Disclamer : je ne suis absolument pas la proprio des perso, lieux, néologismes, et tout l'univers de Harry Potter et je suis même pas la proprio de l'histoire car c'est une traduction d'une fic qui est publié sur (site de fics en anglais spécialisé surtout dans les R/Rh voir parfois H/G) pour ceux que ça interresse.

L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.

C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.

C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).

L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.

Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir ) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.

Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.


Réponses (nombreuses ) reviews sourire béat

Vamp : merci

Virg05 : oui c de mieux en mieux et n'empeche je les ai eu mes 100 reviews evil grin

Larmes de pluie : oui that bitch, n'empeche Hermione elle lui tenue tete et lui a meme botté le cul. Je suis une personne demioniak qui ne recul devant aucun chantage, je te l'accorde aussi cruel soit il pour quelques reviews. Oui moi j'etait mdr kan elle s'est mit a rougir car elle avait etait surpris en train de jurer malgré la situation. Merci de mettre aussi fidele. label revieveuse fidele

Sugy tire le langue je les ai eu mais 100 reviews. Moi j'adore les ecrire sur papier puis ca me fait passer le temps dans le RER et en plus ça m'oblige a reprendre certaines tournure quand je retape. Merci du compliment rougissement et tu vient d'obtenir le label revieveuse fidele.

Riri merci de ta remark sur le doloris mais c vrai ke j'ai lu le tome 5 en anglais et ke je n'ai ke cette version la a la maison et puis maelle n'a pas non plus tilté, je vois ke tu es une vraie fan. Oui cette fic moi j'en suis dingue, assez en tout cas pour la traduire alors qu'elle fait 400 page sous works et kel n'est absolument pas terminée. Pour Harry me rappelle plus exactement ka il arrive mais je peux te dire kil va etre au courant tout de suite pour les amoureux. Merci de ta longue review ca vraiment fait plaisir.

Vengeresse. Ils oont tous pris mon chantage au serieux et c tant mieux evil grin

Gryphus Merci

Alixe pour l'instant je ne suis pas decider à m'arreter mais cela depends aussi de vos encouragements

Selphie451 label revieweuse fidele je sais mais il était tres long et c pour cela que j'ai besoin de beaucoup d'encouragements car celui ke je suis en train de traduire et très long. Merci

JohannaMalefoy Oui povre moine mais elle a prouvé a kel point c'etait une femme forte. Merci

Eleas03 label revieweuse fidele that bitch mais pour mione moi aussi j'ai eu du mal a la traduction dans le choix de des gros mots mais bon elle traine bdq avec Ron et puis la Lestrange a toucher le points sensible en s'attaquants à ses amis donc cela reste compréhensible qu'elle s'emporte d'ailleurs elle l'insulte ke lorsquelle pose des question et pas quand elle lui lance le doloris.

Mel 7 voila voila !

Ariane le meilleur est à venir

Rabs mdr j'imagine ke c ave dire ke tu apprecie,lol.

Menssa chut !!!!! merci oui ta raison les deux dernier chapitre de RoguSugah sont très interessant. Merci pour la pub.

Colonel S.S Parker label revieweuse fidele chut!!!! Merci

Maelle c pas trop tot y aura fallu k je t'harcele pour l'avoir ma review maintenant reste a convraincre Choupy. RON POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


AaaaaaaaaaaaaaaAAARRRG Je les ai eu mes 100 reviews meme plus (je n'arrive plus a deplacer mes chevilles) finalement faire du chantage ça marche!!!!

Comme promis un chapitre avec rien que Ron et Hermione, voila pour les impatients

ALLEZ TOUS LIRE 'ROMANCE , GUERRE ET MYSTERE' DE BILLY ET MENSSA AINSI QUE 'CHANGEMENT' DES MEMES AUTEURS


Chapitre 10

Le professeur Dumbledore venait juste de finir de rendre son souvenir à Hermione quand un hurlement attira leur attention.

« OU PENSES TU ALLER ? » Rugit Mrs weasley, en regardant dans la direction de Ron.

Malgré le fait qu'il n'avait rien fait, Ron fit un bond en arrière. Ce fut que quand il réalisa que tout le monde regardait derrière lui qu'il se retourna et vu son père figé sur place à quelques centimètres de la porte permettant de sortir de la cuisine.

