Réponses aux reviews

Ariane merci

Benelie oui je pense que tu vas apprecié ce nouveau chapitre

Honeymily Oui l'auteur fait du bon boulot merci pour tes encouragements.

Witch-dark tu n'as pas fini de la lire car moi je suis loin d'avoir fini de la traduire. Merci

Sweetlily oui elle est super mais t'inquiete moi aussi y a certain passage que je n'avais pas compris ou j'étais unh peu passé des choses importantes la traduire me permet de plus appronffondir et de la savourer jusqu'au bout.

Selphie451 Merci label revieweuse fidèle

Colonel S.S Parker tout a fait d'accord ladel revieveuse fidèle

Mel7 me permetterai pas de te traité de perverse de toute façon pour l'instant les scène reste assez tièdes .

riri expert en enorme faute de traduction merci et j'adore les longues reviews

Elea013 voila a la suite de cette superbe nuit oui le pauvre Ron est dans tous ces états la question est bien va-t-il lui resisté.

Sugy label revieweuse fidele tu le mérites, merci

Larmes de pluies Oui les scene juste entre eux sont vraiment adorables et Ron et vraiment adorables !!!! voila la suite. Merci pour tes encouragements et ta compréhension,bonne chance. label revieweuse fidèle

billy oui quelle allumeuse cette Hermione, mdr tu souffre pour Ron n'est ce pas ? bisous

Menssa arrete je vais rougir et pourtant c difficile à faire,ça me fait d'autant plus plaisir que toi tu connais la version originale et donc tu peux vraiment avoir un œil critik, et merci pour ta proposition je pense que j'aurais surement besoin d'un peu de'aide (et puis vais pas t'enlever ce plaisir je sais que tu aimes les NC-17, lol) bisou et encore merci.

Virg 05 oula pensait pas pouvoir reveler tant de passions chez mes lecteurs, t'inkiete pas je consacre mon temps dans le rer a traduire et fait meme des heures sup, lol.

Aller tous lire Romance Guerre et Mystère et changement les fics de Billy et menssa

Voila la suite de cette scene rien que Ron Hermione que j'en suis sur vous attendez tous avec impatience.

Chapitre 11

Les vingt minutes qui suivirent furent particulièrement confuses pour Hermione. Ce qui avait commencé par de tendres baisers, éclata en une frénésie de baisers passionnés qui la laissèrent littéralement faible et sans souffle. C'était comme si son simple contact, sa simple présence était quelque chose de… magique. C'était le seul mot qui pouvait exprimer ce qu'elle ressentait. Il l'avait ensorcelé. Hermione s'alarma de découvrir à quel point Ron avait la capacité de repousser toutes pensées rationnelles hors de son esprit quand il était appliqué à la tache. Et en même, elle savait qu'il était aussi perdu qu'elle l'était. Le monde aurait pu s'effondrer à ce moment même et ni l'un ni l'autre ne s'en seraient inquiétés voir aperçus cela n'aurait eu aucune importance. Rien n'avait d'importance. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, là, en ce moment. Et aussi longtemps qu'elle sentirait son corps ferme pressé contre le sien, aussi longtemps qu'elle sentirait ses mains puissantes la caresser, aussi longtemps qu'il continuerait à faire sortir toute raison de son esprit avec ses baisers brûlants, rien n'aurait d'importance.

A ce moment là, Hermione réalisa qu'elle était allongée sur Ron, ce qui était étrange car elle était incapable de se rappeler comment elle était arriver là et, depuis combien de temps ils étaient dans cette position là. Ce fut la sensation de sa main glissant le long de l'arrière de sa jambe, saisissant ses fesses qui ramena son esprit à la rationalité. Elle eu à peine le temps de réaliser que la seule chose qui préservait sa peau du contact avec la paume de sa main qu'elle désirait désespérément, était le fin tissus de sa petite culotte, quand elle sentit le monde basculer. Sans comprendre comment, elle se retrouva allongé sur le dos, tenue fermement contre le matelas par le poids du corps de Ron. Il l'embrassait de toute sa ferveur. Elle pouvait sentir la passion et le besoin dans chacun de ses baisers. Son corps tremblant littéralement de désir.

Incapable de se refréner, elle gémit doucement dans sa bouche. Hermione sentait Ron faire courir sa langue le long de sa lèvre inférieure avant de se reculer, sûrement contraint par un besoin d'air.

