Réponses aux reviews :
Rupertforever : Tient toi il me semble que t'es une nouvelle. Grave Rupert is the best… (desolé pour ce dépordements je peux pas voir Radcliffle) Voila le chapitre 14, n'exites pas. A pour le chapitre15.
Menssa : Tu es toute excusé, les études de Medecine c'est une raison pour avoir des reviews en retard. Toi je sens que tu attends avec impatience l'arrivée a Grimmauld Place. Merci pour tes compliments me vont droit au cœur. Label revieweuse fidèle
Lora alias Herms : Ah encore une nouvelle. Ola tu vas me faire rougir je crois que c fait d'ailleurs… saleté de syndrome Ronweaslien. Merci.
Les-divans-infernales : (très original comme pseudo) C clair je crois que le coup de la confiture à beaucoup plus. Voila le nouveau chapitre.
Virg05 : Label revieweuse fidèleBah tu crois quoi elle va pas ce laisser emmerder pas c deux là. C'est une fille forte notre mione. Merci.
Jamessie-cass : Label revieweuse fidèle Oui je crois que le coup de la confiture a vraiment marqué les esprits et surtout celui de Ron
Riri : Label revieweuse fidèle C'est vrai qu'avec eux ont s'ennuie pas. Pour les fautes j'irai me plaindre à Maëlle, d'ailleurs vient de le faire. Bon merci t'inkite tu le gardes ton label mais il se mérite. Label revieweuse fidèle
Selphie451 :Label revieweuse fidèle Ah encore une fan de la confiture……….
Elea013 Label revieweuse fidèle Ah oui (soupir rêveur) L'homme de nos rêves… unh qui ça Brad pitt… connaît pas. Bisous.
Benelie: Hermione THE naughty girl par excellence. Moi la géologie a part Karstique et métamorphique me rappelle plus grand chose des cours de Géomorphologie du premier semestre, …pas bien, lol. Merci pour les encouragements.
Larmes de pluies :Label revieweuse fidèle Merci, et il me semble ne vont pas laisser facilement trankil dans le reste de la fic ainsi ke le reste de la famille Weasley.
Pascale1980 :Label revieweuse fidèle Oui sacré Hermione. Le truc c que je l'ai eu l'anglais à la scession de Juin donc ca ma pas beaucoup servit pour les rattrapages. «ALLEZ LIRE SA FIC « Enfin ! »
Billy, le meilleur pour la fin, t vraiment qu'un petit pervers dépravé, ca fait même pas une journée qu'ils sont ensemble, bon tu me diras ça fait qu'il se tourne autour et qu'il sont amoureux l'un de l'autre. La tit Mione elle à l'air en forme mais si elle continue comme ça Ron va pas se remettre, de toutes son adolescence, il n'a qu'eu un pseudo rdv avec Padma pour le bal de noël (ou il matait mione par ailleurs)Ps : Tu méritais vraiment ton mail d'insultes Bisous
Bon je suis vraiment désolé pour la longue attente mais les études c'est quand même important quoi qu'on en dise. Je sais mais fallais bien ke je revise puis apres c'etait une semaine chargée ce partiels avec entre encore des révisions. Et pour la troisième, il a bien fallu que je le traduise le chapitre, j'en avais pas d'avance. Mais je vais essayait de retrouver un rythme plus régulier avec une attente moins longue entre chaque chapitre. Mais bon peu rien vous promettre, surtout que j'ai commencé une autre traduction. Encore désolé.
Pour aussi me justifier, je peux néanmoins dire que le chapitre était près hier soir mais qua Maëlle a traîné à la correction (feignasse)
Bon voila pour le chapitre qui va suivre c'est une conversation entre Ron et Mione que je trouve assez intéressante (pour la suite de l'histoire) et drôle.