« Nulle part, Molly, » bafouilla Mr Weasley. "Nulle part."

" Tu t'en allais étudier cette FOUTUE POTION MOLDUE" Beugla Mrs Weasley en avançant comme une bête enragé vers son mari. « BONTE DIVINE ! » c'est tout ce que nous avons besoin en ce moment. Que tu t'esquives pour aller t'aveugler. »

« Non,…non, je n'y allais pas, » Protesta Mr Weasley en s'éloignant de sa femme.

Hermione ne pu s'en empêcher, et commença à rire.

« Tu ne trouveras pas ça si drôle quand elle en aura après toi, » Murmura Ron. « Nous ferions mieux de partir, immédiatement. » Dit-il en la poussant en direction de la porte. « Et… je pense que nous devrions mettre ces trucs hors de portée de papa. »

Quand ils entrèrent dans le couloir, le rire de Hermione doubla. Ron s'arrêta et la fixa.

« Oh ça fait mal, » Cria t-elle, en se tenant un coté. Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle essayait de réprimer son rire.

« Tu es encore faible à cette endroit, Hermione, » Chuchota Ron. « Je pense que maman à raison. Tu as besoin de te reposer un peu. » Dit-il en essayant de l'attirer hors du couloir de l'entrée. « Ce n'est vraiment pas drôle. » Dit Ron tandis qu'elle continuait à rire.

« Oh, si ça l'est, »Ricana Hermione. « Tu as vu comment il a reculé en essayant de lui mentir ? » Demanda t-elle, ses yeux dansaient d'amusement. « Je l'ai soudainement vu. »

« Vu quoi ? » Demanda Ron tandis qu'il lui tendait son bras pour l'aider à escalader les escaliers du premier étage.

« Ce que Bill a voulu dire, »

« De quoi tu parles ? » Questionna Ron, légèrement perdue en regardant Hermione d'un air qu'il réservait habituellement à Maugrey Fol Œil . « Qu'est ce que Bill a voulu dire ? »

« Nous »

« Nous ? Hermione, cela n'a aucun sens. » Dit Ron en ouvrant la porte de la chambre de Percy et la laissant entrer. « Allez, » Il avança pour qu'elle suivent jusqu'au lit. « Tu as besoin de repos. »

Pourquoi avait-elle demandé à Dumbledore de lui rendre son souvenir ? Pourquoi voulait-elle se souvenir des terribles choses qui s'étaient passées ? Se demanda Ron à lui-même alors qu'il se penchait pour saisir les draps et ouvrir le lit de façon à ce que Hermione puisse s'y glisser. Elle était terrifiée par le serpent, même dans le souvenir. Non, ce n'était pas le serpent qui l'effrayait, c'était… c'était…il se força mentalement à prononcer son nom …Voldemort. Je ne veux pas oublier. En fait ce n'était pas vrai. Dieu sait combien j'ai haïe le voir, mais je suis content de l'avoir vu. Je n'oublierai jamais ce qu'ils lui ont fait. Je ne veux pas oublier ce qu'elle a fait pour moi alors qu'elle savait qu'ils utiliseraient le Doloris pour obtenir des informations. Combien de fois elle a reçu ce putain de sort pour moi ? J'en ai perdu le compte après que…

« Ron ? » Demanda Hermione, le sortant de ses pensées. Il baissa les yeux et la vit debout juste devant lui, toute trace d'amusement avait disparue de son visage. « Tu te sens bien ? » Demanda t-elle. Ses sombres yeux noirs étudiaient les siens.

« Moi ? » Répondit-il, étonné par la question. Pourquoi s'inquiète elle autant pour moi ?

« Toutes couleurs avaient disparu de ton visage, » Dit-elle, l'étudiant attentivement. « À quoi pensais-tu ? »

« Rien d'important, » Répondit Ron, en baissant son regard vers le sol et commençant à s'écarter du lit pour se diriger vers la porte.

« Ne pars pas, » Dit Hermione attivement tandis qu'elle dénouait la ceinture qui était autour de sa taille et qu'elle faisait glisser la robe de chambre de Ginny de ses épaules. « S'il te plait. » Ajouta t-elle, en la posant sur la chaise à coté du vieux bureau en bois de Percy.