Respirant difficilement, le coeur de Hermione battait la chamade dans sa poitrine, comme si elle avait passer la demi heure précédente à courir à travers la forêt interdite plutôt qu'allongée sur un lit (n/t en fait elle était plutôt sur Ron, lol). Hermione se força à ouvrir les yeux, et elle se mit à fixer la très attirante tête rousse qui appartenait au jeune homme allongé au dessus d'elle, et elle se mit a passé l'arrière de sa main contre sa bouche.

« Est ce …ça va ? » Demanda anxieusement Ron après avoir été témoin de sa réaction à ses baisers. Jusque là il s'était laissé emporté par le bonheur et la béatitude, mais maintenant il essayait désespérément de ne pas interpréter le geste ce qu'il venait de voir comme un signe de dégoût.

« Oui, c'était… sympa. » lui assura Hermione avec un sourire sincère et chaleureux. « Juste un peu plus … humide que je l'aurait imaginé. » Gloussa t-elle.

SYMPA ? Se lamenta intérieurement Ron.c'était seulement sympa ? Je pensait plutôt que c'était sacrement fantastique, et elle pense seulement que c'était sympa. Au moins je ne la révulse pas. Je suppose que c'est déjà ça.

« Mmmmm, » Gémit Hermione alors qu'elle laissait sa tête retomber sur l'oreiller. Elle avait les yeux dans le vide et essayait vainement de cacher son sourire. « En fait, c'était mieux que sympa… c'était…, » elle hésitait, encore incapable de mettre le mot adéquate pour expliquer comment Ron la faisait ce sentir. « Tu me couple le souffle, » Admit-elle, ses yeux déjà brillants s'étaient illuminés et des étincelles reflétant la lumière de la lune éclairèrent ceux de Ron. « Nous devrions peut être continuer, non ? » demanda t-elle en attrapant le t-shirt de Ron pour attirer son visage vers elle.

Ron ne pu s'empêcher de sourire intérieurement à son impatience. L'enthousiasme avec lequel elle l'embrassait, guérit instantanément son ego blessé. Cette fois, ce fut Hermione qui commença à approfondir le baiser en premier. Elle l'observa brièvement, ce qui étonna Ron, car il ne savait pas ou elle allait chercher la force de penser clairement. Mais il fut ramené à la réalité quand il l'a sentit presser sa langue dans sa bouche et mimer les actions qu'il avait performer, il y avait quelques instants. Il gémit doucement quand il la sentit presser sa langue contre la sienne, avant de se retirer pour le titiller.

C'est vachement bien, pensa t-il, ne voulant jamais que cela finisse.

Tandis qu'ils s'embrassaient l'un l'autre avec appétit, Hermione fit glisser sa main dans le dos de Ron, sous son t-shirt et commença à faire courir légèrement ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Elle trouvait la sensation des muscles tendus de son dos très provocante alors qu'elle les touchait. Rien que l'idée de savoir qu'il avait des muscles était excitante mais les sentir, sentir combien fermes ils étaient, combien diffèrent son corps l'était du sien, était enivrant. Sans savoir pourquoi, elle griffa légèrement sa peau. Ron haleta bruyamment et sentit son corps entier vibrer au plaisir inattendu qu'il ressentait. Il trouvait cela incroyable d'être aussi sensible à son contact. S'il réagissait si fortement à une simple caresse dans le dos, il se demanda silencieusement, comment il réagirait si elle touchait d'autres parties de lui? Quel plaisir ressentirait-il s'ils... passaient à l'ultime étape? Combien il avait envie de sentir sa peau contre la sienne, de sentir sa chaleur, de sentir le corps d'Hermione recouvrir le sien tandis qu'ils ne devenaient plus qu'un et qu'ils trouvaient le bonheur ensemble. Mais... cela ne devait pas arriver se rappella t'il pour ce qu'il devait être la 100ème fois dans la soirée. Il le voulait. Désespérément. Mais il savait que c'était trop tôt. Tout était arrivé trop rapidement quoiqu'il en soit, cela devenait hors de contrôle et Ron savait qu'il devait se retenir.