ALLEZ TOUS LIRE « ROMANCE, GUERRE ET MYSTERES » ET « CHANGEMENT » de Billy et Menssa
Chapitre14
Comme il l'avait supposé, Ron retrouva Hermione dans la chambre de Percy, y faisant un peu de rangement. Elle était encore en train de faire le lit quand il entra dans la pièce, fermant la porte derrière lui.
« Alors qu'est ce que te voulais ton père ? » Demanda Hermione alors qu'elle déposait à la tête du lit l'oreiller avant d'aller s'asseoir sur contre le bord du vieux bureau en bois.
« Tu ne veux pas savoir, » Grogna Ron, espérant faire sortir cette entière conversation de son esprit.
« Oh, » Répondit t-elle quand elle vit son visage se mettre à rougir et qu'elle réalisa qu'est ce qui c'était en fait passer. Ron avait été forcé d'avoir 'la discussion', l'expérience la plus mortifiante par laquelle presque tous les adolescents doivent avoir avec un parent, à un moment ou à un autre. « Ce ne peut pas être si mauvais, » Dit-elle finalement. « Tu n'es partie que 10 minutes. A-t-il…a-t-il dit quoi que se soit à propos de ce qu'il a vu dans la cuisine ? » Dit-elle, incapable de se retenir plus longtemps. La dernière chose qu'elle voulait était que les parents de Ron pensent qu'elle soit une sorte de 'gourgandine'. Elle avait difficilement essayé de le cacher, mais le fait que Mrs Weasley ait cru toutes les conneries qu'elle avait pu lire dans Sorcière Hebdo avait fortement ennuyé Hermione.
« Non, il n'y a même pas fait allusion. Il a juste dit… et bien, il a juste rappelé que je devais me montrer respectueux. Tu sais… » Dit Ron, ses oreilles devenant rouges. « Je dois te traiter de la même façon que je voudrais qu'un type traite Ginny. Et ah oui, » Ajouta t-il en roulant les yeux. « Il a aussi dit que maman avait demandé que nous ne fermions plus les portes quand nous sommes seuls tout les deux. »
« Mais… tu as fermé la porte, » Haleta Hermione en sautant du bureau.
« Laisse tomber, » Exigea Ron tandis qu'il lui attrapait le bras et l'éloignait de la porte.
« Mais… »
« Je ne veux pas que Fred et George puissent écouter nos conversations privées. »
« Mais, ta mère a dit que… »
« Elle n'est pas là pour l'instant. »
« Ce n'est pas le question, »
« Si ça l'est, » Répondit aussi sec Ron. « Papa dit toujours 'Ce que maman ne sait pas ne peut pas lui faire de mal' donc si je me fais prendre je dirais que tout est de sa faute. » (N/t : mdr l'excuse foireuse)
« Ronald Weasley, » Fulmina Hermione. « Si tu crois que je vais te laisser t'en sortir avec une excuse plus que fumante pour briser les règles que ta mère… »
« Cette règle est stupide, Hermione. » L'interrompit Ron.
« Je n'en n'ai rien à faire, » Rétorqua t-elle. « Elle reste une règle et nous allons la suivre. »
« Non, je ne le ferais pas. »
« OH SI, TU LE FERAS ! » Cria bruyamment Hermione. « Parce que si tu ne fais pas, » Dit-elle en baissant intentionnellement la voix. « Je me débrouillerai pour que nous ne soyons plus une seule fois ensemble, de tout l'été. »
Ron resta bouche bée quelques secondes devant ce qu'elle venait dire avant de pouvoir enfin fermer la bouche. Il fronça les yeux jusqu'à qu'il ne reste qu'une fine fente. Il savait ce qu'elle essayait de faire et il n'allait pas la laisser faire. S'il il lâchait le morceau maintenant ce serait comme admettre que ce serait toujours celle qui aurait le contrôle. « Alors, il me semble que tu ferais mieux de partir, » Dit Ron en traversant la pièce pour aller ouvrir la porte en prenant soin de se mettre sur le coté pour la laisser passer.