Ron luttait pour ne pas regarder son corps. Ça lui pris toutes les forces qu'il lui restait pour garder ses yeux concentrés sur ceux de Hermione. Malheureusement, elle sembla remarquer son combat intérieur et au lieu de se glisser dans les draps, elle fit un pas vers lui.

« Pourquoi ne verrouillerais-tu pas la porte ? » Dit-elle.

« Quoi…pourquoi ? » Bégaya t-il.

Hermione lui sourit. « Juste comme ton père, » répondit-elle, ses yeux devenaient de plus en plus brillants et commençait à danser, tandis qu'elle s'empêchait de rire. « Si tu te mets à trembler, je te jure je ne serai plus capable de m'arrêter de… »

« Je ne tremble pas, « Cria Ron indigné.

« Alors pourquoi tu fuis ? » Demanda t-elle.

« Je ne fuis pas, » Protesta Ron, mais quand les mots sortirent de sa bouche, il s'aperçu qu'il était pratiquement dos à la porte fermée. MERDE .Pensa t-il en essayant de refermer la distance qu'il avait créer entre eux deux. Il s'arrêta juste devant elle et il continuait à la regarder droit dans les yeux. Tu es foutument près, trop près. Cria son cerveau. Elle est juste là ne portant rien d'autre que ton T-shirt. Tous ce que tu as à faire c'est te pencher et la toucher et …Ses yeux glissèrent. PUTAIN ! Jura t-il intérieurement quand il réalisa que son regard était descendu au niveau de sa poitrine et que maintenant il était posé sur ses cuisses dénudées. Il remonta immédiatement son regard jusqu'au niveau de son visage et vit qu'elle lui souriait d'un air entendu.

PUTAIN, pensa t-il

« Ça va Ron ? » Demanda t-elle innocemment. « Tu as à l'air un peu …rouge. Peut-être devrais-tu t'asseoir » dit-elle en lui saisissant les mains et le menant jusqu'au lit de Percy. Pas trop évident là, Hermione. Pensa t-elle tandis qu'elle essayait avec difficultés de ne pas rougir.Qu'est ce que je suis en train de faire ? Qu'est ce qui va pas chez moi ?depuis quand j'ai commencer à me comporter comme Lavande Brown ?Oh-mon-Dieu, je suis en train de flirter avec lui, je vais me ridiculiser. Quoique c'est de Ron que nous parlons là. Il n'a probablement rien remarqué, à moins que… j'ai rendu ça tellement évident que même lui ne peut pas l'avoir manqué.

Avant même que Ron ait eu le temps de réaliser, ils étaient assis tout les deux sur le bord du lit, sa main toujours étroitement serrée dans celle de Hermione et maintenant …

PUTAIN ! Cria son cerveau, elle l'a posé juste là. Juste là sur sa foutue cuisse que je ne peux pas m'empêcher de regarder. Incapable de s'en empêcher, ses yeux glissèrent jusqu'à l'endroit ou la main était posée, sur la peau de sa cuisse, nue.tu ne peux pas faire ça. L'avertit le coté sensible de son cerveau. Pas comme ça. Elle est vulnérable. Tu ne dois prendre avantage d'elle. Elle le regretterai après, tu le regretterais. NON, BON DIEU, TU NE VEUX PAS CA ! Cependant une autre partie de son esprit, une partie contrôlée par ses hormones, se mit à hurler. Embrasse la. EMBRASSE-LA, MAINTENANT!!! Exigea la partie.

Indécis, Ron leva les yeux et plongea son regard dans celui de Hermione. Il aurait presque souhaité ne pas l'avoir fait quand il y vu le désir s'y refléter. Les battements de son cœur s'accélèrent quand il la vu utilisé inconsciemment sa langue pour humidifier ses lèvres.

Elle va m'embrasser. Pensa t-il une seconde avant qu'il ne réalise qu'il s'était déjà penché et qu'il allait l'embrasser en premier. Sachant ce qu'il allait faire, Ron se figea à quelques centimètres de ses lèvres. « Hermione ? » Murmura t-il.

« Oui, » Demanda t-elle. Ses yeux étaient maintenant fermés.