C'est Hermione, se rappela t'il sans pour autant arrêter de l'embrasser. Ce n'est pas un rêve où tu peux agir comme un vrai obsédé, et faire ce que tu as envie sans penser aux conséquences. C'est la réalité...et dans le monde réel il devait faire passer les besoins d'Hermione avant les siens, même si cela devait le tuer. Elle mérite mieux que ça, se dit-il à lui même. Pas qu'elle ne soit contre... alors assure toi de ne pas lui donner une raison de l'être.

Ce sont juste des caresses, se dit il dans une tentative de justifier le fait qu'il n'avait pas encore mis fin au baiser. On ne fait rien de mal, pense t'il alors qu'il faisait courir tendrement ses mains le long de ses côtes. Il pouvait sentir sa poitrine se gonfler sur le côté sous le poids de son propre corps. Pendant qu'il redescendait ses doigts au dessus du tissu du T-shirt, Ron du combattre l'envie de passer sa main en dessous pour sentir les douces courbes de son corps sous ses doigts.

Ron entendit Hermione gémir doucement de désappointement lorsqu'il retira ses lèvres des siennes. Mais presque instantanément il les replaça sur sa joue et fit prendre à ses baisers le chemin de son cou. Quand il atteignit l'endroit derrière son oreille, Hermione se mit à haleter bruyamment et il sentit son corps sursauter au dessous du sien.

"hummmm, c'est incroyable." gémit Hermione de façon très sensuelle ce qui fit ressentir à Ron des picotements à travers tout son corps. Ron fit immédiatement une note mentale de se rappeler cet endroit, où il pourrait revenir quand il aurait fini son exploration. Là, maintenant, tout ce qu'il voulait c'était juste continuer son voyage pour découvrir à l'aide de sa bouche et de ses mains le corps d'Hermione. Il voulait se rappeler de chaque point; il ne pouvait plus attendre, il avait besoin de savoir où se cachaient les autres zones sensibles qui attendaient impatiemment d'être parcourues par ses lèvres et il voulait encore entendre d'autres bruits érotiques qu'il pouvait inspirer à Hermione. Après un dernier baiser, Ron délaissa son cou et fit glisser le T-shirt de l'épaule d'Hermione pour la découvrir. Il allait juste la couvrir de tendres baisers quand Hermione de façon inexplicable, cria un nom qui horrifia Ron quand il s'aperçu que ce n'était pas le sien.

"HARRY!"

« Quoi ? » Cria Ron en rasseyant et s'éloignant tellement rapidement d'elle qu'il en faillit tomber du lit.

« J'ai…j'ai complètement oublier Harry, » bégaya Hermione, les yeux grands ouverts sous le choc. « Je peux pas croire que j'ai oublié Harry. Il doit être comme un lion en cage, de ne pas savoir ce qui se passe. »

« Oh… ça ? » Dit Ron, sa colère s'était légèrement adoucie, mais il restait néanmoins extrêmement irrité.

« Oui ça, de quoi penses-tu que je parlais, » Commença t-elle à demander.

« Ce ne veut normalement dire qu'une seule chose quand tu hurles le nom d'un autre type, » Dit-il visiblement fâché.

« Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas ? » Demanda Hermione incrédule. Il peut pas réellement pas croire ça ?

« Tu n'as jamais hurlé mon nom, » Dit-il misérablement.

« Si, » Déclara Hermione sans y réfléchir. « Tu ne l'as juste pas entendu, » Cela lui prit un moment pour réaliser le fait qu'elle avait parler à voix haute. Tout devint clair quand elle le regarda dans les yeux, et que au lieu d'y voir de la colère, elle y vu une mozaique d'autres émotions, se battant les une contre les autres pour prendre le contrôle. En premier ce fut le choc, suivit de la joie qu'il tentait sans succès de cacher. Pendant un moment ce fut l'embarassement qui y régna puis ses yeux s'assombrirent pour devenir d'un bleu cobalt. Hermione se sentit rougir quand elle vit le feu dans yeux. Elle savait que cette fois cela n'avait rien avoir avec de la colère. Ce qu'elle y voyait était de la convoitise, tel un enfant regardant l'étalage de chez HoneyDuke, sauf que dans ce cas tout cela était entièrement dirigé vers elle. La chaleur que dégageait son visage était tellement intense et elle savait que son visage devait être maintenant de la même couleur que les cheveux de Ron. OH NON! Gémit-elle, mortifiée par ce qu'elle venait juste d'admettre. Je ne peux pas croire ce que je viens juste oser lui dire.