« Bien, » Cria Hermione. Se préparant à répondre à son coup de bluff. S'il n'était pas si borné, pensa t-elle, incapable de croire qu'il se disputait pour quelque chose d'aussi futile.
« Rien à battre, » L'informa Ron une fois qu'elle fut à mi chemin de la porte. « De toutes les manières, il faut que je parte. C'est pour te le dire que je suis venu. »
« Partir ? » Demanda Hermione, oubliant qu'elle était supposée être en colère. « Où est ce que tu vas ? »
« Papa veut que je vienne avec lui pour récupérer tes affaires d'école, » Dit-il en se dirigeant vers la sortie.
« Je vais y aller, » Protesta Hermione, en le suivant.
« Non, » Répondit assez sèchement Ron. « C'est risqué, » Ajouta t-il. « Tes parents ne sont même pas autorisés à être là. »
« Pourquoi pas ? » Demanda Hermione, la voix pleine d'inquiétude. « Qu'est qui se passe ? »
« Rien, » Répondit Ron, regrettant presque tout ce qu'il avait dit depuis qu'il était entré dans la pièce. Il ne voulait pas se battre avec elle et certainement pas non plus l'effrayer. « Ils ont juste du filer le temps que Maugrey puisse vérifier et jeter des sorts et d'autres trucs. Tu sais juste par précaution. Papa leur a parlé et leur a dit de partir en vacances quelque part et le temps qu'ils reviennent, Dumbledore aura eu le temps de placer les murs protecteurs autour de la maison et puis tout ira bien. »
« Si c'est dangereux je ne veux pas que tu y ailles. »
« Tout se passera bien, d'autres part quelqu'un doit emballer tes affaires et je ne pense pas que tu veuilles que Bill ou papa s'en charge, » L'informa t-il. « Maman est déjà partie… mais je pourrais sûrement convaincre papa de laisser Ginny y aller si tu préfères que se soit elle qui emballe tes affaires. »
« Non tu as raison, » Dit Hermione tandis qu'elle attrapait Ron par le bras et l'attirait à l'intérieur de la chambre avant de fermer la porte derrière elle. « C'est mieux si tu es celui qui fait tout ça. Il y a quelques trucs que je …euh, » Elle abaissa sa voix jusqu'a qu'elle deviennent un murmure. « …veux pas vraiment que tes parents voient. »
« Quel genre de trucs ? » demanda Ron à voix basse. Il ne savait pas ce qui était le plus alarmant le fait qu'elle venait juste de fermer la porte et briser les règles de sa mère après lui avoir fait toute une histoire sur le propos, ou le fait qu'elle ait quelque chose de tellement scandaleux caché dans sa chambre, qu'elle n'essaye même pas d'argumenter avec lui pour qu'il aille chez elle, bien qu'il ait admit que cela pouvait s'avérer dangereux.
« Des livres pour la plus part, » Répondit Hermione, son visage virant au rouge. Ron ne pu s'empêcher de se sentir désappointé. « Je pense que mes parents sont déjà au courant de ton fétichisme envers les livres. »Répondit-il.
« Oh, arrête, » Siffla Hermione en lui frappant le bras. « Ce ne sont pas des livres ordinaires. » L'informa t-elle tandis qu'elle se dirigeait vers le bureau de Percy. Elle commença farfouiller parmi les tiroirs. « Je vais te faire une liste, » Dit-elle en attrapant une plume et une bouteille d'encre avant de commencer à écrire furieusement sur un parchemin qu'elle avait trouvé dans l'un des tiroirs. « La plus part d'entre eux sont sous celés dans ma malle, » Lui dit-elle en continuant d'écrire. « Avec mes notes. Ceux là sont sous mon matelas, » Dit-elle en soulignant les titres des deux derniers livres de la liste avant de tendre le parchemin à Ron. » Assure toi que ceux qui devrait être dans la malle le soient bien. »
Les yeux de Ron s'écarquillèrent sous le choc quand il parcourut rapidement la liste.