« Je ne veux pas abuser de toi. »

Ron ne pensait pas qu'elle se mettrait à glousser. Hermione ne glousse jamais, pensa t-il. En fait si, ce n'est pas vrai. Elle glousse avec Ginny parfois, mais seulement pour des trucs de filles. Elle ne glousse jamais avec Harry ou moi…Toute capacité à penser quitta son esprit quand il senti la pression de ses lèvres sur les siennes et qu'elle commençait à l'embrasser tendrement. Ce n'était pas comme les baisers qu'ils avaient partagés tout à l'heure. Il n'était plus plein de passion et de désespoir. Ils étaient tendres et doux, et tellement plein d'amour.

« Je sais que tu n'abuseras jamais de moi. » Murmura Hermione avant de l'embrasser légèrement, une nouvelle fois. « Et je ne veux pas non plus abuser de toi. Je ne veux pas que tu penses ça. » Dit-elle tendrement, elle hésitait, laissant sa bouche à quelques centimètres de la sienne, attendant.

Ron sentait chaque expiration passer à travers ses lèvres enivrantes et balayer doucement les siennes d'un léger souffle. Malgré qu'il soit trop près d'elle pour voir ses lèvres, en plus du fait qu'il avait les yeux encore fermés, elles étaient clairement visibles dans son esprit. Tout ce qu'il voulait c'était les embrasser, les goûter, la goûter. Il hésita encore un long moment avant que la tentation ne l'emporte. Il se pencha et recouvrit la bouche d'Hermione de ses lèvres.

Il l'embrassait affectueusement, méditant sur la douceur de ses lèvres, sur combien était doux son corps tandis qu'elle le frottait contre le sien. Puis Hermione commença à intensifier le baiser. L'estomac de Ron se mit à palpiter quand elle ouvrit la bouche et qu'il la sentit laisser courir légèrement sa langue le long de sa lèvre inférieure. Dans un léger gémissement Ron, ouvrit sa bouche dans le but de la goûter à son tour et il fut agréablement surpris lorsqu'il la sentit introduisit sa langue et effleurer la sienne avec hésitation. Cela ne dura qu'un petit moment mais cela fut suffisant pour déchaîner quelque chose à l'intérieur de lui. Près de deux ans de frustration et de désirs refoulés, réveiller par le baiser, déferlèrent et la barricade qu'il avait construit pour les contenir s'effondra.

Tandis que leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, Ron fit courir doucement sa main le long du dos de Hermione et détacha la barrette qui maintenait ses cheveux. Il laissa le petit objet tomber sur le sol et en profita pour glisser sa main désormais vide dans ses cheveux toujours humides qui tombaient en cascade sur ses épaules. Pousser par son seul désir de la goûter encore plus, Ron utilisa son autre main qui était resté en bas de son dos pour presser encore fort le corps de Hermione contre le sien, avant d'entrer sa propre langue dans sa bouche.

Durant une à deux secondes, Hermione sembla incertaine sur la façon de réagir à ça. Elle était jute assise là, son corps presser fermement contre celui de Ron. Puis elle le laissa caresser sa langue avec la sienne. L'inspiration lui revenant, et sous le coup d'une impulsion, elle suça brutalement sa langue, le prenant totalement par surprise. Il se mit à gémir bruyamment dans sa bouche avant de se reculer pour la regarder.

Quand les yeux de braise de Hermione s'ouvrirent et qu'elle rencontra son regard. Ron reconnu immédiatement l'émotion qu'il y vit.C'était la même émotion qu'il ressentait, le même désir brûlant. Son corps répondit instantanément à ce qu'il vit et son jean déjà particulièrement serré le devint infiniment plus.

La respiration lourde. Ron ferma les yeux, essayant de se donner la volonté d'être fort, mais son corps commençait à la combattre. Tout ce qu'il voulait c'était l'étreindre encore plus étroitement, et l'embrasser, mais plutôt que d'agir sous cette impulsion, Ron se releva et s'écarta d'elle. Ne fait pas ça. Lui dit la partie sensible de son cerveau. Si tu l'embrasses encore, tu ne seras plus capable de t'arrêter.

« Tu …tu devrais dormir un petit peu, » Dit finalement Ron, retrouvant assez de confiance en lui pour la regarder dans les yeux.

« Je n'ai pas besoin de dormir, Ron. » Répondit Hermione. Ses yeux étaient sombre et son regard brûlant.

Incapable de s'en empêcher les yeux de Ron glissèrent jusqu'à sa poitrine. Il la regardait, l'étudiait, tandis qu'elle gonflait à chacune de des inspirations. PUTAIN, grogna t-il intérieurement. Il ne m'a pas dit ce que je pense qu'elle a dit ?