PUTAIN! Pensa Ron quand il réalisa qu'il était dangereusement proche de bondir sur sa meilleure amie comme une bête sauvage et de ravager son corps jusqu'à qu'il l'entende hurler son nom. Mais il n'aurait pas pu s'arrêter là et il le savait. L'entendre haleter et appeler son nom de plaisir ne pourrait seulement que plus le stimuler encore plus. Il n'aurait été capable de s'arreter que quand il aurait trouver le moyen de satisfaire la faim qui brûlait à l'intérieur de son corps tout entier. Il n'aurait pu s'arrêter que quand ne s'en serait libérer et qu'il aurait crier son nom de plaisir.

N'ayant plus pleinement confiance en lui, Ron recula en émettant un gémissement guttural. Il baissa rapidement les yeux pour vérifier qu'il était encore bien couvert par le couvre lit, ainsi Hermione ne serait pas capable de voir quel effet avait eu ses mots sur son corps. Il fut mortifié quand il découvrit que même le couvre lit n'était pas suffisant pour cacher l'état dans lequel il se trouvait et combien il était excité.Du moins dans la position dans laquelle était assis. Il essayant d'étouffer un nouveau gémissement et s'allongea au pied du lit en prenant soin de repositionner le couvre lit correctement.

"Je lui est déjà écrit," Dit Ron en essayant d'adopter l'attitude la plus normale possible. "Pendant que tu étais dans le bain." PUTAIN! Pensa t-il quand les images d'une Hermione nue bans une baignoire remplie d'eau chaude assaillirent son esprit. Ce n'est pas le moment de penser à des choses comme ça. Tu dois faire sortir ces images de ton esprit avant qu'elle ne s'apercevoir de quelque chose. Elle va s'en apercevoir, tu ne peux pas faire un mouvement sans émettre un gémissement. Pense à quelque chose de répugnant. Snape (ndlc : Rogue julie Rogue pas Snape)... Snape roulant une pelle à McGonagall (NdlC : yeah Mac Goooo enfin là pas trop...). Pas assez répugnant. Snape roulant une pelle à Hagrid... euh ça c'est vraiment répugnant, en fait...

"Ron, tu m'as écouté?" Demanda Hermione presque en criant.

"Quoi? Oh désolé, je me suis perdu dans mes pensées pendant quelques instants. Qu'est ce que tu as dit?" Répondit-il.

"Qu'est ce que tu lui as dit?"

"Je lui ai dit que tu allais bien," L'informa Ron. "Que maman était en train de te soigner," Il se calma complètement quand il repensa aux images qu'il avait vu dans la pensine. "Que... euh... Dumbledore lui-même allait parler avec toi. Et que tu lui écrirais demain."

"Qu'est ce que tu lui as dit à propos de nous?"

"Nous?" Est-ce qu'elle vient de froncer les yeux? Oh non, je pense que j'ai un problème. Fait QUELQUE CHOSE! RAPIDEMENT! Avant que tu ne gâches tout. "Et bien... c'est que... s'il te plait ne te fait pas de fausses idées, Hermione," En se relevant de façon à ce quand elle commencerait à lui hurler dessus au moins elle ne sera plus grande que lui. "Je... je ne lui ai rien dit du tout, mais ce n'est pas ce que tu penses."

"Et qu'est ce que je pense?" Exigea t-elle.

" Que cela signifie rien pour moi ou que je sois honteux pour lui avouer, ou n'importe quelle autre conclusion irrationnelle sur lesquelles se jettent les femmes."

"Est ce que je suis quelqu'un d'irrationnel?" Demanda t-elle calmement.

"NON!" Cria t-il "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire," MERDE! "J'ai vraiment tout gâché, hein?"

" Non, tu n'as rien fait." Répondit Hermione, avant de se rapprocher et de l'embrasser tendrement, le prenant totalement au dépourvu. "Pourquoi ne me dirais-tu pas plutôt pourquoi tu ne lui as rien dit, comme ça je ne sauterais sur aucune conclusion irrationelle."

"je pensais juste que ce n'était pas le bon moment, c'est tout." Dit Ron.

"Hum hum, et?"

"Et quoi?"