'Grandeur et Décadence de la Magie Noir'
'Sorts Mortels'
'Les Sortilèges d'Autodéfense'
'Sorts pour Ensorceler'
'Encyclopédie des Sortilèges Courants et de leur Contre Sorts'
'Déjouer les Forces du Mal'
'Les Potions de Grands Pouvoirs'
« Hermione ? »
« Maintenant tu vois pourquoi je ne veux pas que tes parents les trouvent, » Murmura t-elle.
« Mais qu'est ce que tu fous avec ces putains de bouquins ? » Demanda Ron, la voix faussement incrédule.
« Recherches. »
« RECHERCHES ? » Hurla t-il.
« Chuuuuuuuuuut, » Siffla Hermione dans une tentative pour le faire baisser le ton.
« Mais… où est ce que tu as bien pu les trouver ? PUTAIN ! Tu les as piqué à Poudlard, n'est ce pas ? »
« Je ne les ai pas volé. Je les ai emprunté. » Clarifia t-elle.
« Oh et je suppose que cela fait une différence ? » Demanda Ron sarcastiquement. « Juste parce que tu les as seulement emprunté, cela ne signifie pas que Mme Pince ne va pas s'apercevoir de leur disparition des réserves.
« Je ne les ai pas eu à la bibliothèque, » Répondit Hermione sèchement. « Franchement j'ai plus de sens que ça. »
« Alors o ? »
« Je les ai pris dans la Salle sur Demande, » Déclara t-elle comme si s'agissait de la chose la plus évidente du monde.
« Quand ? »
« Pendant les séances de la AD. Franchement Ron, nous rentions ensemble jusqu'à la salle commune à chaque fois. Es-tu en train de me dire que tu n'as jamais noté que je portais des livres. »
« Tu portes toujours des putains de livres, » Rétorqua t-il.
« Ron, ne jures pas, » Le réprimanda t-elle, plus par habitude que parce qu'elle pensait que cela le ferait arrêter de le faire.
« Celui la vient de la réserve, » Dit Ron en pointant 'Les Potions de Grands Pouvoirs'. « Je reconnais le titre. »
« Euh… en fait celui la m'appartient, » Admit Hermione. Son visage pris une légère teinte rose quand Ron la regarda de travers. 'C'était un cadeau de Noël de la part de Sirius. » Expliqua t-elle inconfortablement.
« Tu ne nous l'as jamais dit, » Dit Ron encore incertain sur la véracité de ses dires. « C'est parce que, il me l'a donné dans une boite avec des croquettes et un stupide petit jouet pour chat, » Déclara Hermione à la fois embarrassée et irritée par la tournure de la conversation.
« Pour Pattenrond ? »
« Non, » Confessa Hermione en devenant rouge tomate. « Pour moi. Harry doit lui avoir raconter ce qu'il m'était arrivée quand j'ai pris du Polynectar. »
Ron essaya d'étouffer son rire et de réprimer son large sourire quand Hermione se décida à le regarder, mais se fut en vain. Il se demanda silencieusement si Harry était au courant que son parrain avait offert une blague à Hermione pour Noël.
« Regarde au chapitre du Polynectar dans le livre. » Lui instruisit Hermione. « Tu y verras qu'il a souligné le passage qui dit que la potion n'est recommandé que pour les métamorphoses humaines. Et qu'il a aussi dessiné un petit chat avec une grande queue touffue.
Incapable de se retenir plus longtemps, le rire de Ron redoubla.
« Ce n'est pas drôle, » Déclara Hermione avec colère.
« Oh si… ça l'est, » Ricana Ron.
«Oh ferme-la, » Répondit-elle irrité. « Il y a quelque chose d'autre que j'ai besoin que tu prennes, » Dit-elle en baissant sa voix jusqu'à qu'elle atteigne le murmure. « Mais ça ne laisse personne le voir, »
Cela attira son attention. Ron retrouva aussi sec son sérieux quand il vit l'expression grave sur son visage.