« Je suis désolée, » Dit Hermione quand elle sentit son hésitation et qu'elle l'interpréta comme étant quelque chose d'autre. « La dernière chose que je veux c'est que tu te sentes inconfortable » Continua t-elle tandis qu'elle se levait du lit. « je suppose que je ne suis juste...pas moi-même ce soir, j'ai passé des moments difficiles à me concentrer sur rien d'autre à part… toi… et, » Elle ferma rapidement la distance qui les séparait, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. « … comment mes sentiments étaient forts. Je suis sure que demain matin je serai tout simplement mortifié, mais maintenant…je… nous avons perdu déjà trop de temps et …je ne veux plus en perdre. Mais si tu ne veux pas… » Ajouta t-elle.

« Bien sur que je veux, » Hurla pratiquement Ron. « Il n'y a rien au monde dont j'ai plus envie. »

« Mais ? » Demanda Hermione inquiète.

« Je ne veux pas que tu le regrettes. » Répondit sincèrement Ron.

« Il y a beaucoup que je regrette, Ron. Mais ça, » Dit-elle, l'embrassant affectueusement une nouvelle fois, « Ne pourra être l'une d'entre elles. » Quand elle se recula pour le regarder, elle vit qu'il fut horrifié de voir des larmes dans ses yeux.

« Hermione, » Balbutia Ron. « Cela ne signifie pas… je suis désolé. Je… s'il te plait ne pleurs pas, » Dit-il tandis qu'il la prenait dans ses bras et qu'il la serait contre lui. « Je ne voulais pas te blesser, je ne veux jamais te faire de mal. Je … je t'aime. »

« Je sais, » Chuchota t-elle. « C'est pourquoi je … pleurs. Tu es tellement adorable » dit-elle, tendant la main pour lui caresser le visage. « Ron, je veux que tu saches que tu as transformé le jour qui aurait du être sûrement le pire de toute ma vie, en le jour le plus beau. Quand je me souviendrais d'aujourd'hui, je ne m'en rappellerai pas comme le jour où les mangemorts m'ont enlevé, mais comme la nuit où tu m'as dit que tu m'aimais. » (N/T : c beau ! NdC : oué c trop chou)

Hermione essuya les larmes qui étaient dans ses yeux et s'avança pour poser sa tête contre l'épaule de Ron avant de l'étreindre. « Merci, » Murmura t-elle. « Tu as vraiment été extraordinaire. Tu es resté à mes cotés toute la nuit. Je veux que tu saches combien j'ai apprécié cela. Combien je t'apprécie. Je ne te l'ai jamais assez dit et j'aurais vraiment du le faire. »

Ron était content qu'elle ne le regarde pas sinon elle aurait pu remarquer combien ses mots l'avaient fait rougir.

« Tu as toujours été là pour moi, » Continua Hermione. « Tu veilles sur moi, tu me protèges. Tu prends soin de moi. Et je t'aime pour tout ça. Je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi si je te perdais. »

« Je ne vais nulle part, » Répondit Ron.

« Tu voudrais bien rester avec moi cette nuit ? » Demanda Hermione, elle se recula pour mieux pouvoir plonger son regard dans le sien. « S'il te plaît, Ron. Je ne ferais rien qui te fasses te sentir inconfortable. Je te le promets. Je veux juste être… avec toi. Près de toi. Tu me fais me sentir en sécurité et aimée. J'ai besoin de toi… j'ai besoin que tu me serres contre toi. S'il te plaît. Au moins jusqu'à ce que je m'endorme. »

Plutôt que de répondre avec des mots, Ron enleva ses chaussures et grimpa dans le lit, glissa vers la partie qui se trouvait contre le mur et s'allongea. Il lança à Hermione, un large sourire qui lui était propre, un sourire qui faisait toujours chavirer le cœur de Hermione puis il tapota la place à coté de lui sur le lit, lui indiquant de venir le rejoindre. Sans dire un mot, Hermione s'assit puis se glissa doucement sous les draps et se pelotonna contre lui. Elle avait posé sa tête contre sa poitrine et presque instantanément il sentit sa main se poser sur ses cheveux et commencer à les caresser avec douceur.