"Et quand est-ce sera le bon moment? Est ce qu'il en aura un? Franchement," Demanda Hermione le regardant droit dans les yeux. "As tu vraiment prévu de lui dire?"

"Euh, bien sur que oui." Un jour.

"Ron?" Demanda Hermione en touchant sa main. "Tu n'es pas... effrayé que Harry le prenne mal, n'est ce pas? Je veux dire, tu t'inquiète qu'il puisse réagir comme... comme tu l'as fait... quand tu as appris que Ginny sortait avec quelqu'un?"

"Euh... il y a un peu de ça." Admit-il.

"Tu ne penses pas que Harry sera heureux pour nous?"

"Au début, ça va probablement un peu le refroidir."

"Harry n'est pas comme ça. Il ne va pas..."

"Oh si, il va." Déclara Ron définitivement. "Il ne va réagir pas aussi fort que si c'était moi qui te découvrais en train de sortir avec quelqu'un d'autre, mais crois-moi, il aura une réaction."

"C'est vrai que tu l'as plutôt bien pris." Se moqua Hermione

"Tu sais ce que j'ai voulu dire,"

"Oui," Admit-elle. "Alors, tu penses que Harry sera en colère?"

"Je le pense pas, je le sais. Tu te rappeles comment il était en colère contre nous l'été dernier. Et cette année se sera pire encore. Il est juste..."

"...inquiet à propos de moi?" L'interrompit Hermione.

"Oui, il y a de ça." Admit Hermione.

"Inquiet sur tes intentions?" Demanda Hermione.

"Nan, Harry sait que tu me plais depuis un bon bout de temps, maintenant. Ce n'est pas ça."

"Tu ne penses pas..." Commença à demander Hermione en observant son visage. "Que Harry pourrait-être jaloux?" OH-MON-DIEU! Pensa Hermione quand elle le vit grimacer. Il le pense.

"En fait... il ne sera pas jaloux. enfin pas de la même façon dont je l'ai été. Juste jaloux en général, tu sais que nous soyons... ensemble. Pas ensemble au même endroit mais vraiment ensemble. Jaloux que nous ayons quelque de spécial et que lui n'ai personne. Jaloux que nous soyons si heureux quand lui est si misérable, et..."

"... seul," Termina Hermione pour lui.

"Exactement. Ce n'est juste pas le bon moment, maintenant. Entre la mort de Sirius et le fait d'être toujours coincé avec ces horribles moldus durant tout l'été. Il pourrait être aussi bien en prison. De plus, il va très mal prendre ce qui t'es arrivée, Hermione. Tu le sais. Il va s'en vouloir."

"Et tu penses qu'il va nous repousser?" Le questionna t-elle. "Je dois admettre être plus qu'inquiète à propos de ça, moi même. Nous ne devons pas le laisser faire."

"Et s'il est au courant à propos de nous, cela lui donnera l'excuse parfaite. Il va prétendre ne pas vouloir se sentir comme la cinquième roue du carrosse. Et il va s'éloigner en disant que s'est à cause de notre re... de ça."

"Ok," Dit Hermione en se rallongeant sur le dos en poussant un soupir.

"Attends une minute. Tu ne vas pas argumenter avec moi? Tu ne vas pas me dire qu'il va passer au dessus de ça? Ou qu'il ne va plus nous en vouloir pour lui avoir caché? Ou qu'il..."

"Non," Déclara Hermione. Ron baissa les yeux vers elle et la regarda totalement mystifié. "J'ai pris une décision cette nuit dans la cuisine." Expliqua t-elle. "J'ai réalisé que j'avais besoin de plus t'écouter."

Ron n'était pas sur d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. Est ce qu'elle a dit qu'elle allait m'écouter MOI? Songea t-il en la regardant les yeux exorbités d'incrédulité.

"Spécialement en ce qui concerne Harry," Continua t-elle. "Tu avais raison pour Sirius. Tu savais ce dont Harry avait besoin alors que je l'ignorais. Tu m'as obliger à arrêter de le forcer à parler de ça quand il n'était pas encore prêt. Tu savais que cela n'aurait comme résultat que de le faire se sentir que plus mal. Alors je suis sur que tu as aussi raison pour ça. Et si tu penses que nous devons rien lui dire pour l'instant, nous ne lui dirons rien."

"Sérieusement," Demanda Ron, toujours incrédule.