« Ne les mets pas non plus dans ma malle. » Déclara t-elle. « Ta mère pourrait insister pour fouiller dedans plus tard. Les livres je pourrais l'expliquer, si je dois, mais je ne veux pas risquer qu'elle le jette. »
« Jeter quoi ? » Demanda t-il avec précaution.
« À l'arrière du tiroir de ma commode, sur le coté gauche, sous les pulls tu trouveras une … une boite… avec des pilules à l'intérieur. »
« Des pilules ? »
« Médicaments moldus. »
« Je sais ce que c'est. » Dit-il faché. « Pourquoi en as-tu besoin ? Qu'est qui ne vas pas chez toi ? »
« Rien, »
« Alors pourquoi tu les prends ? » Lui demanda t-il en l'étudiant suspicieusement. « Et pourquoi veux-tu que personne ne le sache ? »
Hermione resta silencieuse quelques instants quand elle se mit à regarder Ron dans les yeux. C'était comme si elle était capable de ressentir ses pensées. Ron savait qu'elle hésitait entre lui dire la vérité ou tenter de lui mentir. Savoir cela ne faisait que renforcer son inquiétude, si elle essaye de me mentir à propos de ça, cela doit vraiment être grave.
« Ok d'accord, » Dit-il, offensé. « Pourquoi rien ne peut être simple avec toi ? »
« Chercher la bagarre ne marchera pas, » L'informa Ron. Il n'allait pas la laisser le distraire. Pas si quelque chose n'allait pas chez elle. « Pourquoi en as-tu besoin ? Qu'est qui ne va pas ? »
« Tout va bien, » Affirma Hermione en soupirant. « Ce n'est pas ce genre de médicaments. »
Ron l'étudiait intensément, encore incertain de s'il pouvait la croire.
« Ils ne servent pas à soigner, » Lui assura t-elle. « Ils sont pour prévenir quelque chose d'arriver. »
« Pour prévenir quoi ? » Demanda Ron toujours clairement inquiet.
« Oh par Merlin, dois-je vraiment le dire ? » Répondit-elle, très agitée.
« Pour prévenir quoi, Hermione ? » Exigea de savoir Ron.
« S'il te plait, ne peux-tu pas juste laisser tomber ? Je ne l'a prend même pas. »
« Pour prévenir QUOI ? » Demanda t-il encore, sentant la colère commencer à faire surface.
« Pour me prévenir de … » Elle s'arrêta a mi- phrase et baissa sa voix. « … de tomber enceinte. » Murmura t-elle, son visage immédiatement devenant cramoisi. « Voil ? Tu es content maintenant ? » Demanda Hermione de façon irrité.
« Enceinte ? » S'écria t-il, son visage commençant à bouillir et devenant d'un rouge encore plus foncé que celui de Hermione. « Tu n'as pas… tu n'aurais pas… Putain, pas avec… » Bégaya t-il tandis que son embarrassement se transformait en une authentique colère.
« BIEN SUR QUE NON ! » Hurla Hermione indigné. » Viktor ne m'a jamais touché. »
« Il n'a … » Commença Ron à demander.
« Non, »
« Tu n'as pas… »
« Jamais ? »
« JAMAIS ! Et toi ? » Demanda t-elle.
« Quoi ? »
« Est-ce que tu as déjà…enfin tu sais ? Fait ça ? »
Ron ignora la question et revint à sa propre inquisition. « Si tu n'as pas, alors pourquoi as-tu besoin de ces … trucs ? »
« Réponds d'abord à ma question, » Exigea Hermione. « As-tu jamais… »
« Non, »
« Jamais preque ? » Insista t-elle.