« Ton cœur bat tellement fort, » Dit-elle, en relevant la tête avant de se retourner pour le regarder dans les yeux. « Tu te sens bien ? »

« Oui, je vais bien. » Répondit-il.

« Non, c'est faux. » Déclara Hermione. « Tu es frustré pour…tout à l'heure. » Dit-elle avec un sourire coupable. « C'est de ma faute. Je suis désolé. Je n'avais pas réalisé que j'avais…un aussi fort effet sur toi. »

« Je survivrai, » lui assura Ron, en essayant avec difficultés de cacher son embarra.

« Ron ? » Dit doucement Hermione. « Je sais que j'ai promis, de bien me tenir (N/T : lol), mais … si tu veux… » Elle fit une pause et mordilla nerveusement sa lèvre inférieur, délibérant si oui ou non elle allait jusqu'au bout de sa pensée. « J'aimerai… bien …euh…t'aider. »(N/T/ Naughty girl !) Finit-elle en prenant une teinte extrêmement rouge.

Ron gémit et remua inconfortablement dans son jean qui encore une fois était vraiment devenu particulièrement serré. « Tu n'as pas à faire ça, » Dit-il incapable de la regarder dans les yeux. Comment peut-elle avoir l'air aussi innocente et aussi allumeuse en même temps ?

« Je sais que je ne suis pas obligée, » Répondit Hermione. « J'ai dit que j'aimerai bien, mais tu vas devoir…me montrer comment faire. » Admit-elle, son rougissement devenant de plus en plus prononcé.

Quand elle le regarda, Hermione nota que le visage de Ron avait pris une couleur rouge encore plus vive que la sienne. « Pourquoi es-tu embarrass ? » Demanda t-elle. « S'il y a quelqu'un qui doit l'être c'est plutôt moi. Je viens juste d'admettre que je veux te toucher (N/T naughty naughty girl). Est-ce que ça fait de moi une…gourgandine ? »

« Non, » Ria Ron.

« Si tu es sur, alors. Répondit Hermione, l'embrassant légèrement sur la joue avant de se rallonger et de se blottir une fois de plus contre lui.

Attends une minute, pensa Ron. « Tu réalises que quand je dis non, cela veut seulement dire que je ne pense pas que tu sois une gourgandine, n'est ce pas ? » la questionna t-il.

« Umh unh, » Répondit-elle, sa tête toujours appuyée contre la poitrine de Ron.

« Oh, ok alors. » Ron laissa sa tête retomber lourdement sur l'oreiller, incertain sur ce qu'il devait faire.

Hermione était allongé là à écouter les battements rapides de son cœur, devant se mordre la lèvre pour s'empêcher de sourire. Elle ne voulait pas le pousser. Alors, elle se dit qu'elle devait jute attendre et voir ce qu'il allait faire.

« Hermione ? »

« Oui ? » Demanda t-elle.

« Ça te dérange si je… » PUTAIN ! Pourquoi c'est si difficile ? se demanda t-il à lui-même. « Cela te dérangerai si j'enlève mon pantalon ? »

Hermione s'appuya sur ses coudes et pivota. Elle regarda son visage embarrassé. « Pas du tout. » Dit-elle, à la vue de son expression mortifiée, elle baissa rapidement les yeux. « Je peux me retourner si tu préfère, » elle pivota et reporta son regard sur la porte fermée de la chambre pour lui donner un peu d'intimité. « Tu pourras utiliser le couvre-lit, » tandis qu'elle le sentait se mettre debout. « J'utiliserai seulement les draps. »

Elle sentit le lit s'enfoncer, tandis qu'il se rasseyait et elle se retourna pour de nouveau lui faire face. « Tu te sens mieux, » Lui demanda t-elle en tirant le draps sur ses jambes.

« Ouais, » Répondit-il, s'allongeant sur le dos pour qu'elle puisse placer sa tête contre sa poitrine. Aussitôt qu'elle le fit, il enroula son bras autour de son dos, sachant que dans très peu de temps, viendrait la sensation d'engourdissement.

« Tu te sens plus à l'aise, maintenant ? » Demanda Hermione, préoccupée.

« Ouais, je suis bien. » Menti t-il.

« Bonne nuit, Ron. »

« 'Nuit. » Répondit-il, sans pour autant fermer les yeux.

