dans ses yeux bleus et espiègles. « Bombe lacrymogène. » Dit-elle. « C'est un liquide que tu envoies pour aveugler les gens » Expliqua t-elle quand elle vit les visages confus autour d'elle.

« Tu…tu as un potion qui peut aveugler les gens ? » Demanda Bill, les yeux grands ouverts sous le choc.

« Seulement temporairement, » Dit Hermione rapidement. Elle trouvait les expressions de surprise sur leur visage, un peu agaçante. « C'est difficile d'envoyer un sort à quelqu'un quand tu ne peux pas le voir. » dit-elle sur la défensive.

« Quels genre d'endroits vendent ce genre de choses à une adolescente ? » Demanda Bill.

« Je les ai acheté sur Internet » Dit Hermione. Elle aurait parler une langue étrangère cela aurait eu le même résultat, à en juger par leur visage confus autour d'elle. « Par mon ordinateur, » Essaya t-elle encore.

« Oh, cette boite dont tu m'as parlé, » Dit Ron. « Celle où ont voient des moldus jouer. »

« Non, c'est une boite différente par laquelle tu peux acheter des choses. Imagine juste une version moldue de l'allée des Embrumes. »

« Tu n'aurais jamais du aller dans un endroit pareil, » Gronda Mrs weasley. « Je suis certaine que tes parents n'approuveraient pas. »

« Je ne suis allée nulle part. » Dit Hermione, en espérant mettre fin rapidement à cette conversation.ce n'était tout simplement pas possible qu'elle arrive à expliquer comment fonctionnent les ordinateurs et Internet à un groupe de sorcier en une seule soirée. « Je n'ai jamais quitté ma maison. Ils me l'ont envoyé directement chez moi. »

« Mais, » Commença Ron. « Tu viens juste de dire… »

« Laisse tomber, » Dit Hermione, en s'asseyant sur une des chaise en baillant.

« Albus ? » Demanda Mrs Weasley, en baissant les yeux vers Hermione puis en les relevant vers Dumbledore qui acquiesça e la tête. « Ça a été une longue journée, » Dit-elle, en posant une main sur l'épaule de Ron. « Pourquoi n'emmènerais tu pas Hermione dans la chambre de Percy pour qu'elle puisse dormir un peu. »

« Ok, » Répondit Ron, se sentant lui-même quelque peu fatigué.

N'essayant même pas d'empêcher son bâillement cette fois, Hermione se mit debout et commença à suivre Ron en dehors de la cuisine.

« Attends, » Dit-elle, se retournant pour faire face aux adultes de nouveau. « Je veux récupérer mon souvenir. »

Dumbledore sourit patiemment à la jeune femme et lui fit signe d'approcher d'un mouvement de baguette.


Donc voila pour le chapitre 9, vous avez parfaitement le droit de vouloir tuer lestrange apres ce qu'elle a fait subir à mione . vraiment Blooby Bitch

Sinon pour le chap suivant va falloir etre gentil et me faire atteindre au moins les 100 reviews sourire diabolik car je suis sure qu'il va vous plaire c'est une scène Ron/ Hermione enfin tout seule(enfin il y a aussi leur hormone, lol) ki vont pouvoir echanger plus ke les trois malheureux baisers du debut, sans interuption.

Merci à Maelle et à RogueSugar qui vient de publier le chapitre 41 en VO.