« Une fois, » Admit Ron. « Je pense à la nuit dernière. »
« Il semble alors que tu as répondu à ta propre question, n'est ce pas ? » Répondit Hermione. La chaleur que dégageait son visage maintenant était si intense qu'elle se demandait comment celui-ci avait réussi à éviter la combustion spontanée, si la conversation durait plus longtemps.
« Quoi ? » Demanda Ron. Il plissa le front, encore confus par sa réponse. Alors, il la répéta dans sa tête, encore et encore. « Oh ! » S'exclama t-il doucement quand il réalisa ce qu'elle avait sous-entendu.
« Juste parce que j'ai les pilules, cela ne signifie pas pour autant que je sois prête pour… tu sais…faire ça. » Dit Hermione en baissant et commençant à fixer ses pieds. « Et même si je la prenais, et que je ne fais pas, elles prennent un moment avant de devenir fonctionnelles. Je veux juste être préparée, si … quand… et bien, enfin tu me connais. Je suis toujours préparée. »
« Tu n'as pas besoin de prendre ces stupides trucs. » Déclara Ron. « Tu es une sorcière. Tout ce que tu as à faire c'est lancer un sort contraceptif. Oh…, sa mère est une moldue, pensa t-il. Elle n'est pas vraiment apte à lui enseigner comment faire ça. » C'est bon, » Lui assura Ron. « Bill et Charlie l'ont enseigner aux jumeaux et à moi comment… » Il hésita et rougit de plus belle. « Enfin, ils me l'ont appris il y a un moment déjà. »
« En fait, ta mère m'a enseigné comment lancer un sort contraceptif l'été dernier. »
« Ma mère ? » Répéta t-il complètement horrifié.
« Elle l'a enseigné à Ginny et à moi. »
« GINNY ? » Hurla Ron de colère. « Elle est trop jeune pour faire ça.
« Tu réalises que j'ai pratiquement le même age que Ginny ? » Demanda Hermione.
« Tu n'es pas ma 'tit sœur. » Marmonna Ron.
« Mais j'ai pratiquement le même age que ta 'tit sœur. Cependant je suis d'accord avec toi. Je suis trop jeune. »
« Je n'ai pas dit que tu étais trop jeune, j'ai dit que Ginny l'était. De plus ton anniversaire est en septembre. »
« Tu es impossible, »Déclara Hermione, secouant la tête négativement. « Apporte moi juste les pilules. »
« D'accord, mais pourquoi ? Si tu peux lancer le charme, pourquoi te préoccuper de ces conneries moldues ? »
« Parce que c'est simple et plus …efficace. »
« Comment cela peut-être plus efficace que la magie ? » Demanda t-il.
« Parfois ce n'est pas évident de se rappeler de performer le charme avant de …tu sais. Et tu dois en plus le performer à chaque fois pour qu'il soit efficace. Poses la question à ta mère. Si tu oublies ne serait ce qu'une seule fois, tu peux te retrouver avec… des jumeaux. »
« C'est deux là ne sont pas un accident. Ils sont une sacrée catastrophe. » Essaya de plaisanter Ron.
« Tu ne devrais pas parler de tes frères de cette façon. Tu sais que tu les aimes. »
Ron la regarda comme si la simple idée le rendait malade.
« De toute façon, » Continua Hermione. « Mon avis est que la méthode magique n'est pas nécessairement la meilleure. De plus, je n'ai aucun moyen de savoir si le sort contraceptif n'interféra pas avec l'autre que je vais lancer, pensa t-elle. Je ne vais avoir qu'une seule occasion et il y a trop de risques que cela gâche tout.
Avant que Ron ne puisse répondre, quelqu'un frappa à la porte. Arthur Weasley attendit un moment puis poussa la porte et entra dans la chambre. « Je n'interromps rien, n'est ce pas ? » Demanda t-il.
« Non, monsieur. » Répondit rapidement Hermione.
« Nous ne faisions que parler, » Ajouta Ron.