Ron était là, allongé, dans la chambre seulement éclairée par la lumière argentée de la lune, fixant le plafond depuis dix à quinze bonnes minutes' à en juger par son bras froid et engourdit. En fait il était même plutôt douloureux, mais il ne voulait pas déranger Hermione si elle dormait.

Seulement, elle ne dormait pas. Hermione était juste aussi excitée qu'il l'était. Elle était, elle aussi là depuis quinze minutes, allongée à écouter les battements de son cœur se ralentir, et sa respiration devenir plus calme. Seulement, elle ne pouvait pas s'endormir.

« 'Mione ? » Entendit-elle Ron murmurer. « Est-ce que tu dors ? »

Plutôt que de lui répondre, Hermione ferma les yeux et fit semblant de l'être, juste au cas où il vérifierait.

« Tu peux arrêter de faire semblant, » Dit-il calmement tandis qu'il enlevait doucement son bras de en dessous d'elle. « Je sais que tu ne dors pas. »

« Comment ? » Le questionna t-elle, en se retournant avant de s'appuyer sur ses coudes et de le fixer.

« Tu ne respirais pas assez profondément. » Déclara Ron.

« Alors pourquoi tu demandes ? » Questionna t-elle.

« Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? » Lui répondit-il..

« Je ne voulais pas que tu te sentes obligé de rester » Répondit-elle.

« Je ne veux pas m'en aller, » Admit Ron. « Ça te dérange si je reste toute la nuit ? »

« Tu n'es pas obligé de faire ça, Ron »

« Je sais que je ne suis pas obligé, je veux le faire. »

« Ah, ok » Répondit Hermione. « J'aimerai bien alors. »

« Hermione ? »

« Hummmm ? »

« Tu dois être épuisée. Pourquoi est ce que tu ne dors pas ? » Demanda t-il.

« Je ne sais pas, peut-être cela à avoir avec le fait que, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, tu n'arrêtes pas de poser pleins de questions. » (n/t :mdr)

Hermione ferma les yeux, se pelotonna contre lui, et attendit, sachant très bien ce qui allait arriver.

« Hermione ? » Demanda Ron doucement.

« Oui ? »

« Je ne peux pas dormir, » (NdC : j'adore ces dialogues…Pichou ?...)

« Encore une fois, elle se mit à glousser. Ron trouva cela désappointant. C'était tellement peu 'Hermione'.

« Peut-être devrais-tu commencer ton devoir de métamorphose, » Répondit-elle avec un sourire amusé.

ÇA, par contre, c'est 'Hermione'

« Je suis sure que ça pourrait t'endormir. » Se moqua t-elle.

Ron expira bruyamment. « J'ai déchiré tous mes livres. »Admit-il.

« Oh, et bien, tu pourras emprunter les miens plus tard, »

« Vraiment ? » Demanda t-il, incapable de cacher son étonnement dans sa voix.

« Mes livres, Ron. » Clarifia Hermione. « Pas mon devoir. »

« Pas même un petit peu ? » Demanda t-il, déçu.

« Non ! »

« 'Mione ? »

« Quoi ? »

« Je n'ai pas envie de faire mes devoirs. » Gémit-il

« Alors qu'est ce que tu veux faire ? » Demanda t-elle les yeux toujours fermés.

« Est-ce que je …peux t'embrasser ? » Demanda Ron d'une voix timide.

La question attira assurément son attention. Ron la sentit se dégager et elle rouvrit les yeux pour fixer son visage. Elle essayait de s'empêcher de sourire quand elle vit l'envie et l'embarra sur son visage, mais elle ne fut pas capable de se retenir plus longtemps.

« Je pensais que tu n'allais jamais demander. » Répondit-elle en ne résistant plus à son envie de sourire.


Rire demoniak bande petit pervers vous pensiez avoir une bonne scene R bah c pas pour toute suite mais va falloir attendre. Bon pour le prochain chapitre c encore ke du Ron /Hermione donc ke du bonheur.lol

Donc je veux plein d'encouragements car je suis en train de traduire un chapitre très long et ke j'ai un nouveau boulots plus prenant et plus fatiguant mais je vais faire mon possible .

La bonne nouvelle c'est que le matin j'ai au moin 35 minutes de RER donc la traduction avance très bien, maintenant je vais avoir besoin de beaucoup d'encouragements pour le retappage du chapitre 12 qui comme je vous l'ai dit est très long.

Merci à Maelle et à RogueSugah