"Sérieusement," Lui assura Hermione. "Cependant... je ne vois pas comment nous allons pouvoir lui cacher, une fois qu'il sera ici. Je veux dire. Fred et George ne vont pas arrêter de nous taquiner. Et vont rendre ça pire."

"Quels emmerdeurs!"

"Et je suis sure que Ginny va s'en apercevoir, si ce n'est pas déjà fait. Sinon quelqu'un d'autre pourrait aussi lui dire."

"Tu vas parler avec Ginny. Je parlerai avec Fred et George," Suggéra t-il. "Ils vont me faire passer un sale moment mais une fois qu'ils comprendront que c'est dans l'intérêt de Harry ... je suis sur qu'ils garderons le silence. Et si cela ne marche pas, je ferai comme toi et je les menacerai."

" De quoi?"

"Oh tu sais, comme d'habitude.Je vais les menacer de dire à maman à propos des nouveaux produits qu'ils ont développé et comment ils les ont expérimenté sur les premières années et qu'ils ont essayé d'entraîner Ginny dans leur affaires."

"Mais ce n'est pas vrai, n'est ce pas?"

"Et bien, en fait ils ont demandé à Ginny si elle pouvait les aider, mais elle n'est pas stupide."

"Et tu penses que cela va fonctionner?"

"Je compte bien dessus. Ils ne veulent définitivement pas que maman apprenne qu'ils ont testé tous les produits de leur 'snackbox' sur les premières années. Elle pourrait très bien commencer par leur aboyer dessus avant probablement de leur courir après à travers leur magasin, dans une rage folle." Ria Ron.

"Et pour tes parents? Ou Bill? Ou le professeur Lupin? Même Maugrey Fol Oeil pourrait très bien lui dire. Ils le savent tous. J'ai admi ce que je ressentais pour toi dans le souvenir. ça sautait aux yeux."

"Ils ne ferons pas. Ils ne vont rien dire" Répondit Ron. " Mais au cas où? J'irais parler à Bill et tu iras parler à Lupin et à Maugrey."

"Pourquoi c'est moi qui doit parler à Maugrey?"

"Parce qu'il t'aime bien." Gloussa Ron. "Ça se voyait tout à l'heure, quand il essayait de t'intimider et que tu as eu le culot de lui tenir tête. Et je pense qu'il te respecte pour ça."

« Oh, ferme-la. » Répondit sèchement Hermione. « Je ne veux plus repenser à ça, plus jamais. » dit-elle en levant les yeux vers Ron, lui faisant signe d'approcher avec son index.

« Et qu'est ce que tu veux faire ? » Demanda t-il en s'allongeant sur le flanc, à coté d'elle.

«Ça dépend,» Répondit-elle, en se mettant elle aussi sur le coté de façon à lui faire face.

«De?»

«Tu dis que nous nous… 'voyons'»

«Euh…oui, je pense que j'ai dit ça?» Admit Ron.

«Est-ce que tu veux dire exclusivement ou ne faisons juste que passer du temps ensemble?»

«Qu'est ce que tu en penses?»

«Je penses que tu es trop poule mouillée pour me le demander proprement.» Répondit Hermione.

«Poule mouillé? Je t'ai juste dit je t'aime… trois foutues fois, non?»

«Ne jures pas quand tu dis que tu m'aimes.» Gonda Hermione, sans pour autant pouvoir s'empêcher de sourire. «Et je t'aime moi aussi, donc je vais le faire à ta place. Ron veux tu…»

«N'OSES MEME PAS!» Grogna Ron, la poussant en arrière et la faisant taire avec un baiser. «Tu m'as dit ce que tu ressentais en première. Je vais le faire. Mais pas maintenant. Alors que tu viens de me souffler les mots. Je le ferai à ma façon. Au bon moment.»

«Tu ne vas jamais me le demander, n'est ce pas?» Gloussa Hermione avant de recouvrir les lèvres de Ron des siennes.

Merci a Maelle car elle m'a aidé un peu pour la traduction sur le chapitre et Rogue Sugah de me laisser traduire sa superbe histoire( le chap 42 vient d'etre publié en anglais)

Pour le chapitre suivant c la fin de cette scène mais meme si j'ai finit de le traduire , il est assez long et je ne sais pas encore combien de temps cela va me prendre. le chapitre 13 est en cours de traduction et il hilarant.