« Et vous avez ma parole que je ne ferai jamais rien d'inconvenant avec Ron sous votre toit, » Continua t-elle.
« HERMIONE, » Grogna bruyamment Ron, son visage prenant une légère teinte rose. Est-ce que tu es complètement folle ? Essaya t-il de dire avec ses yeux.
« Quoi ? » Demanda t-elle, de toute évidence ne partageant pas le motif de mortification de Ron. « Tes parents doivent être capable de nous faire confiance. » Expliqua t-elle.
« Pas la peine de t'inquièter pour ça, » Ricana Mr Weasley. « Molly me disait juste encore ce matin, combien on était chanceux que Ron ait choisit une jeune femme aussi responsable pour… »
« Putain, » S'écria Ron, son visage maintenant complètement rouge. « Papa, s'il te plait… »
« Entendu, fiston. » Ria Mr Weasley en tapant sur l'épaule de Ron. « Est-ce que tu es prêt à partir ? » Demanda t-il. « Le Portoloin que Dumbledore a affrété va s'activer dans 5 minutes. »
« Oui, je suis prêt. » Grogna t-il. « J'ai la liste et tout, » Ajouta t-il en montrant le parchemin à son père.
« Nous ne serons pas long, » Mr Weasley informa Hermione. « Bill sera en bas et Fred et George sont enfermés dans leur chambre faisant Merlin sait quoi. Tu seras en sécurité. « Pouvons nous y aller ? » demanda t-il à Ron en se dirigeant vers la porte.
« Oui, je descends dans une minute, » Dit Ron, espérant que son père comprenne le message et sorte.
« On ne doit pas être en retard, » Le prévint-il depuis l'entrée de la chambre.
« Je sais je descends tout de suite, » Lui assura t-il.
Mr Weasley sourie sciemment et sortit en direction des escaliers.
« Là, » Dit Ron tandis qu'il mettait la main dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir sa baguette. « Juste au cas où, » Ajouta t-il, en la tendant à Hermione pour qu'elle la prenne.
« Ron ? » Dit Hermione sous le choc en regardant ses grands yeux bleus enclins d'une extrême détermination. « Qu'est ce que tu vas faire si tu en as besoin ? »
Hermione ne fit aucun mouvement pour prendre la baguette, alors il la laissa sur le bureau derrière elle. Il savait qu'il devrait plutôt garder sa propre baguette et laisser celle de Ginny à Hermione mais pour certaines raisons, il se sentait juste plus rassurer de laisser sa baguette avec elle. D'une certaine, c'était une extension de lui-même, et il se sentait mieux sachant qu'elle pouvait se protéger d'elle-même si quoique ce soit arrivait. De plus, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais utilisé une baguette d'un membre de sa famille auparavant. Il avait passé ses deux premières années à Poudlard avec une baguette de seconde main, après tout. Il n'avait aucun doute, la baguette de Ginny lui irait très bien, même si elle ne lui était pas attribuée spécifiquement.
« Je te vois dans peu de temps, » Dit Ron, en mettant la liste des livres que Hermione lui avait confiée dans sa poche arrière. « Tu n'as pas assez dormi la nuit dernière, » L'informa t-il quand il s'approcha de la porte. « Pourquoi ne ferais tu pas une petite sieste. »
« En fait, ce n'est pas une mauvaise idée, » Admit Hermione. Elle se sentait plutôt vanné. Une petite sieste ne lui ferait que du bien.
« Je le dirais à Ginny, » Dit Ron en sortant de la chambre avant de fermer la porte derrière lui.
Bon voila j'espère que vous avez aimé.
Pour le prochain chapitre, il ne devrait pas trop tarder mais je suis sure que quelques reviews pourrait aider la traductrice (moi) à faire son travail encore plus rapidement
Indiscrétion : le prochain chapitre est le témoin du retour de deux personnages qui ne sont pas encore apparu dans la fic.
